|
| Signaler sa fiche terminée Sam 26 Déc - 4:34 Bonne fêtes encore à vous La forte affluence des demandes de DC semblent être passées, je me permets de vous proposer ma fiche terminée, rajoutant une unité à la longue liste des présentations à valider. Alors ne vous en faites pas, prenez votre temps sans soucis, je suis pas particulièrement pressé et je sais combien c'est dur de lire autant de fiches et d'avoir surtout le courage de les traiter (surtout que la mienne est méga huge en terme de longueur) (j'attends aussi que d'autres personnes viennent voir ma fiche et la commente, faut aussi que je réponde aux mignonnes personnes l'ayant déja fait ) Alors courage, je suis avec vous, vous pouvez le faire ! Du love sur vous, merci d'avance c'est ici : www |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Sam 26 Déc - 15:52 |
| |
|
dispo rp : Messages : 159
Points de Bonheur : 370
Avatar : asuka langley (evangelion) + holland roden (irl)
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : le verger
Rôle : get bolossed
Métier : favorite à la cour
Inventaire : clé envoutée ; boisson boit-moi, pomme empoisonné
Pouvoir : annulation
En couple avec : anaël le sang de la veine (mariée)
Autre(s) compte(s) : alastor, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 159 Points de Bonheur : 370 Avatar : asuka langley (evangelion) + holland roden (irl) Âge d'apparence : 25 ans Signe Astro : le verger Rôle : get bolossed Métier : favorite à la cour Inventaire : clé envoutée ; boisson boit-moi, pomme empoisonné Pouvoir : annulation En couple avec : anaël le sang de la veine (mariée) Autre(s) compte(s) : alastor, vorpal, meliodas et aslan | L. Andy Quinnmiss poissarde du poitou 2021 Signaler sa fiche terminée Sam 26 Déc - 16:33 hihi c'est terminé par ici ( www) |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Sam 26 Déc - 17:05 |
| |
|
dispo rp : Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
dispo rp : Messages : 127 Points de Bonheur : 406 Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone Âge d'apparence : La trentaine Signe Astro : Signe de la Couronne Rôle : L'oiseau de feu Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise Pouvoir : Attraction et Répulsion En couple avec : Son propre boule Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper | Romane D. FirebirdHear me roar Signaler sa fiche terminée Sam 26 Déc - 21:11 |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Sam 26 Déc - 21:57 bah voyons j'ai déjà fini ?! c'est sûrement parce que je vous aime beaucoup trop !!! c'est par ici |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Sam 26 Déc - 22:14 enfin. j'ai réussi à me concentrer plus de cinq minutes wwwmerci tout plein |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Dim 27 Déc - 4:39 |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Dim 27 Déc - 8:26 |
| |
|
dispo rp : Messages : 35
Points de Bonheur : 147
Avatar : Jung Jinsoul (fanart + irl)
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : -
Rôle : Sirène d'or + Force Jaune
Métier : Mystère
Inventaire : -
Pouvoir : Aurokinésie
En couple avec : nobody
Autre(s) compte(s) : Romeo
dispo rp : Messages : 35 Points de Bonheur : 147 Avatar : Jung Jinsoul (fanart + irl) Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : - Rôle : Sirène d'or + Force Jaune Métier : Mystère Inventaire : - Pouvoir : Aurokinésie En couple avec : nobody Autre(s) compte(s) : Romeo | Calypso I. AurumMaster Pieces Signaler sa fiche terminée Dim 27 Déc - 10:08 j'ai failli poster dans le sujet de modele de fiche mais le dite à personne ok? gros love sur vous |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Dim 27 Déc - 16:16 |
| |
|
dispo rp : Messages : 99
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 27 ans
Rôle : -
Métier : Masseur
Pouvoir : Souffrance mentale
En couple avec : Ses démons
Autre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : Messages : 99 Points de Bonheur : 224 Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses) Âge d'apparence : 27 ans Signe Astro : - Rôle : - Métier : Masseur Inventaire : - Pouvoir : Souffrance mentale En couple avec : Ses démons Autre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
| Keith ReveriaMaster Pieces Signaler sa fiche terminée Dim 27 Déc - 16:49 Saluuuut J'ai terminé ma fiche et c'est ici J'espère ne pas avoir trop fait de bêtises snif |
| |
|
dispo rp : Messages : 99
Points de Bonheur : 251
Avatar : ban yeo-ryeong + phoebe tonkins
Âge d'apparence : milieu vingtaine
Rôle : -
Métier : n°4 brigade fantôme
Inventaire : montre du stalker, bottes de sept lieues, poudre d’escampette (1)
Pouvoir : contrôle de la douleur
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : anne fourdress + cole tweedle
dispo rp : Messages : 99 Points de Bonheur : 251 Avatar : ban yeo-ryeong + phoebe tonkins Âge d'apparence : milieu vingtaine Signe Astro : - Rôle : - Métier : n°4 brigade fantôme Inventaire : montre du stalker, bottes de sept lieues, poudre d’escampette (1) Pouvoir : contrôle de la douleur En couple avec : - Autre(s) compte(s) : anne fourdress + cole tweedle | Braxton R. BiaDark Shadows Signaler sa fiche terminée Dim 27 Déc - 18:10 Un peu bâclé sur la fin car en vrai j'ai du aller me promener pour voir des CHIENS, mais j'espère que ça sera suffisant here. Merci pour la lecture ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 237
Points de Bonheur : 594
Avatar : kaneda shotaro (akira) ; timothée chalamet
Âge d'apparence : 21 ans
Signe Astro : le félin (12/12)
Rôle : //
Métier : carreau ; soldat
Pouvoir : indolore ; solidification de la peau
En couple avec : andy warrior
Autre(s) compte(s) : susan ; laurie ; ellen ; sofia ; nico ; hyacinth
dispo rp : Messages : 237 Points de Bonheur : 594 Avatar : kaneda shotaro (akira) ; timothée chalamet Âge d'apparence : 21 ans Signe Astro : le félin (12/12) Rôle : // Métier : carreau ; soldat Inventaire : - Pouvoir : indolore ; solidification de la peau En couple avec : andy warrior Autre(s) compte(s) : susan ; laurie ; ellen ; sofia ; nico ; hyacinth | Signaler sa fiche terminée Dim 27 Déc - 19:05 wwwvoilà voilà j'espère que ça va être ok hésitez pas à me dire sinon et merciii d'avance |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Dim 27 Déc - 21:34 Hop, je rejoins la bande des joyeux freluquets en attente de validation, par ici : wwwJe suis stress, angoisse et moiteur, j'espère qu'elle vous plaira Prenez tout votre temps comme ça je pourrai lire et répondre aux commentaires hihi |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée |
| |
Signaler sa fiche terminée |
|