Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
atomic blonde — vanille.
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
atomic blonde — vanille. Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
atomic blonde — vanille. Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
atomic blonde — vanille. Mer 20 Jan - 19:09
Vanille Tir Ná Lia
NOM Tir Ná Lia.
PRÉNOM Vanille.
RÔLE None.
ÂGE D'APPARENCE 35 ans.
OR. SEXUELLE Pansexuelle.
MÉTIER Médecin (propriétaire de son propre cabinet.)
GROUPE Master Pieces.
RANG Native.
AVATAR Oshino Shinobu ─ Bakemonogatari.

POUVOIR Jouvence.
DESCRIPTION Capacité de rajeunir son propre corps et d'ainsi revêtir ses enveloppes d'antan.

kékecé ?:

FACTS
1m83 ;; silhouette svelte mais ça reste une blonde à forte poitrine ;; aux yeux bleus ;; rictus espiègle en permanence sur le visage ;; chevelure qui arrive à hauteur de fessier, soyeuse, resplendissante, sa plus grande fierté.

triture en permanence ses cheveux, même pendant les consultations
l’une des doctoresses les plus sexy de Wonderland, on se demande bien d’où vient sa popularité tiens…
heureusement très compétente dans son job, bien qu’un « tantinet » arrogante
fait aussi les consultations à domicile
sang-froid à toute épreuve, elle désamorce les situations tendues avec une mauvaise blague
elle bouffe beaucoup, mais fait beaucoup de sport pour compenser et déculpabiliser un peu
dessert préféré : tarte citron meringuée, elle tuerait père et mère pour ça
petite princesse pourrie gâtée dans sa jeunesse, elle en garde de nombreuses mauvaises habitudes
attitude le plus souvent détestable, difficile de la haïr pour autant, l’avantage d’avoir du charme sans doute
alcool préféré : un bon petit whisky bien sûr, mais la qualité doit être au rendez-vous
des goûts de luxe, jusqu’à sa garde-robe, elle n’a pourtant pas peur de se salir les mains
passionnée par son travail, elle n’éprouve pas moins l’envie de faire autre chose de sa vie, elle se sent parfois emprisonnée dans ce quotidien qu’est le sien, raison pour laquelle elle brise la routine d’une manière… singulière…
possède une garde-robe adaptée à chacune de ses « formes » ; je vous laisse imaginer la taille du dressing
mauvaise perdante
se craque souvent les doigts et la nuque
CARACTÈRE
Vanille, c’est l’art d’être détestable sans être détestée.
C’est l’arrogance et le narcissisme poussés dans leurs propres retranchements.

C’est une personne qui parle d’elle, encore d’elle, toujours d’elle et de temps en temps des autres. Une personne qui semble vivre une existence rythmée comme du papier à musique, mais qui en réalité, improvise comme un soliste en pleine transe. Funambule, elle joue l’équilibriste sur le fil de la sagesse, suspendu au-dessus du gouffre de la folie.

Parce qu’elle est médecin, tout devrait être organisé, méthodique, minutieux ? Jamais de la vie. Après avoir été emprisonné par les responsabilités dans sa cage dorée, Vanille se rebelle ; faisant fi des conséquences.

Mais n’allez pas croire que son métier est une corvée dont elle souhaite se débarrasser par tous les moyens. Bien au contraire. Même si elle l’exerçait en premier lieu pour faire plaisir à papa et maman, elle n’en reste pas moins passionnée par ce qu’elle fait.

Qu’elle aime que les autres dépendent d’elle, qu’ils soient satisfaits de ses soins, au fond, quelle importance ? On peut dire bien des choses négatives sur elle, son comportement invivable ; auprès de ses patients, elle n’est pas loin de faire l’unanimité. Est-ce que ses charmes aident ? Je laisse libre cours à votre imagination pour répondre à cette question.

Oui, Vanille se rebelle, et tout cela grâce à une chose, une seule : son don. Qu’il fut difficile d’en acquérir la maitrise ; ne pouvant même pas compter sur l’aide de sa propre famille, sous prétexte qu’elle n’avait pas de temps à perdre avec ça, la blonde travailla d’arrache-pied pour enfin être capable de s’en servir à volonté. Et elle ne perd pas une seule occasion pour en exhiber son contrôle ; parfois à tort et à travers… mais il s’agit là de son jouet préféré, il ne faut pas lui en vouloir.

Sauf qu’user et abuser de cette capacité a un coût ; qu’elle commence à payer petit à petit. Bien sûr, quel plaisir de revêtir sa peau d’enfant, sa peau d’adolescente, la porte ouverte à une ribambelle de facéties en tout genre. Vivre et revivre sa jeunesse, son enfance, encore et encore.

Peu à peu, elle en perd ses repères. Viendra un jour où elle ne saura plus qui elle est vraiment. Une adulte dans un corps d’enfant ? Une enfant dans un corps d’adulte ? Viendra un jour où le champ des possibles se raccourcira jusqu’à devenir néant. L’inconvénient de pouvoir devenir ce qu’elle veut, c'est qu’elle en finira par ne plus rien être du tout.

Et ça, elle s’en fiche.
Vanille est bien trop prétentieuse pour admettre ses faiblesses.

AVIS SUR LES BRAVE HEARTS
Elle observe toujours de loin la blonde. Spectatrice impuissante des sévices qu’impose la reine rouge à ses sujets. La royauté promet monts et merveilles, Vanille se méfie toujours des promesses grandiloquentes, l’habitude d’être déçue peut-être. En bref, la reine lui sort par les yeux, son peuple en revanche… elle n’en a cure, les origines de ses patients ne lui importent aucunement, tant qu’ils paient. Pragmatique la dame.
AVIS SUR LES HOLY CROWNS
Elle ne sait pas quoi penser d’eux. Charmée par les attraits que l’on évoque le plus souvent à leur propos, notamment sur leur désir de paix ; elle a toujours en tête cette locution que son père disait souvent : « Qui veut la paix prépare la guerre. » ; en somme, pour la blonde, il vaut mieux observer de loin, comme d’habitude, éviter les ennuis. L’hypocrisie semble être monnaie commune chez eux.
AVIS SUR LES MASTER PIECES  
Ni partisante de la reine rouge ou blanche et encore moins du gourou des ombres, Vanille est un pion elle aussi. Oui, mais un joli pion d’accord ? Avec de belles formes bien rebondies, une chevelure brillant de mille feux et une certaine proportion à vanter ses propres mérites. Mais rassurez-vous, elle est bien au fait de sa condition et s’en contente. Elle n’est pas là pour sauver ou refaire le monde, juste y vivre.
AVIS SUR LES DARK SHADOWS
Les cadavres qui s’empilent ? Pas bon pour le business. Vanille a prêté serment, elle se doit d'essayer de sauver chaque vie qu’elle est en mesure de sauver, c’est ainsi. Mais bon, on ne sait jamais, le scalpel peut lui glisser des mains, elle peut se tromper sur le dosage des remèdes ; avec eux, elle pourrait devenir bien plus maladroite que d’ordinaire. Oups. En bref, une communauté qu’elle ne porte pas dans son cœur, mais pas jusqu’à la haïr non plus.

Se souvient-il de sa naissance ?
Des bribes, rien de suffisamment marquant pour laisser une trace. Héritière d’une famille fortunée, mais surtout neutre, Vanille est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Et souvent… ça n’augure pas que du bon.
Où a-t-il grandi ?
Fille d’une famille fortunée rappelez-vous ? Autant vous dire qu’elle en a vu du pays la petite. Car il était purement impensable qu’elle ne soit pas parfaitement éduquée sur toutes les subtilités de ce monde ; le visiter en était devenu la condition sine qua non pour parfaire son savoir. Au final, aussi pénible que cela puisse être, ça n’a pas desservi la blonde, au contraire.
Un souvenir marquant ?
La mort de ses parents et le comportement de charognard de son entourage qui en découla. Une guérilla pour récupérer le moindre bien qu’ils possédaient, en dépit du fait qu’une seule personne au monde devait être l’héritière : leur propre fille, la chair de leur chair. Profondément marquée par les bassesses dont elle a été témoin, Vanille aura été impitoyable et coupa le moindre lien avec ces vautours, les maudissant encore aujourd’hui d’avoir remué le couteau dans sa plaie.
Comment est-il arrivé où il en est aujourd’hui ?
Depuis le début, tout avait été tracé. La toile avait parfaitement été tissée. Vanille fut la fierté de ses parents et d’une manière simple : un travail acharné menant à une réussite brillante. Pas de secret. Elle regrette de ne pas avoir eu le choix, mais rien que l’expression triomphante sur leur visage… ce fut l’un des plus beaux cadeaux qu’on puisse lui offrir. Seraient-ils fiers de ce qu’elle est aujourd’hui ça en revanche… c’est une histoire pour une autre fois. Mais bon, il faut admettre qu'il a du succès son cabinet de Neverland, c'est une réussite en soi.
Quelle est sa plus grande peur ?
Perdre ses cheveux, oui c’est con ; mais comme elle le dit si bien : votre avis je m’en cogne.
Son objectif à Wonderland ?
Rattraper le temps perdu. Tout ce qu’elle n’a pas pu faire étant plus jeune, croulant sous les responsabilités, elle le fait aujourd’hui. Toutes les facéties possibles, elle les fera. Vanille ne s’impose aucune limite.


Elle apparait dans leur champ de vision, vêtue de rouge et noir. Longue robe au décolleté un peu osé, mais elle prétextera qu’avant de regarder les yeux, fenêtres de l’âme, c’est déjà pas mal de voir s’il y a du monde au balcon. Elle aime qu’on la regarde, sous toutes les coutures. Elle aime attiser l’envie, la jalousie ; marquer les esprits.

Mystérieuse impression de déjà-vu chez les convives de cette soirée mondaine. Les formes, le facies, tout semble leur rappeler quelqu’un, mais impossible de savoir qui exactement. L’effet escompté lorsqu’on arbore la forme d’un souvenir, un vestige d’une époque révolue pour eux, pas pour elle. Oui, elle peut choisir de revêtir cette forme. Ce n’est pas une illusion, mais un fragment du passé qui décide de refaire surface.

D’un pas lent, confiant, elle se dirige vers le pupitre ; démonstration ostentatoire d’un orgueil qu’elle a dans la peau, qu’elle porte sur son visage, elle sème le doute dans les esprits. Elle voit des messes-basses, les regards posés sur elle, l’attention qu’elle glane la rendraient presque ivre de vanité. Mais elle sait pertinemment que les regards ne sont pas posés sur elle que pour son joli minois. Non, ils le sont parce qu’elle surplombe la foule, conséquence de son arrivée sur l’estrade.

D’un signe de tête, elle remercia poliment la maitresse de cérémonie ; un simple geste qui en disait toutefois long sur elle. Vanille était élégante, bienséante, mais surtout, reconnaissante envers celle qui lui donnait l’opportunité de s’exprimer, l’opportunité de régler ses comptes.

Quant à l’apparence qu’elle arborait… ce n’était pas un caprice, ni même un jeu auquel elle jouait. Non, elle était même ô combien sérieuse dans ses intentions. Ce n’était pas l’envie de lui rappeler les beaux jours du début de son passage à l’âge adulte qui la poussait à se montrer sous ce souvenir, cette forme. Une petite jeunette aux formes déjà affriolantes, ignorant alors tout de la noirceur de certaines âmes.

Aujourd’hui elle le savait.
Elle avait été témoin du pouvoir néfaste de la richesse.
Son innocence, il y a bien longtemps qu’elle lui avait été arrachée.
Elle se présentait, femme sous la forme d’une jouvencelle, avide de vengeance.

Devant le pupitre, toujours dans le silence le plus total, elle profite de cet instant d’accalmie pour apaiser son esprit. Elle voulait avoir les idées claires ; pour rien au monde elle ne voulait manquer les réactions qu’elle allait susciter chez certains invités. Pour se motiver, elle baladait même son regard dans leur direction, presque comme si elle cherchait une excuse pour venir les annihiler un à un.

Dans un petit raclement de gorge pour s’éclaircir la voix, la blonde ferma les yeux l’espace de quelques secondes, organisant au mieux le chaos de ses pensées, puis prit la parole, menton levé, sourire espiègle collé au visage ; elle était de retour.

Je tiens à vous remercier d’être venus si nombreux, pour honorer la mémoire de mes parents : Armand et Saphira Tir Ná Lia. Les chuchotements s’intensifièrent alors. Enfin, tout le monde la reconnaissait. L’héritière refaisait surface. Je me présente devant vous, sous une forme qui doit faire remonter certains souvenirs à la surface. Les concernés se reconnaîtront. Et je tiens également à les remercier solennellement. Merci de tout cœur… de m’avoir montré vos vrais visages. Mes parents au-delà de leur fortune durement acquise étaient des personnes fondamentalement bonnes. Moi, naïve, je pensais qu’il en était de même pour leur entourage. J’avais tort.

Elle marqua une pause, laissa la petite foule digérer ses premiers mots, puis engagea les hostilités :
Oui, mes parents étaient formidables… moi non. Ils ont engendré un monstre. Je n’ai pas leur bonté, ni leur patience, ni même leur clémence. Jamais je n’oublie ni ne pardonne. Encore moins aux charognards qui ont tenté de se repaître, profitant de la jouvencelle sans défense que j’étais, qui arbore cette enveloppe aujourd’hui. Je me présente devant vous ainsi que devant eux, pour remercier ceux qui m’ont détruite au même titre que ceux qui m’ont aidé à me reconstruire. Quant aux vautours dans cette pièce… j’en fais la promesse, je vais vous pourrir votre existence. Sur ce, bonne soirée à tous.

Elle pivota de quelques degrés, se dirigea vers un endroit à l’abri des regards, puis, pleine de rage, elle donna un violent coup de pied dans un sofa à côté d’elle. Une voix lui parvint alors aux oreilles :

Tu es sûre que c’est ce que tu veux Vanille ? Tu peux tout aussi bien faire marche arrière et abandonner tout ça ? Tu vas vivre un enfer si tu continues sur cette voie-là.
Un rire sarcastique émana de la blonde. Normalement, elle aurait menti sur ses intentions, mais la personne qui lui parlait méritait la vérité :
J’ai déjà abandonné. Je ne peux plus vivre dans l’ombre de mes parents, j’emprunte un nouveau chemin.
Mais alors à quoi ça rime tout ça ?! Pourquoi tu te donnes en spectacle comme ça ?!
Parce que je voulais poser mes yeux sur eux. Les regarder une dernière fois et repartir la tête haute ! Je ne serai pas prisonnière de mon passé… mais il fallait que je fasse ça. Je ne te demande pas de comprendre, c’est au-dessus de tes moyens.
Vanille…
Merci pour ton aide.
Tu comptes faire quoi maintenant ?
Maintenant ? Haha. Me bourrer la gueule, me défoncer, baiser. Bref, profiter de mes nouvelles jeunesses, avant de devenir poussière.

Menton levé, visage confiant.
Elle quitta les lieux sans jamais se retourner.
Sa vraie vie l’attendait maintenant : les patients, la routine, puis… l’ivresse de la jouvence.

coucou, dc de Crowe.
Je ressors ma blondie préféré (oui je sais j'ai un truc avec les shinobu, sorry not sorry). J'espère qu'elle vous plaira !  hug


https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
Master Pieces
Amy Whitehouse
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 32
Avatar : Neopolitan - RWBY // Melanie Martinez - irl
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : -
Rôle : Native
Métier : Criminelle
Inventaire : -
Pouvoir : Acrobatie
En couple avec : La folie
Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Wick Tremaine / Simon Lecomte / P. Eira de Merteuil
atomic blonde — vanille. Amygif
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 32
Avatar : Neopolitan - RWBY // Melanie Martinez - irl
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : -
Rôle : Native
Métier : Criminelle
Inventaire : -
Pouvoir : Acrobatie
En couple avec : La folie
Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Wick Tremaine / Simon Lecomte / P. Eira de Merteuil
atomic blonde — vanille. Amygif
Amy Whitehouse
Master Pieces
atomic blonde — vanille. Mer 20 Jan - 19:19
olalala cette Vanille envoie du lourd !! J'aime trop les personnages arrogants et narcissiques alors je stan cette queen sweety

J'ai trop hâte de voir l'histoire et de découvrir un peu plus ce personnage, ma foi, fort intéressant !

Courage pour la rédaction et rebienvenue ici !! hug
https://sandman.forumactif.com/t246-and-the-truth-is-that-no-one-s-ever-loved-you-ayden-blackwell https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
atomic blonde — vanille. Mer 20 Jan - 19:54
Rebienvenue avec ce joli DC ❤

Déjà le nom est superbe et ce feat je l’approuve, j’ai jamais réussi à l’utiliser perso ❤
Puis un autre médecin dans la région ça fait du bien (bon tu me diras Truth est un peu en carton comme son pouvoir fait tout pour elle mdrrrrr)
La personnalité est celle que l’on s’imagine avec ce feat ❤ et en même temps inattendue pour son métier !

Bref j’ai hâte de lire la suite ~ bon courage hug
avatar
Invité
Invité
atomic blonde — vanille. Mer 20 Jan - 20:03
Le feat est parfait et la référence dans le titre, je plussoie !
Le pouvoir, c’est tout un mood aussi.
En ce qui concerne son tempérament, j’aime beaucoup le fait qu’elle soit médecin et qu’elle possède l’ego qui va avec. ;)
Hâte d’en lire plus !
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
atomic blonde — vanille. Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
atomic blonde — vanille. Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
atomic blonde — vanille. Mer 20 Jan - 20:34
Enfin un médecin à Wonderland fire on va pouvoir continuer à se couto entre nous mais au moins on sera recousus correctement maintenant

J'ai l'impression d'avoir déjà vu une version de ce personnage qq part ?? en tout cas le pouvoir est fou et j'aime bcp l'ambivalence qui va avec. Son caractère la rend, comme tu l'as dit, aimablement détestable ... ça doit être particulier les consultations avec elle

Rebienvenue ici 💙
https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
banderageux
Oz Bandersnatch
dispo rp : pas dispo
Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
atomic blonde — vanille. 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
dispo rp : pas dispo Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
atomic blonde — vanille. 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
Oz Bandersnatch
banderageux
atomic blonde — vanille. Mer 20 Jan - 21:32
MAIS JE CONNAIS CE PERSO (deux fois en plus jpp)
mais que de loin à chaque fois
mais elle a toujours une prestance de ouf ! vraiment je sais que ça m'avait marqué.e déjà avant mais j'aime trop son assurance voire son arrogance (??)
et son rapport à son pouvoir, le fait qu'elle se perde dedans un peu est incroyable j'ai tellement hâte de voir comment elle va évoluer avec ça 👀

rebienvenue chat ♥
https://sandman.forumactif.com/t90-they-just-squeeze-my-brain-b-o-b https://sandman.forumactif.com/t98-headmeltin-for-days-b-o-b#528 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Keith Reveria
dispo rp : dispo
Messages : 99
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Masseur
Inventaire : -
Pouvoir : Souffrance mentale
En couple avec : Ses démons
Autre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 99
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Masseur
Inventaire : -
Pouvoir : Souffrance mentale
En couple avec : Ses démons
Autre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
Keith Reveria
Master Pieces
atomic blonde — vanille. Jeu 21 Jan - 10:15
L'avantage de ce perso et de ce métier c'est qu'on peut enfin se battre dans la bonne humeur sans culpabiliser, on aura quelqu'un pour nous retaper nyoom
Cette arrogance et ce narcissisme, oooof, ça va faire des étincelles en rp ça (en plus le feat colle parfaitement au cara ??)

Rebienvenue et courage pour finir ta fiche !! ❤
https://sandman.forumactif.com/t236-dependent-weakling-o-keith https://sandman.forumactif.com/t258-you-ve-got-me-cursed-o-keith https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Dark Shadows
Ambre D. Hellsing
dispo rp : dispo
Messages : 105
Points de Bonheur : 110
Avatar : five (umbrella academy) + aidan gallagher
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : verger
Rôle : dracula
Métier : n°1 de la brigade fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : vampirisme
En couple avec : son peignoir rose
Autre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & clay moore
atomic blonde — vanille. Ambre10
dispo rp : dispo Messages : 105
Points de Bonheur : 110
Avatar : five (umbrella academy) + aidan gallagher
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : verger
Rôle : dracula
Métier : n°1 de la brigade fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : vampirisme
En couple avec : son peignoir rose
Autre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & clay moore
atomic blonde — vanille. Ambre10
Ambre D. Hellsing
Dark Shadows
atomic blonde — vanille. Jeu 21 Jan - 13:38
AAAAAAAH rebienvenue fire

o o f je l'aime trop ??? et PTN ENFIN UN MÉDECIN panic dans les bras hug merci merci
et comme l'ont dit mes vdd, vraiment son arrogance et ce charisme qu'elle dégage je trouve, c'est juste 👌 et sa ref lui va si bien en plus 💙

trop hâte de lire la suite blbll, courage pour l'écrire et plein d'amour sur toi bebou dokidoki
https://sandman.forumactif.com/t698-ecorche-vif https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
atomic blonde — vanille. Jeu 21 Jan - 15:13
OUUUUIIIIII fire LA VANILLE

Re Bienvenue Loulouuuuu fire

Ce caractère qui envoit déjà tellement du pâté, j'ai déjà trop hâte de lire l'histoiiiiire, et de la voir INRP, elle est déjà si parfaite. Et puis tu connais mon coup de foudre pour ce Feat de la folie, et puis le métier avec ce pouvoir de Folie.

Juste trop H A T E ❤

Courage pour ta fiche Loulou hug
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
atomic blonde — vanille. Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
atomic blonde — vanille. Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
atomic blonde — vanille. Jeu 21 Jan - 21:17
Ayden ─ bienvenue au club, les personnages arrogants c'est mon dada, toujours au plaisir de les jouer ! Hâte de venir vous casser les pieds avec hihi ; merciiiii ♥

Truth ─ well, je dois avouer que c'est mon feat préféré alors j'ai sauté sur l'occasion hihi ; je viendrai te poker pour un petit lien, entre médecins faut bien quand même ! bro

Clarisse Ohooo, mais je crois bien qu'on se connait tous les deux ! (lucky sur sidé si ça te revient hihi) ; super content de te revoir ici, j'ai limite honte de pas être venu déposer un petit mot sur ta fiche bye
(la ref du titre, fier de mon coup pour une fois mdr)
merci encore ♥

Jubilee ─ Oui enfin soyez sages quand même les loulous, pauvre Vanille faut bien qu'elle se repose de temps en temps quand même ouin
Oh c'est fort possible que tu l'aies déjà vu quelque part, c'est un bébé que j'ai déjà joué sur d'autres fofo, je ne résiste pas au combo caractère + pouvoir + feat c'est la trinité parfaite à mes yeux ptdr
les consultations seront bientôt ouvertes, je vous attends sagement ♥

Balthazar ─ Le monde est petit je me doutais bien que d'autres l'auraient déjà vu quelque part dundee
Mais je suis content de voir qu'elle plait toujours autant, j'espère qu'elle vous plaira tout autant en rp, hâte de voir ça **
merciiii ♥

Keith ─ Mais vous voulez qu'elle fasse un burnout ou quoi jpp
mais je plussoie, rassurez-vous, la fiche c'est qu'un aperçu, en rp ça va être encore pire, soyez prêts (pour les aficionados de l'anime, shinobu est très sassy alors pour le coup y'a pas de surprise, Vanille va être un peu pareil)
muchas gracias ♥

Narcisse ─ moooh, viens-là toi hug
vous inquiétez pas, elle va bien s'occuper de vous la blonde
j'essaye de vous finir ça rapidement, trop hype là, faut que je rp avec elle **
merci pour le petit mot ça me touche beaucoup blush

Jamie ─ LA FAMEUSE OUI ! fire
encore une adepte de la sainte trinité cara + pouvoir + feat ; bon je vais pas mentir, toujours aussi fier de mon coup quand je la joue, j'aime tellement ce perso ça me fait trop plaisir de voir que vous l'aimez aussi, manque plus qu'à venir pour emmerder en rp maintenant **
merciiii ♥


Un GIGA merci pour l’accueil comme d'hab, changez rien vous êtes par-faits ! Plus qu'à pondre l'histoire et la blonde sera prête ! love u guys hug ♥
https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
PNJ
Cheshire Cat
dispo rp : dispo
Messages : 91
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 91
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Cheshire Cat
PNJ
atomic blonde — vanille. Ven 22 Jan - 18:59
Bravo, Tu es validé !
OH LA LA elle est si strong  aled j'étais archi pas prête pour l'histoire mon dieu...
Je réitère, mais j'aime tellement Vanille mon dieu et j'suis vraiment vraiment trop contente qu'on ait u médecin à Wonderland (surtout aussi belle smirk)

j'espère que tu vas t'éclater avec elle
plein de bisous sur toi hug


Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
atomic blonde — vanille.
atomic blonde — vanille.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le remède à tous les maux — vanille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: