Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: iv.      Dreamland (Centre) :: Halloween City :: Manoir hanté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Sam 24 Avr - 13:42

Alastor & Judas
don't believe in anything
T'as fulminé sur tout le trajet. Ce royaume brulera sous les flammes, tu te l'es juré Alastor. Cette Reine de malheur, tu auras sa tête.
Et tout ces sujets, ces pantins périront dans d'atroces souffrances. Leurs sourires t'indisposent, leurs petites vies insouciantes t'indisposent. Roi du chaos Alastor, quand tu siffles tes compagnons pour qu'ils rentrent au bercail.

***

Tous sont rentrés chez eux, se sont tapis dans les ruelles sombres d'Halloween City, ont retrouvé les égouts. Tous sauf peut-être Selene qui t'attend en haut. Tu la verras plus tard - c'est avec Judas que tu veux t'entretenir. C'est avec lui que tu as des comptes à rendre.
Le voyage fut long et difficile. Les cicatrices ont brulé sous le soleil cuisant et la haine n'a cessé de croitre alors que tu étais resté silencieux, mutique durant une bonne partie du trajet.

Tu passes la porte du manoir, que tu ouvres d'un coup sec. Dramatique Alastor, alors que ça t'arrache un râle sourd. Une douleur fantôme, cadeau de la Reine des Coeurs au Monstre de Piques. Tu t'enveloppes dans ta cape et entreprend de grimper les marches. Elles grincent sous tes pas alors que tu jettes un regard à Judas par dessus ton épaule.

— « Suis-moi. »

L'ordre que tu intimes n'est pas sujet à débat, ni à être discuté. Une fois en haut, tu files comme une ombre jusqu'à ton bureau. Observes - à l'affut des détails. Impeccablement rangé, tu n'en attendais pas moins de Judas. Toujours aussi organisé, toujours aussi aseptisé. L'ordre t'écoeure presque. Tu as besoin de chaos Alastor. Et tu devines sa silhouette dans l'encadrement de la porte.

— « Tu as rempli ta mission à merveille. »

Rictus mauvais qui s'étire face à l'ironie du double discours. Tu n'y as vu que du feu. Esthef Belgarde s'est bien foutu de ta gueule toutes ces années. Tu lui feras payer au centuple. La respiration sifflante, tu inspires bruyamment alors que tu viens saisir un dossier sur le bureau. Le porte à tes narines pour l'humer.

Dis-moi Judas...

— « Dis-moi Judas. »

Quelle est ta plus grande peur ?

— « Quelle est ta plus grande peur ? »

On a répété cette question pendant des nuits.

— « Je n'ai jamais eu besoin de te le demander. »

Jusqu'à cette nuit.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Dim 25 Avr - 16:41

Believe me

Le goût âcre de la défaite n'a pas quitté notre gorge depuis qu'on a vu ton sourire. La peur à tordu chacune des fibres de notre corps, nous ne sommes que corps piquant, fébrilité, exacerbation. Ton silence n'a rien arrangé. Et même si on garde la tête haute, le buste droit, en dedans on s'effondre. On voit les promesses de l'orage depuis des mois, peut-être même depuis le premier jour. On ne cesse de le cauchemarder, de vivre dans la peur de son arrivée, comme les croyants tremble du jour de leur jugement. Persuadé qu'on y est enfin, ce temps où tout va se détruire, parce qu'on péché, Alastor. Par peur au départ, par amour ensuite mais qu'importe. Un crime reste un crime et tu es le seul juge sur lequel on ne voulait pas tomber.

Quand la porte claque à ton arrivée on observe le parquet poussiéreux, les allures branlantes et gothiques du manoir. Cet antre qu'on a fini par appeler maison. S'accroche au moindre petit détail, comme-ci la moindre destruction nous était vitale. C'est qu'à mesure qu'on monte les marches le cœur menace d'exploser. Dans l'encadrement de la porte, silencieux, ton bureau rangé, gardé comme porte d'un paradis interdit. La première chose qu'on avait dite que tu es parti : "Même absent cela reste son bureau. Le premier qui rentre, je l'égorge". Sanctuaire dans lequel on s'était recueilli en plein désespoir, pleurant que le plus chétif des enfants. Aujourd'hui on ne pleure pas. Pas misérable à ce point. Quand on parle, la voix est plus rauque que d'habitude.

J'ai suivi tes ordres.

Sobrement, parce qu'on ne veut te voler aucune de tes victoires, Alastor.
Puis la question tombe. Le regard qu'on avait fait échouer sur le sol on ne le relève vers toi que par folie. On en est donc là ? C'est vrai... Après tout, tu mérites peut-être bien de connaître mes faiblesses.

Ça fait quoi... Cinq ans ? Rictus désabusé, les yeux qui retombent aussi tôt, on n'est qu'un fou passager. Cinq ans pour qu'on en arrive enfin à cette question.

Mais nulle provocation dans notre attitude. Juste tristesse, lassitude, regret.

Ma plus grande peur, hein ? Quelques secondes de silence, avant qu'on souffle enfin. Que tu m'abandonnes, Alastor.


judas et Alastor
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Mar 27 Avr - 21:17

Alastor & Judas
don't believe in anything
Oui, il a suivi les ordres. Et pas que les tiens.
Cette pensée te rend acerbe, mauvais. Cette pensée gangrène tes émotions, et l'empathie déjà absente s'envole définitivement bien loin.
Cinq ans qu'il avoue à demi-mots, cinq ans qu'il te rappelle. Cinq ans que tu lui as accordé une confiance que tu n'as accordé à personne d'autre, cinq ans que tu le tolères. Quand tous le monde te considérait comme un monstre ou une déité, tu as cherché un ami - quelqu'un sur qui compter quand tout s'effondre (ou pour que tout soit détruit) ; quelqu'un qui te comprendrait sans que tu n'aurais besoin de poser des mots.
Quelqu'un à qui tu ne pourrais pas mentir, même si tu le voulais. Car Judas sait, il sait quand tu mens et il a déjà compris que tu ne pouvais pas t'en empêcher dans ce genre de moment.

— « Il fallait bien qu'elle arrive un jour. Le croquemitaine n'aime pas oublier des enfants égarés au pied du lit. »

Ça ne veut rien dire. Ou peut-être que ça veut tout dire.
Tu attends, Alastor. Tu attends de dos qu'il craque - qu'il devine au son de ta voix imperturbable les méandres de ta colère. Ce soir, Judas finira poussière.

Silence.
Quand il confesse sa pire peur, tu te figes. Regard braqué sur l'horizon au travers de la fenêtre. La lune est encore haute ce soir (aujourd'hui). Et l'ironie est tombée bien bas.
Tu te courbes en deux, dans un tremblement saccadé. Si le rire qui s'échappe de tes lèvres semble névrosé, tu finis par te confondre en éclat d'hilarité.

— « HAHAHA ! Judas ! Incroyable. Cette mascarade n'aurait pas pu se terminer sur une touche encore plus grotesque ! »

Tu te retournes, regardes derrière lui alors que deux hommes rentrent dans le bureau. Ils savaient parfaitement quoi faire, car tu les as prévenu bien en amont.
Ils viennent saisir chacun un bras de Judas pour le forcer à s'agenouiller devant toi, non sans violence. Coup de pied dans le dos pour qu'il chute plus vite et bras qui se tordent par pure gratuité. Qu'il n'essaie même pas un seul instant de s'échapper.

— « Je n'ai même pas besoin d'user mon pouvoir sur toi. Le vent a tourné, mon ami. Je suis devenu ton pire cauchemar, ce soir. »

Tu t'accroupi à sa hauteur.

— « J'ai coupé un doigt à Dundee pour sa traitrise. Tu as libéré ce condamné et j'ai fait couper la tête de Gin à ta place. Que devrais-je couper ce soir, pour punir le sale rat qui a cru bon de me mentir tout ce temps ? »

Tu ne souris même plus.
Tu as soif de vengeance et de sang.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Mer 28 Avr - 20:30

Believe me

Le rire, oh, c'est peut-être ça le plus terrifiant. Ni tes menaces, ni tes yeux. Ton rire, juste ton rire. À glacer le sang. On n'a pas menti, tu sais. Pas sur ça du moins. Te perdre, presque une métaphore de l'enfer, on a du mal avec l'idée, non, on ne supporte pas l'idée de perdre de vue le phare que tu es devenu. On a sacrifié tant en ton nom. On a été lâche, c'est vrai, on a été quelque part le pire ami auquel tu pouvais prétendre. On a fuit, Alastor. Fuis le sentiment de dette qui nous poursuivait, fuit cette part de l'ancien nous qui craignait la décision radicale d'embrasser ta cause et seulement la tienne. Comme on aurait dû tuer ce garçon plus tôt, Alastor. On a eu pitié pour nous-même, c'est peut-être pour ça qu'on va te perdre ce soir.

Quand les hommes rentrent et nous maintiennent genoux à terre on se débat à peine. Oh, on ne va pas lutter, Alastor. On ne va pas gigoter tel les proies que tu aimes torturer. On est fataliste, on n'a pas d'espoir, on n'est qu'un pantin vide, on se remplit des autres, ça fait longtemps que le cœur ne bat plus, ça fait longtemps qu'on est comme toi, Alastor : mort. Alors que tu t'agenouilles pour nous menacer le seul regard qu'on te lance est celui d'un homme qui se sait condamné et qui accepte la sentence.

Coupe ce que tu veux couper, je l'ai mérité.

Pure vérité. Peut-être que ça t'énerve encore plus, qui sait ? Tu voudrais peut-être nous voir ramper, misérable, te supplier dans les larmes et la terreur de ne pas nous faire de mal. On pourrait coller à l'image du traite comme ça. Mais on ne le fera pas, Alastor. Comme tu l'as dit si bien : c'est la fin de toute cette mascarade.

Je n'ai pas été franc avec toi, pour ça je mérite ta colère et ta punition. Je ne vais pas me débattre, entaille ce que tu veux entailler, souille ce que tu veux souiller. Cependant, Alastor, tout ce que j'ai fait depuis que tu m'as fait confiance, je l'ai fait pour toi, pour ta cause. J'ai libéré Opal, j'ai fait d'autres choses aussi. Je n'ai rien dit par lâcheté, mais pose toi seulement la question : toi le cul visé à ton bureau, seulement à l'écoute de tes impulsions, comment tu expliques que notre organisation n'est pas sombrée ?

Seule lueur de défis, parce que c'est la seule chose qu'on ne te laissera pas nous prendre. Notre amour est sincère, qu'il soit né alors qu'on était au service du mauvais camp n'y change rien.

Parce que j'ai tenu nos ennemis éloignés. Je n'ai jamais eu la prétention de diriger tes troupes, alors j'ai fait ce que je savais faire de mieux. J'ai travaillé dans l'ombre pour que ta maison branlante tienne le coup. J'ai aussi libéré Opal pour ça. Tu peux me frapper, maintenant, mais ça ne change rien au fait que depuis que je peux aller librement dans cette pièce, j'ai œuvré pour toi.

Et seulement pour toi.


judas et Alastor
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Mer 28 Avr - 23:30

Alastor & Judas
don't believe in anything
Sa résiliation ne fait que décupler ta rage. Ça te frustre, Alastor, qu'il avoue si vite, qu'il se condamne. N'a t-il donc aucune combativité pour te décharger ?
Il a abandonné bien vite et tu plisses les yeux, fais claquer ta langue sur ton palais dans un bruit d'agacement. Long soupire qui s'échappe de tes lèvres pincées.

Il parle, parle, parle. Il se justifie et tu n'écoutes qu'à moitié - fulmines pourtant sur chacun de ses mots tordus. Tu perds le contrôle Alastor, ce putain de traitre ne cesse de tourner le couteau dans le dos. Tes yeux s'écarquillent à la mention d'Opal et tu lui assènes une gifle.
Chopes son col pour le forcer à te regarder, alors que tu te relèves.

— « Ferme là ou bien la première chose que je coupe, c'est ta langue. »

Il s'est permit de te faire la morale.
De te rappeler à quel point il a été un bon chien-chien pendant que tu te cachais dans ton terrier. Qu'il a fait tout le boulot que tu lui as demandé, qu'il a tenu les ennemis éloignés.
Un rire sourd et sardonique s'échappe de ta gorge. Ta voix est caverneuse.

— « HAHA ! C'est une blague ? Oh Judas, crois-tu un seul instant que j'ai besoin de toi pour tenir mes ennemis éloignés ? As-tu oublié qui je suis ? Je suis Dieu ici, ils mourraient tous pour moi si je leur ordonnais. »

Pas que ça t'enchante.
Pas que tu les pleurerais.
Megalomane que quand ça peut te servir, t'es le premier à être hanté.

— « MA maison branlante est restée debout pendant un siècle. Tu t'es ramené, tu as passé cette porte et m'as juré fidélité. Que tu te sois réellement acheté une passion pour le chaos ne change rien à la fumisterie du départ, ne changes rien aux informations QUE TU AS RAPPORTÉ A ESTHEF BELGARDE, NE CHANGE RIEN AU FAIT QUE TU AIES DELIBEREMENT LIBERÉ MES ENNEMIS ! »

Ta poigne sur son col se resserre, l'étouffe.
Mais ce n'est pas assez.
PAS ASSEZ.

Tu te penches à son oreilles, abandonnant la pudeur un instant dans l'unique but de l'acculer.

— « Tes sentiments ne changent rien. »

Ni tes émotions,
Ni tes remords,
Ni ton intégrité.

Et le pire c'est que tu y croies à moitié, à ce coup porté.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Jeu 29 Avr - 20:19

Believe me

Le coup part, plus fort que la dernière fois. La tête qui se dévisse, le visage qui vient se tourner de côté sous l'élan destructeur de ta main. Et le col que tu viens serrer, chien à tes pieds. On a la joue en feu qui crépite sous la douleur, ravale la salive mêlée de sang, parce qu'on est trop propre pour cracher nos immondices à même le sol.

Ta colère qui explose, toute frustration, tous tes reproches. Nous fait passer pour le méchant de l'histoire et c'est peut-être ce qu'on est. On ne fuira pas le fait qu'on a été aussi con que toi, Alastor. Et pourtant, on ne sait d'où ça vient, cette soudaine rancune, comme un million d'épine qu'on s'est planté pour taire la fierté, pour taire tout ce qu'on a espéré de toi et que tu ne nous donnera jamais, qu'on a plus le droit d'espérer. T'appelles à ton invincibilité. Et on revoit tous ces soirs à gérer les crises pendant que tu étais là-haut, toutes ces fois où on s'est écorché pour s'approcher un peu plus des ombres pour cadrer les contres coups de ta folie et de celles de tes sbires. Et d'un coup on ne tolère plus que tu insultes notre travail, notre œuvre. Toi qui nous a vendu la libération de toute chose alors que tu étais prêt à tous nous tuer pour soulager ta petite fierté. Saisis ton poing, le regard soudain rageur. Pour la première fois de sa vie, Judas Foley ne joue pas au tapis.

En es-tu certain ? Oh oui, ils mourraient tous sans hésitation et sans moi ils le seraient sûrement, morts. Mais pourquoi, Alastor ? Pour ta cause, pour le rêve que tu leur vends ? Non, mort pour ton ego, mort parce que tu ne supportes pas de voir une lapine au bras d'un crocodile. Ouais, on serait tous mort, mais Wonderland existerait encore, Opal existerait encore. Tu me regardes comme un traitre mais tu n'as jamais cessé de trahir ta propre cause parce que, Alastor, t'es aussi pourri gâté que tes enfants.

On se dresse un peu plus sur nos jambes. Force alors qu'on te regarde dans les yeux. On ira ployer le genou bien vite mais pendant quelques secondes encore, laisse nous être le héros qu'on ne saura jamais, laisse nous être honnête. Le rire mauvais qui s'échappe de nos lèvres. On n'a même pas l'audace de tressaillir quand tu mentionnes Esthef. Puisqu'on en est là autant s'écorcher pour de bon.

Esthef, oui, parlons en d'Esthef ! Parce que tu penses qu'il n'a envoyé que moi ? Putain Alastor, ouvre les yeux, cesse de te croire roi du monde, Halloween City est une souricière pleine de rat à son service ! Mais tu ne vois rien, tu es tellement sûr de ta force, sûr de ta suprématie que tu n'as même pas vue comment circule dans cette ville des gens prêt à guetter le moindre signe de faiblesse dans nos rangs pour nous détruire. Et des signes de faiblesse, grand dieu, il y en a eu des centaines ! Mais c'est moi, seulement moi, qui aie nourri Esthef pour endormir sa soif de pouvoir, pour tenir en respect les connards qui nous épis !

Fulmine. Crache presque les mots.

Ne me regarde pas de haut, sans moi ton ultime but serait mort cent fois. J'ai fait mon job, je continuerai de le faire, même si je dois composer avec ta connerie. Et ouais, Esthef m'a employé en premier, pourtant c'est lui que j'entube et que je manipule, mais ça tu ne vas pas l'entendre, parce que t'es trop capricieux pour entendre autre chose que ton ego.


judas et Alastor
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Dim 2 Mai - 16:30

Alastor & Judas
don't believe in anything
Judas ne tressaille pas, ou presque pas. A la place, il s'érige en sauveur. Il ébranle un instant ta détermination, déconstruis ce que tu as mis en place il y a de cela un siècle. Il a le malheur de céder à l'appel de l'ego lui aussi, ou peut-être est-il juste désespéré.
Ou fou, ou excellent orateur, ou juste fou, ou manipulateur, ou fou. Ou tout ça à la fois.

T'es aussi pourri gâté que tes enfants.
La vérité te rappelle à l'ordre, fait écho à ce qu'Ambre avait dit avant que tu ne partes pour le château de coeur. Et pourtant, tu ne dis rien. Tu le laisses s'égosiller comme un oiseau lentement poussé hors de son nid, prêt à tomber mais incapable de s'envoler (pour le moment). Tu vas regarder ce malheur de la nature, tu vas contempler sa chute dans l'unique satisfaction de détruire quelque chose de beau.

— « Alors c'est ce que tu penses ? »

Ta voix gronde dans le fond de ta gorge.
Tu le lâches et retournes vers ton bureau. Attrapes ton verre et lèves les yeux vers un des deux hommes postés derrière Judas, hoches la tête. Celui-ci lui assènes d'un coup de pied bien placé dans le dos pour le forcer à tomber vers l'avant.

Tu inspires profondément et t'appuies contre le bureau. Le toises de haut.

— « Foley, depuis quand crois-tu que je moisis ici ? Cette ville a toujours été une poubelle humaine, cette ville comme ce monde entier se moque de nous. Je n'ai que faire des rats qui nous espionnent depuis toujours. Ça fait plus d'un siècle maintenant qu'aucun ennemis n'a su prendre cette forteresse, et ce n'est pas toi - oui, toi - qui devrait m'apprendre comment fonctionne cette organisation. »

Tu fais claquer le verre sur le bois.

— « Tu ne vas rien continuer. C'est terminé. »

Et c'est peut-être parce que tu sais que tu vas perdre dans cette discussion que tu refuses de la poursuivre.
Ou bien tu sais qu'il va finir par mourir s'il continue comme ça de gueuler, et que tu n'as plus envie de t'y résoudre. Dans son regard haineux se reflètent non pas tes échecs mais sa volonté de vous voir gagner.

— « Laissez-le moi. » A l'attention des deux hommes, à qui tu ordonnes de partir. Ton regard se baisse sur Judas mais tu restes droit. « Je suppose que tu n'as rien à ajouter après tout ça ? »

Tu te rapproches de lui, le regard aussi furieux que grimpe ta haine. Les doigts viennent décrocher le poignard à la ceinture.
Lui plantes dans l'épaule, lui enfonces pour la lui transpercer avec une lenteur qui n'apaise pas un dixième de ta propre douleur.

— « J'ai le droit de vie ou de mort sur chacun de vous. Parce que je suis un enfant capricieux et que tu ne t'ai pas trompé sur mon compte. »

La vérité Alastor c'est que tu n'as jamais eu le droit d'être un enfant.
Ce soir tu reprends ta place, celle qui t'étais dû depuis toujours, et Judas était juste au mauvais endroit au mauvais moment.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Mer 5 Mai - 16:28

Believe me

Le premier coup tombe, pression infâme dans le dos pour nous faire chuter en avant. C'est ce qu'on pense et tu nous punis pour ça, Alastor. Aime nous voir ramper au sol, parce que tu ne saurais pas tolérer la vérité, même si c'est ce que tu demandes. Au final, tu veux te bercer d'illusion. Tu es aussi faillible qu'Esthef, Juliette, Opal et tous ces autres que tu regardes de haut. Tu veux repeindre l'univers d'une seule et même couleur sans tolérer la moindre nuance. Tu veux un rêve, sans avoir la maturité de le rendre réel. Tu veux ce que tu veux, non ce dont tu as besoin. Ah, oui, tu es moins dieu qu'on le pensait, tu es proche de l'homme, tu es, au final, comme nous.

Peut-être, mais depuis que tu as scellé ton cul à ce putain de bureau tu n'as plus le sens des réalités. Opal aurait pu nous détruire dix fois, Esthef aussi, la vérité c'est que n'importe qui dans ce foutu pays pourrait nous anéantir parce que t'es bouché, Alastor, plus bouché que la pire cuvette de chiotte des taudis.

On ne sait que trop bien qu'on dépasse les bornes, on ne sait que trop bien qu'on brise petit à petit ce qui est pourtant précieux. On le sait, on devrait se taire, demander pardon, lécher tes chaussures, devenir un bon toutou. Mais peut-être qu'on a aussi envie de te punir, Alastor. Envie de te punir de ne pas entendre, de rejeter ce qu'on te donne, de nous tendre la main pour ne jamais nous laisser la prendre. Peut-être qu'on veut se punir aussi, d'avoir été lâche, d'avoir été un échec, de n'avoir pas été à la hauteur, parce que c'est ce qu'on pense, Alastor, on reste un éternel insatisfait de nous-même. Et on se dit à quoi bon se censurer. Mais quand dis c'est terminé, c'est pire qu'une gifle. Le poignard dans notre épaule n'est rien comparé à la douleur que tes mots nous inflige. Une partie de nous murmure "je le savais". Dès qu'on est entré dans ce bureau, même avant, dès qu'on a vu ton sourire à l'entrée du palais de Crims. On le savait, tu as besoin d'un coupable, besoin de te construire un monstre, un ennemi pour ne pas affronter tes propres faiblesses et tes propres tors. On le savait, qu'on t'avait servi sur un plateau d'argent tout ce qu'il fallait pour que tu fuies encore, pour que quelqu'un paye à ta place. On le savait, qu'en te vendant nos origines, on te donnait notre place, tout ce qu'on avait construit autour de toi. On le savait, que tu ferais de cette offrande un fouet pour nous marquer. Parce que plus que la conquête, Alastor, ce que tu fais frissonner, c'est de marquer.

Et malgré tout ça, nos lèvres tremblent.

Tu me vires.... ?

Et on se déteste de ne pas savoir masquer l'agoni dans nos yeux. On remercie le couteau dans notre chaire de donner une bonne excuse pour laisser les larmes pointer.

Tu es frustré alors tu me vires... ?

Accroche nos mains à ta chemise, dans nos yeux, dans les soubresauts de notre corps dansent la douleur, la folie et colère.

Mais tu ne peux pas me virer, Alastor. T'as droit de vie ou de mort sur moi, mais tu n'as aucun droit sur ma volonté et mes actions.

Et tu ne peux pas nous tuer. On le comprend, tu le veux mais tu ne peux pas. Est-ce là aussi une punition... Ou bien ?

Je n'arrêterai pas, jusqu'à ce que tu entendes raison, je continuerai même si ça veut dire te servir dans l'ombre. Si tu veux que tout se termine il faudra me tuer. Qu'est-ce que t'attends, Alastor ? Si tu veux rompre notre contrat : tue-moi.

judas et Alastor
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Lun 10 Mai - 18:54

Alastor & Judas
don't believe in anything
C'est toi qui n'a plus le sens des réalités ?
Tu refuses d'écouter, Alastor. Tu refuses de lui donner raison - tu refuses de céder à son caprice parce que tu es persuadé au fond de toi de ce que tu fais. Tu ne lui as jamais menti, parce que tu en étais incapable. Lui n'a eu de cesse de te cacher des choses. Est-ce donc une frustration insuffisante pour Judas le traitre ?

Il ne venait de nul part et tu en avais fait le centre de ton univers (étais surtout devenu le sien). Il avait été le seul homme en plus d'un siècle que tu considérais comme un ami et non comme un fidèle, comme un égal et non comme une arme. Comme quelqu'un avec qui tu pouvais avoir de réelles discussions. Ensemble, vous auriez souillé la morale de l'histoire autour d'un verre de rhum. Tu ne te souviens pas avoir autant ri avec quelqu'un d'autre que lui. Son désespoir chronique nourrissait en toi une complaisance malsaine. Tu ne sais pas à partir de quel moment il a cessé de te voir comme un ennemi pour t'aduler de cette manière grotesque.

— « Je ne te vires pas. »

Réponds-tu simplement à ses suppliques, d'un détachement froid et morbide.

— « Je vais te tuer. »

C'était exactement ce que tu avais prévu de faire. Fabules-t-il ? Est-ce la peur qui lui fait perdre la raison ? Tu fronces les sourcils, quand il répètes encore le même dogme.
Tu viens saisir le manche du couteau pour le retourner encore dans sa chair, peut-être que la douleur saura réveiller son pragmatisme habituel.

— « J'ai tous les droits Judas. Tu as perdu celui d'échapper à ma rancune. Et sache qu'elle est tenace, plus tenace que toi. Je n'oublierai jamais, alors je préfère te voir mort à mes pieds que ... »

Non.
Tu n'y arrives pas.
Est-ce seulement un manque de volonté ou au contraire une idée de plus pour le torturer ?
Tu préfères te cacher derrière la deuxième option, mais c'est surement la première. Un sentiment primaire, ce qui te rend aussi faillible qu'humain. Aussi déifié.

— « Pars. Pars et ne reviens jamais. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Mer 12 Mai - 9:51

Believe me

Et dans le fond, t'espère que ça. Et tu songes, Judas, à Darya qui va te détester comme elle n'a jamais détester qui que ce soit. À l’ultime poignard, l'ultime trahison que tu mets en place. Parce que tu es lâche, Judas, empereur incontesté de royaume de la lâcheté. Plutôt mourir que d'affronter, plutôt crever que d'avoir en face une réalité qu'on ne se sent pas de supporter. L'enfer qui s'ouvre sous nos pieds, c'est le même sentiment à chaque fois. Dès que la peur prend possession du cœur, c'est une agonie et une torture sans fin. On appréhende ce moment de petite mort, cette paralysie étrange. On ne respire plus mais on est conscient, on est vide et pourtant bien vivant. On ne supporte plus cette sensation terrible, on l'a déjà connue trop de fois. Elle est plus terrifiante, plus douloureuse encore que le poignard qu'on triture dans notre épaule, que le regard remplit des haines dans ses yeux. On se sent presque reconnaissant que la douleur vient embrumer l'esprit, nous faire tourner la tête, l'inconscience c'est tout aussi bien. Mais faut pas hésiter, Alastor, t'attend que ça, Judas, qu'on te tue, qu'on te libère, qu'on te permette une dernière fuite en avant, parce que le futur sans repère, l'incertitude, le changement de cadre, cette normalité qui se retrouve bousculée par l’impertinence de la vie des autres, non, pour rien au monde, on veut l'affronter.

Alors quand tu dis que tu vas nous tuer on a presque un sourire reconnaissant sur les lèvres. Plus tout à fait conscient de ce qu'il se passe, le couteau dans notre chaire, ça fait doucement mais sûrement partir la conscience au loin. On se sent partir, on s'oublie. Ah putain oui, quel pied, on s'oublie. On s'oublie, le reflet distordu dans le miroir, ce visage pour lequel on a que du mépris, cette grande perche avec sa bouteille d'alcool à la main sur laquelle on crache des horreurs, sur laquelle on hurle qu'elle va finir seule, qu'elle n'aura rien, qu'elle détruira tout parce qu'elle n'est que ça, déception, ratée, erreur. On va enfin ne plus voir sa gueule. Le saint tien ses promesses, il nous libère. Enfin, peut-être qu'enfin on va dormir sur nos deux oreilles.

Mais les mots qui franchissent ses lèvres ensuite nous arrache à l'inconscience. Retour brutal à la réalité, la douleur soudain vive, entière, et la peur, la vraie. Le reflet distordu de nous-même qui nous revient en pleine face. Et d'un coup t'as la haine Judas, tu lui en veux, Judas. Pourquoi il ne te libère pas ? Geste terrible quand tu viens agripper le poignet du croquemitaine, viens de toi-même appuyer sur la lame, l'enfoncer un peu plus. Inconscience, revient putain, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas dans le réel, ne nous laisse pas au seuil de la porte comme ça. Prend nous, tue nous, mais nous laisse pas ! Mais t'es bien conscient, trop conscient.

Non... Non. Qu'est-ce que t'attends, tranche moi la gorge... Plante-moi... Pourquoi tu fais rien, Alastor? ... PUTAIN VA AU BOUT !

Mais il n'en fera rien. Et tu ne sais pas si c'est sa fuite en avant ou l'expression de son sadisme le plus profond. Si c'est le premier, pour la première fois tu le détestes, Alastor. Il n'a pas le droit, pas le droit d'être lâche, t'es suffisamment lâche pour deux, non ? Si c'est le second... Oh... Oh... Haine et amour qui se mêle dans le creux de ta poitrine, il n'y a que lui pour torturer avec autant d'intelligence. Dommage qu'il ne soit digne du croquemitaine que maintenant.

Je ne veux pas... Je ne veux pas.

La voix rauque sous la douleur.
À tous les niveaux.

Si tu veux te débarrasser de moi, tues moi. Sinon... Sinon...

Sinon on devra affronter le miroir de nouveau. Le reflet pathétique dans la glace. Ce visage laid et vide qui est le notre et ce sourire... Ce putain de sourire narquois qui dit

Beau travail, Judas.

judas et Alastor
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Ven 14 Mai - 16:46

Alastor & Judas
don't believe in anything
Quelle est glorieuse, cette sublime impiété ! Tes yeux s'écarquillent de folie quand il te supplie, quand il s'accroche à ton poignet avec désespoir. Tu le domines de toute ta conscience, le laisse faire pour mieux le dévorer du regard. Tu le boufferais tout entier si tu pouvais, tu l'écartèlerais vivant sur la place publique, tu le ferais geindre pour qu'il en vienne à mourir si fort... sans jamais le libérer, sans jamais lui offrir la félicité tant désirée.

C'est dans la vengeance que se nourrit ton sadisme. Tu prends ton pied dans la démence, dans le souffle de panique que Judas inspire et expire en continu. Tranche-moi la gorge qu'il gémit comme un porc qui n'en peut plus de souffrir. Mais tu ne seras pas son abattoir Alastor, Judas a encore trop de choses à vivre (subir) et tu espères au fond de toi que les égouts sauront entretenir sa déchéance.

Tu te penches sur lui, glissant une main sur sa joue, remontant à ses tempes pour finalement choper ses cheveux dans ton poing serré. Lui redresses le visage vers l'arrière.

— « Tu le sais, au fond de toi. Je n'irai pas au bout des choses avec toi, je suis patient. »

Tu bats des cils, l'air semi-conscient. Songeur.

— « Peut-être devrais-je t'enfermer avec Laurie.... Ou demander à Ambre de ne te toucher que par intermittence pendant un demi-siècle. Te garder en vie sans jamais t'octroyer le droit de mourir. Peut-être que ça encore, c'est trop gentil... »

Cette fois tu ne jubiles plus. Ton visage est si proche du sien.

— « Ou bien te découper un à un tes membres, t'attacher une jolie laisse pour te promener devant Esthef. Ce fils de pute et toi, vous vous êtes bien foutu de ma gueule. »

Tu fermes les yeux.

— « Ça encore, c'est trop clément. »

Tu inspires longuement. Tu as beaucoup trop d'idées qui te passent par la tête, Alastor. Certaines plus sales que d'autres. Mais aucune ne te satisfait vraiment, aucune ne te donne l'impulsion d'agir ou n'apaise ta rage.

— « Non. Ça serait t'accorder trop d'attention. »

Tes doigts libres viennent dessiner les traits de sa mâchoire.

— « Tu crèves de mon attention. La véritable torture, ça serait que je ne t'en accorde plus aucune. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Lun 17 Mai - 11:43

Believe me

Intelligent, tu l'as toujours su. Sous ses couches de démences, sous son impulsivité imbécile, Alastor savait se montrer intelligent. La même intelligence froide et sadique d'Esthef. Il laissait son sang bouillonné, mais il savait se faire patient, terrible, logique. Tu avais été aux premières loges pendant tant d'années, Judas. Tu le savais, alors que la sentence tombe tu craints, mais tu n'es pas surpris. Oh non, ça aurait été trop demandé de le laisser se limiter à une simple torture physique. Elle aurait été insoutenable, elle t'aurait rendue fou, mais elle n'aurait été ni adieu, ni fin, juste une punition dont il finirait par se lasser, tu n'aurais eu qu'à encaisser, qu'à subir avant qu'il ne te rappel à ses côtés, pour faire de toi un fidèle toutou, si docile maintenant qu'il avait été puni. Mais là, là, c'était autre chose, là, c'était visé trop juste, là, c'était te mettre face à tout ce qui étreint la peur à tout ce qui fait naître la panique. Intelligent, tu l'as toujours su, dommage que ce ne soit que devant toi qu'il la montre enfin.

Très juste...

Tu n'as pas la force de lui faire croire le contraire, assez d'être ridicule, Judas, l'affection que tu lui portes crève les yeux et la douleur crève ton sens de ta répartie. Mais tu t'accordes une dernière provocation, puisque c'est la vérité qu'il demande, la vérité il aura. Et tu ne doutes pas que la gifle viendra, que ses doigts sur ta mâchoire iront rougir ta peau de nouveau. Mais on est plus à ça près, Alastor, et dans le fond t'espère que nous voir lui courir après finira par lui plaire.

Mais ça ne changera rien... Tu as droit sur ma vie, mais pas sur ma volonté, sur mes pensées... T'auras jamais un tel droit sur qui que ce soit... Ton pouvoir à ses limites, Al... Je te ferai perdre patience, je sais que ce n'est pas ton fort... Et si tu ne me tues pas, c'est peut-être que tu ne peux pas... Après tout, t'as jamais su me mentir, non ?

Et même si on te vire, même si on te rejette, tu seras toujours dans ces pas, Judas. Parce que tu as tes propres rêves, tes propres envies et que tu te fais plus gourmand, Judas, aussi. Tu ne laisseras pas l'ego d'un autre empêché la fin du monde. Une fin pour apporter tout le monde, toi, lui, le reste. Oh non, Alastor n'ira pas mettre fin à un si grand et beau projet.

Tu n'écoutes que ce que tu veux entendre... Laisse-moi faire de même... Torture-moi ou ignore moi, mais ça ne changera rien... Je regagnerai ma place, j'irai au bout de nos projets... Parce qu'Alastor, t'as jamais fait de moi ton esclave, t'as fait de moi ton partenaire. Alors tu sais quoi ? .. Ta volonté ? J'en ai rien à cirer.

Le nous surpassera toujours le je ou le tu.
Il était peut-être temps de devenir entêté, Judas.
Il était peut-être temps de devenir du même acabit que les monstres devant lesquels tu t'es agenouillé.
Deviens Pierre devant le loup.

judas et Alastor
petit mot doux

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas Mar 8 Juin - 16:50

Alastor & Judas
don't believe in anything
C'est confus, déstabilisant. C'est la première fois que le traitre supplie pour rester et non pour sa vie. C'est la première fois que tu te refuses à tuer alors que t'en crève d'envie, que t'en as le besoin irascible. Non, parce que ça serait lui accorder une victoire que même dans la Mort tu refuses de lui céder. Tu n'as plus la force de le faire ramper, de le violenter - ta haine est avalée par une indifférence bien plus froide et cruelle.

Tu iras te décharger sur d'autres supernovas, quand il aura cessé de vivre dans ton univers, quand bien même il continue d'exister dans une autre stratosphère.

— « Je n'ai plus aucun droit sur toi, Judas Foley. »

Tu le lâches et le toises avec mépris, t'essuies les mains sur le tissu de ton veston - lui fait comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'une saleté dont tu cherches à te débarrasser.

— « Tes pensées, je m'en contrefiche. Tes sentiments, tes motivations, tout. Je me fous de tout et je me moque de toi. »

J'irai au bout de nos projets.
Tes sourcils se froncent et tes traits s'affaissent. Tes lèvres tremblent, se retiennent de laisser s'échapper ce cri guttural qui provient du fond de ta gorge. Tu ne peux pas le tuer bordel, t'en es incapable. C'est insupportable, d'avoir fait confiance - quand tu pensais ne plus en être capable. C'est insupportable, d'être à ce point entourés de menteurs.

C'est insupportable que ça soit seulement maintenant qu'il se décide à être criant de vérité.

— « Pars. Je ne me répéterai pas. Fiche le camp, passe la porte du manoir et ne reviens jamais. Car la prochaine fois que je te croiserai, je n'hésiterai en aucun cas à t'anéantir. »

Et crois-moi, je n'y prendrai aucun plaisir.

— « Et crois-moi, que j'aurai attendu ce moment comme la fin de ce monde. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas
(end) ❝ don't believe in anything that you can't break — Judas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Gonna break the rulеs and hearts in twos. ღ vixen
» Alastor et Judas
» (end)(flashback) run while you can ▬ judas
» (END)"La Famille" - Pv Judas
» (end)Too Late - Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: