|
dispo rp : Messages : 40
Points de Bonheur : 75
Avatar : Gilgamesh & IRL Ryan Gosling
Âge d'apparence : 25-30 ans
Signe Astro : Signe de la clé
Rôle : Natif
Métier : Chercheur en science et médecin du royaume
Inventaire : -
Pouvoir : Géokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 40 Points de Bonheur : 75 Avatar : Gilgamesh & IRL Ryan Gosling Âge d'apparence : 25-30 ans Signe Astro : Signe de la clé Rôle : Natif Métier : Chercheur en science et médecin du royaume Inventaire : - Pouvoir : Géokinésie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - | Sameae RozenninMaster Pieces Joyeux non-Noël Mer 16 Juin - 21:58 |
| |
|
dispo rp : Messages : 46
Points de Bonheur : 112
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la calice
Rôle : alice
Métier : tornade sur pattes
Pouvoir : catastrophes émotionnelles
En couple avec : l'oubli
Autre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina
dispo rp : Messages : 46 Points de Bonheur : 112 Avatar : venti (genshin impact) Âge d'apparence : 13 ans Signe Astro : la calice Rôle : alice Métier : tornade sur pattes Inventaire : - Pouvoir : catastrophes émotionnelles En couple avec : l'oubli Autre(s) compte(s) : yue ; knave ; valentina | Angie KeepsakeMaster Pieces Joyeux non-Noël Mer 16 Juin - 22:41 MDRRRRRRRR JE CRIE C DU GÉNIE
C MOI LE PLUS CHOU WSH |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Joyeux non-Noël Dim 20 Juin - 21:38 |
| |
|
| Joyeux non-Noël Lun 21 Juin - 18:45 Je te l'ai déjà dit MAIS ILS SONT SI BEAU T SI OUF JE SUIS AMOUREUSE FJPEFJZEIOFJZIOFJIO mrci d'amour ;; |
| |
|
dispo rp : Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
Inventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuit
Pouvoir : porte-bonheur
En couple avec : trop jeune
Autre(s) compte(s) : zacharias
dispo rp : Messages : 193 Points de Bonheur : 207 Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid) Âge d'apparence : 13 ans Signe Astro : la serrure Rôle : alice Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche Inventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuit Pouvoir : porte-bonheur En couple avec : trop jeune Autre(s) compte(s) : zacharias | Matthias A. SanchezHoly Crowns Joyeux non-Noël Mar 22 Juin - 18:52 |
| |
|
dispo rp : Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
dispo rp : Messages : 161 Points de Bonheur : 333 Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl) Âge d'apparence : la vingtaine Signe Astro : la Serrure (22/06) Rôle : Alice Métier : princesse de Cœur Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette Pouvoir : projection astrale En couple avec : personne Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange | Marion de Crimsla princesse éplorée Joyeux non-Noël Mar 22 Juin - 20:07 MON DIEU C MAGNIFIQUE JE- T'es un amour bby, je suis super touchée que tu y aies pensé et que tu aies passé du temps à me bricoler des super cadeaux C'est vraiment superbe, je suis toute émue jpp merci infiniment c'est trop trop chou !!! (et merci de dores et déjà habiller mon qc, jtm si fort) |
| |
|
dispo rp : Messages : 27
Points de Bonheur : 80
Avatar : allura (voltron) ; nyané lebajoa (irl)
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : la serrure (22/06)
Rôle : reine blanche
Métier : queen
Pouvoir : lecture des souvenirs
En couple avec : white king white love
Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; nico
dispo rp : Messages : 27 Points de Bonheur : 80 Avatar : allura (voltron) ; nyané lebajoa (irl) Âge d'apparence : 30 ans Signe Astro : la serrure (22/06) Rôle : reine blanche Métier : queen Inventaire : - Pouvoir : lecture des souvenirs En couple avec : white king white love Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; nico | Hyacinth V. de MarmorealHoly Crowns Joyeux non-Noël Mer 23 Juin - 20:48 ALASTOR JTE L'AVAIS DIT JTE LE REDIS merci pour les avatars pairing ils sont tellement b e a u x merci babe ouin et matthias tes avatars je woah- oof ptn le talent ici |
| |
|
dispo rp : Messages : 196
Points de Bonheur : 528
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : valet de coeur
Métier : exécuteur de la reine
Pouvoir : hachoir vivant
En couple avec : ta tête
Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 196 Points de Bonheur : 528 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaine Signe Astro : la faux Rôle : valet de coeur Métier : exécuteur de la reine Inventaire : - Pouvoir : hachoir vivant En couple avec : ta tête Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie | Ashe La HireN°1 du coupage de nuque à Wonderland Joyeux non-Noël Ven 25 Juin - 15:28 j'adore le violet et le rouge donc c violet et rouge. désolé pr la monochromie |
| |
|
dispo rp : Messages : 393
Points de Bonheur : 1288
Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl)
Âge d'apparence : 22 ans
Signe Astro : la clé
Rôle : prince charmant
Métier : garde du corps
Inventaire : tapis volant, matière grise (x2)
Pouvoir : présomption d'innocence
En couple avec : enchainé à alec à vie
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas
dispo rp : Messages : 393 Points de Bonheur : 1288 Avatar : armin arlert (snk) + will tudor (irl) Âge d'apparence : 22 ans Signe Astro : la clé Rôle : prince charmant Métier : garde du corps Inventaire : tapis volant, matière grise (x2) Pouvoir : présomption d'innocence En couple avec : enchainé à alec à vie Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et meliodas | C. Aslan CharmingMaster Pieces Joyeux non-Noël Ven 25 Juin - 16:15 OMG OMG OMG OMG BABI MERCI BCP j'adore je suis fan je l'ajoute 3x dans ma rota merci merci merci |
| |
|
dispo rp : Messages : 59
Points de Bonheur : 98
Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth
Âge d'apparence : 27-30 ans
Signe Astro : La couronne (11/08)
Rôle : -
Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire
Pouvoir : Dissimulation
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone
dispo rp : Messages : 59 Points de Bonheur : 98 Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth Âge d'apparence : 27-30 ans Signe Astro : La couronne (11/08) Rôle : - Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire Inventaire : - Pouvoir : Dissimulation En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone | Helios G. LionheartOpened Eyes Joyeux non-Noël Ven 25 Juin - 19:57 OMG MAIS ???? Ils sont si beaux omg dfvgyhgfds Le violet et le rouge vraiment t'excuses pas ce sont des couleurs grave belles Je vais l'ajouter pleins de fois dans ma rota aussi comment il a trop de classe Jabb je ???? OOF MERCI ((par contre je vais un parallèle très drôle avec le fait que je ne sors jamais de chez moi. aujourd'hui je suis sortie plus loin qu'à 10 minutes de chez moi depuis longtemps et j'ai un cadeau trop beau c'est comme si c'était noël )) (oui c'était drôle vraiment) JE T'AIME T'ES UN ANGE |
| |
|
dispo rp : Messages : 43
Points de Bonheur : 160
Avatar : Kiana Kaslana (Honkai Impact 3rd)
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le griffon
Métier : Coursier et facteur de la Reine blanche
Pouvoir : Ailes
En couple avec : Son orgueil
Autre(s) compte(s) : Elias, Keith, Ace & Perceval
dispo rp : Messages : 43 Points de Bonheur : 160 Avatar : Kiana Kaslana (Honkai Impact 3rd) Âge d'apparence : 23 ans Signe Astro : - Rôle : Le griffon Métier : Coursier et facteur de la Reine blanche Inventaire : - Pouvoir : Ailes En couple avec : Son orgueil Autre(s) compte(s) : Elias, Keith, Ace & Perceval
| Lunaria H. GriffinHoly Crowns Joyeux non-Noël Dim 27 Juin - 15:32 - Minerva T. Peach a écrit:
@Lunaria H. Griffin hjjvcsjv 3 ans après mais OMG IL EST SI BEAU je l'aime trop merci mille fois Et je viens pas les mains vides parce qu'après avoir struggle 40 ans avec Photoshop parce que je suis jamais satisfait (et aussi parce que pour la majorité ça rendait mieux dans ma tête, la joie des expériences tmtc) : J'espère que ça vous plaira et que vous m'en voudrez pas d'avoir expérimenté des trucs sur vous |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Joyeux non-Noël Dim 27 Juin - 15:48 AAAAAH MERCI BCP MA LOVE ils sont super beaux j'ai ajouté le mien dans ma rotation !!! |
| |
|
dispo rp : Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
dispo rp : Messages : 245 Points de Bonheur : 455 Avatar : Xiao - Genshin Impact Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : L’Endormi Rôle : Bagheera - Force verte Métier : Employé du cirque (Acrobate) Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthère En couple avec : Avec sa couette et du nougat Autre(s) compte(s) : Cali Merocci | Myst I. Greentsuntsun moustachu Joyeux non-Noël Dim 27 Juin - 16:02 Ygfuhbffuebfrbf Merci Luna !!! Tes vavas sont magnifiques !! |
| |
|
dispo rp : Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
dispo rp : Messages : 330 Points de Bonheur : 679 Avatar : Diluc & Thomas Doherty Âge d'apparence : 25-28 ans Signe Astro : La cuillère (02/01) Rôle : Dragon Jabberwocky Métier : Champion de la Reine Rouge Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1) Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios | Jabberwockyashes and glory Joyeux non-Noël Dim 27 Juin - 17:58 |
| |
|
dispo rp : Messages : 196
Points de Bonheur : 528
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : valet de coeur
Métier : exécuteur de la reine
Pouvoir : hachoir vivant
En couple avec : ta tête
Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 196 Points de Bonheur : 528 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaine Signe Astro : la faux Rôle : valet de coeur Métier : exécuteur de la reine Inventaire : - Pouvoir : hachoir vivant En couple avec : ta tête Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie | Ashe La HireN°1 du coupage de nuque à Wonderland Joyeux non-Noël Dim 27 Juin - 18:27 alors wow ils sont tous merveilleux ??? ça me fume pck je regardais les ava de knave et je me disais "wow wtf.. comment on peut le prendre au srx avec tout ces ava troll ptdr" et bah MERCI c merveilleux je vais l'ajouter x10 dans ma rota + celui d'angie est trop adorable je crie MERCI ENCORE C BEAU JTM je cours les add asap |
| |
|
| |
| |
|