NOM ChambermaidPRENOM Elisa KataraRÔLE La camériste (de La petite gardeuse d'oies)ÂGE DE LA MORT 18 ansO. SEXUELLE Bi-demisexuelleMÉTIER Prêteuse sur gage (si c'est possible =v)GROUPE Dark ShadowsRANG EntitéAVATAR Hiiragi Nana (Munou na Nana)
POUVOIR ParamorphoseDESCRIPTION Permet de modifier la structure de son visage et de son corps sans addition ou suppression d'éléments (même taille, même sexe, etc)
FACTS
• Ses cheveux, à son arrivée dans ce monde, étaient châtains avec des pointes décolorées. Elle les a teints en rose avec des potions. Cependant, malgré tous ses efforts, ses pointes restent désespérément blanches.
• Quand elle était enfant, son père lui chantait une berceuse inventée par lui qu'elle fredonne toujours même si elle a oublié d'où elle venait.
• Elle a toujours détesté son prénom d'origine et l'a changé bien avant d'arriver dans ce monde. Depuis, elle a un peu oublié d'où venait ce "E.", mais elle tique par réflexe si quelqu'un prononce son prénom.
• Son père et sa mère se sont séparés quand elle avait huit ans, et il n'a jamais pu la revoir, tant sa mère s'était arrangée pour lui ôter ce droit.
• Aux yeux de sa famille, Elisa a disparu bien longtemps après sa mort. Juste avant de prendre la place et l'identité de Katara, elle a simulé sa propre fugue et sa mère n'a jamais su qu'elle n'était pas partie bien loin.
• Elle a souffert d'anorexie pendant une bonne partie de son adolescence et, parfois, ce comportement lui revient comme une piqûre de rappel inconsciente.
• Depuis qu'elle est à Wonderland, elle s'est composé un petit groupe d'alices perdues à qui elle a affirmé pouvoir rendre ce qu'ils avaient perdu, et qu'elle utilise pour ne pas avoir à se salir les mains
CARACTÈRE Certaines naissent avec un trône à leur mesure, des couronnes de lauriers, un sourire à faire fondre les cœurs, le besoin inhérent et impulsif d'aider ceux qui les entourent. Et puis il y avait elle. Pas de trône, pas de couronne, et un vide grandissant forgé dans la jalousie, épée d'argent plantée dans son cœur de pierre par le sourire trop ravissant d'une princesse moderne. "Pourquoi elle, et pas moi ?"
Katara est un monstre de jalousie. Même maintenant, elle semble incapable de se satisfaire de ce qu'elle possède déjà ; elle vit pour essayer d'être quelqu'un d'autre, dans une perfection aussi factice que sa bienveillance. Son grand sourire est une meilleure manière de vous dérober tous vos secrets, d'attirer vos confessions comme la lumière attirerait un papillon de nuit trop crédule. Elle ne peut supporter de ne pas être la personne la plus importante sur laquelle vous poserez les yeux. Après tout, elle n'a pas volé sa couronne pour qu'on ne la regarde encore que comme une simple domestique.
Les insécurités d'Elisa, l'ancienne, l'alice, se sont effacées peu à peu pour se changer en malveillance. Elle qui ne voulait qu'une chance de pouvoir être celle qui hantait ses complexes est devenue dépendante de la sensation de pouvoir que lui apportent ses mensonges. Si les gens n'entendent et ne voient que ce qu'ils veulent, alors elle pourra être ce qu'elle désire, n'est-ce pas plus simple ainsi ? L'égocentrisme exsude de chaque pore de sa peau comme un poison qu'elle s'inflige à elle-même. Elle veut être plus belle, plus puissante, plus étincelante que vous. Et, dans une certaine mesure, elle en est capable.
Jamais elle ne se présentera comme Elisa, et jamais elle ne se présentera comme autre chose qu'une princesse. Comme l'entité qu'elle est devenue, le mensonge roule sur sa langue avec une facilité déconcertante et la cruauté le suit, pernicieuse, car elle ne reculera devant rien pour protéger ses secrets. Essayer de l'espionner ou de démasquer un de ses mensonges est la meilleure manière de devenir un nouveau secret sur sa liste, du genre qui ne revient pas pour en parler.
Mais elle ne se salit pas les mains, non. Ça ne sera jamais de sa faute. Katara se prend pour une reine et, en tant que telle, elle ordonne, elle commande et elle s'attend à ce qu'on lui obéisse sans discuter. Un ordre bien placé à quelqu'un qui respecte assez sa façade pour la croire sur parole et lui obéir après un claquement de doigts, et elle s'efforcera de faire taire ceux qui la menacent. Tous les moyens sont bons, de la corruption au chantage en passant par de bien plus classiques menaces. Elle note vos secrets, vos défauts, vos vies entières pour pouvoir réutiliser tout à son avantage, contre vous ou pour elle.
Elle vit pour l'admiration des autres, et son absence peut la blesser aussi sûrement qu'un coup de poignard. Quiconque n'est pas au moins sous le charme de son visage d'ange a forcément un problème, n'est-ce pas ? Comment pourrait-il en être autrement ? Non, si vous ne l'aimez pas, c'est que vous êtes un ennemi ou pire, bien pire, que vous vous pensez meilleur qu'elle. Personne n'a le droit d'être meilleur qu'elle. Et elle le prouvera à tous lorsqu'elle règnera enfin sur ce monde. C'est cette pensée mégalomane qui la réveille parfois, la nuit. N'a-t-elle pas tout fait pour mériter ce droit ? Jusqu'à se draper d'or qui ne lui était pas destiné ?
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS Est-ce si compliqué de se soulever contre un tyran ? Immortelle ou non, que pourra-t-elle bien faire si tout le monde quitte son royaume ? Ou si elle est enfermée quelque part sans espoir de sortir ? Katara n'a que du mépris pour ceux qui s'écrasent devant la Reine Rouge, et elle met tout le monde dans le même panier, que ce soit vrai ou non. AVIS SUR LES HOLY CROWNS Du plus loin qu'elle se souvienne, ce royaume lui a toujours donné des sueurs froides, du genre qui rappellent à elle des ombres floues et des souvenirs opaques. La solitude, des rires qui la hantent comme autant d'esprits malsains dont elle oublie chaque seconde un peu plus l'origine. Le côté bien propre et bien rangé la met mal à l'aise les jours où ils ne la mettent pas purement et simplement en rage.AVIS SUR LES MASTER PIECES Insignifiants, secondaire, de passage : pour elle, ils sont à l'image de ceux qui passaient sur ses réseaux sociaux, des visages anonymes qui peuvent contribuer à sa gloire et sa puissance, mais qu'elle n'hésitera pas à écarter d'un claquement de doigts s'ils se mettent sur son chemin.AVIS SUR LES DARK SHADOWS Tout le monde a besoin d'une échelle pour atteindre les sommets. C'est ce qu'ils sont, à ses yeux, les marches vers le pouvoir dont elle a bien l'intention de s'emparer un jour ou l'autre.
En quelle année et où a t-il grandi ? Elle est née en 2000, dans une famille de classe moyenne de Londres, trop près d'un quartier riche pour son estime d'elle-même. Elle y a vécu pendant les 18 courtes années de sa vie.Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? Le départ de son père quand elle avait huit ans a signé l'effondrement du seul soutien qui l'empêchait de sombrer totalement dans ses insécuritésComment est-il mort ? Elle a été tuée dans un accident de la route après avoir traversé en courant pour fuir les conséquences de ses actes.Comment a-t-il réagi à son arrivée ? La réalité de sa relation avec Katara s'est effacée à son arrivée. Persuadée que celle-ci était responsable de sa mort sans savoir pourquoi, Elisa a très vite abandonné la peur primordiale qui l'a frappée devant l'inconnue pour une rancoeur dont elle n'a jamais vraiment compris l'origineQuelle est sa plus grande peur ?Elle a peur d'être oubliée, effacée, de n'être qu'une silhouette sans importance dans l'ombre de quelqu'un d'autreSon objectif à Wonderland ?Katara recherche l'admiration et la puissance. Elle souhaite obtenir un jour un pouvoir suprême sur tout ou partie de Wonderland, quels que soit les moyens à employer pour y parvenir
SECRET INAVOUABLE Elle a harcelé une fille de son âge pendant des mois jusqu'à la pousser à fuguer de chez elle et disparaître dans la nature.
(tw harcèlement moral) "On dirait toi en moins belle", c'est la phrase qu'elle a entendue toute sa vie. Katara, cheveux châtains à reflets d'or, magnifique yeux bleus, grand sourire aux dents bien alignées, silhouette svelte. Et à côté d'elle, Elisa sa petite voisine, bien plus banale avec ses cheveux noirs et ses yeux bruns, ses dents écartées et ses kilos en trop. Toute sa vie, Katara a été son complexe, sa comparaison, l'objet de toute sa jalousie et de toute sa haine. Aux yeux de tous, son amie. Aux siens, une torture consciente pour lui rappeler qu'aussi jolis soient les traits de son visage, ils le seraient toujours moins que ceux de sa voisine. Plus riche, mieux nourrie, plus pomponnée : les dés étaient pipés depuis le départ.
Elles ont grandi dans la même école maternelle, le même quartier, amies par défaut au grand plaisir des autres filles qui s'amusaient en permanence à les comparer. C'est vrai, leurs visage se ressemblaient. Eut-elle fait le même poids et eut les mêmes couleurs, Elisa aurait sans doute été son clone parfait. Et pendant des années, cette idée a existé, pernicieuse, dans un coin de sa tête. Jusqu'au lycée. L'image les réseaux sociaux, le contrôle qu'elle imposait sur sa vie, la facilité déconcertante qu'elle se découvrait à mentir. Après tout, qui le saurait ?
Harceler une fille comme Katara n'était pas bien diffiicile. Belle, riche et intelligente, elle se mettait en avant partout où elle le pouvait et cédait facilement à la flatterie. L'environnement protégé de sa famille puis de sa grande école privée ne l'avait pas préparée aux horreurs qui, parfois, n'attendent qu'à un pas de chez soi, cachées sous le masque d'une personne connue.
Une fausse séduction vénéneuse et des photos secrètes pour menacer d'exposer son homosexualité à ses parents ; une autre, en se faisant passer pour elle, pour faire peser sur elle le poids d'une rumeur de relation avec un professeur particulier. Photos, messages anonymes, signes évidents qu'elle pouvait entrer chez elle comme elle le voulait : Elisa a enroulé autour de Katara la corde oppressante de la terreur. "Je suis toujours là, et ta vie parfaite est entre mes mains." Elle pouvait la ruiner en un claquement de doigts, c'était l'information essentielle, le message qu'elle voulait faire passer. Mais jamais ses rumeurs et ses photos ne passèrent les portes de son école ni celle de sa maison.
Après plusieurs mois, terrifiée de ce qui pourrait arriver à ses proches et à elle-même, et saisissant le dernier espoir d'échapper à harceleur anonyme, Katara suivit le bienveillant conseil de son amie Elisa et emporta ses affaires pour fuir la ville, trouver un endroit où se cacher en espérant être tranquille. Elle le fut, car le but n'avait jamais été de lui faire du mal ; physiquement, du moins.
Débarrassée de sa rivale, Elisa fit tout pour lui ressembler. Elle trouva des lentilles imitant sa couleur à la perfection, teignit ses cheveux du même châtain clair aux pointes blond platine, s'empara de sa vie, de ses réseaux sociaux, jusqu'à, un jour, revenir "chez elle", amaigrie par une anorexie qui avait échappé à son contrôle des mois auparavant mais qui suffit à parfaire le subterfuge de la pauvre adolescente revenue d'une fugue. Alors elle devint Katara. Son école, ses amis, ses habitudes : elle qui connaissait déjà tout d'elle n'eut aucun mal à prendre sa place. Et "toi en moins belle" devint juste "toi". Jusqu'à ce que la vraie Katara revienne.
Le manège d'Elisa dura deux ans. Quelques jours avant la remise des diplômes, Katara refit son apparition et elles se retrouvèrent face à face, devant chez elle. Pas un mot n'eut le temps de franchir la bouche de la fugueuse avant qu'Elisa ne parte en courant pour lui échapper, échapper à la discussion, à la réalité de leur ressemblance, au face à face avec ses mensonges. Il y eut une voiture. Puis juste après, Wonderland.
Bonjour, ya pas de point par point à remplir pour cette partie, vous allez me perdre.
Alors alors… je m'appelle Martel (bon en vrai non mais j'ai tellement l'habitude d'être appelée comme ça maintenant qu'on va dire que si), j'ai 26 ans, un TDA, trop de persos dans ma tête, trop de forums entre les mains, trop de thé dans le sang, ça fait un bon résumé je crois =D
Hésitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs parce que même si j'ai tout lu, mon taux de concentration est hyper variable et ya moyen que j'ai interprété des trucs un peu de travers ou oublié des détails.
Nota bene : J'ai mis mon discord dans mon profil mais je suis du genre à répondre à retardement pas répondre si on me dit pas directement quelque chose d'autre que "salut (ça va ?)", du coup… du coup je sais plus ce que je voulais dire, mais voilà ^^'
dispo rp :
Messages : 82
Points de Bonheur : 159
Avatar : Chrona (Soul Eater) + Eva Green (irl)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : le Sablier (04/10)
Rôle : l'Enfant Perdu (Peter Pan)
Métier : gardien·ne du cimetière, propriétaire du Nevermore
Inventaire : —
Pouvoir : reflet de l'enfance
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Marion de Crims, Euphémien de Volange
dispo rp : Messages : 82Points de Bonheur : 159Avatar : Chrona (Soul Eater) + Eva Green (irl)Âge d'apparence : 27 ansSigne Astro : le Sablier (04/10)Rôle : l'Enfant Perdu (Peter Pan)Métier : gardien·ne du cimetière, propriétaire du NevermoreInventaire : —Pouvoir : reflet de l'enfanceEn couple avec : personneAutre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Marion de Crims, Euphémien de Volange
Lenore Astray
læ fiancé·e des macchabées
Un secret d'or et de diamants Mar 6 Avr - 11:45
Je ne connaissais pas du tout le conte dont est issue l'entité, donc merci pour la découverte ! (réf à Avatar le prénom ??)
Katara a l'air toute chou et en même temps c une Dark Shadows donc ?? je vais me méfier...... j'aime bcp le secret inavouable et la manière dont l'exploites dans l'histoire ! Très jolie plume btw
Bienvenue ici bibou, j'espère que tu t'y plairas
dispo rp :
Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
dispo rp : Messages : 245Points de Bonheur : 455Avatar : Xiao - Genshin ImpactÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : L’EndormiRôle : Bagheera - Force verteMétier : Employé du cirque (Acrobate)Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthèreEn couple avec : Avec sa couette et du nougatAutre(s) compte(s) : Cali Merocci
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
Un secret d'or et de diamants Mar 6 Avr - 12:10
Oh wow, quand ta voisine devient ton obsession J’aime beaucoup l’histoire, hâte de voir si elle est devenue Katara niveau caractère ou si elle garde toujours des traces de celle dont on ne doit pas prononcer le nom Bienvenue !
Invité
Invité
Un secret d'or et de diamants Mar 6 Avr - 20:44
Merci ♡♡
En fait maintenant que tu le dis, il y a moyen que le prénom soit une référence inconsciente parce que j'ai utilisé le conte pour un scénario d'event et l'avatar que j'avais pris pour la princesse qui se fait voler sa place était un fanart de Katara xD *le truc totalement pas volontaire*
dispo rp :
Messages : 155
Points de Bonheur : 271
Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl)
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : la cuillère
Rôle : chang'e
Métier : chef du village enneigé
Inventaire : montre du stalker (1)
Pouvoir : photokinésie
En couple avec : la lune
Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 155Points de Bonheur : 271Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl)Âge d'apparence : 28 ansSigne Astro : la cuillèreRôle : chang'e Métier : chef du village enneigéInventaire : montre du stalker (1)Pouvoir : photokinésieEn couple avec : la luneAutre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie
Yueqiu J. De La Lune
moonchild
Un secret d'or et de diamants Mar 6 Avr - 20:55
dfjnuhvzg alors je connaissais pas du tout la ref de l'entité (et du coup je vais m'endormir moins bête!!)
l'histoire est désespérément tragique et j'aime bcp comment son personnage est tissé au travers de l'histoire et elle est vrmt trop chou sur son feat et pourtant c une DS...
bienvenue !!
Invité
Invité
Un secret d'or et de diamants Mer 7 Avr - 1:24
Bienvenue toute belle
Déjà le pouvoir est beaucoup trop cool !! J'adore l'idée Ensuite la ref de l'entité je rejoins mon VDD je connaissais pas, je me coucherais moins con.
Ensuite ta fiche s'annonce aux petits oignons ! haaaate d'en savoir PLUS !
Courage pour l'écriture !
dispo rp :
Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
dispo rp : Messages : 330Points de Bonheur : 679Avatar : Diluc & Thomas DohertyÂge d'apparence : 25-28 ansSigne Astro : La cuillère (02/01)Rôle : Dragon JabberwockyMétier : Champion de la Reine RougeInventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & ThermokinésieEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
Jabberwocky
ashes and glory
Un secret d'or et de diamants Ven 16 Avr - 21:51
Oof elle est grave flippante jpp Mais en même temps c'est tellement bien imbriqué et tout ça se lit tout seul ? C'est grave beau, le perso promet d'être génial j'ai grave hâte de te lire en rp !! Bienvenue
dispo rp :
Messages : 103
Points de Bonheur : 342
Avatar : antarcticite (houseki no kuni) + leonardo di caprio young (irl)
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : le sablier
Rôle : épée sacrée
Métier : champion de la reine blanche
Inventaire : /
Pouvoir : métamorphose partielle ou totale en épée
En couple avec : son fourreau
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 103Points de Bonheur : 342Avatar : antarcticite (houseki no kuni) + leonardo di caprio young (irl)Âge d'apparence : 24 ansSigne Astro : le sablierRôle : épée sacréeMétier : champion de la reine blancheInventaire : /Pouvoir : métamorphose partielle ou totale en épéeEn couple avec : son fourreauAutre(s) compte(s) : alastor, andy, meliodas et aslan
Vorpal
Holy Crowns
Un secret d'or et de diamants Mer 21 Avr - 17:34
Hello ! Tu as posté ta fiche il y a plus de deux semaines ! A t-on des nouvelles ?
Invité
Invité
Un secret d'or et de diamants Sam 24 Avr - 23:31
Je suis encore vivante ! °°
J'ai juste un peu de mal à me concentrer ces derniers temps mais je ferai les derniers bouts qui manquent dès que mon cerveau sera coopératif o/
dispo rp :
Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 134Points de Bonheur : 167Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)Âge d'apparence : La trentaineSigne Astro : Le FouRôle : ChapelierMétier : Aucun.Inventaire : -Pouvoir : CréationEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
Un secret d'or et de diamants Sam 8 Mai - 23:30
Bravo, Tu es validé !
waaaw franchement le coup du harcèlement moral et tout c'est chaud, j'aime bcp comment tu l'as exploité, aussi avec les réseaux sociaux c'est vraiment terrible ce qu'elle a fait... le personnage est travaillé, le style hyper doux à lire. Aussi, j'apprécie la profondeur du caractère et le fait que tout ce qui ne pense pas comme elle est forcément détraqué et je rejoins les gens au dessus je connaissais pas le conte donc merci de la découverte !! amuse toi bien parmi nous hihi
Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), entretenir une correspondance (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Sandman !