|
| Joyeux non-Noël Ven 14 Mai - 12:06 MILLE ANS +TARD merci @Jamie Hook pour le bel avatar (je suis amoureuse de celui pour Cornelius btw il est sublime) |
| |
|
| Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 2:14 |
| |
|
dispo rp : Messages : 29
Points de Bonheur : 83
Avatar : (FR) Peterson, (AN) Piers [@rioru_v_v] / irl: Cenred
Âge d'apparence : 31
Signe Astro : Serrure
Rôle : -
Métier : Tueur à gages
Inventaire : -
Pouvoir : Prosaïsme
En couple avec : la glace au café
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 29 Points de Bonheur : 83 Avatar : (FR) Peterson, (AN) Piers [@rioru_v_v] / irl: Cenred Âge d'apparence : 31 Signe Astro : Serrure Rôle : - Métier : Tueur à gages Inventaire : - Pouvoir : Prosaïsme En couple avec : la glace au café Autre(s) compte(s) : - | Anastase RumMaster Pieces Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 8:24 yeaa c'est génial ! j'aime trop ça va bien avec le style du forum bref j'adore, je la garde de côté si jamais je veux la mettre ! e merci @Jamie Hook :0 |
| |
|
| Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 13:21 @Jamie Hook Tu es notre mama Nowel qui offre tellement pour tout le monde que je ne pouvais que t'offrir ce que tu nous offres : des étoiles dans les yeux ! J'espère que tu aimeras bella |
| |
|
dispo rp : Messages : 67
Points de Bonheur : 134
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : le calice (19/02)
Rôle : aucun
Métier : protéger harmonie
Pouvoir : anesthésie émotionnelle
En couple avec : harmonie
Autre(s) compte(s) : thomas
dispo rp : Messages : 67 Points de Bonheur : 134 Avatar : sunny (omori) Âge d'apparence : 18 ans Signe Astro : le calice (19/02) Rôle : aucun Métier : protéger harmonie Inventaire : - Pouvoir : anesthésie émotionnelle En couple avec : harmonie Autre(s) compte(s) : thomas | Hoshiko AsanoMaster Pieces Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 14:25 @jamie hook omg je m'y attendais absolument pas mrc beaucoup c si gentil et joli jv le mettre de ce pas <3333 |
| |
|
| Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 16:33 Pendant que j'y suis héhé, j'espère que vous aimerez les loulous !! |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 17:01 |
| |
|
dispo rp : Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
dispo rp : Messages : 245 Points de Bonheur : 455 Avatar : Xiao - Genshin Impact Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : L’Endormi Rôle : Bagheera - Force verte Métier : Employé du cirque (Acrobate) Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthère En couple avec : Avec sa couette et du nougat Autre(s) compte(s) : Cali Merocci | Myst I. Greentsuntsun moustachu Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 17:08 |
| |
|
dispo rp : Messages : 59
Points de Bonheur : 97
Avatar : Merlin | Fate/Grand Order
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : Clé
Rôle : Le Loir
Métier : Conteur
Pouvoir : Léthargie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Angel
dispo rp : Messages : 59 Points de Bonheur : 97 Avatar : Merlin | Fate/Grand Order Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : Clé Rôle : Le Loir Métier : Conteur Inventaire : - Pouvoir : Léthargie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Angel | Delta LittlemouseMaster Pieces Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 18:27 Oh mon dieu, je m'y attendais pas du tout ! Il est magnifique que je vais aussitôt le mettre, merci @Jamie Hook |
| |
|
| Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 20:01 Oh ! @Jamie Hook, je suis la surprise . j'aime trop les couleurs pastel en plus. un gros merci ;w; |
| |
|
| Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 20:38 Aaaaaaah trop contente que les vava vous plaisent ;w; @Xian de Néphrite AAAAHHH MAIS IL CLAQUE TELLEMENT. J AIME TROP; MERCIIIIIIIIIIIII Je le met à ma roooottaaaaaa meerci tout tout pleins ! J'adore le style hyper coloré des avatars que t'as fait ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 155
Points de Bonheur : 271
Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl)
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : la cuillère
Rôle : chang'e
Métier : chef du village enneigé
Inventaire : montre du stalker (1)
Pouvoir : photokinésie
En couple avec : la lune
Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 155 Points de Bonheur : 271 Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl) Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : la cuillère Rôle : chang'e Métier : chef du village enneigé Inventaire : montre du stalker (1) Pouvoir : photokinésie En couple avec : la lune Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie | Yueqiu J. De La Lunemoonchild Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 20:53 O M G . vs êtes incroyable genre jamie comme xian je bhjfgvkublim et merci pour l'ava vraiment baby il est incroyable.... j'adore ce fanart en plus !! et brefhjgkuil merci vrmt omg je cours l'ajouter à ma rota |
| |
|
| Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 22:30 @Jamie Hook Quelle surprise ! Merci beaucoup Il est si joli |
| |
|
| Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 23:13 Merci pour les compliments les z'amours, contente que vous aimiez Du coup, me revoici avec deux cobayes ! J'espère que vous aimerez |
| |
|
| Joyeux non-Noël Ven 28 Mai - 23:42 Oh wow je m'y attendais pas du tout, c'est vraiment trop gentiiil le vava est trop beau mercii |
| |
|
| |
| |
|