|
| dispo rp : Messages : 322
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 322 Points de Bonheur : 162 Avatar : Alice (Alice in Wonderland) Âge d'apparence : Jeune femme Signe Astro : Le Calice Rôle : Maitresse ultime de ce monde Métier : Aucun Inventaire : Tout Pouvoir : Empathie En couple avec : Wonderland Autre(s) compte(s) : -
| Demander un partenariat [FERMÉ] Jeu 17 Déc - 22:08 | |
DEMANDES DE PARTENARIATS FERMÉESEn date du 16/08/2021, les demandes de partenariats sont closes. Pour plus d'informations vous pouvez lire ce topic (www). Merci de votre compréhension. PETITES RÈGLES DE BIENSÉANCE— À nos yeux, la communauté RP est une grande famille. Nous acceptons donc tout le monde, sans faire distinction de la taille de la communauté. Après tout, c'est normal de s'entraider, le partenariat en étant la principale utilité. — Évidemment, nous demandons tout de même un minimum d'activité sur le forum. Le partenariat pourra être rompu si le forum est abandonné, déserté ou fermé. — Du moment qu'ils sont accessibles et tout public — puisque nous nous positionnons comme tel, tous les types de forums sont acceptés. TYPES DE PARTENARIATS— Coups de coeur (équivalent de top partenaires sur Sandman) : Limités à 14, les boutons seront à la fois affichés sous la page d'accueil et dans le footer. Votre fiche sera postée dans l'endroit approprié. Nous nous attendons au même traitement sur votre forum. — Simple : Les boutons seront uniquement affichés dans le footer. Votre fiche sera également postée à l'endroit approprié. Encore une fois, nous demandons qu'il en soit de même de votre côté. FORMULAIRE DE DEMANDE - Code:
-
<blockquote><b>Nom du forum :</b> ici <b>Type de forum :</b> ici <b>Résumé du contexte/concept :</b> ici
<b>Adresse du forum :</b> [url=LIEN]www[/url] <b>Date d'ouverture :</b> ici <b>Nombre de membres :</b> ici
<b>Votre fiche et vos boutons :</b> [url=LIEN]www[/url]
<b>Partenariat :</b> simple/coup de coeur <b>Un petit mot doux :</b> ici</blockquote> </blockquote> | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 19 Déc - 18:13 Bien le bonsoir à vous J'ai appris l'ouverture hier soir et j'ai pas pu m'empêcher de venir voir ce que vous aviez créé. C'est vraiment magnifique ! Que ce soit en terme de design ou de contexte . Vous donnez envie de vous rejoindre tellement vous êtes adorables . Comment ça je suis pas objective ? Donc je me lance pour vous faire ma demande . (Je valide tout vos gifs !) Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à ma demande. Je vous envoie tout plein d'amour Nom du forum : Awakening Type de forum : City fantastique Résumé du contexte/concept : On vous cache des choses, on vous ment depuis des années, on tient à ce que vous restiez dans l'inconnu. Pourquoi ? Pour vous protéger ? A moins que ce ne soit pas vous qu'on cherche à protéger. Car parmi vous se cache des entités anciennes, vieilles de centaine d'années, voir plus. Des entités aux pouvoirs effrayants, aux apparences monstrueuses. Détrompez-vous, les vampires existent, les lycans aussi, tout comme les sorciers. Ils sont là, peut-être font-ils partie de vos connaissances ? Un ami, une amante, un voisin ? Pourquoi est-ce que vous n'entendez pas parler d'eux ? Parce que la société Awakening veille sur eux, les protège. Mais peut-être pas pour très longtemps. Certains groupuscules veulent lever le voile et ne plus se cacher. Alors qu'allez-vous choisir ? Rester dans l'ombre, vous montrer ou faire l'ignorant sur ceux qui vous entourent.
Adresse du forum : www
Date d'ouverture : 15/04/2017 Nombre de membres : 30 membres
Votre fiche et vos boutons : www
Partenariat : Je vous proposerais bien un coup de coeur car c'est le cas pour moi, mais un simple m'ira très bien ;) Un petit mot doux : Je vous envoie une fois de plus tout plein d'amour car vous êtes juste trop des amours
Ps: Il semble y avoir un petit soucis d'affichage des liens, je ne sais pas si ça viens de mon côté ou pas. Mais cela semble masqué une partie | | | | dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 19 Déc - 18:37 | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 19 Déc - 20:34 Re ! Sachez que ce n'est pas pour rien si je suis venue faire ma demande c'est justement parce que nous nous suivons depuis Dabberblimp que je ne pouvais que venir vous demandez votre main . Un amour qui dure depuis aussi longtemps ne peut que continuer wesh ! Merci infiniment d'avoir accepté le partenariat tout est installé chez nous Je vous couvre d'amour une fois encore vous êtes des choux | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 19 Déc - 21:45 hihi comme promis, à peine arrivée je viens réclamer mon partenariat parce que vous avez d'ores et déjà gagné mon amour inconditionnel. Nom du forum : hall of fame Type de forum : répertoire de ressources rpg en libre-service Résumé du contexte/concept : hof, c'est un grand libre service d'avatars (plus de 490 at the moment, de tailles variées), un répertoire de faceclaims pour tous ceux en manque d'inspiration pour trouver quelqu'un pour incarner leurs personnages ! et très prochainement, il y aura également des codes pour vos rps, histoire que vous ne manquiez de rien dans votre aventure roleplayesque. tout ça alimenté par un discord qui rassemble graphistes, codeurs et roleplayeurs.
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 27 novembre 2020 Nombre de membres : on a pas vraiment de membres, mais on est 36 sur le discord dont 18 graphistes qui ont déjà contribué à hof.
Votre fiche et vos boutons : www - pas de fiche oups. les boutons sont dans l'onglet partenariat sur le côté gauche !
Partenariat : i mean, vous savez que je veux un coup de cœur, j'ai gardé une place au chaud pour vous. Un petit mot doux : pfiou, félicitations pour l'ouverture, vous êtes vraiments magnifiques et vous avez fait un superbe boulot je suis trop fière. j'espère que c'est le début d'une belle amitié hihi. | | | | dispo rp : Messages : 700
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demander un partenariat [FERMÉ] Dim 20 Déc - 11:35 @Ciriel S. Carminhood ; EVIDEMMENT. On en avait déjà parlé, c'est un grand OUI. Et tu es installé sur la PA du coup !! | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Dim 20 Déc - 20:39 hello je suis raide dingue de votre contexte, de votre design aussi (c'est vraiment magnifique, je ne mâche pas mes mots) vraiment GG je viens donc demander un petit parto avec notre bébé forum qui a ouvert il y a peu ! Nom du forum : ETHEREAL Type de forum : futuriste Résumé du contexte/concept :- Spoiler:
Une météorite entrée en collision brutale avec la Terre, et voici cette dernière ravagée, l’humanité vouée à disparaître. Mais quelques sages âmes ont prêté leur savoir afin de tenter de la reconstruire : Seniorem, c’était le nom de leur sauveur. Une intelligence artificielle ultime qui sauverait l’humanité. Et avec le temps, cette dernière et les Hommes ont bâti Ethereal. Si tout se passait bien au départ, le temps a fini par scinder ce nouveau monde en deux. La Cité de Sol, grande ville située au-dessus, a fini par déverser ses déchets - même humains - dans la Décharge et sa ville, Purgamen. Autrefois liés, Seniorem a décidé de les diviser. Peuplée de survivants, la Décharge est un bidonville très peuplé où les Hommes ont eu recours à l’usage des déchets pour survivre, voire utiliser la cybernétique, créant jusqu’à même des cyborgs. Comme si cela ne suffisait pas, les Croyances apparaissent et viennent créer bien plus de tensions qu’il y en avait déjà..
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 7 Décembre 2020 Nombre de membres : 5
Partenariat : Du coup vous serez en top chez nous, vu notre gros coup de coeur sur vous. Pour nous, un simple conviendra ! Un petit mot doux : plein de bisous sur vous, vous êtes bo | | | | dispo rp : Messages : 700
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demander un partenariat [FERMÉ] Lun 28 Déc - 12:15
AAAAH Je suis vraiment confuse par le retard d'une semaine, je me suis laissé dépasser par l'ouverture et je n'ai pas encore eu le temps de me poser sur les partenariats (ni d'aller en demander d'ailleurs...) Je vous accepte bien sûr, votre bouton et fiche sont installés ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde sur votre joli forum
| | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Lun 28 Déc - 16:04 coucou les NOUVEAUX copains!!! ça fonctionne bien chez vous pouloulou félicitation !!! J'espère que vous allez bien ! Nom du forum : Aurum Regis Type de forum : Rpg City Gang Résumé du contexte/concept : une ville, un cristal, quatre gangs et la soif de pouvoir. à ellipse, c’est la loi du plus fort à priori ; car entre les guerres de territoire qui ravagent la ville et l’influence du cristal qui fait ployer tout un chacun à sa volonté, l’heure n’est jamais à la paix. et si, en échange de la fidélité obligée, le cristal octroie à ses tributaires des dons extraordinaires à contrôler, elle retient aussi, insidieusement, chaque habitant en son sein. car de la ville, il est impossible de partir ; alors, il s’agit de survivre au chaos d’ellipse, à tout prix.
Adresse du forum : www Date d'ouverture : hier hihi Nombre de membres : 22 membres
Partenariat : coup de coeur si possible ! Un petit mot doux : de L'AMOUR SUR VOTRE BB | | | | dispo rp : Messages : 700
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demander un partenariat [FERMÉ] Lun 28 Déc - 16:28 HELLO VOUS HIHI non je ne vous attendais pas du tout c'est faux... c'est évidement accepté les copains et tout est installé ! Courage pour votre lancement, je vous aime fort | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Mar 29 Déc - 0:30 Coucou ici Vous êtes bien jolis bien beaux et et vous avez l'air fort sympas alors on vient gratter un peu l'amitié avec notre forum A tout vite Nom du forum : Hubrid Type de forum : RPG Cyberpunk Résumé du contexte/concept : Mars, 2483. Nous avons vaincu la mort. Angoisse primordiale de l'Humanité, problème le plus fondamental non résolu pour la biologie qui imposait la décrépitude comme une nécessité inéluctable, la mort nous a longtemps apparue comme naturelle, comme étant l'implacable fin logique de nos existences éphémères. Et pourtant, nous avons vaincu la mort. Nous sommes les Homo Deus, les Hommes divins, humains après tout. Héritiers de la crainte ancestrale des Homos Sapiens, hommes modernes ayant quitté le berceau d'une Terre stérile pour partir à travers les astres distants pour coloniser Mars. Nous sommes devenus éternels, immortels même en prolongeant indéfiniment notre existence en se téléchargeant à travers diverses enveloppes, nous prouvant que la biologie est superficielle là où l'intelligence est virtuelle.
Sommes nous heureux, sous nos grands dômes de verre holographique nous protégeant du climat glacial et de la gravité moindre de la planète rouge ? Certains vous diront qu'il n'est rien de mourir mais affreux de ne pas vivre, que la vie est relative mais la mort, elle, est absolue. Ceux-là se sont nommés Memento Mori - souviens-toi que tu vas mourir - et se livrent à des activités terroristes visant directement le Consortium, alliance de corporations dirigeant Mars. Bienvenue à Megacity, capitale de Mars. Babylone moderne où tout est permis. Devenez tel que vous désirez l'être avec le corps parfait, demeurez jeune jusqu'à la fin des temps, ou jusqu'à ce que quelqu'un détruise votre implant nanonique et vous fasse goûter la Vraie Mort, l'absolue fin de tout recherchée par ceux qui se sont lassés de vivre, ne trouvant plus de valeur à cette existence sans enjeu.
Bienvenue à Megacity, où tout est permis... mais où tout n'est que mensonge.
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 06/12/2020 Nombre de membres : 17 membres
Partenariat : coup de coeur si vous en avez un comme nous (mais le dites pas à mon mari ->) ou simple Un petit mot doux : Doux | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Mar 29 Déc - 14:49 on vous aimes les copaings merci énormément, tout est installés chez-nous ! une bien belle journée hehe | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Sam 2 Jan - 23:26 Bonjour, vous ! J'aime beaucoup votre forum, il est beau et élégant tout en restant simple et lisible. ** Et votre bannière aaaah. Du coup je viens vous proposer un petit copinage, même si nous venons juste d'ouvrir. Comme nous avons encore quelques coquilles au niveau du codage, je comprendrai votre refus. :3 Nom du forum : AKA démic. Type de forum : RPG, contexte académique. Résumé du contexte/concept : AKAdémic est une école un peu spéciale. On la dit à treize étages. Pourtant, lors de votre visite, vous pourrez vous rendre compte qu'elle n'en compte en réalité que douze. Pourquoi parler d'un treizième alors ? Peut-être qu'au fur et à mesure de vos études vous trouverez la réponse. Un jour. Peut-être.
Adresse du forum : [url=LIEN]https://akademic.forumactif.com/[/url] Date d'ouverture : 01/01/2021 Nombre de membres : 7.
En vous remerciant du fond du cœur et en vous souhaitant une belle année 2021 ! | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Ven 8 Jan - 20:10 Bonjour :D Nom du forum : Expelliarmus Type de forum : Forum Harry Potter Résumé du contexte/concept : Nous nous situons en 2020. Une paix durable s'est installée, mais des évènements récents commencent à perturber cette paix.
Adresse du forum : www Date d'ouverture : 22/06/20 Nombre de membres : 48
Partenariat : coup de coeur, si possible Un petit mot doux : C'est un très joli forum que vous avez là. Merci pour le temps que vous prendrez à la lecture de ma demande. Cordialement James | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] Lun 11 Jan - 19:41 Bonsoir ! Je vous regarde depuis un moment et suis complètement sous le charme de votre forum, je m'y serais bien inscrite mais mon IRL m'aurais surement foutu une baffe de le délaisser ainsi Du coup je viens demander un parto hihi. Comme j'ouvre a peine je comprendrais parfaitement un refus :) Nom du forum : Epiphanie Type de forum : rpg Résumé du contexte/concept : C'est un forum où vous incarnez un fantôme qui a perdu la mémoire de sa vie vécue !
Adresse du forum : [url=LIEN]www[/url] Date d'ouverture : ici Nombre de membres : ici
Partenariat : simple ou coup de cœur, comme vous le sentez ! Un petit mot doux : Omelette du fromage.... | | | | | Demander un partenariat [FERMÉ] | | | Demander un partenariat [FERMÉ] |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |