|
dispo rp : Messages : 180
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas
Pouvoir : Anxiogène
En couple avec : Esthef
Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
dispo rp : Messages : 180 Points de Bonheur : 614 Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell Âge d'apparence : 25 ans Signe Astro : Signe de la Fève Rôle : Dodo Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil Inventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repas Pouvoir : Anxiogène En couple avec : Esthef Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone | Charline DodgsonSweet Calamity Joyeux non-Noël Lun 28 Juin - 10:59 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BEBOU J'ARRIVE SI TARD MAIS TES VAVA VRAIMENT UNE MERVEILLE CELUI DE JUDAS ET DE JASPER JE SUIS TROP TOUCHEE OMG FHEZVBFHEZBVFHEZBF MERCI MERCI MERCI MERCI |
| |
|
| Joyeux non-Noël Mar 29 Juin - 9:38 |
| |
|
dispo rp : Messages : 196
Points de Bonheur : 528
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : valet de coeur
Métier : exécuteur de la reine
Inventaire : -
Pouvoir : hachoir vivant
En couple avec : ta tête
Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 196 Points de Bonheur : 528 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaine Signe Astro : la faux Rôle : valet de coeur Métier : exécuteur de la reine Inventaire : - Pouvoir : hachoir vivant En couple avec : ta tête Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie | Ashe La HireN°1 du coupage de nuque à Wonderland Joyeux non-Noël Mar 29 Juin - 11:11 kjahguyuviy je t'ai déjà tout dit en pv mais tu sais à quel point jtm et j'aime ce que tu fais snif MERCI BCP vraiment il est fabuleux et celui de hyacinth si doux ?? d'ailleurs juste pour l'anecdote ça me fait vrmt rire le "breathe" sur celui de knave pck sérieux faudrait vrmt qu'il RESPIRE BREF MERCI ENCORE BB |
| |
|
dispo rp : Messages : 27
Points de Bonheur : 80
Avatar : allura (voltron) ; nyané lebajoa (irl)
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : la serrure (22/06)
Rôle : reine blanche
Métier : queen
Pouvoir : lecture des souvenirs
En couple avec : white king white love
Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; nico
dispo rp : Messages : 27 Points de Bonheur : 80 Avatar : allura (voltron) ; nyané lebajoa (irl) Âge d'apparence : 30 ans Signe Astro : la serrure (22/06) Rôle : reine blanche Métier : queen Inventaire : - Pouvoir : lecture des souvenirs En couple avec : white king white love Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; nico | Hyacinth V. de MarmorealHoly Crowns Joyeux non-Noël Mer 30 Juin - 0:27 je te l'ai déjà dit babe mais vraiment merci beaucoup pour cet avatar léger et lumineux ça fait du bien à hyacinth vraiment et ton talent de graph là vbdjgret merci beaucoup babe |
| |
|
dispo rp : Messages : 68
Points de Bonheur : 179
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + bradley james irl
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : le félin
Rôle : natif
Métier : propriétaire du aphrodite
Pouvoir : concupiscence
En couple avec : les chairs
Autre(s) compte(s) : knave ; yue ; angie
dispo rp : Messages : 68 Points de Bonheur : 179 Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + bradley james irl Âge d'apparence : 25 ans Signe Astro : le félin Rôle : natif Métier : propriétaire du aphrodite Inventaire : - Pouvoir : concupiscence En couple avec : les chairs Autre(s) compte(s) : knave ; yue ; angie | Valentina L. LecheryDark Shadows Joyeux non-Noël Ven 2 Juil - 22:33 |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Joyeux non-Noël Ven 2 Juil - 22:47 PTDRRRRRRR JE RESPIRE PLUS |
| |
|
dispo rp : Messages : 59
Points de Bonheur : 98
Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth
Âge d'apparence : 27-30 ans
Signe Astro : La couronne (11/08)
Rôle : -
Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire
Pouvoir : Dissimulation
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone
dispo rp : Messages : 59 Points de Bonheur : 98 Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth Âge d'apparence : 27-30 ans Signe Astro : La couronne (11/08) Rôle : - Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire Inventaire : - Pouvoir : Dissimulation En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone | Helios G. LionheartOpened Eyes Joyeux non-Noël Ven 2 Juil - 23:32 MAIS WTF JE HURLE MDRRRRR C'est tellement parfait omg |
| |
|
dispo rp : Messages : 113
Points de Bonheur : 244
Avatar : Shuu Tsukiyama - Tokyo Ghoul.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : Le calice (11 smar)
Métier : Gérant du Forgotten Theorem | Auteur
Inventaire : Clé envoutée | Chewing-gum repas (1).
Pouvoir : Osmose mémorielle.
En couple avec : Sa mémoire.
Autre(s) compte(s) : Azazel J. Amberfox & Lilian C. Stardust.
dispo rp : Messages : 113 Points de Bonheur : 244 Avatar : Shuu Tsukiyama - Tokyo Ghoul. Âge d'apparence : Mi-vingtaine. Signe Astro : Le calice (11 smar) Rôle : - Métier : Gérant du Forgotten Theorem | Auteur Inventaire : Clé envoutée | Chewing-gum repas (1). Pouvoir : Osmose mémorielle. En couple avec : Sa mémoire. Autre(s) compte(s) : Azazel J. Amberfox & Lilian C. Stardust.
| Lysandre T. Auremvery seriously lost Joyeux non-Noël Sam 3 Juil - 2:17 oh damn, waw, mais c'est tellement beau. merci, merci, merci, t'as un talent fou Val. J'suis sans voix. Puis le choix de l'image avec les fleurs et le choix du texte, perfection. mercimerci merci. je le add desuite & l'avatar de Delta me tue. accurate af |
| |
|
dispo rp : Messages : 59
Points de Bonheur : 97
Avatar : Merlin | Fate/Grand Order
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : Clé
Rôle : Le Loir
Métier : Conteur
Pouvoir : Léthargie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Angel
dispo rp : Messages : 59 Points de Bonheur : 97 Avatar : Merlin | Fate/Grand Order Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : Clé Rôle : Le Loir Métier : Conteur Inventaire : - Pouvoir : Léthargie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Angel | Delta LittlemouseMaster Pieces Joyeux non-Noël Sam 3 Juil - 16:56 .... Je pleurs tellement c'est parfait J'adore, il est magnifique, merci merci Val !! |
| |
|
dispo rp : Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
dispo rp : Messages : 393 Points de Bonheur : 664 Avatar : ningguang • genshin impact Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée Signe Astro : - Rôle : - Métier : princesse wsh Inventaire : chapeau d'invisibilité Pouvoir : oubliette En couple avec : ses mental breakdowns Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea | L. Rose de Marmorealfifty shades of wtf i regret Joyeux non-Noël Dim 4 Juil - 21:32 J'AVAIS PAS VU AH LUNARIA MERCI BEBOU D'AMOUR JE HURLE /// il est trop beau (enfin ils sont mais le mien + que les autres cqfd) JTM je le rajoute!! |
| |
|
dispo rp : Messages : 196
Points de Bonheur : 528
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : valet de coeur
Métier : exécuteur de la reine
Pouvoir : hachoir vivant
En couple avec : ta tête
Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 196 Points de Bonheur : 528 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Âge d'apparence : la trentaine Signe Astro : la faux Rôle : valet de coeur Métier : exécuteur de la reine Inventaire : - Pouvoir : hachoir vivant En couple avec : ta tête Autre(s) compte(s) : yue ; valentina ; angie | Ashe La HireN°1 du coupage de nuque à Wonderland Joyeux non-Noël Mer 7 Juil - 18:01 |
| |
|
dispo rp : Messages : 28
Points de Bonheur : 30
Avatar : Link; The Legend of Zelda.
Âge d'apparence : 19 printemps.
Signe Astro : Fève/Bélier.
Rôle : Le Petit Prince.
Métier : Gardien de la fontaine à vœux.
Inventaire : Le courage et l'espoir.
Pouvoir : Causette animalière.
En couple avec : la dépression.
Autre(s) compte(s) : Rip projet Dragon de Beowulf.
dispo rp : Messages : 28 Points de Bonheur : 30 Avatar : Link; The Legend of Zelda. Âge d'apparence : 19 printemps. Signe Astro : Fève/Bélier. Rôle : Le Petit Prince. Métier : Gardien de la fontaine à vœux. Inventaire : Le courage et l'espoir. Pouvoir : Causette animalière. En couple avec : la dépression. Autre(s) compte(s) : Rip projet Dragon de Beowulf. | Logan O. LittleflowerHoly Crowns Joyeux non-Noël Mer 7 Juil - 19:35 @Hoshiko AsanoDésolé pour le délai, j'avais vu ton cadeau mais attendais de me reconnecter pour te remercier et ma tendance à passer en mode fantôme a fait traîner les choses. Bref, merci pour l'avatar et gg pour avoir placé toute une citation; pour moi c'est toujours un enfer pour trouver une police lisible et tout faire tenir sans empiéter sur l'image. |
| |
|
dispo rp : Messages : 83
Points de Bonheur : 41
Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥
Âge d'apparence : 38 ans.
Signe Astro : La cuillère.
Rôle : Mère-grand.
Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle.
Inventaire : nothing.
Pouvoir : Éloquence intimidante.
En couple avec : sa vilénie.
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
dispo rp : Messages : 83 Points de Bonheur : 41 Avatar : Mercy — Overwatch ; Vanessa Kirby — IRL. ©moi/darya/knave ♥ Âge d'apparence : 38 ans. Signe Astro : La cuillère. Rôle : Mère-grand. Métier : Directrice du moulin rouge & maquerelle. Inventaire : nothing. Pouvoir : Éloquence intimidante. En couple avec : sa vilénie. Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria. | Anna-Henrietta NonnaBrave Hearts Joyeux non-Noël Mer 7 Juil - 20:03 @H. Knave La Hire OH MAIS. MAIS QUE C'EST BEAU. Un gros gros merci ! J'ajoute ça dans ma rota tout de suite |
| |
|
dispo rp : Messages : 37
Points de Bonheur : 75
Avatar : ace trappola (twisted wonderland)
Âge d'apparence : vingt ans (15/06)
Signe Astro : la clé
Rôle : tom pouce
Métier : lieutenant de l'armée de cœur
Pouvoir : miniaturisation
En couple avec : le danger
Autre(s) compte(s) : hoshiko
dispo rp : Messages : 37 Points de Bonheur : 75 Avatar : ace trappola (twisted wonderland) Âge d'apparence : vingt ans (15/06) Signe Astro : la clé Rôle : tom pouce Métier : lieutenant de l'armée de cœur Inventaire : - Pouvoir : miniaturisation En couple avec : le danger Autre(s) compte(s) : hoshiko
| Thomas O'ThumbBrave Hearts Joyeux non-Noël Ven 9 Juil - 0:38 @h. knave la hire OMG C TROP BEAU ALED MERCI BEAUCOUP ??? OUIN je suis trop content snif merci mille fois vraiment ;_; vais le mettre direct @logan o. littleflower ah mais tkt et de rien ! content que ça te plaise heh |
| |
|
dispo rp : Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216 Points de Bonheur : 659 Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias Âge d'apparence : 29 ans Signe Astro : La Faux Rôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée En couple avec : Crowe Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S. | Darya ArachneaDark Shadows Joyeux non-Noël Sam 10 Juil - 16:57 Déjà juste pour dire vos graphs sont tous tellement BEAU ET OUF oké. ensuite @Anna-Henrietta Nonna Ptit cadeaux ptit chat, j'allais pas ne pas gâter ta dernière Beauty ! Poutouuu ! |
| |
|
| |
| |
|