Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
dispo rp : Messages : 313Points de Bonheur : 1191Avatar : Jason Todd - Matthew DaddarioÂge d'apparence : 26 ansSigne Astro : Le FélinRôle : Dorian GrayMétier : Chômeur en recherche d'un emploi respectableInventaire : Poudre d'EscampettePouvoir : ObsessionEn couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternitéAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ i'm like an addict coming at you for a little more — Alec Dim 30 Mai - 22:57
Addiction
Les mots comme l’enchevêtrement d’épine que tu me plante dans la peau. Mes iris vacillent sur ses traits, turbine à la recherche d’une faille, aussi infime soit-elle. Je refuse de te laisser me faire ça, tu ne peux pas me faire ça. Tu ne peux pas vouloir. Bien sur que si tu le veux.
« Et tu me laisse crever de faim au passage ? »
La seule faille exploitable. Parce que la cuisine est plus bas. Je vais devenir fou si tu m’enferme. Je vais devenir dingue, enfermé ici au gré de la pénombre et de la solitude. J’ai envie de te violenter Aslan, de t’exploser, non, si. Dans un bain de sang. Comme un animal.
La saveur désopilante, enivrantes de tes lèvres à la faveur des miennes, toi pendu apollon à mon cou, t’as pas le droit de m’embrouiller l’esprit comme ça, de me rendre dingue comme ça, de jouer avec ma colère comme ça. Putain. J’en veux encore.
Mon poing qui se loge contre la porte à la suite de tes mots.
« Comment ça problématique »
Siffle colère entre mes dents, alors que putain c’est pas ça que je voulais dire, aurait dû dire, c’est pas ça. Tout ça c’est toi. C’est toi qui m’a mis cette putain d’idée de merde dans la tête qui me rends fou. Mes doigts qui se logent à ta gorge. Je plonge. À cause de toi, ça n peut -être qu’à cause de toi.
« Et quoi Aslan ? T’aurais peur de pas pouvoir l’encaisser, de pas pouvoir le gérer ? »
Je perds les pédales. Regarde moi. Regarde moi putain. Mes doigts étau qui se resserre.
« C’était pourtant toi qui voulais que je t’en déclare des sentiments un peu plus tôt. »
Tu m’enrage Aslan comme personne ne m’a jamais enragé, alors que mon esprit est toujours obnubilé par le fait de rester enfermé seul ici. Que tu vas m'abandonner. Un autre coup de je loge dans la porte. C’est tes putains de traits que je devrais défoncer putain. Un coup, pour chaque mot. Toujours plus proche de ton oreille. De ta tête. Sans encore te toucher.
« Arrête de m’enrager putain. »
by Flore
dispo rp :
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 1288Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)Âge d'apparence : 22 ansSigne Astro : la cléRôle : prince charmantMétier : garde du corpsInventaire : tapis volant, matière grise (x2)Pouvoir : présomption d'innocenceEn couple avec : enchainé à alec à vieAutre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ i'm like an addict coming at you for a little more — Alec Lun 31 Mai - 0:49
Aslan & Alec
for a little more
Tu es agacé, agacé par sa bêtise ! Bien sûr que non tu ne le laisseras pas mourir de faim. Tu tournes la tête, désabusé et à tes lèvres s'ourle un sourire narquois alors que tu desserres ta cravate mal faite. Tu plisses les yeux et te pinces la lèvre. Retorques sur un ton suffisant.
— « Me prends-tu pour un barbare Alec ? Tu seras nourris trois fois par jour. Je suis peut-être sévère mais je respecte les droits humains ! »
Tu es aussi charmant et prévenant que ne l'est un prince. Tu tapotes sa joue du bout de la paume comme si tu avais peur de le casser. Une humiliation vite interrompue par le poing qui se loge dans la porte. Tu sursautes légèrement et le jauges du regard - le défies de seulement essayer de viser ton visage. Là peut-être tu songerais à lui couper les vivres, si ça peut lui inculquer un certain savoir-vivre.
Il est un peu confus, et tu l'observes (te délectes de la vue) réprimer sa colère et sa rage. Il se mord la joue, cogne de nouveau dans la porte mais cette fois tu l'as anticipé alors tu ne montres rien.
— « Tu es fatigué, ça te fait faire n'importe quoi. »
Orgueilleux jusqu'au bout des ongles que tu enfonces dans ses flancs, le tenant par le bassin. Tu es décontenancé par ce qu'il te dit mais préfères rester dans ton déni, n'entendant que des vaines provocations. Mais dans ton esprit ça germe, et l'idée obsessionnelle pousse comme un parasite - obstrue ton libre arbitre.
— « Et toi cesse... d'être aussi bête. Stupide animal. »
Tu le repousses violemment, mains sur le torse. Alors que tu devrais le lâcher, t'éloigner, tes doigts glissent et restent collés sur le derme encore enflammé. Tu te mets sur la pointe des pieds et enroulent tes deux bras autour de sa nuque pour y lover ton visage.
— « Tu m'as dans la peau... Et aussi dans la tête. Je pourrais le supporter... ou te soigner. »
Tu te pares du jeu de l'amant amouraché pour mieux lui montrer - pour démontrer ton raisonnement, l'appliquer (ou le faire craquer) mais c'est toi qui perd pied Aslan.
dispo rp :
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
dispo rp : Messages : 313Points de Bonheur : 1191Avatar : Jason Todd - Matthew DaddarioÂge d'apparence : 26 ansSigne Astro : Le FélinRôle : Dorian GrayMétier : Chômeur en recherche d'un emploi respectableInventaire : Poudre d'EscampettePouvoir : ObsessionEn couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternitéAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ i'm like an addict coming at you for a little more — Alec Lun 31 Mai - 14:49
Addiction
L’éclat d’une rage plus vorace encore dans mon regard quand tu m’infantilise, humiliation à sa paroxysme, et si mon regard pouvait tuer, tu serais mort Aslan, des millions de fois.
« Ne commence pas à m’infantiliser Aslan parce que je te le ferai amèrement regretter. Je ne suis pas un enfant à qui on dit qu’il est fatigué »
Rage au creux de mes mots, de ma gorge, avertissement sourds alors que tes ongles se logent dans mes flancs avec vigueur, j’en serais à me taper la tête contre le premier mur Aslan à cause de toi, à cause de ce que tu fais. Est-ce que je suis fatigué ?
Grognement vocifère quand tu me traite d’animal. Je vais te bouffer la gueule putain.
Tes mains qui me repoussent, avant que ma mâchoire n’ait pu sur toi se refermer, puis tes bras qui s’enroulent, ton visage qui se love au creux de ma nuque. Je sais plus si j’ai la rage, tu m’épuise, je sais pas je sais plus putain, et tes mots qui continuent de bousiller mon esprit.
« C’est à cause de toi, à cause de toi, tes mots que tu mets dans ma tête. »
Rêve de m’exploser le crane contre la porte, pour t’en sortir, en étant certain que ce sera vain, mes doigts qui viennent griffer le derme de ton dos, étau à ton corps pour le soulever, sur le lit te ramener, de la porte vite, vite t’éloigner, te garder. Mais qu’est ce que je fais.
« Me soigner ? J’ai rien de malade Aslan. »
Bien sur que si. Tout en moi est malade putain. Je le deviens, je le suis putain. Echoue ton corps le mien sur le lit, étau à ton corps que tu n’échappe jamais. Malade je te dis.
by Flore
dispo rp :
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 1288Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)Âge d'apparence : 22 ansSigne Astro : la cléRôle : prince charmantMétier : garde du corpsInventaire : tapis volant, matière grise (x2)Pouvoir : présomption d'innocenceEn couple avec : enchainé à alec à vieAutre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ i'm like an addict coming at you for a little more — Alec Lun 31 Mai - 19:24
Aslan & Alec
for a little more
L'étreinte s'éternise, et lentement il te soulève pour te porter jusqu'au lit. Tu geins, maussade, lassé par l'idée de devoir fournir encore un effort. C'est que tu sais jouer les paresseux aussi Aslan, en fait... tu sais jouer à toute sorte de jeux. Celui des sentiments, celui de la pute chaudasse, de la prude vertueuse. Celui du prince charmant c'est ce que tu connais le mieux - ton plus beau rôle ! Mais Alec n'a définitivement rien de la princesse. Tu geins, encore pendu à son cou alors que ton dos se love dans le matelas.
— « Noooon .... ! Je n'ai ... plus ... envie de ... te satisfaire, Alec Grey ! »
Tu te recroquevilles. Tu parais tout câlin d'un coup, toujours agrippé à son cou, le visage complètement caché au niveau de ses clavicules. Tu t'essaies à le mordre, lui qui adore faire ça. Avant de souffler, la voix étouffée par la proximité de votre étreinte.
— « Si, tu es malade. Un gros malade qu'il faut enfermer et disséquer. Hihi. »
Tu attends qu'il éloigne son visage pour te regarder et te plonges avec vice dans le fond de ses yeux sombres. Etires un sourire doucereux, tes mèches blondes étalées sur les draps.
— « Il faudrait être complètement détraqué pour m'aimer... moi. » On aurait pu croire à un instant de lucidité. — « ... un garçon ! » Mais en fait non.
Tu lèves les yeux vers la tête de lit, fais mine de réfléchir.
— « Puis tes troubles obsessionnelles, tes contradictions, tes menaces alors que t'es clairement impuissant face à moi. Tu m'aimes trop pour m'abimer hein... Aaaah Alec. »
Tu te redresses.
— « Bon, je me sauve. »
dispo rp :
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ i'm like an addict coming at you for a little more — Alec Mar 1 Juin - 1:18
Addiction
Je t’entends geindre, te plaindre, alors que je te soulève t’épargne du moindre effort. Un grommèlement entre mes lèvres avec un rire, tout ceci n’a aucun sens pas vrai, je dois juste devenir fou, dingue. Te voir ainsi, câlin, enfant presque, apaise ma colère, ne me rends que plus fou encore. Un frisson quand tes dents se referment sur ma peau. Mon sourcil qui s’arque à t’entendre.
« Me disséquer ? »
Ça m’étire un rire léger, presque idiot, alors que mon regard est happé par le vices de tes iris. J’en suis au point de ne plus savoir ce qu’il en est. De moi, toi. Nous. Mais qu’est ce que c’est que ça bordel.
C’est comme si j’étais sous drogue…Est-ce que je suis sous drogue ?
« Mes troubles obsessionnels ? Comment ça tu te sauve ? »
Je masse de mes doigts l’arrête de mon nez, comme pour sortir d’un mauvais rêve ou d’un rêve simple, mais je ne peux pas avoir des rêves aussi chaotique que ça.
« Pourquoi, je ne viendrais pas avec toi ? »
A défaut d’être enfermé seul ici.
« Avec une laisse si il le faut. »
Regret instantané d’avoir d’osé dire ça. Toujours plus con Alec.
« Enfin non, pas de laisse, oublie cette idée »
Oublie là vite. Mon corps qui se redresse, assis sur le lit, comme force vivace, si je te montre que je m’en fous Aslan tu reviendras vite pas vrai, tu trouvera autre chose mais tu reviendra, si je faiblis tu en profitera. Et faiblir je l’ai fait déjà. Mon égo et ma fierté en berne. Mon regard qui te toise, te provoque presque. Essaye de partir. La lourdeur de mon regard, de la menace de mon aura. Plus forte que moi. Je fais n’importe quoi putain.
« Jusqu’à quand ? «
by Flore
dispo rp :
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ i'm like an addict coming at you for a little more — Alec Mar 1 Juin - 12:16
Aslan & Alec
for a little more
Il est un peu confus Alec, à juste répéter ce que tu dis en questionnant. Tu fais la moue, étires un sourire déçu en voyant qu'il ne réagit pas vraiment à tes provocations cassantes. Il a l'air complètement perché, et pourtant tu ne l'as même pas drogué cette fois. Il se redresse au même moment et à sa proposition tu éclates d'un rire sardonique, te tient l'estomac pour te rouler sur les draps.
— « HAHAHAHA ! Une LAISSE ! ALEC GREY ME PROPOSE DE LE METTRE EN LAISSE ! »
A quatre pattes sur le lit, tu avances prudemment jusqu'à sa hauteur, déposant un baiser au coin de ses lèvres.
— « Bien essayé. Bad move de ta part joli coeur. Je me ferai un plaisir de t'exhiber à l'occasion ! »
Tu te forces malgré tout à te lever du lit, mu de l'idée obsédante de le punir. Quand il te questionne jusqu'à quand tu es dos à lui, replaçant le bouton de ta manchette. Son détachement dans la voix t'arrache un frisson. Tu serres le poing.
— « Jusqu'à ce que tu aies compris. »
C'est un peu vague. Peut-être que tu reviendras demain, peut-être après demain, peut-être à la fin de la semaine. Il y a aussi une possibilité pour que tu ne reviennes pas.
Même si ton coeur en meurt d'envie, il est châtié par ton esprit.
— « Je vais prévenir Lior pour qu'on t'apporte à manger trois fois par jour. Tu as la salle de bain et les toilettes dans la chambre, estime toi heureux que tu ne sois plus dans la cage. »
Oui, estime toi heureux Alec, qu'Aslan soit miséricordieux.
Tu ouvres la porte, lui jettes un dernier regard puis sors en la claquant. Les nerfs sous tension du palpitant.
Contenu sponsorisé
(end) ❝ i'm like an addict coming at you for a little more — Alec
(end) ❝ i'm like an addict coming at you for a little more — Alec