|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume les vacances d'alastor et co Mar 13 Juil - 19:27
Hello !! Petit sujet pour cet été, j'aurai deux/trois ralentissements jusqu'à fin aout, celui-ci concerne à partir de demain 14 juillet à mardi 20 juillet Je pars chez ma maman que je n'ai pas vu depuis un an (qui s'en fout de mes justifications je crie) et du coup je vais surement profiter !! Comme je suis une grosse geek accroc au rp je répondrai surement de manière aléatoire le soir ou idk je verrais Je lègue malheureusement à mes collègues le business administratif durant cette période ou je me mets en absence totale. Vous pouvez toujours venir me parler sur discord, je serais disponible pour répondre normalement A très vite !!
|
| |
|
dispo rp : Messages : 59
Points de Bonheur : 98
Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth
Âge d'apparence : 27-30 ans
Signe Astro : La couronne (11/08)
Rôle : -
Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire
Inventaire : -
Pouvoir : Dissimulation
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone
dispo rp : Messages : 59 Points de Bonheur : 98 Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth Âge d'apparence : 27-30 ans Signe Astro : La couronne (11/08) Rôle : - Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire Inventaire : - Pouvoir : Dissimulation En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone | Helios G. LionheartOpened Eyes les vacances d'alastor et co Mar 13 Juil - 20:10 Je le redis pck j'adore commenter plusieurs fois des trucs que j'ai déjà lu mais : BONNES VACANCES |
| |
|
dispo rp : Messages : 67
Points de Bonheur : 134
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : le calice (19/02)
Rôle : aucun
Métier : protéger harmonie
Pouvoir : anesthésie émotionnelle
En couple avec : harmonie
Autre(s) compte(s) : thomas
dispo rp : Messages : 67 Points de Bonheur : 134 Avatar : sunny (omori) Âge d'apparence : 18 ans Signe Astro : le calice (19/02) Rôle : aucun Métier : protéger harmonie Inventaire : - Pouvoir : anesthésie émotionnelle En couple avec : harmonie Autre(s) compte(s) : thomas | Hoshiko AsanoMaster Pieces les vacances d'alastor et co Mar 13 Juil - 23:34 bonnes vacances !! profite et amuse toi bien surtout c le plus important et repose toi aussi ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
dispo rp : Messages : 344 Points de Bonheur : 475 Avatar : Carmilla (Castlevania) Âge d'apparence : la trentaine Signe Astro : la Couronne (17/08) Rôle : l'Oiseau Jubjub Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide Pouvoir : silence En couple avec : personne Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange | Jubilee U. Blackbirdl'oiseau de malheur les vacances d'alastor et co Mer 14 Juil - 9:23 Profite bien bby ! Des bisous à toi et à Marvelito |
| |
|
dispo rp : Messages : 155
Points de Bonheur : 271
Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl)
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : la cuillère
Rôle : chang'e
Métier : chef du village enneigé
Inventaire : montre du stalker (1)
Pouvoir : photokinésie
En couple avec : la lune
Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 155 Points de Bonheur : 271 Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl) Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : la cuillère Rôle : chang'e Métier : chef du village enneigé Inventaire : montre du stalker (1) Pouvoir : photokinésie En couple avec : la lune Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie | Yueqiu J. De La Lunemoonchild les vacances d'alastor et co Mer 14 Juil - 11:45 BONNE VACANCES profite bien surtout |
| |
|
dispo rp : Messages : 17
Points de Bonheur : 18
Avatar : Emilia (Re:Zero) (c)rosemavie
Âge d'apparence : La vingtaine.
Signe Astro : L'endormi.
Rôle : -
Métier : Dame de compagnie de la princesse blanche.
Pouvoir : Lullaby.
En couple avec : Son insomnie.
Autre(s) compte(s) : Vixen.
dispo rp : Messages : 17 Points de Bonheur : 18 Avatar : Emilia (Re:Zero) (c)rosemavie Âge d'apparence : La vingtaine. Signe Astro : L'endormi. Rôle : - Métier : Dame de compagnie de la princesse blanche. Inventaire : - Pouvoir : Lullaby. En couple avec : Son insomnie. Autre(s) compte(s) : Vixen. | Canaria K. CapellaHoly Crowns les vacances d'alastor et co Mer 14 Juil - 14:44 Profite bien de tes vacances !!! des bisous, love u |
| |
|
dispo rp : Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
dispo rp : Messages : 526 Points de Bonheur : 1107 Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower Âge d'apparence : 24 yo Signe Astro : la cuillère (01/01) Rôle : bandersnatch Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle En couple avec : son collier Autre(s) compte(s) : milo & asmo | Oz Bandersnatchbanderageux les vacances d'alastor et co Mer 14 Juil - 23:27 BONNES VACANCES !! |
| |
|
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume les vacances d'alastor et co Mar 20 Juil - 18:44 Hello tout le monde ! Merci pour vos messages Je suis de retour, je reviendrai poster dès que je repars en vacances hahaha. |
| |
|
dispo rp : Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
dispo rp : Messages : 330 Points de Bonheur : 679 Avatar : Diluc & Thomas Doherty Âge d'apparence : 25-28 ans Signe Astro : La cuillère (02/01) Rôle : Dragon Jabberwocky Métier : Champion de la Reine Rouge Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1) Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios | Jabberwockyashes and glory les vacances d'alastor et co Mar 20 Juil - 19:51 Bah dis donc c'est très ponctuel tu ça BON RETOUR JE T'AIME |
| |
|
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume les vacances d'alastor et co Ven 30 Juil - 14:39 Bonjour ! Je UP ce sujet pour prévenir que je serais absente du forum de aujourd'hui 30 juillet au dimanche 9 août ! Bonnes vacances à tous Les trois admins étant absent, le forum est bien entendu ralenti pour le mois qui arrive, mais profitez bien tous pour vous reposer des bisous hihi |
| |
|
| les vacances d'alastor et co |
| |
les vacances d'alastor et co |
|