dispo rp : Messages : 46Points de Bonheur : 112Avatar : venti (genshin impact)Âge d'apparence : 13 ansSigne Astro : la caliceRôle : aliceMétier : tornade sur pattesInventaire : -Pouvoir : catastrophes émotionnellesEn couple avec : l'oubliAutre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
Angie Keepsake
Master Pieces
curieuses fleurs Mar 8 Juin - 21:18
curieuses fleurs
Angie gambade, souriant ; Angie ne fait rien de spécial, mais il avance sur la route et sur le chemin, s’amuse à bien marcher dans le carré des dalles par terre. Quand il descend les marches, Angie essaie aussi de ne faire qu’un pas, et parfois, il évite une marche, quitte à manquer de trébucher. Mais non ; Angie au grand sourire ne tombe pas, et comme un grand garçon, tire sur les extrémités de son vêtement, fier de sa traversé. Le terrain est en réalité si plat que ce n’était pas compliqué, mais avant, il aurait eu besoin de Maman. D’ailleurs, peut-être qu’elle l’attend ici ! Il y a d’ailleurs beaucoup de jolies fleurs et se prête un instant Angie à toutes les regarder, les contempler d’un oeil introspectif. Maman adore le violet et le rose, alors quand Angie en voit, il se dit que Maman n’est peut-être pas si loin, alors il sourit grand et se tient droit. Si elle est ici, il faut qu’il voit à quel point il est grand et à quel point Angie sait se débrouiller tout seul.
Angie les joues remontées par les zygomatiques contractées, ne voit plus trop bien où il s’avance - mais encore il le sait, s’amuse à bien mettre les pieds dans les carrés. Sauf quand, brusquement, il se cogne contre un corps inconnu et aussitôt s’excuse. Ô Maman, regarde Angie est sage, il dit pardon quand il fait des bêtises. Mais l’homme qui se tient face à lui l’ignore - alors Angie recule un peu pour mieux percevoir, qu’il ne s’agit pas que d’une personne, mais bien d’une petite foule qui s’amasse. Tout le monde regarde attentivement, mais Angie, sur ses deux trop petites jambes ne voit rien. — Hééééé, Angie aussi veut voir !! Mais Angie petite voix, petite présence, trop petite pour être remarquée, alors on sautille un, deux, trois fois sans résultats. Croise les bras d’un coup et boude cette foulée qui ne le remarque pas. Jusqu’à ce qu’après quelques instants trop longs elle finisse par se dissiper. Mais Angie toujours frustré, croise les bras et gonfle les joues. Injuste, il voulait voir le spectacle lui aussi.
Ploc. Angie surpris se méfie quand il sent quelque chose contre son habit faire - ploc. Recule d’un pas, et regarde les environs ; puis là-bas il voit. Des petites bulles qui s’envolent. Les grands yeux qui brillent, contemple un instant comme elles bougent, et comme les images dedans sont belles. Ohhhh !! Il y a des images dans les bulles ?? S’étonne Angie aussi, sans pour autant savoir d’où elles proviennent, toutes ces bulles, enveloppes de paysage et d’images d’ailleurs.
Voilà. Bubble venait de se disputer avec sa soeur, et elle avait fait ses valises. C'était décidé. Elle irait au cirque, peu importante l'avis de sa famille. Bubble n'était jamais en colère, et ce matin, malgré sa routine de méditation qu'elle avait bien évidement pratiqué, cela ne suffisait pas. Sa dispute avec sa soeur était devenue presque violente, et son coeur pesait lourd. Elle en avait gros sur le coeur, et elle serait tombée en larmes si elle n'avait jamais pas fait sa méditation ce matin. Mais cela ne durerait pas. Sa valise faite en speed, elle était partie de chez elle, sans rien dire à son père et sa soeur, juste une bise nostalgique à sa mère avant de quitter la maison, et de s'en aller en direction de Partout.
C'est ici, qu'elle succomba. C'est ici qu'elle craqua. C'est ainsi qu'elle se posa sur le bord de marches dans la ville. Elle était loin de sa famille, loin de tout le monde, et elle se mis à pleurer, son chapeau penché en avant pour cacher son visage triste. Elle était assise là, pleurant en silence. Se larmes avaient un goût si ... Amère ... Elle ne pleurait jamais, c'est sûrement pour ça. Puis, quelques minutes après, elle essuya ses larmes de son poignet. "Aller, il faut que je sois forte... Ce n'est pas ainsi que j'arriverais à donner de la joie au gens." se dit-elle pour se motiver.
Elle sorti alors son tube de bulles de sous sa cape, et souffla de son peu de souffle restant, puisqu'elle s'était épuisée en pleurant ... Elle réussit cependant à produire une petite bulle, avec un petit papillon semblant voler, semblant chercher se liberté en s'envolant dans le ciel, emprisonné dans cette bulle.
Puis elle fit un nuage, puis une fleur, puis une autre ... Et le ciel était maintenant rempli de couleurs, de fleurs ... C'était beau à voir. Et ses bulles montant dans le ciel avaient attirés les villageois qui s'étaient agglutinés autour d'elle, pour regarder ses bulles.
- Hey ! M'dame ! Tu peux faire un oiseau s'il te plaît ?! lui lança un jeune homme en passant.
Bubble lui sourit, et hocha la tête avant de souffler dans le trou de son bâton, et de former un bel aigle volant vers le ciel.
Bubble tourna ensuite la tête vers Angie en l'entendant s'émerveiller sur ses bulles. La sorcière s'accroupit alors face au petit bonhomme, et lui montra son tube de bulles.
- Dis moi ce que tu veux voir, et je te le montrerais !
dispo rp :
Messages : 46
Points de Bonheur : 112
Avatar : venti (genshin impact)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la calice
Rôle : alice
Métier : tornade sur pattes
Inventaire : -
Pouvoir : catastrophes émotionnelles
En couple avec : l'oubli
Autre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
dispo rp : Messages : 46Points de Bonheur : 112Avatar : venti (genshin impact)Âge d'apparence : 13 ansSigne Astro : la caliceRôle : aliceMétier : tornade sur pattesInventaire : -Pouvoir : catastrophes émotionnellesEn couple avec : l'oubliAutre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
Angie Keepsake
Master Pieces
curieuses fleurs Mar 15 Juin - 15:58
curieuses fleurs
Papillons, oiseaux et pigmentations colorées dans les bulles, Angie sourit grand les regardant, Angie fasciné - émerveillé par ces images qui dans des bulles translucides pourtant flottent. Des photographies animées dans des bulles de savon, alors Angie ricane joyeusement en interceptant certaines d’entre elles. Si la mémoire le permettait alors peut-être se souviendrait Angie que les images ici montrées sont bien réelles, simplement façonnés par cette magie étrange - de ce monde étrange. Sourit Angie, quand la magicienne en habit de gentille sorcière s’accroupit vers lui, le regard doux comme Maman et alors Angie sourit grand.
— Angie voudrait voir.. Hmmm des ours ! Et des poissons aussi, plein de poissons dans la mer ! Tape dans ses mains gaiement et s’excuse aussitôt du regard. S’il vous plaît ! Car Angie et poli, il dit s’il vous plaît et merci. Et Angie aime bien les animaux et les fleurs ; mais il y en a partout ici, alors il préfère quémander les animaux - après tout, il n’y en a pas beaucoup dont il connaisse les noms. — Des ours il y en a ici ? Monopolise la gentille sorcière de toute son attention, avec le coeur chaud dans la poitrine d’émerveillement qui bat vite et fort - énergique petit Angie, sur ses pas dessine des petits cercles curieux, et ne laisse pas le temps à la jeune femme de répondre qu’aussitôt il pose d’autres questions. Comment vous faites ?? Angie aussi veut faire des bulles ! Oui, Angie aussi veut souffler et faire des bulles, des grandes bulles bien rondes avec plein de couleurs dedans, mais il ne sait pas trop comment faire. Peut-être que parce que tout le monde a un don unique de la sorte ; qu’Angie ne peut pas faire toutes les bulles qu’il aimerait lui aussi. Au moins, il peut regarder avec des grands yeux et applaudir, émerveillé par toute cette magie dont il ne connaît pas les secrets.
Bubble ne savait pas si Angie était un natif. Mais quelle importance ? En fait, si, c'était important. S'il était un natif, elle était fière de le rendre heureux, le faire rêver. Mais de toute façon, c'était un petit garçon, il ne comprenait sûrement pas les dangers qui planaient sur les petites têtes de chaque enfant natif du pays des merveilles. Mais s'il n'était pas natif, peu importe, Bubble le rendrait heureux, et cette joie serait sûrement communicative, du moins, elle espérait que rendre quelqu'un heureux permettrait à la personne concernée de rendre quelqu'un heureux à son tour. Ainsi, elle diffuserait la joie, et la bonne humeur dans tout Partout.
Elle se s'accroupit pour se mettre à la hauteur du petit bonhomme, et fit une pause durant ses créations de bulles pour l'écouter. Un ours ? Très bien. Des poissons ? Facile !
Et le bonhomme continuait de parler, et parler encore. Ce qui fit sourire la jeune fille. Pendant ce temps, elle s'appliqua à faire ses bulles. Tout d'abord, elle plongea son tube dans le savon, puis souffla doucement pour faire une petite bulle de la taille de la tête du bonhomme. Aussi grosse que sa tête, wow ! La bulle était remplie d'eau, comme un aquarium tout rond, et l'eau bougeait en fonction de la bulle qui flottait dans l'air. En même temps, deux petits poissons rouges se tournaient autour dans ce petit bocal. Et parmi eux, un troisième les avaient rejoint, mais cette fois-ci, il était tout violet. Ce genre de poisson n'existait sûrement pas, mais c'était ça, la magie des bulles !
Puis, toujours en écoutant le bonhomme, Bubble fit une toute petite bulle, de la taille d'un papillon, mais cette fois-ci, elle mis un petit ours dedans. Pour amuser le petit bonhomme, et surtout pour l'arrêter alors qu'il parlait, elle tendit son doigt, et c'est ainsi que la bulle vola jusque devant le nez d'Angie. Elle se posa sur le bout de son petit nez encore tout mignon, comme un papillon au printemps. Mais la bulle ne tarderait pas à exploser, et il n'était pas très amusant d'avoir du savon et de l'eau dans les yeux. Bah oui, ça pique ! Alors la bulle recula doucement du visage du garçon pour s'éloigner assez, au cas où la bulle disparaîtrait.
Maintenant, Bubble serrait bien d'accord pour qu'il fasse des bulles. Mais comment ? Est-ce qu'il en serait capable ? Cela demande du souffle, peut-être pas suffisamment pour un enfant de cet âge qui aurait plus tendance à cracher ou postillonner que réellement souffler... Est-ce qu'il serait triste s'il n'y arrivait pas ? Et bien, c'est le moment de savoir. Bubble trempa son bâtonet dans son tube de savon, et le mis devant le nez du bonhomme.
- Souffle tout doucement dedans, et tu feras une belle bulle !
Bubble passa derrière lui, la tête sur l'épaule d'Angie, et le batonet à bulle devant leur visages à tous les deux, comme ça s'il n'y arriverait pas, elle tricherait sûrement en soufflant derrière lui ...
dispo rp :
Messages : 46
Points de Bonheur : 112
Avatar : venti (genshin impact)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la calice
Rôle : alice
Métier : tornade sur pattes
Inventaire : -
Pouvoir : catastrophes émotionnelles
En couple avec : l'oubli
Autre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
dispo rp : Messages : 46Points de Bonheur : 112Avatar : venti (genshin impact)Âge d'apparence : 13 ansSigne Astro : la caliceRôle : aliceMétier : tornade sur pattesInventaire : -Pouvoir : catastrophes émotionnellesEn couple avec : l'oubliAutre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
Angie Keepsake
Master Pieces
curieuses fleurs Mer 16 Juin - 17:51
curieuses fleurs
Angie, grands yeux ébahis, regarde les bulles qui s’envolent. Une à une les zieute l’air intéressé, jusqu’au petits images qui se glissaient dedans - si réalistes pourtant alors Angie aimerait bien les attraper. Bouche grande ouverte, Angie suit la bulle, comme scotché - Angie aux grandes orbes regarde les poissons qui se tournent autour et Angie tout content. Ooooooohhh ! Angie grand enfant, sur ses jambes gigote, alors que déjà il tape dans ses mains, bienheureux et ravi que la sorcière exauce son souhait. Mieux encore, quand une petite bulle apparaît ; Angie on a jamais vu d’ours avant. Même ici, c’est qu’ils se cachent bien ! Et puis, Nano la peluche c’était un petit ours alors, quand le petit ours apparaît Angie étoiles dans les yeux ne quitte pas la bulle qui vole près de son visage, aimerait même bien la toucher de ses petits mains mais la bulle va plus loin.
Mais alors que les doigts se tortillent, sorcière passe derrière et affirme - alors Angie sourit grand. Angie adore faire des bulles ; en fait, il n’a jamais réellement essayé, mais ça avait l’air drôle. Et puis, si la sorcière arrive en faire, alors Angie veut faire pareil ! Fièrement le sourire qui étire les zygomatiques, Angie observe droit devant lui avec cette grande courbe juvénile qu’il aborde. — Tout doucement comme ça ? Et plein poumons, Angie inhale - gorge ses poumons d’air frai et souffle, plus doucement cette fois, droit devant les yeux rivés sur ce cerceau face à lui. Et la bulle doucement se forme, doucement prend forme. Grands yeux Angie s’applaudit déjà car elle grossit encore et encore.. Malgré son petit souffle. En réalité Angie ; on ne pense pas une seule seconde que madame la sorcière puisse être là derrière à souffler. Grand enfant Angie sait faire les bulles tout seul. Oooooh elle est géante !! Rire cristallin quand la bulle se détache, et les orbes noyées d’étoiles viennent se reposer de nouveau sur la magicienne. Angie a bien fait ? Déjà fier de sa petite bulle, Angie tape dans ses mains et dit, encore encore, cette fois se demande si dans cette grande bulle il y a quelque chose. Angie peut mettre des animaux dans les bulles aussi ? Content Angie, regarde la sorcière avec émerveillement. Dans les bulles veut mettre tout un monde tout un livre, pourquoi pas tout ce conte merveilleux que le monde nous conte.
La sorcière regarde alors le petit bonhomme prendre sa respiration, il a compris comment ça marche, alors il y aurait des chances pour qu'il réussisse tout seul comme un grand... Enfin, c'est ce que Bubble espère. Alors qu'Angie commence à souffler, il souffle si doucement que rien ne se passe. Alorq Bubble triche, et souffla à son tour dans la bulle, cachée derrière le petit bonhomme. La bulle grandit, et Bubble y est sûrement allé un peu fort, elle est bien grande ... Elle sourit au petit bonhomme tandis que la bulle s'envole, avant qu'elle ne vienne se poser sur son chapeau, et exploser, laissant une trace de savon sur le tissu, qui disparaîtra bien vite en séchant, en cette soirée bien chaude.
La sorcière est attristée de voir que le bonhomme veut y mettre des images. Mais elle lui a bien assez menti ce soir, alors c'est le moment de dire la vérité. Elle ferme son tube de bulles, le range à sa ceinture, et se penche vers le bonhomme.
- Ce n'est pas possible pour toi, moi seule en suit capable. Mais si tu es sage, tu réussiras toi aussi à faire des choses amusantes. Regarde, il suffit que tu écoute ce que te dis ton coeur...
Elle pose alors son doigt sur la poitrine de l'enfant, là où se trouve son coeur. Sans savoir quel était son pouvoir, elle était persuadé qu'il serait magnifique. Et elle voulait tenter de lui donner le sourire en lui faisant aimer son propre pouvoir, encore plus qu'il ne pourraît l'imaginer. Allait-il se manifester si Angie fermait les yeux, et laissait son pouvoir se libérer ?
dispo rp :
Messages : 46
Points de Bonheur : 112
Avatar : venti (genshin impact)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la calice
Rôle : alice
Métier : tornade sur pattes
Inventaire : -
Pouvoir : catastrophes émotionnelles
En couple avec : l'oubli
Autre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
dispo rp : Messages : 46Points de Bonheur : 112Avatar : venti (genshin impact)Âge d'apparence : 13 ansSigne Astro : la caliceRôle : aliceMétier : tornade sur pattesInventaire : -Pouvoir : catastrophes émotionnellesEn couple avec : l'oubliAutre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
Angie Keepsake
Master Pieces
curieuses fleurs Dim 4 Juil - 10:55
curieuses fleurs
Elle est grande la bulle - puis quand elle implose contre le chapeau de la sorcière, Angie laisse quelques éclats de rire à leur tour imploser. Bienheureux d’avoir fait une aussi jolie bulle, il aimerait bien, lui aussi, réussir à mettre plein d’images dedans - sans savoir que c’est impossible. Il a lui aussi, ce petit don qui le rend magicien, comme il se plaît à dire. Mais pour l’instant, quand la sorcière s’approche de lui, il la regarde avec de grands yeux et l’écoute attentivement. Angie sans pour autant faire disparaître son sourire témoigne d’un peu de tristesse de ne pas pouvoir lui aussi faire ça ; pourtant il reste totalement fasciné par les dires de la jeune femme et son esprit est gonflé ; alimenté de vie et d’amour pour toutes ces bulles pleines de vie qui s’envolaient il y a quelques instants, il trouvait ça drôle et beau. Alors, ça lui plaisait, dans ses mains tout content il applaudit d’impatience. — Ohhhh Angie sait ! Vous êtes une magicienne, une sorcière magicienne, c’est pour ça ! Tout fier Angie sur ses deux jambes d’avoir trouvé. C’est pour ça qu’elle seule en est capable.
Et quand elle pose son doigt là où ça tambourine fort, madame la magicienne sait-elle ce que le coeur dit ? Elle lui dit d’écouter son coeur, alors Angie la prend au mot. Il fait comme ça ; boom boom booooom booom ! Tout joyeux s’accorde aux battements de son coeur et les lippes étirées en une courbe juvénile. C’est que la mémoire n’oubliera jamais ce que celui-ci laisse offrir aux autres ; il est chaud et il palpite, alors autour déjà, de sa joie communicative quelques oiseaux viennent se poser çà et là, tout près de lui. Les quelques faisceaux lumineux de début de soirée venaient à leurs tours sur eux se concentrer et Angie tout souriant les écouter piailler tout près d’eux. D’habitude ils se seraient tenus à l’écart - mais il faut croire que la joie communicative les pousse à ici se poser pour chanter en écho aux rires d’Angie. Et c’est si plaisant qu’il en sourit radieusement en se tenant sur ses jambes. Les oiseaux aussi, on dirait qu’ils veulent voir les bulles ! Comme cette herbe qui devient toute verte et ses fleurs qui des couleurs de vie se pigmentent un peu plus. Angie sait ; son pouvoir parfois fait de belles choses parfois de moins belles choses. Angie ne pense pas qu’il est un magicien ; peut-être que les choses sont comme ça, il n’en sait rien, mais quand tout se passe bien, alors il sourit grand, comme un grand enfant. Parce qu’il n’a pas la notion du temps en souvenir.