-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la main dans le sac ▬ feat jamie.
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
la main dans le sac ▬ feat jamie. Ven 9 Avr - 0:10
Feat Pace
La maindansLe Sac


Elle se demande si elle pourrait comparer un corps à la boisson qu’elle préfère, l’alcool se doit être si différent de l’alcool. Est-ce qu’on peut s’en enivrer jusqu’à plus soif, est-ce que ça te réconforte, est-ce que ça t’empêche de penser. Qu’est ce ça te fait un corps. Qu’est ce qu’on ressent.

« Pace. Qu’est ce qu’on ressent. Qu’est ce que l’alcool ça a de plus qu’un corps pour toi ? »

Le timbre est taquin, se perds dans ses jeux Crochet, ses doigts qui viennent onduler sur verre sans boire une gorgée, son corps qui se rapproche du tien, presque serpent, vipère tentarice.

« Dis Pace… »

Avant qu’elle explose d’un rire, incapable d’être sérieuse, tourne sur son tabouret, pour s’accouder au comptoir, nonchalante, glisse sur toi son regard.

« Et là t’en vois des postérieurs qui valent bien plus que ta bouteille ? »

Ses doigts qui viennent voler ton verre de vin, attends que t’attrape le verre de rhum pour trinquer, le bruit agréable des verres qui s’entrechoquent, étire son sourire à la pirate. Alors qu’elle amène le volupté liquide à ses lèvres, agréable elle ne peut pas le nier.

« Pas mauvais, je te l’accorde. Mais tu me délogera pas de mon rhum «

Un clin d’œil, sourire amusé sur ses lèvres.

« Elles ressemblent à quoi tes dernières conquêtes bellâtre ? »



La flemme
Pace H. Tortoise
dispo rp : dispo
Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
la main dans le sac ▬ feat jamie. - Page 2 Paceprofilban01
dispo rp : dispo Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
la main dans le sac ▬ feat jamie. - Page 2 Paceprofilban01
Pace H. Tortoise
La flemme
la main dans le sac ▬ feat jamie. Dim 11 Avr - 21:04

la main dans le sac.


▶

Elle allait de question saugrenue en question saugrenue.
Toujours plus inattendu à chaque fois.
Un peu comme une enfant qui découvrait le monde.

La dernière en date me demandant de comparer l’effet d’un corps à ceux de l’alcool. Vraiment avec elle il fallait toujours rester concentré si l’on voulait comprendre quelque chose à une conversation. Ce qui faisait son charme sans doute ? Ou bien elle avait simplement de la chance que je sois plus patient qu’un autre.

Quant à la réponse à sa question :
Ce sont des plaisirs différents ma chère. Le sexe et l’alcool… ce sont deux choses qui peuvent provoquer de l’addiction chez certains. Le problème c’est que ça relève de l’ineffable Jamie. Tu ne peux pas me demander de mettre des mots sur ça, il faut le vivre, le ressentir pour le comprendre. Mais au final, c’est parfois juste une question d’humeur. Il y a des jours où je troquerai une bouteille de vin contre un joli postérieur, d’autres non. Ne cherche pas de logique où il n’y en a pas.

Me doutant que la prochaine connerie allait venir vite ; ce qui ne manqua pas. La voilà qui pouffa de rire, me demandant ce qui pourrait me décrocher de ma bouteille. Je ne répondis pas dans un premier temps, procédant à l’échange de breuvage. Clairement je n’avais pas un palet fait pour le rhum. J’appréciais, mais sans plus. Un peu comme un plat genre coquillettes et un steak : simple et efficace.

Mais ce commentaire-là, je le gardai pour moi. Préférant me concentrer sur les mots de la rouquine et un questionnement de plus. Mes conquêtes ? Je ne pus contrôler un rictus amusé ; encore moins pouffer de rire.

En parfait gentleman cependant, je répondis à mon interlocutrice :
Ton postérieur vaut la moitié de ma bouteille à vrai dire. Sachant que j’y arrive bientôt, je peux la troquer contre ta chute de reins si tu veux. Rire gras et moqueur et ça repart de plus belle : quant à mes amants… je les aime bien silencieux pour la plupart. S’ils sont bavards, ils ont intérêt à être drôles sinon je les fuis comme la peste. Quant au physique que je préfère… voyons voir… Blond ? Quand ça m’arrive au buste c’est pas mal. Charnu ? Oui c’est mieux, que je puisse mettre les mains sur quelque chose quand même. J’aime bien ceux qui savent ce qu’ils veulent, mais je ne suis pas contre les inexpérimentés non plus. Mais si tu veux la jouer carte sur table… en ce moment mes conquêtes ressemblent à une transaction plus qu’autre chose. Satisfaite ? Et puis j’osai surenchérir : et toi alors ? Qu’est-ce qui fait battre la chamade à ton petit cœur de pirate ?



https://sandman.forumactif.com/t739-slow-and-steady-wins-the-race-pace https://sandman.forumactif.com/t769-slow-motion-pace https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
la main dans le sac ▬ feat jamie. Lun 12 Avr - 14:17
Feat Pace
La maindansLe Sac



Elle ne cherche pas la logique Crochet, n’a que peu d’énergie à lui offrir à la si compliquée logique de surcroit. Que vaut la logique dans un monde qui ne l’est pas ne le sera jamais Elle s’imagine que tu as raison de toute façon elle ne peut nullement se baser sur sa propre expérience qu’elle ne possède que pour l’alcool. Alcool chéri. Alcool Mari.

Sourire amusé.

« Crève. Aucune chance que je laisse ma chute de reins pour une demi bouteille de vin. »

Elle rit, mais t’écoute Crochet, une couleur de cheveux, des caractéristiques, des traits ici et là pas introuvable, alors que tu admet échanger le service contre une somme d’argent. Bien plus fréquent en Wonderland que les gens le pensent, bien que ça n’ai jamais vraiment traverser l’esprit de Crochet. Quand tu lui renvoie l’ascenceur, tu tape finalement exactement là, le point qu’elle se tue à cacher. Son regard se loge dans le tien, vulnérable un instant avant de retrouver un brin de lassitude, puis son éclat naturel.

« Je n’en sais rien. »

Et c’est presque une sentence, étouffe ses émotions Crochet, alors qu’elle garde son sourire sur ses lèvres vissé. Son regard balaye l’assemblée.

« J’imagine que je le saurais quand je trouverai quelqu’un qui arrivera à le faire battre. Parfois loin des regards je me dis juste, sans plaintes, que je ne suis peut-être pas juste composer pour aimer. J’apprécie. Mais je n’aime pas. Je trouve de la beauté dans tous les corps que je vois mais ne les désire pas. »

Elle hausse les épaules, fais semblant de s’en foutre alors que ce n’est pas vrai.

« J’ai mon bateau, mes matelots, ma liberté, j’ai pas besoin de plus pour rêver. »

Ce n’est pas vrai.




La flemme
Pace H. Tortoise
dispo rp : dispo
Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
la main dans le sac ▬ feat jamie. - Page 2 Paceprofilban01
dispo rp : dispo Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
la main dans le sac ▬ feat jamie. - Page 2 Paceprofilban01
Pace H. Tortoise
La flemme
la main dans le sac ▬ feat jamie. Sam 17 Avr - 14:15

la main dans le sac.


▶

Mes chances de me voir tripoter sa chute de reins s’amenuisaient à mesure que le temps passait. Mais rien à foutre, la vanne valait le coup ! Point positif, au lieu d’être vexée elle en riait ; cela ne pouvait que m’encourager à continuer mes conneries.

Puis il y eut ce moment. Cet instant où lorsqu’elle devait pourtant répondre à une simple question, elle sembla se figer l’espace de quelques secondes. Il n’était pourtant pas difficile de dire le type de personnes qui pouvaient nous plaire ? À moins qu’elle n’en savait rien ? Ou alors c’était moi et elle n’osait pas le dire ? Oh, ma pauvre Jamie, ne t’en fais pas, je survivrai à cet aveu de ta part. J’en suis certain.

Mais point de confession me concernant malheureusement. Juste une incompréhension. Une incapacité de sa part d’évoquer ce qui pouvait provoquer en elle ce petit émoi amoureux que l’on pouvait ressentir pour quelqu’un. Elle n’avait donc peut-être jamais trouvé son âme sœur jusqu’à présent. Fort possible.

Elle voyait la beauté, mais n’y succombait pas ? Étrange.
Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pas succomber à la beauté d’un corps en particulier ? L’amour et le sexe ne sont pas liés même si beaucoup voudraient nous faire croire que si. J’en suis la preuve vivante, parfois l’ébat est simplement un besoin que je dois assouvir à l’aide d’une simple transaction. Et le fait de ne pas être composé pour aimer… qu’est-ce que cela voulait dire ? Pour moi, cela n’avait aucun sens. Tu crois que t’es trop mal foutue pour tomber amoureuse ? C’est ce qu’on pense quand on a pas encore trouvé la perle rare. Mais tu sais Jamie… l’amour, ça tombe de manière totalement inattendue. L’expression « chercher l’amour » est non-sens total. On ne le cherche pas réellement, on l’attend.

Et qu’on le voulût ou non, ça nous tombait dessus parfois sans prévenir. Là encore… j’en étais la preuve vivante. Je n’attendais rien de Wonderland au départ, je ne pensais pas être capable d’aimer… pensant qu’il me manquait une case sans doute. Une pièce de mon puzzle que je ne retrouverais jamais. Et pourtant, j’ai aimé. Même si aujourd’hui… je parlais de cela avec nostalgie, sans savoir si je pouvais le faire de nouveau.

Attends, attends une seconde. Tu n’as jamais désiré personne ? Arrête tes conneries ! T’es là depuis combien de temps Jamie ? Tu vas me dire que tu n’as jamais voulu personne ?! Même pas moi ? Tu me brises le cœur !

Sort de ta torpeur ma chère. Je n’aime pas te voir ainsi ; hésitante, indécise. Je préfère te voir souriante et prête à tout pour une vanne. Il n’y avait rien de mieux qu’une Jamie avec le sourire aux lèvres et le verbe facétieux. C’était selon moi la meilleure version d’elle-même.


https://sandman.forumactif.com/t739-slow-and-steady-wins-the-race-pace https://sandman.forumactif.com/t769-slow-motion-pace https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
la main dans le sac ▬ feat jamie. Lun 19 Avr - 0:26
Hand in the Bag


Elle hausse doucement les épaules à tes mots, pourquoi. C’était une bonne question dont elle n’avait pas la réponse, c’est pas qu’elle ne le voulait pas, c’était juste comme ça, elle n’avait juste jamais eu l’étincelle, rien qui lui donne envie d’essayer de dépasser le stade fraternel, ou amical, c’était juste jamais apparu.

« Parce que j’en ressens juste pas l’envie Pace. Y’a pas cette étincelle… je crois que les gens appellent ça comme ça, je ne cherche pas l’amour Pace, je ne l’ai jamais cherché, ça tombera probablement un jour, iel sera dans un bar, aimera le rhum. Parce que c’est important le rhum, je ne pourrais sombrer pour quelqu’un qui n’aime pas le rhum, une hérésie ! »

Un rire entre ses lèvres, une part d’humour, une part de vérité, parce qu’elle connait son travers pour cette boisson alcoolisée, meilleure amie depuis trop d’années pour se permettre de la délaisser. Elle éclate de rire quand tu t’insurge.

« Navrée de te décevoir, mais je n’en ai jamais eu envie, pas même une fois. Aucun de tes charmes n’a opéré Pace c’est terrible tout de même, on a du me maudire, surement une de tes prétendantes, qui avaient trop peur de ma chute de reins. »

Un large sourire amusé, sourire prêt à rire, taquin, volupté.

« Ou c’est toi qu’elle a maudit… tu crois qu’on devrait te trouver un exorciste ? »

Une connerie, après l’autre, étouffe tout le reste. Ne reste que l’humour, pour meilleure barrière, prison mortifère, laisse l’illusion qu’elle est heureuse, quoi qu’on pourra lui faire.

« Je pense que la meilleure chose à faire c’est de noyer tout ça dans du rhum. »


Flore :copyright:
La flemme
Pace H. Tortoise
dispo rp : dispo
Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
la main dans le sac ▬ feat jamie. - Page 2 Paceprofilban01
dispo rp : dispo Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
la main dans le sac ▬ feat jamie. - Page 2 Paceprofilban01
Pace H. Tortoise
La flemme
la main dans le sac ▬ feat jamie. Sam 24 Avr - 2:59

la main dans le sac.


▶

Ne pas ressentir l’envie ?
Pas d’étincelle.

C’était d’une tristesse telle que cela m’arracha presque une petite larme. Ne pas chercher l’amour était une chose ; prétexter ne jamais l’avoir ressenti pour quelqu’un, c’était tout autre chose. Dans un sens, j’espérai presque que la rouquine me mentait pour ne pas briser mon petit cœur fragile. Mais elle ne semblait pas mentir, c’était sans doute ce qui était le plus malheureux.

Pour autant je ne fis aucun commentaire cette fois, me contentant de hausser les épaules ; suivi d’une moue légèrement approbatrice pendant que je continuais de déguster mon breuvage. Léger sourire aux lèvres lorsqu’elle rit de plus belle. Que c’était agréable de l’entendre rire plutôt que de raconter des conneries mélancoliques.

Soudain, le coup d’épée en plein cœur.
Jamais elle n’avait succombé au moindre de mes charmes.
Coup de tonnerre ! Et moi qui pensais que j’avais une touche avec la rouquine.
J’ai été mis sur le banc de touche plutôt.
Quelle déception !

Pourtant je ne pus m’empêcher de rire. Pas vexé pour un sou ; ce serait mentir de dire que je ne fus pas un peu déçu. Mais qui sait ce que nous réservait l’avenir ? Un jour, peut-être que je finirais par l’attirer dans mon lit. Qui vivra verra.

Je pense aussi que tu as été ensorcelée Jamie. Je veux dire, comment pourrait-il en être autrement ? Ne pas succomber à mes charmes alors que tu as suffisamment joui de ma présence dans ta vie ? Il y a là une anomalie que nous nous devons absolument de découvrir. Quant à la question de l’exorcisme… je fis mine de réfléchir avant de reprendre : pas bête. Mais comment rompre le sort qu’on t’a jeté ? On doit sans doute faire comme dans les contes de fées, je dois t’embrasser et tu reviendras sans doute à toi ? Hum… ça se tente.

Ce fut alors à mon tour de la taquiner d’un léger coup d’épaule. Tandis que la demoiselle noyait son chagrin dans l’alcool, moi je me contentais de terminer ma boisson.

Plus sérieusement ma chère. Ne sois pas pressée de trouver l’amour… je vais t’avouer quelque chose, mais je trouve ça parfois un peu surcoté. Ça peut faire autant de bien… petite hésitation ; que de mal.

En ce qui me concernait… les deux.


https://sandman.forumactif.com/t739-slow-and-steady-wins-the-race-pace https://sandman.forumactif.com/t769-slow-motion-pace https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
la main dans le sac ▬ feat jamie. Mar 27 Avr - 21:13
Hand in the Bag



Elle repart dans un de ces rire quand tu lui dis qu’elle est à coup sur ensorcelé, une anomalie, son regard qui se fait menaçant une seconde quand tu parles de l’embrasser.

« Si tes lèvres approchent les miennes Pace, j te castre au milieu de ce bar. »

Son sourire qui s’étire, malgré le sérieux de la menace, pas question pour Crochet de s laisser aller, pour une connerie à donner son premier baiser, non, elle voulait sentir, ressentir, que ça la dévore, la hante qu’elle ne puisse pas résister. Son rire qui revient néanmoins à la sensation d ton épaule à la rencontre de la sienne, agréable appréciable, amusant. Un regard attendu à la suite de tes mots.

« Je ne suis pas pressée, ça m’intrigue juste. Alors je deviens curieuse. »

Pourquoi être impatiente de quelque chose qui n’arriverait surement jamais.

« On t’a brisé le cœur matelot ? »

Parce qu’elle tique quand elle t’entends hésiter, comme si ça cachait quelque chose d’autres, comme si il y’a plus qu’un avertissement. Comme si tout ça, ça couvait quelque chose de bien différents encore.



Flore :copyright:
La flemme
Pace H. Tortoise
dispo rp : dispo
Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
la main dans le sac ▬ feat jamie. - Page 2 Paceprofilban01
dispo rp : dispo Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
la main dans le sac ▬ feat jamie. - Page 2 Paceprofilban01
Pace H. Tortoise
La flemme
la main dans le sac ▬ feat jamie. Mer 28 Avr - 18:22

la main dans le sac.


▶

Menaces de castration… carrément.
Je n’eus comme réponse qu’un sourire mesquin.

Elle avait peut-être une mauvaise image de moi la rouquine ? Suffisamment en tout cas pour oser croire que j’avais ce genre de… pratiques. Ne voulant pas laisser un malentendu planer dans l’air plus longtemps, je désamorçai la bombe avant qu’elle n’explose :

Tu dois avoir une piètre image de moi si tu crois que j’impose les baisers sans demander la permission au préalable. Un peu de respect je te prie, tu me prends pour qui ? Nan je préfère attendre que tu me demandes de le faire, c’est bien plus drôle. Qui sait, ça arrivera peut-être un jour.

Sourire mutin sur mes lèvres alors que je terminais ma réplique et ma boisson, préférant ensuite me focaliser sur la rouquine et son sourire retrouvé. L’alcool avait cependant légèrement délié ma langue ; et j’abordai un sujet pour le moins… délicat. Rarement je m’étalais dessus, bien que cela arrivait malheureusement plus que je ne le voudrais.

« On t’a brisé le cœur matelot ? »
Quelque chose comme ça oui. Mais ce n’était la faute de personne ne réalité ; si tu tiens absolument à trouver un coupable, je pense même être le plus fautif dans l’affaire. Je suis malheureusement tombé amoureux de la mauvaise personne. Vint un jour où je ne pus même plus la regarder en face, lorsque nous fûmes confrontés à la dure réalité de ce monde : certains n’ont pas la même espérance de vie que d’autres. Les natifs disparaissent un jour, les entités comme moi, resteront ici pour toujours à moins d’un cataclysme. J’imagine que tu vois où je veux venir ? Regard inquisiteur posé sur elle, puis je conclus : passons, c’est un sujet pour une autre fois. Bon… j’imagine que tu ne veux pas passer la nuit avec moi, il va falloir qu’on se sépare à un moment donné. Tu crois que tu survivras sans moi ?



https://sandman.forumactif.com/t739-slow-and-steady-wins-the-race-pace https://sandman.forumactif.com/t769-slow-motion-pace https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
la main dans le sac ▬ feat jamie. Lun 3 Mai - 18:21
Hand in the Bag


Un sourire léger sur ses lèvres, un soupir mutin.

« Je sais, je sais. Sinon tu l’aurais déjà fait. Et si t’étais comme ça je te parlerais tout simplement pas. »


Un petit coup d’épaule contre la tienne, un moyen comme un autre de dire que tout va bien, de détendre un peu l’atmosphère avant que tu ne reprenne la parole, et elle écoute James, silencieuse elle boit tes paroles, elle a mal pour toi à cet instant, elle découvre cet autre toi, qu’elle ne connait pas, mais que sincèrement elle apprécie. Hoche la tête, opine pour dire qu’elle a compris. Ne lui laisse pas vraiment le temps de tenter de te consoler que déjà tu fuis le sujet.

« Oh je ne sais pas si je vais survivre Pace… »

Ton amusé, regard taquin, sourire mutin.

« Je pense que je vais mourrrrriiiiir en ton absence, qu’est ce que je vais faire ? Où vais-je ? Qui suis-je ? AH MON CŒUR… »

Simulation fort ratée d’une attaque cardiaque. Avant qu’elle ne rouvre l’œil, et pince ton nez de ses doigts.

« Je devrais survivre beau gosse. Tant que tu me promet de pas m’éclater la tête contre le bitume la prochaine fois qu’on se voit. »


Flore :copyright:
La flemme
Pace H. Tortoise
dispo rp : dispo
Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
la main dans le sac ▬ feat jamie. - Page 2 Paceprofilban01
dispo rp : dispo Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
la main dans le sac ▬ feat jamie. - Page 2 Paceprofilban01
Pace H. Tortoise
La flemme
la main dans le sac ▬ feat jamie. Ven 7 Mai - 21:44

la main dans le sac.


▶

Et d’un coup la tension baissait.
Jamie, malgré ses dires, me faisait toutefois un peu confiance.

Elle savait pertinemment ce que je pouvais me permettre et ce que je n’osais pas faire, même pour la taquiner. Respecter ses barrières, même si je mourais d’envie de ne pas le faire… par affection pour elle, mais également par déférence, parce qu’elle le valait bien. Moins quand elle faisait sa scène pour se foutre de ma tronche cependant.

Mais avec une chute de reins pareille et un minois comme le sien, on lui pardonnait plus facilement ses impairs et son insolence. À son cinéma, je me contentai de la regarder en simulant une pointe d’agacement ; tentant tant bien que mal de réprimer mon rire. Réussissant cependant avec brio, bien que je ne pus m’empêcher d’avoir ce sourire mutin aux lèvres ; un qui imitait le sien.

« Je devrais survivre beau gosse. Tant que tu me promet de pas m’éclater la tête contre le bitume la prochaine fois qu’on se voit. »
Ça dépend. La prochaine fois faudra pas m’ignorer même quand tu fuis pour échapper à tes agresseurs. N’oublie pas que je suis là pour te protéger si tu le demandes gentiment. Pour tes beaux yeux et ton petit cul, je m’engage toutefois à t’épargner la cabriole. Même si bon, faut bien avouer que personnellement ça m’a fait beaucoup rire.

Mais toutes les bonnes choses avaient une fin.
Notre moment aussi.
Mais ce qu’il y avait de bien avec elle…
C’est que toujours elle revenait.
Surtout au moment où on s’y attendait le moins.

Jamie ? Prochaine fois que tu viens ici, fais en sorte de ne pas être en cavale… si t’es sage je te ferais même à bouffer. Que tu vois un peu l’étendue de mes talents ! Mais surtout et c’est le plus important… alors que je posais ma main sur sa joue, la caressant de mon pouce avec tendresse, je concluais : ne change rien d’accord ? Reste comme tu es.

Parce que cette version de toi.
C’était la meilleure.


https://sandman.forumactif.com/t739-slow-and-steady-wins-the-race-pace https://sandman.forumactif.com/t769-slow-motion-pace https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
la main dans le sac ▬ feat jamie.
la main dans le sac ▬ feat jamie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» honor among thieves ▬ feat jamie.
» (tw: érotisme+18)(end) dans l'œil du cyclone ▬ feat darya.
» cette vie qu'on tient par la main ● darya, ace
» sink ta défaite ; paie-moi un drink w/ jamie (end)
» [EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: