Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le remède à tous les maux — vanille.
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
le remède à tous les maux — vanille. Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
le remède à tous les maux — vanille. Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
le remède à tous les maux — vanille. Sam 23 Jan - 22:53
Vanille Tir Ná Lia • 35 ans • Native • Master Pieces • Médecin


arrogante ;; narcissique ;; frivole ;; franche ;; directe ;; avenante ;; sarcastique ;; commère ;; mutine ;; parfois puérile ;; provocante ;; élégante ;; goûts de luxe ;; exigeante ;; professionnelle aguerrie ;; impatiente ;; sulfureuse ;; médisante ;; besoin compulsif d’attention ;; égoïste ;; opportuniste ;; pragmatique

triture en permanence ses cheveux, même pendant les consultations l’une des doctoresses les plus sexy de Wonderland, on se demande bien d’où vient sa popularité tiens… heureusement très compétente dans son job, bien qu’un « tantinet » arrogante fait aussi les consultations à domicile sang-froid à toute épreuve, elle désamorce les situations tendues avec une mauvaise blague elle bouffe beaucoup, mais fait beaucoup de sport pour compenser et déculpabiliser un peu dessert préféré : tarte citron meringuée, elle tuerait père et mère pour ça petite princesse pourrie gâtée dans sa jeunesse, elle en garde de nombreuses mauvaises habitudes attitude le plus souvent détestable, difficile de la haïr pour autant, l’avantage d’avoir du charme sans doute alcool préféré : un bon petit whisky bien sûr, mais la qualité doit être au rendez-vous des goûts de luxe, jusqu’à sa garde-robe, elle n’a pourtant pas peur de se salir les mains   passionnée par son travail, elle n’éprouve pas moins l’envie de faire autre chose de sa vie, elle se sent parfois emprisonnée dans ce quotidien qu’est le sien, raison pour laquelle elle brise la routine d’une manière… singulière… possède une garde-robe adaptée à chacune de ses « formes » ; je vous laisse imaginer la taille du dressing mauvaise perdante se craque souvent les doigts et la nuque
Patient(e)s ∞
Qui dit médecin, dit patient. Sinon c’est chômage. Vanille possède son propre cabinet et malgré son comportement parfois borderline, les gens semblent l’apprécier. Elle a beaucoup de défauts, mais le manque de professionnalisme n’en est pas un. Légèrement commère sur les bords, discuter avec ses patients lui donne l’occasion de combler une curiosité un brin malsaine. Dans certains cas elle est même amenée à faire des consultations à domicile, c’est vous dire si elle peut aussi être serviable quand elle le veut bien.
Amant(e)s ∞
Croqueuse de vie, d’hommes, de femmes. Vanille varie les plaisirs. L’ennui avec elle, c’est qu’on ne sait jamais sous quelle forme elle apparaîtra. C’est parfois… singulier, de passer la nuit avec une trentenaire pour se réveiller à côté d’une petite jeunette dans la vingtaine, avec quelques centimètres et un bonnet de soutien-gorge en moins ; ou l’inverse. Et bien évidemment, s’il y en a bien une à qui ça fait rire… c’est elle. La petite emmerdeuse.
Fillette égarée ∞
Son péché mignon. Elle se fait passer pour une enfant perdue qui cherche ses parents partout et essaye de gratter l’amitié aux adultes. Mais son esprit lui, reste celui d’une trentenaire. Alors, imaginez ce qu’elle est capable de faire pour mettre les gens mal à l’aise rien que pour son bon plaisir. Des questions les plus indélicates possibles, posées aux pires des moments ; des crises de nerfs dignes d’une petite princesse pourrie gâtée et j’en passe. Tout est bon pour faire tourner les gens en bourrique.
Adulte déboussolée ∞
Une partition qu’elle sait aussi très bien interpréter. Uniquement avec des gens ayant connaissance de son don, comme des amis par exemple. Cette petite peste leur fait croire qu’elle est redevenue enfant, mais sous sa forme d’adulte. Elle joue la petite ingénue, complètement perdue dans ce monde cruel. On devrait lui décerner un oscar pour ses performances. Qui a dit que son humour était tout le temps raffiné ? Eh bien non, ce n’est pas le cas. Mais à force de jouer avec le feu… elle finira par se brûler.
Autre ∞
À vous de voir si vous voulez quelque chose de vraiment particulier pour le coup. Vanille est du genre extrêmement frivole, taquine, elle croque la vie à pleines dents. Tantôt professionnelle passionnée, tantôt fillette pourrie gâtée. Tous les coups sont permis avec elle. Si vous avez une idée, je suis tout ouïe.

TIMELINE RP
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo


https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
le remède à tous les maux — vanille. Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
le remède à tous les maux — vanille. Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
le remède à tous les maux — vanille. Sam 23 Jan - 22:53
+1
https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
le remède à tous les maux — vanille. Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
le remède à tous les maux — vanille. Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
le remède à tous les maux — vanille. Sam 23 Jan - 22:53
+1
https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
le remède à tous les maux — vanille. Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
le remède à tous les maux — vanille. Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
le remède à tous les maux — vanille. Sam 23 Jan - 22:54
+1
Sait-on jamais.
À vous les loulous ! ♥
https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
avatar
Invité
Invité
le remède à tous les maux — vanille. Mer 3 Fév - 14:15
Bonjour. Je first cette fiche de Lien.

Parce que Vanille. ❤

Je vais poke discord TMTC, mais juste je veux un lien Pitiiiiiiéé /out ❤
avatar
Invité
Invité
le remède à tous les maux — vanille. Mer 10 Fév - 22:02
Alors je vais la jouer honnête j'ai zéro idée là sur le coup et j'avoue je me dépêche de demander les liens qui m'intéresse car je crève la dalle faut que j'aille manger jpp mais, Shinobu ?? Et ce caractère trop attirant genre ?? Je pouvais pas rester là et pas demander de lien aled

BREF, je vais réfléchir à un lien quand même mais en attendant si Luv t'intéresse je te laisse lire ma rs et puis on peut parler sur discord ou en dm quand tu veux si t'es chaud ( mais après manger par contre nyoom )
Petit Jean Castex
Lucy J. Little
dispo rp : dispo
Messages : 82
Points de Bonheur : 229
Avatar : oz vessalius • pandora hearts (& thomas brodie sangster) [merci pour les kdo ♥]
Âge d'apparence : seize ans
Signe Astro : -
Rôle : petit jean
Métier : petit voleur
Inventaire : -
Pouvoir : captiver
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lily rose & ernest
le remède à tous les maux — vanille. REggNvB
dispo rp : dispo Messages : 82
Points de Bonheur : 229
Avatar : oz vessalius • pandora hearts (& thomas brodie sangster) [merci pour les kdo ♥]
Âge d'apparence : seize ans
Signe Astro : -
Rôle : petit jean
Métier : petit voleur
Inventaire : -
Pouvoir : captiver
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lily rose & ernest
le remède à tous les maux — vanille. REggNvB
Lucy J. Little
Petit Jean Castex
le remède à tous les maux — vanille. Ven 12 Fév - 21:14
bonjour camarade de potentielle petite taille

j'ai une idée et si tu me dis que c'est NUL je dirai pardon.

(déjà j'm vanille c'est une pépite) ok donc vu qu'elle profite de son pouvoir pour faire ses farces à autrui, j'ai songé à vanille adolescente qui côtoie lucy depuis des lustres (elle est native, et il est du royaume depuis un p e t i t moment maintenant) et il se serait convaincu qu'il en était ?? attiré ?? amoureux c'est un terme un peu trop fort, il essaye juste de se convaincre que son truc c'est les filles. à voir comment elle en jouerait selon toi ? bref ça donnerait une relation particulière mdr enfin bref 21h déjà l'heure de se faire un thé ?? je fuis ciao bisous. hésite pas à m'ajouter sur discord si tu veux en parler !! la bise.
https://sandman.forumactif.com/t566-jeunesse-a-la-traine https://sandman.forumactif.com/t614-justice-pour-les-infames https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Anna-Henrietta Nonna
dispo rp : dispo
Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
le remède à tous les maux — vanille. Annariettaprofil01
dispo rp : dispo Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
le remède à tous les maux — vanille. Annariettaprofil01
Anna-Henrietta Nonna
Brave Hearts
le remède à tous les maux — vanille. Sam 13 Fév - 17:45
Coucou toiii (je vais te décevoir, mais adolescente Vanille avoisinait déjà le mètre soixante-dix mdr ; en fillette ça passe, elle serait plus petite cela dit)  hihi

Merci du compliment ça fait grave plaisir surtout que y’a moyen de faire un truc super cool avec Lucy et ton idée me hype totalement en vrai ** dans l’absolu j’ai peut-être deux trois trucs à rajouter voir si ça peut te plaire ? Je me lance !

BON.
Alors déjà Vanille qui rencontre Lucy encore adolescente y’a grave moyen, c’était un peu la période où elle était ingérable et elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses pauvres parents. Mais du coup on pourrait limite envisager que les deux fassent les 400 coups ensemble en vrai ? Limite c’est avec lui que Vanille aurait appris à user de ses charmes *tousse* et genre ils formaient un duo de choc ensemble. Je pense que la blonde aurait certainement développé une certaine affection pour lui, peut-être même des sentiments dunno ?

Mais genre je pense aussi que ses parents quand ils se sont rendu compte de la « mauvaise » influence que Lucy pouvait avoir sur elle, au-delà de lui passer une soufflante mémorable, ils auraient tout fait pour rompre leur lien. Vanille à cette époque malgré sa période rebelle, elle va finir par les écouter même à contrecœur et malheureusement, ils se perdraient de vue ? Limite Vanille romprait elle-même ses liens avec Lucy pour faire plaisir à ses géniteurs.  Je ne sais pas comment Lucy aurait réagi par rapport à cela, mais s’il était convaincu d’être attiré par d’elle ?? Qui sait !

Du coup, le temps passe, les deux se perdent de vue et finissent par se retrouver alors que Vanille s’amuse sous sa forme d’ado toussa toussa ; sauf que cette fois, n’étant plus sous l’emprise de ses parents, elle poussera la facétie jusqu’au bout avec Lucy, quitte à le faire tourner en bourrique, encore plus qu’auparavant, à toi de voir comment il pourrait réagir ?

J’espère que ça te plaira ! Si jamais tu veux peaufiner ça, mon didi est grand ouvert ! ♥
https://sandman.forumactif.com/t1343-toxic-motherly-love-anna-henrietta https://sandman.forumactif.com/t1384-mother-anna-henrietta
Contenu sponsorisé
le remède à tous les maux — vanille.
le remède à tous les maux — vanille.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atomic blonde — vanille.
» liqueur de maux • ft absinthe
» (fb) aux maux près ▬ lysandre
» ces maux qui nous tuent ♦ ashe
» pour commencer, je vous hais tous.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: