Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Love destroys too much ─ Emerald.
avatar
Invité
Invité
Love destroys too much ─ Emerald. Ven 5 Fév - 12:26
Emerald Luv
NOM Luv
PRÉNOM Emerald, mais on l'appelle Aimée, pour " Eme "
RÔLE -
ÂGE DE LA MORT 21 ans
OR. SEXUELLE Bisexuelle
MÉTIER Prostituée au Moulin Rouge
GROUPE Brave Hearts
RANG Alice
AVATAR Dead Master - Black Rock Shooter

POUVOIR Dédoublement
DESCRIPTION Capacité de créer des doubles de soi-même.
Spoiler:

FACTS
❥ Elle a mauvaise mémoire. Son attention est juste très spécifique, très centrée, et ce sur quoi elle n'est pas totalement concentrée sur le moment, elle l'aura très sûrement oublié peu de temps après. Par contre elle fait tout pour ne pas oublier son ancienne vie, car elle a peur de " s'oublier elle-même " si cela arrivait.
❥ Elle a oublié qu'elle était atteinte par l'hypersexualité cependant, et pense qu'elle était juste " très kinky ". Elle ne se rend pas compte qu'elle en est toujours atteinte, même si c'est moins fort qu'avant.
❥ Elle aime les expression et comparaisons loufoques, des fois elle en invente d'elle-même, des fois elle formule des expressions ou des proverbes qui n'existent tout simplement pas, mais elle est sûre qu'ils existent.
❥ Son métier est souvent mal vu mais elle s'en fiche royalement, elle se fait sûrement bien plus d'argent que ceux qui la critiquent anyway, sorry not sorry
❥ Son caractère maintenant qu'elle est à Wonderland est totalement différent de lorsqu'elle était encore sur terre avant que sa vie ne parte en vrille, mais il en a gardé les séquelles de sa maladie, ce qui explique son fort caractère, étant plus une protection permanente qu'autre chose.
CARACTÈRE
Tu n'aimes pas les gens mais tu aimes le contact. Tu n'aimes pas qu'on te dérange mais tu aimes déranger. Tu n'aimes pas la dépendance mais tu aimes quand on dépend de toi. Tu aimes contrôler, tu n'aimes pas qu'on te contrôle. Il ne faut pas longtemps pour le remarquer, si quelqu'un t'énerve tu le feras vite savoir. S'il ne comprend pas assez vite c'est avec la violence qu'il comprendra. Et là normalement ça devrait lui percuter le cerveau.
Le tact c'est pas ton truc, mais tu sais en faire usage quand tu en as besoin. Un client hésite entre une journée et nuit ou une semaine ? Tu lui expliques combien on peut faire en une semaine que l'on ne peut pas faire en une nuit, et c'est gagné. Ca ne coûte pas grand chose de se forcer un peu, des fois. Parlons des clients, d'ailleurs. La plupart aiment être dominés, guidés, contrôlés, et surtout, ils aiment tant ton pouvoir. Il faut dire que dans certaines situations, la plupart du temps celles qu'ils recherchent on va pas se mentir, il est plutôt très plaisant. C'est ton argument de vente, après tout. Mais tu ne manques pas d'être douce et rassurante avec eux pour qu'ils se sentent aimés, pour qu'ils se sentent importants. Ce n'est que dans ces moments que l'on peut te voir au petit soin. Mais qui sait, peut-être qu'un jour une âme changera cela ?
Au-delà de ton caractère fort et plutôt dur, tu as aussi cette partie de toi extrêmement curieuse et pas mal effrontée. Quelqu'un t'intrigue ? C'est rare, tu ne vas pas manquer cette occasion. Tu vas aller le voir, tu ne le vouvoieras pas, Pour quoi faire ? c'est ce que tu te diras. Tu essaieras de ne pas faire fuir la personne évidemment, de ne pas l'énerver de trop, mais toi qui as du mal à voir les limites, tu en feras de toute manière sûrement trop.

En bref, faut pas me sonner les clochettes trop près des oreilles sinon je te casse le nez. Mais si tu veux de la compagnie pour les jours à venir, n'hésite pas à venir mon chou.
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS Je ne les comprends pas. Je ne comprends pas leurs manière de penser. Même moi qui ne suis pas la grande des diplomates, je sais que la violence ne fait qu'appeler la violence. Alors comment la guerre pourrait-elle résulter en une paix quelconque ? C'est la roue qui se fout de charrette ma parole. Débiles leurs raisonnement moi je vous dis. Ils sont sûrement désespérés et ont besoin d'un chef pour leurs faire croire qu'il y a des réponses, que tout ira bien, qu'ils seront safe. C'est typiquement le genre de personnes qui ne pourraient pas vivre sans gouvernement, elles seraient perdues. Ils ont besoin d'être rassurés, je pense. C'est triste, en finalité.
AVIS SUR LES HOLY CROWNS Eux par contre, ils cherchent clairement le bâton pour se faire battre. Pire, ils en ont trouvé des bâtons et ils les distribuent à la volé. Non mais comment tu veux défendre des pacifiste aussi dévoués ? Ca cache forcément un truc, faut pas la faire à un vieux fruit à tendance voyeuriste hein. Soit ils sont carrément pas aussi pacifiste qu'ils le prétendent, soit ils sont beaucoup trop saints donc c'est louche.
AVIS SUR LES MASTER PIECES  Y a des cons partout comme y a des gens biens à chaque carrefour. Qu'est-ce que tu veux que je te dise au juste ? Ils sont tous différents, je vais pas te donner mon avis sur tous ceux que j'ai rencontrée jusque là. Si ? Eh bah saperlipopette, t'as du temps à perdre toi.
AVIS SUR LES DARK SHADOWS Ils sont complètement barrés, je les aimes pas, ils me cassent les choux à la crème. Eh ! Bien trouvé celle-là, non ?

En quelle année et où a t-il grandi ? Elle a vécu en France, et... Bon c'est une 2000, mais une bonne 2000 ok aimez-la svp ;;
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? L'ambiance pesante de la maison de ses parents.
Comment est-il mort ? Suicide
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? Elle était perdue et effrayée, avant de se mettre une claque mentale et de visiter. Ensuite, elle était dans le déni. Elle l'est toujours un peu, mais le vie mieux. Elle cherche à comprendre ce qu'elle fait ici.
Quelle est sa plus grande peur ? Aimer de trop, aimer trop fort. A ce stade, aimer tout court.
Son objectif à Wonderland ? Comprendre ce qu'elle fait ici, ou se réveiller. Elle pense potentiellement être dans un rêve beaucoup trop long.
SECRET INAVOUABLE Elle a tué ses parents avant de se suicider.
Une enfance ni trop mauvaise, ni trop joyeuse. Tes parents sont stricts alors tu restes droite. Il faut étudier, il faut être poli, il faut se donner les moyens, il faut être indépendant, qu'ils disent. En somme, ils veulent la perfection, mais ne le formuleront jamais tel quel.
Les jours se succèdent en silence. Tu as peu d'amis, tes parents ne te laissent pas vraiment le temps de te nouer aux autres. Ni ne t'achètes de quoi communiquer à distance, tu ne verras jamais l'ombre d'un portable ou d'un ordinateur t'appartenant.
Tu ne le sais pas, mais tu es une bombe à retardement. Qui garde, qui contient, qui force l'irréprochable à n'être que la seule chose apparente. À l'intérieur, c'est un ouragan qui grandi. Qui se déchaîne. Qui demande à sortir. La tristesse. La colère. La solitude. La haine, pourrait-on dire. Mais pour haïr, il faut aimer, et tes parents ne t'ont jamais donné de bonnes raisons de les aimer. Tes amis par contre, c'est tout le contraire. Ils se dénombrent sur les doigts d'une seule main, mais tu les aimes d'une amitié sans nom. Tu les admires, tu les chéris, tu leurs est si reconnaissante. Après tout, c'était eux qui faisaient de ton monde froid et dur, un monde où il y a aussi parfois de la lumière et de la chaleur.

Puis ta majorité arriva. Jusqu'ici tu n'avais jamais réellement ressenti l'envie ni le besoin, de t'intéresser à quelqu'un de cette manière. Jusqu'ici, c'est-à-dire jusqu'à lui. Tout d'un film cliché, tout d'une relation rebelle et si belle. Du moins, au début. Il te faisait sortir, il s'exprimait librement sur ce qu'il pensait de tes connards de parents. Tu avais l'impression de vivre un conte de fée, sauf que tu n'étais pas aussi bien habillée qu'une princesse, et que le prince était bien plus du genre consommer l'illicite que l'amour et l'eau fraîche. On dit que l'amour rend aveugle. Toi il t'a carrément arraché les yeux et tout bon sens. Les études ? Pour quoi faire. Les études c'est énervant, lui il est apaisant. L'indépendance ? Mais pourquoi ? C'est être avec lui que tu veux et non seule. Les amis ? Tu peux les voir une prochaine fois.
Et puis la bombe explosa. Le jour où tu connus ta première fois. Tu ne savais pas comment l'expliquer mais tu ne savais pas comment ne pas y penser. Tu ne faisais que de lui tourner autour de manière enjôleuse. Il n'était plus ton amour, il était avant tout un outil. Un outil que tu aimais beaucoup. Et au début il n'était que ravi, comment ne pas l'être ? La sainte nitouche qui ne connaissait que les études et avait de sérieux problèmes de confiance en elle, devenait une vrai petite salope à temps plein prête à faire n'importe quoi pour un peu de bon temps. Il ne pouvait qu'être ravi. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. Car tout cela tourna vite au dérangeant. Tu ne pouvais plus t'arrêter. Rien n'avait plus d'importance. Sur vingt-quatre heures, tu en passais six à dormir, deux à faire ta vie, et seize à ne penser qu'à t'envoyer en l'air. Et peu à peu, tu l'effrayais, il s'éloignait. Il n'était pas là pour sortir avec une folle non plus. Alors au fur et à mesure qu'il s'éloignait et ne satisfaisait plus toutes tes envies, tu en chauffais d'autre. Tu t'en voulais, tu te sentais mal, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Il te fallait de l'amour, mais surtout il te fallait faire l'amour. Passionnément, brutalement. De toutes les manières, mais surtout brutalement. Car l'envie était trop pressante. Car tu ne pouvais faire autrement.

Peu à peu, tes amis s'éloignèrent aussi, jusqu'à disparaitre de ta vie. Tu les aimais, mais tu aimais trop le plaisir. Tu les voyais encore moins qu'avant et chaque fois que vous organisiez un moment ensemble, tu les approchais de manière gênante. Tous, sans exception. Ton esprit te criait d'arrêter, mais ce n'est plus ton esprit qui te contrôlait. C'était ton cœur et ses pulsions.
Tu n'avais plus personne. Ni compagnon, ni amis. Tu n'avais jamais réellement eue de famille non plus, simplement des tuteurs ne sachant que répéter les mêmes phrases encore et encore. La dépression se présenta à toi. Elle et son anxiété. Elle et sa tristesse encore plus grande que tu n'avais avant. Elle est ses idées noires, surtout.
Dans un élan de détresse, tu leur demandas de l'aide, à ces adultes qui avaient tant voulu te rendre parfaite, irréprochable, digne d'eux à leurs yeux. Eux qui avaient vu la redescente sans en comprendre le réel fondement, se disant que tu n'étais tombé que dans les filets du premier amour, loin de se douter de l'ampleur du problème qui t'habitait. Il étaient choqués, et surtout, se sentaient crachés au visage. C'est simple, ils pensaient que tu donnais des excuses. Que tu voulais de l'attention. Ils étaient clairs, ils ne t'aideraient pas car tu n'avais pas besoin d'aide. Pour eux, ce jour-là, tu tombas bien bas dans leur estime, alors que tu n'y avais déjà qu'une place moindre. Et pour toi ce jour-là, la rage s'installa.

Tu détestais le monde. Tu détestais la mort et ses belles formes qui t'appelaient sans cesse. Et surtout, aujourd'hui, plus que tout, tu les détestais eux. Ceux qui avait pour devoir de t'élever, de t'aider. Qui ne l'ont jamais fait, qui n'ont jamais levés le petit doigt à part pour te réprimander. Ces fils de chiens comme il les appelait avant que tu ne le perde. Ces monstres, comme tu les voyais.
La fin était évidente et tu ne pouvais pas l'empêcher. Ou du moins, tu ne voulais pas l'empêcher. Ils doivent payer. Alors tu les fis payer. Le prix à payer était la mort. Tu leurs lança la mort comme une incantation silencieuse. Tu n'avais pas de courage. Mais tu avais de la haine. Elle suffisait pour que le geste se fasse comme de lui même. Un couteau. Leurs gorges. Et c'était terminé. Ta mère n'avait rien vu venir, tu vint derrière elle alors qu'elle préparait le thé. Ton père lui, tenta de te résonner, avant d'attraper le téléphone fixe. Tu ne le laissa pas prononcer un seul mot, taper un seul chiffre sur les touches. Leurs gorges étaient tranchées. Ils avaient payés.
Ils avaient payés oui, mais à quel prix pour toi ? Le prix de ta vie, aussi. Tu les haïssais mais tu ne pouvait plus vivre, maintenant. Comment vivre en se sachant tueuse ? Meurtrière ? Comment vivre avec le regard des gens quand ils sauront que tu seras allée jusqu'à tuer tes propres parents ? C'était impossible. Impensable. L'amour faisait peur, l'amour faisait mal. Tu détestes l'amour, car il peut transformer en monstre. Aimer était la lumière. Aimer t'as tirée au plus profond des gouffres.
La question ne se posait pas, il te fallait mourir ce soir. Mourir, maintenant. Alors le couteau trancha une nouvelle fois. Et c'était la fin.


Spoiler:

HOP. Alors de base, j'étais déjà sur deux forums, généralement je me limite à deux car sinon ça me fait trop de rps à la fois ( je suis pas une de ces personnes capable de tenir vingt rp actifs, j'ai de l'empathie pour ma personne quand même pk ) MAIS vous êtes trop beaux ? Le contexte est trop bien ? C'est un braquage de mon attention arrêtez ?? Je suis arrivée grâce aux partenariats, et vous étiez dans mes fav depuis une semaine, j'ai finalement craquée et je me suis inscrite  aled

Sinon le pseudo c'est Lumecyow, Lum pour aller plus vite si vous voulez, j'ai la vingtaine, je suis trop contente de pouvoir rejouer ma petite Emerald, j'espère qu'elle vous plaira ! ( et je pense que vous l'avez compris, grâce à certain mots, soy una dame ( oui je sais pas parler espagnol y a un problème ? ) )

avatar
Invité
Invité
Love destroys too much ─ Emerald. Ven 5 Fév - 16:33
Bienvenue toute belle fire

Ton perso s'annonce tellement prometteur 👀 uhuh

Ensuite le choix du feat est perf Vraiment Sublime
Les petits détails que t'as déjà posé donne vraiment envie de la découvrir encore plus, son caractère, son histoiiiire ! Trop hâte!

Courage pour la suite de ta fiche ! fire
Master Pieces
Keith Reveria
dispo rp : dispo
Messages : 99
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Masseur
Inventaire : -
Pouvoir : Souffrance mentale
En couple avec : Ses démons
Autre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 99
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Masseur
Inventaire : -
Pouvoir : Souffrance mentale
En couple avec : Ses démons
Autre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
Keith Reveria
Master Pieces
Love destroys too much ─ Emerald. Ven 5 Fév - 18:00
Ce feat perf
Les avis perf
Le pouvoir aled ouin
Je suis vraiment curieuse quant à la suite de cette fiche 👀

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !!
https://sandman.forumactif.com/t236-dependent-weakling-o-keith https://sandman.forumactif.com/t258-you-ve-got-me-cursed-o-keith https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
la princesse éplorée
Marion de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Love destroys too much ─ Emerald. 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
dispo rp : dispo Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Love destroys too much ─ Emerald. 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
Marion de Crims
la princesse éplorée
Love destroys too much ─ Emerald. Ven 5 Fév - 19:47
Oh là là ça fait des années que j'avais pas vu ce visu ?? ça me rappelle les forums rp de 2012 smirk

Bon courage pour finir la fiche en tout cas, et bienvenue ici ✨
https://sandman.forumactif.com/t334-tu-t-entremeles-et-tu-restes-enfermee-o-marion#2968 https://sandman.forumactif.com/t420-tes-sens-te-disent-que-tu-veux-t-en-aller-o-marion#3837 https://sandman.forumactif.com/t411-chemin-de-croix-marion#3785 https://www.pinterest.fr/floweeen/marion/ https://open.spotify.com/playlist/4xXGTU9BY9IWGBZQC4uP1w?si=c9dd303ece4f434a
avatar
Invité
Invité
Love destroys too much ─ Emerald. Ven 5 Fév - 19:59
@Jamie Hook Merci ! hihi
Tout ces compliments ça fait chaud au cœur olala hug
J'espère que la suite de la fiche ne décevra pas !

@Keith Reveria FE THREE HOUSES ON SE CONNAIT PAS KEITH MAIS TU AS BON GOÛT perf
Hehe contente de voir que Dead Master plaît ! Pour la fiche je vais essayer de faire vite, j'ai trop hâte de rp avec vous y a l'air d'y avoir trop de gens bien ( non j'ai pas du tout stalké les rs à l'avance.. ahem ) c: Et merci de l'accueil ! uwu

@Marion Lefèvre J'avais même pas commencé le rp en 2012, donc je te crois bro
Dead Master toujours dans mon cœur, je serais celle qui la ramènera sur le devant de la scène ! fire
Merci beaucoup à toi aussi ✨
tsuntsun moustachu
Myst I. Green
dispo rp : dispo
Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Love destroys too much ─ Emerald. Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
dispo rp : dispo Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Love destroys too much ─ Emerald. Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
Love destroys too much ─ Emerald. Ven 5 Fév - 20:10
Emerald a écrit:
Préparez-vous pour la souffrance parce que ça va être douloureux jpp.

Hâte de souffrir panic
Ton personnage a l'air bien prometteur. Les avis sur les groupes sont priceless ahah. Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
https://sandman.forumactif.com/t443-the-brand-of-the-necklace-myst-t-giri https://sandman.forumactif.com/t492-meows-diaries-myst https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
tisane
Susan Hourglass
dispo rp : pas dispo
Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
Love destroys too much ─ Emerald. KBRTFSYt_o
dispo rp : pas dispo Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
Love destroys too much ─ Emerald. KBRTFSYt_o
Susan Hourglass
tisane
Love destroys too much ─ Emerald. Sam 6 Fév - 4:46
Citation :
faut pas la faire à un vieux fruit à tendance voyeuriste hein.
MDRRR JE
vraiment cette fiche elle a peu de facts encore, mais elle les met déjà en pratique ça me fume oskour. inventer des proverbes et expressions, jpp la fiche en est bourrée
J'A-DO-RE PTDRRRR

et ptn ses avis sur les groupes nan mais euh... je feel tellement jpp. et je comprends toutafé le manque d'attention j'crois je relate bcp trop vbsjhfet et le déni, j'aime je crush pour le déni /OUT

par contre, perso nan jui pas rdy pour l'histoire g bcp trop ri sur le reste comment la souffrance ?? JUI PAS RDY JE VBDFNKER

bvn bebou bon courage pour la suite hihihi
❤❤❤
😌
https://sandman.forumactif.com/t72-i-am-confused https://sandman.forumactif.com/t114-orange-mecanique#620 https://sandman.forumactif.com/t451-spacetime https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Love destroys too much ─ Emerald. Sam 6 Fév - 16:37
@Myst T. Giri C'est pour bientôt la souffrance hehe smirk
Merci, j'espère que la suite de la fiche plaira ! Me manque plus que l'histoire justement ~

@Susan Hourglass ET ENCORE j'en ai rajouté une petite à la fin du caractère hihi
wowoWOW je suis overwhelmed d'amour là c'est trop aled aled
Trop contente que tu accroches au perso vraiment ;; A ce stade on peut même se capter pour un rp plus tard hehe ❤

Sorryyyy mais il va falloir endurer bebou ( je me premets vu qu'apparemment on rentre dans les surnoms ~ ) ;; ❤

Merci de l'acceuil c'est beaucoup trop cute aaaaaah j'ai chaud à mon coeur ;;;;
Dark Shadows
Ambre D. Hellsing
dispo rp : dispo
Messages : 105
Points de Bonheur : 110
Avatar : five (umbrella academy) + aidan gallagher
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : verger
Rôle : dracula
Métier : n°1 de la brigade fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : vampirisme
En couple avec : son peignoir rose
Autre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & clay moore
Love destroys too much ─ Emerald. Ambre10
dispo rp : dispo Messages : 105
Points de Bonheur : 110
Avatar : five (umbrella academy) + aidan gallagher
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : verger
Rôle : dracula
Métier : n°1 de la brigade fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : vampirisme
En couple avec : son peignoir rose
Autre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & clay moore
Love destroys too much ─ Emerald. Ambre10
Ambre D. Hellsing
Dark Shadows
Love destroys too much ─ Emerald. Lun 8 Fév - 15:21
coucouuuuuu ici la modératiiiiion nyoom
je viens te poke parce que malheureusement, plusieurs choses ne vont pas avec ta fiche 😔

Premièrement, le pouvoir. Nous le trouvons trop semblable à celui-ci qui est recensé dans le listing des pouvoir : Amplification d'émotions/sentiments qui est la capacité à amplifier précisément les sentiments, émotions des individus autour du détenteur. Ce pouvoir étant déjà pris, tu peux te référer à cela :

réglement pouvoirs a écrit:
Petit ajout concernant les doublons de pouvoirs. Ceux-ci sont autorisés, seulement si les joueurs se sont mis d'accord au préalable. Si deux membres convoitent le même don à l'inscription, ceux-ci doivent se référer au point ci-dessus. Nous n'endosserons le rôle de médiateurs que dans le cas où aucun accord n'a été trouvé entre les partis concernés.
Tu peux donc mp la personne qui a le pouvoir et lui demander si elle souhaite partager, cela-dit, rien ne l'oblige à te dire oui.

Deuxièmement, je pense qu'il y a un petite erreur de compréhension vis à vis de la nature de ton personnage (je parles ici du fait qu'elle soit une alice ou une entité). Le fait que dans les facts tu dises ceci :

Citation :
Elle a mauvaise mémoire. Rien concernant son ancienne vie, son attention est juste très spécifique, très centrée, et ce sur quoi elle n'est pas totalement concentrée sur le moment, elle l'aura très sûrement oublié peu de temps après.
Rien concernant son ancienne vie → cela signifierait qu'elle serait donc devenue une entité et ne serait plus une alice, savoir un personnage de contes ou de légendes. De plus, vu qu'elle est née dans les années 80, en partant du principe qu'elle est née en 1980, elle est morte en 2001 (puisque 21 ans) ça ferait donc 20 ans qu'elle erre (ce qui est canon en soit), mais elle serait grave en passe de devenir un entité et j'avoue ne pas avoir d'idée à te proposer pour le coup 😬

En suite et bien... le secret inavouable. Ce qui me pose soucis c'est déjà la mention de "nymphomane" en dehors d'un dialogue rp, puisque le terme ne devrait plus être employé a perdu de son sens depuis la publication du DSM-IV en 1952. En suite, le fait que son métier, qui n'est pas vraiment possible à Wonderland puisque pas d'application et surtout parce que c'est un métier qui dans notre temporalité ne se trouve qu'au Japon, puisse être étroitement lié a du sexe et donc à sa maladie, lui aurait permit de se rappeler de son secret inavouable. Si elle devient un entité, pas de soucis, mais en tant qu'alice c'est délicat... Par contre elle peut être escort ou travailler comme prostitué au Moulin Rouge si tu veux, peut-être pas en tant qu'alice, parce que moyen qu'elle se souvienne de son secret et de repartir au premier beauf qui lui dirait : t'es qu'une nympho !

J'ai conscience que ça fait un énorme bout à reprendre, après sache que l'histoire est parfaite, ainsi que le caractère et que les avis sur les divers groupes m'ont explosé de rire ptdr
courage pour la correction en tout cas et amour sur toi hug
https://sandman.forumactif.com/t698-ecorche-vif https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Love destroys too much ─ Emerald. Mar 9 Fév - 18:37
ALORS, je sais pas qui ping du coup par logique je pense que c'est toi qui va me relire alors vuala @Narcisse Looking-Glass

Je suis si désolée d'avoir fait autant d'erreurs, je pensais pas je me sens trop nulle jpp, MAIS j'ai modifié ce qui allait pas et j'ai rajouté des trucs:

- Le pouvoir est changé
- Le métier est changé
- Le secret inavouable a changé
- > J'ai rajouté du texte dans l'histoire en conséquence ( dernier paragraphe )
- J'ai reformulé la fact que tu as quote + reformulé la deuxième
- J'ai changé la date de naissance, maintenant cela fait peu de temps qu'elle est à Wonderland, comme ça j'ai pas besoin de réfléchir à une entité ( car honnêtement c'est ce que je voulais jouer de base mais avec cette idée de perso en tête j'ai vraiment rien qui m'es venu qui concorde ( même si j'ai déjà une idée de dc entité au secours aidez moi ) )
- J'ai rajouté une expression farfelue typique de Aimée, étant l'une de ses préférés, dans les avis sur les groupes ( pour les Brave Hearts ) parce que y en aura jamais assez aled
- J'ai rajouté pourquoi on l'appelle Aimée généralement et pas Emerald, dans prénom, j'ai réalisé que je l'avais pas fait


Eeeet c'est tout, voilà, normalement si je suis pas complètement à l'ouest c'est bon !
Dark Shadows
Ambre D. Hellsing
dispo rp : dispo
Messages : 105
Points de Bonheur : 110
Avatar : five (umbrella academy) + aidan gallagher
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : verger
Rôle : dracula
Métier : n°1 de la brigade fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : vampirisme
En couple avec : son peignoir rose
Autre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & clay moore
Love destroys too much ─ Emerald. Ambre10
dispo rp : dispo Messages : 105
Points de Bonheur : 110
Avatar : five (umbrella academy) + aidan gallagher
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : verger
Rôle : dracula
Métier : n°1 de la brigade fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : vampirisme
En couple avec : son peignoir rose
Autre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & clay moore
Love destroys too much ─ Emerald. Ambre10
Ambre D. Hellsing
Dark Shadows
Love destroys too much ─ Emerald. Mer 10 Fév - 14:35
coucou Em ! ♥

alooooooors on est sur la dernière ligne droite !! il y a juste encore 2 ou 3 détails à modifier pour que ça soit parfait, mais vraiment c'est du détail wink

Citation :
MÉTIER Prostituée au Moulin Rouge
GROUPE Master Pieces
alors, elle ne peut pas être prostituée et master pieces, tout simplement parce que le Moulin Rouge se trouve sur les terres du Royaume de Cœur, donc elle devra être brave hearts.

Citation :
POUVOIR Dédoublement
DESCRIPTION Capacité de créer jusqu'à trois doubles d'elle-même.
dans la description du pouvoir nous demandons à ce qu'il n'y ait pas de restriction, c'est à dire que la bonne phrase serait : capacité de créer des doubles de soi-même. par contre, en spoiler tu peux expliquer qu'elle n'arrive à en créer que trois (j'avoue que c'est bien et cohérent, parce que genre 15 ça fait beaucoup 😂).

sinon pour le reste c'est parfait 💜 après le fait qu'elle soit une 2000 et soit morte à 21 ans, ça veut dire que c'est relativement récent je suppose ? hâte de voir comment elle s'est retrouvé au Moulin et de venir te piquer un lien avec Narcisse (collègues de boulot tout ça tout ça 👀) et tu peux juste me tag pour me dire que tu as fini, pas besoin de reposter dans le sujet des fiches à valider hug
https://sandman.forumactif.com/t698-ecorche-vif https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Love destroys too much ─ Emerald. Mer 10 Fév - 14:49
Et hop voilà c'est modifié ! @Narcisse Looking-Glass
Désolée d'avoir monopolisé ton temps à deux reprises pour me corriger, maintenant voilà c'est bon ;;
Je t'attends de pied ferme quand ma rs sera postée alors hehe hihi
PNJ
Cheshire Cat
dispo rp : dispo
Messages : 91
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 91
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Cheshire Cat
PNJ
Love destroys too much ─ Emerald. Mer 10 Fév - 16:19
Bravo, Tu es validé !
ET ME REVOILÀ (mais sous une autre forme) meliodas
aaaaaaaaaaah bon déjà BRAVO pour avoir fait toutes les modifications dans ta fiche, je sais que personnellement ça m'aurais soûlée, alors, chapeau bas !!! et en suite bah... j'aime beaucoup beaucoup Em et ta plume est très belle 💜 j'adore son nouveau pouvoir, je sens que ça va plaire à plus d'un clients 👀 et son histoire aled 😭... pour les avis je l'avais déjà dit, mais elle m'extermine de rire ptdr
en tout cas, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous, amour sur toi dokidoki


Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
Love destroys too much ─ Emerald.
Love destroys too much ─ Emerald.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We can talk together - Ft. Emerald Luv
» The heart needs so the mind gives in — Emerald.
» after the storm ▬ feat emerald. [fb]
» [FB] Le Secret des Esprits Damnés - Emerald
» lay all your love on me ● moïra bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: