En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
❝ can't feel my face — Judas + Briar Ven 1 Jan - 19:44
Alastor & Judas & Briar
can't feel my face
Vous aviez fait un tel merdier en haut que ça avait forcément alerté quelqu'un. Les membres de la secte ont disparu (à moitié) et leurs restes de corps subsistent en pièces détachées dans les couloirs hantés.
Toi, t'es toujours au sol Alastor. Une main sur le torse et l'autre posée contre le parquet, baignant dans une flaque rouge foncée. T'as la respiration sifflante et la vue un peu trouble. Les vapeurs malodorantes du sang commençant à sécher t'incommodent, et ton corps s'est écroulé dans celui des sacrifiés. Tâchant pantalon et chemise. Ce n'est que partie remise.
— « Judas... »
Ta voix est faible, et tu tentes de te relever - sans succès. Alors tu t'arraches à moitié la gorge (capricieuse) pour hurler à qui pourrait entendre. Le seul dont tu estimes avoir besoin. Ou est-il ?!
— « JUDAAAS ! »
Tes paupières sont lourdes et tu résistes pour ne pas perdre connaissance. C'est la haine qui te tient conscient, la haine d'avoir perdu tout tes hommes. La haine d'avoir perdu tout court. Tu ne saurais tolérer ni l'échec ni l'humiliation. La guerre est déclarée.
Et alors que ton corps vient à lâcher pour de bon, ta vue tente de discerner le corps de deux silhouettes rentrant dans la pièce. Leurs voix sont à peine audibles, mais définitivement familières.
dispo rp :
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
dispo rp : Messages : 447Points de Bonheur : 840Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill SkarsgårdÂge d'apparence : Un peu moins de trente ansSigne Astro : Signe du Félin (ouch)Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compteInventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière GrisePouvoir : Détecteur de mensongeEn couple avec : Sa potion genderbendAutre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Judas Petia
votre sauveur
❝ can't feel my face — Judas + Briar Ven 1 Jan - 21:01
Can't feel my face
Ton regard dans son dos le tend, Briar. Il se demande bien jusqu'à quand, jusqu'où, il aura le droit à ces yeux de braises. Il se dit qu'il est bien heureux que ton pouvoir ne soit pas aussi fantasque que celui de réduire en poussière ceux que tu fixes, parce qu'il n'aurait pas fait long feu. Et quand il passe la porte du manoir dans un soupir, il n'aspire qu'a une chose, le repos. Le repos, et peut-être une conversation franche, car le repos ne sera jamais vraiment réel tant qu'il aura le droit à ces yeux-là, Judas.
Mais l'odeur qui nous prend les narines n'est pas celle habituelle. Plus brute, plus nocive, plus âcre. Et le silence, le putain de silence. Et soudain, l'air est lourd. Et soudain, la main vient chercher le contact rassurant du couteau à la hanche.
— Qu'est-ce que...
Et c'est ton hurlement, Alastor. Ton cri. Son prénom. Ta voix gutturale, comme un animal qu'on a tenté d'abattre. Et c'est son sang qui ne fait qu'un tour, le cœur qui bat, les tripes qui se serrent. Un regard empreint de panique vers toi, Briar, et ça file s'enfoncer dans les ombres du manoir, rejoindre le maître, rejoindre le seul qu'on n'a jamais eu peur de perdre.
Monte les marches, quatre à quatre, la peur lui tord l'estomac. Les chaussures lustrées font un bruit disgracieux sur le sol... Poisseux. Et quand son regard se baisse ils les voient. Des corps. Du sang. Une charpie. Un massacre.
Putain, putain, putain, putain.
L'odeur plus violente, agressive ici. Le tout lui retourne l'estomac, mais il se refuse à s'arrêter... Tu l'as appelé... Lui. Seulement lui. Alors ça laisse un regard dégoutté (désolé) à ces immondices autrefois camarades. Il cherche malgré lui en traversant le couloir des traits de Blanche ou d'Osvald. Il ne reconnaît personne, n'ose pas s'attarder de peur de reconnaître quelqu'un, ne fait que se précipiter plus rapidement encore jusqu'à ta porte qu'il ouvre dans le plus grand des fracas. Déjà le front perlé de sueur, Judas. Et quand il te voit... Quand il te voit, il se perd Judas.
— A... Putain ! BRIAR RAMÈNE TOI !
Se précipite dans des gestes tremblant jusqu'à toi. La peur dans le corps. La rage dans le cœur. Qui ? Comment ? Qui a osé ? Et il se surprend, Judas, à être bouleversé comme il ne l'a jamais été. Il se fait peur, Judas, à avoir pour premier réflexe de vouloir taillader de la plus sale des façons le ou la responsable. Depuis quand, Alastor, la simple idée de te perdre nous chamboule à ce point ? Depuis quand, Alastor, es-tu devenu le numéro un ?
Passe ses bras sous toi dans des gestes maladroits mais tendre. Cherche les blessures, tellement fou dans ses yeux qu'il n'a même pas pris conscience que ses propres habits prennent la couleur de ton sang. Ça résonne en lui. Qui ? Putain qui ?
— Alastor, tu m'entends ? Reste avec nous putain !
Reste avec moi.
Cherche du regard, tout n'importe quoi, pour retirer tout ce rouge qui ne te va pas. Pourquoi personne n'est là ? Pourquoi personne ne s'agite ? Il n'est jamais censé perdre son sang-froid, Judas. Mais toi si faible ça le rend fou. Toi blessé ça le rend malade. Le visage crispé, la colère si grande. Alors pour la seconde fois depuis son arrivée, il hurle, Judas. Fait trembler les murs pour rameuter le monde. Qu'ils viennent les chiens dont vous avez le commandement... Sinon il ira lui-même massacrer les absents.
judas, Briar et Alastor petit mot doux
Invité
Invité
❝ can't feel my face — Judas + Briar Sam 2 Jan - 14:06
Ça se bouscule dans sa tête, un couteau, une hache, un ciseau peut-être ?, ça se bouscule dans sa tête, et ça trace, avec une précision folle, les contours des noirs desseins qui lui traverse l’esprit. Il suffirait d’un coup, net et précis. Un seul et unique coup pour que tout revienne à la normale et que chacun retrouve sa place. En l'occurrence six pieds sous terre en ce qui concerne Foley, là où se terrent les nuisibles du même acabit (quand ils ne se décident pas à remonter à la surface pour emmerder le monde). Et toutes les autres choses qu’on préfère ne jamais voir déterrer. Corps compris. Alors les scénarios s'enchaînent, et jamais l’allée qui remonte jusqu’au manoir ne lui parut aussi interminable qu’en sa déplaisante compagnie.
— Enfin… qu’elle soupire, presque théâtrale, en passant le pas de la porte, déjà prête à s’éclipser dans les ailes les plus reculées du manoir pour ne plus avoir à s’infliger sa présence. Mais il hurle son nom.
— Oh, génial. Je suis là moi aussi si jamais, hein. Merci de t’en préoccuper, vraiment, il ne fallait pas qu’elle grommelle dans sa barbe, sardonique, retirant et accrochant sa cape. Jusqu’à être brutalement interrompu, par l’autre qui lui répond, criant le sien cette fois.
Le ton de sa voix, leurs voix, aurait dû l’alerter, tout comme l’inhabituelle accalmie (et l’odeur aussi, âcre et familière). Mais c’est la mare de sang qui s’épanche dans l’escalier, prémices visqueux du charnier sanguinolent, qui la presse à grimper les marches à toute allure, comme si prendre de la vitesse allait rassembler les troncs qui jonchent le sol du premier étage des restes qui s'étendent un étage plus haut, et plus haut encore, et encore, et encore. Alors ça se bouscule dans sa tête, ça soulève l’estomac et ça retient des haut-le-cœur quand le myocarde manque de disjoncter, ça envisage toutes les possibilités, qui ? Comment ? Pourquoi ? Qui a fait ça ? Ou plutôt, qui en est capable ? C’est quoi ce bordel, merde. Mais il ne lui laisse pas le temps de cogiter, à peine celui de prendre la mesure de la situation, l’un comme l’autre. Plus encore après avoir pénétré la pièce, pas quand c’est son corps qu’elle entrevoit parmi les décombres, dans des bras qui peinent à s’y raccrocher.
— D’accord, d’accord… qu’elle souffle en attachant ses cheveux, s’efforçant à visualiser l'élastique comme le dernier rempart avant qu’elle-même ne finisse par imploser. Le bras se tend pour envoyer les ronces récupérer la trousse de premier secours qu’elle garde à l’étage et le corps chute, laissant les genoux s’immerger dans le carmin encore chaud. Judas, regarde moi. Tiens le bien, d'accord ? Tiens le fermement qu’elle lâche froidement, mécaniquement presque, préférant s’affairer à la tâche pour garder son sang-froid et éviter de perdre le contrôle (elle aussi), laissant filer l’alcool sur ses plaies béantes. Putain de merde Al… qu’est ce qui s’est passé ?
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
❝ can't feel my face — Judas + Briar Dim 3 Jan - 19:54
Alastor & Judas & Briar
can't feel my face
C'est la voix de Judas qui parvient en premier lieu à tes oreilles, sourdes à tout autre bruit étranger. Tu mets quelques secondes à reprendre tes esprits, sous le chuchotement feutré d'une Briar beaucoup plus calme que ton comparse.
L'acouphène s'estompe et tu te racles la gorge. Opal est parti, et il ne reste que les décombres du chaos qu'il a semé, que les enfers dans lequel tu n'as pas réussi à le retenir. Son enfer. Ton cauchemar. Et le visage de Judas se fait de plus en plus net. Beaucoup trop proche.
Les yeux grands ouverts, tu grimaces en sentant les nerfs de ta main à l'agonie. Mais tu n'es blessé nulle part ailleurs, hormis à l'ego - bafoué, trainé dans la boue et l'infamie. La proximité de son visage et le souffle chaud qui vient s'échouer à tes lèvres te hérissent l'épiderme du dos. Tu recules ta tête en maugréant.
— « Je ne suis pas mort, pas encore. »
Tes yeux se posent sur sa chemise, tâchée de sang. Tu te demandes un instant si c'est le sien - si Opal s'en est prit à lui aussi. Ta main intacte s'accroche à son col pour te permettre de te relever, et tu t'adresses à Briar.
Juste avant qu'elle ne renverse de l'alcool sur ta main atrophié. Tu pousses un cri rauque que tu peines à étouffer, cette fois-ci. Tes yeux lancent des éclairs dans la direction de la seule femme que tu accepterais présentement en ces lieux. La seule autorisée à te voir dans cet état. Faible et las.
— « Le lapin blanc. »
Ça t'arrache la bouche de concéder qu'il a pu remporter cette bataille - tout en déclenchant la guerre.
— « C'est lui le responsable de ce carnage. C'est... J'ai juste la main de blessée. »
Tu serres les dents, une écume provoquée par l'aseptisation de la plaie grâce à l'alcool mousse tout autour de la blessure. Le sang a arrêté de couler.
— « Je vais lui faire la peau. »
dispo rp :
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
dispo rp : Messages : 447Points de Bonheur : 840Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill SkarsgårdÂge d'apparence : Un peu moins de trente ansSigne Astro : Signe du Félin (ouch)Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compteInventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière GrisePouvoir : Détecteur de mensongeEn couple avec : Sa potion genderbendAutre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Judas Petia
votre sauveur
❝ can't feel my face — Judas + Briar Dim 3 Jan - 22:40
Can't feel my face
La colère et la peur le renvoient à des automatismes de survie qu'il n'avait pas connue depuis... Depuis quand déjà ? Un temps aussi flou que le flou lui-même. Il ne sait plus, Judas, c'est toujours quand il ne sait plus que ce genre de sensations arrive... Les appels du passé, de cette autre vie, de cet autre temps... C'est toujours quand il a le cœur à vif que la pièce de puzzle manquante vient se rappeler à son bon souvenir. Il te regarde, Briar, obéissant. Se raccroche à ta voix et tes demandes pour faire taire les pulsions, ces envies trop fortes, toujours plus fortes quand il s'agit de vous
— Ok... Ok.
C'est à ce moment-là que tu ouvres les yeux, grommelle que tu n'es pas mort (pas encore). Un peu plus de soulagement et de colère dans ses yeux à Judas. La seule idée qu'on puisse te tuer le fait basculer dans l'angoisse. Une partie de lui sait qu'il faudrait fuir, que ça devient trop, qu'un pas de plus et il ne sera pas plus possible de dire sincèrement aimer Theodosius de la même façon qu'on t'aime toi. Mais, il se dit Judas, aussi, que c'est déjà trop tard. Car, à partir du moment où ta disparition lui amène la folie en plus des pleurs c'est que c'est foutu, Alastor. Oui, il est foutu.
— Ne bouge pas.
Accepte que tu empoignes son col, mais le temps que l'alcool se déverse sur la plaie il te refuse tout autre mouvement. Encaisse tes grimaces et ta douleur comme la sienne, espèrent que dans son regard, tu y lis le soutient. Et alors que tu es vivant, que tu fulmines comme avant il essaye de rassembler ses pensées, Judas. Il veut la vengeance, il veut la guerre, il veut écraser celui qui s'est permis de toucher au fruit de son travail, au fruit de sa propre hypocrisie, au fruit de sa divine folie.
— Avant de lui faire la peau, il faut comprendre pourquoi.
T'aides à te relever puis s'écartes, sage, bien conscient que tu veux te tenir debout par ta seule force.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé, pourquoi le lapin blanc viendrait directement nous attaquer ? Puis un regard vers toi, Briar. Tu le connais ?
Ce fameux lapin blanc qu'on va se faire le plaisir de chasser.
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
❝ can't feel my face — Judas + Briar Ven 15 Jan - 16:42
Alastor & Judas & Briar
can't feel my face
Vous perdez du temps. Et ça t'agace Alastor, la rage revient animer tes yeux. Tu te redresses, prenant appui sur ta seule main valide. Ton regard désormais attentif balaie silencieusement les résidus humains qui trainent derrière Judas et Briar - qui trônent en bazar et tu imagines le pire, Opal qui revient s'en prendre à ceux dont l'absence saurait davantage t'émouvoir.
— « Il suffit. Briar, va me chercher la brigade. Il est temps de convoquer tous le monde. »
Tu la regardes s'éloigner et te mords la lèvre inférieure, tracassé par le fait que l'information se propage. Wonderland ou pas, tu refuses que Theodosius ou Daphnis l'apprennent. Tu ne saurais tolérer un seul instant que l'organisation puisse paraitre faible aux yeux de qui que ce soit. Même la douleur n'arrive pas à arrêter tes instincts vengeurs et ta rancune tenace.
— « IL N'EST PAS QUESTION DE POURQUOI ! »
Tu le repousses mais le chope par la chemise pour t'aider à te stabiliser alors que tu te remets debout. Tu tapes du poing sur la table dans un hurlement. T'as la haine Alastor, et c'est dans un élan complètement fou et fantasque que tu rues le meuble de coups de pieds comme un dégénéré.
— « Je vais lui faire la peau ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU OPAL ÇA JE PEUX TE LE JURER ! Tu vas crever pour de bon ! »
dispo rp :
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
dispo rp : Messages : 447Points de Bonheur : 840Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill SkarsgårdÂge d'apparence : Un peu moins de trente ansSigne Astro : Signe du Félin (ouch)Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compteInventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière GrisePouvoir : Détecteur de mensongeEn couple avec : Sa potion genderbendAutre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Judas Petia
votre sauveur
❝ can't feel my face — Judas + Briar Mer 20 Jan - 18:49
Can't feel my face
Soupir lasse quand tu hurles, Alastor, mais soulagé que tu en sois encore capable. Il n'est pas question de pourquoi, pourtant les raisons qui ont pu pousser un tel adversaire à venir nous provoquer sont pour lui essentielles. La racine du mal doit être coupée au plus vite, les mauvaises herbes de notre jardin arrachées sans la moindre vergogne. S'il y a derrière cette violence, cette insulte, quelqu'un ou quelque chose, alors ce quelqu'un ou quelque chose doit être éliminé. Tout ce qui menace notre jardin d'Éden doit pourrir, Alastor. Et Alors qu'il réajuste son col avec toute la précision qu'on lui connaît, il commence déjà à organiser ses futures journées de travail. Qui interroger, ton emploi du temps de ces derniers jours à retracer, les chuchoteurs à déployer. Il allait falloir programmer avec Blanche... Décidément, ce lapin avait un certain chic pour nous mettre dans les positions les plus inconfortables qui soient.
Et plus ta rage augmente, plus son calme reprend sa place. Les émotions qui se stérilisent, qu'on enterre derrière des couches et des couches de professionnalisme parce que ce que tu hurles, Alastor, c'est un appel à la guerre. Et tu sais que qu'importe le son du cor, Judas répondra. Si c'est la guerre que tu demandes alors guerre, il y aura. On fera de Wonderland le théâtre de nos batailles. Mais avant, il fallait apaiser ton courroux. Alors doucement, en tâchant de mettre fin au moindre de ses tremblements Judas va te servir un verre de l'alcool le plus fort que tu puisses avoir dans ta réserve. Attends sagement derrière toi que tes pieds finissent de dégrader tes propres biens.
— Alastor.
Tends le plus calmement du monde le verre devant toi, comme un suivant, tend le breuvage à son maître après la chasse.
— Je t'offrirais la tête d'Opal, je te le promets. Nous allons impliquer la brigade, je vais ordonner à Blanche de faire travailler ses chuchoteurs jour et nuit. Nous allons trouver chacun de ses points faibles et nous les exploiterons. Nous allons lui montrer ce qu'il en coûte de nous offenser.
Nous allons lui montrer ce qu'il en coûte de te toucher. Fronce légèrement les sourcils, marque de contrariété quand ses yeux reviennent se planter sur ta main. Puis ils remontent. La détermination froide qu'on ira te venger. Qu'on sera là pour toi. Qu'on comblera jusqu'à la plus intime de tes attentes. Nous, ton cher petit soldat. Nous, ton adorable petit chien.
— Mais avant je voudrais pouvoir te bander la main si tu le permets et je voudrais aussi que tu me parles. Tu veux bien ?
Nous avons une guerre à planifier, mon tendre, si tendre ami et maître.
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
❝ can't feel my face — Judas + Briar Dim 24 Jan - 13:49
Alastor & Judas & Briar
can't feel my face
Tu n'arrives pas à te concentrer sur les mots de Judas, trop enragé par la défaite, trop occupé à contempler les dégâts de ton impuissance. Les dents serrées, les yeux écarquillés sont l'expression de ta folie dévastatrice. Tu ne veux pas parler, tu ne sais plus comment on fait. Tu veux hurler - tu veux expier. Tes doigts s'agrippent au bois du bureau et les ongles s'enfoncent dans les failles. La douleur n'est même plus source de désagrément car c'est à peine si tu la sens.
Judas te tend un verre d'alcool et c'est lentement que tu te tournes totalement vers lui pour l'analyser. La démence de ta fougue pourrait te faire le confondre avec un ennemi... Mais non, tu attrapes ce qu'il t'offre, baisses les yeux sur le liquide ambré qui miroite ton visage grimé.
Tu plaques ta main blessée sur le bureau et verse l'alcool dessus sans prévenir. Tu réprimes une grimace de douleur et étires saccadement les articulations de tes doigts. Ça mousse un peu au niveau de la plaie et tu encaisses encore et encore Alastor, parce qu'il y a pire dans la vie (la mort) et tu lui tends finalement ce qu'il reste pour qu'il se mette à la tache. Sans instructions, juste la confiance établie. Tu capitules et te laisses faire.
— « Dès demain, je veux que tous le monde s'affaire à le retrouver. Je le veux enchainé au sous-sol avant la fin de vanjier. »
dispo rp :
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
dispo rp : Messages : 447Points de Bonheur : 840Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill SkarsgårdÂge d'apparence : Un peu moins de trente ansSigne Astro : Signe du Félin (ouch)Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compteInventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière GrisePouvoir : Détecteur de mensongeEn couple avec : Sa potion genderbendAutre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Judas Petia
votre sauveur
❝ can't feel my face — Judas + Briar Lun 1 Fév - 22:43
Can't feel my face
Réprime un sursaut, puis un soupir (toujours le même quand tu te montres imprévisible) alors que l'alcool vient de nouveau inonder ta main. Ce n'était pas ce qu'il avait en tête, mais il commence à avoir l'habitude, Judas, que tu mettes à mal ses plans. C'est aussi peut-être ce qui l'a rendu aussi accro, Judas. Tu ne te contentes pas de jouer, tu renverses la table de jeu, changes les règles, les réécris selon ce qu'il te plaît. Avec toi, c'est toujours l'inconnu, Alastor. Le vide se remplit de choses qu'on ne peut pas voir venir. Tout ce désordre est effrayant, dérangeant... Mais au combien excitant.
Quand tu tends la main, il la prend le plus délicatement possible pour venir la bander avec un soin particulier. Évite de trop s'attarder sur ta peau, limite les contacts inutiles, car il sait combien tu détestes la proximité masculine. Il comprendra d'autant plus que Belial lui donnera un avant-goût du dégoût bientôt. Pour le moment, il se montre sage, intentionné. Note dans un coin de son crâne chacun de tes ordres. Tous seront transmis avant la fin de l'heure, car Judas est beaucoup trop à cheval sur la ponctualité pour perdre son temps.
— Ce sera fait.
Et il ne ment pas, le travail est toujours fait. Tu as donné tes dates, Alastor, elles seront respectées, et ce, quoi qu'il en coûte. Mais alors qu'il termine de nouer ton bandage, il s'interroge, relève les yeux vers toi.
— Il me semble que le lapin blanc maîtrise l'art du portail, non ? Quelles dispositions doit-on mettre en place pour s'assurer qu'il ne volatilise pas ?
Drogue ? Brouilleur ? Il sait déjà qu'il allait devoir mettre Darya et Osvald sur le coup.
— Et surtout, je me demande si nous pourrons l’appâter aussi facilement. Il doit se douter que des représailles sont à venir... Si nous voulons l'attirer, il va falloir trouver de quoi. Je vais demander aux chuchoteurs de se renseigner, mais si tu as déjà une petite idée de ce qui pourrait le forcer à tomber dans nos filets... Je suis preneur.
Il voit toujours dans tes yeux la colère folle, Alastor. Hésite une seconde avant de demander.
— Veux-tu que je fasse monter Selene pour te détendre un peu ?
Et ça lui brûle déjà la gorge de savoir qu'elle a ce pouvoir qu'il n'a pas. Mais puisque c'est toi, Alastor, alors on usera de tous les moyens pour t'apporter l'apaisement. Tous, même ceux qui nous font crever de jalousie sans qu'on s'en rende compte.
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
❝ can't feel my face — Judas + Briar Mer 3 Fév - 21:34
Alastor & Judas & Briar
can't feel my face
Ce sera fait. C'est la seule phrase sur laquelle tu te concentres pour ne pas vriller. Tu t'accroches à sa loyauté, comme point d'ancrage pour ne pas couler, pour ne pas t'écrouler. Tu commences à douter Alastor, observant les morceaux de cadavres par dessus ton épaule. Etes-vous réellement en mesure de lutter ou est-ce peine perdue de s'attaquer à l'immortalité ? Tu te demandes si vous n'êtes pas réellement ce qu'Opal a décrié : une belle bande de bras cassés. Pas un pour rattraper l'autre, penses-tu alors que Judas te bande la main ; tu serres l'autre poing.
— « Il ne viendra pas si facilement. Il ne vient pas ... si facilement. »
Tu vacilles vers l'arrière, renverses le verre qui s'écrase au sol en milles morceaux dans un fracas sourd. Tu ne sais plus Alastor, mais une chose est certaine : tu ne dois surtout pas flancher maintenant. Pas dans les yeux de Judas - qui attend patiemment de recevoir des ordres. Il sait de quoi il en retourne, il sait qu'Opal ne tombera pas dans un piège grotesque.
— « Demande à Blanche de le faire prendre en filature. Je veux savoir avec qui il est, où il va, où il crèche, à qui il parle. Je veux tout. »
Passes une main sur ton front, alors qu'il propose de faire monter Selene. Tu hésites un peu avant de lâcher un rire acerbe, te redressant et posant une main sur ton épaule.
— « Crois-tu vraiment que j'ai envie de ça maintenant ? »
Tu le regardes dans les yeux l'espace d'un instant avant de baisser la tête dans un rictus.
— « Qu'on nettoie ce merdier. C'est moi qui descend. »