Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
dispo rp : Messages : 313Points de Bonheur : 1191Avatar : Jason Todd - Matthew DaddarioÂge d'apparence : 26 ansSigne Astro : Le FélinRôle : Dorian GrayMétier : Chômeur en recherche d'un emploi respectableInventaire : Poudre d'EscampettePouvoir : ObsessionEn couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternitéAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Lun 14 Juin - 23:21
Until death take you
La vérité crue, t’as jamais vraiment eu de tact, mais ma vision est différente de la tienne Aslan, alors cela m’impacte peu. Je n’ai jamais cherché à être respectable, j’ai cherché à être adulé, noyé sous tous les péchés que le monde ait à offrir.
—Non ce n’est pas pour cela. Et je ne rebondirais pas sur tes propos car on ne sera pas d’accord. C’est ton assurance et ta facilité à gérer ton pouvoir qui m’ont toujours fait pensé que tu étais là depuis plus longtemps que ça.
Soupir à mes lèvres, je me suis toujours estimé roi, riche, même en étant pute. Ma force a toujours été là, parce que même pute j’étais, j’ai toujours été un prince, beau.
—Être pute ne m’a jamais empêché de rendre le monde, jaloux, avide, de les faire me regarder. Je n’ai jamais été en quête de possession matériel.
C’est éphémère. Mes yeux que je lève au ciel à la suite.
—Décidemment tu ne taris pas d’éloges pour moi aujourd’hui.
Mon ton est bien plus sec.
—Je ne suis pas bête. Et je ne finirais pas pareil. Je ne suis pas assez con pour me faire avoir deux fois. Aslan. Tu ne ferais pas de même à ma place ? Si un type m’embrassait, que j’y répondais, dis moi que tu ne le chercherai pas.
Je te regarde tourner en boule, me tourner le dos, je me demande si tu as peur que je meurs Aslan, que je disparaisse. Grimace sur mon visage quand j’entends la façon dont tu es mort, mon corps qui se loge contre le tien, mes bras autour de ta taille, mon visage niché dans ta nuque.
—Le camion ?
Un mot qui ne me dit absolument rien. Ou peut-être que j’ai simplement oublié.
—Pourquoi tu la suivais ?
by Flore
dispo rp :
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 1288Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)Âge d'apparence : 22 ansSigne Astro : la cléRôle : prince charmantMétier : garde du corpsInventaire : tapis volant, matière grise (x2)Pouvoir : présomption d'innocenceEn couple avec : enchainé à alec à vieAutre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Lun 14 Juin - 23:36
Aslan & Alec
jusqu'à ce que la mort l'emporte
Cette assurance, tu ne sais pas d'ou tu la sors. Tu as l'impression que ce n'était pas ton caractère d'avant, que quelque chose a changé et que c'est Wonderland qui l'a enclenché. Tu es devenu le prince charmant, tu es devenu tout ce qu'elles ont toujours voulu avoir dans l'autre monde mais que tu ne savais pas être, avant. Tu t'es construit une façade pour mieux tromper, pour mieux voler, pour toujours plus obtenir.
— « Je vois. »
Silence.
— « Je ne supporterai pas d'être un objet en échange d'argent. Je ne sais pas comment tu faisais. Pour moi il n'y avait rien de plus rabaissant. C'est comme si vous me donniez une raison de vous mépriser, et je ne tolérerais plus que tu t'offres comme un jeu, aussi puissant cela te faisait sentir. Fin de la discussion. »
Il est vrai qu'il a du encaisser beaucoup aujourd'hui, et pourtant ça ne t'empêche pas de le trouver toujours aussi beau. C'est écoeurant de l'être autant, en vérité tu es jaloux Aslan. Jaloux de sa puissance, de sa liberté, de sa magnificence. Si tu n'as peur de rien, à proprement parler, tu as tout de même peur de perdre ou d'avoir tort. Lui n'arrête jamais de se battre.
— « Que veux-tu que je te dise ? Que tu es beau ? Tu l'es. Que tu es intelligent ? Cela reste à voir. Peut-être veux-tu que je te suce ? »
Tu fronces les sourcils, et grogne quand il se compare, te forces à te projeter à sa place. Que ferais-tu, si c'était l'inverse ?
— « Je te punirais sévèrement. Et je le tuerai. »
Merde. Tu fuis, lâche. Changes de sujet.
— « Un camion c'est un véhicule de transport. On pouvait se déplacer dans des engins à moteur, et c'était très rapide. »
Pourquoi tu la suivais, Aslan ? Oui, pourquoi pour quoi Le secret au bout de la langue, ça ne te revient pas, c'est pourtant là, dans un coin proche de ton esprit, tu es à ça d'ouvrir le tiroir.
— « Je crois que j'avais une obsession pour elle... Je voulais qu'elle me voit, j'en avais assez d'être dans son ombre. »
Et lui seul sait désormais que chez toi ça ne fait pas bon ménage. ça ne fait que te détraquer, davantage.
dispo rp :
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
dispo rp : Messages : 313Points de Bonheur : 1191Avatar : Jason Todd - Matthew DaddarioÂge d'apparence : 26 ansSigne Astro : Le FélinRôle : Dorian GrayMétier : Chômeur en recherche d'un emploi respectableInventaire : Poudre d'EscampettePouvoir : ObsessionEn couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternitéAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Mar 15 Juin - 0:28
Until death take you
C’st particulier de t’entendre ainsi, de dire que tu ne veux plus que je m’offre à d’autre comme un jeu. Un jeu. Cela sonnait aussi ainsi dans ma tête, seulement toi, tu étais la seule personne avec qui je ne jouais pas, ou du moins le seul avec qui le jeu devenait sérieux.
Mon sourire qui s’étire, il est plaisant de t’entendre me complimenter, savoir que tu me regardes, j’aime qu’on m’admire, jee veux qu’on m’aime Aslan que tu m’aimes, que ton regard m’élève, que ça me rende invicible. Mon rictus qui s’étire en coin.
—C’est proposé si gentiment je ne vais pas pouvoir dire non.
Et le reste de mes mots fait mouche. Parce que tu réagirais encore bien pire que moi, j’aurais peut-être dû te punir Aslan, me venger, cela peu encore se faire, je pourrais tout aussi bien user plus tard de ton incartade, au moment le plus opportun. Tout n’est que pion sur un grand échiquier visant à nous lier pour l’éternité. Nous faire pourrir pour l’éternité.
Mon esprit qui se tente à imaginer ce dont tu parles, avant d’avoir un frisson quand tu t’oses à parler d’obsession. Et ton besoin de ne plus être voyeur mais d’être vu. Et comme je te connais, oh oui. C’est là que tu as commencé à te détraquer.
—Tu ne peux être dans l’ombre, seulement quand tes envies de voyeur le souhaitent. Ton choix, pas celui d’un autre.
Contemple et veux être contempler. Sourire en coin à mes lèvres.
—Tu t’es demandé comment ça se serait passé si on avait vécu à la même époque dans l’autre monde ? Tu n’étais d’ailleurs par marié ou fiancé ?
Parce que moi si.
by Flore
dispo rp :
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 1288Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)Âge d'apparence : 22 ansSigne Astro : la cléRôle : prince charmantMétier : garde du corpsInventaire : tapis volant, matière grise (x2)Pouvoir : présomption d'innocenceEn couple avec : enchainé à alec à vieAutre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Mar 15 Juin - 0:48
Aslan & Alec
Tu lèves les yeux au ciel, décidément il est bien trop à l'aise. Tu fronces les sourcils et lui donnes un coup de fesses dans son bassin, alors qu'il t'enlace. Te retiens de ne pas perdre ton sérieux légendaire alors que tu articules.
— « Dans tes rêves. »
Et vous voilà reparti dans la boucle infinie du cycle de vengeance. Tu sais qu'il y prendra plaisir, à se venger, et tu jubileras de prévoir tout un plan pour le remettre à sa place - il y répondra avec les dents, toi avec le fouet. Dessineras en lettres de sang ta signature, quand il se déchainera de nouveau comme une ordure. Et tu vas aimer ça ; lui aussi. Jusqu'à ce que ce petit jeu soit remplacé par un autre.
— « Aujourd'hui tout cela m'est égal. Je suis à l'égal d'un prince pour tout ceux qui me regardent. Tu es le seul à avoir compris mon vrai visage, en dehors de Lior. Mais il est ce qu'on appelle un ami, je crois, c'est normal. »
Tu n'as plus aucun complexe, en particulier sur ce que tu es vraiment. Confesses, comme si le dire avec légèreté atténue tes crimes.
— « J'aime regarder. »
Hausses les épaules.
— « J'aime faire céder. »
Alors cède Alec, continue de céder. Mais résiste aussi, car il est si bon de te faire plier.
Alec questionne un point intéressant. Tu ne t'es jamais imaginé quoi que ce soit, encore moins de provenir de son époque. Tu lèves les yeux pour réfléchir, frémissant des paupières.
— « Non je n'étais pas marié, ni fiancé. Je n'avais pas de petite copine. Et... de quelle époque proviens-tu ? Il est vrai que tu n'as jamais connu mon présent, le futur pour toi. C'est amusant. Dis toi que nous avions la technologie. Mais j'aurai pu vivre sans, je suppose. »
Imagines, seulement.
— « Je ne sais pas Alec, je ne sais pas. Et toi ? L'étais-tu ? »
Tu ne sais pas si ça te plairait finalement, de le savoir. Tellement matrixié que tu en viendrais à jalouser les fantômes de son passé. Tu te retournes pour lui faire face, grimper sur lui et bloquer ses poignets sur les draps. Fronces les sourcils.
— « Cherches-tu à me blesser en me forçant à me projeter dans ces scénarios ? Je t'aurai surement méprisé et tu le sais. En fait, je t'ai toujours méprisé, depuis que je te connais. Tu es tout ce que je déteste. Tu es juste devenu l'exception, mais parce que ce monde l'a permis. Parce qu'on est libre d'être des monstres, d'être sans limite. On a plus rien à expier. »
Vous aviez tout à expier ; c'est juste trop tard désormais.
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Mar 15 Juin - 1:32
Until death take you
Toi et Lior amis, ça me laisse toujours un peu, je ne sais pas pantois, étrange, même si vous avez des points de connivence. Ça reste…bizarre. Peut-être parce que j’ai du mal à imaginer que tu as réellement des amis. C’est affreux dis ainsi. Mais j’aime ton vrai visage, j’aime cette vérité de toi, que je suis le seul à connaitre aussi bien, la part qui appelle les pires des miennes. Je revois ta rage avec Daisy, ta frénésie, tes limites dépassée, ça m’échappe un soupir d’aise fait vibrer mon corps putain.
—J’aime ce visage.
Tu aimes regarder, j’aime qu’on me regarde. Tu aimes faire céder, je me débat. Combat sans fin que j’aime, et que je veux continuer d’aimer. Continue de perdre pied Aslan. Encore.
—En Angleterre ; Londres en 1880, enfin pour ma naissance. La technologie, c’est-à-dire ?
Ma tête qui hoche doucement, un soupir de dédain, de dégout.
—Je n’avais pas de haut statut, un mariage arrangé, jamais consommé d’ailleurs je crois. Elle était riche, bourgeoise, utile. Un pièce jetable dans mon ascension je crois. Je voulais qu’on me regarde, qu’on m’adule.
Je te regarde surpris quand brusquement tu te retournes, maintiens mes poignets, je ne comprends pas ta colère.
—A te blesser ? Non du tout. Je me suis juste demandé à quoi on aurait ressemblé dans mon futur, ton présent.
Inspire doucement, Soupir à mes lèvres.
—Je suis content qu’on ait tous les deux pu atterrir ici. Et même si je me passerai bien de ton mépris, sans ça tu ne m’aurais jamais provoqué. Et j’aurais raté l’exception.
Rictus à mes lèvres, malsain, toxique.
—Artistes, pas Monstres.
Qu’est ce que les monstres ? Pas toi, pas moi, on était trop beau pour cela, on était trop bon pour être nommé comme cela.
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Mar 15 Juin - 22:49
Aslan & Alec
Il aime ce visage et malgré toi tu rougies. Tu ne veux pas qu'il te voit de cette manière et en même temps c'est inévitable. La façon dont il te perçoit est devenu la seule façon dont tu veux être perçu. Tu ne te lasseras jamais de la folie qui guette le coin de ses iris, de la fascination malsaine que vous vouez l'un pour l'autre. Bordel, il t'a rendu complètement dépendant (à lui).
— « Tss. Rattrape toi. »
Baisses la tête pour dissimuler la gêne sur ton visage, tes boucles blondes s'échouant sur ton visage. Tu l'écoutes, essaie d'imaginer cette vie qu'il te décrit au travers des livres d'histoire. Ça te parle un peu, tu tentes de comprendre.
— « La technologie. Les objets électroniques. Internet, les portables. Je m'en souviens vaguement. Je pensais avoir oublié en fait, c'est étrange... »
Tu n'aimes pas ce qu'il te raconte. Tu es mal à l'aise de l'imaginer marié, un peu jaloux. Mais ça date d'il y a plus d'un siècle et dans une autre dimension. Tu serais malade d'en faire une affaire. Tu n'existais même pas, à cette époque et tout aurait pu laisser présager du fait que tu n'existerais jamais. Une chance que le destin en ait décidé tout autrement.
— « Tu incarnes bien ton entité. As-tu seulement lu l'histoire de Dorian Gray ? C'est amusant comme ce monde est bien fait. »
Arrêtes de bouder, pour l'instant et relâches doucement la pression sur ses poignets sans pour autant le libérer. L'embrasses, sans rien dire. L'exception.
— « Artistes monstrueux. »
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Mer 16 Juin - 19:13
Until death take you
Rictus satisfait, presque fier à mes lèvres quand je te vois rougir, tu auras beau baisser la tête ou que sais-je, tu ne peux pas me le cacher. Parce que je vois tout Aslan, tout de toi, et je refuse d’ailleurs de rater quoi ce soit, Je veux tout voir, encore, encore, je veux tout comprendre, tout ressentir, donne moi, donne toi à moi.
J’écoute les mots que tu échappes qui me semble abstrait rien qui ne me soit connu, rien que je n’ai connu. J’imagine que tu le vois l’incompréhension dans mon regard, c’est comme si tu parlais d’une langue qui m’est inconnu.
— Il y a beaucoup d’entité qui ont à nouveau des souvenirs depuis quelques temps, y’a des natifs qui disparaissent, j’ai l’impression que Wonderland se détraque. Tout finit toujours par se détraquer de toute manière.
Sourire amusé à mes lèvres rien ne reste jamais tel qu’il est, tout finit par se détraquer, la pureté ça n’existe que dans les bouquins idiots. Arque de mon sourcil à la suite, fronce mes sourcils pour tenter de me rappeler, l’avais-je lu ce livre. Sur moi-même, enfin je me comprends.
— Je crois. Mais j’étais déjà marié, en tant que fils de proxénète j’avais pas accès au lycée des riches, ou à l’école pour lire. Et puis il y avait du boulot. J’avais pas le temps. Il me semble ne jamais l’avoir fini, mais c’est lointain.
Surement l’explication à mon manque cruel d’éducation j’imagine. J’avais grandi, oui au milieu des putes, des gamins pauvres, et la colère de mon paternel.
— Puis c’était pas les putes qui allaient m’apprendre.
Comprenez par là, pas ma mère prostitué elle-même. Et mon père encore moins.
—C’était un livre que tu aimais ? Qui t’as appris à lire ?
Parce que ta mère était une prostitué Aslan si je me souviens non ? Peut-être ton père fut riche…j’en sais rien. La saveur de tes lèvres pour me perdre dans ma réflexion, à quoi je pensais déjà ? Je ne sais plus.
—Ce qui ne nous rends pas moins magnifiques.
Rictus qui s’allonge, la folie Aslan, toi, moi, on est pourri par les portraits de nos folies, mais qu’est ce qu’on est beau. La pression que tu relâches sur mes poignets
—Embrasse moi encore.
Encore, encore, dévore moi.
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Mer 16 Juin - 22:26
Aslan & Alec
Tu vois bien qu'il semble perdu quand tu lui parles mais tu n'insistes pas sur les détails. Ça serait inutile, il ne comprend déjà rien. C'est un monde qu'il n'a jamais connu et qu'il ne connaitrait jamais. Son monde est trop ancien, Wonderland ne lui permettrait pas de repartir. Il n'y a que toi qui avait encore une chance, mais pour rien au monde tu ne retournerais dans ce trou à rat, dans cette existence morne et putride alors qu'ici tu as tous les droits. Le savoir, la richesse, le pouvoir de pouvoir conscientiser ta propre échelle.
Tout se détraque. Tu déglutis, le regard avide et désaxé.
— « Je veux savoir ce que ce monde m'a enlevé. Je veux me souvenir. Je ne supporte pas de ne pas comprendre, et j'ai l'impression d'avoir échoué à le faire. Mais je ne veux pas que ça soit la clé de mon départ, je ne veux pas partir d'ici. Je ne veux pas y retourner. »
En enfer. Et il en parle, du sien. Fils de proxénète, enfance parmi les prostituées. A croire que le pays des merveilles ne porte pas bien son nom, car il l'a fait replongé dans ses pires travers comme un rat retourne à sa colonie.
— « Je vois. Je concède que tu n'as peut-être pas eu une vie antérieure simple. »
Mais tu ne lui accordes pas ce point par empathie, uniquement pour pouvoir te comparer à lui - pour qu'il te plaigne à son tour si jamais tu venais à te livrer à des confidences également. Tu ne fais rien gratuitement, Aslan. Narcissique et déviant.
— « C'est un classique. Il date de ton époque. Je ne me souviens plus vraiment... des lignes... mais seulement de l'histoire. C'est l'histoire d'un jeune dandy qui vend son âme pour rester jeune, c'est son portrait qui vieillit et pourrit à sa place. Si je me souviens bien, le portrait développe une personnalité propre, malveillante. C'est une ode à la déchéance et à la décadence. »
Tu hausses les épaules.
— « J'ai appris à l'école, comme tout le monde. En primaire. »
Tu ne mesures pas le poids de tes mots. Pour toi, c'est juste comme cela, la normalité de ton époque. Tu l'embrasses sans attendre de réponse ou de commentaire, plaques ton bassin au sien sans arrêter de lier vos lèvres. Prenant à peine le temps de respirer entre deux gémissements coincés.
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Mer 16 Juin - 23:49
Until death take you
—Je ne veux pas que tu partes.
Vérité crue, nue. Mais je ne veux pas que tu rentres. J’aimerrais que tu ne trouves jamais la raison de ta présence ici, la clé à tout ça. parce que je t’en voudrais mortellement de la trouver et de disparaitre ensuite. Mon regard à porter du tien, cherche ce que tu cherches à échapper de cet ancien monde.
—C’est uniquement pour moi que tu ne veux pas y retourner ou il y autre chose ?
Rictus à mes lèvres, tu peux dire quoi ce soit, même tout ce que tu veux, j’ai décidé que je serai une des raison alors j’en suis une. C’est une évidence. Haussement de mes épaules à la suite.
—C’était une vie lambda. Pour être honnête. Comment c’était ton enfance ? Tu te souviens ?
Je les voyais, j’ai parfois l’impression de les voir encore, les autres gosses, qui trainaient dans les ruelles, avec leurs vêtements troués, les chaussures qu’on se refilait, à s chiffonner pour un brin de bouffe, ou de tabac quand on a grandit. Je t’écoute dépeindre le protrait de Dorian Gray, celui est moi.
—Ode à la décadence et la déchéance. Voilà quelque chose qui m va bien non ?
Songe, sensualité à mes lèvres alors que je prononces mes mots, appuie sur chaque syllabe pour te séduire. Craque Aslan Craque.
Je n’ai pas le temps de rebondir sur tes mots que déjà tes lèvres fondent sur les miennes, ton bassin meurt contre le mien, gémissements à mes oreilles, les tiens. Gémissement à mes lèvres, les miennes. Le souffle qui manque, je m’en fous, mon corps qui pousse force le tien à rouler sous le mien. Dévore tes lèvres, mélange nos langues, encore. Encore. Mordille, mes mains qui s’extirpent pour voyager le long de tes courbes, c’est fou ta perfection, mes doigts sous ta chemise, cherche ta pau. Je meurs de t’entendre encore, gémis plus fort. Dis mon nom.
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Jeu 17 Juin - 12:53
Aslan & Alec
Je ne veux pas que tu partes. Ça sonne comme un ordre ou comme un appel à l'aide ? Tu choisis de l'entendre comme une incapacité pour lui de vivre sans toi. L'ego reboosté fleurit à foison dans ton esprit narcissique et tu étires un sourire malingre qui s'échoue à l'orée de tes pensées détraquées. Le voir douter est un plaisir sur lequel tu fais durer le mystère, haussant les sourcils sans perdre ton rictus arrogant. Peut-être que oui, peut-être que non.
— « Pourquoi retournerais-je dans ce monde insipide quand celui-ci a excellé à me fournir tout ce que je désirais ? »
Et au delà d'Alec, il y a quand même autre chose. Des souvenirs amères, des impressions d'ennuis et un mal-être oppressant qui ne te quittait jamais. Tu n'étais jamais satisfait, constamment isolé et dans une détresse sociale qui aurait conduit n'importe qui au pire. Le truc, c'est que tu es persuadé d'avoir fauté dans cette société - sinon pourquoi serais-tu ici ? Mais est-ce ça que tu as définitivement oublié ?
— « Tout le monde m'aimait et je me détestais. Non en fait je crois... qu'on avait peur de moi. Ils me détestaient tous. »
Tu hausses les épaules, nonchalant et détaché.
— « Mais c'était réciproque, de toute façon. »
Non, tu mens. Il y avait des gens chez qui tu nourrissais une obsession particulière. Comme Alec, comme Valentina. Une fille, sans doute... Oui, une fille. Une fille que tu n'étais pas le seul à connaitre... ça te revient...
Pas le temps de plus creuser en profondeur que ton corps roule sur le côté. Alec échange vos places, continue de t'embrasser. Tu n'as pas assez d'air, tes inspirations sont saccadées, se font par tranche d'une demi-seconde quand vos lèvres s'écartent - avant de se retrouver encore et encore. Ses doigts sur ta peau. Tu le veux mais tu... non tu n'en as pas envie. Pas vraiment, pas maintenant. Ton esprit essaie de se focaliser sur tes souvenirs égarés, cherche sans relâche l'indice, la boite fermée à double tour et cachée dans le noir.
— « Al...ec. »
Mais tu le laisses faire, trop occupé à remuer le néant de l'âme pour lui faire part de tes états (d'âme) ; sans lui faire comprendre que ce n'est pas ça que tu veux. Malgré tout, ton corps réagit au sien, lui envoie des signaux. Fait comprendre à Alec que tu le désires.
Et c'est vrai ! Oui, oui oui Alec est là dans le coeur et la tête mais la tête se retourne alors que tes bras s'échouent sur les draps. Geins encore et encore, murmures son nom dans la souffrance et l'indifférence. Son visage qui apparait les yeux clos - oui c'est elle, c'est elle que tu suivais.
— « Je l'ai... »
harcelé épié suivi traqué incompris blessé détruite nié fétichisé convoité menacé aimé mais pas comme il faut je n'aime jamais comme il faut
alors c'est pour ça que je suis ici, Je m'accroche à Alec, je ne veux pas repartir, pas être puni il ne se passe rien, c'est vraiment trop tard
pour elle que j'ai été envoyé ici, cette trainée pour toi que je suis resté
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Jeu 17 Juin - 14:56
Until death take you
La haine. La jalousie, y’aurait-il d’autre raison de te détester, tu es le Prince Charmant, tu devais aussi l’être dans l’autre monde non ? Ta gueule d’ange, ta façon de faire, ton pouvoir t’as certes servi ici, mais je doute que tu en ai eu vraiment besoin. Si ?
— Ils étaient jaloux.
Je me délecte de ton souffle qui se saccade, le manque d’air qui te faire perdre pied, qui me fait perdre pied, mon nom, entre tes lèvres calice, ton corps qui réponds au moindre mouvement du mien, alors que je sais parfaitement comment l’en rendre plus avide encore, mes baisers sur ta peau, mordillement de ton derme, torse au bouton de rose, jusqu’à ce que mes iris remontent jusqu’à ton visage. Ton corps est là pas ta tête. Les mots qui s’échappe à ta bouche.
— Non !
Grondement sourds à ma gorge. Non ne t’en souviens pas, non ne pars pas, ne disparait pas, ne joue pas à ça putain. Tes bras qui se logent, à moi s’accroche, mon regard qui vacille cherche, le moindre changement la moindre mauvaise nouvelle, jusqu’à mes bras étau se referme sur toi.
— Tu fais chier.
Étreinte qui se resserre, broie toute envie qui aurait pu encore subsister, pourquoi prendre un risque et qu’est ce qu’on s’en fout Aslan de savoir la raison qui nous a fait venir ici, la raison qu’on a oublié. Je m’en fous, grave ou pas grave peu importe. Mon corps qui s’écrase contre le tien. T’as vraiment décidé de tout me faire ce soir. Vraiment.
— Pourquoi tu voulais absolument savoir ? Et t’avais disparu hein ?
Un mélange de rage, d’inquiétude, d’adrénaline et plus encore de frustration. Oui frustration. De ton esprit ailleurs, de ton besoin de jouer avec le feu, je suis la tête brulée normalement. Alors à quoi tu joue.
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Jeu 17 Juin - 18:06
Aslan & Alec
Tu ne te sens pas partir, tes souvenirs sont tout de suite troubles. Est-ce pour cela que tu as été envoyé ici ? Etait-ce à partir de ce souvenir volé que tu devais comprendre une vérité sur toi-même ? Tu comprends surtout pourquoi tu n'es jamais reparti, et pourquoi aussi vite tu t'es oublié. Car même en sachant tout ça, tu n'as ni recul ni regrets.
NON ! Alec crie et tu écarquilles les yeux. Il t'extirpe de cette transe hypnotique, te serre fort alors qu'il t'engueule. Il a eu peur... peur que tu disparaisses comme ça. Lentement tu reprends conscience de ta réalité, qui s'était dissocié l'espace de quelques secondes.
— « Je... Je ne sais pas... »
Hébété, tu déglutis et le laisses t'enlacer comme on retient un animal dans ses bras pour ne pas qu'il s'échappe. Peines à comprendre ce que tu étais censé apprendre de cette expérience. Finalement, tu exploses... de rire.
— « HAHAHAHAHAHA ! »
Un rire aussi sardonique qu'acerbe. Tu te confonds dans une hilarité - qui déforme tes traits, te rend aussi décalé que monstrueux. Profites qu'Alec te relâche pour te tenir le ventre. Le regard vascille vers le haut, complètement fou.
— « HAHAHAHA... Hahahahaha...! »
Tu essuies les larmes au coin des yeux, car à force de rire ça tire. Tu tentes d'étouffer les éclats, qui se transforment lentement en gloussements.
— « Ça n'a... rien... changé ! Rien ! »
Plisses les lèvres. Tu es heureux Aslan. Heureux de voir que ça ne t'atteint pas.
— « Alec ! Je suis maudit, et je crois que ce monde l'a compris. »
Parce qu'il ne me laissera jamais repartir. Je n'aurais aucune seconde chance, il n'a fait que me rendre encore pire.
— « J'aurai du la souiller quand je le pouvais. »
Vrai visage, ça soulage.
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Jeu 17 Juin - 20:25
Until death take you
Et tu te mets à rire. Ça n’a pas de raison mais ça finit de m’agacer. Une main dans ms cheveux alors que je te relâche, ferme mes yeux, me redresse pour m’asseoir sur le bord du lit. Je suis fatigué, j’en ai assez de cette journée. Je ne suis pas d’humeur, plus du tout.
—On l’est tous, maudit.
Je comprends pas ce que ça apporte de l’être, qu’est ce que t’attends que je te dise, qu’est ce que je suis sensé comprendre de ça ? J’en sais juste rien. Maudit ça veut rien dire, je raconte de la merde, parce que je me considère pas maudit à l’idée de rester ici. Je veux pas revenir à mon chez moi, mon époque, c’était tellement ennuyeux, tellement moins attrayant, tellement moins toi.
C’est un cadeau d’être ici, pas une malédiction.
—Oublie c’est pas être maudit d’être ici. Pas quand tu veux pas en partir. La malédiction se serait de rentrer.
Hausse mes épaules, sors du lit, sors une cigarette, j’ai besoin d’une cigarette.
—La souiller comment ?
Cigarette encore éteinte entre mes lèvres, cherche de quoi allumer. Jusqu’à le faire, ouvre la fenetre avant d’inspirer la nicotine de tout mon saoul, les bras accoudé sur le rebord, expire. J’en avais besoin. J’en ai marre de voir mes émotions partir dans les sens, ça me tape sur le système.
Je vais finir par rejoindre le canapé.
Parce que tes conneries à chercher ça me fait réfléchir, à ce que j’ai fait pour atterrir ici. Et j’ai vraiment pas envie d’y penser. Pas envie de savoir mais ça me fait réfléchir putain.
—A cause de toi je réfléchis bordel. Pourquoi je suis là ?
C’est pas une question qui m’avait une seule fois effleuré avant. Et si j'avais des regrets ? Je me mets soudainement à rire, comme si j'étais capable d'avoir des regrets.
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Ven 18 Juin - 0:31
Aslan & Alec
Tu sens qu'il s'éloigne autant parce qu'il a besoin d'air qu'il a besoin de te priver du tien. Peut-être bien que ta folie a terminé de te le polluer. Tu te redresses sur les draps quand il va à la fenêtre pour fumer une cigarette, le toise avec mépris. Tu ne supportes pas qu'il s'intoxique avec cette chose, quant bien même il ne peut pas en mourir (tu n'en sais trop rien, à vrai dire).
— « Ce monde pense nous avoir maudit. C'est ce que je voulais dire. Je me considère chanceux d'être ici, ne pense pas le contraire. »
Tu aurais pu ajouter s'il te plait mais même vulnérable, tu n'as pas encore ce reflexe. Tes yeux le scrutent, détaillent avec attention l'expression exaspérée de son visage. Tu l'as bien usé aujourd'hui Aslan, oui... tu l'as bien usé.
Tu te lèves, la chemise encore ouverte et va le rejoindre à pas de félins, dépose un baiser dans le creux de son dos.
— « Tu ne veux pas savoir. »
Il semble perdu dans ses pensées, à s'agacer de vouloir réfléchir, de vouloir savoir. Tes souvenirs s'évaporent déjà dans ton flux de pensées et tu fermes les yeux, le front collé contre son trapèze.
— « Tu es là depuis trop de temps. Cesse de te débattre. Je n'en ai tiré aucune satisfaction. »
Un mensonge trop proche de la vérité. Ne le voyant pas réagir, tu concèdes (pour ce soir) et t'éloignes.
— « Je vais dormir dans la chambre d'amis. Prend mon lit pour ce soir. »
dispo rp :
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan Ven 18 Juin - 14:22
Until death take you
Je ne veux pas savoir. Peut-être pas ce soir en effet, j’ai appris bien assez pour la journée j’imagine. Ton baiser me tire un frisson le long de mon échine, soupir agréable un brin plus détendu lorsque ton front se glisse contre mon trapèze. Fini ma cigarette en quelques bouffées, Mes doigts étau qui se referme sur ton poignet quand je te sens qui t’éloigne, quand j’entends tes mots, regard mauvais.
—N’y pense même pas.
J’ai pas envie que tu partes, pas envie que tu dormes ailleurs. Disparait la cigarette, mon autre bras pour enfermer ta taille, mon nez qui se niche à ta nuque. Inspire ton odeur. Avant de te soulever, te faire choir pour la dernière fois de la soirée sur le lit, avant de m’y loger.
Le silence qui apaise la fluctuations d’émotion qui n’a pas arrêté de me dévorer.
Je veux oublier ce baiser avec Daisy, je veux oublier cet autre que tu as embrassé, oublier ton histoire de niche, oublier ta vie d’avant Wonderland, oublier le secret que tu as chercher. Pour maintenant Oublier. Et prendre le temps de me torturer avec demain.
Mon corps a la faveur du tien logé, étau de mon bas à tes hanches. Mes paupières lourdes qui ne tardent pas à se fermer.
Demain attendra.
by Flore
Contenu sponsorisé
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan
(end)(tw:torture+18) Jusqu'à ce que la mort t'emporte - Aslan