:: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You're tasty like honey — DAISY
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
You're tasty like honey — DAISY Jeu 24 Déc - 2:03
Daisy Helmina Candyhouse
NOM Candyhouse
PRÉNOMS Daisy, Helmina
RÔLE Gretel
ÂGE DE LA MORT 17 ans
OR. SEXUELLE La bouffe
MÉTIER Goûteuse au palais de la Reine Blanche
GROUPE Holy Crowns
RANG Entité
AVATAR Power (Chainsaw Man) et Charlotte Free (IRL)

POUVOIR Gourmandise
DESCRIPTION Capacité à s’alimenter sans limite, même des choses qui ne sont pas comestibles.

:

FACTS
01 — Daisy est plutôt misogyne sur les bords ; elle n’apprécie pas la compagnie des autres demoiselles, elle s’en méfie beaucoup.
02 — Daisy pique les vêtements de Jean, parce qu’elle a la flemme d’avoir sa propre garde robe.
03 — Daisy se comporte de façon à ce que tout le monde la juge et s’éloigne d’elle. En gros, elle cherche juste à se faire détester.
04 — Daisy a (presque) toujours un truc dans la bouche et elle mâchouille sans cesse.
05 — Daisy ne veut jamais perdre une seule miette de ses repas.
06 — Daisy déteste qu’on lui dise qu’elle est mignonne (puisqu’elle fait tout pour ne pas l’être).
07 — Si Daisy se plaint d’avoir faim, cela lui arrive de croquer soudainement dans la chair de n’importe qui ; l'assommer sera la meilleure solution.
08 — Daisy déteste avoir l’estomac vide ; cela amplifie davantage sa grande part de folie.
09 — Daisy est ultra protectrice envers Jean, et toutes les personnes auxquelles elle accorde sa confiance (c’est-à-dire, peu de gens).
10 — Daisy ne s’attache pas facilement, mais quand ça arrive, faut s’accrocher parce qu’elle demande bien trop d’attention.
11 — Daisy a une grande passion pour le sucre ; même si elle mange de tout, elle a une réelle préférence pour les friandises, les gâteaux ; elle est toujours présente pour le dessert.
12 — Daisy est semblable à un chat sauvage.
13 — Daisy incarne la disgrâce.
14 — Daisy n’est ni trop petite, ni trop grande, juste moyenne (1m65) ; son poids reste un mystère, et malgré tout ce qu’elle mange, elle ne semble pas gagner un seul kilo.
CARACTÈRE
Si une quelconque personne se demande un jour — par curiosité et douce ignorance — ce qu’est la folie, il suffirait pour lui de rencontrer Daisy.
Ce n’est pas qu’un simple brin de folie, il faut s’accrocher ; c’est un mélange entre l'innocence et le déséquilibre, la passion et la peur.
Surtout la peur.

Daisy a faim. Elle donne l’impression de n’être jamais rassasiée. C’est un animal qui rôde peu, qui reste dans son coin. Elle refuse qu’on la prive de sa tranquillité.
C’est trop dur pour elle de se mêler aux autres ; mais c’est (trop) facile de l’amadouer avec un bon repas.

Sans prévenir, Daisy se perd trop vite. Elle se laisse aller, se laisse sombrer ; elle rit et pleure, sans aucune raison. De toute manière, elle ne se justifie pas ; ses actes sont toujours irréfléchis, puisqu’elle-même ne prend jamais la peine de se creuser les méninges.

Daisy est épuisante. Elle ne parle pas, elle hurle pour exprimer sa constante douleur ; et lorsqu’on lui demande de se taire, elle redevient sauvage. Presque indomptable, elle déclare la guerre à toutes les personnes qui oseraient lui faire du mal.
Et le mal, elle est capable d’en faire ; inconsciemment, souvent, elle est désaxée de toute façon.

La gourmandise n’est pas son seul péché. Daisy semble aussi emportée par la colère, puis dans son petit confort personnel, elle laisse sa paresse prendre le dessus. Parfois, il lui arrive de mêler les trois à la suite…

C'est la méfiance à l'état pur — surtout avec les femmes — mais en général, n'importe qui se fait rejeter par Daisy. Et si elle a le malheur de s'attacher à quelqu'un, elle fera tout pour cette personne.
Dans ce cas particulier, sa loyauté va étonner bien du monde.

Daisy ne limite pas sa violence lorsqu'elle ressent le danger. Elle n'est pas lâche, fuir serait une grossière erreur pour elle. Elle préfère affronter ce qui pourrait la menacer.
Sa frénésie est un atout pour elle ; un malheur pour celles et ceux qu'elle considère être ses ennemis.

Entre l'amour et la haine, elle choisit la haine. Elle préfère que le monde entier la déteste. Pourtant, la solitude ne la réussit absolument pas.
Elle est capable d'aimer — un peu — mais elle ne fait rien pour se faire aimer. Il faudrait déjà qu'elle ait de l'amour-propre...

Impossible de savoir ce qu’elle est réellement. Daisy semble mauvaise à première vue ; et c'est bien ce qu’elle veut faire croire.
Il est difficile pour elle de différencier le bien et le mal ; elle confond tout, et c’est normal. Désormais, elle vit la vie qu’elle a toujours désiré vouloir mener dans le fond…

Mais Daisy est condamnée. Elle souffre de son envie continuelle d'ingérer quelque chose, peu importe ce que c'est ; elle ne sait plus vraiment pour quelle raison.
Sa faim la tiendra toujours prisonnière.

Petit à petit, Daisy s'avance vers un enfer qu'elle a créé de toute pièce. Un enfer qui se déguise en paradis pour elle.
C'est uniquement parce qu'elle a oublié ce qu'elle était.

Elle était fatiguée, mais travailleuse.
Elle était apeurée, mais courageuse.
Elle était misérable, mais souriante.
Elle était pitoyable, mais bienveillante.
Mais elle était tellement affamée, et elle a cédé…

Heureusement que tout a été effacé.

Et malgré l'amnésie, son passé continue de la hanter.
Daisy s'est égarée à Wonderland, et elle ne se retrouvera plus jamais.
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS Méfiance level 90. Daisy a un gros souci avec eux. Ils ne lui inspirent rien de bon.
AVIS SUR LES HOLY CROWNS Méfiance level 50. Daisy a un doute envers eux ; après tout, elle a juste suivi Jean.
AVIS SUR LES MASTER PIECES Méfiance level 70. Daisy ne sait pas trop quoi en penser, alors autant se méfier.
AVIS SUR LES DARK SHADOWS Méfiance level 100. Daisy est certaine d’un truc : ce sont les pires.

En quelle année et où a t-elle grandi ? Au début du XXe siècle, en Allemagne, dans un petit village de campagne. Daisy et son frère jumeaux ont vécu certaines horreurs de la Première Guerre mondiale.

Un souvenir marquant de sa vie d’avant ?  Les premiers instants où la famine a touché son pays, elle n’avait pratiquement plus rien à se mettre sous la dent.
Comment est-elle morte ?  Daisy s’est laissé mourir de faim, parce qu'elle était emplie de honte ; elle enlaçait son frère dans ses bras. Il a subi le même sort.
Comment a-t-elle réagi à son arrivée ? Daisy pensait que c’était un rêve, elle pensait que c’était le paradis.
Quelle est sa plus grande peur ? Daisy avait peur de la faim. Maintenant, elle a surtout peur des autres.
Son objectif à Wonderland ? Daisy veut juste vivre tranquillement dans son coin, rien de plus, rien de moins.
SECRET INAVOUABLE

/!\ TW : cannibalisme/anthropophagie /!\

Sa mère était là, devant ses yeux ; elle était sur le point de découper son frère. Alors elle a défendu celui qu'elle aimait tant et qui lui suppliait de l'aider, car il n'avait pas envie de se faire dévorer.

La faim rongeait son estomac — depuis presque une éternité pour elle — alors elle s'est laissé emporter par ses instincts de survie. Après avoir tué cette femme pour défendre son égal, c'est elle-même qui a dévoré sa mère devant les yeux apeurés de son jumeau.
Machinalement, elle lui a tendu un morceau de chair et lui a dit de manger aussi, comme elle.

Le goût était atroce, mais c'était un délice tout de même. C'était juste la sensation ; celle d'avoir un morceau de viande sous les crocs, contre la langue, puis ressentir sa trajectoire dans son œsophage pour enfin remplir son estomac vide depuis des lustres.
C'était un pur plaisir.

Elle revivait.

Après cet acte de barbarie, elle reprenait doucement conscience.
Elle a tout régurgité de honte, puis s'est laissé mourir de faim.

Résumé:

J’ai faim.
Une lamentation murmurée chaque jour. La famine était un vrai fléau.
Daisy, obligée de prendre le relais de son père parti à la guerre, coupait du bois à l’aube pour réchauffer leur foyer. C’est bien trop laborieux quand elle n’avait rien dans l’estomac. Mais sa mère n’y pouvait rien. Ses yeux vitreux fixaient sa fille qui avait la peau sur les os. Le fils, lui, n’osait pas se plaindre. Il faisait avec.
Mais Daisy savait que son frère était aussi affamé qu’elle.

Un matin froid, les mains écorchées d’échardes et de coupures, Daisy revenait, une pile de bûches fraîchement coupées dans les bras. Mais choquée par le tableau qu’elle contemplait devant elle, ses mains tombèrent toutes seules, faisant chuter dramatiquement, les morceaux de bois.
Jean — son frère tant aimé — était ligoté. Ses implorations étouffées avaient pour seul effet d'alerter la demoiselle qui se sentait davantage en danger.
Dans un élan de survie, Daisy s’était emparée de sa hache juste avant d'apercevoir sa mère, armée d’un couteau de cuisine bien aiguisé.

Daisy, on va pouvoir manger, si tu le souhaites.

Ses paroles ressemblaient juste à une vaste plaisanterie.
Les rires nerveux de Daisy résonnaient dans toute la maison ;  manger son frère n’était pas la solution pour en finir avec son éternelle faim.
Même si, la famine avait autant creusé dans sa chair, que son ventre hurlait de douleur.
Même si, son corps était dépourvu de vie, et qu’elle s’approchait d’une mort certaine...

Daisy refusait. Ou bien, elle l'acceptait d’une certaine manière.

Quelques coups de hache maladroits en direction de celle qui l’avait mise au monde, Daisy laissait l’adrénaline la contrôler.
Le coup de grâce ayant mochement amoché sa mère, quelques éclaboussures écarlates avaient taché les misérables habits de Daisy. Elle-même était devenue un monstre pour assurer la survie de son jumeau.

Sans réfléchir avec une seule once d’éthique, elle ne coupait plus du bois, mais des morceaux de femme qui finalement, ne ressemblait qu’à de simples bouts de viandes.
Le sourire de Daisy montrait un certain soulagement. Après avoir libéré Jean, elle lui tendait un morceau de sa maman très mal coupé et sanguinolent — certainement la cuisse.
Mange.
Daisy était un exemple pour son frère et inversement. Alors en la voyant dévorer salement sa procréatrice, il exécuta l’ordre.
Après tout, il n’avait pas le choix.

C’était lui, ou elle.

Ce goût était nouveau, différent de tout ce qu’ils avaient pu manger avant la guerre. C’était immonde, mais un délice à la fois. Parce qu’elle aimait avoir de la chair sous la dent, qu’elle semblait retrouver l’énergie qui lui manquait rien qu’en se nourrissant d’une telle façon.
Sentir cette viande humaine prendre le trajet jusqu’à son estomac la rendait si euphorique. Elle était heureuse, pour une fois.
Et tant pis si elle avait du sang sur les mains et autour de ses lèvres torturées d’extase, tant pis si elle avait gagné le titre de meurtrière ; il s’agissait bien de légitime défense ?
Il s’agissait surtout d’échapper à la mort...

Merci maman,
Merci de nous avoir servi un si bon repas.
Je ne l'oublierai pas.

Pourtant, la lucidité lui explosa à la figure.
Elle avait mangé sa mère, et son frère l’avait suivi. Le traumatisme était encore plus puissant que la faim en elle-même.

Alors, Daisy s’était relevée, malade de son acte, la vomissure jetée au sol était instantanée, un instant qui semblait long par sa douleur.

Pardon… Pardon… Maman, pardon... Pardon… Je veux crever désormais pour te remercier aussi !! Alors pardonne-nous…
La salive dégoulinante s’était mélangée aux larmes.
La voix de Daisy était brisée, au point où elle s’était elle-même demandé si c’était le signe qu’elle avait perdu sa propre identité.

Peut-être qu’on se reverra au paradis…
Non.
C’est l’enfer qui nous attend.

Bonsoar ou boujour, je suis un p'tit chat rigolo
Avant toutes choses, je veux vous prévenir que je n'ai pas écrit depuis un siècle, du coup, je n'ai pas du tout une aussi jolie plume que tout le monde ici, et je fais de mon mieux ;( 
Sinon le forum, grave un coup de cœur !!
Très hâte de rp avec vous
blush

avatar
Invité
Invité
You're tasty like honey — DAISY Jeu 24 Déc - 2:43
Bienvenue à toi !

Contrairement à ce que tu dis ta plume est jolie et agréable à lire !

Daisy est pleine de surprise décidément et je reconnais tellement bien les références au conte ! Malgré sa faim elle est mignonne je trouve ! (je sais qu'elle n'aime pas ce qualificatif mais dsl elle est quand même mim's !!) J'aime énormément son grain de folie (elle s'entendrait bien avec mon lièvre de mars sur ce point même s'il l'enquiquinerait bcp ptdr ) Il y a quelque chose d'un peu enfantin et innocent qui ressort malgré la violence de ce secret inavouable j'étais entre tristesse et horreur well

Bon courage en tout cas pour la suite de ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus et de voir ton "frère" pointer le bout de son nez ! ❤ Au plaisir de peut être te croiser in rp à une de mes tea party déjantée  //pan//
tisane
Susan Hourglass
dispo rp : pas dispo
Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
You're tasty like honey — DAISY KBRTFSYt_o
dispo rp : pas dispo Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
You're tasty like honey — DAISY KBRTFSYt_o
Susan Hourglass
tisane
You're tasty like honey — DAISY Jeu 24 Déc - 3:14
honnêtement, même si tu n'as pas écrit depuis des siècles, eh beh ton écriture se lit ultra bien. j'ai eu des vibes de deux romans que j'avais lu y'a un bout et c'était parfait ! c'est écrit simple, direct, et c'est peut-être pour ça que ça rend la chose troublante. genre le secret inavouable, même sur la honte, on ne le décrit pas davantage que le mot lui-même (bon après mdrr c'est le secret inavouable pas la place pour tout étaler, mais mdrr), mais le fait que l'acte est écrit sobrement ; ça le rend encore + intense. c'est la survie, c'est « pas le choix ou je crève » et ça enlève une sorte de subjectivation genre perso je voyais plus la mère, mais juste la viande comme c'est écrit.

et pareil pour le caractère ! du coup vraiment j'adore ! et j'ai tellement hâte de voir la fiche de ton frère, de voir les liens. bienvenue et courage pour la suite !
😌

(et pardon again des pavés qui disent n'importe quoi 🙈 )

hug
https://sandman.forumactif.com/t72-i-am-confused https://sandman.forumactif.com/t114-orange-mecanique#620 https://sandman.forumactif.com/t451-spacetime https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
You're tasty like honey — DAISY 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
You're tasty like honey — DAISY 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
You're tasty like honey — DAISY Jeu 24 Déc - 10:39
j'adore
j'adore le concept
le perso
l'aes

et je rejoins mes camarades, après je suis plutôt team écriture simple car j'aime comprendre ce que je lis et qu'on réussisse à me subjuguer avec des mots de la vie de tous les jours disons
et c'est très très clair, très fluide
j'espère que tu retrouveras le gout d'écrire parmi nous !! (avec jean)

par contre, pour le secret inavouable, pourrais-tu le faire tenir en spoiler dans une phrase juste en dessous du petit pavé ? qu'on comprenne bien ! hug

bienvenue ici hug
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Aimé D. Artagnan
dispo rp : dispo
Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Inventaire : -
Pouvoir : copie mouvement
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
You're tasty like honey — DAISY 835n
dispo rp : dispo Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Inventaire : -
Pouvoir : copie mouvement
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
You're tasty like honey — DAISY 835n
Aimé D. Artagnan
Master Pieces
You're tasty like honey — DAISY Jeu 24 Déc - 12:46
Citation :
OR. SEXUELLE La bouffe
best orientation

ce pouvoir est juste trop bien trouvé pour l'entité elle est juste génial dans son caractère
& puis cette écriture, j'avoue, c'est beaucoup trop plaisant a lire !!
ce côté "sauvage" que dégage le perso c'est juste beaucoup trop cool, je suis fan du concept, je suis déjà fan de ce perso en fait
& aouch le secret inavouable, il est horrible mais il va bien avec le perso c'est ouf

BREF je l'adore !!
Bienvenuuue ❤
https://sandman.forumactif.com/t845-sa-loyaute-est-inscrite-dans-ses-principes-aime-u-c https://sandman.forumactif.com/t875-aime-d-artagnan-ses-liens#10032 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
You're tasty like honey — DAISY Jeu 24 Déc - 13:05
.. Elle me fait peur car je cite :

Citation :
07 — Si Daisy se plaint d’avoir faim, cela lui arrive de croquer soudainement dans la chair de n’importe qui ; l'assommer sera la meilleure solution.

pk
panic

Non, NOOOOOOOOOOOOOOON panic

Bon après, t'es un truc sauvage qui mange tout et n'importe quoi, c'est trop trop bien mais pitié, ne mange pas tout le monde sur Wonderland sweety

Je veux te fuir bye

EDIT : (cela n'empêche pas que ce personnage as juste l'air INCROYABLEMENT ... morfale MDRR)
Subtil et Spirituel
E. Elias Hound
dispo rp : dispo
Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
You're tasty like honey — DAISY Jeu 24 Déc - 13:11
Le pouvoir j'aime tellement olala
J'adore le côté chat sauvage de Daisy qui est ultra protectrice avec son frère (vrmt les persos chaotiques avec ce genre de mélange ça fait parti de mes préférés)
Et ne t'inquiète pas pour ta plume, elle se lit très très bien et franchement elle passe super bien avec le secret inavouable (qui est hard et vu le disclaimer dans l'histoire j'ai peur aled) ! hug

BREF bienvenue ici et courage pour finir ta fiche !! ✨
https://sandman.forumactif.com/t77-burning-like-fire-merciless-and-cold-as-ice-elias-end#294 https://sandman.forumactif.com/t144-flowers-with-their-names-forgotten-elias https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
You're tasty like honey — DAISY Jeu 24 Déc - 14:14
Putain de merde, cette plume panic
Tu as si bien retranscrit la folie et les expériences du perso, s'en est presque dérangeant pk

Citation :
PS : c'est la version hard du secret inavouable

Bon, je pense que je vais hard pass l'histoire parce que j'étais déjà super tendue sur le secret inavouable ngl mais ça m'empêche pas de trouver Daisy incroyable perf
avatar
Invité
Invité
You're tasty like honey — DAISY Jeu 24 Déc - 14:29
Bienvenue ❤

Déjà j'adore le rapport entre le passé, le secret inavouable (bon même si j'étais un peu en mode well oh woaw) et l'entité qu'elle est aujourd'hui. Je trouve que c'est tellement bien pensé, et tellement bien amené. J'ai adoré toutes les petites références que tu as glissé tout au long de la fiche !

J'ai vraiment ha te de lire l'histoire ! Courage pour ta fiche !!
avatar
Invité
Invité
You're tasty like honey — DAISY Jeu 24 Déc - 22:11
j'avoue que son secret m'a laissé shooketh un peu, j'ai bien vu les tw mais j'étais tout de même well
par contre son caractère, elle me donne une vibe de chaton abandonné, pas capable de se décider sur comment être mais avec son instinct de survie qui lui dit qu'il faudrait pas faire ça
ça se lit tellement bien j'ai adoré sweety

bienvenue hug
Master Pieces
Anne Fourdress
dispo rp : dispo
Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
You're tasty like honey — DAISY Af25df799e06f761f97e1c3a75b3e8fa
dispo rp : dispo Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
You're tasty like honey — DAISY Af25df799e06f761f97e1c3a75b3e8fa
Anne Fourdress
Master Pieces
You're tasty like honey — DAISY Ven 25 Déc - 16:55
...

Moi contente qu'Anne puisse avoir une copine de son âge.
Puis après, j'ai lu les fact et après le caractère.
Je suis désemparée, pk on me fait AUTANT de mal ? J'aurais aimé, mais en fait j'en ai juste plus envie ????,,,,

Bref. Je sais que dire sur Daisy en vrai, d'un côté je trouve l'idée extra de l'autre on juge mes TL mais de l'autre j'pense y a pire que moi dans la vie au secours. (je reste fan quand même oups)

Bienvenue et hâte de lire ton histoire, et de voir ce que va donner ton duo avec Jean irnp uh
https://sandman.forumactif.com/t59-peau-d-anne-end#106 https://sandman.forumactif.com/t97-no-one-will-believe-that-anyone-so-beautiful-could-be-hidden-in-anything-so-frightful-anne#482 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
banderageux
Oz Bandersnatch
dispo rp : pas dispo
Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
You're tasty like honey — DAISY 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
dispo rp : pas dispo Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
You're tasty like honey — DAISY 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
Oz Bandersnatch
banderageux
You're tasty like honey — DAISY Sam 26 Déc - 19:51
keske
ELLE EST TROP COOL
vraiment ce côté sauvage affamé et ultra protecteur envers Jean, elle ets trop cool

et le secret m'a panic jsp si je veux lire l'histoire en fait oki

BIENVENUE CHAT ♥
https://sandman.forumactif.com/t90-they-just-squeeze-my-brain-b-o-b https://sandman.forumactif.com/t98-headmeltin-for-days-b-o-b#528 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
You're tasty like honey — DAISY Dim 27 Déc - 3:24
matthias
Je suis agréablement surprise par vos messages d'accueil, vous êtes adorables   panic
Désolée si j'ai mis un certain temps à répondre, avec Noël j'étais assez occupée
(D'ailleurs j'espère que vous avez bien fêté de votre côté)

Azur : Et bien, je te remercie du fond du cœur pour ton message ! Ce conte m'a beaucoup marqué enfant, et en le relisant pour créer Daisy, j'ai voulu faire une version encore plus dramatique (alors qu'il l'est déjà assez de base xD)
En tout cas j'espère bien qu'elle puisse s'entendre au moins avec quelques personnages ici (vu qu'ils sont tous incroyables) et - même si tu as changé de personnage entre temps - avec le tien aussi !  hug

Susan : Ce pavé me fait tellement plaisir en fait... TT ça me rassure qu'on me dise que mon écriture passe bien, ça me fait reprendre confiance en moi ! Du coup tout ce que tu me dis, c'est exactement l'émotion que je voulais faire ressentir à travers ce secret ; Daisy a beaucoup morflé et j'en dirais davantage dans son histoire
Merci beaucoup pour ton message ! dokidoki

Alastor : Merci infiniment pour ton message (et j'en profite aussi pour te remercier d'avoir répondu gentiment aux questions de mon super pote qui joue Jean ♥ tu nous as beaucoup aidé)
J'ai mis comme demandé le résumé du secret sous spoiler uwu

Azar : En effet, c'est une super orientation xD ça lui correspond parfaitement
(Bon même si en réalité, elle est simplement hétéro)
Merci de l'adorer et d'être fan de ma p'tite Daisy, ça me réchauffe le cœur ♥

Morgan : Oh
panic
navrée de te faire autant peur, promis elle ne va pas manger Morgan (comme elle a pu le faire avec sa mère...)
Merci en tout cas pour ton message qui m'a donné le sourire !

Elias : Les chats protecteurs, ce sont les meilleurs (je suis complètement d'accord, j'ai un faible pour ce genre de personnage) Merci pour tes compliments et ton message ♥ (En espérant que l'histoire te plaira aussi) blush

Oswald : Merci, c'est super gentil, moi qui étais absolument pas sûre avec ma plume, j'suis tellement soulagée par tous vos gentils messages  
blush
Et sorry de rendre l'histoire encore plus dure que le secret, j'abuse un peu TT

Undine : Ravie de savoir que j'ai bien fait de mettre des TW parce que BON en me relisant j'me disais qu'il valait mieux xD
Omg une vibe de chaton abandonné, je pensais pas qu'elle aurait cet air si attachant TT
Merci pour ton message, c'est gentil à toi uwu

Anne : Je suis vraiment désolée de briser tes rêves et tes espoirs et de te te décevoir autant TT mais ton message me fait tout de même plaisir ♥
Merci beaucoup et j'espère que l'histoire te plaira !  dokidoki

Balthazar : Merci beaucoup ! Savoir que ma Daisy soit trop cool, je... comment dire, ça me touche énormément TT
J'essayerai de faire vite pour l'histoire ! pk
ashes and glory
Jabberwocky
dispo rp : pas dispo
Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
You're tasty like honey — DAISY A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
dispo rp : pas dispo Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
You're tasty like honey — DAISY A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
Jabberwocky
ashes and glory
You're tasty like honey — DAISY Dim 27 Déc - 13:20
Citation :
Bonsoar ou Boujour, je suis un p'tit chat rigolo
Un p'tit chat rigolo qui vient de me détruire avec sa fiche ptdr
Juré jtm t'as l'air adorable
Par contre heureusement que j'ai pas mangé pck j'ai eu la nausée un peu oupsi
Mais sérieux Daisy ma vie elle est géniale (j'peux pas dire adorable vu le perso hein) et ta plume est toute simple c'est un régal ça se lit tout seul !!
Hâte de voir l'histoire et de te suivre avec Jean en rp ♥
Bienvenue !!!! hug
https://sandman.forumactif.com/t1259-sound-of-war-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/t182-mon-cerveau-fume-de-rage-et-j-ai-mal-au-crane-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
You're tasty like honey — DAISY Ven 8 Jan - 18:30
Jabberwocky a écrit:
Un p'tit chat rigolo qui vient de me détruire avec sa fiche ptdr

Je suis vraiment DESOLEE  panic
Merci à toi pour ce message adorable !
L'histoire est enfin là, j'espère qu'elle ne vous décevra pas
Des bisous !!  dokidoki
Contenu sponsorisé
You're tasty like honey — DAISY
You're tasty like honey — DAISY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: