Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
dispo rp : Messages : 313Points de Bonheur : 1191Avatar : Jason Todd - Matthew DaddarioÂge d'apparence : 26 ansSigne Astro : Le FélinRôle : Dorian GrayMétier : Chômeur en recherche d'un emploi respectableInventaire : Poudre d'EscampettePouvoir : ObsessionEn couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternitéAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Jeu 15 Avr - 12:15
Secret Date ?
Après notre rapprochement dans la cave, tu m’avais délibérément ignoré, esquivé pour tourner autour de Daisy, jamais elle n’avait été gâtée de toi. Et tu n’avais pas eu le loisir exécrable de l’entendre dans tous ces états piailler dans la cuisine du moulin, jacasser sur le fait qu’elle pensait qu’elle avait une chance, qu’elle deviendrait Daisy Charming. Tu parles d’une connerie.
J’avais rongé mon frein, presque eu pitié de cette sombre idiote. Enfin elle faisait une bonne couverture pas vrai, une bonne couverture putain mais je parle de quoi.
J’avais proposé l’Auberge, t’avais littéralement dis non. Pour que je vienne chez toi. Ce qui ne m’arrangeait pas, mais bon. Parce que c’était ton territoire.
Je me dirige néanmoins chez toi, discrètement mais le malaise est présent. Parce que… c’est la première fois que j’y vais légalement ? Masse l’arrête de mon nez, mais qu’est que je fous ?
Mes doigts qui toquent à ta porte, la pousse doucement, cette odeur aseptisé qui emplit mes narines, oui pas de doute, je suis chez toi. Pénètre dans l’appartement. Je suis le malaise, j’ai l’habitude qu’on s’attaque, qu’on cherche à se tuer, de traquer l’autre, mais là…mais là.
Je racle ma gorge.
« Aslan ? »
Je suis sensé virer mes godasses genre ? Cet environnement trop rangé me stress. Non vraiment Creepy cette situation. Et tellement toi en même temps.
by Flore
dispo rp :
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 1288Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)Âge d'apparence : 22 ansSigne Astro : la cléRôle : prince charmantMétier : garde du corpsInventaire : tapis volant, matière grise (x2)Pouvoir : présomption d'innocenceEn couple avec : enchainé à alec à vieAutre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Jeu 15 Avr - 12:52
Aslan & Alec
secret date
Evidemment, Alec ne comptait pas en rester là. C'est étrange car... toi non plus, au final. Cela faisait plusieurs jours pourtant que tu ne laissais rien paraitre à son égard. Aucun regard, même pas un sourire. Toujours le dos droit devant l'entrée des chambres que tu gardes précieusement. Daisy pendue à ton cou entre deux clients. Aaah quelle bonne odeur. Et voir Alec suer et saigner pour rembourser sa dette colossale, quel bonheur.
Mais voilà qu'il t'approche en secret, qu'il te demande si vous pouviez vous retrouver à l'auberge. Vraiment Alec ? Impatient, va. Tu lui réponds que non, ça sera chez toi. Le 7 arvil au soir, chez toi.
Et t'as tout préparé pour ce rendez-vous, esprit tordu, idées en tête. Tu sais pas comment ça va se passer et tu veux pas qu'Alec se croit tout permis. C'est d'ailleurs pour ça que t'ouvres la porte de ton appartement, parce que tu sais qu'en terrain neutre il prendrait l'ascendant.
Le jour J, tu l'entends toquer à la porte. Tu lui ouvres. Il est un peu en retard, mais bon... c'est Alec. Lui demander de respecter un horaire ou d'avoir des bonnes manières, c'est peut-être trop pour lui. T'es habillé comme d'habitude, belle chemise, cravate, bretelles en cuir. Cheveux parfaitements plaqués sur le crâne, petit sourire en coin.
Rien d'anormal. Tu le fais entrer, t'as déjà mis la table. C'est propre chez toi, mais surtout très impersonnel. Murs blancs, aucune décoration. Aseptisé, pas chaleureux.
— « Bonsoir Alec. »
T'as le ton un peu froid, comme si t'étais pas content de le voir. En fait, c'est ton air naturel et il le sait. T'es toujours un peu dans la lune quand tu subis pas tes crises de colère.
— « J'espère que tu as faim, parce que c'est prêt. »
Tes yeux le fixent avec intensité, alors que tu lui montres la table dressée. Sourire carnassier alors que tu effleures sa clavicule du bout des doigts, remontes sous sa gorge pour lui faire lever le menton.
— « Tu t'es rasé. »
Tu roucoules, satisfait - pas très rassuré. Mais sûr de toi, parce que ce que t'as mis dans son plat et dans son vin risque de le faire dormir suffisamment. Et tu t'occuperas de lui après. Oui, après.
dispo rp :
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
dispo rp : Messages : 313Points de Bonheur : 1191Avatar : Jason Todd - Matthew DaddarioÂge d'apparence : 26 ansSigne Astro : Le FélinRôle : Dorian GrayMétier : Chômeur en recherche d'un emploi respectableInventaire : Poudre d'EscampettePouvoir : ObsessionEn couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternitéAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Jeu 15 Avr - 18:56
Secret Date ?
J’entre à pas Presque feutré, j’aime pas spécialement être sur ton territoire quand tu m’y attends. Et tout ce vide ça me donne envie foutre un bordel monstre. Et tu me parle de repas, mes yeux glissent sur la table dressée. C’est quoi ce plan bordel ?
« Faim ? Tu m’as pris pour Daisy qu’il faut nourrir pour qu’elle se fasse sauter ? »
Non mais ça ressemblait beaucoup trop à un rendez-vous ton merdier. Sans parler que c’était beaucoup trop louche. Ton doigt qui se log sur ma peau examine, alors que je glisse mes doigts sur ta mâchoire pour la tenir, ne pense pas que je suis ton jouet.
« Si tu voulais me date comme une vraie princesse suffisait de demander mon amour, je t’aurais invité resto. Je t’aurais même tiré la chaise et acheter une jolie robe.»
Mon regard qui dévie pas du tien, je te laisserais pas me mettre à mal Aslan. C’est ton terrain, mais j’ai pas prévu de passer sous toi. Clairement pas.
« J’ai malheureusement pour tes petits plats surement délicieux déjà mangé. Mais je peux te nourrir si tu veux mon amour, tu t’assois sur mes genoux et je te fais l’avion. »
Rictus qui s’allonge, pas question que je touche à un truc que tu touche pas. Tu m’as eu une fois. Pas deux. Et même si cette fois y’a rien c’est trop bizarre.
by Flore
dispo rp :
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 1288Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)Âge d'apparence : 22 ansSigne Astro : la cléRôle : prince charmantMétier : garde du corpsInventaire : tapis volant, matière grise (x2)Pouvoir : présomption d'innocenceEn couple avec : enchainé à alec à vieAutre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Jeu 15 Avr - 19:19
Aslan & Alec
secret date
Ah. C'est un sauvage. Il croyait quoi, qu'il allait venir pour te souiller, comme ça ? Sans décor ? Sans commodités ? Il te dégoute, décidément t'as bien fait de piéger la nourriture. Tu lui feras payer sa perversité insolente. Il se saisit de ta mâchoire, après t'avoir balancé un pique sur Daisy. Tu peux pas t'empêcher de répondre pour le blesser.
— « Elle était chez moi hier. Elle au moins ne s'est pas plainte de mon sens de l'hospitalité. Ce que tu peux être rustre. »
Tu te dégages et serres les dents. Vexé. Regard froid et tu fixes la table avec un air aussi déçu qu'agacé. Comment ça il a déjà mangé ? Depuis quand on vient à un rendez-vous le ventre plein ? Tu comprends pas, non. Il se méfie de toi, c'est pas possible autrement.
— « Pardon ? » Que tu grondes, sévère.
Tu le chope par le col, ne faisant pas fi de ses provocations. T'as envie de tout foutre en l'air tellement ça t'énerve. T'as envie de le ficeler à une chaise pour lui faire avaler de force mais non... non. Ça ne serait en rien amusant.
— « Je vois.. »
Tu relâches ta prise, la mine accablée.
— « Je me suis démené pour préparer tout ça. Tu n'as aucun savoir vivre. »
Tu siffles, mauvais et le traines jusqu'à la chaise de la table. Tu le forces à s'assoir. Il mangera, tu vas t'en assurer il mangera.
— « Tu vas me faire le plaisir d'y gouter. »
Et tu prends place à côté de lui.
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Jeu 15 Avr - 20:11
Secret Date ?
Je sens ma mine qui se renfrogne, repense à cette idiote en train de se pavaner, que t’as passé toute le semaine à cajoler, alors que tu m’a royalement ignoré.
« Je comprends comme elle en est venue à dire que bientôt elle serait Daisy Charming. Tout le moulin le sait. »
Rictus qui se détraque, rage derrière mes dents que je veux cacher, et l’adrénaline qui monte. Alors qu je sens tout ta colère qui vient exploser, mais tu te contiens. Pourquoi t’es autant en rogne Aslan. Tes doigts qui s’enroulent autour de mon col, mon regard sur toi fixe. Jusqu’à ce que ta prise se relâche.
« J’ai pas l’habitude qu’on m’attende avec un repas fait. »
C’était quand la dernière fois que j’avais reçu un truc cuisiné ? Je sais plus. La saint Valentin ? Je sais même si j’y ai gouté. De toute façon si ça vient pas de John ou de Judy j’y touche pas, et je crois pas que l’un ou l’autre sache cuisiner.
Mon corps que t’embarque avec toi, projeté sur la chaise. Mais c’est que t’es tétu en plus.
« Soit Soit. Je savais pas que ça te tenait autant à cœur. »
Ça pue l’embrouille. Avec un grand E. Je glisse mon assiette au milieu de toi, et moi.
« Mange avec moi. C’est comme ça que ça passe pour un date. »
Mon rictus qui s’allonge.
« Et puis au moins si t’as confondu la mort au rats et le sucre on sera malade tous les deux. «
Boutade, mais j’en pense pas moins.
« Parce que la dernière fois que tu m’as préparé un truc, si je me souviens bien j’ai fini dans les vapes, ce serait dommage d’écourter la soirée, mon amour. »
Je me demande si je deviens pas parano, n’ose presque pas toucher les affaires ou les couverts. Putain je vais clamser de mes propres idées prolifiques.
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Jeu 15 Avr - 20:45
Aslan & Alec
secret date
Tu as le sourire mauvais, alors que tu te satisfais de le savoir jaloux de Daisy. Tout ça c'est fait exprès. L'unique raison de pourquoi tu lui parles, souris autant - c'est que tu sais que ça le tend (que lui ne puisse pas faire pareil).
— « Daisy Charming... Quelle jolie appellation j'y réfléchirais. »
Clin d'oeil provocateur. A bon entendeur. Ou comment dire ; jamais de la vie. T'es pas à ce point ravagé pour épouser une prostituée. Tu te respectes un minimum quand même. Et si tu l'aurais bien sali de tes mains vicieuses, tu préfères garder le plaisir de voir son corps se trémousser sur d'autres. Tu préfères regarder.
Il a pas l'habitude qu'il dit... Tu éteins ton sourire et t'assois à côté de lui, t'accoudes sur la table et l'observes d'un regard songeur. C'est vrai que c'est loin d'être le préféré (et pourtant que diable! Il est assurément le plus beau). Merde. Joues roses.
Il avance l'assiette vers toi. Tu le toises.
— « J'ai la mienne. De quoi tu te méfies ? »
Tu serres tes doigts sur la fourchette, feins un sourire alors que tu détailles sa part en tentant de rester calme. Tu ne dois rien laisser paraître, et même si tu sais ce que t'as mis dedans. Si tu en manges, il est possible que tu tombes dans les vapes avant lui. Et si vous dormez tous les deux... Non.
Tu approches la fourchette de l'assiette.
— « Tu vois ? »
La glisses entre les pattes, l'enroules de celle-ci, la sauce glissant suintant dans une odeur délicieuse. Lentement, sans le quitter des yeux, tu la portes à tes lèvres. Moment de suspens, tu la reposes finalement.
— « Toi d'abord. »
Sueur qui perle le long de la tempe.
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Jeu 15 Avr - 22:56
Secret Date ?
Mes yeux se focalisent sur toi, à la recherche de la moindre inflexion, de quoi je pourrais me méfier pas vrai, qu’est ce qui pourrait m’arriver pas vrai, ce n’est pas comme si tu m’avais déjà fait du mal ou blessé pas vrai, ou que j’avais fait de même en retour, des enfants de cœur
« De tout, tu le sais bien mon cœur »
Je me méfie de tout. Tout le temps, qui ne le ferait pas Aslan ?
Je regarde ta fourchette entre tes doigts, qui se glisse entre les pates les enroulent, l’odeur qui emplit tes narines les miennes, tellement agréable, tourne, tourne, tourne, la bouchée que tu porte un instant à tes lèvres, instant suspendu. Et la fourchette que tu repose. Oh Aslan n’y pense même pas.
« ça ne va pas mon amour ? »
J’attrape la fourchette, glisse mes doigts autour de ta mâchoire, approche la nourriture.
« Ouvre la bouche, imagine que ce ne soit pas bon, tu ne voudrais que je pense à mal de ta cuisine. Et puis pourquoi ne pas la prendre, tu n’as pas à te méfier, c’est toi qui a cuisiné. »
Rictus qui s’allonge.
« J’ai été si vilain, je ne mérite pas la grâce de la première bouchée, il faut que tu me montre, comment on mange avec savoir vivre. »
Ouvre tes lèvres Aslan, montre moi, montre moi.
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Jeu 15 Avr - 23:22
Aslan & Alec
secret date
La fourchette entre ses doigts s'anime de ses doigts fins, instrumentalisée par son petit sourire et sa méfiance légendaire. ça t'arrache une grimace Aslan, alors que tu t'apprêtes à lui donner raison. Tu ne supportes pas l'air qu'il affiche, quand il dirige. Tu ne supportes pas Alec, en fait, point.
Tu tiques à ses appelations, restes de marbre malgré que ça gronde dans ton ventre. Tes doigts s'agripent nerveusement à la nappe et tu te mords la lèvre inférieur alors que les pointes du métal vient chatouiller tes babines.
Putain. Piégé à ton propre jeu.
— « Tu fais chier. »
Murmure qui sonne comme un demi-aveu alors que la nourriture s'engouffre dans ta bouche. Tu mâches avec dégout et avales à contre-coeur. Tapes du poing brutalement sur la table et lui balances l'assiette à la figure dans un accès de colère.
— « Putain. »
Tu te lèves de la table, avances lentement dans la cuisine pour te prendre un verre d'eau. Tu bois, bois, bois encore et le claques sur l'évier. Tu te retournes vers lui, adossé au plan de travail. Tu le toises, vexé. Rouge de rage.
— « Tu es fier de toi ? »
Lentement ta vue se trouble, et tes jambes tremblent. Rapidement tu t'écroules et perds connaissance. Merde.
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Ven 16 Avr - 0:19
Secret Date ?
Je te regarde, et je profite de tes mots pour glisser la nourriture au creux de ta bouche, je te regarde qui mâche le dégout au creux de tes lèvres, avale la nourriture, ton poing qui se fracasse. La frustration. L’assiette qui vole. Oh aimable Aslan.
« Tu pensais pas m’enculer deux fois quand même ? Qu’est ce que que t’as mis dedans. »
La serviette que j’attrape pour nettoyer mon visage alors que le bruit de verre attire mon attention, me fait me redresser de ma chaise avance vers toi, sourire satisfait. J’ai pas le temps de te répondre que je te vois choir. Te rattrape juste avant la chute.
« Putain mais c’est pas possible d’être aussi con. »
Un soupir entre mes lèvres alors que je te soulève, viens te déposer dans le canapé, t’allonge. J’ai juré Aslan tu fais chier. Je vérifie que tu respire, ton pouls, t’es vivant, t’es juste dans les pommes. Comme j’avais du l’être, deux fois la même technique….vraiment ?
J’ai un mauvais feeling alors j’attache tes poignets, et comme apparemment je vais avoir du temps je nettoie. Putain tu parle d’une soirée loin de ce que j’avais envisagé, et en même temps je suis plus surpris que ça. Je nettoie les saleté sur mon haut t viens m’asseoir à coté de toi dans le canapé, près de ton ventre.
Je pourrais me barrer.
Mais je vais me dire que je vais attendre.
Patiemment.
De toute façon j’avais rien prévu d’autre.
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Ven 16 Avr - 0:47
Aslan & Alec
secret date
Les rêves ne sont pas accessibles dans les limbes. C'est le noir complet alors que tu sens que ton corps tombe dans ses bras. Douce gourmandise à peine effleurée, quelle ironie ! Allongé sur le canapé tu reviens peu à peu à toi mais les sons sont distordus. T'entends du bruit au loin mais ça sonne comme une agression. Tu bats des cils, grimaces. Papillonnes les paupières, qui frémissent sous la vague de frisson qui te prend à la gorge.
— « Alec... » C'est presque gémis.
T'es encore à demi-conscients et quand tes yeux s'ouvrent quelques secondes plus tard t'es encore secoué. Ton esprit vif fait rapidement le lien et tu te recroquevilles sur le cuir du canapé, le fait couiner. Poignets liés, tu l'as mérité mais ça t'arrache un râle d'insatisfaction.
Et... Alec est encore là ? Est-il dans l'optique de se venger (encore) parce que t'as voulu le piéger (encore) ? Ou est-ce qu'il n'a nulle-part ou aller, rien à faire.
Tu tires sur tes mains pour essayer de te dégager avant d'abandonner. Soupires et te redresses.
— « J'ai dormi combien de temps ? »
Pragmatique, tu veux savoir combien de temps le poison fait effet sur toi. Pourquoi c'est la première chose à laquelle tu penses ?
— « T'es pas parti. T'aurais pu m'abandonner là. »
Sourire vicelard. L'arrogance qui suinte par tous les pores.
— « T'avais trop envie de moi au final. »
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Ven 16 Avr - 1:04
Secret Date ?
Je te regarde revenir à toi, pour une simple bouchée ça t’a quand même tenu ko un bon petit moment dans les limbes, râle qui s’échappe de tes lèvres, m’étire un rictus amusé, cela aurait été trop ennuyeux que je n’ai rien fait Aslan tu le sais.
« Quarante cinq minutes Belle au Bois Dormant. »
T’auras beau t’acharner sur le nœud, il risque pas de bouger j’y ai veillé. Un soupire entre mes lèvres, hausse doucement les épaules.
« J’aurais pu. J’en avais tout le loisir. »
Mais j’en ai pas eu envie, mon regard qui se pose finalement sur toi à la suite de mots, mon sourire qui se détraque. Mon visage qui s’approche félin du tien, ma voix tel murmure.
« Si c’était le cas Aslan, tu ne pense pas que j’aurais profiter que tu sois dans les vapes. Dévorer ton corps quand tu ne peux ni râler, ni me mettre un coup par derrière… »
Mes doigts qui glissent le long de ton torse, par-dessus le tissus, de haut en bas.
« Pendant que tu gémissais mon nom dans ton sommeil… »
Ma langue qui glisse dans ta nuque, mordille ton oreille.
« En fait c’est pour ça que tu t’es auto mis ko, juste pour me laisser faire ce que je veux, j’aurais dû y penser. »
Mais je t'ai rien fait Aslan. Mais j'aurais pu me laisser aller à être un salaud. Virer tes vêtements, te laisser à moitié nu. Ma main qui fait remonter tes mains liées au dessus de ta tête. Effleure tes lèvres.
« Dis mon amour, qui aura envie de qui au final ? »
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Ven 16 Avr - 10:29
Aslan & Alec
secret date
Quarante-cinq minutes quand même. C'est long. Il confesse ne rien t'avoir fait, ne pas avoir eu envie de partir. Il est donc resté sage à côté de toi pendant tout ce temps ? Soulagé en partie (d'avoir pu conserver ta digne intégrité) mais tu le toises avec dédain alors que tu fulmines en réalité contre ta propre bêtise. Quel gâchis !
— « Je vois. »
Que tu réponds, toujours très solennel. Tu gardes la face, rien que pour l'énerver. Ne lui offres que cruelle indifférence quand il s'attend peut-être à ce que tu craques de désir. Mais cette position t'incommode Aslan, et si le fait d'être chez toi assoit naturellement une sorte d'ascendant - le maitre de la situation ne peut généralement rien dominer, attaché sur son canapé. Foutaises, ça t'arrache un râle d'inconfort.
Alec ne se prive pas pour commencer son petit numéro et tu dois bien lui concéder ceci. Diable qu'il est désirable ; l'envie se lie d'amitié au dégout et tu frissonnes désormais face à ce dégueulis d'émotions.
— « Je ne gémis pas ton nom dans mon sommeil. »
Vexé un peu, d'être exposé aussi facilement. Mais tu te laisses faire, le regard farouche du prédateur acculé. Et face à sa dernière question tu veux lui cracher mais tu te retiens de tout commentaire. Glisses ton genou que tu relèves pour le caler entre ses cuisses. Regard sévère qui peut répondre à la place des mots, et lentement tu viens exciter la partie qui lentement se gonfle.
— « Toi. Désespérément. »
Sourire. Soupire. Aaaah... Oui.
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Ven 16 Avr - 12:14
Secret Date ?
Je te vois rester de marbre, et ça me donne envie de te pousser encore plus, je veux que tu craque Aslan, que ton corps, que ton esprit craque, que tu te détraque encore un peu plus, que tu puisse juste plus garder la face, jouer tes facéties.
Mon sourire qui s’étire alors que je cherche tes frissons, et que tu rétorque ne pas gémir. Mes lèvres dans ta nuque déposée.
« Oh si Aslan… »
T’as ce regard qui me fait frissonner, alors que ton genou qui se glisser malingre entre mes cuisses, mon corps qui directement à toi réagit, t’as si peu à faire et ça me tue. Je retiens pas le début de mon grognement appréciateur même si je tente de l’enrailler.
Mes lèvres viennent capturer les tiennes farouche, alors que mes doigts glissent à l’antre névralgiques de tes cuisses, caresse lentement d’abord, ressent ta chaleur qui se glisse, s’esquisse.
« Aslan… »
Ton nom dans un murmure, souffle délicat entre tes lèvres et les miennes. Cherche à t’émoustiller, à te faire sombrer, sombre Aslan sombre. J’abaisse ton genou de mes doigts, pour venir coller mon bassin au tien, ta chaleur à la mienne. Déboutonne ta chemise avec minutie
« Il est temps de voir les tatouages que tu as fait pour moi. »
Pas à cause.
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Ven 16 Avr - 12:48
Aslan & Alec
secret date
Ah putain, la façon dont il geins ton prénom. Tu peux plus le nier, il te fait de l'effet. Quand ses doigts glissent lentement du cou, sur ton torse, à ton pantalon. Tu te gonfles d'envie, te gorges d'excitation alors que ses désirs inasouvies sont aux commandes.
Baiser passionné, vous vous échangez vos lèvres dans une danse enflammé. Tu forces le passage de ta langue alors que tu rêves d'écraser son visage entre tes doigts, marquer ses pommettes de gifles douloureuses. Mais les mains liées restent sagement (frustrées) au dessus de la tête alors que tu le laisses diriger. A contre coeur - certes - mais son bassin tu l'accueilles d'un souffle effrené quand vos bouches se délient enfin.
— « Alec... Laisse-moi te faire mal. »
Ou plutôt; Aveu monstrueux qui crie fais-moi mal !
Il déboutonne ta chemise et tu te crispes, contractes les muscles de tes bras, toujours prisonniers. Merde. Tu bombes le torse, une goutte de sueurs perlant du buste jusqu'au nombril. Ta peau tremble, a la chair de poule mais a encré des jolis dessins.
La constellation du gémeaux, parsemée de quelques fleurs, au dessus du pectoral gauche. Et les phases de la lune sur le flanc droit. Recouvres parfaitement les deux plus profondes morsures qui ont marqué le corps et l'esprit.
Tu t'en souviens encore. D'un coup violent et insolent, tu presses ton entrejambe contre la sienne ; et réponds en serrant les dents.
— « Je te trouve bien présomptueux. Ne crois pas une seule seconde que j'ai fait ça pour te plaire. »
Regard lubrique qui vascille alors que tu laisses tomber ta tête en arrière sur l'accoudoir, cheveux humides. Tu passes ta langue sur ta lèvre et le toises d'un rictus acerbe.
— « Mais soit. Tu aimes ? Aboies pour me le signifier. Ouaf. »
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:érotisme+16) Secret Date ? - Aslan Ven 16 Avr - 13:16
Secret Date ?
Ta langue qui se lie, danse avec la mienne, ton souffle qui se perds à la rencontre de nos bassins, et mon sourire qui s’allonge, s’esquisse, se déguise.
« Quémande encore. »
Mes dents qui se referment dans un grognement contre ton épaule, pendant que mon bassin se frotte lascif contre le tien, j’aime t’entendre quémander, ça me rend fou, j’en veux encore, j’en veux plus.
Je me délecte de la vue de ton torse, tes muscles qui se contractent, la sueur qui perlent jusqu’à ton nombril. Aslan, c’est péché d’être ainsi taillé. Ta peau en proie au souvenir et à l’envie. Alors que mon regard passe sur chaque dessin. Mes doigts de ma main libre qui les redessine lentement.
Un grognement sourds presque gémissement entre mes lèvres quand ton bassin bute contre le mien, laisse un long frisson le long de mon échine, alors que mon rictus s’allonge.
« Comment pourrais-je penser une chose pareille alors que tu as sublimé mes morsures à l’encre noire ? »
C’est moi qui t’ai marqué. C’est sur mes morsures que tu t’es fait tatoué, parce que je les ai fait. Tout ça c’est des cadeaux pour moi. Moi. Et Rien que moi. Je retire d’une main mon haut. Mes doigts se niche ensuite autour de ta gorge, presse un peu, alors que mes lèvres se glissent contre ton oreille, un murmure, un souffle, Aslan je vais te faire un cadeau.
« Ouaf. »
Et mes lèvres qui se referment sur le haut de ta nuque pour te faire un suçon, la peau de mon torse au contact brulant du tien.