-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: ii.      Les Personnages :: Gestion RP :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
stand still
avatar
Invité
Invité
stand still Mar 13 Avr - 4:29
ouch
❝ forward ❞
NOM vallejo
PRÉNOM sofia
ÂGE 16 ans
OR. SEXUELLE la koi ?
MÉTIER sdf
GROUPE masterpieces
RANG natif
En bref
175 cm ; trouillard ; refuse de l'admettre ; beaucoup de bruit pour rien ; raconte des bobards gros comme le cosmos ; trouve toujours des excuses ; la faute au monde ; c'est lui la victime ; sa peau s'allume toute seule ; essaie de faire comme s'il contrôlait ; chouine ; dit qu'il chouine pas ; nomme tout ; absolument ; accepte tous les défis ; perd tous les défis ; jamais sa faute encore une fois ; aime écouter aux portes ; entend ce qu'il veut ; gnagnagna ; t vieux ; les natifs partant en poussière, meilleure excuse ;

je vais mourir jeune. JEUUUUUNE. épargnez-moi, ME TAPEZ PAS J'AI SI PEU DE TEMPS À VIVRE. VIVRE ENTENDEZ-VOUS

a une opinion sur tout ; parle trop ; s'ennuie tellement, mais tellement de chez lui ; veut trop tout faire trop vite ; veut trop se découvrir un talent tout de suite ; saute donc toutes les étapes ; se plante dans tout ; serviable ; veut vraiment aider ; s'inquiète pour vous ; en s'énervant ; son rêve d'ouvrir un mcedel ou un mcjuju c'est du gros sérieux ; LE FAST FOOD L'AVENIR ; boufferait que des frites ; te trahit pour un pain ; mais pas pour un repas luxueux ; c'est pour les snobs ; il est pas snob ; se perd toujours ; trouillard ; essaie ; essaie ; essaie ; obstiné
Timeline RP (7 (2))
PRÉSENT
wwwi can show you the world ft anne
wwwstories untruth ft rose & lunaria
wwwband aid kid ft morrigan
wwwteach me how to be cool ft eponine
wwwchapi chapo ft balthazar
wwwhe's a god in disguise ft yueqiu
www(un)artistic groove ft svane
wwwpraise me plz am hungry ft camael
wwwaled ft jabberwocky
wwwAAAAAAa ft cole


À PRÉVOIR
bubble



avatar
Invité
Invité
stand still Mar 13 Avr - 4:29
les supporters
anne anne c'est la best. elle croit en moi, elle. au moins. en plus elle est toujours partante ! et elle est trooooop belle !
balth c'est un peu comme mon tonton. j'le connais depuis l'enfance. il me protège contre les monstres. j'serai grand et fort, comme ça tu s'ras fier de moi !
camael ouin. c'pas ma faute si j'mique tout ok. j'veux juste t'aider parce que t'as l'air d'un gentil vieux. et que tu m'laisses venir chez toi. et c'est bon c'que tu fais, mais c'pas bien juste squatter. alors j'veux juste t'aider pour pas que tu fasses tout tout seul et que tu te reposes quoi. snif.
morrigan t'es le meilleur guérisseur et j'suis le meilleur guerrier. eheheheheh. en plus ton chien est trop sympa. il a le poil si doux ! mais faut faire gaffe m'sieur hein ! c'est bien les vacances, alors prenez des vacances !
rose si j'pouvais voudrais bien être ton petit frère. parce qu'avec toi j'me sens pas bête. tu m'donnes de la valeur et t'as toujours l'air si confiante. alors j'me sens bien avec toi.
yue woaaaah. ohlala. hum. oh. waaaaaah.
bubble elle a franchement un pouvoir de fou ! même qu'avec le mien ça fait des bulles qui illuminent ! rien que pour ça j'voudrais bien être engagé au cirque, mais... j'sais pas quoi faire d'autres. de toute façon bubble toute seule ses spectacles c'est giga !
jamie ... comment tu fais pour enfiler c'te truc ? ça brûle la gorge ouin. c'pas bon du rhum. faut vraiment j'en boive pour faire partie de ton équipage ?
john ok deal ! t'es pas game ! cap ou pas cap ! j'en ai marre c'toi qui gagne toujours. c'truqué, je suis sûr c'truqué !
lysandre HAHAHA. t vieux ! t'as des trous d'mémoire t vieux ! c'triste quand même...
svane il danse trooooooop bien ! moi aussi je veux être si fluide. et puis il est super gentil avec moi parce qu'il m'apprend les gestes. et il est patient. j'suis peut-être rapide eheh, mais c'est parce que je veux être à sa hauteur !
lucy ON EN AVAIT PAS PARLÉ TOTAL DU LIEN AAAAH
cole  cole il est trop cool !!! il me supporte pour mon projet fast food ! même qu'il est allé en parler au chapelier et à chase !! ouioui ! c'vrai puisqu'il me l'a dit !



avatar
Invité
Invité
stand still Mar 13 Avr - 4:29
les haters
jabberwocky même pas peur. T'ES JUSTE UN LÉZARD QUI RAGE MÊME PAS PEUUUUUUUUREUUUUUH.... mais me tue pitié... ouin...balth ? baaaalth ??? c'pas ma faute si tu rages pour un truc de fast food. peuh ! balth... ? aide-moi...
lunaria pff ! elle a juste oublié qu'on est potes. et ça s'croit permis d'm'insulter. ohlala c'est beau l'amitié !



avatar
Invité
Invité
stand still Mar 13 Avr - 4:30
À VOUS AIDEZ-LE À BÂTIR SON MCEDEL OU MCJUJU ET VOUS AUREZ UN BIGEDEL ET UN JUJU FRIES GRATUIT

blush
Brave Hearts
Ernest T. Nichtface
dispo rp : dispo
Messages : 94
Points de Bonheur : 198
Avatar : roy mustang @full metal alchemist
Âge d'apparence : trentaine passée
Signe Astro : -
Rôle : sans visage
Métier : conseiller de la reine rouge
Inventaire : -
Pouvoir : flou
En couple avec : /
Autre(s) compte(s) : lily rose & lucy
dispo rp : dispo Messages : 94
Points de Bonheur : 198
Avatar : roy mustang @full metal alchemist
Âge d'apparence : trentaine passée
Signe Astro : -
Rôle : sans visage
Métier : conseiller de la reine rouge
Inventaire : -
Pouvoir : flou
En couple avec : /
Autre(s) compte(s) : lily rose & lucy
Ernest T. Nichtface
Brave Hearts
stand still Mar 13 Avr - 13:18
flemme de changer de compte je voulais juste te dire
sofia & rose
sofia & lucy
sofia & ernest mais j'suis pas pressée j'ai pas envie d'être méchant avec toi bébou snif
https://sandman.forumactif.com/t887-aurore-cephale https://sandman.forumactif.com/t908-pour-nous-retrouver https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
stand still Jeu 17 Juin - 4:31
@Anne Fourdress  @Balthazar O. Bandersnatch @Camael Saramago  @Morrigan Le Fay  @L. Rose de Marmoreal  @Yueqiu J. De La Lune  @Bubble B. Blood (JTE REP EN MP SOON)  @Jamie Hook  @John J. Ginsberg  @Lysandre T. Aurem  @Svane Lenoir  @Lucy J. Little  @Cole Tweedle  @Jabberwocky  @Lunaria H. Griffin

vous êtes ajoutéééééés
pitiez si vous êtes pas ajouté dites-le moi bhjbjckefwt

edit

ERNEST U ME SOON NOW
Contenu sponsorisé
stand still
stand still
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: