-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
crise existentielle permanente; hamlet
avatar
Invité
Invité
crise existentielle permanente; hamlet Lun 21 Déc - 18:35
Hamlet Skullholder
NOM Skullholder.
PRÉNOM Hamlet.
RÔLE Hamlet (Shakespeare).
ÂGE DE LA MORT 29 ans.
OR. SEXUELLE Indéterminée.
MÉTIER Œnologue, patron d'une cave à vins.
GROUPE Master pieces.
RANG Entité.
AVATAR Diluc Ragnvindr (Genshin Impact).


POUVOIR Sang empoisonné.
DESCRIPTION Son sang est un puissant poison hallucinogène.

FACTS
érudit + yeux rouges + peu loquace, sauf une fois lancé + longue chevelure de feu + s'exprime assez lentement + 1m86 + déteste hausser le ton + fines et longues mains + méfiant avec tout le monde + charmeur à ses heures perdues + neutre à n'en plus finir + insolent dans un passif agressif permanent + haït l'autorité extérieure + donne des ordres de façon abruptes et intempestives + dramaturge dans l'âme + parle tout seul + moyennement respectueux du client + très prudent avec son pouvoir, du fait de son travail + son commerce est cher et difficilement accessible, et produit en petite quantité + ses œuvres sont très connues à neverland + très riche, en dépit de la petite taille de sa cave + très patient et précis dans tout ce qu'il fait + se fait les ongles chaque matin + soin capillaire indéterminé mais inégalé + extrêmement rancunier.
CARACTÈRE
La désuétude n’ôtait nul charme à un homme tant engagé en ses œuvres que le bonheur des clients s'en voulait juste rétribution, car pétillait sur les palais investis d'aigreur une saveur sans pareille, foudroyant de stupeur les silhouettes avachies par l'alanguissement d'un nycthémère sempiternelle. Et si j'imprégnais mon vin d'un ahan tel que la plus subtile ébauche de dégoût en aurait été fort acariâtre, il n'existait rien de plus malvenu qu'une colère dont je répugnais à me rendre coupable, et pour cause : mon esprit avait fort à faire de toutes les élucubrations enfouies par les affres d'un temps si détraqué que la lucidité relevait de la plus intrépide des ambitions, car alors, mon seul nom faisait moins l'objet de certitude que celui de mes breuvages innombrables, mais néanmoins singuliers. Ainsi reflétée en des yeux éclatants d'un bonheur sans nul égal, la passion n'en était que plus mirifique : la méfiance ne ployait sous ces myriades d'adrénaline récurrentes, car les doucereuses présences qui ornaient mes soirées ne suffisaient à écumer mon visage de sa lisse façade.

D'aucuns me définissaient par l'ingratitude dont l'égocentrisme cliente les gâtait par eux-même, lorsque l'impavidité se voulait seule maîtresse de mes mots : l'existence, ou son antonyme, demeurait la plus fondamentale question, car tant hachée des tourments, subsistait comme un doute à laquelle la mort n'était une réponse suffisante. Que craindre, en une éternité dont l'ultime châtiment—en juste réponse à mon insolence—était la seule réponse ? Certains me reprochaient ces fielleuses humeurs, gratifiant les bénéfices d'une hypocrisie collective dont quelques ébauches de bonheur ôtaient à mes pensées l'oppressive présence, et dans le même temps, les fallacieux ornements qui feignaient la folie d'un être damné. À cela s'ajoutait la paréidolie d'un sourire, un anâtman éphémère dont je peinais à profiter des plaisirs car je savais, en tout instant de ma tragique existence, qu'elle se vouait à disparaître.



AVIS SUR LES BRAVE HEARTS Ramassis d'être à la témérité démesurée, tant guidée par une ambition absurde qu'une fidélité qu'il tient en horreur : sûrement est-ce l'une des conséquences de son propre magie, tout autant que de sa propre mort, mais l'éventualité du sang coulé sans raison n'est pas pour lui plaire.
AVIS SUR LES HOLY CROWNS Une hypocrisie estimée avec tout autant, si ce n'est davantage de mépris que leurs équivalents rouges, et si le pacifisme leur fait honneur, il n'est pas partisan de leurs idéaux.
AVIS SUR LES MASTER PIECES Appréciée par défaut pour la neutralité qu'elle lui permet de conserver, il peine cependant à adresser une opinion pertinente quant à de si éparses entités, unies par leur désintérêt, et se contente de juger chacun au cas par cas.
AVIS SUR LES DARK SHADOWS Une pointe d'ironie se mêle aux désirs anarchiques de ces êtres, car le monde est par lui-même déjà désordonné : leur malveillance découle d'une folie qu'il est capable de comprendre, à défaut d'en accepter les conséquences.

En quelle année et où a t-il grandi ? France, années 1950.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? Une famille heureuse, une forte amitié avec un enfant de son âge, la difficulté d'un pays tout juste relevé de la guerre. Pas de souvenir marquant, simplement la quiétude d'une vie si courte qu'elle lui fut agréable, mais que les incessantes réincarnations l'empêchent de revivre totalement. Les souvenirs s'effritent à la mesure d'un Temps chaotique, et filent entre ses doigts incertains.
Comment est-il mort ? Un meurtre, une vengeance qui lui était adressée. Une balle qui n'a pas loupé son point vital, ne lui laissant que quelques secondes d'agonie.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? Une incompréhension totale, mais que les circonstances et que son pragmatisme l'ont aidé à accepter, car les merveilles de l'absurde sont plus attrayantes qu'une réalité terne.
Quelle est sa plus grande peur ? Aucune ; la mort ne l'effraie pas, et il n'attend pas davantage des vies qui l'ont précédemment déçu. Son absence de peur est infaillible, mais pas nécessairement positive.
Son objectif à Wonderland ? Un oubli, une fin, un bonheur, un pardon. Sortir du stoïcisme navrant dans lequel il est enfermé, incapable de pardonner comme d'en vouloir, incapable de vivre, inapte à mourir. Prisonnier d'une folie dont il doute de la véracité.
SECRET INAVOUABLE Coupable d'un meurtre par empoisonnement et dont sa mort est, non pas un dommage collatéral accidentel, mais la conséquence, par vengeance d'un proche enragé de la victime.

((Encore aujourd'hui, il éprouve un dégoût sans égal pour la royauté et cultive le désir de servir quelques breuvages ensanglantés à ces impudentes demoiselles qui desservent leur autorité ; cette ambition le quitte parfois au bénéfice du bon plaisir de son quotidien, mais sa colère vengeresse, elle, demeure immuable.))

SCÈNE 1. Au sein d'un commerce de Neverland.


Entrent des clients.


HAMLET. Bienvenue.
CLIENT 1. Patron ! Quel inlassable plaisir de vous voir à nouveau.
HAMLET. Ah !
CLIENT 2. Il n'est de plus grand soulagement que de me soustraire aux mélancoliques complaintes que suscitent en mon camarade l'absence de vos bienfaits. Toutefois, n'allez pas croire que j'en sois davantage épargné : votre vin est le meilleur d'entre tous.
HAMLET. Assurément.
CLIENT 1. Trêve de quolibets—la raison de notre visite est bien singulière.
HAMLET. Voyez-vous ça.
CLIENT 1. Disposeriez-vous une table dispensée des moindres regards indiscrets ? Loin de nous l'idée d'arpenter le chemin ardu des conspirations illicites, mais il serait fort déplaisant pour quiconque de s'encombrer de nos disgrâces personnelles.
HAMLET. Suivez-moi.

(Il les emmène à l'étage.)

HAMLET. Ici, la vacuité de mon établissement ne saurait vous effrayer.
CLIENT 2. Les dieux en soient loués !
HAMLET. Que commandez-vous ?
CLIENT 1. Nous ne boirons pas aujourd'hui, j'en ai bien peur. D'aucuns qualifieront de perfidie les méthodes qui nous poussent en ces lieux sans en profiter des merveilles, mais une raison autrement plus importante nous amène.
HAMLET, s'offusquant. Hérésie !
CLIENT 1. Vous êtes la raison de notre présence.
HAMLET Oh ! Me feriez-vous la cour ?
CLIENT 1. Voyez-vous, pléthore d'ignorants s'accablent de la modestie de votre établissement, mais en sa grande mansuétude, notre royaume n'y voit qu'une potentielle expansion. Si vous présentiez vos talents à la cour de notre Reine Rouge, mille richesses et honneurs vous seraient assurées.
HAMLET. Nulle royauté n'est à la hauteur de mon vin.
CLIENT 1. Quoi ?
CLIENT 2. Comment ?
HAMLET. Vos naïfs esprits auraient bien tort de voir en mes propos les braises d'une quelconque dissidence. Je n'éprouve pour autrui qu'une profonde déception, dusse-t-il décorer sa tête d'une couronne—celle-ci ne parviendrait, au contraire, qu'à en étouffer les vestiges intellectuels.
CLIENT 2. Eh bien ! Ne tenez-vous pas à la votre, pour ainsi médire ?
HAMLET, plus bas. J'ose à peine imaginer le plaisir de jouir d'une telle simplicité d'esprit. (Désignant la porte.) Sortez.

Descendent les clients.

HAMLET. Sans nul crâne à bercer en ma paume, me voilà bien démuni ! Ô père dont la vengeance m'a imposé folie, qu'espérer d'une mort qui ne m'a nullement apaisé ? Me voici fait d'une chair que j'alloue aux évasions de l'esprit, sans moi-même en goûter les plaisirs. Ah ! Que ne donnerai-je pas pour me soustraire à la lucidité de mon vaillant esprit ? Ma folie est feinte, car même l'implosion de mon royaume n'a suffi à faire ployer mon cœur.
« Le temps est disloqué. Ô destin maudit,
Pourquoi suis-je né pour le remettre en place ! »

(Il s'assoit.)
CLIENT 2, depuis l'entrée. L'entends-tu ? Le voilà pris de folie !
CLIENT 1. Sortons. Et à visiter cet endroit, que l'on me m'y reprenne plus.

J'ai passé la journée à relire Hamlet puis sur des sites d'œnologie avant de bifurquer sur la page étymologique de chaque mot bizarre que vous trouverez dans cette fiche, j'imagine que c'est suffisamment parlant.

avatar
Invité
Invité
crise existentielle permanente; hamlet Lun 21 Déc - 18:42
NON MAIS L'HISTOIRE JE CRI ptdr
Cette fiche c'est du grand art. Du génie. Une chef d'oeuvre. Le rang de Master Piece 100% relate à la qualité de cette fiche panic
En plus son pouvoir mais omg... C'est quoi cette perfection?
Bienvenue ici Hamlet en tout cas. J'ai hâte de voir l'intégralité de cette fiche well
Subtil et Spirituel
E. Elias Hound
dispo rp : dispo
Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
crise existentielle permanente; hamlet Lun 21 Déc - 18:46
Ptn l'histoire elle est tellement bien, genre le faire sous cette forme c'est méga original ???
Je suis archi fan du pouvoir et du métier aussi, puis ta plume omg
bref cette fiche est beaucoup trop qualitative j'adore, j'ai vraiment hâte de voir cette fiche terminée

Bienvenue ici en tout cas ✨ ❤
https://sandman.forumactif.com/t77-burning-like-fire-merciless-and-cold-as-ice-elias-end#294 https://sandman.forumactif.com/t144-flowers-with-their-names-forgotten-elias https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
crise existentielle permanente; hamlet 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
crise existentielle permanente; hamlet 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
crise existentielle permanente; hamlet Lun 21 Déc - 19:10
waw
jpp de cette plume, j'adore la forme de l'histoire, la manière dont les personnages dialoguent
c'est super fin et j'adore l'insolence si subtilement imaginée de hamlet

bref bref bref, à défaut de complexer, permet moi de t'admirer encore et encore !
bienvenue ici hotaru-kun >////<
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
ashes and glory
Jabberwocky
dispo rp : pas dispo
Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
crise existentielle permanente; hamlet A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
dispo rp : pas dispo Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
crise existentielle permanente; hamlet A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
Jabberwocky
ashes and glory
crise existentielle permanente; hamlet Lun 21 Déc - 19:23
Hérésie !!!!!!
Non je te jure tu me soules en fait.
Ton perso m'achève et ton histoire me tue, j'adore tellement les pièces de théâtre (j'en lis pas assez c'est ouf) alors évidemment je suis conquise !
(hâte que la reine rouge vienne lui couper la tête hein)
(non ok j'ai plus hâte de venir picoler avec toi en vrai)

Hamlet est merveilleux je sens qu'on va bien s'amuser à te suivre en rp ♥

Et je te le répète mais t'es la 1ère fiche que je lis alors sois honoré stp /die

Aller bisous !
https://sandman.forumactif.com/t1259-sound-of-war-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/t182-mon-cerveau-fume-de-rage-et-j-ai-mal-au-crane-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
tisane
Susan Hourglass
dispo rp : pas dispo
Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
crise existentielle permanente; hamlet KBRTFSYt_o
dispo rp : pas dispo Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
crise existentielle permanente; hamlet KBRTFSYt_o
Susan Hourglass
tisane
crise existentielle permanente; hamlet Lun 21 Déc - 19:34
AH DU THÉÂTRE
ÉPOUSE-MOI

diluc
épouse-moi again

mais vraiment l'histoire, le ton de la fiche, le style c'est parfait ! et tellement cool de faire de son travail une scène 🙏

bienvenue j'adore j'adore ❤
https://sandman.forumactif.com/t72-i-am-confused https://sandman.forumactif.com/t114-orange-mecanique#620 https://sandman.forumactif.com/t451-spacetime https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
crise existentielle permanente; hamlet Lun 21 Déc - 20:02
Je suis pas validé mais j'étais obligée de venir déposer du love BECAUSE HAMLET DÉJÀ
Je suis fan de toi ((mais depuis trop longtemps en fait, stop m'éblouire et me vendre autant de rêve.))
Bon Diluc ce choix laisse tomber je suis au sol ((pense pas à tes 50 reroll de partie ptdr))
Ta plume juste, juste ta plume en fait, j'aime beaucoup trop ta façon de poser les mots mais ça c'est pas une nouveauté.
Bref je pourrais simp des heures mais je vais t'épargner
Trop heureuse et trop fan de toi résa moi un RP et un lien t'as pas le choix jtm
avatar
Invité
Invité
crise existentielle permanente; hamlet Lun 21 Déc - 20:48
je,,,, merci
tous les commentaires me font chaud au cœur, surtout après avoir passé une bonne partie de l'après-midi sur la fiche (ou tout l'après-midi si l'on compte les recherches précédant l'écriture)
tant de potentiel avec ce contexte, je plaide non coupable quant à la qualité
vous êtes formidables
merci encore
Master Pieces
Aimé D. Artagnan
dispo rp : dispo
Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Inventaire : -
Pouvoir : copie mouvement
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
crise existentielle permanente; hamlet 835n
dispo rp : dispo Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Inventaire : -
Pouvoir : copie mouvement
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
crise existentielle permanente; hamlet 835n
Aimé D. Artagnan
Master Pieces
crise existentielle permanente; hamlet Lun 21 Déc - 22:31
wooow cette fiche déborde d'originalité !!
déjà ce pouvoir trop cool
et puis cette plume en or
et surtout cette histoire présenté sous forme de pièce de théâtre j'adhère totalement !!
trop in-love de toute cette fiche jpp

Bienvenuuuue ❤
https://sandman.forumactif.com/t845-sa-loyaute-est-inscrite-dans-ses-principes-aime-u-c https://sandman.forumactif.com/t875-aime-d-artagnan-ses-liens#10032 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
banderageux
Oz Bandersnatch
dispo rp : pas dispo
Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
crise existentielle permanente; hamlet 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
dispo rp : pas dispo Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
crise existentielle permanente; hamlet 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
Oz Bandersnatch
banderageux
crise existentielle permanente; hamlet Mar 22 Déc - 0:25
viens empoisonner la Reine rouge stp ptdr
cette plume perf
et HAMLET fire mon amour de Shakespeare et de cette pièce vraiment

et la manière de raconter l'histoire est si bien trouvée du coup ♥

trop trop trop cool
(et son pouvoir est trop top aussi 👀)

BIENVENUE fire
https://sandman.forumactif.com/t90-they-just-squeeze-my-brain-b-o-b https://sandman.forumactif.com/t98-headmeltin-for-days-b-o-b#528 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
PNJ
Mad Hatter
dispo rp : dispo
Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
crise existentielle permanente; hamlet Mar 22 Déc - 1:00
Bravo, Tu es validé !

photo non truquée de moi en commençant à lire le caractère, me rendant compte que j'allais devoir ouvrir un dictionnaire pour comprendre la fiche

sans aucun troll j'ai adoré, surtout l'histoire dont je trouve le dialogue très épicé, ça fait hyper réaliste j'ai eu un flashback de moi au lycée en français j'ai adoré
je me suis même imaginé lire cette fiche sur ma table de cours
non ça c'est faux

je suis fatiguée je veux juste te dire que jtm et que .. comment ne pas juste être complètement soufflé par ce grand art ? tes mots glissent tel de l'eau
ou du beurre je ne sais pas
bref bienvenue ici puisses-tu nous sublimer encore et encore de tes rp !!!!!


Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
crise existentielle permanente; hamlet
crise existentielle permanente; hamlet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: