Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 167Points de Bonheur : 635Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben BarnesÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : La CouronneRôle : NatifMétier : Maire de NeverlandInventaire : Chance LiquidePouvoir : HypnoseEn couple avec : CharlineAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mar 7 Sep - 12:23
Here We Are, Until the End
La pénombre pour linceul.
Poésie de dernière heure sans doute.
A peine mes mots finis, que déjà le froid de la lame se glisse à ma peau, à situation désespérée, action désespérée j’imagine. Quel est le niveau de ton désespoir Alastor à cet instant précis, qu’est ce que tu as encore à perdre ? Les sueurs froides à mon échine alors que la douleur continue à mes mains toujours en feu. Mon pouvoir n’a pas marché, fais chier.
La lame pour glisser lentement à mon œil valide. Batârd. Le froid du métal sur ma joue. Je dégluttis.
— « Tu as vraiment une fascination déconcertante et désobligeante pour ma vue atrofiée Haunting.
Je serre les dents, en oubli les bruits autour, Juliette perdue aux cauchemars du croquemitaine, et le bruit significatif d’une tête qui s’échoue au sol. La douleur est éprouvante, lancinante, et la lumière pour confirmer désagréable mon iris restante en mauvaise posture. A force je vais y perdre tous mes sens.
Et la stupeur. Dans un hurlement de douleur.
La douleur. Dans ma vue qui semble se brouiller.
Un peu plus un peu moins.
Est-ce que Judas vient de me planter plutôt que de planter Haunting ? Est-ce la douleur qui me fait perdre les pédales ?
— « Mais qu’est ce…
Je n’ai pas le temps de fulminer, que le feu vient embraser Alastor. Ses vêtements. Sa peau. Et moi Avec. J’étouffe de la fumée qui crépite. Je suis malade de l’odeur de chair brulée qui se coince dans mes narines. Je meurs du feu qui vient embraser ma chaire via celle du Croquemitaine. Hurle à pleins poumons, les larmes pour rouler à mes joues, deviennent vapeur au gré du précipice, du gouffre mortel dans lequel je suis presque à m’effondrer.
Essaye de me dégager de la prise. Quitte à prendre la dernière relique de ma vue déjà en berne. Pourquoi fallait-il que mon ordre ne soit pas assez détaillé. Pourquoi avait-il engagé pareille folie furieuse.
Brulez la Reine Brulez le Croquemitaine Brulez le Maire
Car à la fin de tout, il ne reste que des cendres.
Mais j’espère encore m’y voir debout.
Résumé :
-AH BAH SUPER LA PRISE D OTAGE ET IL FAIT TOUT NOIR -Alastor stop it de fantasmer sur les noeil svp -Euh Judas? PLait-il ? -Alastor qui brule, Esthef qui brule -Il hurle à la muerte - IL VEUT FINIR VIVANT.
dispo rp : Messages : 138Points de Bonheur : 487Avatar : Mitsuru Kirijo - Persona // Madelaine Petsch - IrlÂge d'apparence : Dans la trentaine Signe Astro : -Rôle : Reine RougeMétier : Reine du royaume de Cœur Inventaire : -Pouvoir : Voyage dans les souvenirsEn couple avec : compliqué ça-Autre(s) compte(s) : Ayden Blackwell // Wick Tremaine
Juliette M. de Crims
Brave Hearts
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mar 7 Sep - 13:09
Elle ne sait pas ce qui se passe, la pénombre s’installe autour d’elle. Se retournant pour tenter d’apercevoir Ashe et le reste de ses alliés, en vain. Elle est seule. Le feu qui ronge ses mains, alors qu’elle croit apercevoir des silhouettes au loin, dans l’obscurité. S’approchant des ombres avec précaution, Juliette écarquille les yeux, terrifiée.
Jubilee ? Que fait-elle ici ?
Ashe… ?
Elias… ?
Marion… ?
Pourquoi lui tournent-ils le dos, pourquoi marchent-ils loin d’elle ? Elle a beau vouloir crier leurs prénoms, rien ne sort. Elle est tétanisée. Elle est
S E U L E
Non…
Ils finissent par disparaître dans les ténèbres, hormis une personne. Elias. La Reine pose son regard sur lui, tendant la main dans sa direction. Il recule, sourire cruel aux lèvres. Ce n’est pas réel, ça ne peut pas être réel. Quel est cette mascarade ? Que se passe-t-il ? Non, non, non, non, non ! Elle ne doit pas paniquer, elle ne veut pas paniquer. Colère, anxiété, déception.
- Tu pensais vraiment que je t’aimais ? A BAS LA MAUDITE REINE ROUGE ! Qu’il hurle avant de lui aussi disparaître dans les ténèbres.
Personne n’est capable de l’aimer. Personne n’est capable d’aimer un monstre tyrannique comme elle. Tant de sang a été versé par sa faute, tant de têtes coupées, tant de personnes malheureuses par SA faute. Elle n’est qu’une pourriture. A jamais. A bas la maudite Reine Rouge.
Une femme et un homme apparaissent devant elle, elle ne voit pas leurs visages.
- Vous pleurnichez encore, jeune fille ?
Juliette relève la tête, reconnaissant avec horreur cette voix.
- Mère… ? Père… ?
Sa mère prend un ton de voix dédaigneux et moqueur, alors qu’elle s’approche un peu plus de Juliette.
- J’ai toujours su que tu étais faible, Juliette. Tu n’as pas l’étoffe d’une reine, tu te contentes de faire des caprices pour avoir ce que tu désires. Tu détruits tout sur ton chemin. Hyacinth a toujours été supérieure, tu n’es qu’une erreur pathétique.
Rouge.
Rouge.
Du rouge partout.
Juliette voit rouge.
Sortant son épée du fourreau, la Reine s’élance et tente d’infliger des coups à ses parents. Elle s’acharne encore et encore, qu’importe la douleur dans ses cheveux, qu’importe la peine.
- ASSEZ ! ASSEZ ! J’AURAI VOS TETES, J’AURAI VOS TETES !
S e u l e
Pour
L’é t e r n i t é
résumé du post:
juju a besoin d'une thérapie merci au revoir non en vrai elle voit d'abord plusieurs personnes qu'elle apprécie énormément lui tourner le dos et s'éloigner loin d'elle elle croit voir elias qui dit "ptdr miskine" elle voit ensuite ses parents qui disent "ptdr t la version wish de hyacinth miskine" elle met des coups d'épée dans le vent sous le coup du trauma aled
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mar 7 Sep - 13:45
La tête de Saul tombe. Qu'on leur coupe la tête. Le lézard a perdu la sienne et on raconte que ce n'est que leur queue fourchue qui repousse. Tu sais qu'il reviendra, mais le sang qui s'échoue sur les planches reflette un avertissement.
Alors que tu presses ta lame contre la joue du maire, tu sens tes doigts faillir et glisser du manche. Tu transpires Alastor, tu n'as jamais eu aussi chaud qu'en cette nuit. Quel jour est-il ? Quelle heure ? Quelle importance, la tienne n'est pas encore arrivée. Le Temps est peut-être de retour dans ce pays de malheur mais de sa tyrannie tu n'es pas encore délivré. Les secondes s'écoulent comme des minutes trop longues. Un regard désespéré et agacé vers ta vieille amie.
— « BABYLONE ! Qu'est-ce que tu attends bon sang ?! Brule les, brule les tous ! »
Judas à tes pieds, tu sens le poids du maire s'affaisser vers le bas alors qu'il chute et chahute. Ses cris ne sont pas la cause de l'énième trahison de ce bras droit un peu gauche. Judas je te vois. Judas regarde-moi. Tes yeux dans les siens, ton coeur comprend mais ton âme noire et esseulée est encore aux abois. Tu sens ta gorge cuire, ton torse flamber et tu lâches ton arme sur le parquet qui grince. Tu repousses le maire violemment, muselant tes cris car tu sais rester digne.
Brisé le croquemitaine tâtonne les murs pour rester debout. L'homme que tu es ne veut pas flancher. Tu tentes d'amoindrir les flammes en les étouffant de tes mains. Dans un effort surhumain tu ramasses le couteau et te jettes sur elle.
E l l e. Babylone. Ta dernière et précieuse alliée s'est éteinte en même temps que son feu. Ta dernière et précieuse amie s'endort dans tes bras. Tu chutes au sol et l'arme du crime impardonnable s'échoue de nouveau loin de toi.
— « Bab, regarde-moi. »
Tu tapotes sa joue, son cadavre est encore rose. Le croquemitaine est peut-être finalement capable d'aimer, ou pleures-tu ta défaite qui approche à grand pas. Tu lèves les yeux voilés vers Judas. Vers la Reine qui s'affole, vers le Valet encore chancelant. Tu lâches le corps de Babylone pour te relever, encore diminué par les brulures qui piquent ta chair.
— « Vous ne m'aurez pas. »
Tu refuses de mourir.
— « Je suis immortel. »
Tu refuses de perdre.
— « Esthef Belgrade, c'est toi qui l'a tué. »
Tu te rues vers lui dans l'optique de l'étrangler, furieux.
— « C'EST TOI QUI L'A TUE ! JE VIENDRAI ANEANTIR TOUT CE QUE TU AIMES. Je vais te regarder agoniser devant son cadavre ! Tu m'entends ?! »
Regarde-moi Judas, ce que tu me pousses à faire. Et pourtant lui n'y arrive pas.
résumé : il est un peu aie ouille en voyant saul se faire couper la tête, il sue un peu et stresse plus que ce qu'il ne voudrait se l'avouer il croit comprendre judas mais gros déni il brule avec esthef mais retient ses cris, repousse esthef violemment vers l'avant et ramasse le couteau pour foncer vers babylone il la plante pour que ça s'arrête, elle tombe dans ses bras et il est incapable de la porter sans chuter gros déni encore, il croit pas qu'elle puisse mourir il accuse esthef car il est pas con, il a pigé qu'elle était sous hypnose il se jette sur lui pour tenter de l'étrangler
dispo rp :
Points de Bonheur : 528
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : valet de coeur
Métier : exécuteur de la reine
Inventaire : -
Pouvoir : hachoir vivant
En couple avec : ta tête
Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 196Points de Bonheur : 528Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaineSigne Astro : la fauxRôle : valet de coeurMétier : exécuteur de la reineInventaire : -Pouvoir : hachoir vivantEn couple avec : ta têteAutre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
Ashe La Hire
N°1 du coupage de nuque à Wonderland
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mar 7 Sep - 23:47
corps morts monde de ruines
Les tempes encore chaudes cuisent contre la paume de ses mains et les ténèbres s’écaillent au noir de son coeur, il y voit plus clair et grogne de nouveau. Ashe s’est trompé - mais ça n’arrivera pas deux fois. Il n’écoute pas, ne perçoit que Juliette en ruines et ne donne pour réponse que la colère en impasse à son propre sort. Il ne saura pas la réconforter - mais elle peut-être persuadée qu’il n’y aura jamais plus vaillant à ses côtés. C’est là seule qu’est sa place après tout.
Son esprit n’aurait pas même discerné les mots qui lui seraient adressés, au même titre qu’il n’a pas pris la peine d’écouter les paroles du Judas - il s’en moque. Dans les flammes aussi, il se moque. Il s’est fait forgé dans le feu de la colère, a fini esquinté - a fini Icare brûlé mais si l’intérieur est mort, l’écorce n’est que trop brutale pour se délaisser et il éponge les flammes véhémentes qui l’étouffent. Tous, ils l’étouffent tous ! Aux grands maux dans lesquels il les enferme, aux grandes flammes dans lesquelles ils s’embrasent.
Il ne peut pas vaciller, il ne peut pas faillir ; c’est la seule tâche qu’il doit accomplir. Et si Babylone ne peut plus brûler, brûler ! Tout brûler intensément, alors il tranchera, tranchera car l’épée déchaînée n’a plus de volonté. Qu’ils périssent tous, dans les terres infernales. Qu’ils se dévorent sans exception, qu’ils s’épuisent car au milieu des ténèbres il se dresse et il n’épargnera pas, le rouge s’il se dresse pour le restreindre. Knave peut bien rire au dessus de son épaule, la vipère ne se tait jamais et encore une fois elle a gagné la lutte acharnée. Ce ne sont que des ossements sans vie. Alors Ashe laisse tomber au sol la tête du lézard. Quand le vermeil à ses paumes embaume son esprit et que l’opium de la mort le dirige - sans non plus le forcer - une partie de lui-même se tait désormais. Les pas grondent sur le sol et ses pas ricochent sa mémoire il se souvient, qu’il n’y a pas d’intermédiaires pour ceux dont le destin est de périr. Ceux qui sont arrivés ici le devaient, ils étaient faibles - si faibles ! Que les anges puissent les bénir de leur retour hors de ce temps désastreux.
Dirigé parmi les cris alors qu’il a jeté une oeillade à sa Reine, impuissant. Il n’aurait pas su, de toute façon. Il savait qu’à une époque, il aurait pu se faire lion - mais bien révolue désormais dans le temps et se retire alors qu’il poursuit l’odeur du sang. Tout est si immonde, toujours plus près du monde. Toujours plus près de la folie où les mites rongent la raison. Grand méchant loup les pupilles luisantes sur le corps.
Il veut le déchirer. Déchirer Alastor, déchirer le corps, les membres déchirer l’esprit et le sang faire éclater la chair et. Tuer.
La tête. Elle crie trop. Il s’élance trop vite, crie trop fort. Les orages sont plus agréables, parce qu’ils frappent après avoir crié mais Alastor s’est jeté sur Babylone puis pleure désormais - c’est risible mais inconnu. Ashe ne comprend pas, comment peut-on autant désirer les corps vivants. Ils ne sont que des ossements morts depuis longtemps.
— Reste ici. Grondement. Les flammes encore ont laissé une trace amère mais elle n’est pas plus amère que toute cette rage d’incompréhension dans la gorge, elle aimerait bien crier à son tour. Mais faute d’avoir encore la raison, elle se jette. (Oublie le pauvre maire - mais profite de cette ruée irréfléchie) Le pied se lève aussitôt s’abat. (Souvenirs méprisables d’une géante trop vite tuée) Dans son dos. Assez pour offrir le libre accès à l’un de ses bras - désolé Esthef, mais Ashe ne vient que pour tuer, jamais pour sauver. Sa colonne vertébrale se tort dans un grincement immonde que l’armure procure et il à le regard borgne qui toise, le visage pris d’une rage qu’il tente depuis trop longtemps de taire.
Les griffes s’approchent et l’envie exacerbé de lui trancher la nuque le prend - mais il ne sait pourquoi Ashe, il s’est décidé à saisir le bras rudement pour le tirer contre lui, loin du maire et plus proche de la mort. Il a senti entre ses mains la chair se couper, encore - il ne le désirait pas au départ, mais en sentant le déchirement et les ligaments se distordre ; il a poursuivi jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un chant d’immondices rouge trop rouge. A reculé, sans rien n’avoir d’autre qu’un membre mort entre ses doigts. Mais ce n’était toujours pas suffisant.
Il voulait la chair éclatée entre ses doigts, Il voulait le chaud du sang contre sa peau, Il voulait la tête entre ses mains. Il la désirait comme s’il n’avait jamais compris. Comme s’il n’avait jamais désiré autre chose, (Comme s’il n’avait jamais compris ce qu’était la véritable mort)
résumé : — il écoute personne, grave cloîtré dans ses propres songes — entre le fait qu’il a cramé et qu’on a touché à juliette la queen, rien ne va — comme il sait pas quoi faire pour l’aider : il va tuer — parce que c’est comme ça qu’il résout tout. il arrive près d’alastor précisément au moment où il étrangle esthef pour 1) poser son pied lourd contre son dos (pour le tordre un peu et accéder plus librement à son bras) 2) puis au début il veut chopper son bras (au niveau du biceps) pour le tirer en arrière et lui régler son compte sauf que rip le bras s’arrache. — du coup alastor t’as un des deux bras arraché (droite ou gauche hein c comme tu veux) et esthef t’as été évidemment épargné pour l’instant même si ig tu t’es pris un peu de sang dessus lol — dans sa tête ça tourne pas rond aussi
@ ashe & @ têtes
dispo rp :
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
dispo rp : Messages : 447Points de Bonheur : 840Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill SkarsgårdÂge d'apparence : Un peu moins de trente ansSigne Astro : Signe du Félin (ouch)Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compteInventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière GrisePouvoir : Détecteur de mensongeEn couple avec : Sa potion genderbendAutre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Judas Petia
votre sauveur
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mer 8 Sep - 14:12
this is the endgame
Rien ne se passe comme prévu. La porte est proche, il n'avait plus qu'à fuir, c'est ce que tu avais espéré. Mais c'est médusé que tu as vu les flammes lécher sa peau, affolée que tu as entendu ses cris.
Non. Non. Non. B a b yl o n e. E s t h e f.
Il l'avait bien hypnotisé... Esthef avait réussi à la commander. Tu aurais dû le poignarder plus fort encore, l'envie de lui taillader la gorge, ce bouffon fait foirer tous tes plans. Furieux tu reprends ton couteau, savoures presque de le voir consumer par la flamme, si Alastor ne s'était pas jeté pour sur Babylone tu l'aurais sûrement poignardé à mort. À la place tu le laisses comme un chien sur le sol. Te relève, Alastor toujours pencher sur le corps de ton ancienne subordonnée (aucun d'eux n'a été ton égal, c'était toi le bras droit, c'était toi qui sauvais toujours tout, c'était toi qui le sauverais encore, e N c O r E). Il faut qu'il fuît, il faut qu'il s'en aille. Le valet est encore là, la reine folle aussi.
Barre-toi. Barre-toi. BARRE-TOI.
Tu supplies en silence, cherches son regard. Tu hésites à te jeter sur le Valet pour couvrir sa fuite. Léger espoir quand enfin il se relève est court.
Il fuit !
Puis se jette contre Esthef.
Qu'est-ce que tu fais ?
Puis hurle.
FUIS MERDE.
Et le Valet qui bouge, enfin. Ton souffle qui se coupe, le cri qui s'étouffe dans ta gorge quand tu vois son corps choir, démembrer (personne n'a le droit, il est sacré, personne n'a le droit, P e R s O n N e) et le rouge, tout ce rouge, t'as la gerbe qui prend, refoule les immondices chaudes dans ta gorge. Il va le tuer. Il va le tuer. IL VA LE TUER PUTAIN. Ton regard fou qui dérive, voit la silhouette de la reine, ton couteau serrer dans ta main, quand tu approches, lentement, d'un coup la lame qui se pose sur sa gorge si délicate. Les meurtriers ont toujours des cous délicats. Si simples à trancher.
— Bonne nuit.
Coup sec, l'ombre s'abat. Bon timing, est-ce une manœuvre désespérée pour fuir ou un coup de génie, Alastor ? Tu voulais que l'attention du valet soit sur sa reine. Tu voulais qu'il cesse de le regarder lui, qu'il la regarde elle, pour qu'il le laisse en paix. Dans le noir tu hurles.
— GUIDE-MOI.
Jusqu'à lui. Marche a tâtons, tu crois que tu pleures mais tu n'en es même plus sûre. Y a quelque chose de chaud sous ta main. Du sang ? Non. Son sang.
— Alastor... Alastor je suis là.
Cherche comme un aveugle, t'as l'impression de soulever un cadavre. Tu réalises qu'il ne va pas sûrement pas tarder à en être un.
— Guide-moi. Guide-moi.
Tout ce que tu n'as jamais attendu de lui en vérité. Qu'il te guide. Qu'il t'amène. Vers la délivrance. Vers la fin. Vers la libération. Ah. C'est seulement étreint par la peur, son corps que tu soutiens jusqu'à la porte, que tu comprends que tu ne veux pas la voir, cette fin. Gémis, parce que tes mains ne sont que douleurs mais tu dois vite le sortir d'ici. Tu murmures autant pour lui que pour toi.
— Pourquoi faut-il que tu fasses toujours le mauvais choix ? Pourquoi tu ne m'écoutes pas ? Pourquoi tu m'as laissé partir ? T'es vraiment qu'un bon à rien.
Tu le traînes. Tu vous traîne. Sors de se maudit bureau, arpente ce couloir qu'Opal avait parsemé de cadavre... Il te semble que cela fait une éternité déjà. Tu le traînes. Tu vous traîne. Chute sous son poids. Tu l'aimais tu crois. Tu ne veux pas voir la fin.
Pourtant elle est là.
Résumé :
- flemme mais en gros, judas twist, tranche juliette pour faire diversion et fuit dans le noir avec Alastor parce que oui Alastor à foutu le noir cassez pas les couilles c'est comme ça et pouf on s'en va dans le drama vrm je suis au bout aled
judas et et les gens endgame
dispo rp :
Points de Bonheur : 116
Avatar : Katsuragi Misato & Gal Gadot
Âge d'apparence : 28 ans.
Signe Astro : La faux (03/11)
Rôle : La petite fille aux allumettes
Métier : Cheffe de la Brigade Fantôme
Pouvoir : Pyrokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Helios
dispo rp : Messages : 58Points de Bonheur : 116Avatar : Katsuragi Misato & Gal GadotÂge d'apparence : 28 ans.Signe Astro : La faux (03/11)Rôle : La petite fille aux allumettesMétier : Cheffe de la Brigade FantômeInventaire : -Pouvoir : PyrokinésieEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Helios
Babylone A. Firewood
Dark Shadows
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mer 8 Sep - 16:06
Elles sont si belles ces flammes qui jaillissent, si grandes qu'elles en apaisent son coeur serré. Brûlent brûlent brûlent les jolies flammes, cloquent les peaux et font hurler les douleurs. Celles du Maire semblent plus fortes que les autres, elle n'y prête qu'une faible attention pourtant, attirée par le corps chancelant d'Alastor qui se meurt de ses erreurs à elle. D'une volonté qu'elle n'aurait jamais accompli si elle n'y avait pas été contrainte. Tu sais, Alastor, elle en avait rêvé tant de fois Babylone et si tu le lui demandais elle te dirait, te chanterait même combien tu es magnifique en cet instant.
Seulement tu ne lui demandes pas. Tu t'avances, tu fonces -brise le rêve, son rêve si merveilleux, pour ta survie, parce qu'il le faut.
Elle ne l'aurait jamais fait si le Maire ne l'y avait pas contrainte. Tu le sais, pas vrai ?
Dis, Alastor, est-ce que tu te sens mieux maintenant ? À présent que son corps s'écroule inerte dans tes bras. Tu as moins mal ? Elle n'a plus mal, en tout cas. Ni au coeur ni à la tête, elle n'a plus mal nulle part sauf peut-être à ses regrets qui achèvent de la consumer. Le regret de n'avoir pas pu t'aider, finalement. Le regret de n'avoir pas résisté plus longtemps car sa joie de te voir flamber n'a été qu'éphémère. Elle en est morte, tu vois.
Dans tes bras. Tu l'as tuée -ou est-ce Esthef ? Peu importe.
Elle n'aura pas pu te dire au revoir, et elle n'est même pas morte dans les flammes comme elle l'avait rêvé (espéré ou ressassé, allez savoir). Pourtant elle finira en cendres, elle aussi. En poussières de sable loin de toi qui déjà t'éloigne alors qu'elle ne désirait plus que tout que se tenir à tes côtés. Jusqu'au bout.
Babylone est morte avant le bout.
Résumé :
Elle meurt.
dispo rp :
Points de Bonheur : 635
dispo rp : Messages : 167Points de Bonheur : 635Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben BarnesÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : La CouronneRôle : NatifMétier : Maire de NeverlandInventaire : Chance LiquidePouvoir : HypnoseEn couple avec : CharlineAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mer 8 Sep - 16:26
Je sens mon corps qui s’écrase de tout son poids sur le sol. Juste le temps de tourner mon iris, pour assister à la débâcle. S’éteint l’âme au moment où disparaisse les flammes, l’arme dans son corps logé, il vient de la tuer. Ce n’est pas ce que j’avais en tête. Enfin peut-être que si. Pas exactement comme ça. Enfin j’en sais rien. J’ai dû mal à avoir de la peine après avoir été à moitié brulé vif. Mais j’imagine qu’elle méritait mieux que ça.
J’entends Alastor qui hurle à mon encontre. J’imagine que j’aurais probablement la rage aussi à sa place. Ou peut-être pas. Je ne suis plus sur du rien. Est-ce que j’ai encore un semblant d’humain ?
Esthef Belgrade, c’est toi qui l’a tué.
Je crois que j’ai déjà entendu ça, quelque part, il y a longtemps. Les traits de la défunte (Babylone), prenne les traits de mon père et je me souviens. Y'a eu un soir comme ça. Je suis presque incapable de bouger quand Alastor fond sur moi, un face à face aurait été surement plus équitable, j’aurais peut-être eu une chance de le battre. Son hurlement résonne, comme un bourdonnement insupportable, et j’arrive presque pas à bouger les lèvres. Et je me demande si vraiment quelqu’un dans cette histoire à réellement gagné.
Les doigts qui se logent à ma nuque. Mon iris vissé à la tienne Alastor, je cille pas. Je bouge vainement mon corps brulé, crispé, planté. J’y pense à prendre le poignard, mais y est-il encore ? Seulement mes mains ne répondent plus.
— E..Echec…au…Roi.
Murmure. Je le dis pour moi. Non pour lui. Pour nous peut-être. Je nous ai toujours cru dans un jeu d’échec Alastor. Surement par vanité. Par besoin d’exister. Je sens le souffle qui manque, son corps qui s’affaisse, et de stupeur son bras qui s’arrache, le sang qui gicle en partie sur mon visage. Et je reste figé. La suite me semble flou, dénuée de sens. Jusqu’à ce que n’arrive à moi le corps de Juliette qui s’écroule.
Alastor n’est plus. Judas n’est plus. L’espion est devenu traitre, ou le traitre est devenu la pièce maitresse d’un jeu que je n’avais pas vu. Mais peu importe.
Tout n’est que pénombre.
Et ça me prends tout le reste de mon énergie, pour de mes coudes ramper sur le sol. Ramper, la nausée au bord des lèvres. Parce que j’ai pas encore décidé que j’allais crever.
Mon père face à mes yeux, est-ce que je deviens fou ? Je m'en fous. J'ai gagné. Dis le. J'ai gagné.
Résumé :
-Esthef tombe lourdement au sol -Il voit Alastor tuer Baby -Le type n’a pas trop de remords là tout de suite -La phrase d’Alastor fait écho à un vieux souvenir -Il s’attends à mourir des mains d’Alastor -Plot twist parce que Ashe coupe le bras de son grand rival -Il est choqué -Il reste un moment enfin il a du mal à percevoir le temps là c’est compliqué -Le corps de Juliette Tombe -Réalise la possible trahison de Judas et que lui et Alastor sont parti -Rampe sur le sol, dans l’espoir compliqué de survivre -Il perds officiellement les pédales, il croit voir son père y'a alors que y'a RIEN.
dispo rp : Messages : 138Points de Bonheur : 487Avatar : Mitsuru Kirijo - Persona // Madelaine Petsch - IrlÂge d'apparence : Dans la trentaine Signe Astro : -Rôle : Reine RougeMétier : Reine du royaume de Cœur Inventaire : -Pouvoir : Voyage dans les souvenirsEn couple avec : compliqué ça-Autre(s) compte(s) : Ayden Blackwell // Wick Tremaine
Juliette M. de Crims
Brave Hearts
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mer 8 Sep - 16:58
Peur.
Colère.
Furie incontrôlable, l’épée qui fend l’air, s’abat sur les visions cauchemardesques. Elle hurle, Juliette. Elle ne se contrôle plus, elle n’a plus d’emprise sur la réalité, noyée dans son désespoir et ses plus grandes craintes. Elle aimerait tant qu’Elias soit à ses côtés, sentir son étreinte réconfortante. Elle aimerait tant que Jubilee soit à ses côtés, pouvoir écouter les sages paroles de sa messagère. Elle aimerait tant que Marion soit à ses côtés, sa précieuse fille si douce et bienveillante. Elle ne mérite pas d’être aimée, n’est-ce pas ?
Elle n’est qu’un
M O N S T R E
A bas la maudite reine
R O U G E
Seule pour
L’E T E R N I T E
Etrange bruit qui la sort de cette torpeur, la vision qui se brouille, mains qui remontent pour cueillir un liquide carmin. Elle chancèle, réalisant avec difficulté ce qui lui arrive, entendant à peine les paroles de Judas. Elle finit par s’effondrer au sol.
Elle est train de…
NON.
Pas comme ça, elle ne veut pas mourir comme ça.
Pas dans l’obscurité.
Pas avec l’odeur de brûlé et de sang qui envahissent le bureau du Croquemitaine.
Des larmes qui viennent conquérir son visage meurtri…
Pitié, elle ne veut pas mourir seule.
Trop de pensées qui l’envahissent. Trop de visages qui hantent son esprit mourant.
Elias va venir, il va la sauver.
Il est en chemin….
Elle le sait. Elle le sait. Elle le sait.
Elle ne peut pas mourir.
Pas comme ça…Pitié…
Horrible voix qui résonne au sein de son être, voix pernicieuse et pourtant emplie de vérité. Tu le mérites, Juliette. Combien de vies as-tu détruite ? Combien de têtes ont roulées par ta faute ? Combien de personnes innocentes sont mortes par ta faute ? Par tes caprices ? Combien n’ont pas eu la chance de faire leurs adieux ? Tu le mérites, Juliette.
Elle croit voir Ashe qui s’approche, elle n’est pas seule !
Elle n’est pas…Seule….
Opal va peut-être venir l’aider, non… ?
Il est déjà venu ici… Il pourrait l’aider, il pourrait la faire survivre !
IDIOTE.
Opal la déteste.
Wonderland la déteste.
Elle se sent partir, Juliette.
Dernier regard en direction de son fils.
Ne pleure pas, ne me pleure pas. Je ne mérite pas tes larmes. Je ne mérite aucunes larmes.
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mer 8 Sep - 17:48
Tes mains sur la gorge d'Esthef, dans le fond de ses yeux tu plonges et t'y noies. Atteins la félicité en sentant son cou se compresser, son âme se comprimer - pendant que la tienne explose en mille morceaux de torpeur. Il peut le voir, de son oeil vide, ton visage livide et ton sourire avide. Tu n'as pas peur Alastor, tu n'as jamais eu peur d'autre chose que de toi-même. Il n'y a plus personne sous le lit, le croquemitaine est parti. L'enfant souillé d'hier ne reconnait pas l'adulte meurtri que tu es aujourd'hui.
— « Je vais te tuer, Esthef Belgrade. Mais d'abord je vais la tuer elle. Autant de fois qu'il le faudra pour qu'elle ne redevienne plus jamais celle que tu aimes. »
Tu ris, sardonique et appuies encore plus. Le feu qui a brulé ta peau enflamme le peu de convictions qu'il te reste. Tu t'étrangles en sentant une pression dans ton dos, lâches le maire pour te retourner vivement - prêt à libérer ta rage et les cauchemars sur le prochain qui se met sur ton chemin. Tes yeux s'écarquillent à la vue du valet ; ou peut-être sous la douleur soudaine et qui est trop vive et trop intense pour te faire hurler. C'est puissant, comme les enfers infernaux.
Tu as perdu ton bras mais pas que. Tu es tombé bien bas Alastor, ne supportes pas de perdre de peu.
— « Non... »
Et elle arrive, déchainée ! La souffrance des chairs déchirées. Tu te mords la joue sans réussir à tuer dans la gorge les rales effrénés de douleur. Tu appuies sur la plaie de ta seule main libre désormais et lèves les yeux vers Judas. Le supplies presque (non, lui ordonnes) d'agir alors que tu plonges le bureau dans l'obscurité. Il faut que tu partes d'ici, il faut que tu sauves la tête du corps qui tombe en morceaux. Cette saloperie de morale, tu l'auras jamais utilisé correctement. Ils peuvent bien tous crever, tu ne veux pas TOI endurer ce que tu leur fais endurer.
— « Judas... ! »
Il t'appelle et l'instinct de survie balaie l'égo et la fierté. Tu t'accroches désespérément au plus loyal de tes ennemis. Judas Foley, juste Judas. Traitre ou pas, il est ta porte de sortie. Tu as du mal à tenir sur tes jambes, porté uniquement par l'adrénaline. Une fois hors de la pièce, tu remarques (enfin) que le manoir tombait déjà en ruines bien avant le début de cette guerre.
— « La ferme. »
La sueur se mêle au sang, tu geins à chaque pas.
— « Le sous-sol... il y a une trappe qui mène les égouts. »
Une fois devant la porte qui mène à la cave (et donc au tunnel) ; tu te rétractes.
— « Non, attend... Je veux voir dehors. »
Et il a intérêt à obéir, Judas. Tu manques de t'écrouler dans ses bras, le seul qu'il te reste s'accrochant à son épaule. Voilà que le gourou commande à son sujet.
— « S'il te plait... ne discute pas mes ordres. »
L'entrée de la bâtisse est ouverte et des braises volent jusqu'à ton visage tuméfié. Tu te racles la gorge et inspires, désespéré, face à ce spectacle de désolation. Le Jabberwocky grogne au loin dans ce ciel orangé. Les flammes donnent l'impression qu'il fait jour et tu souris.
— « Enfin... Le soleil... »
Tu as des hallucinations, alors que tu glousses comme un dément.
— « Je vais mourir au petit jour. »
Et soudain la réalisation.
— « Judas, non... Je ne veux pas mourir. Pas maintenant... Partons. »
Ensemble. A jamais.
dispo rp :
dispo rp : Messages : 196Points de Bonheur : 528Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaineSigne Astro : la fauxRôle : valet de coeurMétier : exécuteur de la reineInventaire : -Pouvoir : hachoir vivantEn couple avec : ta têteAutre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
Ashe La Hire
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mer 8 Sep - 19:35
Il fait trop sombre brutalement pour qu’il y distingue le carnage ; il fait trop sombre pour qu’il distingue les corps morts. Mais les a-t’il finalement distingués un jour, depuis qu’il les a perçu sur ce tableau macabre, ils étaient déjà tous morts. Dès l’instant où ses pas ont fait des cratères sur la terre, ils étaient déjà tous morts. Ils ont foulé le sol et la chair, ils ont foulé les flammes brisé les allumettes, et il se suspend ici, dans l’obscurité les tympans marteaux et son coeur martèle la pression sur son thorax. La soif incoercible de destruction s’est absorbée un instant - il a les muscles qui pulsent, et contre ses tempes il sent le pouls s’abattre crument. Un creux sous la chair, un creux sous les ossements, sous l’armure tout est si brusquement vide, il ne sait pas. Ce qu’il ressent, c’est extrême et répriment, les armes ne ressentent pas - les armes ne sont que des outils de mort. Des outils de règne.
Mais le règne est mort brutalement. Le règne l’a délaissé - il ne le sait pas, il entend simplement. Au loin, il découpe son regard dans l’obscurité - il est encore vivant assurément. Il ne le laissera pas partir, il ne le laissera pas fuir. Il lui arrachera l’autre bras puis les deux jambes, il offrira son corps en pâté au Bandersnatch. (Il a failli) Il n’a pas eu le temps de comprendre, de percevoir la chair tranchée de Juliette - il n’a entendu que des bruits parasites bourdonner ses oreilles, et c’était habituel.
Et la lumière s’éveille. Quelques instants qui s’imposent de redécouverte ; à chaque fois toujours comme pendant cent ans. Il a entendu, clairement les mots, trop nombreux pour tous les considérer. Il a entendu, les chairs tranchées. Il a entendu, le corps tomber. Autour de lui, le sol n’est qu’un cratère de mort où les corps sont étendus ; peu importe, au final. Peu importe, s’ils sont tous morts,
Tu le savais, non ?
Jusqu’à ce qu’il comprenne, le regard qui serpente le sol érubescent, jusqu’à ce qu’il perçoive sa silhouette luisante au sol. Elle est là ; Juliette. Et en ne percevant personne d’autres que le maire aux alentours - il comprend. Elle va revenir, assurément, mais l’explosion carmin contre sa gorge est suffisante. Son insuffisance gravée dans son propre derme - s’il n’avait pas foncé, s’il l’avait protégé. Peut-être qu’il peut mourir encore et encore. Peut-être qu’il peut (se) pleurer à chaque fois. Peut-être qu’il peut être planté autant de fois qu’il a planté, coupé autant de fois qu’il a coupé. Juliette ne peut pas. Ils n’ont pas le droit. Il est perdu. Elle avait dit qu’elle était là.
Mais où est-elle ? Le corps grince et brutalement tombe au sol. À genoux plié dans des extrêmes dont il se gausse bien jusqu’à entrevoir pleinement son visage - elle a l’air paisible, endormie presque mais il n’y a que cette tranche béante contre sa gorge qui tâche le tableau brutalement. Pourtant, il est persuadé que n’importe quel Diable serait attendri s’il la percevait comme lui la perçoit. Ou peut-être qu’il se trompe, Peut-être qu’il ne sait pas.
Il ne sait pas. Les épées ne peuvent trancher seules. Elles ont besoin d’une personne vaillante à leur côté et lui, perdu ne sait plus de quel sang brûler. Il n’accordait plus d’importance aux corps morts ou vivants mais la vue du sien est déroutante ; il l’approche sans l’effleurer. Il la trancherait si de trop près il la touchait - il ne veut pas, plus abîmer son corps pourtant déjà mort. Déjà tailladé - pas même par son propre toucher. Là, la regarde sans pleurer. Il n’y arrive pas, toute la douleur du monde s’est assiégée dans une colère.
Il va faire baigner ce monde dans le sang.
Il se sent lourd. Il se sent brûler pourtant, les allumettes sont mortes, ternies par les ombres et les ténèbres, il ne reste que des cendres et c’est en ce nom qu’il répond. Celui qu’ils oublient tous ; ils s’évertuent de dire Valet. Mais quelle insuffisance.
Nouveau grincement. Il ne pourra plus rien faire sans elle, assurément il ne sera rien. Rien d’autre qu’une bête déchaînée rien d’autre qu’un chien enragé pour ceux qui n’ont pas de ceinture pour tenir leur colère. Il la regarde, de haut maintenant. Elle reviendra plus forte, assurément. Mais Judas - ce Judas. C’est assurément lui. Il faut parfois, Se résoudre à ce que l’on est.
Se résoudre à trancher, À tuer ; Ashe. Il faut tuer sans se demander. Il faut tuer sans questionner.
Il faut arracher, éviscérer, découper - il faut laisser le sang recouvrir la peau il faut que les corps morts tombent à la renverse.
— Vous les chenilles rampantes ne servez à rien. Regard qui serpente jusqu’au maire. L’oeillade brusque sur son corps qui rampe. Cette même œillade aux corps sans importance. Vous nous traînez vous savez. C’est faux, il n’a sans doute été que trop utile dans cette hécatombe qu’il a créé. Il chancelle un instant dans les méandres de ses questions. Il a ramené Judas ici - ce qui arrive est probablement sa faute.
Ou peut-être était-ce inévitable.
Peut-être que ce n’est la faute de personne et qu’il doit l’admettre, dans une partie de lui ravivée d’humanité. (peut-être n’y en a-t’il plus aucune.)
— Vous allez devoir faire sans nous. Nous sommes fatigués de vous tous. Car Ashe les cendres coupent au contact. Regard sur sa Reine. Ici n’est rien d’autre qu’un cimetière d’âmes sages. Ou nous pouvons vous tuer ici. Indifférence. Proposé comme si c’était simple. Et c’était simple de tuer. C’était simple de tuer. Certains n’acceptent pas que vivre n’est peut-être pas fait pour eux.
La vie est un fardeau. La mort est une libération mais les mortels ne l’entendront jamais.
résumé : — il ressent rien il est vide c’est effrayant — il voit juliette et il déchante. il tombe auprès d’elle et pleure à l’intérieur, il a juste très mal et il est perdu. c’est la première fois depuis longtemps qu’un corps mort lui fait tant de peine. il ose pas la toucher pour ne pas l’abîmer. il est sur qu’elle reviendra et la colère le fait succomber presque un peu dans ses mots — il va vers esthef. dit que c’est à cause de lui que judas était là, donc qu’il a merdé — il le portera pas parce que ça va le découper. il propose de le tuer — il est méprisant, soulé, fatigué
@ ashe & @ têtes
dispo rp :
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Mer 8 Sep - 21:36
event final ★ c'est souvent avec les histoires éphémères que l'on fabrique les souvenirs éternels.
Tu quittes la lumière. Blancheur de Marmoreal derrière toi. Pour sauter dans les ténèbres. L’odeur du sang te saisi à la gorge. C’est que tu en as déjà vu dans ce bureau. Ton œuvre à l’époque, Opal. Mais là… c’est d’un autre niveau. Le parfum des chaires brûlées. Il te pique les yeux. Tu retrousses ton nez. Fronce les sourcils.
Prunelles qui s’écarquillent. Juliette est morte. La lumière vient la prendre. Éclairant cette pièce comme jamais. C’est là que tu remarques. La carcasse de Babylone. Le presque cadavre d’Esthef. Et Ashe, Valet seul encore debout. Tu retiens un rire maniaque, Opal. Cependant, la risette fend ton visage. Tu approches.
▬ Je viens chercher le Maire. Charline sera furax s’il ne survit pas et personne n’a envie de subir son courroux, pas même toi.
Et tu le contourne. Pataugeant sans honte. Venant près d’Esthef. Tu serres les dents.
▬ Dans quel état es-tu ? Soupir et tu lui murmure juste à lui. Fais-nous le plaisir de rester en vie, surtout maintenant.
Sans attendre, tu le fais rouler. Lui faisant traverser un portail. Les pavés de la salle du trône de Marmoreal n’auront jamais vu de telles couleurs. Quitte à ce qu’il crève, que cela soit au moins dans ses bras à elle. Tu te redresses, Opal. Alastor n’est pas là et pour être certain que ce foutu Valet ne te suive pas, tu tombes dans un portail. Sourire aux lèvres.
Le couloir. Tu vois la piste de sang au sol. Macabre Petit Poucet. Tu cours, Opal. Quand est-ce que tu as couru pour la dernière fois ? Et tu vois leurs silhouettes chancelantes. Judas et Alastor. Tu vois le bras absent. Tu marque un arrêt. Presque à bout de souffle. Tu déglutis.
Soupir et inspire. Le portail s’ouvre juste devant eux. Sur cette maudite plage. Et tu les laisses partir devant, Opal. Tu as besoin d’une minute. Parce que tout ce sang. Bon dieu… tout ce sang. Aujourd’hui tu as l’impression de tout perdre. Définitivement, aujourd’hui tu t’en souviendras.
résumé : — il arrive dans le bureau, il a le luxe de constater la mort de Juliette avant qu'elle ne parte dans la lumière. — il s'adresse à Ashe, lui disant qu'il vient pour le Maire. — il pousse Esthef dans un portail direction le palais royal à Marmoreal, là où est Charline. — Opal tombe en suite dans un portail pour qu'Ashe ne le suive pas, il a comprit qu'Alastor est encore quelque part, parce qu'il n'y a pas son cadavre. — il suit le sang dans le couloir, et tombe sur Judas et Al. — il leur ouvre un portail en direction de la plage à Nulle-Part.
(c) noctae
dispo rp :
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
dispo rp : Messages : 447Points de Bonheur : 840Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill SkarsgårdÂge d'apparence : Un peu moins de trente ansSigne Astro : Signe du Félin (ouch)Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compteInventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière GrisePouvoir : Détecteur de mensongeEn couple avec : Sa potion genderbendAutre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Judas Petia
votre sauveur
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Jeu 9 Sep - 9:36
this is the endgame
La fin est là. À chaque pas cette réalité se grave et pourtant tu continues de marcher, continues de lutter. Comme-ci la réalité était une chose bancale qu'on pouvait modeler, changer. Vous en avez le pouvoir, vous l'avez toujours eu. Impossible pour toi de te dire qu'il était présomptueux de décider du destin d'un milliard de gens. Vous aviez le pouvoir, celui de créer des miracles (vos miracles, leurs cauchemars), celui de briser la balance, de renverser l'ordre pour instaurer le vôtre. Vous aviez le pouvoir, vous l'avez encore. Pour ça qu'il se bat, Alastor, pour ça qu'il ordonne que tu le guides jusqu'au tunnel, qu'on s'échappe, qu'on reparte de zéro, qu'on n'abandonne pas, parce que prêt de lui tu n'as jamais su abandonner quoi que ce soit. L'espoir un peu fou, dément, de se dire qu'on va tromper les pronostiques une fois encore, qu'on va continuer, que ça ne s'arrêtera pas, jamais, parce que c'est lui, parce que c'est toi, parce que tu le porterais au bout du monde. Lui. Le seul et unique roi que tu reconnais.
Alors tu fais un pas vers le tunnel.
— Non, attend... Je veux voir dehors.
Tu te figes, le regarde interdit. T'ouvres la bouche, prêt à lui dire que dehors ce n'est que ruine, que dehors il n'y a rien, mais que ce dehors on le reprendra, on le fera notre, on leur volera jusqu'au moindre brin d'herbe et on fera tout brûler à deux parce que c'est le seul et unique rêve qu'on s'autorise à avoir. Tout conquérir ensembles. Tout brûler ensembles. Pour mourir ensembles. Il faudra juste être patient. Mais il ordonne. Non. Il quémande. S'il te plaît. C'est presque impur dans sa bouche. Quelque chose se brise en toi, se fissure lentement.
Non. Non. Non. Non. Non.
— Tout ce que tu voudras.
Tu tournes des talons, ça se brise en mille morceaux. Tu sens ta gorge qui te brûle, tes yeux qui s'embrument. Tu as le mauvais pressentiment... Non, tu as la glaçante certitude que plus jamais vous ne mettrait un pied dans votre ancienne maison. Tu fais un pas. Tu sais que tu ne reverras pas le tunnel. Un deuxième. Tu sais que tu vous condamne. Tu vous traîne vers la porte. Tu sais que tu devrais lui désobéir pour sauvegarder sa vie.
Mais tu sais que ton cœur tout entier est depuis longtemps à ses pieds.
L'extérieur n'est que ruine. Votre empire réduit en tas de pierres et de cendre, réduit aux cris du Jabberwocky. C'est terrible. Mais Alastor sourit. Tu tournes ton regard vers les ténèbres qui ne sont que jours grâce au feu de l'ennemi.
— Oui, le soleil, Alastor. Regarde, l'aurore brille pour toi.
Tu le serres un peu plus contre toi, écartelé par ton propre chagrin. Il va mourir. Tu vas mourir. Tu marcheras peut-être quand lui sera immobile mais ton cœur sera poussière en même temps que lui. Il a peur, il confesse. Et tu ne sais qu'il ne ment pas. Tu as un sourire aigre, tu maudis ton propre don. T'aurais voulu te voiler la face encore longtemps. Qu'il voile la sienne. Mais tu ne peux pas. Tu n'as jamais pu. Tu aurais largement préféré voir les ombres que la vérité.
Le portail s'ouvre devant toi. À travers de lui tu vois le sable, entend presque déjà le bruit des vagues. Et le soleil. Le vrai soleil. Ton regard se voile, tu ne tournes pas la tête vers Opal, te contentes de presser Alastor contre toi et d'avancer.
— On s'en va, Alastor. Je t'emmène voir le jour d'un peu plus près.
Résumé :
- traîne alastor jusqu'au tunnel mais Alastor se rétracte - Judas obéi à conte coeur - je sais pas comment résumé je suis a n é a n t i e - opal ouvre un portail - judas rentre dedans - judas emporte alastor face au soleil, parce qu'alastor mérite de mourir au soleil
judas et et les gens endgame
dispo rp :
Points de Bonheur : 635
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Jeu 9 Sep - 11:11
L’écho de la voix du valet pour me ramener presque à la réalité. Il n’y a donc pas que des morts, mais ce manoir a vraiment des airs de cimetière ouverts, mon corps que je continue de trainer, poids mort, alors que mes idées déraillent. Et que la Mort semble être presque encore à mes trousses.
— ça i..ira merci. J..Je préfère affronter…les escaliers.
M’éloigner. Tout ce que je veux c’est m’éloigner. Vite. Alors que la douleur tétanise mon corps, tétanise mes muscles torpillent mon esprit brisé. Je veux sortir. S o r t i r.
Je me demande si Earle va bien. S’il est sorti des égouts entier. Mais quelle idée Earle, quelle idée. Sombre idée. Mon souffle un peu dur à reprendre, j’ai pas prévu de mourir encore. J’espère que toi non plus. Je suis épuisé.
La voix d’Opal, le soulagement au premier mot, comme miracle. Charline sera furax. Quoi qu’il arrive, vu l’état dans lequel je me suis mis. Mon iris difficile qui se loge aux tiennes.
— Il…manquait des para…mètres dans le plan.
C’est un calvaire de finir une phrase. Je vois l’ombre de mon père qui s’efface. Mon corps que je sens rouler, tomber au portal, j’ai pas eu le temps de dire merci mais le cœur y est. Sincèrement. La froideur des pavés est agréable, c’est frais. Blanc à perdre de vue.
— Char…line…
Résumé :
-Ashe t’es bo mais Not the time to die -Bon après l’option escalier est pas ouf -Earle are you alive ? -Opal vraiment LE SAUVEUR -ROULE DANS LE PORTAIL -Il appelle Charline, mais il se dit qu’elle va être vener contre lui.
(Franchment merci de ce rp les amours C ETAIT BEAUCOUP TROP OUF. Je vous aimes bordel)
by Flore
dispo rp :
Ashe La Hire
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées) Dim 12 Sep - 17:42
Il fait sombre, c’est glacial. Peut-être cette même sensation que les brûlures trop véhémentes sont, et alors qu’il songe de nouveau à cette entité aux allumettes, il regarde au sol. Il n’y a rien, il n’y a personne ; les corps meurent et ils ne représentent plus rien que des tas de chair amoindrie. De la lumière ou des cendres, c’est une bien triste pénitence. Mais n’est-ce-pas un instant pire d’être une partie majeure du massacre, une pièce délaissée seule sur le rebord ? Ashe ne sait plus vraiment ce qui assez pire pour être attristant, plus vraiment ce qui empiète sur son coeur (entaché, peut-être vide) peut-être simplement absent. Il contemple le vide un instant, l’oeillade pendue dans le vide des corps morts alors qu’il n’a même pas entendue la réponse du maire - il n’a pas même vu Opal partir malgré ses affirmations. Ce n’est pas contre lui, ce n’est contre personne ; il sait où reste sa place.
Entre les chairs pour déchiqueter, sentir le cruor s’éprendre de son derme sans le quitter. L’opium du métal s’est immiscé contre son palais de nouveau alors qu’il lui consume, dévore l’esprit - tout ce sang est de trop. Depuis bien trop longtemps mais l’odeur le sied si naturellement qu’elle est plus dérangeante par habitude. Alors il reste, demeure un instant dans le froid qui tiraille ses muscles en oubliant un instant ses flammes qui dévorent la ville. Il faut partir, pour rester un seul et même morceau - monter à Crims pour attendre Juliette le coeur lourd (absent). Il sait, qu’elle attend sans doute fermement qu’il finisse son travail, et Ashe finit toujours son travail - même s’il a l’esprit noyé de maux et que le sang borde encore ses lames. Dans les ombres - alors que là même a disparu le Croquemitaine - Ashe peine à avancer, pourtant il s’y est perdu tant de fois. Pourtant il y a fait tomber tant de corps morts et désormais, c’est le sien qui semble plus mort qu’un esprit hanté par les limbes de la géhenne. Désormais, c’est le sien qui s’avance lentement, patauge dans le sang ; là même où les pas du lapin se sont perdus un instant. Ashe a tout oublié de ce blanc immaculé - ou bien était-il plus maculé qu’il le croyait ? Il a tout oublié de la pureté du monde, dissipée et exténuée dans ses propres songes. Il a tout oublié de cette conception bête du monde qui le bordait depuis des cycles et des siècles. Il a tout oublié des hommes, il n’y avait que des corps qui piaillaient et gesticulaient.
Il s’aimait encore, quand il réussissait à détruire sans douter, couper sans tituber, marcher sans prendre cette couleur rétamée par le temps et ceux qui s’en jouent. Ashe ne s’en joue pas, il ne s’en joue plus - il sent les dernières pulsions des tempes de la tête du lézard entre ses doigts, il sent le frémissement de la chair de Juliette crépiter contre sa propre jugulaire. Il a le sang qui déborde de sa peau, mais ce n’est pas le sien, et parmi tout ce qui s’érige autour de lui, le sang n’a pas son odeur, il ne l’a jamais.
Dans les ruines s’avance et il marche le pas lent, le pas vif qui creusent des cratères de lune dans le goudron sale. Et il se retrouve au milieu de tout, au milieu de rien. Et dans ce tout, il n’est rien.
résumé : — il est perdu — il est tout seul donc ashe sans juliette = vide — il est fatigué (depuis ses premiers pas ici mais tranquille) — il ignore le maire + opal, pas contre eux, mais il sent qu’indirectement ça lui est pas destiné — il sort des ruines pour tuer des randoms dehors
@ ashe & @ têtes
Contenu sponsorisé
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées)
(end) [EVENT#3] Groupe 3 — Esthef, Judas, Ashe, Juliette vs. Alastor, Saul et Babylone (#CitrouillesBrûlées)