Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
dispo rp : Messages : 41Points de Bonheur : 151Avatar : Caleb Widogast - Critical RoleÂge d'apparence : 32 ans. Signe Astro : La faux (16 nobemvre)Rôle : Renard de la fable / Force Orange.Métier : Conseiller.Inventaire : -Pouvoir : Écoute active. En couple avec : Ses ambitions. Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
Azazel J. Amberfox
Opened Eyes
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Ven 2 Avr - 4:21
COLOURFUL CONVERSATIONS
Esthef & les couleurs
Ce n'est pas la première fois qu'Opal le crible de sa voix et ce n'est certainement pas la dernière. Le renard veut croire que, depuis le temps, il a appris à développer une immunité contre les boues caractérielles de la peluche d'Eldeweiss. Il la contemple, d'un regard dérisoire, cette réincarnation qui se croit suffisamment proéminente pour manquer de respect à quiconque entrave son chemin et la rabroue d'un ton qui se veut doucereux.
" Inutile de t'emporter, lapine. L'heure n'est pas à tes caprices."
À choisir, il préfère sans le moindre doute Absolem (juchée dans un bar plutôt que dans un palais).
Il glisse son regard sur le relief orangé de ses ongles (la couleurs les a tâché durant le jour dansant, alors qu'il veillait sur Marmoreal et refuse de les quitter depuis) avant de reporter son attention sur les couleurs, sur Esthef, sur les détails du hangar (un cirque de mauvais goût). Il acquiesce mentalement aux inquiétudes du groupe, particulièrement à celles de la couleur verte (Myst). Esthef ne les a pas réunis ici sans raisons. Nul doute que l'homme qui leur fait face entretient des intentions cachées à leur égard et qu'il vaut mieux se méfier, avancer précautionneusement (étape par étape). Inutile de se hâter.
La présence d'Esthef cela dit, se veut être le détail qui atténue les craintes d'Azazel (même s'il n'abaisse pas sa garde, paré à voir le mangeur débarquer). Si près d'eux il apparait plus facile de le mettre en échec si les circonstances le demandent.
" Allons, ne surestimons pas notre sécurité. Je doute que monsieur le maire soit particulièrement informé en ce qui concerne le mangeur. ", châtie-t-il avec amusement en se tournant à demi vers la couleur jaune (Calypso). Nuancer pour mieux acquiescer. " Nul doute que l'union fait la force, mais je ne me hâterais point à nous considérer hors de danger. ". Son ton se veut clair, si bien qu'à l'entendre on pourrait le croire en train de discuter du temps qu'il fait plutôt que de la possibilité d'être attaqué.
Il sourit à l'intention des autres couleurs, d'Esthef, imagine Opal fulminer au son de sa voix.
" Commençons par les questions déjà posées, je suis assuré qu'elles en soulèveront davantage."
-
Résumé:
Il est pas impressionné par l'exquis tempéramment d'Opal, il se dit qu'il préfère nettement Absinthe. - Il écoute les questions des couleurs & agrees silently (surtout avec Myst) - Calypso est totes sa queen du moment, elle l'amuse fort - Il est pas convaincu du tout que le mangeur va pas show up - Il opte pour qu'on réponde aux questions déjà posée avant d'en ajouter d'autres, faudrait pas trop laisser d'opportunités à Esthef de les embrouiller
♖
dispo rp :
Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
dispo rp : Messages : 521Points de Bonheur : 930Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)Âge d'apparence : 26 ansSigne Astro : le calice (20 véfrier)Rôle : la petite sirène & force rougeMétier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)Pouvoir : phéromones & transformation en sirèneEn couple avec : le chat noirAutre(s) compte(s) : swiffer duster
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Sam 3 Avr - 3:01
grince des dents, ariel. paupières toujours fermées, cherche à éviter un spectacle auquel il n'a pas envie d'être confronté. il écoute silencieusement le maire, ses jolis mots et son joli discours, qui ne lui apporte toutefois aucune réponse. le fait plutôt s'interroger sur ce que produit l'usine, mais il relègue en arrière-plan ces questions. ce n'est pas ce qui l'intéresse, au fond. ce n'est pas pour cela qu'il est ici, malgré l'appréhension et l'anxiété de quitter la sécurité du domaine d'ellen volontairement et si, comme absinthe l'avait si bien souligné, il n'était pas au courant de ce qui se tramait sous son nez... cette réunion était inutile. sa venue était inutile.
irritation latente qui pointe le bout de son nez, familière, accueillie comme une vieille amie. ouvre les yeux, pour observer la porte par laquelle ils sont arrivés, les employés qui flanquent celle-ci. ça lui rappelle, désagréablement, le bal et le désastre engendré. n'écoute que d'une oreille, hochant parfois la tête, pour ensuite réprimer un soupir. ne pas brusquer esthef ? ce n'est pas lui qui doit vivre avec les conséquences de ce que semble rejeter son usine, qui voit sa personnalité muter au point de ne plus savoir où rouge, commence, et lui, termine. minuscules tâches écarlate qui s'accentuent à chaque fois que ses doigts tapent le bois. inspire, ariel, attend ces fameuses réponses.
(résumé)
▬ jsp quoi résumer, il dit straight up rien (pardon c un sauvage) ▬ il acquiesce à la plupart des trucs mais se retient grv de soupirer quand caly dit de hakunas les tatas ▬ y'a un peu de rouge qui se perd ▬ tkt esthef, c temporaire
dispo rp :
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Sam 3 Avr - 18:23
rainbow family ★ peignons l'avenir, ensemble.
Elle écoute Esthef. Elle écoute les autres. Les regardent, les jugent aussi. Aucune envie d’être ici. Le blanc cela fait… si longtemps. N’avons-nous pas toujours été ainsi ? Certainement.
Il tâche un peu Absinthe, un peu Dundee. Mais ça, c’est parce que rouge est… rouge. Instable et intenable, comme toujours. Elle pince des lèvres, Opal. Note ce qui est important, oublie ce qui n’a pas lieux d’être. Doit se retenir de gifler Calypso. D’étouffer Azazel une bonne fois pour toute. S’il savait combien tes caprices dirigent ce monde, il fermerait peut-être sa gueule.
Sourire factice. La lapine pose ses orbes sur la sirène d’or.
▬ Excuses-moi, je n’ai simplement pas la tête à cela et… merci, pour le haut. Je viendrais boire un verre chez toi, sous peu. A la Chenille Bleue cette-fois ci. Permet-moi.
A qui elle saisi la flasque. Ne prenant pas la peine de diluer. C’est pour ne pas tous les tuer. Je sais que tu le sais, Absinthe.
La gorgée lui brûle la gorge. Réveille son esprit embrumé. Le regard qui se pose sur Esthef. La risette ce fait plus douce, plus sincère. Mais ses yeux sont dur. Quartz rose.
▬ Je souhaite des réponses sincères aux questions soulevées par Violine et… Myst. Elles me semblent de circonstance et saches, Esthef, que tant que tu n’auras pas l’approbation d’Absinthe, tu n’aura pas la mienne non plus.
résumé : déjà sorry pour mon changement de style (de 2e personne à 3e). — tache de blanc le haut d'Absinthe et la main de Dundee, juste un peu, pas de panique. — relève la remarque de Calypso, mais se retient de la gifler et de tuer Azazel, encore. — pique la flasque d'Absinthe. — dit à Esthef qu'il faut qu'il réponde sincèrement aux questions de Violine et Myst, parce qu'elle les trouve pertinente. lui dit aussi que tant qu'Absinthe doutera de lui, elle en doutera aussi.
(c) noctae
dispo rp :
Messages : 182
Points de Bonheur : 597
Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)
Âge d'apparence : trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantôme
Métier : goûteur professionel pour son propre compte
dispo rp : Messages : 182Points de Bonheur : 597Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)Âge d'apparence : trentaineSigne Astro : la fauxRôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantômeMétier : goûteur professionel pour son propre compteInventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1) Pouvoir : transformation en crocodileEn couple avec : un ragoût de lapin sexyAutre(s) compte(s) : svane lenoir
Dundee O'Black
Opal wants the d(ee)
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Sam 3 Avr - 23:58
we're all in this together ♫from the deepest black to the ligthest white silencieux. de par ses gestes, de par sa présences, alors que tous s’active, alors tout bouge et que l’on attend.
patient tout comme impatient. de savoir, de réponse sur ce qui faisait que l’on était jamais vraiment seul nous même. ce qui nous catégorise d’une drôle de façon. alors que l’on se teint, que l’on déteint, de notre couleur, c’est pourtant une autre que tu perçois soudainement.
baissant les yeux, remarquant le blanc qui glisse sur sa peau, l’agacement du blanc et la réaction du rouge en étant la cause, tu soupire un coup alors que tu resserres ta prise sur la main de ta muse, avant que tu n’ouvre la parole pour la première fois.
— autant que je te porte du respect, Esthef, autant je crois que tu n’auras pas d’autre choix que d’être des plus sincères, car rien ne passera maintenant que nous sommes tous là. plusieurs d’entre nous attendent ces réponses depuis longtemps, alors ne nous fait pas perdre notre temps.
que tu siffle entre tes dents, que tu jetes au visage du maire alors que tu le regardais droit dans les yeux. tu aimerais lui demander si les créatures du lacs pourront avoir des soins aussi, mais tu sais que le moment n’était pas venu.
résumé de la familles:
- we are family, yet - ça tâche le blanc dit donc - on est tous prêt à 1v1 c bo - et on s'inquiète pour oncle gaetan et tante gertrude
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 167Points de Bonheur : 635Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben BarnesÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : La CouronneRôle : NatifMétier : Maire de NeverlandInventaire : Chance LiquidePouvoir : HypnoseEn couple avec : CharlineAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Dim 4 Avr - 1:38
Troubles Réunion des Couleurs
ft. La Rainbow Team
Les questions qui fusent, de toutes part, un rouleau compresseur à taille humaine, dur de tout retenir, enchainement sans fin. Et le pire dans tout ça c’est qu’on a pas toutes les réponses. Parce qu’on a négligé des points à force de se battre sur d’autres fronts.
« Je vais tenter de répondre à tout. Sincèrement. »
Est-ce qu’on n’a le choix de toute façon ?
« Premier point, pourquoi je vous ai réuni ? Parce que vous avez été durant les battues les plus impactés par les déchets toxiques, que j’étais à peu près sur que vous auriez sensiblement les mêmes questions. Ce qui n’empêche pas que j’ai des rendez-vous prévu avec toutes les personnes impactés et que je me rends sur tous les sites, en plus de réparer. »
Et Diable ça prenait du temps.
« Deuxième point, que faisait cette Usine. Certains d’entre vous ont connu à regret au non mon père Hector Belgrade, et sa fascination pour vous, pour les couleurs. Qu’on se le dise, personne n’en a jamais été dupe s’il avait pu tous vous rendre soldat de son armée incroyable il l’aurait fait. Je n’ai pas toutes les réponses de ce qu’il se passait ici. Mais oui ça avait un rapport avec les couleurs, avec vous. Dans les faits, non, je n’ai pas les détails. Mon père a été assassiné, et tous les détails étaient dans sa fabuleuse caboche. Détails que je n’ai pas. »
Un regard sur Violine.
« Tu peux chercher dans ma tête, tu le fais probablement déjà, si ça peut en fixer certains sur le fait que c’est pas des conneries. J’ai retourné tous les dossiers pour trouver des infos. Ça tient sur trois pages. Qui ne disent rien. Est-ce qu’après avoir réfléchi je pense que ça a pu créer certaine couleur ? Peut-être. Je ne sais pas quand vous vous êtes retrouvé couleur, à l’exception de Myst, donc niveau variable c’est large. Donc si je ne discute pas avec vous, il m’est impossible de statuer si oui ou non l’Usine peut avoir créer, développer, les couleurs. Ce qui oui, Azazel soulève d’autres questions. L’autre qui m’a traversé a été de me demander si mon père ne souhaitait pas amplifier vos capacités grâce à l’Usine, si il parvenait à vous enrôler dans ledit projet d’armée.»
Inspire.
« J’ai essayé d’enrôler la plupart d’entre vous, c’est pas un secret de polichinelle. Pensant qu’éventuellement mon paternel avait été loué par la grâce sur au moins une de ses idées. Forcé de constater que je brassais surtout beaucoup d’air, j’ai focalisé mon attention sur d’autres choses, d’autres projets. De fait, ne sachant pas que l’Usine rejetait des déchets de merd…toxique dans les eaux, pouvant affecter mes habitants, j’ai laissé les choses se faire, pas mon meilleur choix forcé de le reconnaitre. Mais j’ai vraiment autre chose à faire que de me m’auto mettre des bâtons dans les roues avec des armées dont personne ne veut faire partie, quand j’ai Alastor Haunting et son chaos désorganisé qui serait ravi de me rouler dessus à la moindre faille. »
Pure vérité.
« Je suis complètement honnête. Parce que j’apprécie sincèrement certains d’entre vous. Mais clairement foutre des gens en danger, ou face à un kraken, c’est vraiment pas ma politique, même si je suis pas un enfant de cœur. »
Notre regard sur Absinthe.
« Je traque chaque détail. Que rien d’autres n’ai pu m’échapper. Que rien d’autre n’ai échappé à mon contrôle. Rien. Et si je trouve quelque chose, je viendrais t’en parler. »
Regard autour. On s’est rarement autant illustré de sincérité.
« De même pour ceux qui le souhaitent. »
Enfin pas tous. Résumé : - Les couleurs réuni car les premières impactés et + pratique que d’aller voir tout le monde individuellement - On a rdv avec toutes les victimes - On ne sait pas ce que faisait l’Usine, juste que oui ça avait un rapport avec les couleurs - C’était le projet du con de Daron - On a tenté de recruter mais on a laisse béton parce que TMTC Askip cé pas rigolo d’être dans une armée - Donc on a pris d’autres projets à bras le corps ON VEUT ROULER SUR ALASTOR - Maybe l’Usine elle vous a transfo, balancé les dates Wesh - Maybe notre père voulait vous carry lol - On est full sincère, même Violine elle peut chercher dans notre caboche, on dit la vérité - On va retourner tous les dossiers, tout neverland que rien d’autres nous ai échappé - ADVIENNE QUE POURRA. - Trop de Sincérité en si peu de temps jpp.
dispo rp : Messages : 95Points de Bonheur : 239Avatar : Violette - Reine des FleursÂge d'apparence : Une trentaine d'annéeSigne Astro : La Serrure (28/06)Rôle : Force VioletteMétier : Patronne du Purple BubbleInventaire : -Pouvoir : TélépathieEn couple avec : Le mystèreAutre(s) compte(s) : /
Violine A. Rhiannon
Master Pieces
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Dim 4 Avr - 15:34
Here I go again I’ve lost my head in the clouds it only covers my mind then I’m waiting you like to play pretend and let your words far out but I’m wiser now and you are changing
Les questions se posent, les remarques sont aussi de la partie et Violine les regarde tous. Ces couleurs qui sont inquiets, qui n’ont pas confiance pour la plupart, qui cachent bien leur jeu aussi. Calypso qui essaie de raisonner les autres avec des mots justes, Absinthe qui ne cache pas ses doutes, Orange et son sarcasme mais qui va dans le sens de l’Or pour ne pas inonder le maire de question, Ariel qui ne dit rien mais qui n’est pas à l’aise, il suffit de voir ses doigts répandre le rouge sur la table et de voir flotter l’idée de partir dans son esprit. Opal et son faux sourire, elle bouillonne de l’intérieur et ses pensées meurtrières sont retenues pas la flasque de Bleue alors que Dundee, remarques les tâches immaculés et écarlate se balader près de lui.
Puis Esthef prend la parole, Violine lit autant ses paroles que ses pensées et est presque surprise de voir autant de sincérité. Rares ont été les moments où ses belles paroles n’ont pas été présentes, mais à la demande de l’honnêteté, il ne peut que répondre. Il explique alors les choses comme il l’a vécu, comme il le vit encore maintenant. Il lui dit même qu’elle peut fouiller dans sa tête parce qu’il ne cache rien.
La faute revient à son père, lui n’était au courant de rien. Il raconte tout, il parle à cœur ouvert et il suffit d’entendre certains de ses mots pour comprendre que le vocabulaire utilisé n’est plus celui d’un maire, mais celui d’un homme qui est débordé par la situation. Et dont les problèmes ont l’air trop lourd parfois sur ses épaules. Une fois son long discours terminé, elle prend la parole d’une voix toujours aussi calme Violine.
« Il est rare que tu fasses une démonstration de sincérité. Je peux dire que tu ne mens pas, effectivement. »
Certains peuvent la croire, car au courant de son pouvoir, d’autres se montreront plus méfiant. Mais c’est sans compter qu’elle ajoute mentalement, juste pour Esthef, une petite phrase pour qu’il fasse attention.
Fais attention Esthef. Certains ici, malgré les efforts que tu feras, ne voudrons pas te croire.
Il n’est pas bête, Violine ne le prend pas de haut. Mais qu’il sache juste qu’il ne doit pas se fatiguer avec certaines personnes ici présentes.
• Violine, encore, lis dans la tête de tout le monde et regarde chacune des réactions sans rien dire. • Elle écoute Esthef et effectivement elle s’attendait pas à tant de sincérité de sa part. • Elle dit qu’elle le croit vu que oui, elle est restée focus sur lui tout du long de son discours. • Elle dit mentalement à Esthef de pas se fatiguer à convaincre tout le monde, parce que t’as toujours des gens qui veulent pas entendre raison.
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
dispo rp : Messages : 157Points de Bonheur : 343Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-HyungÂge d'apparence : 47 ansSigne Astro : SablierRôle : Réincarnation d'AbsolemMétier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reinesInventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance LiquidePouvoir : ClairvoyanceEn couple avec : Son travailAutre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
Absinthe Blue
Master Pieces
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Lun 5 Avr - 21:50
elle hoche de la tête, compréhensive. elle lui fait au moins confiance sur le fait qu'il ne veuille blesser personne. de toute façon, si cela arrivait, sa réputation en pâtirait forcément très vite et absinthe reconnut que ce n'était pas quelque chose qu'il voudrait.
en espérant que ce genre de raisons égoïstes lui permettent d'être une bonne personne, ou au moins d'essayer. elle marqua une petite pause et jeta un regard à opal, sans s'offusquer quand cette dernière s'empara de sa flasque ou cracha du blanc sur son épaule. elle cligna des yeux face à elle pour lui intimer silencieusement que tout allait bien, avant de reposer les yeux sur le maire.
il restait juste... une petite question. en toute honnêteté, absinthe ne se souciait pas assez de la situation des autres personnes atteintes par la couleur pour s'inquiéter pour eux. après tout, elle parvenait à vivre avec son bleu, tant bien que mal.
j'imagine donc que vous savez exactement où se trouve la couleur manquant à l'appel.
elle termina son thé dans une gorgée relativement bruyante et reposa la tasse devant elle avant de venir attacher ses cheveux un instant, avec une pince argentée qu'elle gardait dans sa poche.
résumé : absinthe semble assez satisfaite des réponses d'esthef mais elle lui demande si il a des informations sur la localisation de rose.
dispo rp :
Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
dispo rp : Messages : 245Points de Bonheur : 455Avatar : Xiao - Genshin ImpactÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : L’EndormiRôle : Bagheera - Force verteMétier : Employé du cirque (Acrobate)Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthèreEn couple avec : Avec sa couette et du nougatAutre(s) compte(s) : Cali Merocci
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Mar 6 Avr - 9:48
La tension autour de cette table était palpable et les couleurs s’éclaboussaient de ci et de là. Si quoi que ce soit venait à exploser dans la pièce, malheureuse serait la personne qui nettoierait derrière.
Myst réajuste ses gants, sans doutes inondés de peinture verte, mais au moins cela ne tachait rien d’autre. Mal à l’aise.
Le Maire semblait sincère concernant les dédommagements et l’énergie que cela demandait pour que ces actions soient mises en place. Loin d’occuper un rôle, pareil, Myst ne pouvait qu’imaginer le calvaire que cela pouvait représenter et ne se permettrait pas de faire un quelconque reproche à ce propos. Néanmoins, dans l’ensemble, les réponses n’étaient pas spécialement convaincantes. Seul la mention d’une « armée » le rendait méfiant. Y avait-il tant à craindre des couleurs ?
Esthef avait besoin d’informations au sujet de ses hôtes, mais connaissait déjà celles concernant le vert, sans compter qu’il ne semblait rien connaître en l’état actuel des choses. Myst détourne son regard vers la tasse de thé devant lui : il était clairement venu pour rien. Déçu ? Sûrement, mais il ne s’attendait pas spécialement à grand-chose. Au moins il aura pu apprécier la bouille des autres forces colorées.
- Je suis à Wonderland depuis un moment, mais contrairement à vous, je n’ai acquis cette couleur que récemment… N’étant pas le seul a avoir été touché par la pollution de l’usine, je suis pourtant le seul que ça a impacté de manière indélébile, j’aurais bien aimé savoir pourquoi. M’enfin…
Myst se pinça l’arrête du nez songeur. Il était curieux de connaître le visage de la couleur rose, mais en même temps… Il n’avait plus rien à faire ici.
- Vous ne savez rien et je doute que mon témoignage ne fasse avancer votre enquête, étant donné que vous avez connaissance des évènements de la battue. Je préfère m’en aller, merci pour votre invitation.
La panthère verte se leva, décidée à partir.
En résumé:
- Myst observe la scène et écoute attentivement chaque personnage - Pense que le Maire dit la vérité - Les réponses ne sont pas convaincantes - Un poil curieux de qui incarne le rose. - Estime que sa présence n'a rien d’indispensable à cette table et ne fera pas avancer l’enquête du Maire. - Myst left the chat.
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Mer 7 Avr - 19:56
Au moins le maire semblait sincère, c'est déjà ça, et sagement elle attend son tour de parler, même quand le chaton décide de partir on décide de le laisser partir alors qu'on avait l'impression que c'était trop tôt pour ça. Des réponses avaient été données, mais d'autres restaient encore sans réponses et malheureusement ce n'était pas assez pour la sirène d'or qui en voulait toujours plus. Merci pour votre sincérité monsieur le maire, mais que pouvez-vous faire pour possiblement nous dédommager de cela? Qu'est-ce que vous pouvez faire qui avons dû faire face a des changements physiques qui ne feront que s'aggraver? Cette envie de vouloir toujours plus ne peut s'empêcher de faire surface par moment. Inutile de donner une réponse maintenant puisqu'il manque quelqu'un, mais prenez la peine d'y réfléchir s'il vous plait. Avec regret, Calypso remarque que sa tasse de thé était vide et que son bras était juste trop court pour pouvoir s'en servir une autre.
J'ai entendu parler d'Alastor plus souvent à Halloween City que j'y ai ressenti la présence de Rose. Qu'elle grommelle plus pour elle-même encore quelque peu frustrée de ne pas pouvoir se resservir du thé et se remémorant ce qui s'est passé dans la ville après que les dark shadows ont décidé d'y jouer les caïds. Alastor n'était rien de plus qu'un canard-klaxon plus bruyant que les autres et le faire taire ne ferait que plaisir à la sirène, il se la jouait trop pour quelqu'un qui ne lui avait jamais laissé de pourboire après avoir commandé quelque chose au bar. Est-ce qu'il lui avait déjà fait ça? En vérité, la sirène n'est pas trop sûre si c'est un souvenir réel ou qu'elle confondait avec un autre client, mais elle avait décidé d'être tout de même offensée. Ariel, tu pourrais me servir une autre tasse s'il te plait? J'arrive pas à attraper la théière. Les mots avaient été mesurés après avoir aperçu le rouge s'étendre et on tentait par des moyens mondains de concentrer son attention ailleurs, se retenant de peu de lui conseiller de prendre des vacances après avoir vu sa tête, c'est pas très poli quand même.
Résumé:
La robe de la demoiselle ici (les glitters sont plutôt dorés pour Caly) Karen demande dédommagement au manager pour ce qui leur ai arrivé avant d'insulter un peu Alastor dans sa tête parce qu'il est plus populaire qu'elle et de demander une autre tasse de thé à Ariel psk ses bras son short snif
dispo rp :
Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
dispo rp : Messages : 521Points de Bonheur : 930Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)Âge d'apparence : 26 ansSigne Astro : le calice (20 véfrier)Rôle : la petite sirène & force rougeMétier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)Pouvoir : phéromones & transformation en sirèneEn couple avec : le chat noirAutre(s) compte(s) : swiffer duster
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Jeu 8 Avr - 1:31
il écoute silencieusement — cesse son manège pour croiser les bras contre son torse. le bois a suffisamment pâti de son agacement. les plans du père, repris, puis abandonné par le fils. attaqués sur trop de fronts pour poursuivre ce qui avait été lancé par le passé, préférant se concentrer sur des éléments plus pressants. l'usine, et ses déchets. alastor, et les siens. rire sans joie qui lui échappe. bonne chance, esthef.
quand son discours tire à sa fin, il est toutefois forcé de constater qu'il n'est réellement pas au courant. violine confirme ses dires, vrais et sincères. à la mention de l'unique couleur manquante, ariel incline la tête de côté — il n'a rien remarqué à crims, mais, après tout, la capitale est observée de loin, petit oiseau dans sa jolie cage. quant à la seule interrogation qui l'avait poussé à se présenter... il doute y trouver réponse. pas aujourd'hui, mais peut-être plus tard, quand ils seront plus renseignés. il se redresse, prêt à quitter la pièce à son tour, suivre la panthère, mais calypso l'interpelle. arque un sourcil, face à sa requête, étouffe l'irritation qui en vient presque à suinter de chacun de ses pores de peau. étire le bras, s'exécute malgré tout, lèvres pincées, lui sert son thé.
— si vous trouvez le moyen de me débarrasser de cette malédiction, une fois la tasse remplie, repose la théière avec plus de force que nécessaire, porcelaine à l'anse nouvellement rouge clinquant contre la table, vous savez où me trouver.
tire sa révérence, ariel, sans un mot de plus.
(résumé)
▬ ptdr xD lol good luck esthef avec alastor go éclate le stp ▬ dit rien, écoute, cogite pour rose mais eh, nope l'a pas vu ▬ allait partir jusqu'à ce que caly lui demande de lui servir du thé ▬ "do i look like a maid to you" but does it anyway ▬ baby's first words awww sauf qu'il est rude mdr ▬ bisouuuu je manvol
dispo rp :
Messages : 41
Points de Bonheur : 151
Avatar : Caleb Widogast - Critical Role
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : La faux (16 nobemvre)
Rôle : Renard de la fable / Force Orange.
Métier : Conseiller.
Inventaire : -
Pouvoir : Écoute active.
En couple avec : Ses ambitions.
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
dispo rp : Messages : 41Points de Bonheur : 151Avatar : Caleb Widogast - Critical RoleÂge d'apparence : 32 ans. Signe Astro : La faux (16 nobemvre)Rôle : Renard de la fable / Force Orange.Métier : Conseiller.Inventaire : -Pouvoir : Écoute active. En couple avec : Ses ambitions. Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
Azazel J. Amberfox
Opened Eyes
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Ven 9 Avr - 2:53
COLOURFUL CONVERSATIONS
Esthef & les couleurs
Il cille. Devant les propos d’Esthef, devant la réceptivité des couleurs, il cille. L’impression qu’Esthef ne s’adresse pas réellement à lui (pas à eux) le tenaille. Il n’a pas ressenti les impacts des battues, ne s’est pas joint aux coulées de gens ayant ratissé Wonderland. Il est resté, droit, à veiller sur le retour des gens émanant de Marmoreal, droit, droit, droit. Les réponses manquent à l’appel, ce n’est pas assez.
Il cille un peu plus à l’ouïe des capacités de Violine et se promet de faire attention. Les paroles coulent, coulent, comme des fuites (des marques de passivités) et là où le départ de certaines couleurs lui apparait sensé (pourquoi rester si l’on n’a rien à gagner), il ne parvient à comprendre pourquoi les autres acceptent si facilement les paroles du maire. Les prétentions d’un homme tel qu’Esthef se devrait d’être justifiées avant d’être acceptées.
Azazel veut plus que ce qu’on leur donne.
« Pardonnez-moi de jouer les trouble-fêtes, bien que, mon cher Esthef, je doute que vous vous attendiez à autre chose de ma part, mais ne serait-ce pas trop facile ? », demande-t-il, poli, malgré la franchise de ses propos. Frustré contre le vide d’information, contre des justifications qui ne mènent nulle-part. Trop facile, Esthef.
Calypso questionne, mais ce n’est pas assez.
Une inspiration, une continuation, pour éviter que le orange qui tâche le bout de ses doigts ne se répande, Azazel enchaîne d’un ton ferme :
« Serait-il possible, cela bien évidemment non dans la prétention d’assouvir mes propres curiosités, mais bien par intérêt pour Marmoreal, de m’entretenir avec vous à la suite de cette rencontre ? J’aimerais jeter un œil à ses trois pages, visiter les installations. »
La mention d’Alastor, surtout après les tensions dont il a été témoin durant la signature du traité, titille Azazel d’un désir de s’outiller. De quel côté les dés tomberont, il ne le sait pas encore, mais il semblerait que bien des choses s’affairent à œuvrer dans l’ombre. Tant qu’il n’a pas retourné sa veste, son devoir reste à Marmoreal (et il faut bien admettre qu’aucun autre endroit ne sait parfaire le décor mieux que la cité limpide).
« Je tiens à prendre rendez-vous Esthef. »
Vaut mieux assurer ses arrières. Nul doute qu’Esthef et son maniement des mots serait un allié de choix pour aviser la tempête. Si Azazel peut y gagner au change et apprendre davantage de choses au sujet des couleurs (de ce orange qui le nargue). Il n'apprécie pas le maire, pas vraiment, mais le préfère certainement à la zizanie certaine du culte qui ravage Wonderland.
« Nous pourrions discuter de l’implication de Marmoreal dans la recherche de la dernière couleur. Qui sait, il s’agit peut-être d’une Alice. »
Ses doigts, traitres à ses émotions, ont tâché le coin de la table sur laquelle il a déposé sa main.
Résumé:
- Un peu wtf face aux réactions des autres, c’est trop facile - Est pas joie de l’implication du pouvoir de Violine - Pas satisfait, Esthef donne plus - Veut un rendez-vous avec le maire - Pour discuter du support de marmoreal dans la recherche de la couleur rose - (mais surtout pour parler d’Alastor)
♖
dispo rp :
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Ven 9 Avr - 22:47
rainbow family ★ peignons l'avenir, ensemble.
Tu écoutes avec toute l’attention du monde. Analyse les propos d’Esthef. Sans le quitter des yeux. Remarques les mimiques du maire. Et Violine pourra se targuer de le couronner homme de vertu et ne se pliant pas à la bassesse du mensonge, que tu ne le croirais pas, Opal. Parce que tu sais combien la vérité est lourde et pour un aguerri menteur, elle ne sort jamais en grands discours quand elle se décide à pointer son nez.
Alors tu hausses un sourcil. Comprenant au ton d’Absinthe qu’elle n’en avait plus rien à foutre et à raison. Si longtemps et vous vivez bien avec. Traversant l’éternité et les cycles. Pourtant, ça t’intrigue, Opal. Mais t’as toujours eu la curiosité au corps. Et ça évoque le fait de s’en aller. Ça parle d’Alastor et tu te tends. Parce qu’il n’a rien à foutre dans cette conversation, là n’est pas le sujet. Ni les autres problèmes d’Esthef.
Et tu dois te faire violence pour ne pas cogner dans la chaise de Calypso quand elle s’adresse à Ariel. Sirène rouge colère qui allait s’en aller. Tu détourne les yeux, Opal. Et c’est Azazel qui s’exprime. Ne pouvant pas retenir un soupir. Forcé de l’écouter, tu vois rouge. Posant tes orbes roses sur lui. Le foudroyant sur place. Te questionnant un instant sur le bien-fondé de le garder vivant… après tout, c’est une réunion en presque haut lieu à Wonderland et personne n’est encore mort. Ce n’est pas commun. Les traditions sont là pour être préservées.
Le plus dur, c’est de constater qu’il a raison. C’est trop facile. Sauf qu’il piétine tes plates bandes. Tu as toujours été celui qui s’occupe des liaisons. Et c’est sur un ton amer que tu t’exclame, Opal. Il était temps de tous les remettre à leur place. Le maître des cartes ici, s’il y en a un, c’est toi.
▬ Nul besoin de s’inquiétait d’Alastor pour le moment, il est dans les cachots de notre chère Reine de Cœur et cela depuis plusieurs jours.
Et tu as ce sourire fier sur les lèvres. Une risette qui te vaudras sûrement une explication en long, en large et en travers avec ton cher et tendre. Cependant, tu ne lâche pas sa main. Caresse du pouce et poursuit ta tirade, Opal.
▬ J’ai ouïe dire que c’était un certain, hummm… Judas ? Qui gérait les opérations dès à présent. Un regard malicieux pour Esthef. Nous devrions nous entretenir à propos de cela au plus vite, n’est-ce pas ? Tout comme du reste. Les yeux qui se font d’un froid polaire en se posant sur Azazel. Puisque c’est ainsi que nous fonctionnions avec ton père avant cela, et aussi depuis ton investiture Esthef, prions que cela dure encore longtemps.
Tu inspires un coup. Balaye l’entrepôt du regard. Reviens poser tes prunelles sur le maire. Soupire vaguement, Opal. Et tu reprends.
▬ Pour ce qui est de Rose, elle doit sûrement ne pas avoir d’hôte pour l’instant… quand un hôte est tué, la couleur ne trouve pas forcément un nouveau porteur immédiatement. Enfin, grâce à l’incident des battues, nous pouvons nous douter qu’elle doit se cacher dans les eaux venant de l’usine.
résumé : — elle écoute, manque de shooter dans la chaise de Calypso et de tuer Azazel sur place... elle ne croit pas Esthef non plus, me se garde bien de le montre. en gros, rien d’inhabituel — elle vous informe qu'Alastor est au frais. — évoque Judas pour faire tiquer Esthef, tkt bro, on va aussi parler du fait que tu te tape ma sœur et elle fait comprendre à Azazel que les intérêts et les rdv avec Esthef pour Marmoreal c'est elle qui les prends, pas lui, nan mé oh ! — vu que c'est l'eau du lac qui a fait réagir, elle suppose que Rose est quelque part dans de la flotte actuelle, expliquant comment ça se passe quand un un porteur décède (ce qui est arrivé à l'ancien Rose, voilà voilà).
(c) noctae
dispo rp :
Messages : 167
Points de Bonheur : 635
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben Barnes
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Natif
Métier : Maire de Neverland
Inventaire : Chance Liquide
Pouvoir : Hypnose
En couple avec : Charline
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 167Points de Bonheur : 635Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) - Ben BarnesÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : La CouronneRôle : NatifMétier : Maire de NeverlandInventaire : Chance LiquidePouvoir : HypnoseEn couple avec : CharlineAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Alec G - Uriel S.
Esthef Belgrade
Un Homme avec un plan
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Dim 11 Avr - 14:36
Troubles Réunion des Couleurs
ft. La Rainbow Team
On écoute, On remercie mentalement Violine de son soutien, les voix des uns des autres, on enregistre, on tente de ne pas se perdre dans les nombreuses interventions, interactions, on ne voudrait pas ne pas répondre à quelqu’un. Alors que Myst et Ariel s’en vont.
« Navrée Myst de ne pouvoir vous en dire plus pour le moment, j’espère avoir la possibilité de le faire dès que possible. Merci d’être venu. N’hésitez pas si vous avez besoin de quoi ce soit. »
Notre regard qui glisse sur Ariel.
« Vous en serez le premier informé Ariel, et je saurais où vous trouvez, merci encore d’avoir fait tout ce chemin. »
On le reverrait surement bientôt, après tout il faudrait bien que l’on voit la Duchesse.
« Concernant un dédommagement très chère Calypso, je peux tenter de faire des recherches quant au mal qui vous ronge, y trouver une solution ou du moins une solution pour ceux qui voudrait s’en défaire, je ne peux rien promettre mais peu voir pour faire de mon mieux à ce titre. »
Notre regard qui s’écarquille une seconde aux mots d’Opal. Alastor, en prison ? Depuis plusieurs jours ? Judas ? A la direction des Dark Shadows ? Depuis le temps qu’on veut prendre possession d’Halloween City, Personne ne nous a rien dit, notre réflexion qui se stoppe quand on entends le « Tout comme du reste ». L’image de Charline qui vient emplir nos pensées, ça s’annonçait être une longue discussion ça. Comme on annonce à quelqu’un qu’on veut épouser sa sœur ?
« Azazel en tout bien tout honneur, j’aime mieux ne pas multiplier les interlocuteurs concernant Marmoreal, je connais Opal depuis longtemps, et il en a toujours été ainsi j’aimerais que cela reste. Mais si vous souhaitez vous entretenir à d’autre sujet, nous pourrons prendre rendez-vous. »
Notre regard qui reglisse sur Opal.
« Le plus tôt sera le mieux Opal. Le plus tôt. »
Parce qu’il y avait vraiment beaucoup à aborder.
« Quand à Rose, je n’ai pas d’informations à son sujet, rien ne m’a été rapporté des battues, et jusqu’à lors iel est introuvable. Mais j’imagine que je vais jeter un œil sur les participants voir si des changements s’opèrent. Peut-être qu’il y a une latence. »
Résumé : - On dit aurevoir à ceux qui s’en vont - Caly on va essayr de trouver oké - KEUWA ALASTOR EN PRISON - AH. Ça pue - Koukou Opal je veux épousailler ta sœur salut. - Aza sorry not sorry bro - Rose elle est lost in the game oké appelez DORA.
dispo rp : Messages : 95Points de Bonheur : 239Avatar : Violette - Reine des FleursÂge d'apparence : Une trentaine d'annéeSigne Astro : La Serrure (28/06)Rôle : Force VioletteMétier : Patronne du Purple BubbleInventaire : -Pouvoir : TélépathieEn couple avec : Le mystèreAutre(s) compte(s) : /
Violine A. Rhiannon
Master Pieces
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Mar 13 Avr - 1:11
Here I go again I’ve lost my head in the clouds it only covers my mind then I’m waiting you like to play pretend and let your words far out but I’m wiser now and you are changing
Ses yeux suivent les départs, elle leur fait un sourire et un signe de tête en les accompagnant mentalement jusque la sortie. En espérant qu’ils trouvent leur propre voie. Elle écoute, encore et inlassablement Azazel qui souhaite parler au maire pas seulement pour les raisons qu’il cite, elle observe la réaction d’Opal qui appuie sa présence et surtout qui fait passer un message cachée à l’organisateur de cette réunion. Violine curieuse qui se tourne vers ce dernier, prenant sa tasse de thé à la main. Et qui s’étouffe presque en avalant sa gorgée.
Se marier ? A la sœur d’Opal ? …
Elle a vu plusieurs fois son visage dans l’esprit d’Esthef, oh jolie Charline qui, si craintive aux abords du lac, n’a voulue transmettre son pouvoir et s’était isolée. Elle s’en souvient et elle reprend son souffle en déposant sa porcelaine sur sa coupelle, avant qu’un rire ne fait surface entre ses lèvres.
Qui l’eut crû. Lui qui, quelques semaines encore, lui rabibochait qu’il ne méritait pas l’amour, qu’il n’y avait que Neverland et que rien ne devait entraver ses ambitions, qu’une personne qu’il désirerait avoir ne serait qu’un point faible à exploiter… Et qui maintenant, pensait mariage.
« Excusez-moi… J’ai juste un peu de mal à garder mon sérieux, ce n’est pas contre vous. »
Rose, douce couleur manquante à l’appel. Personne ne sait où elle se trouve, ni même si son hôte est déjà prit. Mais Violine, ses pensées sont ailleurs et c’est toujours avec cet air rieur qu’elle fait passer son regard entre le maire et la menaçante Blanche, se demandant bien comment il allait lui survivre avant d’atteindre sa convoitise.
• Violine fait un au revoir à myst et ariel • elle écoute opal, retient ofc que alastor est en prison, que judas est en tête et wtf il veut se marier ? • elle s'étouffe à moitié d'ailleurs en lisant dans la tête d'esthef et se fout clairement de saggle • elle s'excuse parce que la conversation de base est pas drôle mais clairement, elle se fout de saggle. • ouais bon il est tard j'ai pas mentionnée judas et autre mais tkt elle oublie pas et clairement le maire il va avoir des choses à lui dire j'ai dis.
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
dispo rp : Messages : 157Points de Bonheur : 343Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-HyungÂge d'apparence : 47 ansSigne Astro : SablierRôle : Réincarnation d'AbsolemMétier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reinesInventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance LiquidePouvoir : ClairvoyanceEn couple avec : Son travailAutre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
Absinthe Blue
Master Pieces
[RP INTRIGUE] La réunion des couleurs Mar 13 Avr - 1:37
évidemment le bleu rend tout si monotone qu'on a l'habitude de s'ennuyer. non, l'ennui n'est pas le problème.
le problème, en revanche, c'est qu'elle a l'impression que rester ici serait une perte de temps.
absinthe frappe ses cuisses du plat des paumes, soulève un peu les pieds pour prendre de l'élan avant de faire claquer ses talons sur le sol et se relève dans la même impulsion.
bien, je dois admettre que je ne suis plus intéressée maintenant que j'ai eu les réponses à mes questions.
la chenille adresse des hochements de tête à l'attention de tous ceux qui restent dans la salle afin de les saluer. elle s'arrête devant opal pour la fixer dans les yeux et murmurer juste assez bas pour ne pas se faire entendre de tout le monde.
tu me tiendras au courant si je rate quelque chose.
et ponctuant sa phrase d'un sourire, elle fait un petit geste de la main au reste de l'assemblée avant de tourner les talons pour se diriger vers la porte. elle s'arrête juste pour se retourner un petit instant lorsqu'elle atteint l'encadrement de la porte, puis s'en va.
en espérant que le prochain incident ne vous prenne pas par surprise, monsieur le maire.
résumé : absinthe a eu ses réponses alors elle considère qu'elle a rien à gagner de plus et bon le temps c'est de l'argent askip donc elle détale, bisous bisous