-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: iii.      Royaume d'Ivoire (nord) :: Marmoreal :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee
Aller à la page : 1, 2  Suivant
agent du chaos et gay
Opal Whitear
dispo rp : pas dispo
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
dispo rp : pas dispo Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Sam 27 Fév - 0:05
above the clouds
avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce.



Le Temps a disparu.
Cela pourrait bien t’arranger, Opal… pourtant, tu sembles ne jamais en avoir, du temps, bien sûr.
Le temps de venir la voir, alors qu’elle est une des plus près.
Petite sœur et prunelle de tes yeux.
Arrivée directement après toi.
Bouquet de tournesols dans tes mains, comme pour te faire pardonner tes manquements.
Et tu toques doucement.
Trois petits coups, comme toujours.
Baissant la poignée et passant la tête.

Cha, c’est moi.

Délicatement, tu te glisses dans son antre.
Sourire doux aux lèvres, tu lui tends les fleurs du soleil.
Venant du bout des doigts caresser sa joue.
Approchant d’un pas de plus pour embrasser son front.
Juste avant de t’écarter, Opal.
Observer par les fenêtres la capitale.
Le champ de fleurs autour de la maisonnée.
Une pensée à la proposition de ton amour.
Les pommettes qui rougissent légèrement.
Et le regard qui se repose sur sa silhouette.

J’espère que tu vas bien ?… tu m’as manqué.

Tu te déplaces dans la pièce principale.
Venant t’asseoir sur le petit sofa.
Juste en face d’elle.
Prenant place, Opal.
Un poil impatient, pourtant, tu restes en place.
Attendant encore un peu, te faisant poli.
Avant de craquer.

Les choses vont changer Charline. Les Reines vont s’allier pour défaire ce qu’ils nous ont imposés.

Tu vibres un peu sur place.
Sachant pertinemment qu’elle comprend qui ils sont et signifies.
Regard brillant, tu attends sa réaction.
Risette trop large sur ton visage, Opal.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t52-pour-commencer-je-vous-hais-tous https://sandman.forumactif.com/t363-play-dirty-open https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Sam 27 Fév - 3:18

Above the clouds

Trois petits coups. Un code si particulier et intime qu'elle a sauté de sa chaise. Combien de temps ? Pouvait-on en rêver ? Allais-tu être un mirage cette fois encore ? Un espoir déçu, car on t'as imaginé dans l'absence ? Le cœur qui tambourine. Charline pourtant immense, Charline qu'on a appelée tant de fois "maman". Mais Charline, désormais petite fille, se précipitant dans l'entrée. On n'a jamais connu ce que les autres fratries ont connu, les nuits blanches à attendre des spectres comme le père Noël ou la fée des dents justes pour les rendre vrais, les délires de gosse. Pourtant, c'est tout comme, quand elle se fige à quelques pas de la porte pour voir la poignée se tourner, ta tête enfin passée. Cha, tu dis. Depuis combien de temps, Opal ? Combien de temps ? N'a même pas le temps de te poser la question alors que son corps ne lui appartient plus et qu'elle vient se jeter tout contre toi, souffler ton nom avec le sourire radieux des enfants. Tu es venu la voir, grand frère....

O-Op-pal.

Si tu savais, depuis la dernière fois. Elle pourrait te dire fièrement qu'il n'y avait pas eu de drame, qu'elle s'est et a protégé de la mort (sans pour autant s'avouer que c'est parce qu’elle s'est volontairement isolée). Prends le bouquet de tes mains avec un sourire tendre, tu as toujours les meilleurs cadeaux, se dis qu'après autant de temps, on doit se connaître par cœur (si elle savait). Elle se ravit de chacun de tes gestes tendres. Presque petite fille quand elle passe le bras autour du tien pour te guider jusqu'au salon. Elle rayonne, Charline, elle n'avait plus irradié de bonheur depuis une éternité. Même son dernier amour ne l'avait pas déridée à ce point (il était trop tôt encore). Évidemment, il n'y avait que toi pour ça, que toi pour remonter le mécanisme et la rendre vivante de nouveau. Une éternité oui, elle avait pourtant juré de ne plus jamais être heureuse la dernière fois. Tu sais, quand elle l'a tué. (mais le temps a passé et dans sa jolie maison fleurie, tu es là)

T-toi au-auss-aussi. Co-co-comment t-te por-porte t-tu ?

Est-ce que tu manges correctement ? Est-ce que tu dors dans des endroits convenables ? Est-ce que tu as un rythme de vie sain ? Est-ce qu'on t'a fait du mal ? Est-ce que tu es heureux ? Des centaines de questions dans ses yeux qui pétillent. Mais déjà elle se précipite pour mettre les fleurs dans son plus beau vase, pour remplir la table de pâtisseries diverses et de thés parfumés. Trop dans l'euphorie à tel point qu'en moins de trois minutes elle croule presque sous les montagnes de choses dédiées à contenter le moindre de tes désirs. C'est alors qu'elle ramène une troisième assiette de muffin aux fruits que tu parles et qu'elle se fige.

O-oh. Il n'y a plus de place sur la table, alors elle se retrouve avec l'assiette sur les genoux. Ses doigts s'entortillent, elle plaque violemment ses mains sur les accoudoirs, sentant déjà l'anxiété monter. P-Pa-Pard-don. ne peut-elle s'empêcher de murmurer en respirant comme Vanille le lui a appris. Quelques secondes avant qu'elle ne trouve le courage de demander. P-Pou-Pour-qu-quoi ?

Qu'est-ce qu'elles y gagnent, les sœurs ?
Pourquoi maintenant ?
Et la question qu'on n'ose pas poser : On-t-elle une seule chance de réussir ?

charline et Opal et Dundee
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
agent du chaos et gay
Opal Whitear
dispo rp : pas dispo
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
dispo rp : pas dispo Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Sam 27 Fév - 19:28
above the clouds
avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce.



Bras qui se referment sur elle.
Le nez qui s’enfonce dans sa chevelure bleutée… inspirant son parfum.
Tu fini par soupirer, Opal.
Relaxé d’un seul coup.
Et tu te laisses guider.
Observe comme toujours, vérifie si des choses ont changés de place.
Penses au passé et à l’avenir.
Sourire sincèrement heureux.
Parce qu’elle aussi elle semble l’être.
Rayonnante comme un petit soleil.
Une étoile au firmament.
Et si c’est ta présence qui provoque cela, tu en es fier, Opal.
L’ego qui se gonfle, se consolide.

Toi aussi tu lui as manqué.
Réchauffe le palpitant.
Alors qu’elle te demande comment tu vas.
Voyant toutes les autres questions briller dans son regard.
Sachant par avance qu’elle n’aimera pas les réponses que tu pourrais lui fournir, Opal.
Te contentant de sourire.

Tu le sais bien Cha, je mange le plus souvent sur le coude… relativement bien malgré tout. Je dors dans mon lit, contre lui, mais les cauchemars me hantes depuis quelques temps. Hahaha… j’ai toujours eu un rythme de vie épouvantable et je ne veux pas t’inquiéter plus que cela, continue de penser que rien ne peut m’atteindre. Si je suis heureux ? Oui, je crois… pour la première fois, je le suis vraiment.

Pensées qui effleure ton esprit, pendant qu’elle s’active.
Cherche sûrement à te gaver comme une oie.
Les doigts qui attrapent une tasse de thé.
Un gâteau sec de l’autre main.
Tu attends qu’elle revienne pour parler.
Charline se fige et tu lui souris.
Risette qui se veut rassurante.
Tu ne bouges pas, Opal.
Même si l’angoisse monte, parce que tu crois en elle, en sa capacité à se maîtriser et tu l’encourage du regard.
Juste avant de répondre à la question.

Parce qu’elles ne veulent plus suivre la piste qu’ils ont tracés. Edelweiss aspire à la paix… pour ce qui est de Juliette et bien, elle s’est rangée du même côté, mais je serais toujours septique dans tout ce qui pourrait la concerner.

Tu prends une gorgée de thé.
Croque dans le gâteau.
Ton passif avec Juliette est trop grand pour que tu puisses lui accorder ta confiance, tu espères seulement pour sa sœur, que cela ne sera pas un traquenard.
Reposant la tasse et ton regard dans le siens.

Je pensais que la nouvelle te ferais plaisir, mais nous pouvons changer de sujet si tu veux ?

Et tu n’attends pas très longtemps, Opal.
Comprenant que ce sujet soit sensible.
Il fallait bien qu’elle le sache.
Hésitant un instant sur la façon de l’annoncer, parce que c’est une première.
T’as les joues un peu rouge.
Pinçant les lèvres un instant.

Cha, je suis amoureux.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t52-pour-commencer-je-vous-hais-tous https://sandman.forumactif.com/t363-play-dirty-open https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Dim 28 Fév - 20:28

Above the clouds

Fronce les sourcils, elle se demande vraiment, Opal, si on peut aller à l'encontre même de notre nature profonde. Qu'Edelweiss aspire à la paix n'a, en soi rien de choquant, mais que Juliette la rejoigne dans cette démarche en revanche...

Oh, Opal, si tu savais. Comme elle aurait voulu exploser à la joie, se laisser à la naïveté de croire que le cauchemar serait fini, qu'on pourrait vivre par de nous-mêmes, pour nous-mêmes, sans jamais en revenir aux écrits de papa, sans jamais n'être que marionnette d'une volonté à la fois étrangère et notre. Mais voilà une éternité qu'on se bat. Qu'on essaye et essaye encore. Et il y a eu tant de morts, Opal, tant de morts au nom de notre indépendance. Souviens-toi de lui, son mari, celui qu'elle le plus aimé qui s'est défenestré. Souviens-toi, de ces centaines de personnes mortes quand on a voulu prétendre à la normalité, quand on voulut s'affranchir de toutes ces facettes immondes dont ils nous ont affublés à l’écriture. Elle peine à croire, Charline, que seulement parce que vos petites sœurs se réveillent, les choses changeront. Elle pose dans un équilibre bancal son assiette sur la table pour aller chercher son carnet. Quand il faut parler longuement et sérieusement, Charline écrit. Quand elle veut être adulte, Charline écrit toujours. C'est que son bégaiement l’infantilise, tu sais. Et le sujet est trop sérieux pour être une enfant.

J'aimerais y croire, crois moi. Seulement, nous avons trop vécu pour que je ne sois pas sceptique sur plusieurs points. Nous connaissons tous Juliette et son amour pour la puissance et la domination. Je peine à croire qu'elle soit suffisamment en conflit avec elle-même pour aspirer à une paix sincère, tu sais mieux que personne combien il est difficile d'aller à l'encontre de ce qu'il a écrit. De plus, voilà une éternité que nous nous battons contre-nous mêmes, contre ce qu'il a voulu pour nous. Nous n'avons essuyé que des échecs, Opal. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit cependant, je suis heureuse d'apprendre qu'il y a une "volonté" d'évolution de la part de nos petites sœurs, mais je me demande si cette volonté sera suffisante. Une éternité que j'essaie, Opal et regarde-moi. Je ne peux pas te parler sans écrire, je ne peux toujours pas enfanter ou me créer ma propre famille, je ne peux pas aimer ou fréquenter qui que ce soit sans finir par lui faire mal, mes émotions sont hors de contrôle, elles tuent, la seule évolution notable depuis le commencement, c'est la poudre.

Son regard déjà embué de larmes tant ça en est frustrant. Un combat sans fin, sans change de victoire. Pourtant, on le poursuit malgré nous parce que c'est tout ce qu'il nous reste. Quand elle te tend le carnet pour boire une gorgée de thé, noyer ses quelques larmes dans la chaleur.

J-je v-veu-veux y-y cr-croi-croire. M-Mais, j-je s-su-suis f-fat-ti-tiguée.

Une éternité. Et elle fixe son breuvage, un doigt distrait qui caresse les courbes de la tasse en porcelaine. Est-ce que tu es fâché, Opal ? Est-ce que tu es déçu ? Oh grand Dieu, elle espère que non. Elle ne veut pas se fâcher avec toi, elle déteste le conflit, Charline, prête à étouffer le moindre sentiment pour vous qu'on garde de bons rapports. Mais peut-on y croire, Opal ? N'allons-nous pas être déçus et blessés à la toute fin ?

Et elle croit comprendre, quand tu annonces que tu aimes, pourquoi cette nouvelle te fait tant d'effet. Tu as trouvé. Tu as trouvé une raison (la plus belle des raisons) pour te battre, pour aspirer au changement. Tu as trouvé cette chose incroyable qui donne la volonté de saouler des montagnes, de renverser le cours des choses, de braver le destin. Elle ne connaît que trop bien cette bouffée d'espoir et de force. On appelle ça l'amour, Opal. Un sourire tendre sur ses lèvres, hoche doucement la tête comme-ci elle venait de mettre le doigt sur quelque chose d’essentiel.

C-C'est d-don-donc p-pour ç-ça.

Viens se lever, se mettre à genoux devant toi, attraper tes mains. C'est si bon, n'est-ce pas ? Cette chaleur dans le cœur, cette douceur dans le ventre. Elle tuerait pour connaître ça de nouveau, tu sais. Elle tuerait, mais elle a si peur que la victime ne soit une fois encore celui qu'elle aimera. Mais toi, toi, tu ne vas pas faire la même erreur n'est-ce pas ? Toi, toi tu ne risques pas de rendre la personne aimée apeurée au point de l'en tuer.

P-Pa-Par-arle m-moi d-de c-ce-cet-tte per-pers-son-nne.


charline et Opal et Dundee
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
agent du chaos et gay
Opal Whitear
dispo rp : pas dispo
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
dispo rp : pas dispo Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Lun 1 Mar - 16:26
above the clouds
avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce.



Elle ne s’emballe pas de joie.
Pas même un sourire, rien.
Une part de toi est déçue, Opal.
L’autre ne peut que trop bien comprendre.
Parce que tu connais cette lassitude.
Cette fatigue de la répétition acharnée.
Sauf que tu ne sais pas baisser les bras.
Même essoufflé et à bout, tu ne peux pas arrêter d’y croire, ne serais-ce qu’un peu.
Tu vis de rage et de rancune.
D’amusement et d’espoir.

Regard qui la suit, observe son poignet écrire.
Tu attends, Opal, rarement patient… malgré tout, tu attends d’avoir le carnet entre tes doigts.
N’ayant pas le temps d’essuyer les larmes qui perlent à ses yeux, que déjà elle se rassoit.
Prunelles qui se baissent sur les lignes.
Les mots qui glissent sous tes yeux.
Te faisant silencieux.
Pinçant les lèvres.
Parce qu’elle touche juste.
Parce qu’elle balance la gasoline sur le brasier du doute qui t’étreint et t’enlacera toujours.

Sifflement qui t’échappe à la mention de la famille, à la mention des enfants.
Souvenir d’une lointaine conversation avec Edelweiss.
Rire sans éclat sur la dernière phrase.
Tu détestes quand elle a raison.
Quand ce sentiment renaît en toi, Opal.
Blanc tâchant légèrement du bout des doigts.
Soufflant comme un secret :

Excuses-moi… Te raclant la gorge. Leur plus grande force c’est d’avoir trouvé un moyen de nous déchirer entre nous. Je veux croire, encore un peu, que si on s’allie ensemble on peut les obliger à ré-écrire l’histoire… puisqu’on semble bien incapable de le faire nous-même.

Parce que j’ai des regrets, Charline.
Et il n’y a que Vorpaline et toi qui les font remonter à la surface.
Des choses que je voudrais changer.
J’ai des remords, qui me ronge.
Malgré mon dos droit et ma tête haute.


Et ça te traverses l’esprit, Opal.
Rougissant légèrement tes joues.
Alors que tu lui annonces.
Lui avoue être tombé en amour.
Finissant par changer vaguement de sujets, bien que cela ne semble pas être de l’avis de ta jeune sœur.
C’est donc pour ça.
Pour ça quoi ?

Haussant un sourcil, tu l’observes se lever.
Venir se mettre à genoux et saisir tes mains.
Te demander de lui parler de cette personne.

Assis-toi.

Sourire qui s’étire sur tes lèvres, Opal.
Tu tires légèrement sur ses mains.
Regard qui glisse vers la place à côté de toi.
Tu attends qu’elle s’installe.
Réfléchissant à tes mots.
Mordillant l’intérieur de ta joue.

Il s’appelle Dundee, c’est un crocodile et il est grand… pas autant qu’Edelweiss et… il m’aime, malgré tout. Le regard qui se baisse un instant. Aussi bien sous cette forme que quand j’ai l’apparence d’une femme, et je… il me rend heureux. J’ai envie d’être une meilleure personne pour lui… en fait, je crois qu’il me rend meilleur.

Prunelles qui retrouvent les siennes.
T’as les joues définitivement rouges, Opal.
Le sourire gêné, étrange envie de disparaître.
Pourtant, tu restes là.
Prenant une inspiration.

Je suis désolé Cha, de t’avoir dit tant de fois que c’était vains… j’avais peur que tu souffres encore et encore, pour ce que je pensais être… futile. Maintenant je sais, je comprends et… j’avais tord. Je m’excuses d’avoir été si dur dans mes mots, d’avoir minimisé un peu plus chacun de tes deuils, tout ça par ignorance.

Et absence d’empathie.
Parce qu’aujourd’hui tu sais, Opal.
Tu l’as sentie dans la cave.
Cette terreur à l’idée de le perdre.
La sensation du monde qui s’effondre.
Toujours là, dans tes cauchemars la nuit.
Doigts qui se resserrent autour des siens.
Sourire en coin.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t52-pour-commencer-je-vous-hais-tous https://sandman.forumactif.com/t363-play-dirty-open https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Mer 3 Mar - 22:44

Above the clouds

Il s'appelle Dundee... C'est ainsi que tes confessions ont commencé. Toujours ses mains dans les tiennes, viens rapidement laisser choir sa tête sur le creux de ton épaule. Et elle ferme les yeux, Charline, se laisse bercer par chaque phrase, chaque mot, chaque son. Il est grand tu dis, et c'est drôle tu vois puisqu'elle ne t'a jamais imaginé avec quelqu'un de petit. Il t'aime, qu'importent tes formes. Il te donne envie d'être meilleur. Le sourire éternellement douloureux et nostalgique aux lèvres. Tu connais donc ça aussi, Opal. Tu vas pouvoir grandir, maintenant. Et soudain tout fait sens, tu sais. Elle ne peut s'empêcher de voir dans la naissance de ce sentiment, cet espoir qu'enfin tout change. Tu as toujours cru en la liberté, Opal, mais aujourd'hui, tu y crois plus fort. C'est à cause de lui, n'est-ce pas ? Elle comprend, Charline. Elle comprend et elle excuse. Serre un peu ses doigts autour des tiens. Murmure dans un souffle.

N-ne t- t'ex-cu-cuse p-pas.

Elle voit son précieux carnet si proche. Pourtant, elle ne tend pas la main pour le prendre. Reste simplement là, tu sais, l'amour, Opal, elle pourrait t'en parler des heures et pas seulement qu'en bien.

D-Dans l-le f-fo-fond, j-je m-me de-deman-mand-de... E-est-c-ce qu-que j-j'ai-aime p-parce-qu-que c-c'es-est é-écr-crit ?

Les lèvres qui se serrent. Abandonne pour se pencher un peu, attraper un de ses innombrables carnets, tracer mollement d'une main les mots suivants.

Je me suis souvent posé la question. Tu as raison, Opal, ça m'a fait mal. Chaque deuil, chaque rupture, chaque adieu m'a fait mal. Et je sais que quoi que je fasse, ça finira toujours mal. Parce que nous ne mourrons pas, parce que je serais toujours celle qui devra supporter la perte. À chaque fois, je me suis promis que je n'aimerai plus, que ça ne valait pas autant de souffrance. Moi aussi, j'ai pensé que c'était vain, futile, voire idiot. Mais à chaque fois, je suis retombée amoureuse. À chaque fois, j'ai fini par chercher à l'être. Je me suis demandé si, ça aussi, père l'avait écrit.

Ne peut s'empêcher de lâcher un rire fatigué. Elle a tant de questions à lui poser, à ce père.

Mais à chaque fois ça a été merveilleux. Je les ai tous aimés de tout mon être et je me suis sentie vivante, libre. Quand bien même ça me fera mal, parce qu'avec moi, ça finit toujours mal, je sais que je finirai par tomber amoureuse de nouveau. C'est plus fort que moi, c'est aussi incontrôlable que mon don et mon angoisse. Mais te concernant, je ne suis pas inquiète. Tu n'es pas moi, tu ne détruis pas tout sur ton passage. Tu rends les choses plus belle, Opal. Alors je ne suis pas inquiète. Aime-le de tout ton être, d'accord ?

Donne moi l'histoire éternelle que je n'aurai jamais.

charline et Opal et Dundee
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
agent du chaos et gay
Opal Whitear
dispo rp : pas dispo
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
dispo rp : pas dispo Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Mar 23 Mar - 17:09
above the clouds
avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce.



Tu la laisses s’installer.
Alors que tu racontes.
Que tu lui parles de lui.
Et ça fait battre ton cœur plus fort.
Tu te sens même un peu con.
Très niais aussi…
Ce qui n’est vraiment pas ton genre, Opal.
Mais juste là, ici, avec Charline, ça va.
Ses doigts qui se resserrent sur les tiens.
Alors que tu t’excuses.
Pour ton inconscience.
Et comme toujours, elle te pardonne.
Bien trop facilement.

Risette douce.
Jusqu’à ce qu’elle évoque l’écrit.
Et tu fronces les sourcils.
La laissant saisir le carnet.
Écrire, pendant que tu lis par-dessus son épaule, trop curieux de savoir.
Le sourire qui disparaît au fil des mots.
Tu te tends quelque peu, Opal.
Parce que tu refuses que ça soit écrit.
Tu refuses de lui, de leur, donner ce pouvoir.
Cette ascendance sur vos vies.
Vos existences.
Mais tu as toujours était ainsi…
Un révolutionnaire.

Et malgré tout, ça te fait réfléchir.
Comme à chaque entrevues avec elle.
Avec Vorpaline aussi.
Nouveau soupir qui t’échappe.
Parce que dans ses dernières lignes elle a invoqué ce que tu n’es pas.
Ce qu’elle a toujours cru.
Encore un mensonge, Opal.
Il y en a tellement.
Tu n’es pas la victime, mais le bourreau.
Bill en est la preuve vivante.
Délicatement, une de tes mains vient s’emmêler à une des siennes.
Tu n’oses plus la regarder.

Il a failli mourir par ma faute. J’ai manqué de le perdre, je… Je suis un monstre, Charline. Je suis bien loin d’être le blanc immaculé… ce n’est qu’une… façade. Tu prends une seconde, avant de relever les yeux vers elle. J-J’ai promis que plus rien ne lui arriverait, j’ai juré de l’aimer à en crever, alors ça, ça, je peux t’assurer que je le ferais.

C’est l’objectif principal.
La seule mission qui a de l’importance.
Parce qu’il est la clé de ton bonheur.
Le dernier rempart avant que la folie ne te consume totalement, Opal.
Tu te penches pour récupérer la tasse.
La porter à tes lèvres, boire une gorgée.
Réfléchissant à ce que tu as pu lire.
A ce qu’elle a pu dire d’autre.
A cette Destiné.
Tu prends une inspiration.
Et reposes la tasse.

Je ne penses pas que c’était écrit et même si c’était le cas, on peut passer au-dessus. J’en suis convaincu. On ne peut pas être que juste ce qu’ils ont choisi… on peut changer. Un léger rire t’échappe. Je suis persuadé qu’ils ne m’ont pas imaginé comme ça : faux et destructeur, ou alors ce sont de véritables démiurges, mais je refuse de leur donner ce pouvoir. Eux aussi ils ont été crées. Je ne sais pas comment, ni par qui, ni par quoi, mais eux aussi.

Tu lui souris, Opal.
Venant caresser sa joue du bout des doigts.
Embrasser son front un instant.
Et de nouveau, tu t’écartes.
Regard qui tombe dans le sien.
Ajoutant :

J’espère que tu seras heureuse de nouveau… je n’aime pas te voir triste, j’aimerais que ça puisse être durable, qu’il y ait quelqu’un qui réussisse à demeurer près de toi… à te calmer et t’apaiser et qui t’aime à la hauteur de ton amour.

Tu sais, si j’avais su.
Si je n’avais pas été si égoïste…
Peut-être que je lui aurait demandé de créer quelqu’un pour toi.
Et pas pour moi.
Quelqu’un que je n’aurais pas pu détruire.


Un frisson te parcours, Opal.
La culpabilité nouvelle.
Celle qui serre un peu le cœur.
Qui fait naître les regrets dans ce dernier.
Tu clignes des yeux.
Chassant la sensation.
Nouvelle risette sur tes lèvres.

Est-ce que tu… voudrais le rencontrer ?
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t52-pour-commencer-je-vous-hais-tous https://sandman.forumactif.com/t363-play-dirty-open https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Jeu 25 Mar - 18:05

Above the clouds

Et on se demande, Opal, si toi, tu n'es pas blanc, nous qu'est-ce qu'on est ? Secoue la tête, on te verra toujours mieux que nous, toujours plus beau que nous, toujours plus fort que nous, toujours plus méritant que nous. On ne pense pas être un jour capable de dissocier ton nom d'une forme d'idéal, même si cet idéal à un prix. Parce que tu as la force qu'on n'a pas, la spontanéité dont on est privée. On s'est souvent rêvée grande guerrière, forte et enchanteresse, puissante et terrible à l'image des héroïnes qu'on a pu lire. Mais on se sent misérable et inutile sous le poids des écrits. Voudrait pouvoir se battre comme se bat Juliette, voudrait être aussi belle que l'est Edel, voudrait être aussi forte que toi, voudrait être tout ce qu'on n'est pas.

Tu pen-penses ? Une demande, alors qu'on n'autorise pas l'espoir dans nos yeux. Mais ce serait si beau, Opal, si beau d'être libre et indépendant de Mad. J'en rê-rêve. Mai-ais, so-son pou-pouvoir es-est si gran-grand. De-Des fois je me di-dit à qu-quoi bon essay-ayé ? Je me di-it, que ce serai-rait plus simp-ple de vi-vivre en accep-cceptant tou-tout ce que je ne suppor-pporte pas che-chez moi. Mes en-envies de rebelli-llion me pè-pèse, Op-pal. C'est frustr-trant d'êtr-tre coin-coincée dans ce-cette peau, de ne pa-pas être au-aussi for-forte que to-toi. C'est en-encore plu-plus frus-frustrant de ne pas réussi-ir à abando-donner l'idé-dée que je pou-pourrais deve-venir celle que j'ai toujou-jour voulue être.

Fixe ses mains une poignée de secondes, quand tu parles d'amour elle ne peut qu'avoir un sourire amer. Si elle te disait qu'Esthef vient nous courtiser depuis des mois que dirais-tu ? Oh, on le sait, tu ne serais pas heureux, parce que ce serait nous voir recommencer à arpenter le même chemin, celui du deuil, celui du statut de veuve qu'on a porté tant de fois depuis le début. Elle le sait, c'est parce qu'elle appréhende elle-même la perte future qu'elle repousse la moindre intimité avec lui. Pourtant, elle se déteste déjà d'attendre comme une adolescente ses visites, d'aimer voir dans son regard cette admiration qui nous fait sentir femme et plus vieille dame. Quand il ne peut résister aux gestes tendres, on se sent aimer, forte, désirée, désirable, c'est si revitalisant, on n'a plus la sensation d'être morte, Opal, plus la sensation d'être cette handicapée condamnée à l'isolement et au simulacre de parentalité pour noyer sa propre médiocrité. Dans ses yeux, on voit une version de nous-mêmes dont on a l'audace d'être fière, on voudrait toucher cette femme, on voudrait l'embrasser et ne faire qu'une avec. Mais tu t'arrêterais au simple fait qu'Esthef mourra, qu'on redeviendra misérable de nouveau. Que ce serait idiot. Alors on scelle nos lèvres, garde le temps qu'on partage avec Esthef comme un caprice fait dans le dos de nos parents. On scelle la jalousie, aussi, de te savoir heureux d'un bonheur qu'on ne connaîtra pas dans cette vie-là, de savoir que d'autres comme nous le sont, on scelle l'amertume qui résonne et qui murmure "pourquoi vous ? Pourquoi jamais moi ?"

Et quand tu demandes si on veut rencontrer ta moitié, on sursaute, le sourire jaune disparaît aussi vite qu'il est venue. On regarde précipitamment la maison, on se regarde précipitamment nous.

Je heu, ou-oui bien sû-sûr ! Mai-Mais tou-tout est en ba-bazar, je ne sui-suis pas bi-bien coif-fée, le pati-tissier es ve-venu me li-livrer mes dou-douceurs pour le-les enf-fants mais si j'av-vais su... Et si je n'ai ri-rien à lu-lui donn-donner à man-manger ? Tu a-as di-dit que c'étai-ait un cro-codille ? Pa-Par tou-tous les sain-aints je n'ai que de-des patisse-ries et des légu-gumes ! Je de-devrais all-aller fai-faire des cour-courses, deman-mander au trai-traiteur de reve-venir cuisi-siner quel-quelque chose ? Ou j'impro-provise ? Mai-Mais gran-grand dieu la der-dernière fois que j'ai cuisi-sinée seu-seule j'ai manqu-manqué de me tu-tuer.

L'anxiété monte, alors que sa maison est propre comme un sous neuf, que sa coupe est bien étudiée et qu'il y a dans cette maison assez à manger pour l'armée de Crims au grand complet.

charline et Opal et Dundee
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
agent du chaos et gay
Opal Whitear
dispo rp : pas dispo
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
dispo rp : pas dispo Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Dim 28 Mar - 19:31
above the clouds
avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce.



Elle fait « non » de la tête.
Et toi tu dis « oui » avec le cœur.
Parce que tu sais, Opal, qui tu es.
Tu n’es pas la belle image que tu renvoie.
Un monstre… aux traits angéliques.
Voilà ce que tu es.
Pourtant, tu as un mince sourire.
Peut-être un peu rassuré par le fait qu’elle ne te verras jamais ainsi.

Tu pen-penses ?
Et tu approuve d’un mouvement de tête.
La risette douce sur tes lèvres, Opal.
Écoutant la suite, avec attention.
Tu comprends, parce que tu as mis des années si ce n’est des siècles à te sentir fort.
A être ainsi, tel que tu es aujourd’hui.
Ta main vient caresser le haut son crâne.

Rappelle-toi, Cha, je n’ai pas toujours été comme cela. Quand j’étais avec Juliette, je me sentais misérable et je pensais n’avoir été créé pour rien… ou du moins ne plus avoir de but puisque Chase ne voulait pas jouer. Il faut que tu fasses abstraction, des souvenirs qu’ils ont implantés, que tu te brise toutes seule pour te reconstruire… jusqu’à ce que ça te plaise. Tu soupire, Opal. Tu ne pourras pas tout changer, mais tu te sentiras plus… toi, plus en contrôle je pense et… ne panique pas si ça ne fonctionne pas bien et que ça prend du temps, moi-même j’ajuste encore.

J’ajusterais sûrement toujours.
Parce que j’apprends rarement.
Surtout de mes erreurs.
Ça, tu le garde pour toi, Opal.
Parce que Charline, elle, elle apprend.
Ou peut-être pas…
C’est ce que tu te dis en voyant son sourire amer, quand tu parles d’amour.
Les sourcils qui se froncent, perplexe.
Mais le silence demeure.
Peut-être que tu te fais des idées, Opal, et qu’elle n’a rien à dire…
Alors tu lui propose de le rencontrer.
Charline sursaute et tu te doute de la suite.
Roulant déjà des yeux.

La maison est propre.
Elle est parfaite, elle, comme toujours.
Et… comme toujours, elle panique.
Pour rien, vraiment pour rien.
Tu ne peux retenir ton sourire, Opal.
Encadrant son visage de ses mains.
Massant ses tempes du bout de tes doigts.
Et chantonnant délicatement.
Cette même berceuse depuis les siècles et les siècles passés ensemble.
Attendant qu’elle se calme.
Qu’elle ne détruise pas tout.

Cha… il peut manger des muffins tu sais ? Il n’est pas que carnivore hahaha, alors ne panique pas, je vais le chercher. J’en ai même pas pour dix minutes et… ne commet pas une folie entre temps, s’il te plaît.

Tu la lâche et te lèves.
Ouvrant un portail juste sous toi, Opal.
Tombant dans la salle de bain de chez vous.
Te doutant qu’il sera là et c’est bien le cas.
Prenant un bain.
Tu souris en le voyant.
Attrapant une grande serviette, tu la lui tend.

Je suis désolé de te déranger pendant ton bain, mais il faut que tu t’habilles… je dois te présenter à quelqu’un d’important. Et avant qu’il ne te demande, qui ? Tu l’en informe. C’est ma petite sœur.

Détourne le regard.
Parce que tu sais l’effet que ça te fais de voir l’eau ruisseler sur son corps et ce n’est vraiment pas le moment.
Tu en profites pour lui expliquer.
Qu’elle est la Réincarnation du Dodo.
Son pouvoir, qu’il faut être prudent.
Lui conseillant d’être lui, mais d’éviter de la faire paniquer et surtout, de la complimenter sur ses muffins.

Oh et elle s’appelle Charline.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t52-pour-commencer-je-vous-hais-tous https://sandman.forumactif.com/t363-play-dirty-open https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Opal wants the d(ee)
Dundee O'Black
dispo rp : pas dispo
Messages : 182
Points de Bonheur : 597
Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)
Âge d'apparence : trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantôme
Métier : goûteur professionel pour son propre compte
Inventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1)
Pouvoir : transformation en crocodile
En couple avec : un ragoût de lapin sexy
Autre(s) compte(s) : svane lenoir
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee -Feels-like-the-honeymoon-bap-40683627-268-170
dispo rp : pas dispo Messages : 182
Points de Bonheur : 597
Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)
Âge d'apparence : trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantôme
Métier : goûteur professionel pour son propre compte
Inventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1)
Pouvoir : transformation en crocodile
En couple avec : un ragoût de lapin sexy
Autre(s) compte(s) : svane lenoir
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee -Feels-like-the-honeymoon-bap-40683627-268-170
Dundee O'Black
Opal wants the d(ee)
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Jeu 8 Avr - 22:00
meeting in the clouds the sweet perfume of daily life
(ootd)

journée tranquille,
journée silencieuse,
en perspective.
alors que l’on est seul,
alors que l’on a la maison,
que l’on se la coule douce en nourriture en tout genre,
en lecture des innombrable livre se trouvant dans la maison,
de par la chaleur de l’eau du bain que tu ne cesse de remplir à chaque fois que celle-ci refroidit,
cela devait être la troisième fois que tu ajoutais de la chaleur alors qu’il apparut.

tombant du plafond, si avant tu aurais fais le saut,
tout ceci était devenu tellement courant que cela ne te faisait même plus peur.
levant les yeux de sur le bouquin que tu tiens dans ta main,
tu hausse les sourcils alors qu’il s’exclame.

une rencontre,
qu’il dit.
cela voulait dire sortir de l’eau et il s’en excusa.
haussant les épaules,
déposant le livre plus loin pour ne pas le mouiller en sortant de l’eau,
voilà que ton être se déplie pour finir ensuite debout.
sortant de la baignoire,
tes longues jambes n’ayant aucune problème,
tu fais quelques pas pour venir lui prendre la serviette des mains avant que tu ne quittes la salle de bain pour partir dans leur chambre.

semblerait que tu te devais d’être toi,
alors te vêtit d’un classique avant que tu ne retournes à lui pour déposer un baiser sur son front.

et c’est en lui prenant de la main que tu lui offres tes mots.


— ah tien, je ne savais pas que tu avais une soeur. et c'est le dodo... drôle de famille dit moi.


(c) 2981 12289 0
https://sandman.forumactif.com/t71-quand-l-appetit-va-tout-va-crocodile-tic-tac https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
agent du chaos et gay
Opal Whitear
dispo rp : pas dispo
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
dispo rp : pas dispo Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Dim 11 Avr - 21:49
above the clouds
avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce.



L’œil distrait, tu approuves d’un vague mouvement de tête sa tenue.
Elle lui va très bien.
Toujours aussi beau.
Lèvres qui s’agitent et expliquent, Opal.
Jusqu’à ce qu’il pose les siennes sur ton front.
Paupières qui tombent sur tes yeux.
C’est une des choses que tu aimes le plus en ce bas monde.
Et quand il enlace vos doigts ensemble aussi.
Tu souris, amoureux.

Levant le nez vers lui.
Vers ses grands yeux d’encres.
Il t’offre des mots, qui rendent ta risette amère.
« Drôle de famille ».
Elle est tout sauf drôle… Atypique, oui.
Dysfonctionnelle, encore plus encore.
Quoique, c’est peut-être une mascarade aussi.
Plus rien ne t’étonnerais à ce stade.
Tu inspires, Opal, et soupire.

A dire vrai, toutes les autres Réincarnations sont… ma famille. Cependant, je n’en considère réellement que trois de cette façon là. Le Lièvre, le Dodo et le Loir… les Jumeaux étant des exceptions.

Tu enserres un peu plus ses doigts.
Toi aussi tu es de ma famille.
Ça reste coincé dans la gorge.
Sûrement un peu trop tôt pour le dire.
Et tu ouvres un portail, Opal, juste devant vous.
Faisant un pas pour passer au travers.
Direction le salon de Charline.
Une fois tout deux de l’autre côté, tu cherches ta sœur du regard et fini par sourire en croisant le sien.

Cha, je te présente Dundee et Dee, je te présente Charline.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t52-pour-commencer-je-vous-hais-tous https://sandman.forumactif.com/t363-play-dirty-open https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Lun 12 Avr - 22:15

Above the clouds

Ce fut plus fort que nous. À la seconde où tu as franchi le portail on s'était précipité sur table, replacée les biscuits, réarrangés nos cheveux, rajouter une fleur rosée parce que les trois autres ne suffisaient pas. On remit correctement notre col, on a été tentée de courir se changer. C'est que c'est important pour toi, Opal, alors c'est important pour nous. Puis on se souvient que pour chacun de nos compagnons tu avais roulé des yeux. Qu'importe leur sourire, leur genre, leurs caractères, tu avais toujours roulé des yeux. Alors on se dit que par juste vengeance on pourrait rouler des yeux aussi. L’impertinence de l'idée nous séduit. Mais on abandonne, on n'a pas encore la fierté pour ça, tu sais, celle qu'on avait au début et qu'on a perdu en cours de route. Et, de toutes les façons, quand tu débarques et qu'on voit la silhouette qui t'accompagne on n'en a pas la force. Lève la tête, la première chose qui s'échappe de nos lèvres est aussi sincère que maladroit.

Si gran-grand.

Et on se dit que c'était peut-être ton truc, ton genre. Nous on aime les causes désespérée, toi tu aimes les grands.

Enchan-chantée, asse-sseyez vous je vous en pri-prie. Je... Na-Navrée je n'ai pas grand cho-chose à vous propo-poser à manger.

Montre du doigt la montagne de gâteau, presque œuvre d'art. Dit nous qu'il n'y en a pas assez Opal. Et on vous regarde, on ne sait pas vraiment quoi dire. C'est que, d'habitude, c'est nous à ta place Opal. On essaye de se souvenir de ce que tu disais en de pareilles circonstances. Finalement on juge que cela est une mauvaise idée. À la place on se précipite servir le thé, que ce soit ta deuxième tasse en moins d'une heure ce n'est pas un problème, Opal.

Alors... Bienve-venue dans la fa-famille... Je suppo-ppose ?

Ou peut-être que ressortir tes répliques Opal ce ne serait pas si mal. Comment t'étais-tu présenté une fois ?

Je su-suppose qu'Opal à dû vou-vous expli-pliquer... Je sui-suis l'incarna-nation du Dodo. On m'appel-elle Charles ou Char-Charline selon mon appa-pparence, ah, et j'étais cher-chercheuse autre-trefois, aujou-jourd'hui je suis juste insti-titutrice.

On n'ose cependant pas dire les éternels "prenez soin de mon frère ou si ça se passera mal", parce qu'on n'a pas la crédibilité pour et qu'on a promis de se détendre, parce qu'on s'est promis aussi de ne pas faire fuir tes prétendants autrement que de façon volontaire.


charline et Opal et Dundee
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Opal wants the d(ee)
Dundee O'Black
dispo rp : pas dispo
Messages : 182
Points de Bonheur : 597
Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)
Âge d'apparence : trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantôme
Métier : goûteur professionel pour son propre compte
Inventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1)
Pouvoir : transformation en crocodile
En couple avec : un ragoût de lapin sexy
Autre(s) compte(s) : svane lenoir
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee -Feels-like-the-honeymoon-bap-40683627-268-170
dispo rp : pas dispo Messages : 182
Points de Bonheur : 597
Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)
Âge d'apparence : trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantôme
Métier : goûteur professionel pour son propre compte
Inventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1)
Pouvoir : transformation en crocodile
En couple avec : un ragoût de lapin sexy
Autre(s) compte(s) : svane lenoir
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee -Feels-like-the-honeymoon-bap-40683627-268-170
Dundee O'Black
Opal wants the d(ee)
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Mar 20 Avr - 3:41
meeting in the clouds the sweet perfume of daily life
(ootd)

les doigts qui s’enlace,
les mains qui se retrouve,
alors que le temps ne fut pas si long.
que l’attente n’avait été que bref,
mais comme à chaque fois.
comme à chaque moment où on se retrouvait simplement comme cela,
on avait l’impression de retourner dans notre petit paradis.
celui que l’on créa à deux,
ces petits instants où on avait besoin de personne d’autre que nous dans ce vaste monde et c’est avec un regard franc, curieux de ses paroles et d’apprendre plus sur son monde déjà très connu de toi que tu lui offres un doux sourire alors qu’il s’explique.
leur famille était quelques choses d’assez hors norme,
si cette univers en avait tout simplement,
tu ne t’attarde pas plus sur les détails alors qu’il te dit qu’ils ne les considère pas tous ainsi
et tu n’étais pas la bonne personne à vouloir des explications au pourquoi du comment.
alors ce fut en n'ajoutent rien de plus que tu le suivis dans le portail qu’il ouvre.

de la maison clair,
pur de blanc et de netteté,
voilà que vous étiez maintenant dans ce qui semblait être un petit jardin intérieur.
tes yeux noirs se posant sur les multiples fleurs,
inspirant leur odeur qui te chatouille déjà le nez,
tu y trouve une certaine paix de par la végétation avant que ton regard ne se pose sur la demoiselle qu’Opal te présente comme étant la dite Charline.

étirant un sourire à ses paroles,
ta main libre venant se poser sur le derrière de ta tête,
tu te gratte la nuque alors que tes paroles sortent de ta bouche.

— se prendre le bord des portes, c’est pas plaisant, mais bon faut faire avec, non ?


que tu dis alors qu’elle s’exclame.

bienvenue dans la famille, qu’elle dit.
bienvenue dans ce qui était le cercle fermé des relations des réincarnations de ce monde.
tu semble un peu perplexe de la chose, mais tu passe outre assez vite.

car tu n’avais pas besoin d’être une catégorie.
tant que tu aimais Opal,
c’est tout ce qui t’importait.

et voilà que tu finis par t’asseoir avant que tu ne prenne l’une des muffins à ta disposition avant de le manger en presque une bouchée.
et si le lapin t’avait dit de faire attention avec le dodo,
tu te fis plus délicat dans son exécution alors que tu caches tes dents du mieux que tu le peux avant de répondre de nouveau.


— enchanté charline. je n'avais jamais vraiment été en face à face avec une autre réincarnation autre qu'Opal et Absinthe avant, alors je suis heureux de faire ta connaissance. pour ma part, Dundee passe très bien, Dee aussi mais ca va rendre Opal jaloux si tu l'utilise aussi.
que tu dis avec un sourire en coin.
— je n'ai pas de travail aussi prestigieux que le tien car je ne le supporterais pas. j'aime beaucoup trop ma liberté pour cela. et tu sais, tu peux me tutoyer, je ne vais pas te manger.


(c) 2981 12289 0
https://sandman.forumactif.com/t71-quand-l-appetit-va-tout-va-crocodile-tic-tac https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
agent du chaos et gay
Opal Whitear
dispo rp : pas dispo
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
dispo rp : pas dispo Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee 886A8lu
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Jeu 22 Avr - 23:51
above the clouds
avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce.



Tu dois te retenir de rire face à la réaction de Charline, mais aussi face à celle de Dundee.
Ne pouvant pas retenir ton sourire.
Parce que oui, il est grand.
Et c’est parfait pour les câlins.
Mais ça, même sous la menace il y a peu de chance que tu l’avoue à voix haute.
Charline vous invite à vous asseoir.
Tu n’attends pas, Opal.
Prenant place sur le sofa.
Et roulant des yeux quand elle s’excuse qu’il n’y ait pas assez à manger.

Il y a de quoi nourrir une armée, cesses de t’en faire.

Ton plus amusé que teinté de remontrances.
Bien qu’elle soit fatigante à la longue.
Et elle remplie de nouveau ta tasse de thé.
Bientôt tu vas te mettre à vibrer sur place, Opal.
Cependant, tu te contente de la remercier.
Belle risette et mouvement de tête.
Sauf que tout s’efface en un claquement de doigts.

Bienvenue dans la famille.
Tu te raidis d’un seul coup.
Parce que tu n’as pas encore osé le lui dire.
Et là, ça chamboule et ça surprend aussi.
Tu ne t’y attendais pas, Opal.
Mais c’est peut-être cela que l’ont dit normalement… pas que c’est une cause perdue ou tu ne sais quoi d’autre que tu as pu leur dire.

Tu saisi la tasse, doigts tremblants.
Buvant une gorgée et te brûlant la langue.
Mais tu ne dis rien, écoutant la suite de l’échange.
Charline se présente, pendant que Dee mange un de ses muffins, ce que tu espères la rassure.
Notamment parce que toi, tu n’y touches que rarement.
Trop rarement à vrai dire.

Heureusement, Opal, tu as reposé la tasse avant que Dundee ne prenne la parole.
Sinon, elle se serait sûrement brisée.
Alors que tu essayes de retenir la pression que tu exerces sur ses doigts à lui.
Colère qui remonte des tréfonds.
Cependant, il fait bien de ne pas mentionner Balthazar… mais le « menteur » que tu as pu lui lâcher au visage, tu l’as toujours en tête malgré toi.
Et la main qui touche le canapé laisse une traînée blanche, pendant que tu te défonce l’intérieur de la joue.

Dundee, s’il-te-plaît.

C’était à l’intention de Charline.
Tu n’aimes pas quand les autres se permettent de l’appeler Dee.
Et tu n’es pas certain d’avoir envie de ressentir de la haine envers ta cadette au point de l’étriper un matin.
Tu sais qu’elle s’y tiendra, Opal.
Finissant par ouvrir en grand tes prunelles.
Fixant l’amour de ta vie.
Non tu ne vas pas manger ma sœur.
Et un rire t’échappe soudainement.
Comme pour détendre l’atmosphère.
Te détendre à toi aussi.

Je serais heureux que vous vous entendiez.

Conscient d’en demander beaucoup.
Notamment quand toi, tu as toujours été incapable d’apprécier les amants et les amantes de Charles et Charline.
Enfin, tu ne doute pas que le Dodo soit bien meilleur que toi, Lapin Blanc.
Et tu reprends ta tasse, Opal
Buvant le liquide enfin tiède.
Caressant doucement la main de Dee, comme pour te faire pardonner d’avoir serré fort plus tôt.
Regard plongé dans celui de ta sœur.
Risette douce sur les lèvres.
On attend le verdict.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t52-pour-commencer-je-vous-hais-tous https://sandman.forumactif.com/t363-play-dirty-open https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sweet Calamity
Charline Dodgson
dispo rp : dispo
Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
dispo rp : dispo Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Tumblr_inline_ort9dcj5t81rifr4k_540
Charline Dodgson
Sweet Calamity
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee Ven 23 Avr - 14:45

Above the clouds

Dundee. C'est noté, visiblement la jalousie dont il parle n'est pas un mythe, hein Opal ? Oh, ne t'en fais pas, on n'ira pas voler tes privilèges, ces choses uniques auxquelles tu as accès. On comprend, dans un sens, le bonheur que c'est d'être dans le rôle de la personne spéciale, celle qui se place à un endroit particulier, inatteignable. On sait l'attachement particulier, un peu puéril, qu'on a face à ce petit surnom dont on voudrait qu'il ne soit qu'à nous, ces petites choses du quotidien, ces petits détails, allant de la formule au bas de la lettre aux histoires qu'on ne partage qu'entre nous. On n'ira pas rentrer dans ce cercle, dans cette bulle qui est la vôtre. Parce qu'on sait comment on se plaît à la voir hermétiquement fermée au monde, la voir seulement faite pour nous.

Va pour Dundee dan-dans ce cas.

Sourire, on se veut rassurante, même si on est droite comme un i. Ne veux pas commettre d'impair, ne veux pas freiner ton bonheur alors même que tu as rejeté le nôtre parfois. On est un peu naïve, tu vois. L'affection qu'on a pour toi nous empêche à la rancune, nous pousse à la soumission. On pourrait se dire que c'est injuste, voir un poil malsain. Mais on a jamais questionné notre lien, Opal. Après tout, il existe et survit de cette façon depuis la nuit de temps.

C'est l'objec-jectif que nous parta-tageons tous ici, Opal. Je suis sincè-cèrement heureuse pour toi.

Même si ça rend jalouse aussi. Pas qu'on craint de te perdre, pas qu'on craint que cet homme ne te vole à nous. Non, on a la jalousie de ce qu'on a pas, de ce qui nous manque aussi. On se dit, ah, comme ce serait bien d'être à ta place, à côté de quelqu'un. Mais on ne peut pas, n'est-ce pas ? On n'y a plus le droit. Ce serait folie. Ce serait déraisonnable. Il y a eu tant de morts au nom de l'amour qu'on ressent.

Est-ce que je peu-peux vous deman-mander comment vou-vous vous êtes rencon-contrés ?

Curieuse, peut-être qu'on cherche aussi à noyer la solitude à se berçant des récits des autres.

charline et Opal et Dundee
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t490-i-am-the-one-thing-in-life-i-can-control-charline https://sandman.forumactif.com/t541-reminding-us-we-re-all-born-to-lose-charline#5408 https://sandman.forumactif.com/t674-poor-eternity-charline https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee
(end) above the clouds.❞ — charline & dundee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT#1] Groupe 4 — Lilith, Myst, Charline, Violine, Calypso et Dundee (#Battues)
» (end) kisses and tears.❞ — dundee
» (end) divine violence.❞ — dundee
» (end) fb || what did i do to deserve you ? ❞ — dundee
» unconditionally.❞ — nico & dundee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: