|
dispo rp : Messages : 196
Points de Bonheur : 528
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : valet de coeur
Métier : exécuteur de la reine
Inventaire : -
Pouvoir : hachoir vivant
En couple avec : ta tête
Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 196 Points de Bonheur : 528 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaine Signe Astro : la faux Rôle : valet de coeur Métier : exécuteur de la reine Inventaire : - Pouvoir : hachoir vivant En couple avec : ta tête Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie | Ashe La HireN°1 du coupage de nuque à Wonderland knave & cie a la plage Mer 14 Avr - 20:56 cc les copains petit mess rapide pour vous dire que demain...commencent...les exams... (et que oui concrètement j'aurais du poster une abs en mode je révise sauf que ?? réviser c quoi ça) et que mtn que je sais que je suis totalement dans la merde, il va concrètement falloir me reprendre en main autant vous dire que j'estime mes chances de réussites à 2,48% mais rien que ça je trouve que c'est trop bref, pour la faire courte j'ai un oral pour vendredi (que j'ai même pas commencé oui), un pour mercredi, un dossier pour mai, des exams de demain jusqu'au 22 avril, autant vous dire que j'assume moyen de m'y prendre mtn vrmt les enfants arrêtez de procrastiner. en plus c le genre de truc qui me rend trop tendu pcq je suis un mec vraiment TENDAX AU MAX déjà que je le suis actuellement pck je suis juste paumé et en plus les exams sont aux pires heures mais bon c'est pas grave on est là on est fort on va passer ses fuckin exams haut la main je m'étends trop pour rien mais du coup juste pour vous dire que je vais ralentir grave la cadence jusqu'au 22 avril & que je vais privilégier ce qui se rapporte à la bagarre avec les DS, ainsi que la signature du traité bisous les bogoss take care love |
| |
|
| knave & cie a la plage Mer 14 Avr - 21:01 Procrastiner parce qu'on stresse sur le truc à faire du coup on le fait pas --> MOODMais tu sais quoi. Et bah je crois en quoi. Je te soutiens. Tu vas le faire. Tu vas y arriver. Tu vas vaincre. Courage bébou, tu peux le faire. On est derrière toi |
| |
|
| knave & cie a la plage Mer 14 Avr - 21:10 JE FEEL LA PROCRASTINATION BABI TKT ON EST AVEC TOI GOGOGO prends soin de toi surtout, jtm fort |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume knave & cie a la plage Mer 14 Avr - 21:13 COURAGE TU PEUX LE FAIRE on croit en toi love u |
| |
|
dispo rp : Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
dispo rp : Messages : 161 Points de Bonheur : 333 Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl) Âge d'apparence : la vingtaine Signe Astro : la Serrure (22/06) Rôle : Alice Métier : princesse de Cœur Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette Pouvoir : projection astrale En couple avec : personne Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange | Marion de Crimsla princesse éplorée knave & cie a la plage Jeu 15 Avr - 10:06 Courage chaton, tu vas t'en sortir D'ici ton retour on t'attend bien sagement |
| |
|
dispo rp : Messages : 196 Points de Bonheur : 528 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaine Signe Astro : la faux Rôle : valet de coeur Métier : exécuteur de la reine Inventaire : - Pouvoir : hachoir vivant En couple avec : ta tête Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie | Ashe La HireN°1 du coupage de nuque à Wonderland knave & cie a la plage Jeu 22 Avr - 11:19 G SURVÉCU excusez-moi mais vrmt aujourd'hui c'est le 22 aujourd'hui en moi ; actuellement cela signifie. je n'ai. plus de stress en moi. vous voyez ils disent c ça la LIBERTÉet bah je sens la liberté ce qui veut aussi dire que c les vacs en fait ?? et hormis le fait que je vais taffer je vais pouvoir reprendre un rythme régulier donc je vais me màj lentement les bebous merci pour vos mess vous êtes trop doux et puis let's go voilà je suis de retour en gros |
| |
|
dispo rp : Messages : 72
Points de Bonheur : 235
Avatar : uta (tokyo ghoul) // yungblud
Âge d'apparence : 23 yo
Signe Astro : -
Rôle : alice
Métier : tatoueur (bourreau)
Pouvoir : yeux maudits
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : balth & milo
dispo rp : Messages : 72 Points de Bonheur : 235 Avatar : uta (tokyo ghoul) // yungblud Âge d'apparence : 23 yo Signe Astro : - Rôle : alice Métier : tatoueur (bourreau) Inventaire : - Pouvoir : yeux maudits En couple avec : - Autre(s) compte(s) : balth & milo | knave & cie a la plage Jeu 22 Avr - 11:24 WELCOME BACK DOUCEUR DE LA VIE ET DU CIEL félicitations pour votre survie puissiez-vous profiter sereinement de vos vacances ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 102
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
dispo rp : Messages : 102 Points de Bonheur : 292 Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins Âge d'apparence : 25 ans Signe Astro : Le fou (21/01) Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge Métier : Fidèle amie du Père Noël Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1) Pouvoir : Force surhumaine En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios | Alexis Rednoseraideuse officielle de wonderland knave & cie a la plage Jeu 22 Avr - 12:14 OMG GG BON RETOUR BONNES VACANCES !!!!! |
| |
|
dispo rp : Messages : 196 Points de Bonheur : 528 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaine Signe Astro : la faux Rôle : valet de coeur Métier : exécuteur de la reine Inventaire : - Pouvoir : hachoir vivant En couple avec : ta tête Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie | Ashe La HireN°1 du coupage de nuque à Wonderland knave & cie a la plage Dim 1 Aoû - 10:50 SALUT omg ça fait longtemps didonc ALOOORS bon pas surprenant en cette période de vacs j'espère vous profitez & vs vs reposez !! je passe pour vous informer du coup que je pars en vacs du 9 août au 15 ! le titre est super pas accurate sachant que je vais même pas à la plage MDRRRR mais dans tous les cas voilà je pense pas bcp rp pendant cette semaine donc c surtout pour vous informer de ça ensuite la semaine qui vient - donc du 2 août jusqu'au 6 août, je suis.. chez moi (enfin jpp) mais accompagné <3 donc un peu en ralentissement pour les 4 jours à venir !! je reposterai à mon retour mais je pense ensuite que ça va être un mois chill, ralentissement tout ça ; histoire de prévoir (on espère) l'arrivée du cc mon retour à la fac pck cette année a été complexe j'ai besoin de rebosser je crois remettre de l'ordre tt ça donc voilà PASSEZ DE BONNES VACS |
| |
|
dispo rp : Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
dispo rp : Messages : 526 Points de Bonheur : 1107 Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower Âge d'apparence : 24 yo Signe Astro : la cuillère (01/01) Rôle : bandersnatch Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle En couple avec : son collier Autre(s) compte(s) : milo & asmo | Oz Bandersnatchbanderageux knave & cie a la plage Dim 1 Aoû - 12:23 BONNES VACANCES BONNE PLAGE PAS PLAGE jtm bisou |
| |
|
dispo rp : Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
dispo rp : Messages : 344 Points de Bonheur : 475 Avatar : Carmilla (Castlevania) Âge d'apparence : la trentaine Signe Astro : la Couronne (17/08) Rôle : l'Oiseau Jubjub Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide Pouvoir : silence En couple avec : personne Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange | Jubilee U. Blackbirdl'oiseau de malheur knave & cie a la plage Lun 2 Aoû - 9:28 Profite bien de tes vacances bibou |
| |
|
dispo rp : Messages : 59
Points de Bonheur : 98
Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth
Âge d'apparence : 27-30 ans
Signe Astro : La couronne (11/08)
Rôle : -
Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire
Pouvoir : Dissimulation
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone
dispo rp : Messages : 59 Points de Bonheur : 98 Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth Âge d'apparence : 27-30 ans Signe Astro : La couronne (11/08) Rôle : - Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire Inventaire : - Pouvoir : Dissimulation En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone | Helios G. LionheartOpened Eyes knave & cie a la plage Lun 2 Aoû - 19:08 BONNES VACANCES BEBOU DU LOVE |
| |
|
dispo rp : Messages : 155
Points de Bonheur : 271
Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl)
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : la cuillère
Rôle : chang'e
Métier : chef du village enneigé
Inventaire : montre du stalker (1)
Pouvoir : photokinésie
En couple avec : la lune
Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 155 Points de Bonheur : 271 Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl) Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : la cuillère Rôle : chang'e Métier : chef du village enneigé Inventaire : montre du stalker (1) Pouvoir : photokinésie En couple avec : la lune Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie | Yueqiu J. De La Lunemoonchild knave & cie a la plage Lun 16 Aoû - 12:26 JVM MERCI BCP du coup je suis déjà rentré et il pleut wtf le temps ok BREF du coup comme je l'ai dis je vais reprendre doucement mes rps me màj lentement et ça sera assez chill bc voilà- on est déjà mi août !! bref aussi désolé si je réponds + aux rps concernant knave, certains sont au courant mais j'aimerais bcp le reboot pour un nouveau cycle et du coup voilà snif snouf je vous oublie pas et y'a pas de préférences ou quoi ok jpp voilà bisous!! |
| |
|
| |
| |
|