Avatar : Izana Kurokawa | Tokyo Revengers (irl : Bangchan)
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : -
Rôle : Bill le lézard
Métier : //
Inventaire : //
Pouvoir : Absorption des sentiments négatifs
En couple avec : //
Autre(s) compte(s) : Aimé D. Artagnan
dispo rp : Messages : 30Points de Bonheur : 58Avatar : Izana Kurokawa | Tokyo Revengers (irl : Bangchan)Âge d'apparence : 23 ansSigne Astro : -Rôle : Bill le lézardMétier : //Inventaire : //Pouvoir : Absorption des sentiments négatifsEn couple avec : //Autre(s) compte(s) : Aimé D. Artagnan
Saul B. Lizard
Dark Shadows
[FB] Déchirure [pv. Opal] Dim 11 Juil - 20:35
déchirure
Bill s’occupe de la villa comme à son habitude. Il y met du sien. Il ne peut faire autrement. Il ne veut pas faillir à la tâche. Car sinon il sait. Il risquerait de décevoir. Et de se prendre des coups.
Ce n’est pas quelque chose d’agréable et puis, il ne veut pas revoir cette expression de déception sur le visage du lapin blanc.
Et puis. Il a fini par tout arrêter. Quand bien même la tâche en cours n’est pas finie, il doit respecter l’horaire. Opal lui a donné rendez vous sur le balcon de la villa.
Il doit donc s’y rendre. Il ne se doute pas une seule seconde de quoi il en retournera. De quoi peut bien vouloir lui parler sa chère amie ?
Il y va le cœur presque léger Bill. Il y va avec la seule certitude qu’il passera un moment avec son amie et ça, c’est déjà bien.
Et puis, c’est dans leurs habitudes de s’installer sur ce même balcon, d’observer la mer. Et parfois de se laisser surprendre par le couché de soleil.
Bill aime ce moment paisible. Il aime être là.
Et alors qu’il pénètre sur le balcon il constate, elle n’est pas encore là. Ce n’est pas étonnant. Elle est toujours en retard.
Mais même en connaissance de cause : le lézard veut être à l’heure.
Alors il reste là, appuyé contre la rambarde, observe le paysage paisiblement.
Un moment calme dans sa vie. Un moment paisible.
Et ce, avant la tempête qui se profile.
dispo rp :
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
[FB] Déchirure [pv. Opal] Lun 12 Juil - 22:10
déchirure ★ et j'espère que tu te retrouveras, j'espère que tu trouveras la liberté d'être toi-même dans un monde qui te crie constamment d'être quelqu'un d'autre.
Smar fut long. Entre résurrection, Ariel, Alastor, trouver un enfant pour la reine, Charline, le Maire et sa réunion… il te tarde arvil comme jamais. Et quitte à ce que ce mois soit épuisant, il y a bien une autre chose que tu dois faire. Tu lui a donné rendez-vous sur le balcon. C’était quand la dernière fois ? Tu n’es plus capable de t’en souvenir, Opal. Un rare moment de tendresse.
Aujourd’hui n’en sera pas un. Pour une fois, tu aurais pu être en avance. L’angoisse au corps te fais retarder. Parce qu’il est le seul à savoir. Il te connaît comme personne. Sait le monstre que tu renfermes. A conscience de tes terreurs et de tes démons. Il connaît ton véritable visage, Opal. Et c’est terrifiant quand tu y penses. Tout en étant rassurant.
Pilier de ton existence. Partenaire de toujours. Ami souhaité, tant désiré. Et tu n’as pas été à la hauteur. T’improvisant bourreaux. Cauchemars aussi bien de ses jours que de ses nuits. Tu soupires, Opal. Parce que malgré tout, même si cela te sembles être la meilleure chose, la chose logique… les adieux ont un goût amer.
Tu l’observes sur le balcon. Sa silhouette fine et allongée. Ses cheveux bleus au vent. Sachant qu’il fixe de ses yeux gris l’océan. Par-delà le port de Marmoreal.
— Parfois, je me demande ce qu’il y a au loin. — Un jour, nous pourrions y aller ? — Oui, peut-être… un jour.
A des années lumières te sembles se situer cette conversation, Opal. Et après une inspiration, tu le rejoins. Sourire sur tes lèvres. Dos à la mer et appuyée contre la rambarde. Prunelles qui cherches les siennes.
▬ Excuses-moi, je suis en retard.
Cela aussi, quand le lui as-tu dis pour la dernière fois ? Lui as-tu seulement déjà demandé pardon ? Et à cette pensée, tu détourne ton regard.
▬ Billy, peux-tu me raconter encore une fois s’il-te-plaît, comment nous étions Lapin et Lézard, avant le Jour du Thé ?
(c) noctae
dispo rp :
Points de Bonheur : 58
dispo rp : Messages : 30Points de Bonheur : 58Avatar : Izana Kurokawa | Tokyo Revengers (irl : Bangchan)Âge d'apparence : 23 ansSigne Astro : -Rôle : Bill le lézardMétier : //Inventaire : //Pouvoir : Absorption des sentiments négatifsEn couple avec : //Autre(s) compte(s) : Aimé D. Artagnan
Saul B. Lizard
Dark Shadows
[FB] Déchirure [pv. Opal] Lun 12 Juil - 23:36
déchirure
Le regard perdu dans l’horizon. Il ne l’entend même pas arriver. Son regard se perds et ses pensées aussi.
La voie du lapin blanc parvient à ses oreilles. Et a cet instant il se retourne.
Constate sa présence, sourit légèrement. Elle s’excuse pour son retard.
Mais ce n’est jamais grave. Bill peut attendre l’éternité. Il a tout le temps du monde après tout.
Léger hochement de tête. « Ce n’est pas grave »
Accompagné d’un sourire qui se veut doux. Un sourire qui en dit long : tant qu’elle est venue le voir c’est le principal. Et elle est bien là à poser sa question étrange.
Il penche un peu la tête le lézard car il ne voit pas où elle veut en venir. Mais il se doit de lui répondre.
« Avant le jour du thé c’était un moment paisible où on vivait ensemble. Je me souviens qu’on a toujours été complice, toujours amis, toujours là pour l’autre. »
Bill ne se rend pas compte qu’il est surtout là pour elle. Car au fond, il se sent bien avec elle et c’est ça le principal.
Elle est là pour lui aussi. Et il veut l’affirmer haut et fort.
« Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été à ton service. Je me souviens encore des premières erreurs, des maladresses du départ, c’était pas beau à voir, mais maintenant ça va mieux n’est-ce pas ? »
Parce qu’au fond. Il le sait ça a toujours été comme ça. Mais quelque chose l’intrigue quand même.
Pourquoi lui pose-t-elle cette question ? Pourquoi maintenant ? Serait elle nostalgique du passé ??
Oui ça doit être ça. C’est forcément ça.
dispo rp :
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
[FB] Déchirure [pv. Opal] Ven 16 Juil - 11:25
déchirure ★ et j'espère que tu te retrouveras, j'espère que tu trouveras la liberté d'être toi-même dans un monde qui te crie constamment d'être quelqu'un d'autre.
Il t’excuse, comme toujours. Et parfois, tu te demande, Opal, si tu ne préférerais pas qu’il se mette soudainement à hurler. Te reprocher le monde entier. En même temps, tu crains l’effet que ça te ferais. Le vivrais-tu comme une trahison ? Comme un affront qu’il faudrait punir ? Ou simplement, comme le juste et sévère retour de bâton que tu dois tant mériter ?
Tu constate que tu en connaîtras bientôt la réponse. Parce que cette question anodine, elle n’est pas lancée au hasard et sans arrières pensées. Et même s’il se questionne, Bill s’exécute. Comme toujours, il répond. Tu fermes les yeux un instant, Opal. Profite de ses mots. De son innocence sur le question.
Tu écoutes avec calme et remords, malgré tout, l’histoire factice qu’il te conte. Cette trame qu’il prend pour vérité. Et tu aurais tant voulu qu’elle soit la tienne aussi. Tes paupières se lèvent à sa question. Maintenant ça va mieux n’est-ce pas ? Tu n’en sais rien, Opal. Non, tu sais très bien que c’est « non ». Pourtant, tu lui souris.
▬ Et si tout ça était faux ?
Risette toujours là, mais plus froide. Le regard rose qui se fait dur. Et tu te tournes, Opal. Fixant la mer au loin à ton tour. Ça te pèses sur la poitrine. Bien plus que ce que tu le montre. Mais c’est toujours ainsi. Jamais sincère.
▬ Tu le sais n’est-ce pas Billy ? Nous avons tous autant que nous sommes été crée le Jour du Thé… et que ce fut un long jour. Tu sais être le dernier, tu ne peux pas ignorer cela. Alors… c’est évident que ce que tu as dans ta tête, c’est faux. Cela n’a jamais existé ailleurs que dans ta tête, Bill.
Et voilà que le monstre est de sorti.
(c) noctae
dispo rp :
Saul B. Lizard
Dark Shadows
[FB] Déchirure [pv. Opal] Mer 4 Aoû - 0:35
déchirure
Il répond naturellement Bill car il est sûr de lui. Et il la voit sourire. Mais les paroles ne suivent pas. Les mots prononcés paraissent impensables.
Un temps d’absence observé du côté du lézard.
Faux. Comment ça. Elle doit blaguer. Et pourtant, ce n’est pas dans ses habitudes. Mais ça arrive n’est-ce pas ? Il y a un début à tout. Oui c’est forcément ça. Il comprend à moitié.
Absence. Quand elle s’explique. Et pourtant les mots parviennent à son esprit malgré tout.
Si seulement il avait pu être sourd juste le temps qu’elle parle. Si seulement il avait pu faire abstraction de tout ça. Si seulement il avait pu l’accepter.
« Non ? »
Ne sait pas comment réagir. Réflexe probablement vain d’être dans le déni.
« C’est … pas possible. » Le déni qui se glisse encore un peu plus dans sa conscience.
Et pourtant. Le regard du lapin ne trompe pas. Les mots ont été prononcé avec sérieux. On ne plaisante pas avec ce genre de propos.
« Tu peux pas m’affirmer ça comme ca hein … c’est pas possible »
Un temps de pause.
Le temps d’enfin réaliser.
« C’est vrai … ? »
Déstabilisé. Il comprends pas. Il fini par le sentir son cœur se serrer, se serrer à en perdre la raison, l’envie de retourner en arrière.
Et si le retour en arrière n’était justement plus possible. Ça lui traverse l’esprit l’espace d’un instant. Cet instant qui suffit à reprendre à nouveau.
« Mais ça change rien. On a toujours été ensemble jusque-là non ? Et ça continuera à être ainsi ?? Je suis là pour toi. »
Et uniquement pour toi. Parce que c’est pour ca qu’il a été créé. Mais ça il n’en a pas conscience. Pas encore.
dispo rp :
Opal Whitear
agent du chaos et gay
[FB] Déchirure [pv. Opal] Dim 15 Aoû - 23:49
Tu n’as pas cessé de fixé l’horizon. Les vagues au loin de Marmoreal. Tu aurais pu, Opal, l’observer. Voir les traits de son visage se tirer. Constater l’éclat dans son regard. Tu aurais voulu avoir la force de le faire. Assumer tes pêchers avec bravoure. Avec ce dédain qui te vas si bien. Le soucis, c’est que t’as un goût amer en bouche.
Non ? Tu hausses un sourcil. Le regard qui glisse sur sa silhouette. C’est… pas possible. Un éclat de rire t’échappe, Opal. Il est froid comme les hibvernes. Et finalement, tu te tournes franchement vers lui. Le palpitant verrouillé. Tu lui fais face. Attendant qu’il finisse.
Bill a toujours été doué pour se persuader. Pour tenter de trouver le bon en toi. Alors qu’il sait mieux que personne que sous la peinture il n’y a rien d’autre qu’une immondice. Tes doigts qui se posent sur ses épaules. Et tes orbes roses, Opal, qui plongent dans son regard égaré. Humectant tes lèvres, tu prends un instant.
▬ Tu es là pour moi parce que j’ai demandé à Mad de te créer ainsi. Je lui ai demandé de mettre dans ta petite tête toute la belle et jolie histoire que tu viens de nous conter à nouveau, Billy. Tes doigts s’enfoncent dans ses épaules. Ce n’est pas ce qu’il y a dans la mienne. Je ne partages pas avec toi ces souvenirs là.Et qu’est-ce que j’aurais voulu, si tu savais…Et pour ce qui est d’être ensemble…
Tu le relâche. Fais un pas en arrière. Comme pour mieux le voir. Comme pour mieux mettre la distance. Sans le quitter des yeux, Opal. Risette qui s’est éteinte malgré toi. Tu prends une inspiration. C’est que ça te pèses. Ça te terrifie. Et pourtant…
▬ Je ne te met pas dehors, Bill, loin de là. Tu as tout le temps pour trouver un endroit où tu voudrais vivre. Vois-tu… Ton regard se perd sur l’horizon une seconde. J’aimerais vivre seule, avec Dundee.
Ton regard appuis tes propos, Opal. Et tu sais qu’il comprend où tu veux en venir. Comme toujours.
(c) noctae
dispo rp :
Saul B. Lizard
Dark Shadows
[FB] Déchirure [pv. Opal] Dim 29 Aoû - 11:22
déchirure
Les mots parviennent à ses oreilles et il a envie de les oublier Bill. Il a envie de crier a Opal : « mais qu’est-ce que ça change ??? » Mais il n’y arrive pas. Il ne peut pas.
Le lapin enchaine. Bien décidé à mettre les choses aux claires.
Il dit qu’il ne le met pas dehors mais pour Bill c’est tout comme. Qu’on lui laisse le temps ou non, le résultat est le même : il finira seul. Sans son ami. Et ça, ça lui fend le cœur rien que d’y penser.
Il a tellement envie que toute cette scène soit une vaste blague.
Une comédie dans laquelle on l’a embarqué. Mais malheureusement la mention de Dundee lui fait comprendre : c’est du sérieux, ce n’est surement pas une comédie dans lequel on l’a embarqué mais bel et bien une tragédie.
Il baisse le regard Bill, il ne sait plus quoi dire.
Il essaie de se trouver une bonne excuse. « Seule avec Dundee hein … bien évidemment, il s’agit de ce crocodile … »
Comment pouvait-il en douter. Et puis, ses doigts se remus, se tripote entre eux.
« M-même si ces souvenirs sont fictifs, pour moi ils sont bien réels, j’y crois et les moments qu’on a passé ensemble ne sont pas fictifs eux ! »
Mais où veut-il en venir ? Bill se perds lui-même dans ses mots. « Je ne peux pas tourner la page si facilement. »
Il ose affronter le regard d’Opal alors qu’il n’est sûr de rien. Et pourtant, il devrait savoir Bill que quand le lapin blanc a pris sa décision c’est difficile de l’en dissuader.
« Et puis au pire, je resterais dans le placard tout le temps hein ? Je dérangerais pas ?? »
… comme si c’était une vie ça. Mais Bill est perdu. Sans le lapin blanc il est perdu. Et malheureusement, une vie sans lui, c’est pas une vie pour lui.