my heart is weak ❞
il ne savait pas combien de temps il était resté dans la jungle toxique avec Anaël, mais bien trop pour rentrer dans un état encore second. prit entre des crises de fou rire hystériques, les vagues de froid, les crises de pleurs incontrôlables, parfois à ne plus savoir où il mettait les pieds.
il se retrouvait face contre terre.
et il ne bougeait pas.
des bruits de pas se rapprochaient de lui avant qu’il sente que cette bonne âme vienne à son secours. mollement il se laissait redresser. il ne repoussait pas la personne qui lui prêtait de l’aide. “ merci buddy. ” il avait encore les réflexes à parler avec le brave heart. c’était pas de suite que ça allait changer.
un pas en avant, puis un autre.
avant de retrouver l’équilibre.
il posait son regard sur l’autre personne. son visage s’éclaircissait légèrement. “ eh je t’ai déjà vu. tu me dis quelque chose. ” sans vraiment prêter attention il mettait tout son poids sur l’autre alors qu’il tentait de rester debout.
avec peine il plaçait un pied devant l’autre. il allait ici et là pour avant de se rappeler du chemin pour rentrer chez lui. “ ah ça va être par là pour que je rentre chez moi.” il éclatait de rire sous les effets qui restaient encore bien présents. il ne redescendait pas. “ je suis stupide. ”
la sirène se redressait correctement, gardant son bras autour de celui de billy. il ne le lâchait pas pour s’éviter une autre chute. son emprise ne se faisait pas trop forte le bras du lézard.
une de ses mains glissait dans ses poches pour y prendre ses clés. ouvrir la porte était bien trop difficile pour lui, ses mains tremblaient encore légèrement. le cliquetis des clés contre la serrure, il espérait qu’il ne réveillerait personne.
au vue de l’absence de vie dans la rue, Undine en avait conclut qu’il était tard. “ il est tard. je crois ? ” essayant de se faire le plus discret possible, il poussait doucement la porte. il tournait légèrement son visage vers Billy. “ tu devrais peut-être dormir quelque part, t’es pas d’ici mate. ”