|
| Demande d'images Mar 15 Juin - 16:41 |
| |
|
dispo rp : Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
dispo rp : Messages : 447 Points de Bonheur : 840 Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans Signe Astro : Signe du Félin (ouch) Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup) Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise Pouvoir : Détecteur de mensonge En couple avec : Sa potion genderbend Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone | Demande d'images Mer 16 Juin - 10:24 |
| |
|
dispo rp : Messages : 41
Points de Bonheur : 151
Avatar : Caleb Widogast - Critical Role
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : La faux (16 nobemvre)
Rôle : Renard de la fable / Force Orange.
Métier : Conseiller.
Inventaire : -
Pouvoir : Écoute active.
En couple avec : Ses ambitions.
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
dispo rp : Messages : 41 Points de Bonheur : 151 Avatar : Caleb Widogast - Critical Role Âge d'apparence : 32 ans. Signe Astro : La faux (16 nobemvre) Rôle : Renard de la fable / Force Orange. Métier : Conseiller. Inventaire : - Pouvoir : Écoute active. En couple avec : Ses ambitions. Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
| Azazel J. AmberfoxOpened Eyes Demande d'images Ven 2 Juil - 0:19 J'aimerais : [x] d'un avatar (200x320) Le personnage sur l'avatar : Caleb Widogast de Critical Role Quelques images (facultatif) : https://i.postimg.cc/8CnNHPdw/E4qs-B5-SVo-AUVTBP.jpg Un mot doux à mon futur graphiste Je suis une brêle en graph et j'ai eu un méga coup de coeur sur l'image linkée pour Azazouille, donc je poste ici dans l'espoir que quelqu'un se sente motivé à l'idée de bidouiller un petit truc. Vous aurez ma gratitude infinie et, well, tout ce que vous voulez. |
| |
|
| Demande d'images Ven 2 Juil - 12:09 @Azazel J. Amberfox Ton image est incroyable ! Je t'ai fais un petit vava en espérant que tu aimeras - Citation :
- https://zupimages.net/up/21/26/zlva.png
|
| |
|
dispo rp : Messages : 41
Points de Bonheur : 151
Avatar : Caleb Widogast - Critical Role
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : La faux (16 nobemvre)
Rôle : Renard de la fable / Force Orange.
Métier : Conseiller.
Pouvoir : Écoute active.
En couple avec : Ses ambitions.
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
dispo rp : Messages : 41 Points de Bonheur : 151 Avatar : Caleb Widogast - Critical Role Âge d'apparence : 32 ans. Signe Astro : La faux (16 nobemvre) Rôle : Renard de la fable / Force Orange. Métier : Conseiller. Inventaire : - Pouvoir : Écoute active. En couple avec : Ses ambitions. Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
| Azazel J. AmberfoxOpened Eyes Demande d'images Sam 3 Juil - 2:07 |
| |
|
dispo rp : Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
dispo rp : Messages : 526 Points de Bonheur : 1107 Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower Âge d'apparence : 24 yo Signe Astro : la cuillère (01/01) Rôle : bandersnatch Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle En couple avec : son collier Autre(s) compte(s) : milo & asmo | Oz Bandersnatchbanderageux Demande d'images Lun 12 Juil - 13:51 oui bjr je change de visage fin Balthazar fait sa fin de cycle J'ai besoin : [x] d'un avatar (200x320) [] d'une image pour ma fiche (490x220) [] d'icons (75x75 ou 100x100) Le personnage sur l'avatar : Hirako Shinji, Bleach Quelques images (facultatif) : https://www.pinterest.fr/kachouk/rp-jou%C3%A9-bandersnatch/ref-hirako-shinji/ > c'est le début de mon tableau pint, mais si vous trouvez d'autres images qui vous plaisent hésitez pas Un mot doux à mon futur graphiste qui que tu sois, jtm, fais toi plaisir surtout (PS : Balthazar ne sera plus son prénom si jamais, mais ça sera toujours un sale con) merci d'avance et love |
| |
|
dispo rp : Messages : 46
Points de Bonheur : 112
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la calice
Rôle : alice
Métier : tornade sur pattes
Pouvoir : catastrophes émotionnelles
En couple avec : l'oubli
Autre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
dispo rp : Messages : 46 Points de Bonheur : 112 Avatar : venti (genshin impact) Âge d'apparence : 13 ans Signe Astro : la calice Rôle : alice Métier : tornade sur pattes Inventaire : - Pouvoir : catastrophes émotionnelles En couple avec : l'oubli Autre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina | Angie KeepsakeMaster Pieces Demande d'images Lun 12 Juil - 23:50 |
| |
|
dispo rp : Messages : 30
Points de Bonheur : 58
Avatar : Izana Kurokawa | Tokyo Revengers (irl : Bangchan)
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : -
Rôle : Bill le lézard
Métier : //
Inventaire : //
Pouvoir : Absorption des sentiments négatifs
En couple avec : //
Autre(s) compte(s) : Aimé D. Artagnan
dispo rp : Messages : 30 Points de Bonheur : 58 Avatar : Izana Kurokawa | Tokyo Revengers (irl : Bangchan) Âge d'apparence : 23 ans Signe Astro : - Rôle : Bill le lézard Métier : // Inventaire : // Pouvoir : Absorption des sentiments négatifs En couple avec : // Autre(s) compte(s) : Aimé D. Artagnan | Saul B. LizardDark Shadows Demande d'images Mar 13 Juil - 0:03 Hello ~ J'ai aussi tenté un truc https://www.zupimages.net/up/21/28/dwja.png ps : Angie c'est trop beau tes graphes jpp |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demande d'images Mar 13 Juil - 0:45 coucou j'ajoute ma pierre à l'edifice et je vais me coucher et un joyeux anniversaire bandy !!!! ps : je fais ma suceuse mais vos graph au dessus angie et saul pfiou je défaille |
| |
|
dispo rp : Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
dispo rp : Messages : 526 Points de Bonheur : 1107 Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower Âge d'apparence : 24 yo Signe Astro : la cuillère (01/01) Rôle : bandersnatch Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle En couple avec : son collier Autre(s) compte(s) : milo & asmo | Oz Bandersnatchbanderageux Demande d'images Mer 14 Juil - 23:31 AAAAAAAAAAH MERCI PARDON DU RETARD JE merci ils sont trop beaux, vraiment vos doigts de fée et on sent tellement sa sale tête de relou là merci le mood, tout y est vous êtes des génies merci mille fois |
| |
|
| |
| |
|