Inventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amour
Pouvoir : position
En couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CUL
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
dispo rp : Messages : 143Points de Bonheur : 507Avatar : eren jäger (snk) + dylan o'brien (irl)Âge d'apparence : 26 ansSigne Astro : la couronneRôle : robin des boisMétier : gentleman cambrioleurInventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amourPouvoir : positionEn couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CULAutre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
Meliodas A. Sherwood
le prince des mères
paint it over — ft. meliodas Dim 18 Juil - 11:47
Meliodas & Cherry
paint it over
L'anecdote sur le renard, t'es le seul à en rire. Tu comprends et admets qu'il est possible que tu sois le seul à avoir réussi à faire un travail sur ces souvenirs qui vont hantent encore. Tu t'es persuadé au fond de toi que ce n'était pas totalement faux - et c'est ce qui a aidé à lui pardonner. Tu ne veux pas tirer un trait sur ces quelques semaines, car elles ont donné l'impression de durer plusieurs mois ; quand bien même tu vies depuis des dizaines d'années. Cherry est l'une de tes plus belles rencontres à Wonderland, et la nostalgie (toujours, Meliodas, toujours) rend le passé toujours plus coloré.
— « Ça me tente toujours de jouer la comédie. Lucy dit que je suis très bon à ça. »
Sourire en coin et tu l'observes sans rien ajouter, ranger ses affaires et remettre ses cheveux en place - ravi en ton for intérieur qu'elle ait accepté ton aide. L'ego est rebooté et surtout tu te sens valorisé Meliodas, d'être encore digne de confiance. C'est elle qui a besoin de toi, cette fois.
— « Qu'est-ce que c'est ? »
Tu attrapes la pierre qu'elle te tend et l'observes, jouant avec, la faisant glisser entre tes doigts sans qu'elle ne touche la table.