Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: iv.      Dreamland (Centre) :: Neverland :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ après la guerre — Alec
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Master Pieces
C. Aslan Charming
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
(end) ❝ après la guerre — Alec - Page 3 Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o5_500
dispo rp : pas dispo Messages : 393
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ après la guerre — Alec Mar 13 Juil - 18:06

Aslan & Alec
après la guerre,
Il parle de dépendance, lui. Il ose et tu serres les dents.
Alec te tient par le bout de la laisse et tu t'accroches au collier en gesticulant, tes jambes pendent dans le vide. Tu geins, clairement et sincèrement paniqué par l'idée d'étouffer, alors que l'anneau d'or compresse tes cervicales. C'est la délivrance quand il te repose au sol mais tu te braques lorsqu'il t'impose de plaquer tes mains contre le mur. Tu lui lances un de ces regards d'incompréhension - ceux où il devrait comprendre que c'est Aslan qui s'interroge et non l'espèce de loque qu'il a fait de toi pour duper Lassie.

— « Qu'est-ce que tu fais...? »

Voyant qu'il ne réagit pas et comprenant que tu ne dois pas ruiner tes efforts - tu consens à obéir, la gorge nouée d'appréhension, les yeux luisant d'une haine que tu ne peux offrir qu'au mur de cette cave, que tu fixes avec mutisme. Putain, tu étais déjà énervé mais il dépasse les bornes.
Tu te mords la joue quand tu sens ses doigts claquer tes fesses, enfonces tes ongles dans la pierre. Tu ne lui feras pas le plaisir de crier, mais la cambrure de tes reins tremble un peu plus à chaque passage.

Tu es fatigué Aslan - mais tu dois tenir encore un peu. Juste un peu pour que le jeu arrive à son apogée. Etouffes un cri de surprise quand il te ramène à lui. Le sentir, l'entendre. C'est une toute autre torture qu'il t'inflige car même dans la haine tu es incapable de ne pas le désirer. Amer alors qu'il revêt la peau de la possessivité, tu te couvres du pelage de la fierté.

— « Je... »

T'as la tête qui tourne mais le regard reste droit. Tu sens son corps, nourris de nouveau une addiction à son parfum suave et animal. Mélange de vomi, de fragrance et de transpiration. C'est terrible comment il sait y faire, parce que ton envie de le tuer est aussi forte que celle de le sauter.
Oh que tu rêverais de refaire un tour dans cette fameuse chambre (qui est aussi la tienne au passage...) mais il faut que tu restes, que tu apprennes à la connaitre, elle. Tu auras le temps de te tenir devant Alec d'égal à égal bien plus tard.

— « Non... »

Tu gémis de douleur au contact de ses dents sur ta peau, ses doigts dans tes cheveux. Plantes tes prunelles meurtrières dans les siennes - quand il la mentionne.
Jamais.
Tu entends Alec, n'y penses même pas.

— « Pas elle. »

Souffles par le nez quand il te relâche pendant quelques secondes. T'étais à deux doigts de te jeter sur elle pour l'étrangler. Tu dois te contenir ; il disait ça seulement pour te tester.
Alec a fait un magnifique travail de chaines, car il en sort d'autres de sous le lit et vient relier vos nuques respectives à des crochets sur les côtés. Leurs courtes longueurs vont empêchent de vous tourner correctement ou de vous caler l'un contre l'autre.

— « Lassie, ça va aller, je te le promets. »

Murmures-tu alors que tu lui tournes le dos et qu'Alec remonte les escaliers. Tu espères qu'il te regarde avant de disparaitre, car ton inconscient veux croiser ses yeux et qu'il puisse voir que tu lui tends le bras. Il te manque déjà. Fils de pute, va.

Deux jours sont passées, dans le noir total.
Alec menteur, Alec tricheur.
Il avait dit qu'il reviendrait dans la nuit mais la nuit s'est éternisé, elle ne s'est jamais arrêté.

D'abord agacé et muet, tu avais finis par craquer au bout de quelques heures et avais engagé la conversation. La dénommée Marcy (Lassie) était donc serveuse à Christmas Town. Tu lui avais fait raconté sa vie d'alice depuis son arrivée, comment se passait la vie là-bas. Dans la douleur et l'attente pénible, tu t'étais presque attaché à elle. Tu t'es surpris à en rire, même.

— « Marcy. Quand il reviendra... Il faudra faire ce que je te dis. Tu devras détourner son attention, on l'amadouera pour qu'il nous détache le cou, afin de manger. Je l'assumerai avec la chaise et lui volerait la clé pour nos chevilles. On s'enfuira, je te le promets. »

Vous vous l'étiez juré vers cinq heures du matin surement...
Ou était-ce vers quatorze heure trente ? Aucune idée, mais tu commences à saliver, déshydraté.

— « J'en peux plus... »

Lui montres que toi aussi, tu es faible. Comme elle - comme n'importe qui oublié au fin fond d'une cave humide sans ressources. La chaine te fait mal et la position est inconfortable. Putain, tu vas l'enchainer à une niche pour l'éternité, ce sale cabot. Qu'est-ce qu'il branle ? Tu perds patience.

— « ... !! »

La porte s'ouvre de nouveau et tu tapotes le bras à l'aveugle pour réveiller Lassie.

— « Il est là ! On fait comme on a dit... »

Tu te recroquevilles, les membres engourdis et quand Alec s'approche tu le foudroies du regard. Il en a mit du temps et ce temps se paiera en heures de pénitence. Tu gémis, Aslan, couines comme un animal apeuré. La bonne blague ; la seule chose dont t'as peur ici c'est de sa chemise mal boutonnée. Marcy étires un sourire forcé et bafouilles des compliments à Alec, comme quoi il est beau aujourd'hui, puis questionnes s'il y a de la nourriture. La malheureuse ! Au moins, elle l'occupera.

— « Je t'en supplie, détache moi la nuque... je crois que ça s'est irrité... »

https://sandman.forumactif.com/t818-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-aslan https://sandman.forumactif.com/t844-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-aslan https://sandman.forumactif.com/t950-aslan-i-hope-you-notice-me-leaving https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Alec B. Grey
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ après la guerre — Alec - Page 3 Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
dispo rp : pas dispo Messages : 313
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ après la guerre — Alec Mer 14 Juil - 0:07
After war

Cela avait été dur d’attendre, dur de me contenir de descendre quand bien même l’envie vorace m’avait torpillé le corps et l’âme de descendre te chercher. Impossible de dormir. Impossible de manger, une torture que tu ne sois pas dans le lit, que je sache que tu es si près sans pouvoir être avec toi, te ramener à moi. Je n’aurais jamais souffrir autant de ton manque. Parce que ça ne fait pas de sens, si ?

Je m’étais contenu, je n’étais pas revenu pour te laisser le temps de mener à bien ton petit spectacle, et en même temps, je me sentais fébrile, avide de sentir ta peau sous mes doigts, tes soupirs, sourire, ta violence. Mais impossible de te faire face sans craquer, il m’avait fallu ce temps. Je crois. Je sais pas, Je sais plus Aslan.

Tout semble amer quand tu n’es pas là. Et ça m’agace, me rends tellement fou, tu n’as pas idée. Putain.

Je descends les marches de mauvaise humeur, avec de l’eau et de quoi manger, si autant je m’en branle de l’autre, toi ça m’importe et tu avais dit que tu jouerais ton coup aujourd’hui et je crève que cela termine, que cela disparaisse, que tu sois à nouveau mien. Je descends les marches, adosses mon dos contre le mur un instant, je te regarde, la regarde. Le manque bien trop grand.

Tu me foudroies du regard. C’était à parier pas vrai.

— Je vous ai manqué ?

Je dépose le sac sur la chaise avant de venir rictus à mes lèvres caresser de mes doigts le bois au bout du lit, vous contemple, non, te contemple un instant. Mon regard qui glisse sur elle alors qu’elle l’ouvre.

— Voilà que Lassie devient une bonne fille, continue les compliments et je vous nourrirais.

Juste à dire et elle obéit, alors que ta voix me fait me focaliser sur toi, mon corps pour venir près du tien, je m’assois, mes doigts froids pour venir à ta gorge, libère ton collier de la chaine, observe minutieux ta peau un peu rougie, retire le collier pour voir mieux.

Tu as tiré dessus. Je ne vous mets pas dans un lit pour que vous vous rapprochiez.

Soupir à mes lèvres, j’aimerais te mettre un baume ou quelque chose. Mais cela ne collèrait pas.

Tu sais que je déteste les imperfections.

Mes doigts à ta machoîre, mon regard furieux. Alors que je fais le tour pour retirer la chaine de l’autre déchet.

— Assis.

Je dépose les deux assiettes au bout du lit, une bouteille d’eau à chacun de vous, alors que Lassie se met à couiner. Qu’est ce qu’elle a encore. En chouine à dire que quelque chose ne va pas avec son collier, me fait grogner, alors que je m’approche d’elle, soulève ses cheveux pour examiner sa nuque avec précaution, il ne faudrait pas que je te l’abime ça te rendrait vraiment de mauvaise humeur.

by Flore
https://sandman.forumactif.com/t812-watch-me-alec-grey?nid=14#9443 https://sandman.forumactif.com/t832-let-me-obsess-you-alec-links#9558 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
C. Aslan Charming
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ après la guerre — Alec Mer 14 Juil - 10:09

Aslan & Alec
après la guerre,
Je vous ai manqué ?
Sa voix te parvient aux oreilles et tu fermes délicatement les yeux, des résidus de larmes et de poussière coincés entre les cils. Evidemment qu'il t'a manqué - surtout dans le noir ou se dessinent encore les arabesques de son visage, mortifié, torturé. Sa voix t'appelait parfois, comme un cri d'animal dans la nuit. Est-il midi ou minuit ?
Dans tout les cas sonne le glas d'une mort lente mais imminente.

Tu souris subtilement à l'encontre de Lassie, qui joue bien son rôle, puis attends qu'Alec te vienne en aide. Il te détache, te réprimande et tu te masses la nuque dans un râle plaintif. Tu te permets de lui répondre d'une voix faible.

— « Je n'arrivais pas à bien dormir. »

Cherches à attiser la pitié mais ce n'est qu'un leurre. Tu frisonnes au contact de ses doigts - bordel que c'est bon - Lassie l'attire de l'autre côté et tu glisses lentement ta main sous le lit, à la recherche du couteau dont il t'avait parlé la dernière fois. Tu espères que ce n'était pas un mensonge, et alors qu'il lui soulève les cheveux pour l'inspecter, tu tapotes le bois en espérant toucher le bout du manche. Quand tu le trouves enfin, tes doigts s'y agrippent lentement et tu l'extirpes des lattes pour le cacher derrière ton dos, entre ton corps et le matelas.

Ni une des deux, tu bondis aussi loin que la chaine te le permets pour attraper la chaise et sautes sur le lit pour lui éclater sur la tête - ainsi le sonner pour quelques minutes.

— « Lassie ! La clé autour de son cou ! Passe ! »

Elle fond sur son corps inconscient, le retourne les doigts tremblants pour lui soutirer le collier et te le jettes presque maladroitement. L'adrénaline, c'est ça l'adrénaline. Si t'étais pas aussi consciencieux et concentré t'éclaterais de rire. Tu te précipites pour détacher ta cheville, puis fais le tour pour détacher la sienne.

— « On se tire ! »

Le couteau toujours planqué dans une main tu l'entraînes vers les escaliers, remarquant du coin de l'oeil qu'Alec reprend déjà conscience. Eh, t'as pas frappé fort - il peut t'en remercier.
Vous remontez avec Lassie jusqu'au rez de chaussée, tu fais mine d'être désorienté et de pas savoir ou aller, te dirigeant d'abord vers la chambre (pour perdre du temps) ; mais c'est elle dans une étincelle d'autorité qui te chope par le poignet pour t'emmener avec elle vers le salon. Vous le traversez jusqu'à la porte d'entrée, quand tu te retournes et aperçois Alec qui est déjà remonté.

— « Il est là ! Attention ! »

Le monstre de dessous le lit, le monstre de minuit.
Car oui, les étoiles brillent dans le ciel et les grillons chantent dans le jardin.
La pauvre tente d'ouvrir, mais la serrure est bloquée. Alors que le prédateur avance dans l'ombre, un autre se dessine, à la silhouette pourtant innocente.
Tu viens la choper par le cou, maintient son poignet au niveau de sa taille et plaques la lame du couteau contre sa gorge. La voix sifflante, tu dévoiles enfin ton vrai visage, sous le joug de tes poumons amplis d'un air libre et propre.

— « Ou tu crois aller comme ça, hein ? »

https://sandman.forumactif.com/t818-you-can-pray-god-if-you-want-but-i-won-t-be-listening-aslan https://sandman.forumactif.com/t844-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-aslan https://sandman.forumactif.com/t950-aslan-i-hope-you-notice-me-leaving https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Alec B. Grey
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ après la guerre — Alec Mer 14 Juil - 19:29
After war

Le fracas du bois contre mon crâne, et j’ai juste le temps de sentir mon corps choir sur le sol tel pantin, le reste n’est que brouhaha pendant un moment, je repère pas totalement ce qu’il se passe, mais je comprends que ça doit être le plan d’évasion, je grogne un peu, touche l’arrière de ma tête, ça saigne un peu mais rien d’affolant alors que je me redresse. De mauvaise humeur, mais j’imagine que toi ça a du te faire plaisir comme vengeance.

Je monte les escaliers, parce que je me refuse à rater ton spectacle. Ton moment. Je me cale dans l’embrasure de la porte, croise doucement mes bras mes iris vissés sur toi, je te regarde redevenir toi, la choper au cou, la lame qui se cale, et mon corps entier déborde de frisson, j’en pousse un soupir d’’aise. Putain que c’est bon. Rien que ça c’est bon.

Et elle, elle se décompose, elle ne comprends pas, elle se raccroche à ce qu’elle peut, elle balbutie, prononce ton nom, te demande ce que tu fais, qu’est ce qui s’est passe, j’entends les larmes dans sa voix, la peur, la panique.

Putain.

Maintenant je comprends pourquoi tu étais si énervé quand tu n’as pas eu ça avec Daisy. Moi et mon impulsivité. Mais là je te la laisse, parce que je me suis déjà bien amusé, et que la fin te revient. Je me glisse doucement dans ton dos, embrasse doucement ta nuque, glisse l’interrupteur à ta portée.

J’ai accroché une de tes tenues préférées près du canapé, parfaitement repassé, parce que je sais comme tu détestes ce que tu portes, et que je veux te voir prendre du plaisir, sans être gêné et sur la table ton assortiment de couteau, tous symétrique installé, affuté.

—  Je te la tiens pendant que tu te changes ?

Murmure suave à ton oreille.

—  Mon amour.

by Flore
https://sandman.forumactif.com/t812-watch-me-alec-grey?nid=14#9443 https://sandman.forumactif.com/t832-let-me-obsess-you-alec-links#9558 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
C. Aslan Charming
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ après la guerre — Alec Jeu 15 Juil - 0:54

Aslan & Alec
après la guerre,
Elle se décompose, et tu frissonnes en l'entendant implorer - murmurer ton nom entrecoupé de sanglots grossiers. Se permet-elle d'être aussi familière avec toi par rapport à ce que vous avez vécu ensemble ? Sottises. Tu ne l'admets pas, Aslan, mais tu t'es un peu attaché à elle. A sa présence, à sa façon de te regarder - comme un égal et non comme un déviant.
C'est pourquoi tu seras exemplaire, minutieux. Son sacrifice sera comme une ode en son honneur. Tu te draperas de la cape du chevalier servant, et Aslan juste encore une fois tu seras ;
Son prince charmant.

Alec se glisse derrière toi, embrasse ta nuque et tu laisses échapper un soupire d'aise, non sans la laisser s'échapper elle - car tu resserres ta prise sur son poignet, appuies un peu plus la lame contre sa peau, l'oreille attentive à la proposition de ton complice et partenaire.

— « Mon coeur. »

Lui réponds-tu d'un hochement de tête, alors que tu fermes les yeux en souriant. Tu as eu le temps d'analyser la pièce, même plongée dans l'impitoyable pénombre de la nuit. Les couteaux luisent à la lueur de la lune et tu rapproches le corps de la pauvre Lassie du tien, recules pour bloquer Alec dos contre la porte - toi coincé au milieu. Tu vous presses les un contre les autres, tu peux sentir le bassin d'Alec réagir à tes fesses, plaquées contre celui-ci. Lassie n'aura pas ce même plaisir, car sentir les siennes ne te font rien du tout. Tu commences à rire doucement, emporté par une folie qu'il t'est difficile de contrôler, et au bout de quelques secondes tu te tords carrément, la pousses vers l'avant pour te tenir le ventre, soumis à une hilarité démente.

— « HAHAHA ! »

Tu te retournes, ignores Lassie qui rampe au sol pour vous échapper. Tu empoignes Alec par le col, l'enfonçant un peu plus contre la porte d'entrée. Le soulèves d'une force démesurée.

— « Quand tout sera fini... haha... Quand j'en aurai terminé avec elle. Je t'y ferai gouter. Je cuisinerai son cadavre avant qu'il ne disparaisse. »

Tu plaques ta joue contre la sienne, la lèches du menton jusqu'à la tempe.

— « Tu vas déguster, tu n'as pas encore idée de ce qu'il t'attend. J'ai rêvé de ce moment jour et nuit, depuis que tu m'as enfermé en bas. Aaaah... ce moment, oui... »

Lassie est toujours au sol, au milieu du couloir. Elle cherche une issue. Toujours debout, tu la contemples par dessus ton épaule sans bouger le petit doigt.

— « Va la chercher. Tiens la, fermement. »

Tu te diriges toi vers la table basse, là où il a entreposé des vêtements. Sans pudeur, tu te déshabilles avec précaution et enfiles (tu te sens toujours sale, mais tu feras avec) le pantalon noir, une chemise blanche. Tes bretelles de cuir. Tu prends même la peine de mettre ton noeud papillon. Ce n'est pas parfait - mais c'est optimal.
Alec la ramène devant vous et tu t'assois sur le canapé, jambes écartées. Tes mains soutiennent ta tête, accoudées sur tes cuisses et tu redresses le menton pour les toiser tous les deux, impérieux.

Lassie pleure mais ne se débat même plus. Elle a juste peur, peur de toi (maintenant), peur de vous. Elle s'attend à la mort et s'y refuses - s'y soumet tout de même dans sa posture immobile. Elle supplie, implore de la garder en vie ; promets de ne pas vous dénoncer.

— « Ce n'est pas le propos, ni même une issue. »

Tu souris, doux.

— « Je ne m'attarderai pas sur le pourquoi, si tu le veux bien. J'aimerai commencer à réfléchir au comment. »

Comment tu vas mourir l a s s i e.

Brave Hearts
Alec B. Grey
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ après la guerre — Alec Jeu 15 Juil - 10:26
After war

Frisson le long de mon échine quand je t’entends m’appeler mon cœur. C’est comme si ça éveillait le moindre de mes sens, me ramenait à toi comme un poison duquel on ne peut jamais se départir. Ton corps qui vient nous presser ensemble, grognement à ma gorge alors que tes fesses viennent se lover à mon bassin, embrase mon corps en manque du tien. J’en perdrais presque mon souffle. Jusqu’à ce que je te vois la pousser brusque, et partir hilare.

Et ça. Ça pue je le sais.

Tes doigts qui se logent à mon col, enfonce un peu plus mon corps contre la porte, avec une force que je ne te connais pas, éclat à mon regard. Mes sourcils qui se froncent.

Je ne suis pas cannibale Aslan.

Le passage de ta langue m’arrache un frisson cependant, et mon corps oscille entre te craindre et te désirer en même temps. Je sais pas ce qui m’attends bordel mais je sens que je vais faire bien plus que déguster dans cette affaire. J’attendais ta colère mais peut-être pas à ce point-là enfin il faudrait encore voir. J’obéis quand t’ordonne, dans cet entre-deux où je me dis putain si je te confronte ça n’en sera que plus terrible.

Mon pied que je loge contre le dos de Lassie qui rampe se tortille. Mes doigts à sa chevelure pour la trainer.

Allez sois une bonne fille.

Ça me tire un rire mauvais alors que je la ramène à toi, je déplore ta nouvelle tenue un peu mais en même temps c’est insupportable comme tu peux être désirable quand tu es dans cet état, empereur, sur le canapé à te décider. Sur comment tu mettras fin à sa vie.

On te fait face, elle au sol pleurnichant sur la fin de sa vie qui est proche, et moi débout ses cheveux dans les mains, pour te contempler..

Je suis étonné que tu ne te sois pas encore décidé.

Rictus à mes lèvres.

Tu n’aurais donc pensé qu’à moi pendant tout ce temps de jeu.

Et ça me satisfait. Même si je vais le regrettais surement sous peu.

by Flore
Master Pieces
C. Aslan Charming
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ après la guerre — Alec Dim 18 Juil - 11:53

Aslan & Alec
après la guerre,
Alec est debout, toi assis. Elle par terre. Ça aurait fait un beau tableau, si jamais il y eu un peintre caché sous les lattes du parquet, prêt à vous tracer sur toile. Mais non, il n'y a personne pour vous châtier, personne pour l'aider. Tu te penches un peu plus, sans te lever pour autant. Assez pour qu'elle comprenne que tu t'adresses à elle.

— « Personne ne viendra te sauver. »

Tu relèves la tête vers Alec, mais pour autant tu t'exprimes toujours à cette pauvre Lassie, qui se confond entre les larmes et une très mauvaise déglutition. Elle tremble de tout son corps, tétanisée par la peur.

— « Comme tu as du le remarquer, mon compagnon est un ravisseur très méticuleux. »

Tu fais suffisamment confiance à Alec pour savoir qu'il ne t'a pas menti, et qu'il s'est très bien débrouillé lors du kidnapping. Bien sûr, tu restes un peu et surtout secrètement - juge de son passé de mercenaire. Cela ne fait que trois ans que tu es présent à Wonderland Aslan, et tu sais qu'en tant qu'alice au début tu as été traqué par ces chiens. Certains ne sont jamais rentrés vivants à leur QG. Mais la présomption d'innocence t'a toujours protégée de tes sombres péchés.

Aux remarques cyniques d'Alec, tu fronces les sourcils. Te lèves finalement du canapé et te diriges vers lui. Tu t'arrêtes à sa hauteur, et sans le quitter des yeux, tu assènes le ventre de Lassie d'un violent coup de pied, ce qui a pour effet de lui arracher un cri étouffé, alors qu'elle se plie en deux, la respiration coupée. Tu souris.

— « Je n'ai pensé qu'à ce que je te ferai subir en retour. »

Baisses les yeux sur le petit corps fragile de votre prisonnière. La voix est plus douce, mais surtout lasse.

— « Et.. je me suis attachée à elle. Tu peux me croire ou non, je m'en fiche. »

Tu t'accroupies devant elle, caresses sa joue. Tu as l'air peiné, Aslan. Autant que tu es excité par la situation.
Tu proposes comme ça, sans réelle empathie - plus une de ces mauvaises idées qu'on balance pour se rassurer ou au contraire se donner du courage.

— « Et... et si on la gardait ? »

Tu attrapes un des couteaux déposés sur la table basse, et tu joues avec, faisant rouler le manche entre tes doigts. Lassie pleure de plus belle et secoue la tête. Elle vous supplie d'adopter cette idée. Elle veut rester avec vous, tant qu'elle ne meurt pas. Tu lui demandes donc à elle, ignorant alors la réponse d'Alec.

— « Tu es sur qu'être réduite à l'état d'un simple animal est plus plaisant qu'être libérée par la mort ? Tu ne souffrirais pas, comme ça. »

Tu papillonnes des cils. La question est dénuée d'humanité, en apparence. Mais c'est dans cette indifférence cruelle que se dessine l'once d'attachement que tu as pour elle.

Brave Hearts
Alec B. Grey
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ après la guerre — Alec Mer 21 Juil - 19:48
After war

C’est fou comme c’est agréable, galvanisant, de t’entendre m’appeler ton compagnon, suis-je devenu une simple pucelle pour gonfler le torse à ce genre de réplique simple. Fierté au creux des prunelles, avide de te sentir, de t’entendre encore le dire, fou, fou ,fou. Ton corps pour s’approcher du mien, furieux. Désirable. Frisson à mes bras quand tu la frappes en plein dans l’estomac.

Arque mon sourcil à la suite de tes paroles.

A ça ?

Je suis dénué d’intérêt pour elle, jusqu’à la surprise de ta question. Je me fige un instant, viens-tu vraiment de me demander de la garder ?

La garder ? Tu te fous de moi ?

Et tu m’ignores, alors qu’elle est là à geindre, se plaindre, putain qu’elle se taise, grognement mauvais à mes lèvres, rictus.

Lassie, la FERME.

Ne stoppent pas ses pleurs mais au moins ses jérémiades insupportables. Alors que je sens la colère bouillir à mes veines, soupir, alors que tu lui pose la question, et que je lève les yeux au ciel. Laisse mon corps choir au fauteuil. Puisque de toute façon mon opinion ne t’importe pas.

La mort lui irait bien mieux au teint, mais elle hoche la tête à ta proposition, elle veut rester en vie. Être un animal pour le reste de son existence.

— Fais ce que tu veux. Mais je te préviens je nettoierai pas sa merde.

Mon ton est sec. Parce que ça m’enrage Aslan, m’enrage qu’elle ait ton attention, et pas moi. Regarde moi. Regarde Moi. Putain.

C’est quoi la prochaine étape tu veux qu’on développe un chenil dans la cave ? Qu’elle ait des copines aussi ?

Désinvolture à mes lèvres. Je te provoque Aslan, juste pour que tu me regardes, que tu te concentres sur moi.

by Flore
Master Pieces
C. Aslan Charming
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ après la guerre — Alec Mer 21 Juil - 22:51

Aslan & Alec
après la guerre,
Sa réaction ne se fait pas attendre, tu as beau l'ignorer au début - Alec prend de la place. Il parle fort, soupire, râle. C'est impossible de ne pas le remarquer. Alors l'air sévère tu lèves enfin le menton vers lui quand il s'affale dans un des fauteuils du salon. Tu es en pleine réflexion, te pinces l'arrête du nez, déglutis difficilement. Il n'apprécie pas l'idée et tu fronces les sourcils.

— « Je proposais ça comme ça. Tss. Ne fais pas l'enfant, bordel. »

Tes iris froides se reposent sur Lassie qui s'excite, geins et supplie encore et encore. Son désire de vivre surpasse sa fierté, tu ne comprends pas les humains. Tu préférerais mourir que d'être humilié... ? Non, c'est faux. Menteur ! Tricheur ! Toi aussi tu te mettrais à genoux, tu baiserais les pieds de tes ravisseurs si tu n'as aucune chance de les tuer.

Tu poses ta main sur la tête de Lassie et lui intimes de ne pas bouger, d'un souffle chaud tu déposes tes lèvres à la naissance de ses cheveux pour la rassurer. Te lèves pour aller ramasser des menottes qui trainent en vue sur la table à manger. Alec et sa manie de rien ranger, pour une fois ça t'arrange. Tu les utiliseras sur lui plus tard (oui plus tard) mais en attendant tu attaches votre captive au barreau de la table basse. Soupires et la laisses à son sort pour rejoindre Alec dans un sourire séducteur. Quand tu es doux, c'est toujours un leurre.

— « M'enfermer moi ça t'a excité, avoue-le. Tu as aimé ça, me voir ramper, me priver de liberté, me couper les vivres. »

Tu joues de tes doigts sur sa cuisse gauche, esquives habilement son entrejambe pour le frustrer alors que tu remontes sur son ventre.

— « Tu n'es pas juste un peu curieux ? D'avoir quelqu'un sur qui se défouler. »

Tu grimpes sur lui, à califourchon.

— « Ensemble. »

Niches ta tête dans son cou, alors tu appuies brusquement ton bassin contre le sien - lui assènes une claque sur la tête pour le soustraire à ses idées déplacées, ses désirs précipités.

— « Tu me dois bien ça, vilain cabot. Après tout ce que je t'ai laissé me faire. Elle prendra ta place dans la chaine alimentaire. »

Ne me teste pas Alec.

— « C'est toi qui décide. »

C'est moi, en réalité.

Brave Hearts
Alec B. Grey
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ après la guerre — Alec Mer 21 Juil - 23:42
After war

C’est dur de te quitter des yeux, mais c’est délectable de voir qu’enfin tu me regardes, enfin tu me donnes ton intérêt, me ramène ça ce que j’ai aimé, frisson à mes bras, mon échine, quand tu me rappelles à quel point c’était bon de t’avoir à ma merci. A mes ordres l’espace d’un moment. Grondement à mes lèvres quand tu esquives sagement mon entrejambes, frustre mes envies gravaleuses.

Mes doigts à tes mèches blondes, glisse à ta joue, sous ton menton, calme mes caprices, alors que tes mots me galvanisent, tu pourrais dire n’importe quoi à cet instant Aslan que je dirais oui à tout, sans la moindre hésitation.

Ta tête niché à mon cou pour me rendre fou alors que tu presses brusquement mon bassin au tien, me fait grogner de plaisir avant que la claque ne me ramène sur terre. Alors que mes iris se vissent aux tiennes.

Soupir léger à mes lèvres, caresse ta joue de mon pouce.

On la garde. Autant que tu voudras.

Est-ce que je n’abdique pas à cet instant précis en te répondant ça ? Est-ce que tu ne me bernes pas à mon propre jeu ? Celui dont j’ai tant fait usage avec toi. Mes lèvres pour venir à la rencontre de ta nuque.

Il faudra construire une douche, et des toilettes. Elle sera moins sale. Je peux faire ça.

Est-ce que je contrôle encore Aslan, où est-ce que ce n’est pas rien qu’une illusion. Mes bras autour de ton bassin, glisse à ton dos, mes lèvres qui effleurent les tiennes sans les toucher, comme dans l’attente souveraine de ton signal, pourquoi j’attends, je ne sais pas, je ne sais plus. Putain tu me rends fou. Mes iris qui glissent vers Lassie en coin.

Qu’est ce que tu veux faire mon amour ?

Comme un animal qu’on met en cage, je suis le chien qui tu as mis en laisse.

Tu m’as manqué.

Comme une drogue dont on ne se passe jamais. Comme si j’étais devenu docile. Toi et moi on le sait ça ne durera pas, mais t’as au moins fait l’exploit de réussir à me tenir pour un instant.

by Flore
Master Pieces
C. Aslan Charming
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ après la guerre — Alec Jeu 22 Juil - 0:11

Aslan & Alec
après la guerre,
On la garde. Autant que tu voudras.
Sourire victorieux qui s'affiche sur ton visage alors que les doigts d'Alec le dessinent au travers de caresses volages. Tu souffles, et ondules le bas de ton corps - bassin contre bassin, desseins furtifs de chérubin. Oui Aslan, tu es l'angelot d'apparence et lui le Diable à peine masqué. Si seulement ils savaient, tous, que des deux c'est surement toi le pire.
Ta fausse pitié ne cache qu'un sadisme plus cruel encore. Tu n'as pas honte de fantasmer au futur qui vous attend alors qu'il propose de construire une véritable cage à lapin en bas. Lassie sera bien entretenue, oui oui oui ! Tu lèches sa joue et déposes un baiser sur son front.

— « Que je suis heureux Alec ! Tu te montres raisonnable et tu seras récompensé pour cela. »

Qu'il court toujours ! Ta vengeance n'en sera pas moins magistrale et spectaculaire. N'en seras pas amoindrie pour cet effort qu'il peut bien faire après tout ce que tu as du subir.
Tu lui donnes seulement l'illusion d'avoir réellement envie, le contrôle comme une marionnette quand il est persuadé d'être l'esclave de son libre arbitre et seulement.
Tu poses un doigt sur ses lèvres pour l'interrompre.

— « Chhht. Oui, tu bricoleras ces arrangements et ainsi je peux lui offrir un sursis. »

Sa bouche délivrée tu en profites pour l'embrasser, ne lui laisses pas l'opportunité de changer d'avis pour l'instant. Tu lui as manqué qu'il dit. Fermes les yeux et te mords la lèvre.
Tu caresses son torse et descends de ses genoux pour t'approcher de Lassie, prostrée et tassée contre le canapé, les poignets toujours reliés à la table basse.

— « Lassie ! Revenons en à nos affaires. J'aimerai t'engager en tant que chienne ! Qu'en penses-tu ? Bien sûr tu as l'expérience, le profil. Tu es déjà sur place. C'est un contrat à vie et pour rémunération tu auras disons... les premières nécessités. La vie sauve évidemment ! »

Tu te penches au dessus d'elle.

— « Une nuit avec moi. »

Louches un oeil sur Alec par dessus ton épaule, étires un sourire malsain avant de frapper dans tes mains, ce qui arrache un sursaut à la jeune femme.

— « Je plaisante ! Quelle idée. »

Tu lui pinces le nez en riant.

— « J'aime le taquiner. C'est plus fort que moi. Reprenons ! Es-tu d'accord ? Tu peux refuser bien évidemment, dans ces cas là je m'arrangerai pour te tuer dans les pires souffrances. Les deux options sont à effet immédiat. »

Tu n'es pas un diable.
Tu ES le Diable.

Brave Hearts
Alec B. Grey
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ après la guerre — Alec Jeu 22 Juil - 11:36
After war

Je perds ma raison, je perds pied quand tu viens onduler ton bassin sur le mien, un supplice de plaisir et frustration mêlé parce que je sais que je n’obtiendrai surement pas ce que je veux maintenant, mais l’annonce d’une récompense m’étire un sourire autant que je me méfie, parce que je connais aussi ta propension à la vengeance et qu’une récompense sera surement bien maigre, ton doigt pour bloquer mes lèvres.

Savoure le baiser que tu m’offres, ma main à la naissance de tes cheveux, c’est bon. Putain.

Mes iris pour te suivre avide quand tu t’en va, accoude mon visage contre ma paume pour observer le spectacle, ton spectacle. Lassie toujours menottée à la table basse, tassée, déchets, un animal apeuré, dont le regard s’illumine à ton passage parce qu’elle voit en toi le salve de sa survie. Si elle savait.

La rage quand je t’entends.

Hors d-

Le claque de tes mains pour stopper mes mots, mon grondement étouffé, mon regard noir à ton attention. Alors que ton attention revient à Lassie, qu’elle geins, se tortille, accepte directement d’être un chien, sincèrement vu comment tu présentes les choses, j’aurais surement fait de même. Quoi que mon impulsivité m’aurait surement déjà tué. Je me cale dans le fauteuil observe la scène avec un sourire.

Il ne manque plus que la queue et les oreilles. Est-ce que tu sais aboyer Lassie ? Allez. Aboie.

Entendre ma voix la terrorise, alors elle se tente à un faible aboiement brisé, laisse mon regard, mes traits se faire des plus insatisfaits.

Encore.

Elle réessaie.

Encore.

by Flore
Master Pieces
C. Aslan Charming
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ après la guerre — Alec Jeu 22 Juil - 13:00

Aslan & Alec
après la guerre,
Evidemment qu'il allait réagir, tu le savais. Roucoules satisfait de le voir aussi frustré et agacé par la situation. Tu n'attends rien de mieux que ce sentiment qui te prend au coeur et aux tripes. Tes yeux affichent une aura surprise lorsqu'il se lève pour se joindre à ton jeu. Lassie a déjà cédé mais Alec n'est jamais rassasié. A genoux devant la chienne tu l'observes faire, amoureux transi et sous le charme de sa cruauté. N'arrives pas à te retenir de pouffer de rire lorsqu'elle aboie de désespoir. Tu ricanes, une main devant la bouche et les larmes d'hilarité au coin des yeux.

— « Ce que tu es méchant. Ne terrorise pas notre invité comme ça ! Tu vois bien que tu lui fais peur. »

Tu tends tes doigts vers la joue de Lassie, qui l'éloigne dans un mouvement de recul. Tu fronces les sourcils et elle se confond direct en excuses. Mais c'est trop tard, vexé Aslan tu ne souris plus. Tu la chopes brutalement par les cheveux puis la forces à se coller contre toi, sa tête enfouie au niveau de ton torse. Tu lui tapotes la tête avec tendresse.

— « Ça va aller Lassie. Il ne t'embêtera plus. Tu seras une gentille fille. Si tu te comportes bien je n'aurai aucune raison de te punir. »

Tu te redresses et lui assènes un coup de genou dans la poitrine. La toises d'un air sévère quand tu te relèves. Inspires, expires. Tu passes une main dans tes cheveux pour te calmer.

— « Bon. Je vais la laver et la remettre en bas du coup. Alec, range le merdier qui traine. »

T'es clairement plus d'humeur à jouer. Tu détaches Lassie de la table basse et la portes jusqu'à la salle de bain. La jettes sur le tapis.

— « Tu prends une douche et vite. Je reviens dans cinq minutes et t'as intérêt à être prête. »

Tu balaies la salle de bain du regard, un peu méfiant.
Il y a vos affaires, vos rasoirs. Elle pourrait en voler un pour t'attaquer. Tu étires un sourire brulant de malveillance.

— « Bien sûr, s'il te vient en tête une mauvaise idée... tu le sais Lassie que tu n'as aucune chance n'est-ce pas ? »

Elle hoche la tête et tu claques la porte. Restes le dos collé contre celle ci plusieurs secondes avant d'entendre l'eau couler et de reprendre tes esprits.
Tu cherches Alec du regard, espérant le voir passer au bout du couloir mais il est surement affairé encore dans le salon et la cuisine. Tu soupires Aslan, l'excitation se meurt au bout de tes lèvres - encore présente entre tes cuisses parce que le corps a une mémoire, il se souvient et là il est en manque (de lui).

Quatre minutes se sont écoulés et elle toque à la porte pour te prévenir. Elle recule jusqu'au bord de la baignoire, entourée d'une serviette prise au hasard. Elle est misérable.

— « NON ! »

Tu t'énerves.

— « Ce n'est pas la tienne pauvre conne ! »

Tu lui arraches, c'est celle d'Alec. Tu es fou de rage, elle n'a plus son odeur. Lassie se cache le corps, gênée et en pleurs de nouveau. Tu es agacé, tu lui grondes dessus :

— « Mais arrête de chialer putain. Je veux pas te regarder, tu me dégoûtes. »

Tu lui jettes des fringues propres, un t-shirt et un short. Ça fera l'affaire.

— « Allez descend. »

Et alors que tu la ramènes dans la cave, elle essaie de te parler maintenant que vous êtes seuls à seuls. Tu t'occupes de la rattacher au lit, la mine sombre et indifférente à ses supplications. Elle tente et tu ne peux pas lui reprocher. Elle appelle le garçon, l'autre Aslan, celui qui était gentil avec elle. Elle te dit qu'elle comprend, que c'est Alec qui t'a manipulé, que vous pouvez toujours vous enfuir ensemble.

Sans même répondre, tu remontes les escaliers et verrouilles la porte.
Epuisé.
Tu as besoin de manger, dormir. Te laver aussi. Te brosser les dents. Alec t'a vraiment embrassé avec cette haleine ?
Tu profites qu'il ne soit toujours pas dans les parages pour aller te laver et ressors quelques minutes plus tard, une serviette jonchée sur tes épaules. Tu l'appelles, comme si tu étais toi même en détresse. En manque de lui et de sa laisse.

— « Alec... »

Brave Hearts
Alec B. Grey
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ après la guerre — Alec Jeu 22 Juil - 13:41
After war

Cela m’étire un sourire quand tu ris Aslan, m’inclut un peu plus dans ce jeu qui est le tien, que tu aimes, et t’entendre rire ça combles toutes mes attentes et plus encore, mais Lassie est stupide, Lassie est idiote parce qu’elle se recule de toi. Les excuses sont inutiles. Trop tardives. J’inspire d’envie quand tu la chopes brutalement par les cheveux, la force à venir contre toi, tu vas la punir, d’une manière ou d’une autre t’auras exactement ce que tu veux. Elle va souffrir, et j’ai hâte.

Mon rictus qui s’allonge quand ton genou se loge à sa poitrine. Un rire que j’étouffe au milieu d’un sourire malsain et amusé, j’éxécute pour tout nettoyer, parce que je ne voudrais pas prendre ta salve. Je prends le temps de tout nettoyer à la perfection, comme tu aimes que ce soit. La frustration encore au cœur de ma gorge. Laisse mes oreilles trainer aux sons, à ta voix, à ce qu’il se passe.

Et je finis, me cale dans le coin du couloir là où tu ne peux pas me voir, là où je peux t’entendre. T’entends qui vocifère, est-ce qu’elle a prit ta serviette ? J’entends ta rage, ta colère. J’attends, ferme les yeux, me laissent porter par les sons.

Entends l’eau qui coule, alors que je me colle non loin de la porte, bras croisé sur le torse alors que tu sors, murmure mon nom, supplique. Impossible de résister.

Aslan.

Le manque. Qui tord le corps, alors que je glisse mes doigts à ta mâchoire, que mon bassin se colle au tien, mes lèvres qui dévorent les tiennes, passion obsession, déraison. Glisse à bout de souffle ma langue à ta nuque, descends le long de ton torse, mes ongles qui descendent à la chair de tes cuisses. Mes narines de ton parfum drogué. Mon corps enfiévré à ta simple pensée. Mes lèvres qui descendent encore, mordille ta peau tendre, avant de te donner un avant gout de ce que ces derniers jours tu as manqué. M’applique, cherche à te faire grogner.

Avant de remonter ton visage face au mien.

C’était impossible de dormir sans toi.

Dur de respirer.

Tu es beau en colère.

Beau tout le temps.

Y’a mon odeur sur ton coussin à force de chercher la tienne, remets la.

Ne la laisse plus jamais s’échapper.

Mes bras sous toi pour te soulever, te faire me surplomber, t’emmener, te ramener, jusqu’à notre lit te loger. T’allonger, entre mes bras te serrer, ton odeur dévorer. Lassie vainement oubliée.

Je te ramène de quoi manger.

Mordille ta nuque.

J’ai été un vrai connard avec toi mon amour.

Mais tu feras pire pas vrai, et on ne fera qu’escalader les fléaux qu’on pourrait s’infliger.

by Flore
Master Pieces
C. Aslan Charming
C. Aslan Charming
Master Pieces
(end) ❝ après la guerre — Alec Jeu 22 Juil - 14:01

Aslan & Alec
après la guerre,
Il n'était pas si loin, car à peine tu murmures qu'il sort de l'ombre pour te rejoindre. Tu te laisses faire, essoufflé et effréné des baisers intenses que vous échanger. Alec est tendre, un peu brusque dans ses mouvements mais c'est ça qui te plait - quand il est comme ça, aussi avide qu'un chien bien trop dressé. Il fait jouer sa bouche et ses lèvres sur ta peau, descends toujours plus bas alors que tu te cambres, tes cuisses tremblent et tu appuies sur ses épaules pour le maintenir. Ça ne suffit pas, car il se dérobe à ton plaisir et t'as les larmes de désir au coin des yeux. Putain, tu le détestes à te couper comme ça.

— « Impossible hein... Et tu crois que j'y arrivais en bas ? »

Tu plaques tes doigts sur ses joues pour lui prendre le visage.

— « Ta souffrance ne me touche pas. Tu étais le mieux loti de nous deux, je n'aurais pas pitié de toi. »

Jamais, ô grand jamais pitié de ce sale rat.
Amoureux quand il te soulève, te parles de ton odeur. Tu fermes les yeux et étires un maigre sourire de consolation. Tu as hâte de le retrouver ce lit, et râles de satisfaction quand il t'y conduit. Ton corps s'allonge sur le matelas et ton dos le remercie. Tu as encore les traces des sévices, le marque des chaines au cou et à la cheville. Tu as trop tiré et tu laisses échapper un gémissement de douleur quand il te mord à cet endroit.

— « Non. »

Tu le chopes par le bras alors qu'il n'a pas bougé.

— « Tu ne vas nul part Alec Grey. Je te l'interdis. »

Souffles à son oreille.

— « Pas maintenant... Plus tard. Je veux que tu satisfasses mon autre appétit. »

Il n'y a qu'avec lui que tu arrives à verbaliser tes envies. Avant ce n'était qu'un moyen de se défouler, inconstant. Depuis qu'il est là tu le ferais constamment.
Tu lâches son visage et plies ton bassin pour appeler le sien, sourire provocateur.

— « Ne crois pas que tu pourras échapper à ta punition mon coeur. Mais pour l'instant oublions nos rancoeurs. Je te veux. »

En moi, à moi, partout et nulle-part à la fois.

— « Je te veux... »

T'es déjà à moitié soumis, sous lui.

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant