Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 167Points de Bonheur : 635Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben BarnesÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : La CouronneRôle : NatifMétier : Maire de NeverlandInventaire : Chance LiquidePouvoir : HypnoseEn couple avec : CharlineAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end) Véritas - Opal Sam 17 Avr - 21:22
Veritas Post-Couleurs
ft. Opal
Après la réunion, on te retrouve directement à la Mairie, dans notre bureau, porte qu’on ferme, parce qu’on a vraiment pas besoin d’oreille indiscret, soucis de contrôle aussi surement, sourire habituel qui sur nos lèvre se vissent, alors que notre regard lui ne perds pas de son sérieux.
« Installe toi Opal je t’en prie, je peux te servir du thé ou quelque chose ? »
Parce qu’on compte bien se servir notre habituel café noir sans sucre, qu’on apprécie temps, sors deux tasses, on attends pour servir ou non le cas échéant, dépose gâteaux et petits sandwichs sur le coté avant de reprendre place dans notre fauteuil, lient nos doigts ensemble devant nos lèvres.
« J’ai appris que vous aviez eu un conflit avec Alastor, Judas ne m’a pas donné tous les détails, donc j’imagine que Alastor enfermé chez Juliette est j’imagine un juste retour des choses face à ce qui est survenu ? »
On pose quelques éléments car on veut savoir ce qu’il se passe, on a peur de se faire duper Opal, qu’on perde le contrôle sur ce qu’il se passe, et on déteste ça.
« Sais-tu quand il sortira ? »
Parce qu’on ne fait pas de doutes qu’il sortira. Alastor Haunting est malin, beaucoup trop malin pour rester enfermé toute sa vie dans les cachots de Juliette, ou encore se faire tuer. On ne l’a jamais sous-estimé et on se refuse à commencer et à se sentir en confiance juste parce qu’il est entre quatre mur. Et surtout parce qu’il fera un carnage quand il passera sa tête hors de là.
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) Véritas - Opal Jeu 22 Avr - 23:57
véritas ★ la vérité sort de la bouche des enfants. et nous n'en sommes plus. il ne reste que des menteurs.
Tu as ouvert des portails, comme promis. Renvoyant où ils le souhaitaient ceux qui voulaient rentrer le plus rapidement possible. Ceux étant toujours là en tout cas. Ce n’est qu’une fois seuls, que tu as ouvert un portail vers le bureau d’Esthef. Il ne perd pas de temps à fermer la porte derrière vous, sourires courtois sur vos lèvres. Tu n’attends pas qu’il t’invites à le faire. Prenant tes aises, tu t’installes.
▬ Je prendrais la même chose que toi, un café.
S’il y avait bien quelqu’un qui ne buvait pas de thé dans tout Wonderland, c’était bien le maire de Neverland et jamais au grand jamais, tu n’esquives quelque chose sortant du quotidien, Opal. Quotidien bien trop monotone avec les âges. Il s’installe, dépose les tasses et gourmandises. Vraiment, il va bien avec ta sœur pour ça. Pourquoi faut-il toujours qu’on essaye de te faire bouffer à toutes heures de la journée ? Enfin bref. Esthef aborde le sujet Alastor. Il évoque Judas et tu hausses un sourcil. Coupant sec.
▬ Il t’as dit que c’est lui qui nous a libéré avec Dee ?
La vérité, c’est que tu essayes de savoir sur quel pied danse Judas, sans pour autant trop en dire. On se fait curieuse de renseignements. Avares d’en donner, n’est-ce pas, Opal ? Le tout en évitant de croiser trop longtemps le regard de l’homme en face de toi. Tu n’as pas envie de tomber dans un piège. L’hypnose est un pouvoir dont il faut savoir se méfier et surtout ne pas sous-estimer. Tu le sais plus que bien.
Sais-tu quand il sortira ? C’est ce que tu apprécies avec Esthef. Il n’est pas dupe. Il ne tombe pas facilement dans le panneau. C’est ce qui lui donne de l’estime de ton point de vue, mais c’est aussi cela qui te rend méfiante. Tu prends le temps avant de répondre. De toute façon ce connard est toujours absent ou porté disparu. Prenant une gorgée de ton café. Amer, c’est parfait.
▬ Hum… pas exactement, mais cela ne saurais tarder. Juliette cherche un enfant et Alastor en a plein à sa disposition. Je ne doute pas de son retour à Halloween City sous peu. Si tu dois faire quelque chose, il va falloir t’activer.
Dur constat que tu lui met sous le nez. Il pense pouvoir faire confiance à Judas. Et tu choisi de ne rien dire, Opal. Son poupin est déjà suffisamment dans la merde, un détecteur de mensonges inefficace, qui le croirait ? Tu considère donc ne pas avoir de soucis à te faire. Regard qui papillonne. Faisant mine de découvrir son bureau. Tu fini par asséner :
▬ Il paraîtrait que tu connais ma jeune sœur, Charline. Un peu sotte, mais une arme de point redoutable, qu’en penses-tu ?
Attention à tes mots, Esthef. Un seul de travers et tu comprendras qu’il n’y a pas que Juliette qui apprécie couper des têtes.
(c) noctae
dispo rp :
Points de Bonheur : 635
dispo rp : Messages : 167Points de Bonheur : 635Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben BarnesÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : La CouronneRôle : NatifMétier : Maire de NeverlandInventaire : Chance LiquidePouvoir : HypnoseEn couple avec : CharlineAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end) Véritas - Opal Dim 25 Avr - 10:43
Veritas Post-Couleurs
ft. Opal
Café. Bonheur caféine, alors qu’on te sers avant de nous servir nous-même du parfait breuvage, tellement meilleur que le thé, dépose la tasse devant toi avant de s’intaller dans notre fauteuil dans un soupir avant de discuter, ta voix qui nous coupe net.
« Il ne m’a pas donné les détails, mais il me l’a dit, il y a deux jours. J’ai été rassuré de voir que Dundee allait bien. Mais il a eut peur pour sa couverture. »
Tasse qu’on porte à nos lèvres pour boire une gorgée de café, dans l’attente de sa réponse concernant Alastor, réponse qui confirme ce que l’on sait déjà, finira par sortir plus rapide que prévu. Et tu marque un point en nous disant de nous activer si l’on veut faire quelque chose.
« J’ai des plans qui se mettent en place et se construisent. Mais je ne perdrais pas en précipitation »
On veut gagner Opal. On veut gagner à coup sur.
« Merci néanmoins de m’avoir prévenu de l’enfermement d’Haunting. Je n’ai pas de doute qu’il sera encore bien plus aux abois mais aussi bien plus dangereux qu’il ne l’a jamais été en rentrant. »
Notre regard qui glisse sur toi, nos sourcils qui directement se froncent.
« Charline n’est pas sotte. Et c’est encore moins une arme. »
Impulsivité de nos mots, tu es peut-être sa sœur, on ne te laissera pas dire du mal d’elle. Pas devant nous en tout cas.
« C’est une personne que j’estime beaucoup. Et que je veux dans ma vie personnelle. En tant que compagne. »
C’est là qu’on s’attends à ce que tu nous éventre. Mais on sait que c’est elle. Et personne d’autre.
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) Véritas - Opal Dim 30 Mai - 22:09
véritas ★ la vérité sort de la bouche des enfants. et nous n'en sommes plus. il ne reste que des menteurs.
Tu écoutes avec attention, Opal. Prends des notes sans plumes. Et tu commences à comprendre que Judas non plus ne sais pas sur quel pied danser. Ou peut-être que si. Tu as un sourire énigmatique sur les lèvres. Chercher à toucher le soleil ce n’est jamais bon, vouloir berner les deux partis c’est un pari risqué est audacieux. Un peu admiratif de l’amouraché traite.
Esthef t’avoue avoir des plans. Et tu lui fais comprendre d’un signe distinctif de la main que tu es toute ouïe. Approuvant d’un mouvement de tête que oui, la précipitation n’est jamais une bonne chose. Bien que tu sache qu’Alastor agira vite et de façon précise, sûrement brutale aussi. Il a de quoi se venger.
▬ Ma Reine sera sûrement prête à te porter assistance si tu le désire.
Tu le caresse dans le sens des poils. Besoin d’en savoir tous plus. Savoir ce que Judas a révélé, juste pour constater à quel point tu vas pouvoir jubiler dans ton coin. Si mauvaise tu peux être, Opal. Et alors qu’il te remercie pour le renseignement sur Alastor, tu ne peux qu’approuver d’un vif hochement de tête. Tu connais bien le personnage et tu sais qu’Esthef a raison.
Changement de sujet soudain. Tu n’as pas non plus envie de t’attarder sur cette conversation. Elle a soit de l’intérêt, mais pas plus que les prochaines à venir. Et c’est ainsi que tu lâche ta bombe, Opal. Mettant ta sœur en mauvaise position. Attendant comme un fauve sa réaction. Lionne satisfaite, tu n’attends pas pour attaquer.
▬ Tu penses pouvoir être à la hauteur, Esthef ? Pouvoir la satisfaire, toi qui a une date d’arrêt, là où elle, elle arpentera encore cette terre bien après ta disparition. Haussant un sourcil, tu le toise. Comment cela se passera quand tu seras vieux et croulant et qu’elle sera toujours aussi belle ? Appuyer où cela fait mal. Tu lui briseras le cœur à ce moment-là. Et cela sera terrible, parce que Charline est bien une calamité. La pire de toute.
Et comme si de rien n’était. Tu reprends une gorgée de café.
(c) noctae
dispo rp :
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end) Véritas - Opal Jeu 3 Juin - 19:26
Veritas Post-Couleurs
ft. Opal
On te voit réceptif à l’annonce de possible plan, on en fourmille finalement toujours, ce n’est pas vraiment nouveau on le concède. Et en même temps Opal on veut pas te dévoiler sur un plateau tous nos plans, parce qu’on ne le fais avec personne.
« J’ai bien l’intention de renforcer mes alliances et d’en créer de nouvelles. Avec les informations que me donne et m’a donné Judas j’ai une idée plutôt précise de ce qui peuple ses rangs, afin de monter un groupe qui pourra tous les mettre hors d’état de nuire sans trop d’accro. »
On multipliait les dossiers Opal, de noms, de pouvoirs, de points faibles, de tactique interminables, de plans qu’on élaborait encore et encore, bouffant nos nuits, bouffant notre existence par les deux bouts. Une presque religion qui finirait par nous offrir les lauriets de l’ambition, si on arrive à être satisfait un jour.
« Je serai honoré de recevoir son assistance. »
Sourit en nos lèvres, on est pas dupe que l’aide de la Reine Blanche aurait plus de poids que nos propres troupes. Hors de question d’admettre cette faiblesse à voix haute mais on restait lucide. Alors que la conversation dérive.
« Je lui donnerai satisfaction aussi longtemps que je vivrais, tant pis si je vieillis et elle non enfin de mon coté. Je ne peux pas parler pour le sien, parce que je ne vais pas devenir éternel. Je serais fier de l’avoir toujours près de moi malgré mes rides. Mais je ne lui imposerai jamais. Elle pourra partir si elle le souhaite. »
Mon regard qui se pose dans le tien.
« Je ne peux pas promettre de ne pas lui briser le cœur ou qu’elle ne brisera pas le mien. Mais je sais que je suis sincère. Et je suis désolée si cela implique que d’autres en paieront les pots cassés »
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) Véritas - Opal Lun 7 Juin - 16:14
Tu écoute, Opal. Sourire amusé derrière ta tasse de café. Renforcer les alliances, oui bien sûr. Tu lui assures presque qu’il aura le soutiens de la Reine Blanche. Te portant comme toujours garante. Juste avant d’ajouter :
▬ Tu pourrais demander de l’aide à Dundee, pour tes dossiers.
Un sourcil arqué. Vicieuse et maligne. Le crocodile a été dans les rangs des Dark Shadows, et jamais il n’a trahit, même quand il est parti. Et pourtant, ils l’ont battu, presque à mort. Alors, Opal, tu te dis que c’est un coup à tenter. Judas qu’une pièce sur l’échiquier. Un pion a sacrifier partout. Pour le plus beau des chaos.
Tu comprends qu’il ne dise pas tout. Il n’est pas de confiance et toi non plus. Vous le savez tout deux, Opal. Il vaut mieux toujours avoir un as quelque part dans une manche, plutôt que de bluffer. Même si c’est toujours trépignant. Sujet qui tourne sur Charline. Ah ! Petite sœur…
Tu l’écoute répondre à tes provocations. Regard sur le café au fond de ta tasse. Puis dans le sien. Lèvre toujours contre la porcelaine. Et une nouvelle risette qui fend. Tire les traits de ton visage, Opal. Lui aussi il se fait égoïste. Au moins autant que toi.
▬ Je vois, je vois… et bien. Hmmm… comment dit-on déjà ? C’est que tu n’en as pas l’habitude, Opal. Ah oui ! Bienvenue dans la famille. Vous avez mon approbation.
Jusqu’à nouvel ordre. Peut-être qu’il aurait été bon de l’ajouter. Tu fini ta tasse de café. La reposant sur le bureau du maire. Regard qui plonge dans le sien. Un nouvel acte commence. Tu claque la langue, Opal.
▬ Tout a l’heure tu parlais de documents nous concernant, les couleurs, j’aimerais les voir de mes yeux.
Pas que tu ne le crois pas, mais tu connaissais bien son paternel et peut-être, que tu seras capable de lire entre les lignes.
(c) noctae
dispo rp :
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end) Véritas - Opal Sam 12 Juin - 19:26
Veritas Post-Couleurs
ft. Opal
On te regarde comme l’éclat agréable d’une idée qui ne nous avait jusqu’à lors pas effleuré, mais oui, il serait intelligent de recouper les informations entre celles de Judas et de Dundee ajouterait en détail, On se maudit de ne pas y avoir pensé nous-même. Rictus à nos lèvres qui ne peut être contenu. Oh Opal que tu nous plais.
—Que ferais-je sans tes précieux conseils. J’enverrai une lettre à Dundee voir si il est en veine de divulgation ou au moins de confirmation. Au besoin je me déplacerai. Je passe déjà plus fréquemment au Royaume Blanc depuis quelques temps.
On s’étonne sans le montrer de voir que tu nous accueille dans la famille on s’était attendu à bien pire mais on devine aussi que le moindre faux pas nous sera interrupteur pour le siège éjectable sur lequel on est assis. Toute faille est utilisable.
—Tu connaissais bien mon père, enfin autant qu’on le peut, tu verras peut-être quelque chose que j’ai raté.
Le dossier qu’on extirpe de notre tiroir, maigres feuilles de papiers dans un dossier cartonné bien trop plat. Quelques notes sur les documents mais rien qui ne t’eu semblé criant d’information.
—Mon père n’aimait pas laissé de traces.
Et on avait pas pensé à le forcer à tout dire avant de le tuer. Urgence de la situation. Dossier devant toi déposé, alors qu’on finit notre café.
—Dis moi si tu vois quelque chose. Les imprévus commencent à se multiplier et j’aimerais les éviter au possible.
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) Véritas - Opal Lun 14 Juin - 23:01
Tu aimes voir cet éclat dans un regard. Cette sensation, comme si tu venais d’allumer la lumière dans son esprit. Cependant, ton sourire se crispe, Opal. A la mention du fait qu’il passe beaucoup plus souvent au Royaume d’Ivoire. Tu comprends bien pourquoi. Imaginant déjà ta sœur organisé des repas à quatre… vague nausée qui te saisi. Naturellement, tu te reprends bien vite.
▬ Je suis certaine qu’il appréciera t’aider.
Et tu note l’air surpris que prennes ses traits. Trop facile ? Peut-être. Ou plutôt on ne s’attend pas à ce que tu agréais aussi facilement, Opal. Mais tu ne doutes pas d’Esthef. Il doit bien comprendre qu’au moindre faux pas, tu ne te feras pas prier pour décrocher sa tête de ses épaules.
Sujet changeant. Et il te dit que tu connaissais bien son père. Tu juges que pas assez, pour ne pas avoir su pour cette histoire d’armée des couleurs, mais tu gardes cette réflexion pour toi, Opal. Mais effectivement, tu espères y voir quelque chose, comprendre, parce que tu n’apprécie pas ce flou.
Esthef te tend le dossier. Si maigre que t’en grimace, Opal. Le saisissant et l’ouvrant sans attendre. Yeux qui se baissent et oreilles attentives. Approuvant d’un mouvement de tête. Effectivement, le paternel n’aimait pas laisser de trace… mais c’est sûrement le cas de tout criminel n’est-ce pas ?
▬ Hmmm non. Arf… je penses qu’il n’y a rien à en tirer, malheureusement.
Mensonge, mensonge, mensonge. C’est juste que tu choisi de ne pas l’en informer. Relevant le regard vers lui, Opal. Fermant le dossier et le faisant glisser sur le bureau, juste avant de te relever. Regard plongeant dans celui du Maire.
▬ Je suis désolée Esthef… mais ne t’en inquiètes pas trop. Le plus important reste les Dark Shadows. Sourire et regard qui se font compatissants. Absinthe et moi vivons avec nos couleurs depuis bien longtemps, les autres peuvent paniqué, mais contrairement à nous ils peuvent les perdre alors… n’en fait pas un sujet de priorité.
De toute façon, je vais m’en occuper. Parce qu’il n’est pas question, que si vous êtes des armes au fond, il puisse vous utiliser comme bon lui semble.