dispo rp : Messages : 125Points de Bonheur : 439Avatar : OC (artiste)Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnageSigne Astro : Est-il seulement né ?Rôle : NarrateurMétier : ConteurInventaire : -Pouvoir : Une écriture bgEn couple avec : LE STAFFAutre(s) compte(s) : -
Erzähler
PNJ
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Sam 4 Sep - 19:21
les citrouilles brûlées groupe 3
Introduction Le Royaume de Coeur a été insulté et la Reine Rouge a décidé de sonner le glas de la vengeance. Rancunière et ennuyée par le traité de paix, elle est partie déclencher une guerre ailleurs, en alliance avec le maire de Neverland pour raser la ville d’Halloween City. La cité de l’horreur déborde de parasites, de rats et de cauchemars. Il est temps de déloger le virus qui a pris possession de ce territoire ; de faire comprendre au Croquemitaine qu’il ne pourra plus régner indéfiniment sur un tas de cadavres. Les cendres du Jabberwocky seront le linceul des Dark Shadows. Il est l’heure de se battre, même si la situation est désespérée. L’armée du Royaume de Coeur encercle totalement la ville.
Contexte Le Croquemitaine est piégé dans son manoir, encerclé par les soldats ayant réussi une percée au cœur d’Halloween City. La Reine Rouge a été escortée au domicile de son ennemi, accompagnée par son exécuteur et le Maire de Neverland, bien décidé à reprendre le contrôle sur ce territoire grâce à l’armée des rouges. Alastor Haunting a envoyé les membres de la brigade fantôme au front et une autre partie des membres de la faction en reconnaissance dans les égouts. Il n’y a pas d’autres choix que de battre en retraite, mais avant de fuir comme un lâche - le croquemitaine veut confronter son vieil ennemi : le Maire de Neverland. Il ne reste plus que Babylone et Saul à ses côtés quand la Reine et le Valet viennent le cueillir.
Les scénarios et les rôles @Maire : Tu t’es allié avec la Reine Rouge pour raser Halloween City et battre les Dark Shadows qui te mettent en joug depuis des années. Tu as Judas avec toi, l’ancien bras droit qui jouait double jeu. Mais es-tu réellement certain qu’il est bien dans ton camp ? Tu n’as pas de révélations à proprement parler sur ton scénario, hormis un rôle majeur dans cette grande guerre. @ReineRouge : Tu t’es allié avec Neverland pour raser Halloween City et battre les Dark Shadows et prendre une revanche sur la dernière fois. Tu as ordonné au Jabberwocky de tout brûler et tu espères bien avoir la tête du Croquemitaine. Tu as également ordonné au valet de lui couper la tête. Tu as envoyé Jubilee au Royaume d’Ivoire en tant que porte-parole. Tu n’as pas de révélations à proprement parler sur ton scénario, hormis un rôle majeur dans cette grande guerre. @Bill : Malheureusement pour toi, ton scénario n’aura pas pu se développer aussi bien que nous le souhaitions pour toi. Tu as lié une sorte de confiance suffisante avec Alastor pour qu’il te demande de rester à ses côtés. En réalité tu n’es pas dupe, le croquemitaine t’utilise uniquement pour ton immortalité, ainsi tu feras office de bouclier humain si jamais on tenterait d’attenter à sa vie. A toi de voir comment tu gères cette situation, et si tu l’acceptes. @Allumettes : En tant que cheffe de la brigade fantôme, tu as briefé et envoyé ton équipe au front pour repousser l’ennemi. Ce sont des assassins, non des combattants, mais tu dois rester pour défendre le manoir et ton gourou.
Instructions — Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction de l’event, vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel). — Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part (mais on sait tous que si vous pouvez instarep ou rep le jour même faites le mes enfants). — Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire. — Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens. — Un channel discord sera créé pour chaque groupe afin de faciliter les échanges, merci de rejoindre le serveur discord prévu à cet effet si ce n’est pas encore fait (www) ; c'est important pour la communication !
dispo rp :
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 167Points de Bonheur : 635Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben BarnesÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : La CouronneRôle : NatifMétier : Maire de NeverlandInventaire : Chance LiquidePouvoir : HypnoseEn couple avec : CharlineAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Sam 4 Sep - 20:12
Here We Are, Until the End
Enfin.
Inspiration profonde, alors que je foule les restes de cette ville qui ne sera bientôt plus que feu et cendre. Mais peu importe la ville, peu importe les âmes, non tout ce qui compte c’est Lui. LUI. Et cette terre qui aurait dû toujours être mienne. Trop d’années à attendre le culminant de ce moment, celui de te voir acculé Haunting. Enfin. Il aura fallu l’aide des impétueux rouges, mais on ne gagne pas la guerre en étant seul.
Je ne te sous-estime pas crois moi.
On ne rencontre qu’un seul joueur à notre hauteur dans la maigre vie qu’est la nôtre et tu es le mien. Je t’ai ramené Judas, le symbole de la trahison, ma victoire face à toi, la première, quand mon œil équivaut à la tienne. Empiète sur tes plates bandes, foule ton terrain qui sera mien, découvre ton bureau, bien plus… sombre ? que le mien. Surement pour éviter de nettoyer le sang.
Rictus, à mes lèvres dessiné. Jubilatoire. Mais la victoire ne se fera pas sans un brin de peinture rouge pas vrai. Je ne lorgne que peu d’intérêt à tes associés pour le moment. Je ne doute pas de leurs capacités, bien que je doute les avoir à mes fiches. Plante mon regard au tien Croquemitaine.
— Haunting.
Je ne cache pas qu’un face à face aurait été une belle fin.
— Il est temps de mettre fin à notre petit jeu. Et que l’un de nous coupe la tête du serpent.
La mienne. Ou la tienne. Et comme le valet de cœur est de la partie, mon commentaire est tout à fait calculé. Mon pouvoir que je prépare, je me demande lequel de tes larbins je devrais prendre, pour le retourner contre toi. Qui ne rêvent pas de mourir de la main de ses créations ?
Surement ni toi, ni moi.
Mais je saurais t’honorer ne t’en fais pas. Avant de m’occuper de tous les autres. Et de devenir le Maître de ce monde.
Résumé : - Esthef est focus sur Alastor - IL VEUT LES TERRES ET UN 1V1 - Il a encore le seum de son œil - Ne se doute pas Judas peut trahir - N’a pas spécialement d’info sur Baby et Saul, mais commence à se méfier, parce les DS - Il a prévu dans sa petite tête d’hypnotiser l’un des deux pour les faire tuer Alastor. (Après don’t know si ça se fera ou pas) - Oui il trouve que ce serait bo.
dispo rp : Messages : 138Points de Bonheur : 487Avatar : Mitsuru Kirijo - Persona // Madelaine Petsch - IrlÂge d'apparence : Dans la trentaine Signe Astro : -Rôle : Reine RougeMétier : Reine du royaume de Cœur Inventaire : -Pouvoir : Voyage dans les souvenirsEn couple avec : compliqué ça-Autre(s) compte(s) : Ayden Blackwell // Wick Tremaine
Juliette M. de Crims
Brave Hearts
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Sam 4 Sep - 20:39
Elle l’avait promis, pas vrai ?
La douce vengeance contre les vermines, la destruction de cette ville maudite, l’annihilation des détraqués. Elle marche, avec la grâce et l’élégance d’une reine. Elle marche, avec la détermination et la soif de sang d’une conquérante. Les cris, l’odeur du sang, tout cela se concrétise enfin. Elle en jubile, se délecte du malheur de ses ennemis.
Juliette obtient toujours ce qu’elle veut. Peu importe les sacrifices, peu importe les morts.
Vous n’êtes que des pions.
Et vous, dark shadows, vous êtes échecs et mats.
Arrivant au bureau du Croquemitaine, pose son majestueux regard sur celui dont elle désire la tête, ainsi que sur la misérable marionnette d’Opal. Ecoutant attentivement les propos du Maire de Neverland – son allié dans cette guerre, Juliette laisse un fin rictus apparaître sur ses lèvres. Elle ne sous-estime pas le Gourou et les derniers membres de la secte, loin de là.
Elle a appris des erreurs du passé.
- Haunting. Lizard. Mademoiselle.
Et laisse son regard analyser plus longuement la chose d’Opal.
- C’est bien cruel de votre part d’user de cette pauvre créature ainsi, Alastor. S’en servir comme chair à canon, l’utiliser comme un vulgaire objet, vous avez certainement des similitudes avec notre cher Lapin Blanc.
résumé du post:
- Juju elle est trop à fond wouhou - Vive les massacres - Elle salut tout les ds présent - Fait exprès de vouloir trigger Saul en comparant Alastor à Opal
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Sam 4 Sep - 22:14
Devant la fenêtre de ton bureau tu observes la ville briller de milles éclats chauds. Ce n'est pas le soleil qui s'est levé mais les flammes du Jabberwocky qui grandissent pour grignoter progressivement les habitations, les commerces. C'est un nettoyage méthodique qui t'arrache des inspirations glaçantes. Tu contiens ta rage Alastor, alors que se profile une défaite écrasante et humiliante. Tu ne saurais le tolérer ! Tu ne peux pas mourrir, pas ici, pas maintenant. C'est grisant de se sentir acculé comme un agneau, quand on a été pendant si longtemps le loup assoiffé de sang et de chair.
Tu as expédié la brigade au combat, sous les ordres de ta chère Babylone - et le reste s'est enfuis par les égouts comme les rats que vous êtes. Tu les rejoindras plus tard, quand tu auras enterré les malheureux qui osent pénétrer la porte de ton manoir. Tu ne bouges pas quand tu entends les escaliers grincer, tu te retournes seulement quand ils passent la porte. Les toises un à un, même si la Reine immortelle et son valet sont une menace ; que ton plus grand ennemi te provoque, il n'y en a qu'un qui ne peut se dérober à tes yeux.
J u d a s. Ce sale traitre ose refouler ce sol, ose se ramener ici. Tu ne réponds pas tout de suite aux deux autres, t'adressant seulement à lui.
— « Toi. Je t'avais dit que si tu revenais souiller mes iris de ton visage écoeurant je ne te louperai pas. »
Confesses à moitié, à Babylone surtout, que tu l'as chassé sans le tuer. Tu en étais incapable à l'époque mais la colère ne s'est pas amoindrie, elle a muri en une rage féroce et viscérale. Le voir aux cotés d'Esthef Belgrade confirme les rumeurs, confirme tes craintes. C'est à ce maire de pacotille que tu t'adresses.
— « J'ose espérer que tu n'auras pas l'audace de savourer cette victoire Belgrade. Car elle ne t'appartiendra en rien. Tes alliés ont fait tout le boulot, te voilà à la bote des immortels. Il n'aura pas fallu moins d'un dragon pour venir me déloger. Tu fais peine à voir, enfin... »
Tu ricanes, sardonique et clairement méprisant.
— « Il est encore délicat de parler de vue avec toi. »
Tu caresses ton oeil, alors qu'il louche sur Juliette de Crims.
— « Tout comme ton valet me tranchera la main avant qu'elle ne t'atteignes. Tu joues tes cartes, je joue les miennes. Je te prierai de ne pas me comparer avec cette ... chose. »
Un regard vers Babylone. Si tu plonges la pièce dans l'obscurité, le valet découpera tout ce qui entre dans son champ de vision. Elle ne pourra pas donc pas agir non plus, si elle ne voit rien. Tu plisses les paupières, pesant intérieurement de devoir recourir à cette carte.
— « Je me demande quel gout ont vos cauchemars. »
Surtout les tiens, Esthef. Mais c'est le valet qui prendra en premier. Il est la vraie menace ici.
résumé : il est dépité en voyant la ville bruler. je résume ses instructions, il se retourne quand les ennemis arrivent dans le bureau. il est tout de suite happé en voyant judas, ne décolère pas de sa trahison. on sent la fatigue émotionnelle derrière sa rage. il tacle judas et le menace directement de mort, taunt esthef qui ouvre sa gueule, remet juliette a sa place en lui faisant un contre uno de ses arguments, utilise son pouvoir de phobie sur ashe : tu vois ta pire peur se matérialiser devant toi.
dispo rp :
Messages : 196
Points de Bonheur : 528
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : valet de coeur
Métier : exécuteur de la reine
Inventaire : -
Pouvoir : hachoir vivant
En couple avec : ta tête
Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 196Points de Bonheur : 528Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaineSigne Astro : la fauxRôle : valet de coeurMétier : exécuteur de la reineInventaire : -Pouvoir : hachoir vivantEn couple avec : ta têteAutre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
Ashe La Hire
N°1 du coupage de nuque à Wonderland
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Sam 4 Sep - 23:31
corps morts monde de ruines
L’enfer est bienséant, dans sa dimension cyclopéenne - il s’est apprêté à se seoir des véhémentes flammes pendant des années. Pourtant le Diable lui-même sait comment les faire braiser pour qu’elle ne soit que brasier sur l’échine et alors, dévêtu de son féroce plumage d’un temps où dit-on, couper n’était que trop aisé - le grand corbeau borgne s’est dressé. S’est déposé, à ses côtés parce que ses ambitions sont inchangés, mais son esprit peut-être s’est balafré. Il a le corps qui grince, comme une vieille silhouette déconstruite, comme les corps qui ont titubé sous ses pieds. L’immonde porte l’odeur du cruor - qui porte l’odeur du monde. Des débris de rage et de vengeance mais Ashe. Sur ses deux jambes qui toisent les bribes d’Hommes ; n’est que trop indifférent à toutes ces émotions.
Il ne se tue plus à essayer de ressentir la volonté et sur son écorce affligé, c’est l’appréhension qui ronge sa peau et les mites laissent des ronces sur l’échine. Mais Juliette l’a choisi ; sur son épaule l’épée grossière. Il y a des entités d’Hommes autour de lui, des amas de chair et de sang, d’ossements et il n’est que trop rouillé pour sévir à leurs côtés. Écoute les échanges mais n’est que noyé dans les ténèbres découpées par les ombres ; sa courbe autrefois désireuse de faire couler le sang s’est écaillé pour n’être qu’un visage troublé - consumé par sa propre colère. Sa rage est morte ; il n’est rien d’autre qu’une arme.
Car ils le nomment quand ils prononcent ils disent trancher. La peau tranchée le borgne réitère la songe, parce que dans la guerre il n’y aura que du sang, n’en-a-t’il déjà pas assez ; tapissé contre son palais. Qu’il y goutte et s’égoutte. Couper couper - Ashe sans pensées. Les morts encore vivants ne sont que des carcasses, et il les voit déjà mort. Le désir incoercible d’obéir qui se noie pourtant et il est indifférent au mot.
Il va tuer, encore. Il va tuer, toujours.
Et c’est déjà trop tard alors qu’il grogne. Regard qui pivote sur Juliette qui s’est effacé. Incompréhension des orbes qui serpentent le planchers tout est rouge ; trop rouge. D’un oeil pourtant trop monochrome il perçoit les corps étendus - sans les distinguer, leur mémoire disparue. Il y a le vent rouge effréné et l’allure du temps suspendue. Comme l’éternité voilée et parmi l’étouffement du sang (les hauts-le-coeur trop vifs) Valet - il n’était qu’un minable Valet - crache son coeur. Il y a là - ce qui semble pour l’éternité - la tête de Juliette sur la hallebarde enfoncée. Les mares de sang s’étendent tout du long et Ashe un instant manque de tomber, les têtes suspendent ses jambes trop lourdes et roulent. Il est seul. Il se rue sur l’illusion - le cauchemar matérialisé.
— Juliette ? Grondement. Ça sonne plus clairement qu’habituellement mais ça gronde. Entre ses doigts meurtriers, il vient prendre en coupe son visage - mais son toucher n’est que trop brusque et il découpe le visage mort. Balafre sa chair et recule brusquement, tombe dans les océans de rubis et le voici, rouge tellement rouge - mais Valet n’as-tu jamais eu pour robe la chair et le sang ?
Il n’y a qu’elle - d’assez aimante pour le porter sur son épaule. Sans elle, lui cadavéré dans le sang baignant dans ses maux.
résumé : — l’atmosphère générale l’étouffe, il suit juliette, se fiche du reste, des affaires globalement il est assez indifférent (bc encore troublé par son changement de cycle + la douleur de doll) — il regarde juste les trois en face. — il a le temps de rien dire (pas comme s’il avait qqch en tête) et pouf voici sa plus grande peur. — en gros il est seul, genre. vraiment seul ; tous les autres sont définitivement morts et il baigne dans une mare de sang avec des têtes bref, y’a la tête de juliette sur un pique ; appel de son nom en grognant. effleure son visage mais son toucher la pourfend. — il est pris de pensées parasites (et va sans doute pas être tendre mais vous vous en doutez)
@ ashe & @ têtes
dispo rp :
Messages : 30
Points de Bonheur : 58
Avatar : Izana Kurokawa | Tokyo Revengers (irl : Bangchan)
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : -
Rôle : Bill le lézard
Métier : //
Inventaire : //
Pouvoir : Absorption des sentiments négatifs
En couple avec : //
Autre(s) compte(s) : Aimé D. Artagnan
dispo rp : Messages : 30Points de Bonheur : 58Avatar : Izana Kurokawa | Tokyo Revengers (irl : Bangchan)Âge d'apparence : 23 ansSigne Astro : -Rôle : Bill le lézardMétier : //Inventaire : //Pouvoir : Absorption des sentiments négatifsEn couple avec : //Autre(s) compte(s) : Aimé D. Artagnan
Saul B. Lizard
Dark Shadows
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Dim 5 Sep - 0:10
toucher le fond
Le désastre tombe. Comme sa vie jusque-là. Il regarde lui aussi tout s’effondrer. Et pourtant il se tient encore là.
Il a peut-être touché le fond. Peut-être.
Ses yeux plongent dans ces flammes qui ravage la ville, flammes qui depuis bien longtemps ravage son propre cœur.
Et il reste planté là Saul aux côtés de Alastor, aux côtés de Babylone.
Et devant eux, ceux qui en finiront. Saul n’est pas dupe.
Il entend la reine rouge, ses mots se glissent comme un parfum d’amertume, il entend, il ne dit rien, il comprend très bien son utilité ici, aux côtés de Alastor. Il comprend très bien qu’il ne sera qu’un bouclier. Que pouvait-il espérer de mieux ?
Ça mentionne le lapin blanc. Ça fait claquer sa langue. Les sourcils se froncent.
De Quel Droit.
Il n’a pas le temps de répliquer que le croquemitaine prend la suite. Un duel de répartie s’engage.
Le lézard comprend que le valet est sous l’effet de la peur. Doucement. Il se décale entre ses ennemis et Alastor.
Un regard vers la reine rouge. « Me voilà depuis longtemps libéré du joug de la blancheur du lapin. A présent je prends mes propres décisions, mes propres choix, je suis ici de mon plein gré, n’allez pas vous imaginer autre chose. »
Lève les yeux vers le plafond.
« Aaah je crois bien que vous en êtes tous bourrés … » De ces sentiments négatifs qu’il absorbera dès la première occasion.
Tant qu’à toucher le fond, autant que ce soit en se battant jusqu’au bout. Un nouveau regard vers l’extérieur où le rouge domine. Le blanc lui manquerait presque. Presque.
résumé:
eh bien Saul il fait pas grand chose a part écouter, se perdre dans ses pensées, se placer un peu plus entre les deux camps, répondre a Juliette que il est là de son propre chef et songer au fait qu'il a de quoi utiliser son pouvoir, bonsoir la dépression
dispo rp :
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
dispo rp : Messages : 447Points de Bonheur : 840Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill SkarsgårdÂge d'apparence : Un peu moins de trente ansSigne Astro : Signe du Félin (ouch)Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compteInventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière GrisePouvoir : Détecteur de mensongeEn couple avec : Sa potion genderbendAutre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Judas Petia
votre sauveur
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Dim 5 Sep - 14:12
this is the endgame
Il y a quelques mois, c'était ton chez-toi. La ville brûle, Halloween City ajoute le cramé dans le catalogue de ses odeurs en plus du putride. Et pourtant, tu aspires, Judas, vient remplir tes poumons des flagrances âcres. Ça a été ton chez-toi, pendant si longtemps... Et enfin, après tant d’errance, le fils prodige et mauvais revient à la maison.
Esthef ne te soupçonne de rien, il est tout à sa joie, tout à son euphorie d'enfin mettre son ennemi en échec. Quand vous passez la porte du manoir et que vous gravissez les marches de cet escalier que tu as tant de fois emprunté tu passes tes doigts sur la courbure du bois. En vérité, ils jubilent tous. Tout ce petit groupe que tu accompagnes sagement, persuadé de sa victoire, persuadé d'avoir enfin gagné. Oh, c'est très probablement le cas. Les DS sont disparates, faibles, faillibles. Quel gâchis. Au fond de toi, tu jubiles aussi. Tu lui avais bien dit, après tout, que sans toi sa révolution ne tenait pas la route. Alors quand tu rentres dans le bureau, son bureau, votre antre, quand tu laisses tous ces étrangers souiller la pièce où tout se décidait, tu savoures sa haine. Tu savoures d'autant plus qu'il se concentre sur toi en premier lieu. Le roi d'épine. Le roi déchu. Alastor. Parce qu'Esthef, Juliette, tous, ne sont rien à côté de toi, le garçon qui murmurait à l'oreille des cauchemars.
Ton regard balaye la pièce, visiblement déçu. Tu composes ton visage d'une moue théâtrale avant de poser ton regard sur lui, seulement sur lui.
— Il fallait bien que je revienne, Alastor. Il fallait que je contemple à quel point tu a gâché mon travail.
Mon. Ton regard brûlant juste pour lui, rien qu'à lui. Mon. Parce que si cette organisation existait bien avant ton arrivée c'est ton ordre qui a battit sa légende. C'est ton cadre qui donnait puissance à leur folie, ton contrôle qui révélait tout le potentiel des monstres. Il avait la puissance, tu avais le don de donnée forme. Les DS étaient une argile de qualité mais que toi seul avait le don de travailler. Mon. Mon. Mon. Tu t’accapares son œuvre, le fait tien, retournes le couteau de la plaie encore et encore pour le punir de t'avoir fait partir. Parce qu'on aurait pu détruire le monde ensembles, mais qu'il a choisi de t'exiler à la place. Alors tu savoures son échec, lui murmure qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, qu'avec toi ni Esthef, ni Juliette, ni aucun autre de ses bouffons n'auraient pu arriver dans ce bureau encore vivant.
Dans ton regard tu lui lances le message suivant : mais est-il vraiment trop tard, Alastor ?
Tu sais qu'il va attaquer, quand tu vois le valet grogner tu sais que ça a commencé. Mais qu'importe le rouge, il faut détruire. Tu ne tournes pas tes attaques contre Alastor. Ce n'est pas encore le moment, tu veux détruire tout ce qui l'entoure pour qu'il te reprenne, reconnaisse que sans toi ses ambitions ne sont rien. Parce qu'il n'est pas encore trop tard, n'est-ce pas ? Discrètement, tu attires l'attention d'Esthef sur Babylone. Hypnotise-là, c'est ce que tu lui fais comprendre, dans ta main la lame de ta dague descend. Quelle ironie que ce soit Crowe qui t'est appris comment tuer correctement.
Résumé :
- Maman je rentre à la maison - Il est tiraillé entre l'amertume de voir sa ville, sa maison, son boulot réduit en cendre mais en bonne petite pute revancharde (because s'en est une no offense j'ai le droit de le dire c'est mon fils et je suis une pround mom, vrm comme sa mère) il est quand même assez content de voir que tout se barre en couille depuis qu'il est partit - Alastor lui parle en premier, cheh Esthef et Juliette - Il répond à Alastor en appuyant sur le fait que "hahahhaa t'as de la merde, tu regrettes de m'avoir viré, hein tu regrettes, vas y reprend moi connard" - quand Alastor attaque Ashe, Judas indique discrètement et subtilement à esthef d'hypnotiser babylone qu'il puisse la couto parce que guess what crowe l'a entraîné et il est plutôt bon quand faut couto
judas et et les gens endgame
dispo rp :
Messages : 58
Points de Bonheur : 116
Avatar : Katsuragi Misato & Gal Gadot
Âge d'apparence : 28 ans.
Signe Astro : La faux (03/11)
Rôle : La petite fille aux allumettes
Métier : Cheffe de la Brigade Fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : Pyrokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Helios
dispo rp : Messages : 58Points de Bonheur : 116Avatar : Katsuragi Misato & Gal GadotÂge d'apparence : 28 ans.Signe Astro : La faux (03/11)Rôle : La petite fille aux allumettesMétier : Cheffe de la Brigade FantômeInventaire : -Pouvoir : PyrokinésieEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Helios
Babylone A. Firewood
Dark Shadows
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Dim 5 Sep - 21:31
Le feu. Brûlant, brillant, puissant. Sa chaleur qu'elle ressent dans tout son être, son odeur si enivrante qui semble l'appeler si fort, l'inciter à répondre aux flammes de ce dragon arrogant par les siennes simplement pour savoir lequel des deux y survivrait le plus longtemps. Elle en a les iris qui luisent d'envie et le sang qui s'agite, frémit toujours plus fort d'excitation.
De colère aussi. Pauvres fous.
Elle n'est convaincue d'aucune victoire pourtant lorsque de la fenêtre du bureau elle contemple de loin l'avancée de l'ennemi. Un soupir à ses lèvres tandis que ses jambes balancent doucement dans le vide et que son regard se reporte sur la porte qui s'ouvre finalement. Les voilà. La reine, le Maire, l'Exécuteur, le traître. J u d a s. Le feu du dehors pour apaiser celui du dedans, l'empêcher, autant que les paroles d'Alastor, de foncer trop vite pour tous les massacrer -il n'en resterait pas une miette vous savez ? Des cendres de mortels et des paillettes d'Immortels. Ça n'aurait prit qu'une minute, une seule petite minute.
Mais sans doute est-elle trop pressée, elle qui ne connaît pas les convenances. (s'en fiche, surtout) Aussi, Babylone préfère rester silencieuse, juger Alastor sans un mot d'un regard plus que contrarié. Le laisser s'occuper du mastodonte tandis qu'elle reporte son attention sur chacun des trois restants. Esthef, Juliette, Judas. Maire, Reine, Traître. Je veux les brûler.., les doigts qu'elle étire longuement sur ses cuisses. Parlez, parlez donc ! Oubliez-la. (impossible, même elle n'y parvient pas)
— AH ! Non ! Non arrêtez en fait.
Laissez lui le temps de juste soupirer un instant.
— J'en ai marre. Je ne tiens plus !
Vous n'avez rien d'amusant, aucun de vous. C'est contre ça qu'ils se battent dehors ? -contre pire elle l'espère, que le haut du panier ait au moins eu la décence de se présenter à eux.
— Je brûle... ! Alastor, tu sais comme c'est infernal, fais quelque chose !
L'intonation dramatiquement désespérée avant que des flammes n'apparaissent sur chacune des mains de leurs ennemis. Une flamme qui ne s'éteint pas et qui lèche la peau avidement, lentement -elle en frémit de plaisir, vous voyez ? Sa langue pour venir lécher ses lèvres tandis que son regard se plante dans celui de Judas.
— Dis-moi que je peux les tuer. Laisse-moi réparer ton erreur, mon gourou.
Résumé :
Y a du feu omg. Elle lutte avec ses instincts atm c'est vraiment de la torture pck elle peut même pas enjoy alors qu'elle rêve de fight le jabb mdrrrrr. Et donc bref elle se contrôle comme elle peut, les méchants arrivent (oui) elle est assise sur le bureau, et si personne la calcule elle, elle vous calcule (elle vous connaît tous). ET PTDR Y A JUDAS IL EST PAS MORT ALASTOR TU FICHES QUOI ?????? Elle juge un peu Alastor du coup et elle est ronchon. Bref vous parlez, pas elle pck elle vous regarde sauf Ashe après qu'Alastor se soit amusé. Saul elle fait r pck elle osef et elle a (un peu) confiance mais du coup Juju, Juju² et Esthef elle vous quitte pas des yeux. Au début prête à vous laisser tous faire vos bails mais en fait non elle en a marre ELLE VEUT DU SANG VOUS CRAMER. Donc elle fait sa dramaqueen et en même temps crame les deux mains de Juliette, Ashe, Judas (idk si tu lâches la dague du coup ?) et Esthef. Le feu ne s'éteint pas parce que c'est le sien, dans le sens ou si vous l'éteignez elle le rallume en fait. (ça s'arrêtera avant quelles soient carbonisées promis) Puis parce qu'elle est cool elle demande l'autorisation à Alastor de vous 1v4 (elle le taunt aussi pck bon) parce qu'elle sait même pas pourquoi vous vivez encore en fait mdr
dispo rp :
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 167Points de Bonheur : 635Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben BarnesÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : La CouronneRôle : NatifMétier : Maire de NeverlandInventaire : Chance LiquidePouvoir : HypnoseEn couple avec : CharlineAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Lun 6 Sep - 9:58
Here We Are, Until the End
Je laisse à Juliette le loisir de ses échanges avec Saul, je n’en connais que trop peu les tenants et aboutissant pour me joindre à joute non moins verbale. Bien sur que je ne rate pas avec un plaisir non dissimulé le regard de Haunting sur Judas, vraiment je ne m’en lasserai jamais. Allons les grands mots tout de même, souiller tout de même. Arque un sourcil aux propos de Judas, son travail ? Laissons.
Un rire au creux de mes lèvres qui s’esquisse serpent aux portes de la déchéance qui te sied Haunting.
— Si j’eusse eu le choix Haunting crois moi que nous seriez seul. Mais tant que tu as des pions de ta brigade à jeter en chair à canon, je ne peux me permettre de venir les mains vides.
Je vois la caresse sur l’œil, glisse mes doigts à mon cache-œil.
— Et puis tu connais l’adage, œil pour œil, il se trouve que tu en as un en trop.
Que je me ferais un plaisir d’arracher. Mais ça viendra. Les grognements du valet pour happer un instant bref mon iris, chacun son tour. Et je ne suis pas fort friand de recommencer cette petite expérience, oscillement à Judas pour me désignant la femme, elle sera l’arme. Le son de sa voix pour me couper un instant dans mon élan.
Une hésitation de trop.
La douleur centrifuge aux galbes de mes doigts. Grognement plaintif étouffé entre mes dents, les larmes pour monter à la douleur qu’il est impossible de stopper. Je vais y perdre mes mains. Mais qui en a besoin. Tant que j’ai toujours un œil.
— Je….aah…vois que ça parle mal àAAAH …son…gourou.
Garde l’œil ouvert, garde l’œil ouvert. Alors qu’un cri s’échappe à mes lèvres. Juron, mon corps avancé, à la recherche de son regard, regarde moi, REGARDE MOI PUTAIN. Mon pouvoir activé, faites que ça marche, force mon œil à rester ouvert malgré la douleur, j’ai l’impression de mourir.
— Regarde moi,…c’est…c’est Alastor l’en…nemi, C…’est Alastor que tu veux brûler, …BRÛLER.
Faites que l’hypnose marche, parce que sinon ça va devenir bien plus corsé. J’ai pas dit tuer. Parce que je veux être celui qui te mettra finalement le dernier pieu. Mes mains qui se crispent, alors que je ne retiens pas un autre hurlement de douleur de sentir mes mains fondre. Si ça ne marche pas, Alastor crois moi que je t’étrangle de mes mains enflammés. Je vais pas mourir seul.
Résumé :
-Il écoute Juju et Saul -Outré du « souiller » tout de même -Il rigole du taunt mais il a le seum -C EST CELUI QUI DIT QUI Y SERA -Il hésite parce que Babylone parle pour l’hypno -FAIL ALERT -LES MAINS QUI BRULE CA FAIT BOBO -Taunt Babylone pour qu’elle s’intéresse à lui -Tente de L’hypno pour la faire se retrouver contre Alastor. -Mais il espère elle le tue pas, il aurait les nerfs.
dispo rp : Messages : 138Points de Bonheur : 487Avatar : Mitsuru Kirijo - Persona // Madelaine Petsch - IrlÂge d'apparence : Dans la trentaine Signe Astro : -Rôle : Reine RougeMétier : Reine du royaume de Cœur Inventaire : -Pouvoir : Voyage dans les souvenirsEn couple avec : compliqué ça-Autre(s) compte(s) : Ayden Blackwell // Wick Tremaine
Juliette M. de Crims
Brave Hearts
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Lun 6 Sep - 10:34
Alastor réplique, elle sourit. La marionnette réplique, elle sourit. La femme réplique et elle sourit. Elle n’a pas peur, Juliette. Elle ne craint pas le Croquemitaine, elle ne craint pas une poupée désarticulée, elle ne craint pas la folie. Malgré le pouvoir du gourou de cette maudite secte qui semble atteindre son fils, pense-t-il réellement que cela les arrêtera ? Est-il si désespéré ? Pauvre fou.
- Ashe, je suis là. Qu’elle lui dit d’une voix maternelle, d’une voix douce, d’une voix sincère.
Et pourtant, la douleur dans le creux de ses mains se fait bien ressentir. Elle perd son sourire, une grimace de douleur déformant les traits de son visage. Le feu qui se nourrit de la chair, le feu qui embrase son être, le feu… Son regard se pose sur la ville en proie aux flammes. Elle voit rouge, la Reine. Rouge. Rouge. Rouge. Rouge. Rouge. Rouge.
Elle veut voir vos têtes roulées au sol.
Elle veut voir vos têtes décapitées.
Elle veut voir vos têtes sur des piques.
Elle veut voir souffrir et vous tordre de douleur.
Tous.
Tous.
Elle voit
R O U G E
Rire amer qui s’échappe de ses lèvres malgré la souffrance.
- Vous ne pouvez faire que cela… ? Mon Jabberwocky met votre…. Ville à feu et à sang et vous jouez aux allumettes dans… Le creux de nos….Mains… ?
Nouveau rire qui remplit la pièce, avant qu’elle ne reprenne la parole.
- Qu’on vous coupe la tête.
résumé du post:
- Juliette rassure Ashe en lui disant qu'elle est toujours là - Elle pète une durite à cause du feu qui brûle ses mains - Elle décide d'ouvertement se moquer de Babylone en la comparant au Jabberwocky et en disant que c la version wsh bc L'AUDACE D'UNE REINE - Elle dit indirectement à Ashe que c'est son moment de gloire, u go my boy
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Lun 6 Sep - 13:22
Le Lézard rétorque avec son poison habituel, d'une rancoeur que tu te plais à instrumentaliser pour arriver à tes fins. Tu lui fais confiance car vous partagez un point en commun : on ne saurait dire lequel des deux déteste le plus Opal. Rictus méprisant qui s'ourle au coin des lèvres quand il ne se laisse pas manipuler par l'autre camp. Son immortalité te sera surement d'une grande aide. Et pourtant, même si les réponses acides du maire de Neverland te font doucement rire, tu ne peux t'empêcher de toujours revenir vers Judas.
— « Franchement Foley. Si c'est la mort que tu es venu chercher, il y a d'autres manières de quémander. »
Relèves le menton.
— « En rampant, à genoux. Et peut-être je t'égorgerai proprement. Il n'empêche... »
Babylone s'affole, et les flammes du Jabberwocky ne font qu'accentuer ses envies meurtrières. Tu ne pourras pas la contenir indéfiniment. Vous avez peut-être une chance de vous enfuir, si elle les brule tous.
— « Il n'empêche que tu n'auras sans doute pas l'infime honneur de périr de ma main. Retournes dans les égouts Judas. Personne ne veut de toi ici. »
Virulent car tu as beau tuer à la source les sentiments, le voir ne te laisse pas indifférent. Même à l'approche de la fin, celle-ci te fait peur Alastor. Le valet est maitrisé un instant, plongé dans l'insoutenable vision de sa plus grande peur. Tu ne prends même pas le temps de te nourrir de l'expression de son visage que la Reine Juliette lui ordonne de vous couper la tête.
— « N'essayez même pas d'approcher. »
Tu plonges la pièce dans l'obscurité la plus totale pour les immobiliser un instant, longes les murs pour ensuite faire descendre Babylone du bureau et la guider dans le noir. Approches ta bouche de son oreille, l'étire dans un souffle chaud.
— « Brûle la Reine et son Valet, je m'occupe des deux autres. »
Sans savoir qu'elle est sous hypnose, et qu'une fois l'obscurité dissipée, c'est sûrement toi qu'elle viendra grignoter de son feu sacré. Saul a pris ta place, tu comptes sur lui pour ne pas en bouger. Tu libères le Valet de sa vision cauchemardesque et cette fois c'est la Reine que tu enfermes dans une illusion spécialement imaginée pour elle.
La lumière fut et tu places ton poignard sous la gorge d'Esthef, le prenant en otage non pas pour gagner, mais dans le but de gagner du temps pour t'enfuir. Tu recules vers la porte, plaquant la lame ensuite sur sa joue, remontant doucement à son oeil valide.
— « La cécité te rendrait peut-être bien moins arrogant. Maire de pacotille. »
Tu t'adresses au Croquemitaine et les peurs sont immortelles, vulgaire natif.
résumé : putain il est au bout de sa vie mais le cache aisément sa ville sous les flammes ça le tue à petit feu, tout s'effondre mais il se laisse pas faire dsl la team vous pouvez pas faire grand chose mais quitte à ce qu'il perde il va bien vous niquer avant quand il sent que ça va trop loin et que l'ordre tombe, il plonge tout le monde dans le noir, place saul à sa place (pour qu'il se prenne le valet en pleine gueule s'il décide de foncer), ordonne à bab de bruler les immortels (car il veut savourer esthef et judas ce sadique) il prend ensuite esthef en otage et utilise son don de phobie sur juliette après avoir libéré le valet. DONC : ashe tu es de nouveau "libre" de tes mouvements mais encore sous le ptsd de la vision de ta phobie (au degré de la tolérance d'ashe à ce genre de vision) mais juliette tu es out dans l'illusion ce tour. esthef tu as hypnotisé babylone donc rip l'ordre que lui a donné alastor alastor prend esthef en otage en plaquant son poignard contre son cou et l'entraine avec lui vers la porte, prêt à s'enfuir (il veut gagner du temps) mais propose de lui crever l'autre oeil judas rampe :)
dispo rp :
Messages : 196
Points de Bonheur : 528
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : valet de coeur
Métier : exécuteur de la reine
Inventaire : -
Pouvoir : hachoir vivant
En couple avec : ta tête
Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 196Points de Bonheur : 528Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaineSigne Astro : la fauxRôle : valet de coeurMétier : exécuteur de la reineInventaire : -Pouvoir : hachoir vivantEn couple avec : ta têteAutre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
Ashe La Hire
N°1 du coupage de nuque à Wonderland
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Lun 6 Sep - 19:02
corps morts monde de ruines
Au dehors des mots des uns, au dehors de l’écorce des autres. Ils croient avoir fait taire la Bête mais il n’y a que trop de mites, que trop de parasites qui consument sa chair pour qu’une vision aussi improbable ne perturbe ses sens. Et pourtant ; l’espace d’un instant, il crut mourir (étouffé) dans son propre sang, le propre sang des ignares et des immondes, des malfrats et des anges. Il s’est apprêté après tout ce temps, verser leur sang, verser son sang pour qu’elle s’érige. Il n’y a qu’un trône qui est le Monde, le Monde n’existe que pour lui porter honneur - lui n’existe que pour être le fourreau de sa colère. Que pour n’être qu’une épée vaillante (consumée) trop péremptoire (rouillée) et déchirer les têtes et la chair. S’en est trop - bien trop dans tout ce noir, l’expérience traumatisante d’hachurer son propre visage se réitère ; pensée à Doll qu’il se prête à taire presqu’aussitôt, car à cet instant l’échine frémit le corps se tord et grincement térébrant.
Elle est là, après tout. Elle a dit Ashe ; Valet n’est plus. Quand l’anxiété habite ses traits - quand le feu peint ses mains déjà abîmés des couleurs de l’enfer les lames grognent elles ragent. S’enragent - elles veulent sortir, elles veulent découper mais le rideau se ferme. Ils disent, Coupe les têtes ! Coupe-les, qu’il ne reste que des torses sanglants des membres déroutés qui peinent à trouver leur chemin. Tu es le Valet (Knave persiste) - L’épée vaillante entre les mains de Juliette, pour qu’eux chutent et vous brillez.
Grognements. Knave persiste au creux du coeur et pourtant, il croyait avoir mis un terme à ce jeu de sang contre la chair. Il a mal de ne faire que tuer - il a mal, mais il n’est qu’une arme. Il a mal - mais les morts chante contre sa peau. (Tu as tué, nous avons tué ; tu dois tuer.)
Tue. — Valet. Il gronde, l’orage noir ; la lumière et les éclairs et le feu qui a éveillé les lames. Forgé l’arme. Pourquoi nous épuiser avec ce mot. Ce n’est qu’un mot, le Valet n’est qu’un objet, destructeur. Nous ne sommes qu’une arme. Une arme qui ne réagira qu’au vermeil de votre sang. Une arme forgée pour tuer. Trop lourde sur les épaules. Trop découpée dans la chair.
— Quand nous avons un prénom. Rage quand les pas s’avancent brutalement, le sol les pas perforent et il se jette - droit devant l’épée dirigée la guillotine formée. Pourtant à chaque plus grande colère ainsi formée, la réponse avait toujours été aussi cruelle, il s’était consumé lui-même. Et les lames jetées sur le corps (inadvertance) elles sont peut-être indomptables désormais. Elles ne servent qu’à tuer, elles ne servent qu’à obéir. Il ne sert qu’à exister pour la gloire du Royaume de coeur. Indéfiniment et ce jusqu’à la fin des temps. Vivant parmi des morts alors qu’il sans la chair se morceler entre ses doigts et il y plonge, comme il a plongé dans ce sang d’autrefois. Il a senti le corps figé le sang chaud contre ses doigts. Il s’est rappelé ce goût qui tapissait son palais et contre ses narines l’arôme des morts, l’opium avec lequel il fut autrefois forgé. Immonde l’odeur du sang. Pourtant ce sang cette chair qui glisse et danse sous sa paume puis effleure le dos de sa main ne lui offre qu’une vision bien trop réaliste de son acte.
Il ne vit que pour donner la Mort. Il ne vit que pour regarder les têtes unes à unes tomber. Et entre ses doigts, il saisit le crâne (les gouttes rubis qui cognent au sol). Il ne sourit pas ; il n’est pas triste. Ashe a fait son travail.
résumé : — il sort du cauchemar d’alastor divisé en plein de petits morceaux ; la tristesse, le souvenir, la raison de son existence et ça lui rappelle du coup, la douleur que doll lui a transmise et bref les plaies s’ouvrent. — beaucoup d’introspection donc, dsl il hésite beaucoup + il se refuse d’être insuffisant, désolé s’il vous considère pas tous mais il a mal réagit à l’effet du pouvoir d’alastor — valet par-ci valet par-là, ça l’enrage d’entendre ça alors il gronde (fort) et vous dit clairement que c’est ashe son nom — il s’élance droit devant en espérant atteindre alastor et au final, c’est saul qui prend. (il a réussi à rapidement situer juliette grâce à sa voix et d’autres, pour ça que finalement c’est saul qui prend) — il prend sa tête entre ses mains, là ou knave aurait été exalté bah lui ressent strictement rien et attend de voir si c’est bien alastor entre ses mains mais il en doute
@ ashe & @ têtes
dispo rp :
Messages : 30
Points de Bonheur : 58
Avatar : Izana Kurokawa | Tokyo Revengers (irl : Bangchan)
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : -
Rôle : Bill le lézard
Métier : //
Inventaire : //
Pouvoir : Absorption des sentiments négatifs
En couple avec : //
Autre(s) compte(s) : Aimé D. Artagnan
dispo rp : Messages : 30Points de Bonheur : 58Avatar : Izana Kurokawa | Tokyo Revengers (irl : Bangchan)Âge d'apparence : 23 ansSigne Astro : -Rôle : Bill le lézardMétier : //Inventaire : //Pouvoir : Absorption des sentiments négatifsEn couple avec : //Autre(s) compte(s) : Aimé D. Artagnan
Saul B. Lizard
Dark Shadows
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Lun 6 Sep - 19:29
toucher le fond
Noir. Ses yeux se perdent dans l’obscurité. Bousculé par l’action, il vacille, prend la place du chef.
Bouclier. Comme toujours.
Souffre-douleur un jour. Bouclier l’autre jour. Il connait ça Saul.
Alors il ne bouge pas. Accepte son sort. C’est mieux comme ça.
Il est fatigué. Fatigué de ces cendres qui passent sous son regard, fatigué de cette obscurité qui lui donne envie de fermer les yeux.
Et pourtant. Même les yeux fermés l’attente semble i n t e r m i n a b l e.
Même s’il sait au fond, qu’il va revenir, l’attente de la mort est toujours aussi angoissante. Elle lui rappelle, ces jours où il a succombé des mains de cette blancheur. Blancheur à laquelle il pense à présent.
Dernière pensé pour cette ombre qui l’a abandonné.
Et alors. Il les sentira ces lames qui s’approchent de lui. Ces lames qui tranchent et le laisse tomber au sol.
Presque comme une délivrance, il accueille la mort. Ou du moins, le temps durant lequel, il sera hors de sa triste réalité. Un répit qu’il accepte.
Baigné de rouge il succombe.
résumé:
eh bien il meurt - rip ( en réalité beaucoup d'introspection là aussi, mais en gros oui il joue son rôle de bouclier et se laisse trancher, c'est fini pour lui jusqu'à sa prochaine résurrection )
dispo rp :
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
dispo rp : Messages : 447Points de Bonheur : 840Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill SkarsgårdÂge d'apparence : Un peu moins de trente ansSigne Astro : Signe du Félin (ouch)Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compteInventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière GrisePouvoir : Détecteur de mensongeEn couple avec : Sa potion genderbendAutre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Judas Petia
votre sauveur
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Lun 6 Sep - 20:15
this is the endgame
Il te bannit, encore. Il se refuse à te tuer, encore. Il n'en sera jamais capable, bien sûr. Tu es son bras droit, le seul. Tu es sa faiblesse. Bien joué, Alastor.
Le nom de Foley te surprend. Tu ne sais pas ce qu'il représente, tu ne sais plus. L'espace d'une seconde, tu le regardes, confus. Qui est Foley ? Tu as envie de lui demander, mais bien vite tes mains brûlent et c'est la douleur qui déforme tes traits. La garce à user de son pouvoir mais tu ne quittes pas Alastor du regard. Qu'Esthef serve à quelque chose s'il veut retrouver sa femme et ses plans. Tu grognes, sourd sur la douleur mais tout le temps que dur ton agonie, alors que le premier de tes couteaux tombe sur le sol, c'est lui et seulement lui que tu regardes.
Tu ignores s'il a eu le temps de l'hypnotiser. Tu mises sur cette éventualité car tout n'est que pari. Les ténèbres sont épaisses mais tu sais qu'il va tenter quelque chose, qu'il ne fuira pas sous les ombres, qu'il le fera forcément en pleine lumière, juste pour savourer votre impuissance face à sa fuite. Alors tu tiens prêt, trembles quand tu t’accroupis pour récupérer ton arme. Tes mains ne sont que douleurs et le feu est un élément qui se fait éprouvant sur le temps. Tu serres maladroitement l'arme, entends quelqu'un s'élancer non loin de toi (le valet probablement ?), puis la lumière fut de nouveau et tu vois Alastor qui recule, Esthef en otage (il a fallu que ce soit sous sa gorge qu'Alastor tienne le couteau), la tête du lézard entre les mains de Ashe.
— Il reviendra bougre d'imbécile, exécute l'ordre de ta reine et cesse de fixer le décapité !
Tu fulmines, te retournes. Alastor qui part avec lui, pas avec toi. Tu n'acceptes pas. Jamais.
J a m a i s.
C'est risqué. Si Babylone n'est pas sous l'effet d'Esthef tu mourras avant d'arriver, si elle y est tu n'auras probablement que quelques secondes avant de crever. Tu t'élances, ta lame maladroitement tenue à la main. Tu brandis ton couteau, mais au dernier moment c'est la cuisse d'Esthef que tu plantes.
— Il va être dur à traîner ton poids mort, Alastor ! Lâche-le où tu seras aussi crevé que ton lézard avant d'avoir pu franchir cette porte.
Sous l'impulsion de ta course tu as fini à ses pieds. Certains diront que tu as cherché à sauver le maire de façon désespérée, mais dans tes yeux c'est une folie et un désespoir bien plus profond qui brille.
Résumé :
- Il comprend pas trop qu'on le nomme foley, ça le perturbe mais Babylone est là pour le faire arrêter de penser - le feu ça brûle - puis le noir c'est noir - y a maybe plus d'espoir, on est pas sûr que l'hypnose d'esthef marche - c'est le bordel - quand la lumière s'allume c'est le preuve concrète que c'est en effet le bordel - Merde alastor se barre - il est grave jalous alastor se barre et c'est pas lui l'otage - opte pour un plan risqué parce que si il se lance direction alastor alors que bab est pas hypnotisée il finit comme un steack du buffalo grill - Décide de prendre le risque et fonce donc direction alastor esthef en faisant genre il va essayer de planter alastor mais en fait c'est la cuisse d'esthef qu'il plante (sous l'élan il tombe d'ailleurs. Judas rampe donc) - les rageux diront il a fait ça pour sauver alastor dans sa folie, mais on sait tous qu'ils faut pas écouter les rageux
judas et et les gens endgame
dispo rp :
Messages : 58
Points de Bonheur : 116
Avatar : Katsuragi Misato & Gal Gadot
Âge d'apparence : 28 ans.
Signe Astro : La faux (03/11)
Rôle : La petite fille aux allumettes
Métier : Cheffe de la Brigade Fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : Pyrokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Helios
dispo rp : Messages : 58Points de Bonheur : 116Avatar : Katsuragi Misato & Gal GadotÂge d'apparence : 28 ans.Signe Astro : La faux (03/11)Rôle : La petite fille aux allumettesMétier : Cheffe de la Brigade FantômeInventaire : -Pouvoir : PyrokinésieEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Helios
Babylone A. Firewood
Dark Shadows
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Lun 6 Sep - 21:06
Regarde-moi. Il ordonne et par réflexe son regard se pose dans le sien, l'homme au cache-œil. Avec dédain tout d'abord, avec colère et amusement -tu souffres pas vrai ? C'est ça. Souffre. Souffrez tous BRÛLEZ TOUS ! C'est bien, c'est exactement ce qu'elle recherche, ignore la pique de Juliette qu'elle n'a pas le loisir de réellement entendre puisque déjà les mots s'encrent dans son esprit. Ceux du Maire. C…’est Alastor que tu veux brûler. Alastor ?
Ah. Oui. Ses iris pour le chercher, elle ne l'avait pas imaginé mais l'envie se fait bien plus grandissante quand elle finit par le voir. Alastor. Brûler. Brûler brûler brûler ! Ne lui en laisse pas le temps car tout devient noir et se sont ses doigts sur ses bras dont elle reconnaît l'étreinte pour lui faire descendre du bureau. Brûler Alastor oui oui oui. Il faut. Brûle la Reine et son Valet, je m'occupe des deux autres.
AH ! Brûler !
OUI ! Brûler Alastor brûler Valet qui déjà s'insurge (pourquoi ??) brûler la Reine. Brûler brûler brûler. Oui oui oui. Elle sent les flammes longer l'intérieur de ses bras, l'envie inexorable qui grimpe et sans qu'elle ne voit rien le monde autour qui s'agite. Il faut brûler. Tout brûler. Où sont-ils ? AH! Peu importe, elle n'a qu'à tout cramer simplement non ? Brûler brûler brûler -et avant qu'elle ne réduise cet endroit en cendres la lumière qui revient. Alors elle voit Alastor, elle voit Ashe, elle voit Juliette.
C'est Alastor que tu veux brûler. O U I.
Le brûle alors, laisse les flammes parcourir ses vêtements et la peau de ses doigts, celle de sa gorge, de sa joue AAAAAAAAAAAAAAAH BRÛLER OUI!!!! Mais pas que lui pas que Alastor même s'il est magnifique -il n'a jamais été aussi beau qu'en souffrant si fort Alastor (dis, tu le sais pas vrai ?) qu'elle aime b r û l e r, Babylone- tout et tout le monde alors non il ne sera pas le seul à périr de ses flammes aujourd'hui car dans le même temps ce sont les vêtements et les cheveux de Juliette qui s'enflamment et le poitrail du Valet qui s'embrase. Douce odeur de chair brûlée qu'elle hume avec un sourire et un plaisir non dissimulé.
Ce n'est que le début, un regard vers Judas au sol, vers Esthef blessé. Ce n'est que le début. Elle vas tous vous brûler.
Résumé :
Elle se fait avoir par Esthef haha, du coup elle écoute pas trop Juliette. Ça devient noir, Alastor la bouge, lui donne des ordres et elle veut juste tout cramer donc en fait osef. Plus ça avance plus elle s'excite et devient folle. Quand la lumière revient elle crame Alastor et le trouve magnifique ainsi, Juliette et Ashe (les 3 en même temps) puis regarde Judas et Esthef en étirant un sourire fou pck vous êtes les prochains elle a pas finit haha (si en fait mais ça elle le sait pas)
Saul jtm mais elle est trop dans sa bulle pour caler que t'es mort
Contenu sponsorisé
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées)
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées)