dispo rp : Messages : 99Points de Bonheur : 224Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 27 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : MasseurInventaire : -Pouvoir : Souffrance mentaleEn couple avec : Ses démonsAutre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
Keith Reveria
Master Pieces
oh non pas encore toi • truth Jeu 21 Jan - 17:26
oh non pas encore toi
feat truth
Cela faisait un bien trop long moment qu'il déambulait dans les rues de Neverland à la recherche de l'objet parfait pour son intérieur. Il savait ce qu'il voulait, pour une fois, Keith, et ça ne l'amusait pas particulièrement d'écumer la totalité des commerces pour trouver ce qu'il cherche (mais pour une fois, il avait bien envie de se faire plaisir, pour une fois, il cède à ses envies)
Alors quand finalement, il trouve ce qu'il cherche ─ ce satané objet ─, un léger sourire victorieux étire ses lèvres : enfin, sa traque était terminée, enfin, le trophée était à porté de main Le voilà qui tend le bras, attrape l'objet de tant de coinvoitises, quand soudain il sent quelque chose toucher sa main ─ peut-être une autre main, à en juger la chaleur et la douceur ; intrigué son regard se tourne vers le propriétaire de la main quand soudain
▬ ... Truth ?
Il ne parvient qu'à lâcher ces quelques mots, bien trop surpris de te voir ici.
Invité
Invité
oh non pas encore toi • truth Jeu 21 Jan - 18:53
oh non pas toi
Keith & Truth
Il n'y avait rien que tu aimais plus que l'amour, Truth. Tu aimais tellement, tellement l'amour que malgré toutes tes mésaventures sentimentales, tu t'accrochais dur comme fer à la possibilité qu'un jour, tu trouverais le bon. Celui qui te ferait vivre un rêve, qui te prendrait la main pour valser dans un champ de fleurs ou simplement pour marcher côte à côte dans les rues de Neverland la nuit et dont le sourire ravageur te ferait toujours fondre. Tu n'avais jamais été très réaliste, soyons honnêtes. C'était toujours avec cette même candeur et ce même optimisme caractéristiques que tu avais fait la rencontre de Keith. Keith était beau et il massait divinement bien. Il ne t'avais pas fallu beaucoup plus jeter ton dévolu sur lui. Tu avais bon cœur, mais tu avais toujours été un peu superficielle. En étant frivole à ce point, il n'y avait rien d'étrange à ce que tu ne puisses pas garder de relations sérieuses, tu ne faisais aucun compromis sur l'amour parfait. Et le semblant de sentiments que tu pensais avoir pour Keith était aussi fragile que le verre. Il n'avait fallu qu'un petit incident pour que l'image que tu t'étais faite dans la tête ne se brise en mille morceaux. Mais comment aurais-tu pu deviner qu'il haïssait les souris à ce point ?...
...Un silence, il y avait un silence extrêmement embarrassant qui pesait. Le temps paraissait s'être arrêté, de la pire manière possible. Ta main était sur la sienne, posées contre un objet sur lequel vos aviez tous les deux des vues semble-t-il, vous vous regardiez les yeux ronds comme des billes, mais vous ne disiez rien depuis qu'il t'avait interpellé. Néanmoins, il fallait bien lui répondre un jour et tu brisas alors cet horrible mutisme.
-Oh. C'est gênant.
Ressaisis-toi.
-E-Enfin je veux dire… hum… Bonjour. Oui, c'est ça : Bonjour… Keith.
Tu secouas la tête comme pour te remettre les idées en place. Puis tu te hâtas de retirer ta main de la sienne. Tu devais avoir l'air intelligente. Pourquoi une telle surprise ? Après tout, Keith travaillait à Neverland, tout comme toi. Il était même assez improbable qu'après ce petit "incident", vous ne vous revoyiez plus jamais. Des retrouvailles étaient prévisibles, voire même inévitables. Cela dit, tu étais nerveuse bien que tu n'avais pas raison de l'être. En réalité, vous vous connaissiez à peine même si vous aviez fini sur une mauvaise note. Le flot de tes pensées ne pouvaient être stoppé mais tu parvins à laisser échapper quelques sons de ta bouche.
-Tu vas bien depuis… Est-ce que tu vas bien ?
Pas la peine de ressasser les mauvais évènements. Est-ce que la réponse à la question t'intéressait vraiment ? Ou l'avais-tu posée par simple politesse ? Avais-tu même réfléchi avant de parler ? Tu étais trop perdue pour savoir. Néanmoins, il était maintenant certain que tu allais avoir plus de mal à te sortir de cette situation que nécessaire.
dispo rp :
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
dispo rp : Messages : 99Points de Bonheur : 224Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 27 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : MasseurInventaire : -Pouvoir : Souffrance mentaleEn couple avec : Ses démonsAutre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
Keith Reveria
Master Pieces
oh non pas encore toi • truth Ven 22 Jan - 13:38
oh non pas encore toi
feat truth
Le silence s'alourdit et s'épaisit à mesure que les secondes incertaines s'écoulent ; on se regarde dans le blanc des yeux, personne n'ose prononcer quoique ce soit ─ seul le silence de la surprise parvient à poser des mots sur cette gêne qui vous entoure depuis quelques minutes Et c'est finalement toi qui le brise, ce silence, trouvant l'adjectif parfait pour vos retrouvailles inattendues gênant car ça l'était
A son tour il retire sa main, rougissant, regardant ailleurs ─ c'est qu'il se souvient bien de ce début de relation et de la rupture soudaine (tout ça à cause d'une souris) et il ne peut s'empêcher de sentir la honte l'envahir en même temps que la gêne en y repensant
▬ Hm... Ouais, salut, Truth.
Gêné, toujours, se sent mal à l'aise face à toi ; il passe nerveusement une main dans ses cheveux pour essayer de se calmer un peu ─ vaine tentative mais illusion nécessaire pour se reprendre
▬ Je... Ça va, oui. ça va. Et toi ?
Laisse encore planer un silence, essaie de trouver les mots pour que cette situation étrange cesse ─ mais a bien du mal, les pensées sont confuses et il a bien du mal à saisir encore pleinement la situation (était-ce toujours ainsi, lorsqu'on rencontrait ses exs ? Ou était-ce simplement la fin de leur histoire qui produisait un tel malaise ?)
▬ Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Question idiote, le geste de tout à l'heure parlait pour toi ─ vous souhaitiez juste la même chose, et vous vous étiez retrouvé, par hasard, au même endroit c'était tout.
Invité
Invité
oh non pas encore toi • truth Ven 22 Jan - 22:10
oh non pas toi
Keith & Truth
Tu aurais dû être un peu plus contente de revoir Keith. De toutes les relations ratées que tu as eu, celle-ci s'était arrêtée avant qu'il ne te brise le cœur, par quelque "trahison" ou "abandon". Cela dit tu étais persuadée que s'il détestait autant les souris, il ne pourrait jamais t'aimer toi, la souris par excellence de Wonderland. Bien sûr, tu n'étais pas littéralement un petit rongeur, mais c'était tout comme. Et puis tu en avais une chez toi, elle était très gentille par ailleurs et était en bonne santé, pas de quoi en faire tout un plat. Sa réaction quand il l'avait vu t'avait tellement choquée que tu l'avais dégagé de chez toi à grands coups de pied avant de t'effondrer sur ton lit de très mauvaise humeur, près de ton adorable petite Camembert. Mais bon, c'était toujours mieux qu'être cocue, non ?
Normalement, n'importe quel autre homme que tu avais pu fréquenter aurait faire ressurgir en toi un tas d'émotions profondément enfouies. Tristesse ou haine, mais jamais rien qui te laissait indifférente. Mais avec Keith c'était étrange, tu ne savais simplement pas où te mettre. Est-ce qu'il t'avait manqué ? Est-ce que tu aurais voulu le revoir ? Est-ce que tu lui en voulais ? Impossible pour toi de comprendre ce qui t'animait. Tes dents presque scintillantes mordaient simplement tes lèvres peintes de rouge et tu regardais à l'opposé de sa direction en triturant les accessoires que tu avais au poignet.
Il répondit à ta question, comme on y répond quand on n'a pas envie de parler. Tu tournas la tête pour le regarder, par réflexe, te tordant presque le cou ainsi. C'est qu'il était grand et toi, petite. Tu ne répondis pas avec beaucoup plus d'enthousiasme.
- Oh, je vois. Moi aussi, ça va.
Et le silence repris de plus bel. Ton regard charbon se posa partout, mais plus sur lui. Tes dents continuaient de mâchouiller tes lèvres et ton pied tapait discrètement le sol à intervalles réguliers. Vous aviez l'air bêtes, plantés devant un produit à attendre que quelque chose vous libère de cette situation déplaisante. Finalement, c'est lui qui brisa ce deuxième silence.
- Hum, des courses. Je crois.
Et bien maintenant, on pouvait affirmer que non seulement vous aviez l'air bêtes mais vous étiez bêtes. Vous ne vous vous renvoyiez pas la balle du tout, au contraire vous aviez plutôt tendance à vous les envoyez mollement une par une sans rattraper celles de l'autre. Il n'y avait aucun sens à cette conversation. Mais pour une raison ou une autre, aucun de vous n'aviez le courage de simplement faire ses "au revoir" et prendre la poudre d'escampette.
Tu pointas du doigt l'objet de vos désirs, pas tellement pour en discuter mais plutôt pour éviter d'attirer davantage l'attention sur l'horrible malaise que vous ressentiez mutuellement.
- Il est pas mal. Enfin, je veux dire… Il a l'air pas mal. Cet objet… n'est-ce pas ? Toi aussi tu l'aim-... Bien ?
dispo rp :
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
Keith Reveria
Master Pieces
oh non pas encore toi • truth Ven 22 Jan - 22:33
oh non pas encore toi
feat truth
Le malaise qui s'amplifie encore et encore ─ c'est qu'on ne saurait dire si cette situation était gênante ou ridicule (peut-être les deux à la fois) c'est qu'on ne peut se regarder en face, alors on passe la main dans ses cheveux, on cherche désespérément de quoi accrocher ce regard fuyant, on essaie de cacher sa nervosité comme on peut, souvent par des gestes qui la révèlent au monde entier
C'est qu'on ne sait que dire pour combler ces silences, c'est qu'on ne sait quoi faire pour sortir de cette position embarrassante ─ et finalement les voilà à attendre comme des imbéciles que la situation se désamorce, un élément qui pourrait mettre fin à la gêne, au malaise, à tout mais quelque chose nous empêche de partir, alors on reste là, à attendre quoi ? on ne sait pas alors on continue d'attendre jusqu'à ce qu'on sache
Tu brises le silence en pointant du doigt l'objet que vous désiriez tous deux ; son regard suit ton doigt et se pose sur l'objet en question, l'observant quelques instants et, dans un élan de courage insoupçonné, ses émeraudes se posent sur toi ─ sans pour autant confronter ton regard
▬ En... En effet. Ça fait un moment que je le cherche, et je n'ai réussi à le trouver qu'ici.
Et en un seul exemplaire. Augmentant encore un peu plus l'embarras déjà présent. Et leur regard qui fuit encore, se réfugiant sur la vue de l'objet désiré ─ de la gêne générée
▬ Je... suppose que toi aussi ?
Les souvenirs qui prennent plaisir à lui rappeler cette malheureuse dispute à cause de ce rongeur, et il sent encore la honte l'envahir (quelle malheureuse mésaventure)
Invité
Invité
oh non pas encore toi • truth Dim 31 Jan - 18:24
Oh non pas encore toi
L'heure tournait péniblement lentement alors que vous étiez si fermement plantés ici, debout comme des imbéciles, que vous auriez pu y prendre racines. Vous n'aviez jamais eu le temps de vous expliquer, depuis ce fameux incident. Vous vous étiez fui comme la peste, l'un rouge d'embarras, l'autre rouge de colère. Ainsi, tellement de choses n'avaient jamais été avoué entre vous. C'est bête, cela avait tellement bien commencé… Avant, lorsque vos mains se touchaient par inadvertance vous vous reculiez avec timidité, pourtant Truth, tu ne pouvais cacher ton petit sourire et tes yeux brillants à Keith. La gêne du début d'un amour comme chez les adolescents s'était changée en celle qu'on retrouve parfois quand on est forcé de parler en tête à tête avec l'ami d'un ami. Bref, le malaise entre vous d'eux était devenu si palpable que l'un de vous deux aurait pu s'étouffer avec.
Tu sentis -ou tu crus sentir- le regard émeraude de ton -presque- ancien amant se poser sur toi, mais tu n'osais pas vérifier. Plus les secondes passaient, plus tu sentais cette boule dans ton ventre grandir. Du regret ? De la culpabilité ? Tu commençais à te dire que tu avais largement surréagi. Toi-même tu aurais sans doute fait la même chose s'il avait eu un chat.
- Oui moi aussi je le cherchais, je voulais le mettre à côté du lit de Camem…
Toujours à en revenir à tes souris, hum ?
Il aurait fallu un miracle ou une catastrophe pour vous sortir de cette situation. Tu te rendais bien compte que tu ne faisais -sans pour autant le vouloir- qu'aggraver la situation. Si seulement ce soir-là… On était allés chez lui plutôt que chez moi.
Non, petite souris, ça n'aurait pas fonctionné. Parce que sa peur des souris n'aurait pas disparue après une nuit de caresses. Mais quand ta première colère s'était dissipée, ton esprit avait été attaqué de "Et si", imaginant toute sorte de scénario où peut-être… Peut-être que tous les deux… Vous auriez pu… Que ça aurait pu marcher ?...
Tu rougis jusqu'aux oreilles rien qu'en y repensant, te mordant la lèvre mais le cachant avec ta fine main. Il te fallait penser à autre chose… Tu t'imaginas de suite les caries du petit Andréa, qui ne voulait pas se brosser les dents parce qu'il n'aimait pas le goût de son dentifrice. Oui, voilà. Il fallait penser à ça. Ton teint repris ainsi sa couleur légèrement halée habituelle. Déglutissant, tu tentas la carte de la sincérité, ne supportant plus de vous voir vous noyer dans cet inconfortable silence et ces mots inavoués. Tu te tournas vers lui pour la première fois, mais tu n'osais toujours pas affronter son regard. A la place tu baissais les yeux et ton discours parût décousu et nerveux comme si tu te parlais aussi à toi-même en laissant couler le flot de tes pensées.
- Non, qu'est-ce que je raconte ? A te parler du beau temps et de la pluie…je-je peux pas.... Non, pas comme ça… Une grande inspiration. Ecoute, Keith… Je suis… terriblement désolée… J'aurais pas dû réagir comme ça, la dernière fois… C'était trop… Et je sais que ce n'est ni le bon moment, ni le bon endroit mais… Je-Je… C'est juste- Je suis désolée et je comprendrais que tu m'en veuilles.
Ton pauvre petit cœur battait si fort qu'à cette distance, tu aurais parié qu'il pouvait l'entendre. Si c'était la dernière fois que vous vous voyiez, tu ne voulais pas te traîner des paroles gardées secrètes ainsi toute ta vie. Il fallait que ça sorte une fois pour toute. Même si cette gêne était finalement remplacée par une haine profonde entre vous deux.
Ft. Keith┊vanjier 2021┊Le TH² c'est pour toi ça Ayden
Keith Reveria
Master Pieces
oh non pas encore toi • truth Lun 1 Fév - 21:51
oh non pas encore toi
feat truth
Ah, ta souris, source de bien des problèmes, pas vrai ? Il ne relève pas, Keith, ce que tu comptais faire de l'objet qu'il convoitait lui aussi ─ car après tout, ça ne le regardait pas vraiment, pas vrai ?
Et il se sent honteux, tout à coup, par rapport à ce qu'il s'était passé entre vous ─ tant de remue-ménage, tant de désordre et une possible belle relation brisée par une souris Il se dit, Keith, qu'il n'aurait peut-être pas dû réagir aussi vivement, se laisser ainsi emporter par les émotions sans pouvoir les contrôler ; peut-être aurait-il dû se calmer, en parler calmement avec toi, puis finalement aller ailleurs... Peu importe l'endroit, tant que ce n'était pas à côté d'un rongeur et en repensant à tout ça il rougit de honte, Keith, parce qu'avec le recul, son comportement était digne d'un enfant capricieux (mais c'est trop tard, le mal avait été fait)
Et voilà que tu te fond en excuses à la surprise de Keith ─ de ton comportement, de ce qu'il s'est passé, de tout, finalement il ne s'attendait pas à ça et le voilà qu'il te fixe, surpris ─ et finalement un rire nerveux s'échappe de sa gorge
▬ N... Non, ne t'inquiète pas pour ça, Truth. C'est à... moi de m'excuser, je... je n'aurais pas dû m'emporter comme ça... Ce... Ce n'est pas comme si... ça m'avait fait quelque chose de mal en soi, juste... je... J'aurais dû te prévenir avant, pardon...
Il baisse les yeux, Keith, incapable de soutenir ton regard, passant nerveusement sa main dans ses cheveux ─ et finalement relève la tête dans un élan de courage
▬ Enfin... J'imagine que... ça ne sert à rien de... s'en vouloir à mort à jamais pour une histoire pareille, donc... petit sourire maladroit on peut essayer de... faire comme si de rien n'était... et repartir sur de bonnes bases...? Enfin, si tu veux, évidemment.
Même s'il ne pensait pas ça vraiment possible.
Invité
Invité
oh non pas encore toi • truth Dim 7 Fév - 19:24
Oh non pas encore toi
Vous vous confondiez tous les deux en excuses, tous les deux honteux de votre comportement. Quel terrible spectacle pour les autres clients du commerce. Pourtant, là, au moment où il commença à bégayer en réponse, ton cœur se serra dans ta poitrine. De douleur ? Non, de joie. Il avait le regard baissé, mais le tien était fixé sur lui, ébahi. Pourquoi ? Tu devais sans doute reconnaître que cela réchauffait ton cœur de recevoir des excuses. Ca vous mettait sur un pied d'égalité. Tous les deux en tort, tous les deux en quête d'un pardon inenvisageable.
Sans doute que tu n'aurais pas dû t'accrocher à la perspective de voir quelque chose se passer entre vous. Tu as toujours attiré l'amour à toi mais tu n'as jamais su le garder, Truth, qu'est-ce qui te faisait croire que cette fois-ci serait une exception ? Mais tu voulais tenter ta chance, encore une fois. Une dernière fois. Et si ça ne fonctionnait pas, après tous ces efforts, tu te déciderais à abandonner l'idée de trouver l'âme sœur pour de bon !... Ou au moins un bon mois. Lorsqu'il releva enfin les yeux vers toi, tu étais rouge, rouge comme tes lèvres peintes.
- Est-ce que je veux? Bien sûr que je veux !... Hum… o-oui ce serait parfait…!
Tu fis volte-face. Tu n'allais rien accomplir ainsi. Nerveuse. Extatique. Dos à lui, tu pris le temps de calmer ta respiration, tes nerfs et ton pauvre petit cœur désespéré d'affection. Après quelques secondes interminables, tu lui fis face à nouveau, un sourire si grand collé au visage que tes dents s'illuminèrent l'espace d'un instant. Etre la fée des dents avait ses avantages et ses inconvénients.
- Je m'appelle Truth, Truth Faery. Enchantée de faire votre connaissance.
Tu lui tendis ta fine main pour la lui serrer, tu avais pris soin de l'essuyer discrètement pour qu'elle ne soit pas moite. A te regarder, souriant ainsi, c'était comme si les quelques mois qui vous avaient séparés n'avaient jamais existé, comme si les quelques minutes de vos retrouvailles ne s'étaient jamais passé, comme si la nuit malheureuse qui avait brisé votre relation n'était que le fruit de ton imagination. Tu continuas ton petit manège.
- Vous venez souvent par ici ? Je ne vous ai jamais croi - Criiiii - sé !
Tes dents grincèrent à ton mensonge. Hum oui, être la fée des dents avait vraiment ses avantages et ses grands inconvénients. Tu pouffas légèrement, la mascarade n'aura pas duré bien longtemps. Tu cachais à nouveau ton sourire derrière ta main, mais tes yeux observaient gaiement le jeune homme que tu venais tout juste de - re - rencontrer.
Ft. Keith┊vanjier 2021┊Le TH² c'est pour toi ça Ayden
Keith Reveria
Master Pieces
oh non pas encore toi • truth Mer 10 Fév - 20:56
oh non pas encore toi
feat truth
Tu te retournes soudainement, n'offrant que ton dos à Keith, qui se demande alors ce que tu pouvais bien avoir en tête ─ il ne bouge cependant pas, attendant que tu fasses quelque chose
Et quand tu lui fait face, c'est pour tout recommencer littéralement surpris, d'abord, il te regarde, ne s'attendant pas à une telle réaction (c'est qu'en parlant de "repartir sur de bonnes bases", il ne s'attendait pas à ce que tu ailles aussi loin) Trop stupéfait d'abord pour te serrer la main, c'est ton crissement de dents qui le sort de sa surprise en grand éclats de rire ─ amusés, sincères ; situation improbable, ridicule sûrement, mais qui détend déjà l'atmosphère auparavant bien lourde
▬ Ravi de faire vous rencontrer, Truth, je m'appelle Keith, Keith Reveria.
Il serre enfin la main que tu lui tends ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire (non, vraiment, quelle étrange situation) et reprend
▬ Je n'ai en effet pas l'habitude de venir dans le coin, j'y suis pour quelques achats, aujourd'hui. Et vous, vous venez souvent ?
Volontiers rentre dans ton petit jeu, dans ta petite comédie car après tout, il fallait bien repartir sur de bonnes bases, non ?