Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: iv.      Dreamland (Centre) :: Halloween City :: Manoir hanté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ramène la marchandise ✙ Blanche
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Ramène la marchandise ✙ Blanche 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Ramène la marchandise ✙ Blanche 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
Ramène la marchandise ✙ Blanche Mar 13 Avr - 13:47

Ramène la marchandise

On ne sait pas ce qui nous a effrayé le plus, l'état du papier, le sang dessus ou le simple "Foley" en en-tête. Que s'était-il passé pour que de tels mots nous arrivent ? On n'aimait pas ça, tu sais, la désagréable impression que les choses nous échappe que le contrôle qu'on avait jusque-là s'effrite, lentement, mais sûrement. Secoue la tête, on franchit la porte de ton bureau sans s'annoncer, manquement terrible aux règles qu'on vous hurlait pourtant d'appliquer.

Blanche, je veux une esclave rousse semblable à la reine de Crims dans moins d'une heure.

Pas de salutation, pas de politesse. La langue qui claque, agacé parce que de ton siège, tu n'es toujours pas levée.

Serais-tu sourde, chuchoteuse ? Je t'ai donné un ordre.

Non, Blanche, on ne sait vraiment qui de la peur ou de la colère nous meurtrisse les nerfs.


judas et blanche
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Ramène la marchandise ✙ Blanche Mar 13 Avr - 15:07
Ramène la marchandise
Dernières semaines plutôt mouvementés. Passage à l’hôpital étouffé. Beaucoup de choses avaient changés, jusqu'à dans tes cheveux qui avaient abandonné leur teinte blanche pour une teinte prune plus coloré, contrastant avec ta peau qui, elle, avait bien pâli.
Enfermée dans ce bureau dans lequel tu passais surement plus de temps que dans ton propre appartement. Tu ne vois pas beaucoup de monde en ce moment, tu le refuses, tu préfères te plonger dans ton travail en jouant la solitaire.
Mais quand la porte s'ouvre, tu n'as même pas le temps de laisser échapper une remarque ironique et grinçante, car c'est une voix bien trop familière qui résonne. Et la demande te laisse un instant surprise... Car étrangement, tu vois parfaitement de qui il veux parler.
Mais quand les propos suivants tombent, tu ne bouges même pas, Blanche. Toi qui t'étais apprêtée à te lever, malgré l'engourdissement de tes jambes, et de ce foutu bras, soigneusement caché sous tes manches longues quotidiennes... Tu te contentes de fixer Judas, d'un air visiblement peu jouasse de ce que tu entends.

« Tu sais que je n'aime pas particulièrement qu'on me parle de la sorte... Enfin, pas au travail... »

Fidèle à toi même, tu ne peux t'empêcher de venir titiller l'air de rien, même si tu étais loin d'avoir l'esprit à ça... Ce qui est plutôt surprenant de ta part.
C'est surtout l'état de Judas, dont tu constates. Car même si, à présent, vous ne vous fréquentiez plus qu'en tant que collègues... Tu savais, à présent, reconnaître ses états d'âme.
Tu ravales alors ta fierté, étrangement sans trop de difficultés... Et te lève finalement de ta chaise.

« Je ne te propose pas à boire, tu as l'air plutôt pressé. Mais... Peut-être pourrais tu m'expliquer ce qui se passe, et pourquoi tu as besoin de Marion... Au lieu de m'aboyer dessus de la sorte. »

Ta voix, cette fois, étrangement, n'est pas si glaciale que d'habitude. Non, il peut même surement y déceler tout autre chose, du moins, s'il avait encore un tant soit peu les idées en place.
Une étrange dose d'inquiétude.
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Ramène la marchandise ✙ Blanche 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Ramène la marchandise ✙ Blanche 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
Ramène la marchandise ✙ Blanche Mar 13 Avr - 15:53

Ramène la marchandise

Soupir, on est que soupir depuis quelques heures, pour ne pas être que hurlement. On a des milliards de mots acerbes dans le fond de la gorge, on ne sait pas trop par quel miracle on ne les déverse pas ici. Le ton est peut-être froid, mais crois nous Blanche, il pourrait être bien pire.

Ce que tu aimes ou non, Blanche, est le cadet de mes soucis.

On n'a pas de temps à perdre et chacune de tes phrases, des phrases en trop, nous donne l'envie d'aller frapper les murs pour te faire passer l'envie de déverser un mot de plus. C'est qu'on comprend presque Selene quand elle dit qu'on parle trop.

Marion. Ramène-la-moi, je ne compte pas m'expliquer deux fois alors plus vite tu auras accompli ton travail plus vite tu pourras satisfaire ta curiosité. En attendant, cesse de me faire perdre mon temps, je ne suis pas d'humeur et je m'en voudrai d'avoir des mots pour toi qui dépasses ma pensée.

Fait ce qu'on te demande, Blanche, on bouillit déjà trop intensément.


judas et blanche
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Ramène la marchandise ✙ Blanche Mer 14 Avr - 13:56
Ramène la marchandise
Monsieur n'est pas d'humeur taquine.
L'avait-il même déjà été?
Un temps qui te semble déjà si loin.
Tu retiens du bout des lèvres un soupire face à l'expression de son impatience.
Et, en guise de réponse, tu ne dis pas un mot.
Mais, à la place, tu te diriges vers la porte... Que tu empruntes, ne laissant que le bruit de tes talons en guise de spectre de ton passage. Tu vas chercher un de tes petits moineaux, que tu viens de recevoir à ton bureau, pour lui confier la quête de se rendre au plus vite à Nervermore, trouver Marion qui s'y trouve, et la ramener.

Il ne faut que cinq courtes minutes pour que tu réapparaisses dans ton bureau. Fermant soigneusement la porte derrière toi, tu t'avances vers le petit bar où se cache quelque bouteille... Et sort deux verres larges, au cas où Judas accepterait l'idée que se mettre dans un tel état n'aidait pas, et une bouteille de whisky. En la débouchant, ta voix résonne.

« Elle sera là d'ici... Quelques minutes. Je te sers quelque chose? »

On se fait délicate et douce, du moins, le plus qu'on peut. On sait le poids qui pèse sur ses épaules, alors on ne peux pas lui en vouloir de s'en prendre, même à nous. Après tout, il n'a plus raison de te faire de traitement de faveur, à présent. D'office, d'ailleurs, tu sers ce second verre, retourne t'asseoir à ton bureau avec le tien, et fait glisser celui là sur le bois du meuble que vous sépare, pour l'offrir à Judas... Qu'il le prenne ou non. Et pendant qu'on attend, dans un étrange silence, refus de parler, on entend déjà les pas qui se pressent. Le petit oiseau à accomplit sa mission, et il revient en charmante compagnie... Une de tes précieuses filles de cœur, Blanche, mais si seulement tu savais ce qu'ils attendaient d'elle...
la princesse éplorée
Marion de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Ramène la marchandise ✙ Blanche 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
dispo rp : dispo Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Ramène la marchandise ✙ Blanche 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
Marion de Crims
la princesse éplorée
Ramène la marchandise ✙ Blanche Mer 14 Avr - 14:51
les nuages à nos pieds, toi contre moi et si les paradis n'existaient pas ?


La surprise est grande, et l'honneur encore plus. Blanche l'attend, semble-t-il, au sein du manoir hanté : cette grande bâtisse enveloppée de mystères qui l'a tant intriguée, qu'elle a tant observée de loin, avec la peine fascinée de se savoir interdite d'accès. On l'y invite, désormais, et elle se demande avec les entrailles nouées d'appréhension si elle en est bien digne. Les rencontres et échanges d'informations ont habituellement lieu au Nevermore, où elle se tenait justement lorsque le messager auquel elle emboîte maintenant le pas est venu à sa rencontre.

Les yeux écarquillés s'efforcent de tout absorber sur leur passage, les ronces, le marbre ciselé, les visages aperçus de loin, tandis qu'elle suit le guide silencieux qui l'emmène à travers escaliers et corridors vers le bureau de Blanche. Celui-ci ouvre la porte et la fait entrer avant de se retirer, ombre serviable.

Elle se raidit, les doigts entremêlés sur son précieux carnet, en prenant conscience de la présence inconnue qu'elle ne s'attendait pas à trouver dans la pièce. Glisse un regard vers la madone, l'apparence changée depuis votre dernière entrevue, et réprime pudiquement le désir d'étreinte maternelle auquel elle aurait laissé libre cours si vous aviez été seules. Puis reporte les yeux sur cet homme qu'elle ne connaît pas, mais dont la présence la laisse avec le sentiment d'être bien petite. Avec quelques hésitations, elle s'empare du carnet et y inscrit quelques mots avant de le tendre vers sa mère de substitution, de façon à ce que l'inconnu puisse la lire également.

vous m'avez demandée, ma lady ?
je peux faire quelque chose pour vous ?


https://sandman.forumactif.com/t334-tu-t-entremeles-et-tu-restes-enfermee-o-marion#2968 https://sandman.forumactif.com/t420-tes-sens-te-disent-que-tu-veux-t-en-aller-o-marion#3837 https://sandman.forumactif.com/t411-chemin-de-croix-marion#3785 https://www.pinterest.fr/floweeen/marion/ https://open.spotify.com/playlist/4xXGTU9BY9IWGBZQC4uP1w?si=c9dd303ece4f434a
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Ramène la marchandise ✙ Blanche 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Ramène la marchandise ✙ Blanche 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
Ramène la marchandise ✙ Blanche Mer 14 Avr - 15:22

Ramène la marchandise

On ne t'a pas adressé un mot. Comme dit, Blanche, on n'est pas d'humeur et on n'aime pas se répéter. Conscient d'être bien cruel, mais on a pas d'excuse a te donner, pas l'envie, tape du pied impatient, on déteste l'imprévu et ces derniers jours ne sont fait que de cela.

Mais quand elle passe enfin la porte, on prend le temps de se lever tout de même. Regarde de la tête au pied celle contre qui nous allions échanger la vie de notre meilleur ami. On se convainc qu'on ne fait pas d'erreur, que la vie qu'on lui imposera à Crims sera bien plus enviable que celle qu'on aurait pu lui promettre dans les égouts d'Halloween City. Et sa politesse... Cette petite chose n'a rien à faire avec nous, Blanche. Rien à faire toi. On est déjà assez laid pour ne pas enlaidir davantage ce qui semble pur.

Marion, c'est cela ? Assis-toi, je te prie, c'est moi qui t'ai faite demandé. Blanche, veux-tu bien servir quelque chose à cette petite cela va faire beaucoup à digérer. Prends-toi un verre aussi tant que tu y es.

Nous, on reste sobre, se rassoit, croise les jambes, cherche quelques secondes comment tourner les choses pour ne pas engendrer panique ou crise de larmes. Car, grand dieu, qu'on n'aura pas la patience pour gérer les débordements.

Je ne vais pas y aller par quatre-chemins. Je suis Judas Foley, Second de la secte pour laquelle ta lady travaille et par conséquent je suis également plus ou moins ton supérieur. Si j'ai demandé à te voir, c'est parce que nous avons de grands projets te concernant. Quelques secondes, léger regard à blanche, si tu veux boire, c'est maintenant. Sa Majesté Juliette de Crims réclame qu'on lui remette une jeune fille à son image afin de régler un certain... Différent. Ta lady ici présente t'as donc fait venir et je confirme que je suis satisfait de ce que je vois.

Un geste de la main pour demander le calme, on ne va tolérer le moindre commentaire, Blanche. Puis, les mains dans le dos, on se lève et prend le temps de regarder la jolie rousse dans les yeux.

Je vais donc te demander de faire tes bagages, tu seras remise dans très peu de temps à la reine. Tu vivras à Crims et seras sous sa responsabilité, non la nôtre. J'ai conscience de ce que je t'impose, mais je n'ai malheureusement pas le luxe de te laisser le choix. Il en va de la survie de notre secte et je n'ai aucun doute quant au fait que tu comprennes... Regard vers Blanche.  ... Que vous compreniez l'importance de votre totale coopération dans cette affaire.

Il en va de la survie d'Alastor, Blanche, et qu'importe tes élans rebelles, si pour qu'il vive il faut te détruire, on le fera. Alors ne nous défis pas.

Je reste cependant là pour répondre à vos questions dans la mesure où je peux vous en fournir les réponses.

judas et blanche
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
la princesse éplorée
Marion de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Ramène la marchandise ✙ Blanche 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
dispo rp : dispo Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Ramène la marchandise ✙ Blanche 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
Marion de Crims
la princesse éplorée
Ramène la marchandise ✙ Blanche Mer 14 Avr - 16:38
les nuages à nos pieds, toi contre moi et si les paradis n'existaient pas ?


Elle hoche la tête à l'annonce de son nom, impressionnée par cette voix et cette présence, et obéit en silence, prenant place sur un fauteuil, le carnet sagement posé sur les genoux. L'appréhension raffermit sa prise sur ses entrailles, et un frisson lui secoue les épaules alors qu'elle redoute ce qu'on s'apprête à lui annoncer. Ces mines pincées semblent présager quelque chose de grave. D'un geste de la main poli, réservé, elle refuse avec égards le verre que lui propose Blanche, peu désireuse que sa première expérience de l'alcool se fasse dans des circonstances qui exigent autant de sérieux.

La crainte la reprend dans sa poigne impitoyable alors qu'elle se découvre en présence de quelqu'un d'encore plus important que Blanche. Que peut-il bien se passer, pour qu'on se résolve à rencontrer un élément aussi insignifiant qu'elle ? Est-elle en faute ? À cette idée, la peine s'imprime sur son visage, creusant une ride confuse sur son front.

Le reste lui parvient comme au ralenti, comme depuis une grande distance. La conscience refuse ce que l'esprit a peur de comprendre. Le portrait qu'on lui a dépeint de la Reine Rouge l'a fait trembler plus d'une fois ... Et on l'y amènerait ? Dans sa poitrine, le cœur commence à marteler contre les côtes, en proie à une peur montante. La réalisation a du mal à se faire, comme heurtée à une distance qui l'empêcherait d'appréhender pleinement la dure vérité, de peur d'une réaction démesurée.

Reprenant maladroitement le carnet en mains, elle écrit d'une main perturbée, les pensées en ébullition, avant de le tendre cette fois davantage vers Judas que vers la mère des chuchoteurs.

je ne suis pas sûre de comprendre
il s'agit d'une mission ?
que devrais-je faire ?
pour combien de temps ?


Le bras qui porte le papier est tremblant. Triste déni qui ne saisit pas l'âpre réalité de la situation.


https://sandman.forumactif.com/t334-tu-t-entremeles-et-tu-restes-enfermee-o-marion#2968 https://sandman.forumactif.com/t420-tes-sens-te-disent-que-tu-veux-t-en-aller-o-marion#3837 https://sandman.forumactif.com/t411-chemin-de-croix-marion#3785 https://www.pinterest.fr/floweeen/marion/ https://open.spotify.com/playlist/4xXGTU9BY9IWGBZQC4uP1w?si=c9dd303ece4f434a
avatar
Invité
Invité
Ramène la marchandise ✙ Blanche Jeu 15 Avr - 11:56
Un regard plein de tendresse quand Marion entre.
On a beau te traiter de monstre... Tu ne peux t'empêcher d'aimer, quelque part sincèrement, à ta façons, certains de tes protégés.
Surtout ceux qui, comme elles, semblent si vulnérables. Dépendant de ton affection, de ta protection. Tu te plies à la politesse... Et ne touche pas à ton verre, vu que Judas semble trop sérieux pour en prendre un, et Marion, trop pure.
Et c'est avec attention que tu écoutes les mots de Judas.
Mots... Qui sont loin de te plaire.
Si, tu n'étais déjà pas bien souriante, la nouvelle tombe comme un couperet, et ne fait que froncer ces deux sourcils sombres, au dessus de tes yeux de miel. Naturellement, tu t'es relevée. Tes lèvres sont entrouvertes, mais tu ne dis rien. Tu sais que les ordres sont les ordres, et que c'est un échange plus qu'équitable pour récupérer votre chef.
Mais pourquoi faut-il encore que ce soit à toi, de te saigner pour les autres?
Les questions griffonnées de Marion finissent de te fendre le coeur.

On a beau te traiter de monstre, oui, tu as un coeur.
Alors, tu te lèves, quitte ton bureau pour trouver les cotés de la rousse.
Un regard à Judas. Tu sais qu'il n'a rien à voir là dedans, mais c'est lui qui porte les nouvelles. Qui ordonne. Alors, c'est un peu lui qu'on déteste, à défaut de pouvoir en haïr un autre.
Tu viens saisir délicatement les poignets de Marion pour l'attirer à toi. Capter son regard du sien.
Tu n'as pas le droit de montrer ta faiblesse, mais exceptionnellement, elle, aura le droit, aujourd'hui seulement, de lire le trouble qui t'habite.
Quelle mère aimerait se séparer de son enfant?

« Marion ma douce. Oui... Considère ça comme une mission. A temps... Indéterminée. Nous avons-... J'ai besoin de toi et de ta coopération. Tu peux faire ça pour moi? »

La voix est douce, si douce.
Et tu sais que tu n'as pas besoin d'y distiller ton pouvoir.
Elle vaux mieux que ça, et tu as besoin de l'avoir en pleine possession de ses moyens, de sa conscience.
Une caresse, du bout des griffes, sur la joue de la protégée... Qu'on voudrait garder jalousement, s'assurer qu'il ne lui arrive rien.
On a beau te traiter de monstre, qu'est-ce qui peut t'assurer que cette satanée reine prendra soin d'elle, comme toi tu l'a fait à ta manière?
Un baiser chaste et maternel que tu déposes sur son front. Tu te retiens de la serrer jalousement contre toi. Tu te prépares déjà à devoir la laisser filer.

« Alors, écoute tout ce qu'on te dira. Nous serons peut être séparée... Mais le lien qui nous unit est plus fort que cela. Je trouverais un moyen de prendre de tes nouvelles... Soit docile, mais pas naïve. Je sais ce que tu vaux. Je sais que tu ne me décevras pas. Parce que tu ne m'as jamais déçu, Marion. »
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Ramène la marchandise ✙ Blanche 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Ramène la marchandise ✙ Blanche 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
Ramène la marchandise ✙ Blanche Jeu 15 Avr - 12:42

Ramène la marchandise

Pauvre petite. On comprend aisément la peur et l'appréhension, le regard perdu que tu peux avoir. On se dit qu'à ta place on aurait pas été mieux, arraché par la volonté d'autres à un milieu auquel on s'était plus ou moins habitué. Mais nous n'avons pas le choix, Marion. On est désolé, mais on se doit d'être cruel, on se doit de piétiner certaines choses pour en préserver d'autres. La seule chose qui ne changera probablement jamais, c'est qu'on y éprouve que rarement du plaisir. Mais avec le temps, on a appris à mettre notre pitié au placard, à enfouir la culpabilité, ne serait-ce que le temps de faire ce qui doit être fait. Après ta livraison, on ira sûrement se saouler pour oublier, encore. Un regard vers Blanche, reconnaissant que tu gardes pour toi tes commentaires, même si la pommade que tu passes sur ta protégée est obsolète. Tu ne devrais pas mentir, Blanche, cette petite, on va la perdre et tu es la première à en avoir conscience.

C'est un départ définitif, Marion.

Autant poser les mots forts dès le départ et tant pis si on passe pour le sans-cœur de l'histoire.

Vous n'êtes pas sans savoir que les deux reines ont passé un accord de paix. C'est dans le cadre de cet accord que nous allons te livrer à Crims. Tu vas être adoptée par sa Majesté tu deviendras... Une sorte de princesse. De ce fait tu deviendras partie intégrante de ce royaume et je doute qu'on laisse une personne de ta qualité partir en visite à Halloween City. Considère donc que tu fais tes adieux à cette vie et non un au-revoir.

Regard appuyé, on ne veut pas te donner de faux espoirs. Enterre l'idée que tu fais encore partie des nôtres, Marion. Enterre l'idée qu'elle t'appartient encore, Blanche.

Ce que tu feras ne nous regarde pas. Tu n'es pas en mission pour nous, du moins tu ne le seras plus à la seconde où nous te remettrons aux mains du royaume. Ta loyauté ira à la couronne et c'est à la reine que tu devras rendre des comptes.

Et on sait que ça doit te faire fulminer en dedans Blanche mais, encore une fois, nous n'avons pas le choix.

Si tu n'as pas d'autres questions je te suggère d'aller faire tes affaires et tes adieux. Nous partons le plus tôt possible. Blanche, si tu as quoi que ce soit à me dire aie l'obligeance d'attendre que cette petite passe cette porte. Dans le cas contraire, je veux un rapport complet du dernier rapport de tes chuchoteurs sur Crims. Je veux un maximum d'informations.

La nuit va être longue.

judas et blanche
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
la princesse éplorée
Marion de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Ramène la marchandise ✙ Blanche 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
dispo rp : dispo Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Ramène la marchandise ✙ Blanche 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
Marion de Crims
la princesse éplorée
Ramène la marchandise ✙ Blanche Jeu 15 Avr - 14:07
les nuages à nos pieds, toi contre moi et si les paradis n'existaient pas ?


La madone se lève, les traits emplis d'un trouble qui ne fait qu'alerter la crainte qui s'étendait déjà en elle. Cette mère de substitution qu'elle représente s'est toujours montrée sereine, assurée ; elle lui prêtait volontiers toute la puissance de ce monde, elle, pauvre petite créature nichée sous son auguste protection. Que peut-il donc se passer de si grave pour sa contenance se morcelle ainsi ?

Le carnet est doucement lâché, retombant sur ses genoux, lorsqu'on saisit ses poignets. Elle se laisse aller à la marque de tendresse, frôlant la peau de Blanche du bout des doigts malgré l'appréhension, et absorbe ses paroles avec la raideur de la confusion, hochant fermement la tête lorsqu'on s'enquiert de ses capacités. Tout pour vous, ma lady.

Les pensées sont en ébullition, à peine calmées par la douceur de la caresse et du baiser prodigués par Blanche. Une mission ... ? Un pli pensif creuse son front. Pour longtemps, visiblement ... Mais quelle est-elle ? La même qu'actuellement, se faire discrète et rapporter toutes ses observations ? Les mots élogieux, bienveillants mais amers, font gonfler son cœur, et sa main glisse sur le carnet, sans quitter le support de ses genoux.

vous m'honorez, ma lady


Et puis la vérité tombe, brusque et sans pitié, comme un couperet. La dureté de la réalisation lui coupe le souffle le temps d'un instant, et le reste l'atteint presque malgré elle. C'est définitif. Les yeux se braquent sur Judas, débordant de peine, et le choc s'imprime sur tout son visage alors que son destin s'étend devant elle, peu à peu teinté de rouge.

Elle se lève alors, hébétée, l'esprit embrumé, le regard passant sur la mère des chuchoteurs sans réellement la voir. Le corps agit comme par automatisme, prenant la responsabilité des choses le temps que la psyché puisse accuser le coup. Poupée silencieuse, elle sort de la pièce sans la moindre réaction : pas un mot, pas un hochement de tête. La porte claque derrière elle et elle s'immobilise dans le couloir sombre. Définitf. Adieux. Il n'y a pas de mission. Il n'y aura plus de Blanche. Il n'y aura même plus rien, ni personne. Tout est terminé. Les mains se lèvent pour couvrir ses lèvres qui se mettent à trembler. On ne lui a pas laissé le choix. La vie qu'elle menait jusqu'alors vient de prendre fin, elle ne reverra plus ni Susan, ni Moïra, ni Meliodas. Dans sa poitrine, le cœur se déchire, et les larmes se mettent à perler au coin de ses yeux, roulement lentement sur ses joues.

Tout est terminé.


https://sandman.forumactif.com/t334-tu-t-entremeles-et-tu-restes-enfermee-o-marion#2968 https://sandman.forumactif.com/t420-tes-sens-te-disent-que-tu-veux-t-en-aller-o-marion#3837 https://sandman.forumactif.com/t411-chemin-de-croix-marion#3785 https://www.pinterest.fr/floweeen/marion/ https://open.spotify.com/playlist/4xXGTU9BY9IWGBZQC4uP1w?si=c9dd303ece4f434a
Contenu sponsorisé
Ramène la marchandise ✙ Blanche
Ramène la marchandise ✙ Blanche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: