dispo rp : Messages : 95Points de Bonheur : 239Avatar : Violette - Reine des FleursÂge d'apparence : Une trentaine d'annéeSigne Astro : La Serrure (28/06)Rôle : Force VioletteMétier : Patronne du Purple BubbleInventaire : -Pouvoir : TélépathieEn couple avec : Le mystèreAutre(s) compte(s) : /
Violine A. Rhiannon
Master Pieces
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Mer 3 Mar - 0:03
Written inside this corp no more frail I'll follow what my heart used to believe crash against the barrier above the crowd flaring up pieces in the air to show a fairy starfall
Le premier à réagir reste celui aux cheveux noirs répondant au nom de Dundee, qui se transforme alors en crocodile. Retenant un sursaut, elle écarquille les yeux alors qu’il se met devant eux pour les protéger. Les autres parlent ensuite, l’un disant qu’il vaut mieux monter dans les arbres au cas où, la femme aux cheveux blancs restant méfiante et Calypso transformant des pièces d’or en aiguilles.
La créature n’a pas l’air agressive cependant et bien au contraire, elle s’enfuit presque en voyant le groupe que vous étiez. Un soupire discret de soulagement, elle sursaute pourtant une deuxième fois en voyant une tentacule s’emparer de la créature pour l’engloutir dans le lac. Mais ce n’est pas tout, car une autre attrape aussi Dundee pour l’amener sous l’eau et c’est avec terreur qu’elle sent alors quelque chose de gluant lui attraper la cheville, la faisant tomber au sol.
« … AAAH ! »
Elle lâche un cri alors qu’elle se sent glisser vers la surface liquide à son tour, regardant ses camarades avec horreur dans les yeux, les mains s’agrippant en vain au sol qui se dérobe sous ses doigts.
Spoiler:
• Violine sursaute en voyant Dundee se transformer en crocodile • Elle écoute les autres mais regarde la créature, un peu inquiète • Elle est soulagée en voyant que c'était un truc pas agressif qui ressemble à rien • Elle sursaute encore en voyant des tentacules engloutir le truc moche et Dundee • Elle se fait prendre la cheville par une tentacule, tombe par terre et se fait entraîner vers l'eau, elle essaie de s'accrocher au sol mais bon l'herbe c'pas non plus un super truc quoi.
dispo rp : Messages : 182Points de Bonheur : 597Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)Âge d'apparence : trentaineSigne Astro : la fauxRôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantômeMétier : goûteur professionel pour son propre compteInventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1) Pouvoir : transformation en crocodileEn couple avec : un ragoût de lapin sexyAutre(s) compte(s) : svane lenoir
Dundee O'Black
Opal wants the d(ee)
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Mer 3 Mar - 13:24
in the deep of the lake ♫lives the unknown and the sadness of the hearts et alors que l'on écoute. que l'on porte attention au suggestions, au idée et au prévention, si cela n'était que de la chose se trouvant désormais devant vous, tout ceci pourrait être des plus banales. une simple excursion pour trouver les pièces d'or du royaume. l'aventure d'un simple groupe à la recherche de quelqu'un qui ne veut pas être retrouvé. on se dit qu'on aurait dû faire demi-tour, mais le scénario ne s'était pas écrit ainsi.
alors que la bête surgissant t'évite. la peur et le malaise brillant dans ses yeux, tu as un mauvais pressentiment et le malaise dans tes tripes fut rapidement justifié alors qu'une tentacule s'empare de la créature qui ne voulait rien d'autre que vivre sa vie.
et aussi rapidement que celle-ci fut ramené dans l'eau, une autre se précipita vers toi et l'entraîna aussi dans les tréfonds.
bruits animal, grognement caractéristiques, ton énorme mâchoire s'ouvre et se referme avant que tu inspires rapidement avant d'être tirer sous la flotte.
et alors que tu te retrouve dans un élément familier, c'est sur la tentacule que ta mâchoire se referme et tu ne te ménages pas alors que tu secoue la tête pour déchirer et trancher.
car tu lui avais promis de rentrer ce soir.
résumé des familles:
- finalement Oncle Gaëtan est pas là pour le party, mais tante Gertrude est pas contente qu'il soit partir sans rien dire alors elle le ramène. - et comme elle aime beaucoup sa famille, elle veut que son neveu les rejoint, plus une invités surprise que tu n'a pas le temps d'apercevoir. - c'est calmar frit ce soir sous la flotte !
dispo rp : Messages : 180Points de Bonheur : 614Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna PopplewellÂge d'apparence : 25 ansSigne Astro : Signe de la FèveRôle : DodoMétier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œilInventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repasPouvoir : AnxiogèneEn couple avec : Esthef Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
Charline Dodgson
Sweet Calamity
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Mer 3 Mar - 14:56
Time où es-tu ?
L'horreur, dans toute sa splendeur. Et elle regrette déjà, Charline, elle devrait savoir pourtant que rien ne se passe jamais comme prévu, que Wonderland aime l'inédit, le drame aussi. Elle devrait le savoir, elle se déteste de ne pas l'avoir su. Elle sent déjà la panique monter, Charline, l'appréhension, la peur des secondes qui vont suivre lui tordre l'estomac. Elle a déjà agrippé son pouce entre ses dents, elle mordille déjà rageusement son ongle, le met déjà à sang. Elle est désolée, Dundee, désolée Violine, elle ne peut rien faire. La peur l'étreint déjà et elle ne vous mettrait en danger qu’inutilement en s'approchant. Alors elle regarde impuissante les tentacules vous tirer, compte sur les compétences de ses camarades alors qu'elle recule déjà.
Recule encore et encore, alors qu'elle murmure entre ses lèvres, muette, contiens-toi, contiens-toi, contiens-toi, contiens toi, recule encore, disparaît à l'ombre des buissons contiens-toi, contiens-toi, contiens-toi. Mais ça explose déjà alors qu'elle s'accroupit, se berce en s'étreignant les genoux, d'avant en arrière, comme une enfant que l'orage passe. Et elle si désolée, si vous saviez, de toujours fauter quand il ne le faut pas.
Charline votre bebou a écrit:
— Charline panique c'est son personnage, faut se plaindre auprès de Mad — Mais du coup elle a au moins le bon reflexe de se barrer dans les buissons pour faire sa crise en comptant que vos talents pour sauver le cul de Dundee et Violine, parce qu'ils ont un beau cul sachez le
charline et des gens precious petit mot doux
Invité
Invité
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Mer 3 Mar - 16:23
death
is a song
filled with drama
event#1 groupe numéro 4
myst x charline x violine x calypso x dundee x lilith
Tout se précipite sous ses yeux. La bête qui ressemblait étrangement à un arlequin de diverses créature était en fait aussi apeurée que son groupe. Alors qu’elle se trouvait à tailler une branche de l’arbre à sa gauche pour en faire une petite canne à pêche, Lilith la laissa tomber à ses pieds et fut rapidement surprise de voir Dundee et son congénère reptile emmener sans tarder sous l’eau. Une autre tentacule venant attraper la jambe de Violine. Dans la précipitation, elle regarda tout le monde essayer de se défendre sans réellement savoir ou donner de la tête.
Elle observe Charline se mettre en retrait et murmurer dans son coin, mais Lilith n’a pas le temps de s’attarder sur son cas malheureusement. La jeune femme ouvre sa main droite et la dirige vers la tentacule ayant pris possession de sa collègue d’un jour, pour la geler en quelques secondes. « Restez sur terre ! » Il ne restait alors qu’à Myst et Violine de briser la glace et la tentacule par la même occasion. Respire longuement avant de courir vers le lac, la jeune femme n’avait pas d’autre choix que de courir à la rescousse de son ami de toujours.
La jeune femme ne coule pas, sous chacun de ses pas l’eau se fige et lui dessine un chemin jusqu'à ce qui lui semblait être un kraken. Ses yeux ne quittent pas d’une seconde la glace qui sous l’eau continue de se propager comme un virus inarrêtable, la guidant ainsi jusqu'au centre du lac. Bien qu'elle ne puisse rien voir sous cette eau noiraude, la glace qui continue petit à petit de prendre place sur les tentacules la guide aveuglément. Jette un coup d'oeil rapide à ses collègues sur la rive, puis tourne sur elle-même en regardant l'eau bouillonante, à la recherche de Dundee. « Où es-tu enfoiré ? »
| HRP : Râle qu'on l'ai dérangé avec sa canne à pêche de pauvre. Se précipite vers Violine pour geler la tentacule. Court sur le lac gelé et se repère à la glace qu'elle ressent sous l'eau pour arriver jusqu'aux centre du lac avec les bulles. |
My God, promise me death, so that I can taste life. My God, give me remorse, so that I find pleasure. My God, make me equal to the daughters of Eve
dispo rp : Messages : 245Points de Bonheur : 455Avatar : Xiao - Genshin ImpactÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : L’EndormiRôle : Bagheera - Force verteMétier : Employé du cirque (Acrobate)Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthèreEn couple avec : Avec sa couette et du nougatAutre(s) compte(s) : Cali Merocci
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Mer 3 Mar - 17:30
Fidèle à lui-même, le Lac Agité cumulait les surprises, et pas les plus agréables. En l’espace de quelques instants, l'échiquier venait d’être brutalement renversé. La bête tant crainte et Dundee furent emportés soudainement par des bras visqueux tout droit sortis de l’eau opaque. La surprise générale empêcha quiconque d’agir sur l’instant.
Un autre tentacule agrippa Violine pour la traîner jusqu’à son propriétaire caché. Alors que Charline fuyait vers l’arrière, Lilithe devança Myst pour geler le tentacule et partir vers le lac. L’enlèvement venait, certes d’être ralenti, mais…
Myst cligna des yeux en arrivant auprès de Violine : autant il était prêt à déchiqueter en rondelle ce bras, autant maintenant qu’il y avait de la glace dure et solide… S’imaginer la scène lui donnait mal aux dents et aux doigts. Il aurait bien pesté et balançait quelques noms d'oiseaux, mais le temps pressait malgré l’opportunité offerte par Lilith.
Rapidement, le noiraud scruta les alentours et se précipita de revenir avec une pierre solide et relativement lourde. Ce n’est finalement qu’au bout de plusieurs coups à taper comme un bourrin qu’il brisa la glace et sépara, à l'aide de ses griffes, l’extrémité du tentacule du reste du corps de la créature. Malheureusement, il ne pouvait pas encore retirer la partie givrée et accrochée à la cheville de Violine.
- Est-ce que tu penses pouvoir marcher ? demanda-t-il tout la prenant par le dessous des bras pour la faire se relever et l’éloigner du tentacule. Charline, Calypso, est-ce que vous allez bien ?!
Il garda un oeil attentif sur Calypso et Charline - enfin, pour elle, il observait la cachette. Il ne pouvait malheureusement pas venir en aide à ceux présents sur le lac, étant à son désavantage dans l’eau…
En résumé:
En résumé : - Bonjour, je ne suis pas très utile dans cette situation. - Myst libère Violine du tentacule gelé par Lilth, malheureusement, il en reste toujours un morceau. Il a un peu de sang sur les doigts bruh. - Myst cherche à s’assurer que les autres membres des suicidaires anonymes présents sur la berge se portent encore comme des charmes.
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Ven 5 Mar - 2:29
Vraiment cette escapade va de surprises en surprises et maintenant des tentacules? Si la créature avait d'autres tours dans son sac Caly devrait vraiment prendre ça au sérieux et elle en avait pas trop envie pour être honnête. Enfin, c'est pas comme si elle pouvait être vraiment utile dans cette situation alors elle sors trois autre pièce dont elle aurait besoin de distribuer. Charline et ne la perds pas s'il te plait d'accord? Des mots prononcés avec douceur quand elle s'approche du buisson pour lui donner une pièce avant de se tourner vers le lac et de trotter vers ceux encore sur la berge. Gardez-les avec vous, ça pourrait être utile plus tard d'accord? Qu'elle dit avec un sourire quelque peut énigmatique après en avoir donné une à Myst et Violine, comme ça elle pourrait ressentir la présence de leur pièce si eux aussi venait à disparaître, on sait jamais.
Devrait-elle rester sur terre? Sûrement. Mais en attachant ses cheveux, la sirène doit s'admettre que de rester derrière n'a jamais été son fort. Devrait-elle y aller avec tous ses bijoux et accessoires? Oui, car elle aurait sûrement besoin de munitions pour plus tard, sauf le bracelet qu'elle tend à la femme aux cheveux violet, elle appréciait trop ce bijoux pour s'en servir aussi futilement. Peux-tu le surveiller pour moi? Je reviendrais le chercher plus tard. Un clin d'œil plus tard, la folle au cheveux dorée s'avance précautionneusement sur la glace qu'à formé le chemin de Lilith, car elle aurait sûrement besoin d'aide à ramener Dundun sur la rive quand elle l'aura trouvé. Sans vouloir insulter la force de la plus jeune, Calypso doutait qu'elle puisse transporter seule un poids lourd comme le monsieur croco. Pour plus de précautions, les aiguilles qui flottaient près d'elles se retrouvent maintenant dans sa main pour ne pas les perdre.
Résumé:
- Calypso donne une pièce d'or à Charline, Myst et Violine pour être en mesure de les repérer s'ils disparaissent ou elle se perd. - Elle est un peu folle et essaie de s'avancer sur la glace pour aller aider Lilith au cas où. Après avoir donné un bracelet à Violine pour pas l'utiliser. - Ses aiguilles sont maintenant dans sa main au cas où.
dispo rp :
Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 125Points de Bonheur : 439Avatar : OC (artiste)Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnageSigne Astro : Est-il seulement né ?Rôle : NarrateurMétier : ConteurInventaire : -Pouvoir : Une écriture bgEn couple avec : LE STAFFAutre(s) compte(s) : -
Erzähler
PNJ
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Sam 6 Mar - 0:14
battues du maire groupe 4
Quand Lilith marche sur le lac gelé, la glace fond automatiquement sous ses pieds dès qu’elle les lève. Elle doit garder son pouvoir actif pour ne pas couler mais cela peut finir par l’épuiser. Au centre du lac, il y a davantage de bulles et de remous.
La créature lâche Dundee alors que celui-ci mord sa tentacule ; puis remonte vers la surface. Lilith est aux premières loges, elle aperçoit les deux yeux jaunes d’un kraken. En remontant à la surface, celui-ci provoque un petit ras de marée qui vous projette tous en arrière dans une immense vague.
Puis. Plus rien. Le lac redevient calme à mesure que l’eau s’écoule lentement sur la jetée. Cependant, Violine a la peau qui commence à devenir violette, jaune pour Calypso. Dundee, toujours métamorphosé et échoué sur la berge, ne présente aucune caractéristique.
Myst quant à lui, se sent étrange. Ses cheveux sont d’un vert puissant et ses mains se sont teintées également. ça se propage en lui, alors qu’il sent une connexion puissante avec ses deux comparses.
Instructions — Lilith réussit à faire sortir le kraken de l'eau mais celui-ci provoque un ras de marée qui vous engloutit sur la berge. Dundee s'y échoue et Violine et Calypso présentent des symptômes étranges : leur peau prennent la couleur de la force qui les possède. De plus, Myst semble aussi se faire posséder par une entité inconnue qui grignote sa peau de vert.
dispo rp :
Messages : 95
Points de Bonheur : 239
Avatar : Violette - Reine des Fleurs
Âge d'apparence : Une trentaine d'année
Signe Astro : La Serrure (28/06)
Rôle : Force Violette
Métier : Patronne du Purple Bubble
Inventaire : -
Pouvoir : Télépathie
En couple avec : Le mystère
Autre(s) compte(s) : /
dispo rp : Messages : 95Points de Bonheur : 239Avatar : Violette - Reine des FleursÂge d'apparence : Une trentaine d'annéeSigne Astro : La Serrure (28/06)Rôle : Force VioletteMétier : Patronne du Purple BubbleInventaire : -Pouvoir : TélépathieEn couple avec : Le mystèreAutre(s) compte(s) : /
Violine A. Rhiannon
Master Pieces
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Sam 6 Mar - 12:53
Written inside this corp no more frail I'll follow what my heart used to believe crash against the barrier above the crowd flaring up pieces in the air to show a fairy starfall
Violine regarde la jeune femme de glace geler la tentacule avant d’aller vers le lac, les pieds gelant la surface liquide sous ses pas et reporte alors son attention sur l’autre jeune homme qui les accompagne, celui-ci s’y prenant à plusieurs fois avant de briser la tentacule de glace avec un caillou (et ses griffes ?).
« Merci beaucoup. »
Un sourire soulagé apparaît sur les lèvres de Violine alors qu’elle a un dernier regard sur sa cheville où un morceau de tentacule reste pendu, mais elle ne fait pas la difficile et se redresse alors pour mieux regarder les autres au lac. Et sa stupeur prend une nouvelle fois le dessus sur ses émotions quand elle voit alors un kraken surgir du lac pour envoyer voler la dame de glace et le crocodile. Elle recule le plus loin possible pour ne pas se faire emporter par la vague et se voit rassurée de constater que le monstre marin n’est plus présent après.
« … Un kraken est donc logé dans ce lac… A croire que toutes les histoires sur cet endroit ne sont pas complètement fausses. »
Mais une autre chose attire son attention à Violine, elle se sent un peu bizarre et constate alors que sa main n’a plus sa couleur habituelle. Non, celle-ci a prit une couleur violette, comme sa force. Elle cligne des yeux, regarde les autres et voit donc que Calypso a sa peau qui vire au jaune or et que… son sauveur prends quant à lui une teinte verte. Ce n’est pas douloureux, mais elle ne comprend pas Violine. Elle avait sentie une connexion avec Calypso et Dundee, mais pas avec Myst. Mais à cet instant, elle sait qu’il y a quelque chose qui s’établie avec lui aussi.
« C’est étrange que je ne vous ai pas sentie avant Myst. Auriez-vous une idée de ce qu’il se passe ? »
Spoiler:
• Violine est en pls mais est ravie de voir que Lilith lui gèle la tentacule • Elle laisse Myst l'aider et le remercie ensuite • Elle est en pls en voyant le kraken et s'éloigne vite de la berge pour ne pas se faire emporter par la vague • Elle remarque ensuite le changement de couleur de peau et trouve ça bizarre qu'elle n'ai pas sentie de connexion avec Myst avant • Elle demande donc s'ils ont une idée de ce qu'il se passe.
dispo rp : Messages : 182Points de Bonheur : 597Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)Âge d'apparence : trentaineSigne Astro : la fauxRôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantômeMétier : goûteur professionel pour son propre compteInventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1) Pouvoir : transformation en crocodileEn couple avec : un ragoût de lapin sexyAutre(s) compte(s) : svane lenoir
Dundee O'Black
Opal wants the d(ee)
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Dim 7 Mar - 17:45
in the deep of the lake ♫lives the unknown and the sadness of the hearts goût de mer. goût de sel. texture unique, saveur distinctive, alors que l'on déchire, que l'on perce pour ne plus être saisi. pour ne plus avoir l'incapacité. tu n'arrêtes pas jusqu'à ce que l'on te donne ce que tu exiges. et ce ne fut pas trop longtemps avant qu'il ne s'exécute.
eau d'encre, eau de sang, lorsque la créature nous libère, tu ne perds pas plus de temps avant de faire de même. de lui offrir ce qu'il t'offrait. liberté, libre de mouvement, tu commences à remonter à la surface, mais alors que la créature fait de même, tu te dis brusquement ramené sur la berge que tu as pris sans douceur. grognement agacé, tu cligne des yeux avant que tu ne relève la tête pour observer où tu avais fini.
à quelques dizaines de mètres des autres, tu attends quelques instants de ne plus avoir la tête qui tourne avant d'apercevoir Lilith sur le bord aussi.
et c'est sans hésitation que tu alla vers elle alors que ton corps reprenait sa chair, reprenait sa couverture de peau et son humanité.
— …. ça va ? tu ne t'ai pas fait mal … ?
demande-t-il à demi-mot alors qu'il s'accroupit tout en cherchant ses vêtements des yeux.
et alors que ton regard se pose sur les autres, tu ne peux que te rendre compte que les forces faisaient leur apparition et que le vert se mélangeait maintenant au décors. se mélangeait au tableau, alors que noir lui, ne faisait rien.
— mais… qu'est ce que … ?
résumé des familles:
- tante Gertrude a oublié ses petits pains dans le four alors elle doit lâcher son neveu pour s'en occuper. - parcontre elle déplace beaucoup d'air et le neveu se prend le rivage sans grâce. - et super dundun vient au secours de bébé Lilith tout en étant perplexe par la réunion Crayola.
dispo rp : Messages : 180Points de Bonheur : 614Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna PopplewellÂge d'apparence : 25 ansSigne Astro : Signe de la FèveRôle : DodoMétier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œilInventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repasPouvoir : AnxiogèneEn couple avec : Esthef Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
Charline Dodgson
Sweet Calamity
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Dim 7 Mar - 18:35
Time où es-tu ?
Premier sursaut quand on s'approche d'elle pour lui tendre une pièce. Son premier réflexe est de se prostrer davantage, dans sa gorge se forme les mots angoissés, presque supplier.
— V-va t-t'en...
Ne reste pas là, pars avant que l'angoisse ne te contamine, que la panique ne s'empare de tes pensées, part avant de perdre le contrôle de toi, Calypso. Néanmoins, elle prend la pièce, si c'est pour te faire déguerpir plus rapidement elle ira même l'avaler si ça te chante. Entre ses doigts, elle serre l'objet, le triture avec violence et obsession, essayant d'en faire un totem, un charme, n'importe quoi qui pourrait faire en sorte que l'angoisse part. Et elle reste comme ça, Charline, alors qu'elle se berce, encore, murmures entre ses lèvres les paroles magiques saccadées.
C'est toi qui commandes, c'est toi qui décides, tu es forte, plus forte qu'elle, tu es forte, respires, reprends le contrôle, tu es forte, respire, calme toi, c'est toi qui commandes, c'est toi décidé, tu es forte, respire, respire plus fort, impose-toi, c'est toi qui décides.
Autour d'elle les bruits confus de ce qui se joue à côté. S'impose une respiration régulière, murmures toujours plus vite comme possédée les mots censés la guérir. Respire, encore, essaye de se calmer, se persuade de pouvoir le faire jusqu'à s'en donner la migraine. La pièce d'or entre ses doigts. Ne peut pas appeler Opal et Ellen au secours cette fois. Ne peut appeler personne. Allez Charline, allez. Arrête de le laisser gagner. Arrête de donner raison au scénario. Arrête de suivre ses écrits comme une petite fille docile. Déchire le papier. Ruine le texte. Domine l'angoisse, Charline.
Respire, respire encore. La pièce entre ses doigts. Frustrée, Charline, si frustrée. Pour la première fois, elle veut tout casser.
Charline votre bebou a écrit:
— En gros elle panique, elle essaye de se calmer, elle utilise la pièce de Calypso pour ça — Sur la fin elle gère un peu mieux, elle frustrée, elle veut tout casser — Prochain poste elle sera ready pour faire autre chose que maîtriser la pls — Wait for it
charline et des gens precious petit mot doux
Invité
Invité
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Lun 8 Mar - 21:56
death
is a song
filled with drama
event#1 groupe numéro 4
myst x charline x violine x calypso x dundee x lilith
L’épuisement. Lilith se retourne, observe sa glace qu’elle essais de tenir en place, observe Calypso qui commence à vouloir la rejoindre pour venir au secours de Dundee. Rapidement, elle senti sous l’eau la glace se briser et alors même qu’elle pense à faire demi-tour et prendre de la distance, aperçois deux billes jaune se rapprochait dangereusement d’elle. Lilith cours, beaucoup trop lentement, épuisée par l’utilisation sur la durée de son pouvoir. Regarde le monstre se présenter devant elle et Calypso, essaie de faire un signe de la main à la jeune femme pour qu’elle fasse demi-tour, puis le trou noir. Elle ressent une puissance appuyer sur ses épaules, le souffle coupé pendant quelques instants, avant d’être échouée sur la rive aux côtés de ses compagnons d’infortune.
Les cheveux en pagaille, ses vêtements déchirés par endroit dans la vague, elle ne rouvre pas les yeux directement. Tousse à plusieurs reprises, reprend sa respiration avant de pouvoir ouvrir les yeux alors qu’elle entends la voix de Dundee non loin. La jeune femme ouvre alors doucement les yeux, une puis deux fois, porte ses mains à ceux-ci pour les frotter et améliorer sa vue, mais détourne rapidement le regard en se tenant sur ses coudes, toujours allongée. Grimace rapidement. « Je vais bien, quelques douleurs par-ci et là, mais je vais bien. Et toi ? »
Elle n’était pas gênée de voir Dundee nu, ce n’était pas la première fois qu’il avait reprit sa forme humaine devant son ancienne camarade. Mais par pudeur, elle détourne le regard et en même temps balaye de ses yeux la scène et observe silencieusement les couleurs faire leur numéro, alors que le sac à main lui reste intacte. « Tu es sûr que ça va Dundee ? Hormis le Kraken j’entends ?»
| HRP : Met du temps à se réveiller, reprend ses esprits et observe Dundee sain et sauf à ses côtés, soulagée. Ressent des douleurs dans le dos et ses jambes, a sûrement des contusions ci et là de par le choc. Ne comprend pas le cinéma des couleurs, et pourquoi celle de Dundee reste muette. |
My God, promise me death, so that I can taste life. My God, give me remorse, so that I find pleasure. My God, make me equal to the daughters of Eve
dispo rp : Messages : 245Points de Bonheur : 455Avatar : Xiao - Genshin ImpactÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : L’EndormiRôle : Bagheera - Force verteMétier : Employé du cirque (Acrobate)Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthèreEn couple avec : Avec sa couette et du nougatAutre(s) compte(s) : Cali Merocci
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Mar 9 Mar - 17:41
Qui aurait pu croire qu’une créature aussi imposante et puissante se serait lassée aussi rapidement de ses proies. Il n’y eut pas de réelles représailles, si ce n’était un mini raz-de-marrée. Petite pensée pour la blanche et le crocodile pris dans le tumulte à leurs dépens, mais rassuré de constater qu’ils avaient l’air vivants.
Suivant Violine, Myst se mit lui aussi à l’abri de la vague traître. Il ne fit aucun commentaire, que cela soit sur la remarque de la femme aux cheveux violets ou à la crise de panique de celle dont ils étaient colorés de bleus. Non. Un vertige venu de nulle part le prit soudainement. Par réflexe, il massa sa tempe avant de constater que ses doigts viraient au vert.
- Qu’est-ce que c’est que cette merde encore , marmonna-t-il avant de constater qu’il n’était guère le seul à se faire envahir par la couleur.
Il observa Calypso et Violine. L’une d’entre elle ne semblait pas soucieuse de cette propagation, ce qui fit baisser le taux d’adrénaline de la panthère. Jamais il n’avait été témoin d’un pareil phénomène et encore moins d’une connexion inhabituelle avec de parfaits inconnus. Bien entendu, jamais il n’avait ouïe du sujet des forces colorées.
- « Pas sentie » ? Je ne comprends pas, qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi j’ai l’impression de vous connaître… Non, je ne sais pas ce que c’est comme sensation...
Ne pas saisir la situation était frustrant. Il secoua vivement la tête.
- Nous devrions arrêter les recherches, même si elles n’ont pas réellement commencé… Même si Times se cache ici, rien ne nous assure que nous resterons en un seul morceau après l’avoir trouvé, sans compter l’état dans lequel nous sommes.
Cette recherche de Times avait tout juste commencé et pourtant, qu’est-ce qu’était déjà crevante.
En résumé:
En résumé : - Green peace les gars. - Myst ne comprend pas ce qui leur arrive à lui et aux autres forces colorées, il est dubitatif. - Il propose d’abandonner les recherches.
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Mer 10 Mar - 17:42
Calypso avait bien vite compris qu'elle ne pourrait suivre Lilith bien loin vu que la glace ne voulait pas rester solide pour une deuxième personne et fut forcée de reculer. La sirène se demande quoi faire, mais on dirait bien que le mini raz-de-marée l'obligea à se carapater vite fait, mais fut tout de même éclaboussée parce qu'elle était encore trop près de l'eau. En plus de sa peau qui commence à se colorer, l'eau qui s'écoulait de sa chevelure faisait comme des gouttes d'or sur le sol près d'elle. Vraiment le bon moment pour ça tient…
Même pas le temps de soupirer qu'il y a quelque chose qui semble se tendre dans l'air, des fils qui se tissent et s'assemblent pour former un lien qu'elle connaissait bien maintenant. Le hasard fais bien les choses on dirait! Elle sourit, se détournant de l'eau et du kraken pour se préoccuper du plus important. Ne t'inquiètes pas chaton c'est normal au début. C'était presque nostalgique de voir un poussin s'éveiller comme ça, lui rappelant un temps qu'elle avait presque oublié. Disons simplement que maintenant tu fais un peu partie de la famille on dirait. Ça semblait si simple quand elle le disait, comme si la peau qui changeait de couleur était quelque chose qui arrivait tous les mercredi.
Pour ce qui est d'arrêter de chercher je sais pas, mais on devrait attendre avant de rentrer, histoire que les couleurs fassent plus des siennes et qu'on trouve de quoi habiller Dundun. Justement, c'était quoi le truc noir qui semblait flotter sur le lac? Pas facile à vraiment distinguer puisque c'était noir sur noir, mais avec un peu de chance se serait la veste du croco. Parlant de ça, vous croyez que c'est sa veste là-bas? Les aiguilles s'envolent de sa main, se dirigeant vers la masse tout juste à portée pour Poke le truc et, si c'était bien un vêtement, le ramener le plus proche possible du rivage.
Résumé:
- Calypso voit que Lilith est safe avec Dundun donc elle s'inquiète pas trop pour eux en vrai (elle est trop distraite par les couleurs oops) - Elle essaie de rassurer Myst un peu et essaie d'expliquer un peu ce qui se passait en restant brève pour pas perdre trop de temps - Avec ses aiguilles, elle essaie de voir si elle peut repêcher un truc qu'elle espère que ce soit la veste de Dundun pour ne pas qu'il attrape froid à force de se promener à poil le pauvre
dispo rp :
Messages : 322
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 322Points de Bonheur : 162Avatar : Alice (Alice in Wonderland)Âge d'apparence : Jeune femmeSigne Astro : Le CaliceRôle : Maitresse ultime de ce mondeMétier : AucunInventaire : ToutPouvoir : EmpathieEn couple avec : WonderlandAutre(s) compte(s) : -
Alice Liddell
PNJ
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Mer 10 Mar - 23:58
battues du maire groupe 4
Le lac est redevenu calme et silencieux comme à votre arrivée. Aucune trace du kraken ni du petit monstre qui est sorti tout à l’heure pour sa promenade journalière sur la plage. Alors que les cailloux de la berge sont légèrement parsemés de taches multicolores, celles-ci semblent s’estomper. Le vert sur les bras de Myst se propage le long de ses bras, sur tout son torse jusqu’à la naissance de nuque.
Soudain un petit bout de femme arrive en courant. Des longs cheveux blonds, une belle robe bleue nouée d’un tablier blanc. Alice n’a pas grandie mais n’est plus vraiment la même qu’au premier jour. Elle est essoufflée et est pliée en deux, les mains contre ses genoux.
— Oh la la j’ai couru pour arriver jusqu’ici ! Vous êtes super loin ?!
Une porte derrière elle se referme et disparaît. Voyons Alice, ne mens pas comme ça.
— Oupsi.
Elle croise les bras sur sa poitrine et penche la tête sur le côté. Elle regarde autour d’elle et analyse la situation.
— D’accord d’accord…
Elle analyse les couleurs avant de finalement s’adresser à Dundee.
— Tu as vu Kraky ? Il est mignon non ? N’ayez crainte, c’est cet endroit qui influe comme ça sur vous. Est-ce que ça vous dit de voir un truc intéressant ?
Elle vous fait signe de la suivre et entreprend de courir de l’autre côté du lac. Elle se penche accroupi au-dessus d’un petit tuyau sortant de terre, dont un liquide noirâtre s'écoule dans le lac.
Instructions — Tout est redevenu calme et paisible. — Sauf pour Myst qui devient tout vert oulala — Alice débarque, fait semblant d'avoir couru alors qu'elle a pris un raccourci et vous guide vers un endroit intéressant.
dispo rp :
Messages : 95
Points de Bonheur : 239
Avatar : Violette - Reine des Fleurs
Âge d'apparence : Une trentaine d'année
Signe Astro : La Serrure (28/06)
Rôle : Force Violette
Métier : Patronne du Purple Bubble
Inventaire : -
Pouvoir : Télépathie
En couple avec : Le mystère
Autre(s) compte(s) : /
dispo rp : Messages : 95Points de Bonheur : 239Avatar : Violette - Reine des FleursÂge d'apparence : Une trentaine d'annéeSigne Astro : La Serrure (28/06)Rôle : Force VioletteMétier : Patronne du Purple BubbleInventaire : -Pouvoir : TélépathieEn couple avec : Le mystèreAutre(s) compte(s) : /
Violine A. Rhiannon
Master Pieces
[EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues) Jeu 11 Mar - 6:10
Written inside this corp no more frail I'll follow what my heart used to believe crash against the barrier above the crowd flaring up pieces in the air to show a fairy starfall
Violine regarde autour d’elle, voulant savoir si Dundee s’en était bien tiré au final (et c’est le cas), avant de retourner ses yeux sur la nouvelle couleur avec un léger sourire. Il propose d’arrêter les recherches mais elle n’est pas de cet avis Violine, s’ils sont là c’est parce qu’ils ont une mission et même s’il y avait peu de chance de trouver Time à cet endroit, il faut tout de même continuer.
« Je pense qu’il faut continuer. Il faudra juste faire attention à ne pas trop s’approcher du lac, mais en soit, nous sommes encore capables de mener des recherches. »
Calypso prend ensuite la parole, expliquant un peu ce qu’il se passe pour leur camarade griffu et elle se rappela alors du bracelet qu’elle lui avait confiée un peu plus tôt. Alors qu’elle s’apprête à le sortir de sa poche pour le lui rendre, elle voit alors dans son champ de vision une fillette blonde qu’elle n’aurait jamais crue voir de toute sa vie. Une robe bleue, un tablier blanc, il n’y avait aucun doute. Elle arrive d’une porte et fait mine d’avoir courue, ce qui rend perplexe la violette avant qu’elle ne prenne la parole pour se diriger vers un endroit en les invitant à la suivre.
« … Bon, et bien je suppose que nous continuons de toute façon. »
Une voix maîtrisée, elle se met donc à marcher à la suite d’Alice et ses yeux tombent alors sur le tuyau qui sort de terre, un liquide noir dégoulinant de ce dernier pour venir se noyer dans le lac.
« … Qu’est-ce que c’est ? »
Est-ce que cela a un rapport avec eux, les couleurs ? Ou bien est-ce aussi la raison pour laquelle il y a un kraken au fond du lac ? Des interrogations, toujours des interrogations. Elle en a oubliée le bracelet d’or qu’elle devait rendre à l’une de ses camarades d’exploration, ses prunelles se concentrant uniquement sur le truc noir qui se mêle au lac.
Spoiler:
• Violine check si Dundee est blessé mais elle est contente de voir que non • Elle préfère continuer les recherches pour sa part • Elle laisse Calypso parler et se rend compte qu'elle doit lui rendre son bracelet • Elle est sur le Q en voyant Alice débarquer de nulle part • Elle se met donc à la suivre • Elle est en wtf quand elle voit un truc noir dégueu sortir d'un truc qui se mélange au lac et demande ce que c'est