|
dispo rp : Messages : 93
Points de Bonheur : 156
Avatar : Raiden Mei / Raiden Shogun - Bae Sue-ji
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : Fève
Rôle : Momotarô
Métier : Ex-soldat
Inventaire : -
Pouvoir : stockage énergétique
En couple avec : simp
Autre(s) compte(s) : Earle
dispo rp : Messages : 93 Points de Bonheur : 156 Avatar : Raiden Mei / Raiden Shogun - Bae Sue-ji Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : Fève Rôle : Momotarô Métier : Ex-soldat Inventaire : - Pouvoir : stockage énergétique En couple avec : simp Autre(s) compte(s) : Earle | Minerva T. PeachDark Shadows Signaler sa fiche terminée Mar 5 Jan - 22:14 clique bruh merci d'avance (normalement j'ai rien oublié frappez-moi sinon) |
| |
|
dispo rp : Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216 Points de Bonheur : 659 Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias Âge d'apparence : 29 ans Signe Astro : La Faux Rôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée En couple avec : Crowe Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S. | Darya ArachneaDark Shadows Signaler sa fiche terminée Mer 6 Jan - 0:42 Ah que Coucou les plus beaux ! A priori petite fiche terminée Ici Merci d'avance pour votre temps, désolée d'avance si il y a des soucis *dépose des cookies* |
| |
|
dispo rp : Messages : 83
Points de Bonheur : 32
Avatar : Neopolitan - RWBY // Melanie Martinez - irl
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : -
Rôle : Native
Métier : Criminelle
Pouvoir : Acrobatie
En couple avec : La folie
Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Wick Tremaine / Simon Lecomte / P. Eira de Merteuil
dispo rp : Messages : 83 Points de Bonheur : 32 Avatar : Neopolitan - RWBY // Melanie Martinez - irl Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : - Rôle : Native Métier : Criminelle Inventaire : - Pouvoir : Acrobatie En couple avec : La folie Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Wick Tremaine / Simon Lecomte / P. Eira de Merteuil | Amy WhitehouseMaster Pieces Signaler sa fiche terminée Mer 6 Jan - 12:08 |
| |
|
dispo rp : Messages : 67
Points de Bonheur : 74
Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Don Juan
Métier : Jardinière (de la Reine blanche)
Pouvoir : Coup de foudre
En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même.
Autre(s) compte(s) : Papy Lance
dispo rp : Messages : 67 Points de Bonheur : 74 Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL) Âge d'apparence : 27 ans Signe Astro : Le Calice Rôle : Don Juan Métier : Jardinière (de la Reine blanche) Inventaire : - Pouvoir : Coup de foudre En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même. Autre(s) compte(s) : Papy Lance | Joanne D. GardenerHoly Crowns Signaler sa fiche terminée Jeu 7 Jan - 12:39 |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Jeu 7 Jan - 19:51 Heyhey ! J'ai tracé, par peur qu'on me prenne la place ! Alors hop'ping que tout ira tout bien :keur: pouvez cliquez juste làBonne soirée ! |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Ven 8 Jan - 18:26 Hey les bg, voici ma fiche ENFIN terminée ptdrr PAR ICI LE LIENAlors, concernant le métier je sais pas si c'est possible, à vous de me le dire- Merci x1000 + Sorry pour l'attente :'( |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Sam 9 Jan - 18:57 Veni, vidi, vici. Voici la fiche iciBonne lecture |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Sam 9 Jan - 19:13 Wesh, j'ai fini je pense ;w; IciiiiiMerci d'avance |
| |
|
dispo rp : Messages : 103
Points de Bonheur : 342
Avatar : antarcticite (houseki no kuni) + leonardo di caprio young (irl)
Signe Astro : le sablier
Rôle : épée sacrée
Métier : champion de la reine blanche
Inventaire : /
Pouvoir : métamorphose partielle ou totale en épée
En couple avec : son fourreau
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 103 Points de Bonheur : 342 Avatar : antarcticite (houseki no kuni) + leonardo di caprio young (irl) Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : le sablier Rôle : épée sacrée Métier : champion de la reine blanche Inventaire : / Pouvoir : métamorphose partielle ou totale en épée En couple avec : son fourreau Autre(s) compte(s) : alastor, andy, meliodas et aslan | Signaler sa fiche terminée Dim 10 Jan - 11:41 ok 10 ans après me voilà enfin c terminé !! ( www) MERCI PAR AVANCE (les autres j'arrive dans l'aprem pour vous valider) |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Dim 10 Jan - 21:11 je viens rajouter du boulot pardon wwwc'est finiiii et en vrai hésitez pas à dire si y'a des trucs incompréhensibles ou qui nécessitent clarté, je vais corriger merciiiii |
| |
|
dispo rp : Messages : 70
Points de Bonheur : 24
Avatar : griffith (berserk) + chris hemsworth
Âge d'apparence : 35 ans
Rôle : natif
Métier : chevalier blanc
Pouvoir : purge
En couple avec : sa foi
Autre(s) compte(s) : Doll S. Vaudou
dispo rp : Messages : 70 Points de Bonheur : 24 Avatar : griffith (berserk) + chris hemsworth Âge d'apparence : 35 ans Signe Astro : - Rôle : natif Métier : chevalier blanc Inventaire : - Pouvoir : purge En couple avec : sa foi Autre(s) compte(s) : Doll S. Vaudou | Colombe WhiteknightHoly Crowns Signaler sa fiche terminée Dim 10 Jan - 23:28 |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée Mar 19 Jan - 14:01 Ça devrait être bon pour moi (enfin j'espère) ! www.Merci d'avance ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
dispo rp : Messages : 245 Points de Bonheur : 455 Avatar : Xiao - Genshin Impact Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : L’Endormi Rôle : Bagheera - Force verte Métier : Employé du cirque (Acrobate) Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthère En couple avec : Avec sa couette et du nougat Autre(s) compte(s) : Cali Merocci | Myst I. Greentsuntsun moustachu Signaler sa fiche terminée Mer 20 Jan - 17:37 Premier jet terminé ! ( CLICK) Bonne lecture et pardon pour les mourus en chemin. |
| |
|
dispo rp : Messages : 87
Points de Bonheur : 192
Avatar : shinichi okizaki (nana) + colson baker (mgk) // credits ana, alio, jamie
Âge d'apparence : 18 yo
Rôle : entité - jack o'lantern
Métier : clown de service
Pouvoir : pyrokinésie
En couple avec : mdr
Autre(s) compte(s) : balth & asmo
dispo rp : Messages : 87 Points de Bonheur : 192 Avatar : shinichi okizaki (nana) + colson baker (mgk) // credits ana, alio, jamie Âge d'apparence : 18 yo Signe Astro : - Rôle : entité - jack o'lantern Métier : clown de service Inventaire : - Pouvoir : pyrokinésie En couple avec : mdr Autre(s) compte(s) : balth & asmo | Milo J. O'LanternMaster Pieces Signaler sa fiche terminée Jeu 21 Jan - 15:15 |
| |
|
dispo rp : Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
dispo rp : Messages : 83 Points de Bonheur : 41 Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥ Âge d'apparence : 38 ans. Signe Astro : La cuillère. Rôle : Mère-grand. Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle. Inventaire : nothing. Pouvoir : Éloquence intimidante. En couple avec : sa vilénie. Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria. | Anna-Henrietta NonnaBrave Hearts Signaler sa fiche terminée Jeu 21 Jan - 22:53 Et c'est terminé de mon côté aussi, j''espère que tout est bon ! Je suis tout ouïe si c'est pas le cas hihi ça se passe ici : wwwmerci et bon courage pour la lecture |
| |
|
| Signaler sa fiche terminée |
| |
Signaler sa fiche terminée |
|