Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: iv.      Dreamland (Centre) :: Halloween City :: Manoir hanté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Mer 17 Fév - 23:14

Dans le cœur de notre orage

Il l'a vendu, probablement condamné à mort. C'est la pensée qui l'obnubile quand il gravit, pour la millième fois peut-être, les marches de l'escalier. Il l'a vendu, pour sa cause à lui, pour ta cause à toi. Pour sauver sa peau, aussi, en premier lieu, même s'il a encore la lâcheté de ne pas encore pleinement l'assumer. Il devrait avoir des remords et des remords il en a, seulement ils ne sont rien face au soulagement qu'il ressent. Son plan est parfait, personne ne le croira. Il a tout mis en place, tu as ton coupable, Opal à sa paix. On avait gagné un instant de répit avant le début de la guerre. Maintenant, il fallait se préparer, Alastor. Des centaines d'heures de travail en perspective pour gérer un problème qui n'avait pas de solution. Et tandis qu'il gravit les marches d'un pas lourd, fatigué, il accepte, que pour toi, il allait falloir empiler les cadavres. Il accepte, que pour toi, il allait falloir régler le problème d'Esthef. On ne pouvait laisser Opal en capacité de nous faire tomber. Et ça lui coûte d'enfin se l'avouer, il sait, Judas, qu'il va falloir agir, assumer de faire un choix. Que le choix, ce sera toi. Et que pour toi, même ça ne rapporte rien, on allait devoir couper chacun des cordons de sécurité qu'on s'était évertué à protéger jusque-là. Il demande pardon d'avance à tous ceux qu'il va poignarder dans le dos. Parce que ta consécration ne se fera pas sans leur vie en guise de prix.

Et quand il passe la porte après avoir frappé (le code habituel pour s'annoncer), un de ses dossiers sous le bras, son premier regard et son premier sourire sont pour toi.

Comment te sens-tu ?

Après la peur et la colère suite à la chute de Selene, la fureur de la libération d'Opal, l'acceptation d'un traître dans tes rangs, dans ta chère brigade. Il se doute que la réponse ne sera pas joyeuse, mais il pose la question quand même. Après tout, sale comme il est désormais, ton bonheur est la seule chose qui importe.


judas et Alastor
ma vie mon âme

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Jeu 18 Fév - 11:15


Alastor & Judas
dans le coeur de notre orage
Le sang sur les mains, les mains sur le cou.
La folie n'a pas terminé de te grignoter - en fait elle vient juste de commencer. Au bord du gouffre, tu contemples le fond du trou noir d'en haut, impassible et imperméable.
Il avait osé te trahir, Gin, et cette idée germée avait suffit à te persuader.
Parce que tu avais cherché le traitre Alastor, tu l'avais cherché désespérément suite à l'allusion d'Opal - qui pouvait bien se jouer de toi, qui osait seulement croire avoir le droit de berner le croquemitaine ? Personne ne se cache dans les ombres indéfiniment, car dans le noir se tapissent déjà les cauchemars.

Debout face à la fenêtre, les mains derrière le dos, tu contemples le paysage urbain d'Halloween City, les sens à l'affut.
Tu l'entends grimper les marches mais ne bouges pas pour autant, n'oscilles même pas la tête lorsque la porte grince.
Ne réponds pas lorsqu'il pose sa question.

Tu es en colère Alastor, même contre lui. Lui qui n'a pa su déceler avant, alors qu'il se prétend expert des mensonges. Pourquoi a t-il perdu autant de temps avant d'ouvrir les yeux, de se rendre compte de la mascarade qu'ils ont monté contre vous ?

Tu fais claquer la langue sur ton palais en guise de seule réaction.

— « Déçu et amer. »

Contre lui, contre Judas.
La dévotion, même totale, n'est jamais assez.

Tu te retournes pour l'observer. Là où Judas aurait pu s'attendre à observer un visage fermé, à déceler de la colère - c'est un sourire doucereux que tu étires.
Inquiétant car il n'a rien de sincère.

— « Tu n'aurais pas des explications à me fournir ? »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Ven 19 Fév - 18:27

Dans le cœur de notre orage

Ferme les yeux, dociles. Évidemment. Il encaisse la nouvelle, il ne s'effondrera pas pour si peu. Il n'en doute pas, la fuite d'Opal est pour le mieux. La seule chute qu'on autorisera, c'est celle du monde, comme tu l'as souhaité, pas la nôtre, pas la sienne, celle du monde, Alastor. On a agi dans ce but et on continuera de le faire. Et devant ton sourire, celui qu'ont les prédateurs avant de dévorer leur proie, il ne bronche pas. Toujours sérieux quand il te regarde, parce qu'il n'a pas la naïveté de prendre tes rictus pour autre chose que des avertissements. Toujours sérieux quand il te répond, parce qu'il n'a pas non plus l'irrespect de venir ramper au sol comme le plus lambda de tes partisans.

Tout dépend de ce que tu entends par explications.

Ouvre le rapport qu'il tient sous le coude, petit bijou conçu spécialement pour l'occasion. Fait mine de lire les lignes tracées à l'encre, de sa propre écriture, parce qu'il écrit toujours tout, Judas.

Si ta question est : "comment Opal s'est enfuie et pourquoi il l'a aidé ?" je n'ai que des suppositions à te donner. Pour en savoir plus il faudrait que je l'interroge. Ceci dit, on peut tabler sur son plus gros défaut et sa plus grande qualité : son chaos. Comme beaucoup, ce n'est pas tant aux Dark Shadows qu'il est fidèle qu'au bordel que génèrent nos actions. Je ne doute pas qu'Opal ait pu le comprendre et en tirer parti. Notre sécurité nous a aussi fait défaut, une enquête est déjà en cours à ce sujet, j'aurais de plus amples informations à te fournir d'ici peu.

Il te fournira toutes les excuses dont tu as besoin pour faire passer la pilule. Et si te mentir lui donne des envies de s'abandonner dans l'alcool et de laisser sa piètre estime de lui le punir il n'en montre rien. Le travail avant tout.  Alors il ferme d'un coup sec son dossier et le pose sur la table, son regard qui remonte vers toi.

Mais si ta question est en revanche : "Pourquoi je ne l'ai pas su ?" la réponse est simple. Mon don me permet de détecter l'absence de vérité. Or, la vérité existe à partir du moment où on est persuadé de la donner. Si quelqu'un croit suffisamment en ses dires, même si ses dires sont faux, ce ne sera pas un mensonge, du moins je ne le percevrai pas comme ça. On ne sait pas si la menace d'Opal relevait du bluff ou non, mais le fait est qu'il croyait sincèrement en ce qu'il disait. De même que lui. Tout ce qu'il a pu dire, il y croyait. Ceci dit, j’admets avoir manqué de vigilance et avoir failli à ma tâche. Pour ça, je suis désolé.

Et c'est sincère, il ne s'excusera jamais assez d'avoir fait entrer Opal dans nos murs, d'avoir eu la naïveté de croire que de simples menaces l'écarterait de nous, de toi. C'était pourtant son rôle de préserver ton empire et s'attaquer au lapin blanc avait été une erreur digne d'un débutant. Et il s'efforce, Judas, même si ça doit être dans ton dos, de réparer les pots cassés, d'écarter la menace. Parce qu'après tout, il n'est plus seulement question de toi, mais de Darya, Ace, Oslvald, tous ceux qui gravitent autour de nous. Tu as sans doute trop d'ego pour admettre qu'on a perdu. Te dire qu'il faut lâcher prise n'est pas une option, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est pour le mieux, il y croit Judas. Mieux vaut perdre une bataille que la totalité de la guerre.

Je te laisse le soin de décider de la punition qui me conviendra. Je l'accepterai qu'importe ce qu'elle est.

judas et Alastor
ma vie mon âme

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Mar 23 Fév - 13:48


Alastor & Judas
dans le coeur de notre orage
Tu attends, Alastor - intransigeant et cruel. Cette fois, tu ne le laisseras pas s'en tirer comme les autres fois, tu n'auras pas la même souplesse qu'on t'a jadis reproché tant de fois. Parce que Judas et son sérieux implacable, parce que la pochette qu'il tient fermement entre ses doigts alors que tu ne lui as rien demandé de tel. Ses pirouettes ne le sauveront pas de ton courroux, pas cette fois.

Et alors que tu attends, encore et encore, et encore... Judas parle. Il étale toutes ses cartes sur la table, captives ton attention.
Il n'y a pas à dire, il est fort. Et tu soupires, concédant face à l'implacable vérité qu'il te dessine (maquille) - ce n'est pas pour rien que c'est sur lui que tu te reposes un peu trop parfois, sur ses épaules que tu plaques la lourde charge et les responsabilités.

Une fois qu'il a terminé d'exposer ses justifications, tu le toises toujours le rictus collé aux lèvres à demi étirées.

— « Il est mort. Gin est mort. »

Tu penches la tête sur le côté.

— « Dans d'atroces souffrances, je pense. »

Tu es parti, le laissant seul aux mains d'Ambre. Et c'est lui qui reprendra sous peu sa place de numéro un de la brigade fantôme. C'est un éternel recommencement, on coupe une branche de l'arbre déjà mort et une autre repousse immédiatement.

— « Retiens-le bien Judas. C'est ce qui attend aux traitres et aux déserteurs. Cela ne fait pas si longtemps que tu es parmi nous, contrairement à d'autres. Ne crois pas que ta position te sauvera éternellement. »

Tu approches de lui lentement, jusqu'à te retrouver en face. Poses une main sur son épaule avec force alors que tes doigts agrippent fermement le tissu, marquent la peau.

— « Et être mon ami ne t'épargnera pas de la potence, si jamais tu refais un faux-pas dans ce style. »

Le visage se déforme par la haine.

— « Je le tenais... Il était à ma merci... Et ton manque de discernement lui a laissé une chance de s'enfuir. »

C'est ça qui te met le plus en colère Alastor.
L'échec avant l'humiliation.
L'insupportable sentiment de défaite dont les cris du traitre n'ont pas suffit à rassasier ta soif de destruction.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Mer 24 Fév - 19:00

Dans le cœur de notre orage

Si la mort n'est pas une surprise, c'est en revanche la rapidité avec laquelle elle a été donnée qui le surprend. Ne peut s'empêcher d’écarquiller légèrement les yeux avant de se recomposer ce masque sérieux et professionnel, ce visage qui transpire l'amour du travail bien fait, à n'importe quel prix.

Je vois.

Il n'ira pas te dire qu'il regrette ce choix, il n'ira pas te dire que ça lui coûte de savoir que tu as expédié la sentence sans lui. Dans le fond, Alastor, il pense que tu le sais déjà. Plus que cela, il pense que tu as porté le coup volontairement, pleinement conscient du message que tu allais lui envoyer. Peut-être était-ce ta façon de le punir, peut-être était-ce une vengeance puérile, parce que tu as tant à évacuer, Alastor. Il se contente de hocher maigrement la tête, il est mort. Pas à cause de toi, à cause de lui. Une nouvelle vie dont il a précipité la fin. Une nouvelle vie qu'il n'a pas eu le cran de prendre lui-même. Mais les regrets attendront. Aussi dur soit le prix, il en valait la peine. Il s'accroche à cette certitude pour affronter ton courroux et tes menaces. Fier quand il lève les yeux vers toi, la pression de ta main sur son épaule, tes ongles qui viennent marquer la peau. Mais il ne bronche pas, Judas. L'envie d'être fort pour toi.

Je n'ai pas la naïveté de croire que l'amitié que tu me portes me place au-dessus de tes lois.

Cruellement conscient, Alastor, que tu le tuerais, même si tu devais en pleurer par la suite. Mais tu le tuerais, tu lui arracherais les tripes, déchiquetterais ses entrailles, le tout alors qu'il serait encore conscient, juste pour qu'il souffre, juste pour qu'il regrette. Tu ferais tout ça si tu savais que c'est de sa main qu'Opal est partie, que c'est grâce à la confiance d'Esthef qu'il est ici. N'ont jamais eu la bêtise (l'espoir et la condescendance) de se croire plus spéciale qu'il ne l'est, plus important qu'il ne l'est. N'est qu'un esclave, en vérité, que le bras armé de ta volonté. N'est que cette ombre qui suit à la trace. N'est que ce serviteur qui se refuse à la lumière et aux fastes de la fête parce qu'il est trop laid, trop indigne et toi trop beau, trop grand. Dans ses yeux, brille la froide détermination. Il n'est pas au-dessus de tes lois, Alastor, mais il n'est pas en dessous non plus.

En revanche, je pense que l'amitié que tu me portes m'oblige à être franc, même si ça doit te fâcher.

Il a déjà en tête les milliards d'insultes et les milliers de coups que tu vas lui asséner. Mais qu'importe, Alastor. On t'aime, on te respecte tellement. Si pour en faire preuve, il faut subir ta colère alors ainsi soit-il. Le rôle de la courtisane qui te brosse dans le sens du poil ne sera jamais le nôtre. Nous sommes la vague qui déferle quitte à te bousculer, quitte à ce que tu nous détestes. Et si ça nous terrifie, tant pis. Dans le fond, ton bien-être est bien plus important que tout ce que tu pourras penser de nous. Il ne veut pas te décevoir, Judas. Mais plus que tout, il ne veut pas que tu te perdes. Alors entre ses lèvres s'échappe le dernier souffle du courage puis il se lance, Judas.

Est-ce que tu le tenais vraiment ? D'ailleurs, autre question, peut-on vraiment tenir quelqu'un de l'espèce d'Opal ? Une lueur de défi dans les yeux. Il a le courage (pour une fois), de ne pas baisser les yeux. Dans l'hypothèse où il serait encore dans les caves que ce serait-il passé, Alastor ? Tu l'aurais torturé ? Pourquoi faire puisqu'il peut renaître ? Ou alors tu aurais torturé Dundee pour l'atteindre ? Et alors quoi ? Tu lui aurais donné une bonne, très bonne raison, de mobiliser toutes les forces dont il dispose pour nous écraser et nul doute qu'il aurait réussi.  

Dans sa tête, il se blinde, se prépare déjà à voir tes grimaces, la rage, la haine, la déception, tout le reste. Et si son cœur se serre, il n'en dit rien. Soit présent, lui avait dit Opal. Sois toujours là, dans les bons comme dans les pires moments. Oh, c'est ce qu'il va faire, Judas. Il a compris que l'amour se témoigne parfois au prix de la colère et des cris.

Cet adversaire ne joue pas dans la même cour que nous. Dans son état actuel, notre secte n'a pas les moyens de faire face à ceux qui étaient là au commencement. Nous n'avons ni la force de frappe, ni les ressources humaines et matérielles pour le mettre en échec. Tu veux mettre un terme à ce monde de fous ? Parfait, c'est ce que je veux aussi. Mais continue d'être obsédé par Opal et nous serons tous morts avant d'avoir pu accomplir quoi que ce soit. On ne bat pas un homme qui ne sait pas mourir avec les armes qu'on utilise pour achever les mortels.

La seule chose qui trahit sa peur de te défier, c'est son corps tendu à l'extrême, ses muscles si noués qu'ils en sont au seuil de la crampe. Mais qu'importe. Fais-nous mal. Hurle-nous dessus. Tant que tu restes en vie qu'importe.

Je ne te dis pas qu'il faut abandonner, je te dis cependant qu'il faut prendre notre temps. Opal n'a toujours pas frappé alors qu'il aurait déjà eu mille occasions de le faire. Nous devons profiter de cette occasion. Sonne la retraite, Alastor. Il y a d'autres combats à mener pour gagner en force, affaiblir Wonderland. La confrontation directe ne nous mènera à rien, tu as vu sa force de tes propres yeux. Mais nous pouvons quand même le battre, tous, chacun d'entre eux. J'ai réfléchi, tu veux détruire Opal ? Toutes ses chances d'être heureux ? Alors détruis Wonderland, détruit la seule chose qui maintient ces tarés en vie.

Et pour ça, Alastor, il faut gagner en puissance. On en revient toujours à ce même constat. La seule chose qui compte, Alastor, c'est notre mission.

Et le courage s'en est allé aussi vite qu'il est venu. Ferme les yeux, déjà préparés à essuyé ta fureur, car il a été un pion insolent.

judas et Alastor
ma vie mon âme

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Jeu 11 Mar - 20:59


Alastor & Judas
dans le coeur de notre orage
Tu es fatigué Alastor, fatigué de ce monde que tu t'évertues à effrayer. Les siècles passent, le sable s'écoule et tu es toujours là.
Le projet de destruction totale existe depuis trop longtemps maintenant - la grande annihilation que tu t'amusais à fantasmer, ce n'est que du vent ? Le monde continue d'évoluer sans avoir peur que tu ne le terrasses. Frustré de ne pas être pris au sérieux, tu veux faire chuter ces immortels, les imposteurs qui peuplent et dominent ce grand royaume.

Judas parle, parle encore et encore. Exposes ses doutes et t'intimes à te remettre en question, notamment tes priorités.
Ça te fout la haine qu'il pose des mots aussi facilement sur des problématiques bien trop virulentes, presque tabous dans ce manoir où tu règnes en maitre.
Judas est réputé pour sa cinglante vérité, et toi pour tes mensonges éhontés, qu'il descelle quand ton sourire s'évanouit et qui pourtant, ne viendrait pas à te juger (trop vite).

— « Tu as fini ? »

Ta voix s'écorche alors que tu lui fais toujours face. Le regard sombre tu ne bouges pas d'un cil. Ne trembles pas, même de colère.
La rage s'est distillée depuis des heures, et si la haine demeure, elle, c'est pour mieux te faire tenir debout, sans quoi tu t'effondrerais pour de bon Alastor.
Tu as cru encore une fois gagner, mais tu as perdu.
Et tu lui en veux, tu leur en veux à tous de s'évertuer à faire bien quand tu attends qu'ils fassent mieux. Qu'ils t'offrent l'impossible, par dévotion au chaos.

— « Prendre notre temps hein... »

Tu étouffes un rire nerveux, plaques ta main sur ton front alors que tes yeux s'écarquillent.

— « Prendre notre temps... Sais-tu depuis combien d'années suis-je là, assis dans ce bureau ? Je ne fais que ça, prendre mon temps. Attendre l'opportunité, grignoter des semi-victoires ridicules. TU SAIS POUR QUI ILS ME PRENNENT TOUS ?! »

Tu hurles, cette fois c'est trop.

— « POUR LEUR PUTAIN DE PANTIN ! Même cette salope de Juliette n'attend que ça, m'utiliser pour sa petite guerre... Elle ne me prend PAS AU SERIEUX ! PERSONNE DANS CE MONDE N'A PEUR DU CROQUEMITAINE ! »

Tu t'évertues à te débattre dans une toile d'araignée, mais au final c'est toi l'insecte.
C'est toi qu'on moque, c'est toi que les faibles craignent mais les puissants eux... n'ont peur de la mort à défaut d'avoir peur tout court.

— « Je veux leur montrer.... Leur rappeler qu'ils ne sont pas en sécurité. Leur prouver que je peux m'attaquer à leur petit confort, à ceux qu'ils aiment. Je leur prendrai tout. Je détruirais ce monde une fois pour toutes. »

Et tu te confonds en un rire sordide, les mains plaquées sur les tempes.
Fixant le sol de tes prunelles écarquillées.
Dilatées, par la poudre inhalée.

— « Et je n'ai pas attendu que tu débarques pour y penser. »

Tu papillonnes des cils alors que vos regards se croisent brusquement.

— « Tu crèveras avec chacun de nous. T'es prêt pour ça ? »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Ven 12 Mar - 20:08

Dans le cœur de notre orage

Te voir dans un tel état de faiblesse lui donne des envies d'insolences. Au bord des lèvres, les piques et bousculades, il les retient une seconde, cède la suivante. C'est que tes mots (maux) font écho aux nôtres. Tu comprends, donc, Alastor, la frustration que c'est lorsque le monde ne respecte pas ce que nous sommes, ce que nous incarnons. Le regard froid, Judas, quand il propose, presque interdit.

Alors peut-être que le croquemitaine devrait sortir de son bureau.

Et il est conscient qu'il va sans doute trop loin, que n'importe qui aurait sûrement prié ses dieux avant de s'adresser à toi de la sorte. Mais c'est son devoir, à Judas. Il pense te devoir l'honnêteté, la stricte transparence sur ce qu'il voit et pour lui ce qu'il voit n'a pas lieu d'être. Tu es fort, Alastor, mais c'est comme-ci tu avais cessé de le croire.

L'éternité ne m'a jamais tenté, Alastor. Et quitte à mourir, autant le faire avec et pour toi.

Il réalise qu'il ne t'a jamais vraiment parlé de lui, de son rapport avec le passé, de cette quête de vérité qui pourrait peut-être le ramener. Le ramener à avant, avant Wonderland, avant tout le reste. Le ramener dans un monde où son nom avait un sens, où il avait des frères, un père, un monde où des gens l'attendaient, des gens et un avenir. Son regard ne se détourne du tien que pour aller vider le premier verre d'alcool à sa portée. Toujours ce même réflexe, Judas, quand il s'apprête à balancer ce qui le rend vulnérable.

Je ne retournerai pas d'où je viens. Je crois que je commence à tout oublier, Alastor... Mes souvenirs sont de plus en plus flous, je ne me souviens même plus des visages ou des noms de mes propres parents. Je m'oublierai bientôt et... tu sais quoi ? Je crois que c'est pour le mieux. J'ai la sensation que, quoi qu'il se soit passé, je ne veux pas revenir là où j'étais. Et un second verre vient remplacer l'autre. Mais je ne veux pas de ton éternité non plus, je n'ai pas assez d'ambition ou de fierté pour vivre une histoire sans fin. Je finirai par me faire chier au point de me tuer. Et je n'aime pas Wonderland, Alastor. Je déteste profondément les bouffonneries de ce pays. Alors oui, détruisons tout et crevons, Al, c'est sincèrement le plus beau cadeau qu'on pourrait se faire.

judas et Alastor
ma vie mon âme

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Sam 13 Mar - 12:54


Alastor & Judas
dans le coeur de notre orage
Alors que peut-être que le croquemitaine devrait sortir de son bureau.
Tu ne réfléchis pas Alastor, le poing part s'écraser contre sa joue. D'une violence aussi froide que tes pupilles dilatées. Tu es en colère, vexé par le fait qu'il soulève aussi facilement ton incompétence. Mais pourtant Judas ne bronche pas, il continue sa tirade, démontre encore un fois que malgré toutes les saloperies que tu peux lui jeter à la gueule - sa loyauté est sans faille ; alors que toi tu dérailles.

— « T'as la mâchoire dure, ça m'a fait mal à la main connard. »

Tu soupires et recules, prends un peu de distance. Viens déposer ton fessier contre le bureau, les mains de part en part pour te soutenir.
Quitte à mourir, autant le faire avec lui. C'est ce que tu penses aussi - quand bien même tu trouves la force de vivre depuis plus d'un siècle, tu n'as jamais réussi à choper cette étincelle, cette volonté au fond de toi. Ta respiration au service de tes ambitions. Et ce jeu de pouvoir à assez durer, tu veux tout raser.
Ne prends presque plus de plaisir à les tourmenter.

— « Tu es sûr de toi ? Tu sais qu'il n'y aura plus de retour en arrière. Ce pays est une seconde chance, il n'y en aura pas d'autres. »

Tu n'es pas sur de le comprendre mais tu ne cherches pas non plus.
Judas descend verre après verre et tu reconnais ce reflexe presque machinal, celui de boire pour se donner du courage - encore et encore et pourtant rien ne vient même après le dixième, on se sent toujours vulnérable.

— « Je t'aurai tué d'ennui avant que tu ne mettes fin à tes jours tu sais. Oh bordel Judas, tu sais pourquoi on s'entend bien au final ? On est tous les deux chiants à la limite du rasoir. »

Et malgré la main qui lance toujours, tu lâches un petit rire nerveux.
Le premier sincèrement amusé depuis longtemps.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Sam 13 Mar - 14:09

Dans le cœur de notre orage

La douleur s'élance encore dans sa joue quand il laisse une unième gorgée d'alcool calmer l'hypersensibilité de chacun de ses nerfs. D'une certaine façon, il se sent libéré de t'avoir enfin fait les confessions que nul autre n'avait entendues hormis son propre reflet. Ça fait du bien, tu sais, de dire qu'on a la haine, qu'on exècre à voix haute. Qu'on a la rage au-delà des mots. Ça fait du bien, de ne pas entendre les soupirs déçus, les regards choqués. Toi, tu comprends, n'est-ce pas ? Tu comprends que passer un stade le sort du plus grand nombre n'importe plus et que ce n'est que le nôtre et celui de nos privilégiés qui prime.

Ce pays n'est pas une seconde chance, Alastor. Il ne le sera jamais tant que des gens comme la Reine Rouge ou Opal existeront. Je ne t'avais jamais dit, qu'à peine arrivé ici, le chasseur de Juliette m'avait traqué ?

Il pourrait te dire, aussi, qu'il avait trouvé (du moins le pensait) refuge chez Esthef. Et que lui aussi, avec son charme et ses beaux sourires lui avait promis la sécurité et la liberté en l'envoyant à tes côtés. Il a le sourire cynique aux lèvres, Alastor. Les alice sont des biens consommables dont tout le monde abuse, même ceux se disant être vos amis. Une espèce de sous-race dont tout le monde se fou. Mais toi, Alastor, toi, tu n'as jamais trahi, tu n'as jamais menti. Et même s'il a été un grain de sable à tes côtés, tu ne t'en es jamais caché. Et tu comprends, Alastor. Il a l'impression en te regardant que la laideur accumulée au fil des années n'ait pas si repoussante que ça. Il a même l'impression d'être beau, parfois. Il peut être lui, laid et brisé. Et ce n'est pas un problème. Oui, c'est sans doute pour ça qu'on t'aime.

Un rire sonore qui s'arrache à ses lèvres alors qu'il vient poser un verre sur ton bureau et se s’asseoir à tes côtés. Fixe le liquide ambré qu'il fait lentement bouger de ses mains. Un nouveau rire le prend.

Peut-être oui.

Une confession, quand il tourne la tête vers toi, accroche ton regard.
Sa main pend à quelques centimètres de toi.

Je suis fatigué, je pense que tu l'es autant voir plus que moi. Alors finissons-en, allons nous coucher en leur montrant qu'ils ne gagneront pas.

Allons dormir d'un sommeil enfin apaisé, avec la satisfaction que personne ne se réveillera jamais.

judas et Alastor
ma vie mon âme

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Sam 13 Mar - 18:44


Alastor & Judas
dans le coeur de notre orage
Voilà que le mystérieux Judas Foley se livre à des confidences. Tu l'observes silencieusement alors qu'il se masse la mâchoire et le futur bleu qui apparaitra prochainement.
Tu l'écoutes sans broncher - mais ne comprend pas la logique qu'il applique. Est-ce une rédemption ou une revanche ? D'être en contrôle de ce qui nous a fait subir avant.
D'être la main qui tient l'arme qui nous a blessé.

— « C'est nous qui livrons les alices au royaume de coeur. Ça ne te provoque rien ? De savoir qu'on t'a peut-être vendu avec les autres au début. »

Car à toi ça ne provoque rien.
C'est certain que tu comprends désormais davantage ses motivations, et même si son absence d'ambition t'honore, c'était l'indice clé d'une méfiance que tu ne devrais pas ignorer Alastor.
Tu ne le remets pas en question, tu ne creuses pas cette odieuse et évidente vérité - peut-être que la secte des dark shadows fait parti de son plan d'extermination ; peut-être que sa loyauté est autre. Non, tu ne te poses pas toutes ces questions.
Tu te contentes de croire car tu as besoin de croire en quelqu'un dans ce fichu monde, alors que tu choisis le seul à qui tu ne peux pas mentir.

— « Ne t'inquiète pas pour ça, c'est prévu. »

Tu t'avances vers lui, poses ta main sur son épaule.
Le dépasse de quelques centimètres pour regarder droit devant toi.

— « Méprise-les tous et je les écraserai pour toi. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Dim 14 Mar - 13:17

Dans le cœur de notre orage

Il secoue la tête, non Alastor. Parce que tu es bien le seul non-coupable de ses débuts à Wonderland.

Non, c'est arrivé très peu de temps après mon réveil. C'est l'un des premiers contacts que j'ai eus avec Wonderland. Le chasseur m'a repéré, il a vu que je n'étais pas d'ici, il m'a poursuivi. Soi-disant que c'était son métier de traquer ceux qui passent entre les mailles du filet. J'ai réussi à m'enfuir au prix d'une flèche dans la jambe. Avant de mourir, je voudrais lui en planter deux, question de fierté.

Un haussement d'épaules, il pourrait te montrer la petite liste née de sa fierté mal placée. Tous les comptes à rendre, de la flèche pour Elias, à la tête tranchée pour Belial. Apparaissent les noms de tous ceux dont il se vengera personnellement parce que comme toi, Alastor, il en a assez que le monde ne le prenne pas au sérieux alors qu'il est l'ami du maître des cauchemars.

Et quand tu poses une main sur son épaule, il s'empresse de porter à ses lèvres son verre d'alcool. C'est que ta proximité le rend fier, tu sais, il a honte d'autant se sentir puissant pour un aussi petit geste. Un sourire quand tu appelles au mépris. Oh, il est doué pour ça, Alastor, ne t'en fais pas.

Tu vas avoir beaucoup de travail alors.

Mais étrangement, l'idée de travailler ensemble et non plus pour toi le met en joie. Détail furtivement cette main sur son épaule alors que les mots d'Opal résonnent. Il se dit qu'en empruntant cette voie il va morfler, Judas. Que ton poing sur sa joue sera de loin le plus plaisant de ses souvenirs. Cette voie, c'est le drame, c'est le sang. Cette voie c'est notre fin et pourtant.

Mais je voudrais qu'on les écrase ensemble.

Avec toi. Tout rend plus vivant et sensé quand c'est avec toi.
On a jamais vu condamné plus heureux.

judas et Alastor
ma vie mon âme

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Sam 20 Mar - 23:09


Alastor & Judas
dans le coeur de notre orage
Il te raconte son histoire et tu écoutes attentivement, sans t'empêcher de sourire à l'énonciation du chasseur. Il est à la fois un ennemi et un allié, ou peut-être ni l'un ni l'autre. Tu ne feras pas l'affront à Judas de le prendre par pitié, par contre. Tu sais qu'il vaut mieux que ça et le moment venu tu ne t'interféra pas face à sa vengeance.
Tu connais aussi bien que lui les dangers de l'égo et vers où peut conduire la fiert d'un homme, quand bien même celui-ci est en bon état - il est trop souvent fragilisé et la haine des autres ne font que l'aggraver.

— « Je vois. C'est une bien triste histoire. Tu ne m'en voudras pas si je ne te pleure pas sur l'épaule. »

Mais à sa proposition (que tu n'attendais plus) tu hausses un sourcil, écarquilles le regard de stupéfaction.
Détournes les yeux pour ne pas le regarder - depuis quand es-tu si émotif ? Tu te tiens le front fiévreux et agacé. C'est qu'il te rendrait plus fou que tu ne l'es déjà Alastor, avec ses états d'âme.

— « Entendu. »

Tu te masses la main, tu t'es fait mal tout à l'heure en le frappant. C'est que t'es plus tout jeune et ce foutu monde aime te le rappeler.
Tu serres les dents et lèves les yeux vers le plafond pour le fixer pendant quelques secondes, te donnant l'air de réfléchir.

— « Mais tu dois croire en moi pour ça, abruti. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor Jeu 25 Mar - 18:31

Dans le cœur de notre orage

Tu as une expression qu'on n'aurait jamais cru voir sur ton visage. Figé, Judas, quand il voit pour la première fois ton regard se détourner, tes yeux brillé de surprise. On n'aurait jamais pensé ton visage capable de tant d'expression. Il nous aura fallu l'équivalent de plusieurs années pour le découvrir. Il ne sait pas comment réagir, soudain déstabilisé, pour un regard, tu as brouillé ses repaires et il t'en voudrait presque. Détourne lui aussi les yeux, idiot, soudain le sol semble la plus belle œuvre d'art du monde.

Pourquoi crois-tu que je suis encore là ?

Le mot crétin meurt sur ses lèvres, sans s'avouer que le crétin, c'est lui. Pas idée de se retrouver aussi déstabilisé par ton regard fuyant. On a pourtant plus l'âge de ce genre d’épanchement. Un soupir entre ses lèvres, une main sur sa nuque, gêné. C'est que soudain ce bureau lui paraît insupportable.

Pour mon plus grand malheur j'ai en toi une confiance aveugle.

On n’ira pas balancer le mot loyauté, ce serait te manquer de respect. Et quand le silence s'épaissit il fixe ses chaussures, Judas. Espérerait presque une explosion ou une nouvelle intrusion d'Opal pour le rompre.

Bi-Bien. Si tout est dit je vais retourner à mon travail. Tu sais comment hurler si tu as besoin que je monte.

Quand il referme la porte ce jour-là, il s'est senti profondément idiot. Les picotements sur sa joue, mais tes yeux surtout. Ça lui rappellerait presque quelque chose... Quelque chose d'avant, quelque chose dont il ne veut pas se souvenir, parce que ça gâcherait presque le moment.

judas et Alastor
ma vie mon âme

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor
(end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cœur se serre j'ai du feu dans la voix
» on est dans notre tweedlerie - end
» maquiller l'orage ● balthazar
» (end) Mad World ✙ Alastor
» (end) les fleurs de l'orage ● ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: