Inventaire : carlo (un pingouin double de sa taille offert par daphnis)
Pouvoir : dessin vivant
En couple avec : ???
Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; hyacinth
dispo rp : Messages : 55Points de Bonheur : 132Avatar : kiki (kiki's delivery service)Âge d'apparence : dix ansSigne Astro : le calice (14/03)Rôle : //Métier : //Inventaire : carlo (un pingouin double de sa taille offert par daphnis)Pouvoir : dessin vivantEn couple avec : ???Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; hyacinth
Nico Nowhere
choupisson flocon
dreams w/ gemini (fb) Lun 14 Juin - 22:22
stories untold
bonjour monsieur le loir !
quand t'as su l'arrivée de gemini, nico heureuse nico resplendissante
courir en dehors du palais ; pardon madame servante de faire faux bond. il y a des histoires qui n'attendent pas. oh ! monsieur le conseiller saura pardoner, car aujourd'hui encore
courir, nico parce que c'est de toute urgence.
gemini le loir prendre sa main nico vers la glande place nico sautille
un deux trois ne lâche pas sa main t'as peur nico si tu lâches de te perdre
ça te revient soudain quand vous arrivez au pied d'un des géants
ça te revient soudain nico tu connais pas grand-chose de ce monde alors serrer plus fort la main de gemini.
dispo rp : Messages : 59Points de Bonheur : 97Avatar : Merlin | Fate/Grand OrderÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : CléRôle : Le LoirMétier : ConteurInventaire : -Pouvoir : LéthargieEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Angel
Delta Littlemouse
Master Pieces
dreams w/ gemini (fb) Lun 14 Juin - 23:56
Dreams
Tu voyages, Petit Loir, tu voyages jusqu'à arriver à Marmoreal. C'est bizarre de revenir ici, après tant de temps. Tu crois même que tu n'es plus revenu ici depuis que tu avais repris vie. Qu'importe, rien ne change, à part les visages. Les pavées sont les mêmes, les ruelles aussi. Mais pas cette petite tête, Gemini.
La gamine t'appelle. Elle te connait. Mais toi, tu ne la reconnais. Qui est-ce, Petit Loir ? Tu voudrais bien lui demander mais l'enfant est une toupie, elle te tire, main dans la main pour marcher dans les rues, alors, tu ne la lâches. Elle a l'air si fragile, si frêle, tu veux la protéger.
Vous arrivez sur la place, elle tend ses bras et ton coeur s'attendrit. Elle te voit, elle ne t'ignore pas. Est-ce un rêve ? Alors, doucement, tu souris, Gemini car tu sais que tu es bien éveillé. Ton corps se baisse alors que tes bras enlacent le petit être si doux.
" - Bon voyage ? Bien sûr, c'est une nouvelle histoire à raconter. "
Tu fais danser ta queue derrière toi, tenant fermement les mains de la jolie Nico. Tu l'aimes déjà, Petit Loir, elle est si adorable.
" - Tu aimes les voyages, petit ange ? "
Puis, tu la soulèves, t'assois sur un caisson et la pose sur tes genoux. Tu vois même quelques personnes, venir timidement autour de toi. Peut-être qu'ils te connaissent, peut-être que la beauté de Nico les attire ? Tu ne sais pas, mais tu es prêt à parler, espérant ne pas te faire oublier.
dispo rp : Messages : 55Points de Bonheur : 132Avatar : kiki (kiki's delivery service)Âge d'apparence : dix ansSigne Astro : le calice (14/03)Rôle : //Métier : //Inventaire : carlo (un pingouin double de sa taille offert par daphnis)Pouvoir : dessin vivantEn couple avec : ???Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; hyacinth
Nico Nowhere
choupisson flocon
dreams w/ gemini (fb) Mar 15 Juin - 1:17
stories untold
il est rapide celui-là.
t’en cries de joie. nico l’ancien loir aimait bien te faire attendre. avant de serrer fort. nico t’as l’impression ça fait mille ans
mille ans monsieur le loir que vous n’êtes pas venu la voir
mais on ne dit pas, nico imposer désir imposer jugement nico azazel te trouverait
culottée (c’est drôle comme expression quand même)
dans ses bras tu serres son cou comme un bouton d’or nico les câlins c’est fait pour être doux.
mais que t’as les pieds qui s’agitent.
oh oui oh oui ! une histoire ! une histoire !
monsieur le loir avant aussi aimait bien raconter. monsieur le loir avant et maintenant vous êtes tous les deux vraiment sympa.
J’ADOOOOOOOORE. même que dans ma vie sur terre j’ai beaucoup voyagé. il paraît j’ai fait une traversée. c’est quoi une traversée monsieur le loir ?
sur tes genoux, nico préoccupée pour deux secondes
que les pieds toujours contre ta cuisse se balancent
et quand on voit les autres venir, nico taper des mains avec la tête qui penche sur ton épaule toujours la même ; une épaule bien grande
pour sa petite tête de souris.
mais dites dites ce que vous avez vu avant ! c’est très important ! parce que vous dites siiiiiiiiii bien ! même maintenant. j’le sais, j’le sens.
dispo rp : Messages : 59Points de Bonheur : 97Avatar : Merlin | Fate/Grand OrderÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : CléRôle : Le LoirMétier : ConteurInventaire : -Pouvoir : LéthargieEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Angel
Delta Littlemouse
Master Pieces
dreams w/ gemini (fb) Mar 15 Juin - 21:15
Dreams
N'était-elle pas adorable à s'agiter sur tes genoux, la petit Nico ? Elle danse des pieds, réclame tes aventures et cela te fait sourire. Décidément, il n'y que les enfants qui le voient, dans ce monde de fous. Tu lui tapotes avec gentillesse le dos alors qu'elle s'exclame à nouveau.
Bêtement, tu entoures ta queue entour de sa taille, pour bien la maintenir à côté de toi et baisse ton regard dans le sien, grand sourire.
" - Une traversée est un voyage. C'est lorsque tu lis un livre, sur la première page, tu as un chapitre et lorsque tu la tournes, la traversée, et bien tu commences une nouvelle aventure. Et chaque chapitre est donc une histoire à raconter."
Tes oreilles s'agitent au dessus de ta tête, te demandant si tu avais été assez correct dans l'explication. Au pire, tant pis, ce n'était pas si grave.
" - Et bien, je viens de loin. De très loin. D'où, je ne m'en souviens plus. Après tout, je dors tout le temps."
C'était pas du tout un mensonge. Il t'arrivait de t'endormir dans des endroits improbables puis de te réveiller sans vraiment savoir où tu avais hiberné.
" - Je crois bien que c'était sur du sable car la nuit était parsemée d'étoiles. Un magnifique tableau qu'on pourrait la fixer éternellement. Tu aimes les étoiles ?"
Tu t'arrêtes, tournant la tête vers la gamine pour voir son visage.
Nico Nowhere
choupisson flocon
dreams w/ gemini (fb) Ven 2 Juil - 19:05
stories untold
t'écoutes nico parce qu'apprendre c'est un peu le but. de quoi, ah tu sais pas du tout
mais t'aimes l'idée d'apprendre et nico ensuite tu pourras le répéter et nico ensuite l'impression
que ça fera sens.
nico grands yeux bien fixés sur gemini nico écoute si fort. un voyage
t'es pas sûr entre le livre et le voyage mais tu te souviens des albums illustrés où tourner les pages ça voulait dire
encore encore encore nico arrivée à la fin c'était une belle histoire.
alors tu te dis que ce que monsieur le loir veut dire
alors une traversée c'est quand t'as une aventure à raconter.
grand sourire, nico certaine t'as capté.
tu rigoles quand il dit dormir. nico oh tu sais, on raconte des choses sur vous monsieur le loir vous savez et nico tu voudrais tu te dis un jour tu demanderas de dormir avec lui ça doit être si chaud
des bras de loir.
et nico dans tes yeux sombres des petites lumières brillantes ton sourire tout blanc
OH OUI ! c'est joli les étoiles. dans un centre jeunesse on a dit un jour les étoiles c'est des gens qui sont partis. j'aime trop parce que quand je lève la tête, ça veut dire je fais coucou à des gens.
lèves tes mains devant gemini
même que parfois quand tu es sur l'eau les étoiles elles te laissent les cueillir.