(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe
dispo rp :
Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Jeu 11 Fév - 1:27
Du début jusqu'à la fin
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Hume doucement l’air ambiant, apprécie la douceur des rayons du soleil sur ta peau, apprécie le bruit des feuilles sous tes pieds, ne te souviens plus vraiment depuis quand tu n’as pas mis les pieds si loin de chez toi, mais pour elle, tu parcourrai le monde entier, à pied. Glisse tes doigts jusqu’à sa main, vous n’étiez bien sur pas en simple balade, loin de là même mais t’avais cette envie peut-être trop romantique peut-être trop infantile d’avoir ce contact particulier avec elle.
C’est le temps qui vous avez rapproché, le temps, la confiance, et une once de bain macabre. Les derniers épisodes vous avez diablement connecté, pour ne pas dire irrémédiable soudé. Comme si ton cœur brisé, ton âme écorchée avait enfin trouvé la place qui lui revenait, dans ses bras, à ses côtés, ne restez que quelques détails particuliers à régler, le genre de détails qui avait laissé ton amante dans un état plus que précaire la dernière fois qu’elle avait l’affronter.
Kiyoshi. Son mentor.
Ne quitter plus tes cauchemars la vision de son corps ensanglanté sur ce lit, te réveillait chaque nuit en sursaut, le corps en nage, l’esprit défait, des cauchemars qui ne se calmaient et encore pas complètement quand elle dormait à tes cotés, où tu n’avais qu’à laisser ton regard défait sur elle se poser, tu te souviens l’avoir parfois réveillé dans un hurlement d’effroi sans le vouloir tant le cauchemar semblait réel. Cela t’avais poussé à reprendre tes somnifères. A en créer des plus corsés, pour pouvoir dormir d’un sommeil de béton armé. Ton esprit ne serait soulagé que lorsqu’elle aurait enfin accomplie sa vengeance que le danger serait écarté. En entendant l’angoisse restait tapie dans les plus profonds recoin de ton âme.
Il n’est nul besoin de notifier, que lorsqu’elle avait parlé d’entreprendre cette épopée pour le retrouver, pour enfin saisir sa chance de vengeance, il avait été tout simplement hors de question qu’elle s’y rende sans que tu sois là pour l’accompagner. L’idée même qu’elle se retrouve à nouveau dans l’état où tu l’avais trouvé était tout simplement inimaginable. Cet escapade avait impliqué de t’imposer, mais ça autant dire que si ton amante pouvait être têtue, quand tu t’y mettais, tu pouvais vite devenir la pire teigne qu’il eut existé. Tant et si bien qu’elle avait abdiqué. Plus de force de gré surement.
Tu avais laissé à Ace la gestion de ta maison, et surtout de tes bébés ne sachant pas vraiment tu aurais le loisir de rentrer, si même au bout du voyage en vie tu resterai, parce qu’il n’y eut aucun doute dans ton esprit que si la situation le demander, tu n’aurais aucune hésitation à prendre pour elle le coup, aussi fatal et douloureux soit-il. C’était un point tu le savais où même si elle t’ordonnait de rester en retrait tu ne pourrais tout simplement pas laissé cela se passer. Vorace, Vicieuse, terrible est la vipère. Dévorante, Impulsive, et mortelle est l’araignée. Toucher Crowe revient à un saut dans le vide avec un arrêt net du cœur sans le moindre procès.
Glisse tes doigts sur tes dagues empoisonnées alors que vous marchez, comme pour te rassurer, comme pour vérifier que tout l’attirail dont tu as besoin en cas de danger est à porté.
« Comment as-tu retrouvé sa trace ? »
Pas sur qu’en détail elle répondrait, et loin de toi l’idée de la déranger, mais tu avais besoin de quelques clés, quelques éléments pour être sur, pour savoir de quoi sa tête était en train de fourmiller, parce que tu le savais, rien n’était un hasard avec ton amante, loin de là. Tout était dans un sens, particulier, orchestré d’une main de maitre. Et mieux vaut savoir ce que le chef d’orchestre a prévu comme partition pour ne pas être hors jeu.
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Jeu 11 Fév - 15:54
at the end of this journey
only one of us will remain alive
feat darya ▬ press play ►
De nombreuses fois, elle avait rêvé de ce moment. Chaque songe était différent, mais la finalité était la même : il mourrait sous ses coups. Elle manqua de peu d’exaucer son souhait ; fut même gravement blessée lorsqu’au lieu de porter le coup final, elle hésita. Si bien qu’elle se demandait si elle en était vraiment capable. Son esprit semblait être prêt, tout comme son cœur ; mais pour une fois, le corps n’avait pas suivi l’injonction qu’elle lui avait donnée.
La main avait refusé de porter le dernier coup et elle en avait payé le prix fort. L’épiderme s’en souvient, Darya également ; elle en était devenue presque plus motivée que l’intéressée pour supprimer définitivement l’ancien maître de son amante de ce monde. À tout jamais, une bonne fois pour toutes.
Crowe ne voulait pas la mêler à cela ; mais elle ne put lui mentir à ce sujet. Et bien qu’elle insista pour se débrouiller seule, elle n’eut aucun moyen de calmer les ardeurs de l’araignée. Elle avait pris la décision de la suivre dans ce périlleux voyage et rien ni personne ne semblait pouvoir l’en empêcher. La bretteuse dut se résoudre… d’aucune façon il fut capable de négocier avec elle, alors les voilà.
Les voilà parcourant la forêt ; cherchant leur cible. Traquant celle-ci jusqu’au bout du monde s’il le fallait. L’épéiste avait encore du mal à le réaliser, mais elle devait s’y faire également : à la fin de ce périple… seul l’un d’entre eux restera en vie. Elle ou son mentor.
Il n’y avait pas d’autres solutions. Et pourtant… la traqueuse ne saurait dire si elle se sentait prête ou pas. Elle avait peur d’hésiter à nouveau ; sachant qu’elle aurait dû mourir des mains de celui qui l’avait formé ; mais qu’il n’en fut rien. Kiyoshi lui avait sauvé la vie. Pour quelle raison, elle l’ignorait encore ; avait la ferme intention de le découvrir cependant.
Et lorsque son amante lui demanda comment avait-elle fait pour retrouver sa trace, Crowe fut toujours aussi franche et directe avec elle qu’à l’accoutumée :
— Un mélange d’investigation et de déduction, saupoudré d’un zeste de chance. Le reste, je ne le laisse pas au hasard, mais à mes sens. Après avoir obtenu un emplacement approximatif, il ne me reste plus qu’à suivre son odeur comme un limier. Ironique, si nous ne nous étions pas affrontés auparavant, me laissant presque pour morte, je n’aurais pas été capable de traquer de nouveau son odeur. Maintenant… elle me paraît comme imprégnée dans l’air. Ce pauvre fou a creusé sa propre tombe.
Sans entrer dans les détails, sans embellir, Crowe servait une vérité crue à son amante, comme à son habitude. La traqueuse ne souhaitait pas avoir à lui mentir, omettre des informations cependant, c’était son choix. Pas parce qu’elle ne lui faisait pas confiance… mais pour des raisons qui lui étaient propres et sur lesquelles elle ne souhaitait pas s’étendre. Darya n’avait pas besoin de tout savoir quand bien même elle était amoureuse du papillon.
Crowe n’avait aucunement l’intention de changer ce qu’elle est. Darya devait composer avec ceci. Si elle n’en était pas capable… la traqueuse ne pouvait plus rien faire pour elle. Les sentiments qu’elle éprouvait ne justifiaient pas toutes les folies. L’amour aveugle, elle en avait déjà fait l’expérience, ainsi que les concessions pour faire plaisir à l’être aimé… et quand elle voyait ou cela l’avait mené, elle ne se voyait pas recommencer de sitôt.
Et pourtant. Elle était là l’araignée, alors que le papillon n’avait pas souhaité sa présence. Tandis qu’elle lui demandait quel était son plan, l’épéiste répondit :
— D’abord le retrouver. Évaluer la situation ensuite. Enfin… le reste m’appartient. J’apprécie tout ce que tu fais pour moi Darya… j’oserais même dire que je ne ne saurais comment te remercier pour tout ça. Mais ne te méprends pas sur une chose : je serai la seule à l’affronter. Je veux être la seule à me confronter à cette partie de mon passé. Je sais que ça va être difficile pour toi, mais tu vas devoir respecter mon choix. Tu m’as fait confiance jusque là ; tu vas devoir continuer.
Tout de suite elle annonçait la couleur. Elle en profita cependant pour relever un point… intéressant.
— Y’a juste une petite chose qui me chagrine… et lorsque son amante lui demanda quoi, elle répondit après un soupir étrangement frustré : j’ai comme l’impression qu’il n’est pas seul. D’autres odeurs semblent graviter autour de la sienne. Sauf que je connais Kiyoshi, il est comme moi, un nomade allergique à la compagnie des autres quand il voyage ; sauf quelques rares exceptions. Va falloir qu’on reste sur nos gardes… mais on commence à le rattraper petit à petit. Gardons le même rythme.
Et comme à son habitude, elle se servit des enseignements prodigués pour servir ses propres intérêts. Examinait les traces de pas, reniflait les odeurs, analysait, en déduisait la direction à suivre. Toujours se fier à ses sens et son expérience. Toujours se fier à son instinct. Ses sentiments, elle les avait emprisonnés dans une cage qu’elle n'ouvrirait qu’en cas d’absolue nécessité.
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Ven 12 Fév - 16:49
Du début jusqu'à la fin
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Laisse ses mots s’ancrer dans ton esprit, les avalent, les digère, lentement mais surement, un petit sourire sur tes lèvres presque pincées, un gout de victoire sans en être vraiment une. Elle avait failli mourir pour cette piste, pour pouvoir à cet instant précis le traquer, tel chien de faïence à la poursuite d’un cerf, chasseur guettant sa proie. Tout ce que tu espérais c’est que cette fois, à défaut de la dernière, elle sortirait vainqueur. Et que la menace ne serait plus que fantôme. Parce que de ce qu’elle avait dit, une fois lui mort, et cette vipère d’ex, tu aurais peut-être une chance, un jour qu’elle vienne à t’aimer. Égoïste Araignée. Qui veut augmenter ses chances d’avoir peut-être un jour le cœur du papillon.
Glisse ton regard sur elle. Réprime un soupir entre tes lèvres, parce que tu sais que tu n’as aucun droit dans cette histoire, déjà que tu t’es imposé dans ce périple, mais tu ne peux oublier, n’ose penser au pire.
« Tu vas l’avoir. »
Un murmure, comme un mantra à toi-même, parce que le réalisme de Crowe à cet instant pourrait générer une angoisse involontaire, et à cet instant t’as surtout bien besoin de l’espoir que ton esprit veut bien te donner, beaucoup trop consciente, ou peut-être même pas assez d’à quel point la mort de ton amante pourrait te dévaster. N’en devrait plus que spectre, monstre tapie, tu perdrais sans nul doute tout le reste de ton humanité, le peu d’amour, le peu de belles pensées. Tu ne sais pas si t’es désespérée à cet instant, au fond de toi Darya, mais tu fais bien ce que tu peux pour rester consciente, de ne pas te laisser submerger, par les angoisses, et les images macabres qui continuent à ton esprit de s’imposer.
« Il se serait fait avoir alors. »
Et ça Darya, tu sais que ça pourrait tout compliquer. Parce qu’elle va surement d’abord détruire ceux qui retiennent son mentor, et après. Le sauver pour le tuer ? Elle avait hésité une fois, qu’est ce qu’il en serait cette fois-ci, et si elle se stoppait, et si elle changeait d’avis en cours de route. Est-ce que tu devais vraiment laisser les choses se passer si elle hésitait et qu’il venait à la tuer ? Et puis quoi, rester les bras balans, et s’en vouloir toute ton existence, après l’avoir tué ? Parce que même si Kiyoshi battait Crowe, jamais, il ne pourrait rester en vie. Aucune chance. T’étais pas une tueuse d’élite, t’avais pas le palmarès de la brigade fantôme ou quoi ce soit du genre, mais pour sur que t’étais bien plus dangereuse que t’en avais l’air. Mortelle, même si tu t’en cachais bien.
« Et du coup. On le sauve ? »
Pensée qui s’échappe de tes lèvres, sans avoir pu la retenir, comme une question à toi-même, alors que tu as du mal à définir comment on peut sauver quelqu’un pour l’exécuter, ça ne s’appelait pas vraiment un sauvetage si ?
« Désolée je pensais à voix haute. »
Glisse tes doigts dans ta chevelure, venant la relever en queue de cheval, comme pour recentrer tes pensées fugaces, beaucoup de choses qui te taraude Darya, alors que tu le sens monter le long de ton échine, ce mauvais pressentiment, le genre de sensation qui parcourt ton dos, tes veines, cette sensation qui sait que cela va mal se passer et que tu tente vainement d’enfermer cette sensation dans une boite, range ton intuition, et ce pressentiment loin, en espérant avant diablement faux.
« Comment tu le sens ? »
Parce que tu lui fais confiance, parce que tu laisse les choses dans ses mains. Une Folie.
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Sam 13 Fév - 15:36
at the end of this journey
only one of us will remain alive
feat darya ▬ press play ►
Elle s’en doutait, Crowe… de ce que Darya ressentait. Elle l’avait observé maintes et maintes fois maintenant. L’intensité de ses sentiments à son égard, cette irrémédiable envie de la voir triompher, de la voir guérie de tous ses maux. Que ce fut par amour ou par cette envie égoïste de voir la bretteuse recentrer toute son attention sur elle ; quelle importance au final ?
L’araignée était là, accompagnait la brune aux reflets indigo dans sa quête de vengeance. Peut-être se demandait-elle pourquoi aller si loin pour en arriver là ? Le fait est que sa détermination équivalait à celle de son amante… en était presque supérieure. Elle voulait le voir mort elle aussi, ce danger éloigné définitivement de son amante.
La traqueuse quant à elle, ne savait véritablement pas quoi penser de tout cela. Plus le temps avançait plus la distance entre elle et son objectif s’amenuisait et plus elle en devenait indécise. Malgré son passif avec lui, elle n’en oubliait pas tout le reste. Kiyoshi l’avait construite au même titre que Lilith avant lui et dans une certaine mesure Esmée après lui.
Elle se souvenait de tous les apprentissages qui lui avaient été dispensés. Survivre, se battre, traquer, tuer. Mais il y avait aussi tout le reste. L’honneur, le sens du devoir et des responsabilités, les bonnes façons de se comporter ; tout cela faisait partie de son héritage. Et Crowe n’en avait fait qu’à sa tête. Tous ces enseignements, elle les avait utilisés pour servir ses propres intérêts et non le bien commun comme son mentor l’aurait voulu. Et le pire dans tout ça ? Elle n’en avait aucun remords. Pas même l’ombre d’une honte à ce propos.
Et maintenant quoi ? Le sauver pour le tuer ensuite comme le disait son amante ? ─ Tout dépendra de la situation. Mais une chose est sure… je serai extrêmement contrariée si quelqu’un venait à porter le dernier coup à ma place. J’ai commencé tout cela, c’est à moi de le terminer. Dit-elle tout en continuant d’avancer avec sa bonne compagnie.
Toujours focalisée sur son objectif, toujours plongé dans ses réflexions, la traqueuse examinait toutes les traces, cherchant à donner du sens à tout ce qu’elle voyait. Et c’est alors qu’elle sentit une odeur. Bien familière : du sang.
D’un geste vif, elle vint attraper la main de son amante ; la protégeant d’un danger qui pourtant était encore loin. D’un geste de la tête, elle l’intima à la suivre en silence. Quelques pas plus tard, elles tombèrent nez à nez sur un cadavre, appuyé contre un arbre. Crowe quant à elle, fit parler son expérience pour déterminer si celui-ci avait une quelconque importance dans cette affaire :
─ Hm… pas mort depuis longtemps. Quelques heures à tout casser, peut-être moins. Un coup unique dans le poitrail. Vu la taille de la blessure, ça vient d’une lame d’une largeur similaire à la mienne. Un coup d’estoc parfaitement placé, un coup d’expert. Simple et efficace, sa signature. Un sourire vint alors se former sur son visage… sa théorie semblait être exacte, il ne manquait plus qu’à la vérifier. Tout en manipulant un peu le corps, elle compléta son analyse : du sang disséminé un peu partout, avec plusieurs odeurs mélangées. Pas celui qui m’intéresse cependant. Kiyoshi a réussi à se débarrasser de lui, mais il est probablement tombé dans une embuscade. S’il n’y a pas d’autres cadavres, ça veut dire une chose : il est encore en vie, tout comme ses ravisseurs. Je n’arrive pas à déterminer leur nombre, il va falloir avancer prudemment. Lorsque nous serons à bonne distance, je le saurai.
Encore accroupie, elle se redressa lentement ; dans une petite grimace à peine perceptible. Elle le sentait, son corps n’était pas entièrement rétabli. Mais ça, elle se gardait bien de le dire. Si proche du but… elle sait qu’elle ne lâchera pas l’affaire. Et pendant qu’elles reprenaient leur marche en avant, s’approchant irrémédiablement de leur destination finale ; Crowe compléta son autopsie par une déclaration qui ne manquerait pas d’intéresser son amante :
─ Fascinant. Lorsqu’elle lui demanda quoi, la traqueuse rétorqua : il porte la marque de ma petite colombe préférée. Tu sais qui m’a donné mon prénom Darya ? Crowe ? Essaye de deviner. Il y a quelques années, nous formions un duo de choc. Moi la corneille, ou le corbeau si tu préfères : Crowe. Et elle, la colombe. Si belle, si douce… et pourtant si létale. Je ne sais pas pourquoi j’inspire tant de sobriquets reliés aux bébêtes, mais la vie est ainsi faite. Dit-elle avant de laisser échapper un petit rire, suivi d’une toux qu’elle ne put réprimer cette fois. Trahissant la gravité de ses blessures, pas encore totalement guéries. Et bien qu’elle se doutât que Darya allait rebondir là-dessus ; la bretteuse ne semblait pas être disposée à l’écouter cette fois.
Sa curiosité était bien trop importante : ─ Passionnant vraiment… je me demande bien ce que mon mentor va trouver à en redire…
Toujours blessée, toujours fragile. Crowe avançait pourtant, sans se retourner. Pour le meilleur comme pour le pire.
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Sam 13 Fév - 19:18
Du début jusqu'à la fin
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Une surprise dans ton regard, quand d’un geste brusque elle vient s’emparer de ta main, glisse ses doigts pour s’emparer des tiens, et tu sais, tu sais très bien ce que cela signifie, un danger. Lointain à tous les coups puisque tu ne perçois rien, mais sentir peut-être à tort qu’elle veut te protéger, ça reste un sentiment toujours agréable, un sentiment que tu ne ressens que en sa présence, ce sentiment doux et agréable, celui qui rassure toutes les angoisses, toutes les plaies, comme le dépôt d’une plume sur un corps brulée, une douceur irréelle. Te laisse guider par son geste, reste attentive à ses mouvements, alors que déjà ton autre main se prépare, effleure tes dagues d’un geste.
Observe le corps déposé, transpercé, ça avait fait d’un coup. Pas la moindre saveur, pas la moindre once de torture ou de fin lente et dévorante, aucun gout pour la torture. Tu retiens un soupir, tout semble si restreint dans cette manière de tuer, si vide de créativité et de personnalité. Il est mort et c’est tout, ça n’a rien de plus rien de moins. T’écoute les mots que Crowe débite, les notes sans vraiment s’y attarder de trop, jusqu’au point culminant. Celui qui te fait avoir ce regard noir, celui qui tuerait rien que par son ombre.
Ma petite colombe ?
N’écoute rien d’autres Darya, se fout littéralement du reste, seule la rage vient habiller tes veines, la jalousie vient peindre ton corps, oh la haine Darya, la haine qui vient maquiller le peu d’humanité qu’il vient à te rester, fureur d’un regard, fureur d’une âme, fureur d’un être, toi. L’instabilité même, il ne faut que de maigres petites clés pour finir d’ouvrir tous les verrous du monstre tapi en toi, secoue sa porte, sa prison. Hurle. Grogne. S’insinue dans ton esprit. Oh celle là, elle aurait bien du mal à passer.
« Létale. Comme sa future mort. »
Tel couperet entre tes lèvres, le ton est sec, assassin, sans détour. Si Crowe pensait avoir une idée de ta rage, de ta jalousie, ou même de tes mauvais côtés pas de doute qu’elle allait en avoir une sacrée idée. T’avais décidé de venir oui. Mais certainement pas pour l’entendre parler d’une putain de colombe. Tordre le cou. Couper les ailes. Arracher une à une les plumes de la colombe. L’écraserez avec ferveur de l’aiguille de ton talon. Encore. Encore. Et Encore.
« On peut y aller. Tu t’es assez extasié sur ton idole et amour de ta vie. »
Jalouse. Qu’elle utilise ce ma possessif pour une autre, qu’elle la trouve belle, qu’elle soit sa préférée. Egoistement, il a cette petite voix qui hurle en toi, qui se glisse dans ton esprit. C’est toi qui devrait être sa préférée, toi, toi , toi. Malchanceuse qu’elle est le papillon, mal tombée qu’elle est, d’avoir pour amante l’araignée, toxique et malsaine araignée, instabilité exacerbée, étonnant ? Pas vraiment avec un tel passé, un tel cœur brisé, une telle âme écorchée, abandon pour phobie refoulée, et même si tu entends parfaitement que ses blessures sont toujours là, qu’elle n’a pas toutes ses capacités.
Ne fais que renforcer les angoisses à la rage mêlée. Mais tu ne te sens pas de dire un mot à ce sujet. Et même si tu culpabilise, ta rage te consume tellement Darya, tu es tellement en colère, que devant toi elle ait dit ces mots, tellement blessée. L’amour fait si mal. Si mal. Que ça te brule, te consume. Reprennent la route tes pas, glissent de tes cheveux tes araignées, froideur empreintes, froideur en ton âme, froideur dans ton regard. Si tout bon et jovial sentiment en toi il y a eut, ils ne sont plus.
« Je vais m’acharner dessus. »
Un soupir, un souffle, imperceptible, un rictus mauvais, secret soufflé à son araignée.
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Sam 13 Fév - 20:55
at the end of this journey
only one of us will remain alive
feat darya ▬ press play ►
Jalousie, possessivité, Darya montrait ses vraies couleurs. Et si la traqueuse pouvait en être flattée, il n’en était rien. L’araignée ne comprenait peut-être pas que son amante ne faisait qu’être factuelle ; mais cela n’aurait probablement rien changé que de lui dire. Trop tard. Le mal est fait. Même d’une déclaration à faible volume, Crowe pouvait ressentir toute la rage et l’amertume qui habitaient celle qui l’accompagnait.
Mais à cet instant, elle n’avait ni la force ni l’envie de s’y intéresser. Et bien que c’était purement égoïste de sa part, Crowe ne se voyait pas non plus s’excuser de la façon dont elle faisait référence à celle qu’elle avait aimée.
La traqueuse n’avait de toute façon pas besoin d’une araignée joviale. Une araignée obéissante et létale lui suffisait. Devait-elle en avoir honte ? Peut-être. La ressentait-elle ? Pas une seule seconde non. Crowe n’était pas là pour gérer les états d’âme de son amante. Elle avait un objectif à accomplir et celle-ci avait insisté pour l’accompagner ; le reste, elle n’en avait cure.
Les deux marchèrent sans un mot, sans un regard. La bretteuse ne fit aucun effort et la dame aux araignées ne semblait pas non plus disposée à en faire. L’une trop préoccupée par ses sentiments, l’autre par sa quête… difficile d’être sur la même longueur d’onde. Aidé de l’acuité de ses sens, elle ouvrait la marche, pistait sa cible comme la chasseresse qu’elle était lorsqu’elle le voulait.
Elle sentait une chose : elles se rapprochaient dangereusement de leur cible, leur marche étant probablement bien plus rapide et soutenue que celle de son mentor et de ses ravisseurs. Les disciples de la colombe ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi Kiyoshi ? Que de questions sans réponses… qui l’attendaient sans doute au bout du chemin.
Le temps filait… sans dire un mot, sans un regard pour son amante. Jusqu’à ce que Crowe s’arrête et s’exclame d’un ton agacé : — L’idole et l’amour de ma vie ? Vraiment ? Toi qui sembles tout connaître de moi, tu peux me dire ce que je ressens pour elle à présent ? De l’admiration ? De l’amour ? Hm ? Dis-moi, je suis curieuse… tu parles comme si tu savais. Le regard posé sur elle, la voix basse, mais non moins agressive, Crowe semblait vouloir lui chercher des noises. Ou bien clarifier son propos… mais de la pire façon possible : ne confonds pas le respect que j’ai pour elle et la façon dont je parle d’elle pour une quelconque nostalgie de notre relation. Garde la tête sur tes épaules et ton sang-froid veux-tu ? Tu ferais mieux de ne pas oublier les sentiments que j’ai à ton égard plutôt que te focaliser sur ceux que j’ai ressentis pour une autre. Les uns appartiennent au passé, les autres au présent. Ah oui… j’en oubliais presque une dernière chose.
D’un bond elle se rapprocha alors de son amante, posa une main sur son épaule avant de la toiser d’un regard mauvais. À des années-lumière de la tendresse dont elle avait fait preuve quelques jours auparavant. Elle s’exprima ensuite d’un ton aussi froid que désagréable :
— Lorsque viendra le temps de la tuer. Tu ne poseras pas la main sur elle. Fais-ce que tu veux quand elle ne respirera plus, je m’en fiche. Mais à l’instar de mon mentor, seule la lame de mon arme caressera sa peau. Je serai la seule qui repeindra le sol de son sang. Toi… tu seras là pour admirer le spectacle. Tu pourras même en profiter autant que tu voudras, si tu as encore dans ton esprit le moindre doute me concernant. Mais te mettre en travers de mon chemin… serait une idée, fatale.
Mortellement sérieux était le papillon. Peut-être aveuglée par sa vengeance, en oubliait presque ses sentiments à l’égard de celle à qui elle parlait. La haine trop souvent trop proche de l’amour ; la barrière entre les deux était tellement floue. Mais si Darya avait un quelconque doute quant à la suite des événements, Crowe clarifia cela ; bien que la forme était à revoir.
Il n’y avait point d’amour qui unifiait Esmée à Crowe. Point de nostalgie sur leur relation. Uniquement de la haine. Une envie immuable de venir à bout de la colombe. Darya n’avait ni le droit ni même la décence d’imaginer qu’elle avait son mot à dire dans cette histoire. Car ce qu’elle ressentait pour Crowe n’excusait pas tout.
Et c’est alors que la bretteuse posa une main sur la poignée de son arme. D’une impulsion de son pouce, elle poussa l’ornement, dévoilant quelques centimètres de la lame. Elle s’expliqua de ce geste dans la foulée :
— Nous sommes proches. Je peux analyser la situation maintenant, avant qu’on ne passe aux choses sérieuses. Je peux compter sur toi pour rester sage ?
Bien loin de la douceur dont elle faisait normalement preuve pour elle. Bien loin de l’excitation qu’elle ressentait d’habitude. La traqueuse n’était pas là pour s’amuser.
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Sam 13 Fév - 22:08
Du début jusqu'à la fin
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Le silence pesant des abysses. Voilà ce qui vous accompagnait, jusqu’à ce que finalement elle ouvre la bouche, embrase un peu plus le morceau brulé de ton âme. Elle déverse ses paroles, un flot infini, dans cette agressivité, elle cherche, elle gratte, elle fouine, tourne la clé dans la serrure du démon, le léger tintement du verrou qui saute, le premier. Reste calme, plante simplement ton regard dans le sien, de toute la fureur qui t’habite, de toute la froideur dont tu peux faire preuve, la provocation, tout ce qui ne pourrait que rendre pire le fléau qui tambourine en ton être. Ta voix pourtant transpire le calme, transpire le poison de tes lèvres, comme jamais avant elle ne l’a fait.
« Justement. Je n’en sais rien, parce que y’a rien de sur de ton coté si je me souviens bien. Je ne lis pas dans tes pensées, et tout ce que j’entends moi c’est ce possessif pour cette femme que tu as aimé, cette mélancolie dans ton ton, tu t’attendais à quoi ? Que je roule sur le dos comme un bon toutou et que je ferme gentiment ma gueule quand tu viens parler de ton ex devant moi comme ça ? Oh chérie. Je suis bien plus désagréable que ça. »
Ta voix venant à se peindre du sombre qu’elle n’arbore qu’en cas de colère plus profonde encore. Il y a des points sur lesquels il vaut mieux ne pas te piquer araignée, sur lesquels ne pas t’attaquer. Et si il y a bien une chose que tu ne perds jamais en public c’est ton sang froid, si elle cherchait à te faire sortir de tes gonds, elle était sur la bonne voie mais loin du compte. Cependant la rancune n’en serait que plus tenace.
« Ne me redis jamais de garder mon sang froid, quand tu n’as pas la moindre idée de ce que ça donne quand je le perds. Parce que jusqu’à preuve du contraire, je suis toujours calme, ne pense pas que parce que je te respecte, que parce que je t’aim-.. »
Se stoppe brutalement ta voix dans ta gorge, refus de continuer et de dire des mots que tu ne devrais pas prononcer à un moment comme celui-ci. Une déclaration sous la colère, une bien mauvaise idée.
« Que tu peux être agressive et me menacer. Je ne suis pas une pucelle que tu peux intimider, je ne suis tes demandes, et je les suivrais que parce que je le veux bien. Ne me prends pas pour la mouche que je n’ai jamais été. »
S’insinue ton regard dans le sien.
« N’oublie pas à qui tu parle. Parce que moi je ne l’ai jamais oublié. J'ai autre chose à foutre que de te mettre des batons dans les roues. Crois moi que si je voulais te faire chier, je serai bien plus créative et mortelle que ça. Et je ne suis pas débile non plus, ni inférieur à qui que ce soit. Je suis mortelle Crowe. Pas une paysanne qui n’est pas capable de tuer, ou qui a encore assez d’humanité pour être jugée stable et saine d’esprit. »
Bien plus créative. Bien plus incisive. Oh oui. Un esprit malade, voilà ce que tu étais, rien de nouveau, et parfois Crowe semblait l’oublier, ou du moins s’en foutre, et ça vraiment ça avait tendance à t’irriter fortement, qu’elle renie ainsi tes capacités, en te traitant comme une inférieure. Parce que quand elle te menaçait c’est ainsi que tu le ressentais.
« Sujet clos. Y’a plus important devant nous. »
Tu as rarement été aussi sèche, rarement été aussi heurtée, blessée, mais ça se règlerait ou non après. Croise doucement les bras sur ta poitrine, ondule tes doigts sur eux, alors que viennent danser sur toi les araignées, attends l’analyse, et son feu vert pour les lancer. Aucun plaisir. En fonction tu les enverrai en premier, et finirais le travail à coup de dagues empoisonnée, sans jamais toucher aux cibles qu’elles te demanderait ou t’avait déjà demandé de ne pas toucher. Ton regard, sans empathie, ni clémence. Tueuse née.
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Sam 13 Fév - 22:42
at the end of this journey
only one of us will remain alive
feat darya ▬ press play ►
Si Crowe voulait la faire réagir, elle avait outrageusement réussi son coup.
La tension était montée d’un coup. Non pas que la traqueuse sous-estimait son amante, mais ses mots laissèrent entendre le contraire ; ce qui ne manqua pas de la faire méchamment tiquer. Une nouvelle de ses facettes se dévoilait sous les yeux de la mercenaire de la brigade. Elle aurait pu être impressionnée, aurait pu fuir son regard, il n’en fut rien.
Elle prenait son amante au sérieux, la respectait. Mais en avoir peur ? Jamais de la vie. Même sa plus grande peur l’excitait au plus haut point ; alors celle de voir Darya s’énerver ? Une nuisance, rien de plus. Qu’elle ait raison ou tort ça encore… c’était une autre histoire.
Sujet clos donc. Pour le moment en tout cas ; la traqueuse ne réagit même pas, dans son esprit, elle n’avait plus de temps à perdre avec l’araignée pour se justifier de nouveau. Elle avait comme l’impression que c’était peine perdue. Retour aux affaires donc.
Sa main quitta son épaule, elle vint s’agenouiller alors à quelques mètres de son amante. Concentrée, elle s’appliqua à recueillir toutes les informations dont elles avaient besoin pour que tout se déroule sans accroc. Bien évidemment, pendant son enquête, elle partagea tout ce que ses sens captèrent.
Sans une variation dans la voix, sans émotion. Focalisée sur la tâche à remplir, ignorant les mots prononcés par son amante quelques secondes plus tôt.
─ J’entends une dizaine de rythmes cardiaques. Ils semblent s’être arrêtés pour prendre une pause. L’un d’entre eux fait référence au repère de la colombe ; sans doute le chef de l’escouade. Deux d’entre eux manient une arme à distance, ils sont la priorité de tes filles. Une fois éliminés, on pourra se débarrasser des autres. Je pars devant, je vais les contourner pour un meilleur effet de surprise. Je te laisse te débrouiller pour le reste. Tu n’as qu’à marcher quelques minutes, droit devant, pour arriver à leur hauteur. Je profiterai de la confusion pour les prendre à revers.
Elle se releva alors, tapa sur ses genoux pour en faire partir la terre amassée, puis commença à avancer. Mais avant qu’elle ne soit hors de portée de son amante, elle s’exclama :
─ Sois prudente. Ô toi, mortelle araignée.
L’insolence à l’état pur. Nous étions loin de l’instant de tendresse qu’elles avaient partagé quelques nuits auparavant. Clairement, les deux femmes avaient des choses à se dire après tout cela. Mais pour le moment, Crowe comptait sur Darya et inversement. Même fâchées, même irritées, elles se faisaient confiance. La bretteuse abandonna alors sa compagnie, et haussa le rythme de sa marche pour contourner ses cibles.
Lorsqu’elle fut à bonne distance, elle attendit sagement. Katana à la main, visage fermé, un soupir s’échappa de ses lèvres. Elle aussi n’y prenait aucun plaisir pour le moment. Mais elle n’était pas là pour s’amuser. Pour régler ses comptes… rien de plus, rien de moins.
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Dim 14 Fév - 0:01
Du début jusqu'à la fin
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Écoute sagement les indications, enregistre ce qu’on attend de toi, de tes filles, alors qu’elles sortent une à une de ta chevelure, du tissu de tes vêtements, de tes bottes à talons, dansent sur toi multiple et venimeuse les araignées, descendent des arbres, dansent, dansent, sous le joug de leur Reine. Toi. Un baiser de tes lèvres, sur une de tes plus imposantes araignée, venu sur tes doigts fins et léger, alors que tu hoches juste de la tête pour opiner, que tu as bien noté ce qu’elle voulait. Un éclat de rage dans ton regard quand elle s’ose une remarque bien mal choisie.
« Va te faire foutre. »
Pas un regard à son égard, mais le ton sec que tu emploie annonce diablement la couleur d’à quel point sa remarque te pique au vif, et te déplait au plus haut point. Si t’avais pas un minimum d’honneur tu te serai barré, en la laissant là. Et même si tu devrais regretter car c’est peut-être les derniers mots que tu prononces à son égard, tu es bien trop fâchée pour que l’idée vienne t’effleurer. Inspire doucement, commence à avancer, ouvre lentement tes bras, laisse les araignées se propager, disparaisse sous les feuilles, se perdent dans les arbres, se glissent là où on ne les attends pas, là où Crowe voulait qu’elles soient.
Murmure entre tes lèvres.
« Wolves asleep amidst the trees, Bats all swaying in the breeze But one soul lies anxious, wide awake, Fearing all manner of ghouls, hag and wraiths”
Impossible de t’en empêcher, attends que Crowe donne l’assaut pour te joindre à la mêlée, dagues empoisonnées entre tes doigts, monstre de noir habillé, t’as pas le sourire, ni le plaisir de la dernière fois Darya, tue froidement tout ce qui vient à ta portée, plante pour tuer, rapide, net, sans la moindre émotion dans le regard ou sur le visage. Jonche le sol de cadavre autour de toi, que ton regard noir effleure sans rien éprouver. Monstre sans âme. Ta colère impossible à exploser, latente. Patiente.
Entends ce son, celui d’une attaque par derrière, t’aura pas le temps de l’éviter, alors un rictus mauvais sur tes lèvres, te retourne vive, le poignard qui se plante dans ta main gauche, dans un de tes sourires mauvais, illumine, étincelle dans ton regard ambré, s’insinue enfin le plaisir, au moment où depuis ton bras, les araignées filent, fondent sur lui, s’imiscent par tous les pores de son visage, son regard terrifié, déformé par la peur, le regarde sous tes yeux mourir, sans la moindre culpabilité.
« Bonnes filles. »
Retire d’un geste vif la lame plantée dans ta main, viens la jeter pile entre les deux yeux d’un autre homme qui en te voyant faire a hésité.
« Ne jamais hésiter. »
Pas même un regard sur ta main ensanglantée et blesser, redisparait aussi sec ton sourire, même si tu as tout fait pour l’éviter ton regard a toujours gardé un œil sur Crowe tout du long, plus fort que toi, ne reste que ceux que tu ne peux pas toucher, détache tes cheveux d’un geste, bande ta main blessée, bien moins minutieuse que tu ne pouvais l’être avec ton amante, une douleur comme autre, simplement de passage, alors qu’elle aurait du te faire hurler.
Mais c’est pas la première entaille, qu’on te fait, ou on contraire que tu te fais. Parce que le monstre en toi, il te pousse pas toujours à tuer, parfois juste à t'auto blesser, juste parce que c'est ce que tu connais.
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Dim 14 Fév - 1:14
at the end of this journey
only one of us will remain alive
feat darya ▬ press play ►
Araignée vexée, mais araignée obéissante. Respecta à la lettre les instructions données, pour que le papillon puisse attaquer en toute tranquillité. Sous les yeux d’un mentor impuissant, incapable d’arrêter cette tuerie, pieds et poings liés. Impuissante, la traqueuse le fut également, impossible d’empêcher la blessure de son amante, brisant sa propre concentration.
Elle voulut lui venir en aide, mais ne put le faire à temps. Et de suite elle s’en voulait. Incroyable, mais vrai, pendant l’espace d’un instant, elle se fichait de tout le reste, même de son ancien maître sur le sol allongé. Une fois le sol jonché de cadavres, ne laissant qu’elle, l’araignée et son mentor encore en vie, Crowe s’approcha de la dame aux araignées. Oubliant la présence de sa cible.
Elle tendit une main vers elle, puis lui dit d’une voix autoritaire : ─ Montre-moi. Blessure superficielle, pas de quoi paniquer. Quand bien même, la brune aux reflets indigo ne put s’empêcher d’y aller de son commentaire : il faut resserrer un peu le bandage, laisse-moi faire. Minutieux fut le papillon. Mit tout le reste en suspens pour s’occuper de l’araignée. Dans un sourire gêné, elle conclut : c’est mieux. Mortelle, mais vulnérable… fais attention. On règlera ça en rentrant.
Parce qu’elle avait la ferme intention de rentrer. Et puis soudain, l’attitude de la bretteuse changea d’un coup. Un sourire mauvais étira son visage dans une expression tout aussi mauvaise. Enjouée, elle s’approcha de son mentor en fredonnant, sautillant à cloche-pied pendant qu’elle réduisait la distante entre elle et lui. Dans un premier temps, elle enleva le bâillon, s’assurant qu’il puisse lui parler.
Sauf qu’elle ne s’exprima pas dans sa langue natale, celle de Wonderland. Elle s’exprima dans le langage que son mentor lui avait appris ; celui de son pays, celui du soleil levant :
─ Comme on se retrouve. Kiyoshi-sensei. Dans un état lamentable certes… la vie n’est pas tendre avec nous. Il semblerait que la colombe ait changé d’avis à ton sujet ? Ces hommes sont les siens… ils portent sa marque. Ironique n’est-ce pas ? Tu sauves sa vie en refusant de la tuer, et elle te remercie comme ça. Prête à faire de toi un esclave. ─ Moth… tu es donc en vie. Je ne saurais dire si je suis heureux ou attristé de te revoir, dit-il en conversant dans la même langue, avant de reprendre : maintenant quoi ? Tu vas finir ton œuvre ? Tu es fière de ce que tu es devenue ? Utiliser mes enseignements pour tuer à tour de bras ! Ton katana devrait servir à défendre la vie de ceux que tu aimes… pas prendre celle de ceux que tu détestes ! ─ Pourquoi pas les deux ? Tu me fais la leçon… mais quel hypocrite tu es.
D’un geste vif, elle coupa les liens de son mentor avant de s’éloigner de lui. Très vite, elle ramassa l’arme de prédilection de son mentor sur l’un des cadavres, avant de la lancer à ses pieds. Séparée de lui de quelques mètres, elle l’intima toujours en nippon dans le texte :
─ Ramasse ton katana, maître. Nous devons terminer ce que nous avons commencé. Pas de voix tremblante, mais une émotion différente. De l’impatience, de l’euphorie. Crowe, même blessée, même harassée, savourait ce moment. Enfin elle pouvait en avoir le cœur net. Enfin elle allait savoir si elle était capable de porter le coup de grâce.
Resserrant sa propre prise sur la poignée de son arme, elle commença à s’amuser avec, la fit virevolter dans sa main, toujours en fredonnant un petit air jovial. Ce dont elle ne s’attendait pas en revanche, c’est de voir son mentor s’adresser directement à Darya ; cette fois dans une langue qu’elle pourrait comprendre :
─ Et vous, vous cautionnez ça ? Vous êtes heureuse d’être l’amie d’une personne pareille ?! Elle ne sème que la mort sur son chemin ! Elle est incapable d’aimer, elle déshonneur son maitre en tuant tout sur son passage, pervertissant les enseignements que je lui aie prodigués ! ─ Ferme-là ! Hurla la bretteuse d’une voix stridente. Elle surenchérit ensuite : mais quel hypocrite tu es ! Juge les autres du haut de ton piédestal ! Tu te caches derrière ton sens de l’honneur et du devoir pour éviter d’avouer que si toi aussi tu as pris autant de vie, ce n’était ni pour protéger ni pour honorer ta famille ! Tu as tué parce que tu aimes ça ! La différence entre toi et moi… c’est que j’assume aimer prendre des vies !
Elle le savait maintenant. Elle entendait le corps de son mentor ; lui dire la vérité. Celle qu’il ne voulait avouer, celle qui lui faisait honte. Enfin, Crowe était débarrassée du moindre remords à son égard. Elle le savait maintenant… ils ne pouvaient co-exister. Elle et son maître ne pouvaient faire partie du même monde. L’un d’entre eux devait partir… pour toujours.
─ Il n’y a aucun moyen de te raisonner… tu restes un monstre Moth. Je ferai ce que j’ai à faire. Un sourire mutin aux lèvres, la bretteuse se mit alors en position, ignorant au mieux la douleur. Elle répondit alors en ces termes : ─ Tu essaieras. Mon vieil ami. Darya… tu te rappelles ce que je t’ai dit ? Je sais que tu es fâchée contre moi, alors si par malheur je n’ai pas l’occasion de te le dire plus tard, je veux que tu le saches : il ment. Je suis capable d’aimer. Et j’ai beau refouler ce sentiment parce qu’il me fait peur, je veux que tu saches que je t’aime, même si parfois tu me tapes sur le système !
Elle aurait aimé un moment plus romantique pour lui dire cela. Mais malheureusement pour elle… il n’y en aurait peut-être pas d’autres. Mais aussi et surtout, elle défiait une dernière fois son mentor. Et rien que pour le plaisir de voir son visage déconfit, ça valait le coup.
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Dim 14 Fév - 2:25
Du début jusqu'à la fin
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Glisse ton regard sur elle quand elle vient vers toi, sa main tendue dans l’attente de quelque chose, et tu sais quoi, tu sais ce qu’elle veut, tu obéis sans un mot pour le moment, glisse ta main blessée, la dépose devant elle. Même si ton esprit ne le veux pas, même si tu es toujours fâché, ton regard un instant bref s’adoucit, qu’elle veuille resserrer le bandage, qu’elle prenne toute cette minutie, elle n’était pas obligé, vous étiez fâché et pourtant elle le faisait. Aucun mot sorti de ta bouche, frôle simplement avec douceur tes doigts sur les siens. T’es en colère, si colère et pourtant.
La laisse voguer à sa quête, à ce qui importait, te place simplement un coin de quoi observer la scène, ne comprends pas un traitre mot de ce qu’ils viennent à échanger. Tu te souvenais de cette langue, parce que Crowe avait chanter en celle-ci. Ce coté agréable, telle une mélodie alors que tu comprends bien vite que le moment est arrivé. Inspire araignée, bloque ton regard sur elle jusqu’à ce qu’il t’interpelle.
« Oh la Ferme. »
Roule tes yeux, en te demandant pourquoi ils ont tous toujours ce besoin de t’alerter comme si t’étais une pure jouvencelle en détresse, quand on sait que Crowe a bien plus d’empathie que toi, c’est quand même à l’égal d’une vaste blague à force, un soupir s’échappe de tes lèvres. Qu’on en finisse. Et quand il la traite de monstre, même fachée, tu dois te retenir de ne pas lui exploser la cervelle sur le champs, reste dans ton coin jusqu’à ce qu’elle t’interpelle à ta surprise à son tour.
Et puis ces mots
S’entrouvre tes lèvres, le temps comme figé dans l’air, ton âme hors de ton corps, elle venait…elle venait de te dire qu’elle t’aimait. Toi. Ce sentiment d’une violence, qui balaye tout sur son passage, cette cohésion que tu ne pensais jamais pouvoir voir, entendre, ressentir un jour. Un amour partagé, voilà ce que c’était. C’est comme un immense poids qui s’efface brutalement de tes épaules, les larmes venant à monter, sous le coup de l’émotion, sous le coup de l’impulsion, avec ce sourire que tu ne peux réprimer, ce sourire que ta main vient cacher. Un murmure entre tes lèvres.
« Je t’aime aussi. Idiote. »
Si dur de rester fachée après quelque chose comme ça, impossible. Cela valait plus que tout l’or du monde, plus que la vie elle-même. S’entame cet ultime combat, et tu prie, si fort que rien ne lui arrive, qu’après ça vous rentriez à la maison. Vivre cette histoire qui commence tout juste. Le bruit des lames qui se rencontrent, tu ne perds rien de ce qu’il se passe Darya, ton regard surtout concentré sur Crowe, ses mouvements, c’est tout ce qui t’intéresse réellement, sent que malgré ses blessures, elle prends l’avantage, elle va le faire. Elle va …
Stoppe ta réflexion en sentant une alerte sourde, celles des araignées, a juste le temps de voir la lame qui vient dans ton corps s’enfoncer, dans le ventre, sur la gauche, ressors la lame par l’autre coté la douleur qui te transperce, le cri déformé impossible à contenir, dans un dernier éclat de lucidité, tes mains viennent entourer la lame, comme pour le bloquer.
« J..J’ai pas le d-droit de te t-toucher ma-is putain tu mé-ériterais que je t’écla-te. »
Mots échappés entre tes lèvres, rage entre tes dents, tu pourrais le tuer, ta dague était à portée mais tu n’en fais rien, car tu as promis. Malgré la rage, malgré la douleur lancinante, il ne t’avait pas raté. Glisse du sang d’hors de tes lèvres. Et tu sais, oui tu sais très bien que ça n’a rien d’une bonne nouvelle. Et la douleur serait encore pire quand la lame viendrait à être retirée, t’arracherai surement un hurlement de douleur plus cassant encore. Tout ce que ton regard embrumé cherche avec difficulté à cet instant : ton amante.
Si il y avait une dernière vision à avoir c'était celle-ci.
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Dim 14 Fév - 4:32
at the end of this journey
only one of us will remain alive
feat darya ▬ press play ►
Rapidement elle prit l’avantage dans cette confrontation. Débarrassée de la moindre hésitation elle retrouvait tout son tranchant. Et malgré ses blessures, la bretteuse restait redoutable. Elle pensait Darya hors de danger, était même persuadée que son mentor n’irait pas jusqu’à la bassesse de l’attaquer pour la déstabiliser. Elle avait tort.
Alors qu’elle allait assener un coup visant à ébranler son adversaire, la douleur lancinante de ses côtes l’élança soudainement, l’empêchant de mettre la force dont elle avait besoin dans son mouvement. Kiyoshi profita de cette ouverture pour lui faire perdre l’équilibre. Et alors que Crowe se releva aussi rapidement que possible, prête à parer l’offensive ; son mentor avait quant à lui un autre projet.
Et la traqueuse ne put rien faire. Impuissante, elle assista au coup d’estoc de son ancien maître. Lame qui transperça son amante de part en part dans le flanc gauche.
— Darya ! Non ! Elle avait beau hurler… c’était trop tard. Et tandis que son amante se refusait de riposter, respectant la volonté du papillon, celui-ci s’élança alors vers eux. La rage au ventre. Enfoiré ! Je vais te buter !
Perdit son sang froid la bretteuse. Se rua sur son ennemi sans même réfléchir. Adversaire qui retira sa lame du corps de l’araignée avant de parer le coup de son élève. Le maigre avantage qu’elle avait glané n’était plus. Il avait repris le dessus. Crowe dans un instinct de protection, se positionna entre son amante et lui afin qu’il ne puisse pas l’atteindre. Kiyoshi prit quelques pas de recul, l’air grave, il observa son élève… prêt à utiliser sa rage contre elle.
La bretteuse secoua la tête, tenta de se débarrasser du bourdonnement dans sa tête. Le monstre hurlait ; l’intimait de le massacrer. Mais l’épéiste ne l’écouta pas. Les sens focalisés sur Darya, elle l’entendait souffrir, savait qu’elle devait rapidement lui administrer les premiers soins, avant qu’il ne soit trop tard. Ironique. Kiyoshi avait dit quelques minutes auparavant qu’elle n’utilisait sa lame que pour pourfendre ces ennemis ; elle se tenait entre celle qu’elle aimait et lui pour l’empêcher de lui faire le moindre mal.
— Tiens le coup Darya… mets de la pression sur ta blessure, ralentis l’hémorragie par tous les moyens. Mais avec quoi ? Elle n’avait rien. Rapide dans sa réflexion, la bretteuse trouva alors une diversion pour gagner un peu de temps. D’un pas vif, elle recula avant d’extirper une de ses dagues de son fourreau. Le katana planté dans le sol, elle lança la dague en direction de son maître, essayant de gagner quelques secondes. D’un mouvement tout aussi vif, elle enleva son haori pour le donner à son amante afin qu’elle puisse utiliser le vêtement pour ralentir l’explosion de carmin. Tiens le coup… ne meurs pas maintenant tu as compris ?!
Les sens en alerte, ceux-ci l’intimèrent de se focaliser de nouveau sur son ennemi qui passait enfin à l’offensive. Ignorant la douleur, la bretteuse se saisit de son katana pour protéger une fois de plus son amante d’un nouveau coup létal lui étant destiné. Kiyoshi était prêt au moindre coup bas pour triompher… les rôles semblaient s’inverser. Le monstre, c’était lui.
Mais il se frottait à un autre qui n’avait pas dit son dernier mot. D’un coup de pied rageur dans l’abdomen, Crowe envoya son adversaire reculer de quelques pas avant de passer elle-même à l’offensive. Il était temps pour elle de lui montrer à quel point elle lui était supérieure. Si elle devait prendre tous les risques… ainsi soit-il. Elle devait en finir le plus vite possible. Elle devait lui sauver la vie.
Les coups fusèrent. L’affrontement dantesque, les guerriers expérimentés faisaient parler le tranchant de leur lame, la maniant d’une dextérité qui n’avait pas son pareil. Crowe manquait de force, mais pouvait compter sur son agilité et sa détermination. Et l’opportunité se présenta au moment le plus saugrenu possible. Lorsque dans un pas d’esquive, le mentor trébucha sur un cadavre, Crowe profita de cette ultime ouverture. Le katana planté dans le poitrail dans un coup d’estoc d’une rapidité ahurissante.
Ensuite, elle ne lui laissa aucune chance, bloquant sa maigre riposte en attrapant le bras maniant son arme. Elle lâcha son arme plantée dans son corps pour briser les os de la main ayant osé s’attaquer à l’araignée. Attrapa le katana tombant au vol et décapita le maître sans une once d’hésitation.
Elle aurait pu savourer ce moment… il n’en fut rien. Le corps n’eut même pas le temps de tomber à terre que la bretteuse se ruait sur son amante. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, mais se devait de retrouver rapidement son calme pour l’aider. Elle entendait encore son cœur battre, faiblement, mais il battait encore.
Darya n’avait pas l’intention de partir. Pas encore. Et Crowe ne comptait pas la laisser s’en aller. Pas encore. Jamais de la vie. Pas tant qu’elle était là.
Mettant de la pression sur sa blessure, l’hémorragie s’était atténuée. Mais elle n’avait rien pour suturer la plaie… il ne restait plus qu’une chose, la cautériser pour gagner suffisamment de temps afin qu’elle sorte de la forêt en vie.
— Je suis désolé ma belle… tu vas souffrir un peu, mais je vais te sauver. Reste avec moi hein ? Ne t’endors pas ! Parle-moi, parle-moi. On ira tuer Esmée ensemble hein ?! On restera toujours ensemble !
Elle en oublia sa vengeance. Oublia le meurtre de son ancien maître. Plus rien n’avait d’importance que d’aider son amante à survivre. Plus rien. Et bien que cela faisait mal, bien que cela lui déchirait le cœur et la rendait folle d’inquiétude… Crowe ressentait pour la première fois à quel point l’amour pouvait être douloureux. Elle ne songeait plus à rien d’autre qu’elle. Ne voulait personne d’autre qu’elle. Et tant qu’elle serait là pour la protéger, plus personne ne pourra lui faire du mal. Et de cela, Crowe en faisait le serment.
Bien sûr qu’elle était capable d’aimer. Et Darya en avait la preuve.
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Dim 14 Fév - 11:19
Du début jusqu'à la fin
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Hurlement décousu, brûlant impérieux, déformé entre tes lèvres violacées, la douleur venant à te couper la respiration alors que se retire la lame de ton corps, t’entends le hurlement de Crowe à ton encontre, et t’essaye de sourire, mais tes lèvres viennent simplement se fendre en une grimace déformée par la douleur, la voit se positionner, entre toi et lui, Crowe n’était que rage et Kiyoshi reprenant l’avantage, retournait la rage de ta bretteuse contre elle. Tu retiens tes gémissements de douleur, tente de calmer ta respiration articule, force.
« Ca va a-aller. Res-reste concentré, dé-détruis le. »
Tes jambes chancèlent, alors que tes mains tremblantes viennent faire pression sur la plaie, sur le point d’entrée, ravive la douleur, te mords les lèvres. A du mal à suivre le combat, respiration plus rauque, lentement tu déglutie, attrape du bout du bouts des doigts l’haori, ne veut pas, n’aimerait pas salir son si beau vêtement, mais pas le choix, viens presser le vêtement contre la plaie, stopper le flot de sang carmin, un gémissement incontrôlé s’échappant de tes lèvres, tu dois la rassurer, peu importe comment.
« Comme si une égratignure pa-pareille é-était su-suffisante p-pour me tuer. »
Kiyoshi cherchait à t’atteindre toi, pas elle, réalise que tu es sa faiblesse à cet instant, qu’il l’a compris, mieux que quiconque, et qu’il veut s’en servir parce qu’il ne peut pas gagner contre elle. Quand le combat, leur combat reprends, tes pas t’amènent contre un arbre, te laisse choir le dos contre lui, incapable de tenir sur tes jambes plus longtemps, glisse ton regard vers ton amant au moment où se plante son katana dans le poitrail de son mentor, entends les os qui viennent craquer, puis la tête qui vient rouler sur le sol. C’était fini. Et Crowe était en vie.
Touche du bout des doigts la joue porcelaine, tes yeux mi-clos, un sourire difficilement esquissé sur tes lèvres.
« Hâte que tu l-la détruise celle-la. D-Désolée ton ha-haori est taché. J-Je vais devoir recoudre. »
Tu tente de garder la situation bien en main, parce que tu sens la panique qui l’habite, l’attire à toi, cherche ses lèvres, baiser passionnée, salvateur, vient sortir de ta besace, de quoi recoudre, douleur vive, mais le baiser tu le savoure, concentre ton esprit dessus.
« Toujours e-ensemble. »
Inspire doucement laisse tomber ton dos contre le tronc d’arbre, ferme tes yeux pour contrôler la douleur, tes mains tremblent quand tu attrape l’aiguille puis le fil, inspire doucement.
« Arrache mes vêtements. J-Je vais faire le faire. Et o-on rentre. »
Attends que Crowe vienne à s’exécuter, ne cherche pas plus longtemps et viens recoudre la chaire à vif, roule les larmes de douleur, tremble ton corps de multiple spasmes, gémissements échappés d’entre tes lèvres, longue sont les minutes jusqu’à ce que la suture soit faite, loin d’être belle, mais suffisante pour stopper le saignement.
« Ça va aller. Moi qui p-pensait que ce ser-ait toi qu’il faudrait recoudre. »
Un sourire sur tes lèvres, dur à esquisser, mais tu ne veux pas la voir s’inquiéter, sent ton corps refroidit, ton pouls ralentit mais toujours stable. Viens malgré la douleur glisser tes bras autour d’elle, glisse ta main dans ses cheveux, avec ta tendresse habituelle, niche ton visage dans son cou, à la recherche de son odeur, de son contact.
« Je veux qu’on rentre à la maison. »
Mais tu ne sais pas si tu peux tenir sur tes jambes, ton corps épuisé, ta voix à l’égal d’un murmure échoué, tu aimerais t’endormir à cet instant, laisser ton corps se glisser dans tes draps de soie, fermer tes yeux.
(end)+18 Violence "Du début jusqu'à la fin" - Crowe Lun 15 Fév - 10:32
at the end of this journey
only one of us will remain alive
feat darya ▬ press play ►
Il aurait été facile, de céder à la panique. Pour beaucoup cela ne demandait aucun effort ; certains sombraient si aisément dans la peur. Crowe elle, avait préféré la rage. Après cet affrontement, elle aurait certainement beaucoup de questions à se poser ; mais la priorité était ailleurs. Le plus important à cet instant : ramener Darya saine et sauve à Halloween City. Leur maison.
De son mieux, elle lui avait porter assistance pour interrompre l’hémorragie. Il n’était pas question pour elle d’être dominée par sa peur de la perdre. Pour son bien elle se devait de rester impassible, en tout cas du mieux qu’elle le pouvait. Plus facile à dire qu’à faire, mais elle fit de son mieux.
Les sens focalisés sur son amante ; entendait son pouls faiblir, savait qu’elle était faible, vulnérable et qu’elle avait besoin de Crowe pour s’en sortir. Et celle-ci n’avait aucunement l’intention de la laisser tomber. En oubliait presque le reste la traqueuse. De dépêcha de récupérer son katana et de récupérer celui de son mentor, avant d’aider Darya à se relever.
Ensemble, elles marchèrent, l’araignée s’aidant du papillon. Lorsque celui-ci sentit que les forces de la dame aux araignées faiblissaient davantage, elle décida de la porter. Curieusement, bien que son propre corps meurtri semblait vouloir lâcher lui aussi, la bretteuse ne s’était jamais sentie aussi forte. D’une détermination qu’elle ne soupçonnait même pas, elle portait le corps fatigué et endolori de son amante pour la ramener saine et sauve.
Et pour s’assurer qu’elle ne perde pas connaissance, elle l’obligea à lui parler, lui posant d’innombrables questions pour la garder consciente.
— Tu vas voir, je vais bien m’occuper de toi. Tu vas être traitée comme une reine. Tu l’as bien mérité. Je sais que tu es fatiguée, tiens le coup d’accord ? Reste éveillée, continue de me parler. Le temps va passer vite !
C’est ce qu’elle espérait de tout cœur. Mais elle n’était pas dupe pour autant. Il fallait du temps pour revenir et Crowe espérait que Darya ait la force de tenir jusque là. Rassurée cependant par le battement régulier de son palpitant, malgré la faiblesse de son intensité, elle sentait que son amante pouvait tenir le coup.
Est-ce que cela calmait son esprit ravagé pour autant ? Loin s’en faut. Furieuse, elle l’était contre elle, contre son mentor, contre ce monde d’une cruauté sans limite. Pourtant elle le savait pertinemment ; qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Crowe était partiellement responsable du malheur qui s’abattait sur elle. Cela n’était pas une fatalité mais un choix délibéré.
Et elle maudissait ce choix qu’elle avait fait. Maudissait cette vengeance qui gangrenait son esprit dérangé. Maudissait le monstre en elle, affamé, avide de sang. Se maudissait elle-même.
Je vais te ramener Darya. Même si je dois me briser les os pour le faire. Coûte que coûte. Ensuite… nous verrons.