dispo rp : Messages : 32Points de Bonheur : 134Avatar : Emet-SelchÂge d'apparence : Entre quarante et cinquanteSigne Astro : VergerRôle : NatifMétier : Secrétaire du MaireInventaire : -Pouvoir : IntangibilitéEn couple avec : ouinAutre(s) compte(s) : Minerva
Earle M. Babington
Master Pieces
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Jeu 9 Sep - 11:45
Pourquoi ça t'importe, Earle. Tu disais toujours, "je déteste ça les alices". Ils viennent, ils font leur vie, ils repartent, ils vous laissent derrière à votre longue et insipide vie. Imprédictibles. Egoïstes. Tu blâmais toujours tes petits problèmes sur eux, comme le ferais une vieille mamie raciste dans un autre monde. Un truc mal placé ? Une Alice à tous les coups. Plus de scones à la boulangerie. Foutus Alices qui bouffent tout.
Vraiment, pourquoi ça t'importe, Earle. Tu sais très bien qui ils sont, s'ils sont ici. Des menteurs, des lunatiques, des assassins, tout à la fois, sûrement. Alors quoi, tu leur a dit bonjour, et maintenant c'est tes meilleurs amis? Est-ce vraiment si dur pour toi, d'ignorer des gens que tu ne connais pas?
Et le premier d'entre eux se rend. Beaucoup trop pimpant pour cette situation à ton goût. Tu marmonnes un réponse.
▬ Si tu as quelque chose à dire à Esthef dis-le-lui en personne. Tu n'as qu'à vivre un jour de plus pour cela.
Car il reviendra lui aussi, en un seul morceau, auprès de Charline.
Tu es un idiot Earle. Mais tu n'es pas idiot.
Clay a dit que vous les escorteriez à l'extérieur. L'autre lieutenant ne semble pas y faire d'objections, attendant l'abandon de l'ennemi, des dagues pleins les yeux, alors que le dernier s'apparaît en traître (l'un ou l'autre, décidez un camp et restez-y). Mais ils sont lieutenants de l'armée rouge au final. Si leur cœur est au bon endroit, il n'en reste pas moins noué par la loyauté qu'ils doivent à leur reine. Et quelle Reine.
Elle aura vite fait de demander leur tête, ou de les réduire en esclavage. On a que trop vécu pour connaître les histoires qui coulent en rumeur du Royaume de cœur vers Neverland, comme du sang dans un fleuve.
Neverland. Est-ce qu'Esthef va bien. Est-ce qu'il est encore en vie seulement.
Asmodée lui sourit. Et il répond en baissant la tête, le regard sombre. Il n'a pas de sourire à offrir, pas ici. Et une arme de plus tombe dans l'eau. Pauvre fous. Pourtant il le veut, qu'ils jettent leurs armes, que personne dans l'armée de cœur ne soit blessé. Que la simple mission qu'on lui a confié ne soit pas un échec. Et qu'est-ce qui serait un échec, au final. Aux yeux de qui. Esthef ne se soucient guère de leurs vies. Leur mort serait une réussite. Leur capture également. Leur fuite.
Est-ce que le gourou l'a tué? Est-ce que l'allumette la brûlé? La reine et son valet trahit?
Tant d'impuissance. Il n'est qu'ici. Sans force et sans autorité, avec uniquement le pouvoir de sauver lui-même. Né pour être lâche. Né pour être égoïste. Et seul jusqu'à la fin des temps.
R n'a pas encore jeté son arme. C'est quoi, son vrai nom, d'ailleurs? Il lui demandera plus tard.
Earle se tourne vers l'armée de coeur.
▬ Et qu'est-ce qu'il leur arrivera, une fois, à l'extérieur s'ils se rendent, d'après vous?
Pourquoi tu cherches toujours à tout compliquer Earle, quand tu n'as rien a y gagner?
résumé; ▬ Il est vraiment inquiet pour Esthef ça le hante ▬ Il dit a Simon qu'il n'est pas un hibou, il dira au maire ce qu'il a à dire en personne ▬ Il demande à l'armée de coeur ce qu'ils comptent faire des prisonniers qui se rendent avant que R décide ou non de jeter son arme aussi parce que lui il y croit zéro en fait, il la connaît la cour du royaume de coeur hein.
dispo rp : Messages : 41Points de Bonheur : 160Avatar : Trafalgar Law - One PieceÂge d'apparence : 31Signe Astro : -Rôle : - Métier : membre de la brigade fantôme (6 bb)Inventaire : -Pouvoir : DéverouillageEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : -
R. Algernon Cavendish
Y'a R
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Jeu 9 Sep - 13:56
Merde, ils sont complètement cons autour de lui ou quoi ? Leurs têtes mises à prix, ça leur semble pas être un indice sur la suite des évènements ? Putain, ça le ferait chier de se retrouver sur la place centrale de leur royaume de morts. Il a pas vraiment le choix, si ? Voilà qu'R recule en direction du manoir, doucement. La solution est pas là bas non plus, en vrai. Ils sont probablement déjà infiltrés dans la bâtisse.
R s'attendait à devoir utiliser ça un jour. C'est pas glorieux, c'est un peu honteux, mais est-ce que c'est pas la seule solution qu'il avait ? Bien sûr que si. Si ils voulaient le voir mort, alors ils le verraient mort.
"Allez juste vous faire foutre, vous et votre royauté."
Il pourrait se planter le couteau pour être plus crédible, mais voilà qu'R sort d'une de ses poches intérieures une petite boîte.
"Vous me tuerez pas devant la foule."
Et voilà qu'il prend ce qui ressemble à un petit cachet. Il l'avale d'une traite, devant tout le monde, sourire aux lèvres. Il pourrait ressembler à un fou, oui, mais il cache son petit secret. Le numéro 6 tousse, se tient la poitrine, puis s'écroule au sol. Puis plus rien.
R vient de se tuer la on est d'accord ? Après il sourit bcp pour un mec qui meurt. Ouais, ça doit cacher un truc.
dispo rp :
Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 125Points de Bonheur : 439Avatar : OC (artiste)Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnageSigne Astro : Est-il seulement né ?Rôle : NarrateurMétier : ConteurInventaire : -Pouvoir : Une écriture bgEn couple avec : LE STAFFAutre(s) compte(s) : -
Erzähler
PNJ
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Sam 11 Sep - 17:35
intervention 1
Les immeubles s'effondrent les uns après les autres sous les doigts maudits de Destruction. Le colosse n'y prend aucun plaisir, il exécute sa tâche sous les flammes ardentes du Jabberwocky. Sur la surface ça tremble et ça secoue - ça vous arrose d'une pluie sèche et étouffante de poussière. Le cimetière est peut-être plus proche que vous ne le pensez ! Vous êtes déjà six pieds sous terre, pataugeant dans les tunnels humides.
Un autre effondrement se fait cette fois juste au dessus de là où vous vous situez, provocant un éboulement dans tous le couloir. De nombreux soldats se retrouvent sous les décombres. Une pluie d'éboulis séparent Asmodée et le corps inerte de R du reste du groupe.
En savoir plus — Rappel de l'ordre : Clay, Simon, Lenore, Thomas, Perceval, Earle, Asmodée, R. — Destruction a détruit beaucoup de bâtiments au-dessus de vous. Un éboulement écrase des soldats dans le tunnel et sépare Asmodée et R du reste du groupe.
Instructions — Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (essayez d’aller à l’essentiel). — Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part (mais on sait tous que si vous pouvez instarep ou rep le jour même faites le mes enfants). — Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire. — Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens. — Rappel : merci de faire un résumé à la fin de vos posts et de suivre l'ordre du premier tour. L'ordre peut être changé si vous vous accordez entre vous. Vous pouvez poster un résumé seulement pour ne pas bloquer le tour et éditer plus tard, en cas d'urgence.
dispo rp :
Messages : 46
Points de Bonheur : 176
Avatar : Divus Crewel - Twisted Wonderland // Freddie Fox - irl
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : -
Rôle : Alice
Métier : Membre des Dark Shadows
Inventaire : -
Pouvoir : Marionnettiste
En couple avec : Personne snif snouf
Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Ayden Blackwell / Wick Tremaine
dispo rp : Messages : 46Points de Bonheur : 176Avatar : Divus Crewel - Twisted Wonderland // Freddie Fox - irlÂge d'apparence : 26 ansSigne Astro : -Rôle : Alice Métier : Membre des Dark ShadowsInventaire : -Pouvoir : Marionnettiste En couple avec : Personne snif snoufAutre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Ayden Blackwell / Wick Tremaine
Simon Lecomte
Dark Shadows
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Sam 11 Sep - 18:03
Lorsque ce vieux bougon, ce fripon, cette canaille d’Earle le remet à sa place, Simon fait une moue boudeuse en haussant les épaules. Il n’est pas sûr qu’Esthef aimerait le recevoir, enfin si le Maire survit à cette attaque. Retournant son attention sur Lenore qui lui hurle des menaces, l’homme à la fourrure fait mine de se boucher les oreilles pour ne rien entendre. Mine de rien, cette personne est terrifiante.
Et puis, le clou final du spectacle. Le leader des Dark Shadows porte une fiole à ses lèvres avant de s’effondrer au sol, wow. Dix sur dix pour la mise en scène, ça s’est de la mort dramatique. Simon applaudit discrètement pour ne pas ramener plus d’attention que nécessaire sur son humble personne, mais il est impressionné. Tel Roméo et Juliette, R’ s’en va. Quelle tragédie.
Malheureusement, il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche qu’un éboulement s’abat sur le groupe. Couvert de poussière, Simon toussote en remerciant sa chance de ne pas avoir été blessé, pas comme les soldats morts se trouvant à côté de lui. Profitant de la panique générale, il fouille les poches des cadavres pour leur extirper quelques pièces d’ors.
Cela étant fait, il se dirige ensuite vers Clay en lui montrant ses mains.
- Monsieur ? Je vous somme de m’arrêter sur le champ, afin que nous puissions sortir de ces égouts répugnants et sales pour aller à l’extérieur.
Léger sourire confiant aux lèvres, il ne peut s’empêcher de rajouter en direction de Perceval.
- Vous n’êtes pas rancunier ? Je vous assure que j’ai été contraint de rejoindre les Dark Shadows, on m’a même forcé à user de mon pouvoir pour les aider ! Je voulais juste être styliste moi à la base….
résumé du post:
Simon survit mdrrr Simon pique des pièces aux cadavres dans la confusions Simon dis à clay "wsh poto passe les menottes c'moi qui pilote" Simon fait le rat pour sauver sa peau ptn
dispo rp :
Messages : 82
Points de Bonheur : 159
Avatar : Chrona (Soul Eater) + Eva Green (irl)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : le Sablier (04/10)
Rôle : l'Enfant Perdu (Peter Pan)
Métier : gardien·ne du cimetière, propriétaire du Nevermore
Inventaire : —
Pouvoir : reflet de l'enfance
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Marion de Crims, Euphémien de Volange
dispo rp : Messages : 82Points de Bonheur : 159Avatar : Chrona (Soul Eater) + Eva Green (irl)Âge d'apparence : 27 ansSigne Astro : le Sablier (04/10)Rôle : l'Enfant Perdu (Peter Pan)Métier : gardien·ne du cimetière, propriétaire du NevermoreInventaire : —Pouvoir : reflet de l'enfanceEn couple avec : personneAutre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Marion de Crims, Euphémien de Volange
Lenore Astray
læ fiancé·e des macchabées
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Dim 12 Sep - 10:43
comme un vent de panique, une gangrène ça s'invite, ça se ramène
Voir Thomas abdiquer avec une telle facilité l'amuse, malgré les circonstances. La distance qu'il prend soin de laisser avec ellui, encore plus – l'Enfant Perdu sait qu'à peu de choses près, iel hanterait tes cauchemars, et iel s'en réjouit. Ses yeux fous te fixent, et un petit éclat de rire lui échappe tandis que la langue passe sur ses dents teintées de sang. Aux mots de l'adjoint du maire, un nouveau gloussement lui échappe. C'est vrai ça ! Qu'est-ce qui vous arrivera ? Est-ce qu'on perdra la tête avec ou sans procès ? Parce qu'elle sera perdue, dans tous les cas. Chaque instant qui passe le lui assure un peu plus.
Près d'ellui, R gobe un cachet et s'écroule, inerte. Toute trace de sourire læ quitte. Si même les meilleurs d'entre vous estiment cette cause comme perdue ... C'est que c'est la fin. Véritablement la fin.
Un éboulement survient alors, secoue les fondations de cette ville qui fut votre berceau : une mer de pierres surgit et avale tout sur son passage. Même le groupe est séparé. Sans arme dans la paume, rien que la folie dans son être et la rage au cœur, Lenore se tient face à l'armée rouge, et à deux traîtres. C'est la fin. Tout·e enfant qu'iel est, les choses lui apparaissent clairement : c'est bel et bien terminé. Autant choisir comment expirer.
Avisant Thomas qui, malgré la distance, reste le plus proche d'ellui, ses pupilles fébriles glissent sur son épée. Son choix est fait. Avec un rugissement rageur, iel s'élance sur lui, toutes griffes dehors, dans quelque chose de désespéré. L'arme se relève, sans doute davantage par réflexe qu'autre chose, et sa triste carcasse s'empale dessus. La course s'arrête, et l'effroyable hurlement aussi, laissant place à une expiration douloureuse. Ses yeux terribles croisent ceux du chuchoteur alors que ses mains se posent sur la lame. Plus fort. La voix n'est que murmure. Rachète-toi. Les doigts se serrent sur le fil de l'épée. Le sang coule entre les phalanges alors qu'elles s'efforcent d'enfoncer la lame un peu plus profond entre ses côtes. Le coin de ses lèvres abîmées commence à rougeoyer dangereusement. Alors glisse sur elles un unique mot, audible seulement du porteur de l'épée. Merci.
dispo rp : Messages : 20Points de Bonheur : 65Avatar : kim namjoon / rm (bts) fanart + irlÂge d'apparence : approche de la trentaineSigne Astro : jsp encoreRôle : ... rienMétier : lieutenant dans l'armée de cœur Inventaire : -Pouvoir : insondabilitéEn couple avec : owoAutre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & ambre d. hellsing
Clay Moore
Opened Eyes
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Dim 12 Sep - 12:24
event finale ★ a pretty face doesn't mean a pretty heart.
Celui avec un manteau de fourrure n’a pas attendu. Il s’est rendu sans sommation, jetant son épée. Mais puisqu’il a failli se faire découper par les autres… Tu te doutes qu’il sera probablement le seul, Clay. Ça te fait pincer les lèvres. Pourtant, ils te surprennent. Lenore lâche son arme. Thomas aussi, alors qu’un autre s’avance. Mains en l’air. Tu soupirerais presque de soulagement. Tu leurs fait signe de la main d’avancer. Tout comme Simon l’a fait. C’est la que Babington t’as posé cette question.
▬ Rien. Je m’y engage, ils seront libre une fois dehors… si tenté qu’ils ne nous la font pas à l’envers d’ici-là.
C’est dit avec tout le sérieux du monde. Et toute sa sincérité. Cependant, c’est là que ça c’est mis à dégringoler sévèrement d’un seul coup. A croire que tu n’inspire aucune confiance, Clay. Peut-être ton statu caché d’espion tout ça. Parce que l’un d’entre eux se suicide. Et tu reste impuissant. Choqué par la même occasion. C’est juste après ça, que le plafond s’est mis à vibrer juste avant de vous tomber sur le coin de la gueule. Mouvement de recul naturel. Tu tousses sous la poussière qui remue. Plisse les yeux pour voir dans les décombres. Le traître Dark Shadows qui te demande de lui passer les menottes. Tu hausses un sourcil. Finissant par t’exécuter, Clay. Tu ne l’a pas vu. Cependant, le bruit t’as fait relever la tête. Lenore empalé.e sur la lame de Thomas.
▬ Que-
Tu constates aussi qu’il manque le cadavre. Ainsi que l’autre gars. Regard qui se pose sur Perceval. C’est quoi cette merde ?! Avant de glisser sur Babington. Le questionner du regard. Savoir s’il va encore bien. Toi, Clay, tu n’es plus sûr de rien. Et pourtant, il faut prendre des décisions. Rapidement. C'est le ton froid, presque détaché qui passe tes lèvres.
▬ Thomas… baisses ton arme.
résumé : — Clay dit à Earle qu'il ne se passera rien. — la mort de R le ??? d'impuissance. — le plafond tombe et ça le laisse désemparé (surtout la réaction de Simon juste après, mais bon, il le menotte quand même). — la mort de Lenore le choque bien plus que ce qu'il le montre. — il fini par dire à Thomas de baisser son arme.
(c) noctae
dispo rp :
Messages : 37
Points de Bonheur : 75
Avatar : ace trappola (twisted wonderland)
Âge d'apparence : vingt ans (15/06)
Signe Astro : la clé
Rôle : tom pouce
Métier : lieutenant de l'armée de cœur
Inventaire : -
Pouvoir : miniaturisation
En couple avec : le danger
Autre(s) compte(s) : hoshiko
dispo rp : Messages : 37Points de Bonheur : 75Avatar : ace trappola (twisted wonderland)Âge d'apparence : vingt ans (15/06)Signe Astro : la cléRôle : tom pouceMétier : lieutenant de l'armée de cœur Inventaire : -Pouvoir : miniaturisationEn couple avec : le dangerAutre(s) compte(s) : hoshiko
Thomas O'Thumb
Brave Hearts
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Dim 12 Sep - 13:45
oh, percy le regarde vraiment mal. ça l'amuse, tom, alors il lui fait un clin d'œil au passage, en souriant. il ne semble pas prendre au sérieux la situation, allant jusqu'à laisser échapper un petit sifflement impressionné quand un des dark shadows se suicide devant eux. voilà un coup de théâtre auquel il ne s'attendait pas ; et il n'est pas au bout de ses surprises, puisque c'est là que le tunnel s'effondre juste au-dessus de leurs têtes. thomas fait un pas de côté pour esquiver un morceau du plafond, et tousse dans son coude, clignant des yeux pour en chasser la poussière. la première chose qu'il voit, c'est lenore qui lui fonce dessus avec un cri enragé. par pur instinct, il dégaine la dague à sa ceinture et la pointe devant lui, juste à temps. bien qu'il ne l'ait jamais porté.e dans son cœur, il n'avait pas l'intention de læ tuer, mais lenore ne lui laisse pas le choix, et il l'entend distinctement le remercier avant de s'écrouler dans ses bras, inerte. dégoûté, thomas repousse le cadavre et le laisse s'écrouler sur le sol des égoûts, tout en prenant soin d'extirper son arme au passage. tout ça pour qu'on lui ordonne de la baisser ; il soupire mais s'exécute, laissant la lame tomber sur le sol avec un cling métallique.
et comment suis-je censé me défendre, si l'un de vous décide de m'attaquer à son tour ?
parce qu'il ne compte pas mourir ici, avec la vermine et les rats (même si selon certains, il en fait probablement partie).
- lol percy a l'air énervé, du coup il lui fait un wink - quasi admiratif de la petite mise en scène de R - "wtf un éboulement" - réagit par instinct quand lenore l'attaque, rip lenore - lâche son arme mais proteste parce que visiblement être désarmé c'est risqué et il veut pas crever ici
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Dim 12 Sep - 14:30
the end of the world
feat. groupe 2 citrouilles brûlées
Aucune lutte qui se profile comme il s'y attendait à la place les armes tombent et les corps aux esprits plein d'honneur se meurent dans les eaux stagnantes Surpris par ce suicide soudain, Perceval et sûrement aussi par cet dévotion dont semblait faire preuve le défunt préférant la mort que devoir se rendre c'est donc ça, la vraie loyauté
Se crispe, Perceval quand un sifflement retentit ne pouvant plus les supporter même bref et violemment c'est son pied qui vient heurter le tibia de l'imprudent qui ose sortir un tel son presque heureux quand il remarque que c'est Thomas
Mais il n'a le temps de s'en réjouir, Perceval ni même de répondre à l'adjoint du maire (puisque Clay l'a déjà fait malgré sa réponse bien trop idéaliste) qu'un éboulement se déclare et sépare le groupe lui reculant à temps et voilà que deux sont perdus tsk. puissent-ils reposer sous les décombres Un regard à ceux qui restent
Garde tes misérables excuses auxquelles personne ne croit pour toi et ferme-la veux-tu ? répond-t-il à l'homme à fourrure qui parlait bien trop à son goût
Et juste à temps regarde le plus jeune s'empaler sur l'arme de Thomas en un geste désespéré Rend le regard de Clay, tout aussi surpris et déboussolé que lui ne s'attendant sûrement pas à une telle chose
Le petit s'est jeté sur Thomas qui s'est défendu pense-t-il bon d'expliquer
Et c'est un regard méprisant qu'il lance à Thomas trouvant là qu'il avait bien de l'audace à oser demander à se défendre alors que sa trahison se révèle au grand jour
Eh bien tu n'auras qu'à retourner ta veste ça te sauvera avec un peu de chance ironise-t-il peu enclin à répondre sérieusement à sa question tant il la trouvait stupide
résumé; - En mode "???" quand R se tue - Frappe Thomas pcq quand même il l'a mérité - Esquive l'éboulement mais un peu soulé que deux soient perdus - Simon tu parles trop tais-toi - En mode "???" quand Lenore décide de s'empaler sur la lame de Thomas - Parle grave mal à Thomas
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Dim 12 Sep - 21:40
exploser la vie retour à la survie
là où ça ne doit pas finir
Earle parait sombre, Asmodée s'en amuse.
Le secrétaire du maire se serait-il attaché à lui à ce point ? Il aurait donc suffi d'un bateau et d'une capitaine dans la cascade pour qu'il soit le défende. Asmodée est surpris. L'abnégation, sauver les autres.
Il y a des murmures du passé qui le hantent depuis des années. Il a offert son corps à Lior, son esprit à Samuel, sa raison à Aliocha pour qu'elles se taisent. Et les voilà qui hurlent.
Asmodée perdu. R aux grands airs, fidèle à lui-même avale sa potion. Pas un mouvement vers lui, le numéro six de la brigade fantôme s'effondre. Il frissonne. Certains meurent pour leurs idéaux. Lui tue pour survivre.
Inspire, expire. Repousse le passé qui hurle.
L'éboulement qui survient l'arrache à son hébétude. Il se colle au mur, se protège de la poussière. Il suffoque et se relève, miraculeusement indemne. Il passe une main dans se cheveux sales et s'approche du corps de R.
Il le tire vers lui pour l'éloigner des gravats. Il soupire. Derrière lui s'étirent les couloirs qui rentrent vers le manoir. Il se redresse, la main posée sur sa poche contenant son cran d'arrêt.
Devant lui, un palais en flammes empli de cadavres, de l'autre les soldats de la Reine rouge et une bonne palanquée de traîtres.
- Va pour le manoir.
Et il s'enfonce lentement, prudemment dans l'ombre.
- c le chaos dans sa tête mdr - wah R bg - wah les éboulements - ptdr jui en vie - il tire un peu le corps de R en sécurité histoire de - il pèse le pour et le contre et décide de s'enfoncer lentement vers le manoir
(vous pouvez le rappeler, le rattraper si vous voulez idk)
dispo rp :
Messages : 32
Points de Bonheur : 134
Avatar : Emet-Selch
Âge d'apparence : Entre quarante et cinquante
Signe Astro : Verger
Rôle : Natif
Métier : Secrétaire du Maire
Inventaire : -
Pouvoir : Intangibilité
En couple avec : ouin
Autre(s) compte(s) : Minerva
dispo rp : Messages : 32Points de Bonheur : 134Avatar : Emet-SelchÂge d'apparence : Entre quarante et cinquanteSigne Astro : VergerRôle : NatifMétier : Secrétaire du MaireInventaire : -Pouvoir : IntangibilitéEn couple avec : ouinAutre(s) compte(s) : Minerva
Earle M. Babington
Master Pieces
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Lun 13 Sep - 12:05
Il s'y engage, hein. Que vaut l'engagement d'un inconnu, que valent les mots qui ne sont prononcés seulement car quelqu'un voulait les entendre. Et pourtant il y croit. Il soutient le regard de Clay, espérant y percevoir de la sincérité, puis passe à Perceval, qui semble toujours aussi désintéressé.
R lui ne semble pas y croire, et Earle reste là, incapable du moindre muscle, en le voyant s'effondrer et se tordre, se tenir le coeur. Doucement le secrétaire pose sa propre main sur son propre coeur, qui lui bat encore, à peu près. Il lui semble, lui aussi, avoir une douleur intense, mais aucun poison n'en est la cause. Ce n'est ni l'affection ni le deuil qui l'afflige seulement l'impuissance.
Mouvement de recul quand la poussière et les gravats tombent, alors que tout lui tombe à travers, il sécurise simplement l'assise de ses pieds et attend que la visibilité et le silence revienne. Il cherche des yeux. Est-ce que le cadavre gît désormais sous les pierres, sans possibilité d'une inhumation décente. Un cri le sort de ses pensées, et devant le corps de Lénore sur la lame de Thomas, il reste spectateur, regardant lentement les sillons rouges traverser la pierre jusqu'à ses pieds, auxquels viennent se diluer quelques larmes silencieuses pour ceux partis trop tôt. Il marche vers le cadavre rejeté sur le sol comme marionnette sans fils, lui rend un peu de dignité, clôt ses yeux et croise ses mains sur sa poitrine, puis fait disparaître le corps sous son épais manteau qu'il offre en tribut à la fin de la folie et des dark shadows, alors que l'armée rouge pleure ses propres morts disparus sous les décombres.
▬ Puisses-tu rejoindre ceux qui t'aiment.
Earle n'a pas pitié des morts. Il a pitié des vivants qui les pleureront.
▬ Lieutenants. Si le chemin que nous avons pris pour venir est bouché à quelque endroits prenez le second virage à gauche. Le chemin est plus long mais est plus éloigné du centre de la ville. Il sera sûrement mieux épargné par les éboulements.
Son souffle se fait court dans sa poitrine. Il n'a rien fait et se sent épuisé, peine à simplement se remettre debout après s'être agenouillé, regarde l'éboulement.
▬ Asmodée ou quelques de vos hommes pourraient être encore vivants et coincés de l'autre côté, je me dois de vérifier et de les faire sortir. Tenez votre parole.
De l'autre côté de l'éboulement, nulle trace du tatoueur, mort ou vif, ou d'un soldat de la reine, simplement le cadavre de R, laissé loin des pierres, des traces sur le sol comme si on l'avait tiré. Earle passe sa main sur le cou du brigadier fantôme, pour s'assurer qu'il n'avait pas simplement confondu arsenic et aspirine. Il entend un battement. Il lance un juron.
Lui qui avait pourtant attendu si longtemps regarde ses mains tremblotante et susurre au sandman lui-même de lui laisser un peu de temps. Juste encore un peu de temps.
▬ Allez mon grand, on y va.
Le pas difficile et un corps en fardeau, il avance.
résumé; ▬ décide de faire confiance à Clay (et par extension Percy car qui ne répond consent) parce que de toute façon il va faire quoi ▬ •__• tétanisé devant le suicide ▬ •__• tétanisé devant le suicide par tom interposé² ▬ Il ferme les yeux de Lénore et cache son corps avec son manteau parce qu'on respecte un peu les morts ici quand même ?? ▬ Passe de l'autre côté des rochers pour vérifier si Asmo ou des soldats sont encore vivants de l'autre côté en donnant vite aif un chemin plan B au cas où celui qu'ils ont pris à l'allée est bouché ▬ Asmo est déjà parti et comme on va vitesse escargot on le rattrapera pas sauf si il s'arrête ▬ R a du pouls yay ▬ Il commence a le porter pour sortir des égouts par l'autre côté en allant à 3 à l'heure il a mal au dos ok
dispo rp : Messages : 41Points de Bonheur : 160Avatar : Trafalgar Law - One PieceÂge d'apparence : 31Signe Astro : -Rôle : - Métier : membre de la brigade fantôme (6 bb)Inventaire : -Pouvoir : DéverouillageEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : -
R. Algernon Cavendish
Y'a R
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Mar 14 Sep - 11:42
C'est le coma pendant quelques minutes. R ne ressent rien. Il ignore ce qui se passe. Puis d'un coup, son coeur se met à battre à nouveau. Il a l'impression qu'on le déplace, qu'on le soulève, puis il prend une grande respiration et ouvre les yeux subitement. On le tient par l'épaule. Merde, on l'a eu ? Il tousse bruyamment et crache au sol en essayant de repousser celui qui l'aide, sans succès. Il a juste le temps de regarder autour de lui. Un éboulement? A croire que la chance est de son côté.
"Earle ? Mais qu'est-ce que vous faîtes là ? Ils sont où les soldats ? Me dites pas que vous avez fait s'écrouler un truc sur eux juste pour m'sauver après mon suicide."
C'est vrai que bon, ils auraient pu prendre son corps et le pendre en place publique quand même, hein.
"Ils sont où les autres ? Asmodée et Lenore ? Ils sont partis devant ? J'demande pas pour Simon, je sais qu'il s'est probablement rendu."
Il marche, accompagné de l'adjoint au maire. Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire, hein.
"Faut que vous me laissiez partir. J'irais sur la plage. J'appellerais le Jolly Roger. J'suis fini, sur ce continent."
Il crache encore au sol, toussant. Faut croire que le poison était pas si inoffensif que ça.
"J'suis ptet fini tout court, même." R se réveille dans les bras de Earle :$ et tape la discute en marchant, crachant et toussant..
dispo rp : Messages : 20Points de Bonheur : 65Avatar : kim namjoon / rm (bts) fanart + irlÂge d'apparence : approche de la trentaineSigne Astro : jsp encoreRôle : ... rienMétier : lieutenant dans l'armée de cœur Inventaire : -Pouvoir : insondabilitéEn couple avec : owoAutre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & ambre d. hellsing
Clay Moore
Opened Eyes
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Mar 14 Sep - 13:50
event finale ★ a pretty face doesn't mean a pretty heart.
Il lâche son arme. Perceval semble aussi désemparé que toi. Vous échangez un regard. Il suppose une réalité. Une réalité qui te dérange. Iel s’est jeté.e sur son arme. Et tu te demande, Clay, si c’est cela la dévotion ? Est-ce que c’est ce qu’on attend de toi ? Que tu sois prêt à mourir pour leur cause ? Probablement.
Tu ne réagis pas aux mots de Thomas. Perceval s’en charge à merveilles. Tu ne te sens peut-être pas digne de le faire. Observant Babington couvrir le corps de Lenore. Sa voix qui fini par s’élever. Tu relève le nez vers lui. Et tu écoutes, Clay. Prenant note des instructions. Comprenant ce qui ce joue.
▬ Très bien. Encore merci monsieur Babington.
Un mince sourire s’étire sur tes lèvres. Pour la politesse. Parce que ton regard reste grave. Un soupir t’échappe, Clay. Tu cherches le regard de Perceval. Sans savoir quoi lui dire. Et tu inspires. Bref coup d’œil pour Simon. Finalement tes orbes reviennent sur Thomas. Glissant vers le corps gisant.
▬ On y va. Et puisque c’était ton ami.e, tu vas porter son corps.
Regard de Thomas à Perceval. Tu te retiens de hausser des épaules, Clay. Au moins, il aura les mains occupées. Ton attention se reporte sur Simon. D’un signe de tête tu lui fait comprendre de passer devant et d’avancer. C’est qu’il serait question de sortir d’ici. Vivants, de préférence.
résumé : — toujours un peu désemparé. — il remercie Earle pour les conseils. — Clay dit à Thomas de porter le corps de Lenore. — il fait signe à Simon d'avancer pour qu'ils commencent à sortir des égouts.
(c) noctae
dispo rp :
Messages : 46
Points de Bonheur : 176
Avatar : Divus Crewel - Twisted Wonderland // Freddie Fox - irl
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : -
Rôle : Alice
Métier : Membre des Dark Shadows
Inventaire : -
Pouvoir : Marionnettiste
En couple avec : Personne snif snouf
Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Ayden Blackwell / Wick Tremaine
dispo rp : Messages : 46Points de Bonheur : 176Avatar : Divus Crewel - Twisted Wonderland // Freddie Fox - irlÂge d'apparence : 26 ansSigne Astro : -Rôle : Alice Métier : Membre des Dark ShadowsInventaire : -Pouvoir : Marionnettiste En couple avec : Personne snif snoufAutre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Ayden Blackwell / Wick Tremaine
Simon Lecomte
Dark Shadows
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Mer 15 Sep - 11:25
Clay le menotte donc, Simon ne peut s’empêcher d’hausser un sourcil de manière flirty, l’air de dire « plus fort ». Toutefois, son attention retourne sur Lenore, s’étant empalé.e sur la lame de Thomas. Wow. C’est si dramatique, si injustement poétique, si tragique ! L’homme à la fourrure doit avouer que Lenore est parti.e avec un bon dix sur dix, bravo !
Perceval lui ordonne ensuite de se taire, ce qui arrache un sourire amusé au traître. Il ne peut pas la fermer, n’est-ce pas ? Il ne serait pas Simon Lecomte, le plus grand styliste de Wonderland ! D’ailleurs, note à lui-même, ne plus rejoindre de secte maléfique qui veulent détruire le monde. On apprend de ses erreurs, pense-t-il.
- Eh, au moins, j’ai tenté.
Observant le manteau couvrant le corps de Lenore, Simon se dit que cette tenue pourrait bien se vendre ou être rafistolé. Malheureusement, Clay – l’homme de la situation – lui indique d’avancer en premier. La diva soupire en s’exécutant, ne pouvant s’empêcher d’ajouter.
- On aime donner des ordres ? C’est kinky, j’approuve.
Il se met donc en marche, espérant quand même en ressortir vivant, parce que le karma est de son côté pour le moment. Lançant parfois quelques regards en direction des lieutenants, il zyeute rapidement Thomas, pensant à voix haute.
- J’aimerai qu’on me porte comme ça, moi aussi. Enfin, en étant toujours en vie.
résumé du post:
- Simon regarde Clay en mode "HARDER CLAYDDY" - Trouve que Lenore avait le sens du spectacle quand même, rip - Il fait le simp - il fait encore le simp en regardant thomas porter le corps de lenore aled
dispo rp :
Messages : 37
Points de Bonheur : 75
Avatar : ace trappola (twisted wonderland)
Âge d'apparence : vingt ans (15/06)
Signe Astro : la clé
Rôle : tom pouce
Métier : lieutenant de l'armée de cœur
Inventaire : -
Pouvoir : miniaturisation
En couple avec : le danger
Autre(s) compte(s) : hoshiko
dispo rp : Messages : 37Points de Bonheur : 75Avatar : ace trappola (twisted wonderland)Âge d'apparence : vingt ans (15/06)Signe Astro : la cléRôle : tom pouceMétier : lieutenant de l'armée de cœur Inventaire : -Pouvoir : miniaturisationEn couple avec : le dangerAutre(s) compte(s) : hoshiko
Thomas O'Thumb
Brave Hearts
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Mer 15 Sep - 14:43
décidément, il y en a qui sont très tendus, ici. il a bien remarqué la réaction de perceval quand il a sifflé – ça lui donne envie de recommencer, mais il n'aime pas spécialement se faire frapper, alors il s'abstient pour cette fois.
aw, percy, tu m'en veux ? ce n'était pas personnel, tu sais. tu as toujours été mon collège préféré.
il lui sourit, narquois, mais déchante un peu quand clay lui donne l'ordre de porter le cadavre de lenore. ew. même vivant.e, thomas aurait préféré ne jamais avoir à lae toucher, merci bien. malheureusement, il n'a pas le choix, alors il se baisse et prend bien soin d'enrouler le corps dans le manteau posé dessus avant de le soulever dans ses bras. avec un peu de chance, ça lui évitera de tâcher de sang son bel uniforme. il aimerait bien le garder, en souvenir.
les remarques de simon ne manquent pas de l'amuser, et il lui adresse un regard presque complice alors qu'ils avancent dans les tunnels sombres.
ça peut toujours s'arranger.
s'ils parviennent à se sortir de là, ce qui est loin d'être certain pour l'instant. mais tom préfère rester optimiste ; après tout, il a déjà évité la mort par écrasement sous un éboulement et la tentative de meurtre de lenore. nul doute qu'il esquivera aussi les prochains dangers.
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées) Mer 15 Sep - 16:40
the end of the world
feat. groupe 2 citrouilles brûlées
Perceval regarde l'assemblé laisse Clay s'imposer alors que lui s'efface prenant note du chemin donné par Earle pendant qu'il disparaît
Ta gueule lancé à Thomas qui avait le don de l'énerver quand il ne le fallait pas
Agacé par les simagrées de l'homme à fourrure Il n'a cependant rien à redire aux ordres donnés par Clay (n'en a de toute façon pas l'envie) il se contentera simplement de fermer la marche laissant son collègue passer devant s'il le désirait attentif à tout geste suspect mais néanmoins souhaitant que tout se termine au plus vite (et quelque part soulagé qu'il n'y ai pas eu plus d'effusion de sang que ça)
résumé; Bah il fait rien à part lancer son meilleur "tg" à Thomas et fermer la marche au cas où voilà
Contenu sponsorisé
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées)
(end) [EVENT#3] Groupe 2 — Clay, Perceval, Thomas, Earle vs. Lenore, R, Asmodée et Simon (#CitrouillesBrûlées)