dispo rp : Messages : 59Points de Bonheur : 97Avatar : Merlin | Fate/Grand OrderÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : CléRôle : Le LoirMétier : ConteurInventaire : -Pouvoir : LéthargieEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Angel
Delta Littlemouse
Master Pieces
Now, you're the cat | Myst Sam 12 Juin - 20:06
Now, you're the cat
Depuis longtemps, tu avais pris l'habitude de parcourir les terres, à la conquête de nouvelles connaissances, d'histoires à raconter. Tu n'étais pas comme la plupart de tes compères, ceux qui ont prêté allégeance à un des royaumes. En fait, on pourrait plutôt dire que tu avais été oublié, Gemini. Pouf, comme si t'avais disparu de Wonderland dans un claquement de doigts. Depuis, tu vagabondais d'ici à là, sans vraiment chercher à rejoindre une des autres réincarnations puisqu'ils t'avaient presque " poignarder " dans le dos.
Aujourd'hui, c'était dans la Jungle Toxique que tu avais élu domicile. Le pourquoi du comment, tu ne sais plus mais tu appréciais ces grands arbres et ces champignons géants, sans parler de la douce extase que te procurait la forêt.
Gentiment installé sur une branche, à moitié endormi, comme la plupart du temps, tu profitais de l'agréable température, le doux chant des petites bêtes... Tes oreilles étaient droites, agitant ta longue queue dans le vide alors que ta tête reposait sur tes mains.
T'aurais pu te mettre à philosopher, petit Loir. Mais plus tu écoutais, plus tu respirais, plus tu avais envi de t'endormir profondément. Peut-être était-ce un bon endroit pour rentrer en hibernation, loin des dangers qu'offrait la Reine Rouge.
Mais ce que tu ignorais, c'était le fait que tu n'étais finalement pas seul, dans cette jungle et que tu pouvais devenir une cible facile, à t'endormir en ces lieux.
dispo rp : Messages : 245Points de Bonheur : 455Avatar : Xiao - Genshin ImpactÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : L’EndormiRôle : Bagheera - Force verteMétier : Employé du cirque (Acrobate)Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthèreEn couple avec : Avec sa couette et du nougatAutre(s) compte(s) : Cali Merocci
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
Now, you're the cat | Myst Dim 20 Juin - 9:39
A défaut de la forêt d’Hollywood qu’il aimait parcourir sous forme animale et faute de congés assez longs pour en profiter, la panthère s’était rabattue sur la Jungle toxique, proche de Partout. Ces excursions lui procuraient toujours un vent de liberté et d’insouciance, loin du dompteur, loin du cirque, loin des tracas. Néanmoins, ses précédentes mésaventures dans la forêt tropicales lui avait appris à grandement se méfier sur ce territoire. Il n’était pas si compliqué de tourner de l’œil ou de finir shooté.
Son pelage anciennement noir, tirant maintenant sur des nuances vertes, le rendait invisible parmi les feuillages. Un atout non négligeable pour aller se sustenter d’une proie. Et en parlant de proie…
Les grandes oreilles rondes qu’il apercevait entre les branchages lui donnaient des idées de repas fort appétissantes. Ne remarquant pas ses traits humains et les spores de la jungle n’aidant pas à sa perception des choses - mais plutôt à une imagination débordante - il s’approcha de cette belle et délicieuse souris géante.
Le pas silencieux, la panthère se fond dans l’ombre des feuilles jusqu’à arriver au niveau de la fameuse bestiole. S’apprêtant à n’en faire qu’une bouchée - non peut-être deux ou trois au vue de sa taille - il s’élança sur sa proie. Ce n’était qu’une fois les pattes au niveau de l’inconnu endormi qu’il se rendit compte de son erreur.
Oups. Cette situation avait comme un léger goût de déjà-vu. Décidément, Myst avait la mauvaise habitude de s’attaquer à ses congénères semi-animal lorsqu’il était affamé, visiblement.
La surprise le laissa tomber dans un buisson touffu de grandes feuilles, entraînant le loir avec lui. Pauvre malheureux qui n’avait point eu le temps de finir sa sieste.
Dévisage l’inconnu. Ne sait pas quoi dire sur le moment.