-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: vii.      Ailleurs (Est) :: Jungle toxique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hear in the Forest - Crowe
Aller à la page : Précédent  1, 2
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
Hear in the Forest - Crowe - Page 2 Profilcrowe01
dispo rp : dispo Messages : 208
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
Hear in the Forest - Crowe Lun 14 Juin - 17:07
she looks like an angel
with the shout of a demon
feat uriel ▬ press play ►

Soulagée d’entendre que la bretteuse n’avait pas été victime du cri de Bahn.
Uriel semblait se détendre petit à petit, au fur et à mesure que le temps passait. Sans doute que la présence d’une Crowe aussi calme et douce qu’elle-même devait lui faire du bien. C’est en tout cas de de cette façon que la traqueuse interprétait l’attitude de celle qui l’accueillait chez elle.

Uriel était comme une petite colombe.
Belle, fragile, semblait inaccessible.

Elle vivait dans un endroit reclus de la civilisation, sans doute parce qu’en elle habitait une autre personne bien plus dangereuse qu’elle ; ou bien par choix ? Mieux que quiconque la traqueuse pouvait comprendre cette envie de solitude, cette envie de s’exiler du monde civilisé. Autrefois c’était tout ce qu’elle souhaitait… cette époque révolue où elle considérait son don comme une malédiction.

« Est-ce douloureux ? Désagréable d’entendre si bien ? »
Son attention se reporta sur la colombe alors qu’elle manifestait une fois de plus de l’intérêt pour cette invitée inopinée. Elle répondit d’un ton calme :
Hm… ça l’était, quand je n’avais aucun contrôle oui. Pour être tout à fait honnête, c’était même l’enfer sur terre. J’ai longtemps cru qu’on cherchait à me punir avec ce… don. Mais certains m’ont aidé à le maitriser, mieux encore, à y trouver un intérêt. Aujourd’hui, mes sens sont mes alliés.

Elle avait même une confiance absolue en eux. Convaincue qu’ils étaient là pour lui prêter main-forte, même dans les situations les plus désespérées. Plus d’une fois, ce don l’avait aidé à la sortir d’un mauvais pas. Si bien qu’elle en avait presque oublié les sévices qu’il lui avait fait subir. Un mal pour un bien.

Quant à son interlocutrice, Crowe cherchait encore à comprendre pourquoi vivait-elle comme une ermite alors qu’elle lui demandait de lui décrire le monde comme une enfant qui voulait le découvrir, mais qui avait trop peur de voir par lui-même. La différence étant qu’Uriel avait délibérément fait ce choix de rester ici. Pourquoi ?

Je pourrais vous décrire les plus beaux endroits que j’ai visités. Mais je sais d’expérience qu’il vaut mieux voir par soi-même que par les yeux d’un autre. Pourquoi ne pas sortir pour le découvrir par vous-même ? Quelque chose vous en empêche… ou quelqu’un ?

Vu son attitude, il semblait que ce n’était pas par manque d’envie. Sinon elle ne manifesterait aucune curiosité. Non, la raison était ailleurs. La peur peut-être ? Mais la peur de quoi, de qui ? Allait-elle seulement consentir à lui en dire plus alors qu’elle venait tout juste de la rencontrer ? Dans sa réflexion Crowe se rappela alors que parfois il était bien plus simple de se dévoiler à un parfait inconnu pour une raison qui lui échappait encore à ce jour.

Alors pour l’encourager à parler, elle-même osa à se dévoiler un peu.
Elle lui parla alors du cauchemar qu’elle faisait.
Nuit après nuit.

Il n’y en a qu’un seul en réalité. Qu’un seul cauchemar. Il se termine toujours de la même façon. Toujours. Et je ne sais pas comment l’arrêter. Il me fait peur. Il m’effraie parce qu’il me semble si… si réel ? Je ne sais pas comment l’expliquer, mais… c’est comme si j’avais devant mes yeux un avenir proche, quelque chose que je ne pourrais empêcher même en luttant comme une forcenée. Et je veux que ça s’arrête, je ne veux plus le voir, plus y penser.

Pour la première fois de sa vie, elle fuyait le danger plutôt que de courir l’affronter. Parce que cette vision n’était pas seulement terrifiante. Elle était aussi plausible, probable. Pire encore, elle en était responsable. Et ça, elle ne pouvait le supporter.

https://sandman.forumactif.com/t317-slice-of-life-crowe https://sandman.forumactif.com/t353-i-m-a-very-neat-monster-crowe
Master Pieces
Uriel B. Sidhe
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Hear in the Forest - Crowe - Page 2 F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
dispo rp : pas dispo Messages : 59
Uriel B. Sidhe
Master Pieces
Hear in the Forest - Crowe Mar 15 Juin - 16:38

Hear in the Forest - Crowe - Page 2 Kfoefk10

Find in the forest

Note : Uriel est en Elle, Bahn en Tu (ou en italique dans la tête d’Uriel quand elle ne front pas) et Sidhe en Nous.
Disclaimer : Uriel souffre de TDI (Trouble Dissociatif de l’identité), développé par des traumatismes vécu dans l’enfance. -plus d’infos dans sa fiche ou par MP-
Petit Lexique : Alter = Autre identité présente dans le système, l’hôte est la personnalité la plus présente, front signifie qu’un alter prends le lead sur le corps, trigger = éléments poussant un alter ou un autre à front car plus à même de gérer la situation.

Ses doigts qui ouvrent à la brise, creux de ses mèches s’engouffre, caresse légère, rassurante, fait tinter de son éclat, passage envahisseur le carillon, mélodie cadeau, lui tire l’esquisse régulière d’un sourire, clos ses paupières, ses pieds dansant enchanté de quelques mouvements légers, tourne la robe, fait voler le tissu au creux de ses jambes pâles. Attrape tes doigts, alors qu’elle t’emporte, voyage, avec toi danse, te guide à la faveur de la douceur de son derme qui effleure le tien, de son corps qui ne rencontre nullement le tien.

Aimez-vous danser ? Parlons et dansons vous voulez bien, le bruit du carillon est si agréable.

Mélopée sans heurt. Ecoute les mots qui s’échappent, s’échouent à ses oreilles indiscrètes. Révélation à nouveau de ses iris à ta vue. Sourire enfant esquisse de pureté.

Les spectateurs ne peuvent prendre part à la pièce, nous sommes nés pour observer, plans fixe dans tout ce qui ne s’arrête jamais de tourner. Bahn ne saurait tolérer que je sorte. Sidhe en mourrait si mes pieds dépassaient la limite imposée.

Ses doigts sur la porcelaine de tes joues.

La Banshee doit être ici. Je ne vous demande pas de le comprendre, seul les spectateurs le peuvent. Nous sommes les silencieux de la lune, les adorateurs du soleil, les patients de l’aube, les enfants de l’aurore. On vous regarde jouer, vivre, pleurer, parfois on vous aiguille, on vous rassemble, mais jamais nous ne jouons.

Spectateur solitude teinté. Ne peut s’accrocher. Ne peut aimer. Doit suivre ce qui est indiqué. Les règles prédestinées. Par Sidhe dictée. Par Bahn appliqué.

Quel est votre cauchemar que même les étoiles ne peuvent apaiser ?

Pointe de ses pieds, pour ton front, baiser déposé.

Peut-être êtes vous venu à moi pour que j’en guérisse les éclats de verres, les bouts de chairs brulée, d’âme écorchée, qui voile vos yeux de leurs illusions mortifère. Que je chasse le croquemitaine tapie au cœur de vos nuits les plus agités.

Son doigt pour ton cœur montrer.

Qu’est ce que le cœur hurle que votre tête ne sait pas apaiser ?

Cheveux qui viennent choir, tissu de lune de ses épaules. Il est vivre, il est mourir, il est la peur, l'angoisse qui ne sait que troubler les plus voraces des coeurs en ce monde.

Halloween
Feat Crowe
https://sandman.forumactif.com/t916-abysse-uriel https://sandman.forumactif.com/t952-devil-bird-uriel#11030 https://sandman.forumactif.com/t993-dans-les-limbes-de-l-esprit-uriel#11371 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
Hear in the Forest - Crowe Ven 18 Juin - 21:23
she looks like an angel

Plongée dans ses songes.
Immergée dans la noirceur de sa peur.
Elle avait froid.
Elle était terrifiée.

Crowe fut soudainement extirpée de cet océan ténébreux par une main chaleureuse qui réchauffait son cœur et son corps. Sans opposer une quelconque résistance, elle se laissa entraîner par cette main qui lui semblait si familière, alors qu’au bout se trouvait cette tête blonde qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes.

Au bout se trouvait Uriel, d’une tendresse spontanée, semblait appliquée une douce pommade aux maux de la bretteuse, comme on le ferait avec une plaie, plutôt que de la cautériser avec hâte et négligence. Uriel était douce, innocente comme un agneau. Uriel calmait l’esprit torturé de la bretteuse, détournant l’attention en l’invitant à danser avec elle à la faveur du carillon qui résonnait dans sa demeure.

Pendant que la bretteuse se laissait entraîner, calant ses pas sur ceux de la blonde, elle l’écouta parler, l’écouta se justifier de sa condition. Elle se décrivait comme la Banshee, comme une spectatrice du monde dans lequel elle vivait.

Crowe elle, plus elle l’entendait, plus elle avait du mal à ne pas objecter. La traqueuse ne concevait pas cette idée de n’être là que pour observer, elle détestait jusqu’à l’idée de n’être que le témoin impuissant de la vie d’autrui. Elle, elle se devait d’agir. Pas parce qu’elle n’avait pas le choix, au contraire, c’était son libre arbitre qui la poussait à prendre des décisions parfois insensées.

Tomber amoureuse en était un.
Mais elle ne l’avait jamais regretté.
Du moins… avant que ses cauchemars ne vinrent la hanter.

Elle laissa Uriel parcourir ses joues de ses doigts, en profita pour la fixer de ses saphirs. Étrangement, elle se sentait en sécurité ici. Elle sentait que peu importe les propos qu’elle tiendrait, elle ne serait pas jugée. Alors, lorsque la maîtresse de maison la questionna sur ce qui ébranlait un sommeil habituellement paisible, elle répondit avec honnêteté :

Je suis attachée dans un lieu sombre, éclairé par la lumière d’une torche. Je ne peux ni parler ni hurler, seulement gémir. En face de moi, je vois la personne que j’aime, attachée elle aussi. Je la vois distinctement, mais je ne peux pas venir à son secours. Je ne peux pas bouger. Je sais qu’elle va mourir, je la vois mourir sous mes yeux. Je ne peux rien faire, pas même détourner le regard. Elle meurt lentement, je vois les couleurs de son visage s’en aller, la lueur de ses yeux s’en aller. Elle meurt… et je ne peux rien faire d’autre que la regarder.

Ses pas s’interrompirent soudainement, elle posa délicatement ses mains sur le visage d’Uriel, avant de coller son front au sien. Le visage quelque peu dissimulé par ses mèches indigo, il semblait qu’elle ne voulait pas qu’on la vît pleurer.

Mais ce n’est pas le pire. Parce que moi, je suis encore en vie. Rongée par la culpabilité. Parce que je sais que c’est ma faute, je sais que c’est à cause de moi qu’elle n’est plus là. Et la lumière ne faiblit pas, je ne peux pas détourner mon regard d’elle. Je vois la peau de son visage s’effriter au fil du temps, avant qu’elle ne finisse par la quitter. Le temps passe et je n’ai plus en face de moi qu’un squelette et je ne peux rien faire d’autre que la regarder. Je repense aux choix que j’ai faits, peut-être que l’un deux aurait pu la sauver, peut-être pas. Je ne sais qu’une chose : si je n’avais pas été là, elle serait encore en vie.

Et ça la terrifiait Crowe.
Pour la première fois de sa vie, elle avait plus peur pour quelqu’un d’autre que pour elle.
Ça la terrifiait, mais ça la ramenait aussi à une réalité qu’elle ne pouvait ignorer.
Et bien qu’elle tremblait de tout son être, sa voix elle, se fit entendre distinctement.

J’aime cette femme à en crever. Je tuerais tous ceux qui voudront lui faire du mal. Tous, jusqu’au dernier. Et tant pis s’il ne reste plus qu’elle et moi dans ce monde, je n’ai jamais aimé partager de toute façon. Se rendant toutefois compte qu’elle était particulièrement terrifiante à ce moment, elle se reprit dans la foulée : mais n’ayez crainte, je ne vous ferais aucun mal. Tant que vous vous contentez d’observer, je ne vous ferais rien. Vous avez au moins raison sur un point… face à certaines personnes, il vaut mieux être spectateur qu’essayer de s’interposer.

Car s’il y avait bien une chose de sûre, c’est que pour elle, Crowe deviendrait le monstre que Wonderland ne pourra jamais contrôler ni apaiser.

https://sandman.forumactif.com/t317-slice-of-life-crowe https://sandman.forumactif.com/t353-i-m-a-very-neat-monster-crowe
Master Pieces
Uriel B. Sidhe
Uriel B. Sidhe
Master Pieces
Hear in the Forest - Crowe Mar 22 Juin - 22:18

Hear in the Forest - Crowe - Page 2 Kfoefk10

Find in the forest

Note : Uriel est en Elle, Bahn en Tu (ou en italique dans la tête d’Uriel quand elle ne front pas) et Sidhe en Nous.
Disclaimer : Uriel souffre de TDI (Trouble Dissociatif de l’identité), développé par des traumatismes vécu dans l’enfance. -plus d’infos dans sa fiche ou par MP-
Petit Lexique : Alter = Autre identité présente dans le système, l’hôte est la personnalité la plus présente, front signifie qu’un alter prends le lead sur le corps, trigger = éléments poussant un alter ou un autre à front car plus à même de gérer la situation.

Flots des mots, cascades de poison aux nuits troublées, nul mensonges au tes iris saphirs, imagine Uriel, oui elle imagine, ressent, perçoit étouffe. Le noir, le noir, mais la lumière, feu ardent à la pénombre des sens. Aime, aimer, alors tu aimes, ne sait pas Uriel ce que c’est d’aimer. Jabb aime, oui il aime elle le sait, Laurie aime-t-il ? Elle ne croit pas. Mais toi tu aimes. Les acteurs aiment, oui c’est ça. La Mort. Pour voler à ce qu’il y a de plus cher.

La danse qui s’arrête, il est trop d’émotion. Est-ce que c’est douloureux elle se demande silencieuse.

Sourire à ses lèvres discrètes, le trouble à tes mots pour confondre le destin, et ses fluctuations. Inspire doucement, ferme ses yeux avant de les rouvrir, le monde est vorace des peurs et des espoirs. Ls acteurs sont proies à son courroux.

Mais peut-être n’aurai telle jamais existé en ce monde si vous n’aviez pas été là ? Peut-être l’amour n’aura-t-elle jamais connu. Il ne faut pas de regret à poésie si belle.

Son doigt qui pointe à ton cœur.

Est-ce vraiment son corps qui meurt ou seulement son âme ? Pourquoi la voir mourir, meurt-elle en ce moment, sans que vous ne puissiez l’aider ? Son cœur est-il blessé, ou bien le vôtre qui au sien est lié ?

Un pas de chat n arrière, tourne, tourne, tourne encore Uriel dans sa robe blanche.

Les rêves sont les affres, de nos âmes torturées, ils sont l’écho qu’on refuse d’admettre, d’écouter, futur mensonger, désarticulé, et parfois vérité à un présent morcelé.

Tourne encore.

Et si c’était vous qu’il fallait sauver. De vous-même, ou bien à elle d’en accomplir l’épopée. Je suis la messagère que la Mort n’a pas voulu chercher, mais je ne vois nullement l’éclat de celle-ci à votre encontre.

Baiser sur ta joue déposée quant en deux pas elle a son corps près du temps reglissé.

Du temps vous est encore alloué, il vous faut l’embrasser et ne pas le perdre. Soignez vos plaies. Libérez vous de vos chaines. Votre âme, votre cœur. Afin de la délivrer des siennes. On meurt tous un jour. Alors libérez vous avant que la Mort ne vous prenne.

Halloween
Feat Crowe
https://sandman.forumactif.com/t916-abysse-uriel https://sandman.forumactif.com/t952-devil-bird-uriel#11030 https://sandman.forumactif.com/t993-dans-les-limbes-de-l-esprit-uriel#11371 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
Hear in the Forest - Crowe Mar 6 Juil - 14:10
she looks like an angel

Depuis quand ?
Depuis quand elle agissait ainsi Crowe ?
Depuis quand elle remettait tout en question ?

Depuis quand je suis assaillie de cauchemars comme ça ? Ça ne me ressemble pas, ça n’a jamais été moi, jamais. Pourquoi je me préoccupe de ce qui a été ou ce qui pourrait être ? Depuis quand je me suis détachée du présent pour vivre dans les autres temps ? Huh… j’ai envie de me mettre des gifles.

Elle détestait cette version d’elle-même la traqueuse. Mais c’était sans doute parce qu’elle était encore indécise. Surtout envers son amante. Amoureuse, oui, sans aucun doute ; mais tout cela était nouveau pour elle. D’ordinaire, elle était friande de nouveauté, elle s’épanouissant dans l’imprévu et maudissait la routine. Mais avec Darya il fallait trouver ce qu’elle n’avait jamais expérimenté jusqu’à présent : l’équilibre.

Et Uriel, bien que nébuleuse, avait toutefois raison sur de nombreux points. Jamais elle n’aurait vécu ce qu’elle était en train de vivre si elle n’avait pas fait sa rencontre. Jamais elle n’aurait envisagé ce qu’elle envisageait si elle n’avait pas fait sa rencontre. Et plus le temps passait et plus elle s’imaginait faire une nouvelle folie. Et pourquoi pas ? Pourquoi pas se lier à elle… jusqu’à la fin ?

Il n’y avait qu’ainsi que Crowe était certaine de pouvoir la protéger. Qu’ainsi qu’elle pouvait l’aimer comme elle le faisait. Qu’ainsi qu’elle pouvait être heureuse. Tout revenait toujours à elle à un moment donné alors… pourquoi lutter ? Pourquoi se torturer alors qu’elle vivait quelque chose de merveilleux, quelque chose qu’elle pensait presque ne pas mériter.

Libérez-vous avant que la mort ne vous prenne hein ? Elle n’a pas tort. Je crois bien que j’en ai assez de douter ainsi. Au final, il n’y a plus qu’une chose à faire. Je la veux elle. Personne d’autre ne l’aura si ce n’est moi. Alors il ne me reste plus qu’une chose à faire.

Un doux sourire vint alors se former sur les lèvres de la bretteuse alors qu’elle enroula ses bras autour d’Uriel, cherchant une étreinte innocente. Mais à cet instant elle avait besoin d’un peu de tendresse pour chasser sa torpeur. Elle serra cette étrange créature dans ses bras avant de lui glisser quelques mots :

Vous avez raison. J’ai du temps devant moi. Nous avons du temps elle et moi. Et quand bien même, à la force de mes bras je trouverai le moyen de le rallonger. Je veux passer ma vie avec elle, vieillir à ses côtés et partir sans regret. Je sais ce que je dois faire maintenant… Uriel. Elle déposa un baiser sur sa joue, comme elle auparavant et conclut : merci de m’avoir ouvert les yeux, merci pour votre aide. Si vous avez besoin de moi et mes talents un jour, écrivez-moi, je vais vous donner mon adresse. Ce sera un plaisir de vous revoir un jour, même si ce n’est que pour prendre le thé et danser.

Un petit rire amusé et elle inspira longuement, comme si elle reprenait ses esprits.
Le doute n’était plus permis.
Crowe et son amante étaient unies.
Seule la mort viendra les séparer.
Et la bretteuse était prête à la défier encore.
Jusqu’au bout.

Master Pieces
Uriel B. Sidhe
Uriel B. Sidhe
Master Pieces
Hear in the Forest - Crowe Sam 10 Juil - 16:19
Hear in the forest

Tes bras qui se logent autour de la fragilité de son corps, ses mains porcelaine qui viennent se loger, glisse à l’arrière de ta nuque, douceur gelée aux maux de l’existence qui semble te troubler. Elle se perds à la contemplation silencieuse des mèches indigo, laisse tes paroles diffusent t’offrir tes propres réponses, elle n’est que messagère dans un monde régit par la folie et les méandres de l’âme. Simple guide dans un monde ou aucune piste n’existe.

Un sourire éphèmere, comme fantôme.

Vous êtes agréable. C’est aimable à vous.

Caresse de sa peau, à ta joue procelaine, dernière caresse d’un moment, qui ne fut qu’un moment.

Mais je vous l’ai dit, je ne suis que spectateur, guide à l’épuisement des âmes, messagère que la Mort a oublié. C’est un endroit suspendu par le temps, rien de terrible n’arrive jamais ici.

Non, rien qu’elle ne puisse savoir du moins, rien qu’elle n’ait à voir ou à endurer, à subir, à gérer, car Uriel est protégée, loin, couvée, protégée, déraillée.

Aimez comme il vous faut aimez celle que vous avez choisi, et ne retenez d’ici que la danse, l’éclaircissement de votre esprit. Je n’ai pas vocation à subsister dans la vie des êtres qui un jour se sont perdus ici.

Baiser léger comme plume contre l’autre joue libre, caline.

Oubliez-moi, et ne revenez ici que si à nouveau vous êtes perdue. Je saurais alors que tout va pour le mieux.

Inspire alors que son front contre le tien s’échoue, avant de reculer, tourne une dernière fois, fais voler les pans agréable de la robe vaporeuse, et les cheveux de voile. Dernier regard du bleu ciel qui derrière les feuillages domine.

Je souhaite que vous viviez éternellement. Que ce soit en tant que vous ou dans le cœur de quelqu’un. Mais sachez que dans le mien, une place, une mémoire vous sera toujours dédiée. Crowe Stark.

Tourne les talons, comme fantôme au songe des souvenirs qu’elle chérira même dans milles ans, signe de main, léger avant qu’entre les feuilles elle ne disparaisse. N’est pas créature d’au revoir.

by Flore
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2