Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins
avatar
Invité
Invité
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Jeu 31 Déc - 2:53
belle mademoiselle desjardins
NOM Desjardins
PRÉNOM Belle, Mademoiselle
RÔLE Entité - Belle
ÂGE DE LA MORT 21 ans
OR. SEXUELLE Hétérosexuelle
MÉTIER " Libraire " ; elle tient une petite échoppe devant chez elle, et tous les livres qu'elle y vend ou offre sont ceux qu'elle a écrit, sous le pseudonyme de Mrs G.
GROUPE Master Pieces
RANG Entité
AVATAR Gwendolyn - Odin Sphere - IRL - Jennifer Lawrence

POUVOIR Empathie
DESCRIPTION Capacité de sentir les vraies émotions de la personne ciblée
Spoiler:

FACTS
Papa, c'est une personne qu'elle ne connaît plus mais qui l'obsède.
Elle n'arrive plus à se souvenir de Papa, mais c'est un nom qui lui brûle les lèvres, et qu'elle fait vivre à travers sa plume, qu'elle fait héros d'une dizaine de livres, parce qu'elle a peur de l'oublier. Parce que Papa n'existe plus que dans sa tête et dans sa plume, Papa disparaît dès lors qu'elle n'écrit plus les lettres, dès lors que les livres qui content ses aventures se ferment.
Elle aime se dire qu'il la rejoindra un jour, que c'est quelqu'un qu'elle attend. Elle a écrit Belle et Papa sur la boîte aux lettres de sa maison, pour qu'il retrouve son chemin s'il est perdu. Il doit être perdu, c'est pour ça qu'il n'est pas encore là, ce Papa.
Papa, ça sonne si lointain, tant que ça en est devenu tout et rien. Papa, c'est son monde et à la fois rien du tout.


a une imagination si débordante qu'elle finit d'écrire ses livres très rapidement ; sa rapidité d'écriture lui permet d'être très prolifique et lui donne même la possibilité de rédiger des copies de ses ouvrages ❦ lit également très vite, et elle s'entraîne à lire deux pages en même temps ❦ elle a choisi son nom de plume, Mrs. G, un peu aléatoirement ; elle voulait simplement une lettre qui ne soit pas dans son nom, espérant naïvement qu'on ne fasse pas le lien entre elle et les ouvrages ❦ mais c'est franchement pas compliqué de deviner que c'est elle l'auteur ❦ à côté de ses romans d'aventure, elle écrit également des romans d'amour, ses préférés ❦ grande romantique, très fleur bleue, on s'y attendait ❦ folle amoureuse des roses rouges ❦ plus tête en l'air tu meurs, c'est pour ça qu'elle a appris à écrire vite, pour ne pas oublier les idées qu'elle a en tête ❦ elle n'aime pas user de son pouvoir parce qu'elle se sent toujours obligée de commenter les émotions des autres (pourquoi es-tu si en colère ?), et parce qu'elle finit par se laisser dominer par ces sentiments qui ne sont même pas les siens ; elle s'est tellement privée de s'en servir que sa précision en a pris un petit coup ❦ fuit les lames comme la peste sans même savoir pourquoi ❦ façon de parler désuète ❦ piètre marchande, offre plus ses livres qu'elle ne les vend et ça lui va ❦ tout aussi mauvaise menteuse, et pourtant elle arrive à se convaincre elle-même qu'elle dit la vérité
CARACTÈRE
Douce Belle.
Rires cristallins et timidité sans pareil.
Passion qui anime ton visage quand tes doigts effleurent les pages d'un livre, quand l'odeur des roses chatouille tes narines.
Amour de la simplicité, des levers à l'aube pour voir le soleil se lever, des boissons chaudes quand la nuit se rafraîchit.
Douce Belle.

Peut-être pas aussi innocente qu'elle n'y paraît, Mademoiselle Belle.

Derrière les sourires timides et embarrassés, derrière le regard un peu fuyant, Belle cache ses parts d'ombre si bien qu'elle a fini par totalement se convaincre qu'elles n'existaient pas. Belle s'est tant perdue qu'elle serait incapable de dire qui elle est, qu'elle se confond dans les masques qui lui tombent des doigts tant ils ont été nombreux. Tout chez elle n'est que mystère, de son obsession pour cet homme, "Papa", à ses pensées. Et si Belle n'aura que peu de difficultés à deviner ce qui se passe dans votre crâne, il est sans doute beaucoup moins aisé de deviner ce qui se passe dans le sien.
Belle se dit justicière de la vérité ; Belle se dit assassin de l'hypocrisie, destructrice d'apparences. Belle et ses yeux purs ne voient que ce qui est vrai, que ce qui authentique. On ne se cache pas de Belle, elle transperce les mensonges.

Mais Mademoiselle Belle, c'est étrange pourtant, tu ne connais rien à la vérité et à la pureté. La vérité ne t'a pas érigée en héroïne, et l'hypocrisie ne tremble pas en entendant ton nom. Elle te réconforte, elle te prend en ses bras et elle te berce, douce Belle. Ton refuge est là, dans les mensonges et les artifices, là où tu sauras te cacher du monde, là où tu n'auras
pas
à
t'affronter.

Mais Mademoiselle Belle, tu aimerais sans doute qu'on t'aide à laisser les masques, pas vrai ?
Est-ce qu'on t'aidera à quitter les fables qui peuplent ton esprit ?
Est-ce qu'on les laissera t'avaler toute entière, est-ce qu'on laissera Wonderland briser un peu plus ce qui restait de toi ?
Est-ce que
tu
laisseras les autres
briser les
masques
briser la
corde
autour de ton cou ?

Douce
Belle.  
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS Elle a du mal à voir une différence entre eux et les Dark Shadows. La seule chose qui les sépare est sans doute la légitimité qu'ont la chance d'avoir les Brave Hearts à travers la Reine de Coeur et son indéniable royauté.
AVIS SUR LES HOLY CROWNS Trop purs, trop parfaits, ça sonne faux. Pour autant, Belle n'a aucune raison de penser du mal d'eux, alors elle se contente simplement de douter de leur sincérité.
AVIS SUR LES MASTER PIECES Pas grand chose à penser d'eux finalement. Elle imagine que le groupe est trop hétéroclite pour avoir un avis à leur sujet.
AVIS SUR LES DARK SHADOWS Quelque chose l'appelle chez eux, mais elle n'arrive pas à mettre le doigt sur la voix qui l'attire. En attendant, elle préfère s'en tenir éloignée, plus effrayée par ce qu'elle pourrait trouver d'intéressant chez eux que par le danger qu'ils représentent.

En quelle année et où a t-il grandi ? Dans les années 1700, au coeur d'un petit village français
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? Son mariage, étonnamment. Belle n'avait pas choisi son époux, et Georges était un rustre que son père n'appréciait pas. Cependant, sa réputation au village était suffisante pour que Philippe, le père de Belle, accepte de lui donner la main de sa fille, espérant l'intégrer ainsi dans un village qui la repoussait, elle et son père. Quoique Georges était arrogant et très à l'opposé de ce que Belle recherchait chez un prince charmant, elle avait fini par trouver une certaine satisfaction dans son mariage, et repenser à la cérémonie lui arrachait discrètement des sourires.
Comment est-il mort ? Condamnée à mort par pendaison
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? Belle ne s'est pas laissée aller à l'incompréhension puisqu'elle a vite compris qu'elle n'aurait pas de réponse. Elle s'est contentée de se fondre dans le décor comme elle pouvait, laissant au passage une place pour son père, qu'elle pense naïvement voir apparaître un jour à Wonderland.
Quelle est sa plus grande peur ? Ne jamais rencontrer Papa
Son objectif à Wonderland ? Raconter les histoires sur Papa au plus grand nombre, le faire reconnaître comme un inventeur accompli et un génie.
SECRET INAVOUABLE Belle a assassiné une dizaine de villageois, selon les directives d’un homme qui affirmait pouvoir libérer son père, emprisonné injustement et risquant la peine de mort. C’est la version qu’elle a donné au village une fois qu’on l’a accusé, mais tout porte à croire que cet homme n’a en réalité jamais existé.

Il y avait cet homme à l’allure déroutante mais à qui on ne savait pas dire non
Il y avait cet homme qui savait tout de Belle et de ses malheurs, et qui la vit pleurer au bord de la fontaine
Il y avait cet homme que personne n’avait vu au village, semble-t-il, mais que Belle, elle, avait bien vu

Papa était dans une cellule, Belle clamait son innocence
De la fille d’un fou, on n’en pensait pas moins
Jolie fille ,un peu étrange ceci dit, on aurait pensé que Georges, son époux, aurait réussi à redorer son image, lui qui était si apprécié au village
Mais voilà, Belle s’était quand même agitée sur la grand-place quand on avait condamné son père
Jolie fille ,un peu étrange ceci dit, on aurait pensé qu’elle se serait fait toute petite, et pourtant.

Mais voilà, il y a eu cet homme et la liste de noms qu’il lui tendit alors qu’elle pleurait au bord de la fontaine
Sa promesse si douce, que Papa ne verrait ni la cellule, ni la potence, si Belle arrivait à rayer tous ces noms de la liste
Georges était chasseur, et des couteaux il en avait tant, qu’il ne remarqua jamais l’absence de l’un d’eux
Et il ne remarqua jamais non plus que les cadavres qu’on découvrait toutes les semaines quelque part dans le village
Etaient tous marqué de l’empreinte d’un couteau jadis accroché dans son salon
Il ne fit pas non plus le lien entre les roses laissées sur les torses sans vie
Et celles que sa Belle faisait pousser dans leur jardin
Peut-être remarqua-t-il enfin quand la lame s’enfonça dans son torse
Quand la rose fut taché de son sang.

Et enfin, les regards se tournèrent vers Belle
Enfin on remarqua la lame funeste manquante dans le salon de la Belle et de Georges
Enfin on remarqua les roses rouges arrachées dans le jardin de la Belle et de Georges.

Belle s’agita à nouveau sur la place, évoquant cet homme qu’elle avait vu à la fontaine
Et la liste qui lui avait laissé, qu’elle avait caché dans un de ses livres
De l’homme, on ne trouva jamais rien
Mais la liste, c’est vrai, elle était bien glissée entre les pages d’un livre
Des noms par dizaine, des noms de père, de frère, de fils, de voisin
Les traits qui les transperçaient ne les rendaient pas illisibles
Et on vit bien que les G étaient les mêmes que ceux annotés dans les livres de Belle
Que les spirales des O se retrouvaient dans les livres d’amour qu’elle commentait au bas d’une page.

Papa ne vit ni la cellule, ni la potence
Belle ne vit pas la cellule
La potence, en revanche.

coucou moi c'est taesty
c'est super cool ici
super doux
je suis
fan

avatar
Invité
Invité
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Jeu 31 Déc - 9:37
GWENDOLYYYNNNN D'ODIN SPHERREEE JTM hug c'est une réf que j'adore, réellement !

Bienvenue avec la charmante Belle !

Son obsession pour son père et ce secret inavouable... Whaou, respect....

Amuse toi bien parmi les fous que nous sommes hug
avatar
Invité
Invité
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Jeu 31 Déc - 9:52
C'est beau ici !
On aura beau dire les joli minois avec des cadavres cachés dans la penderie il n'y a que ça de vrai

Welcome to the madlands fair lady gin
Subtil et Spirituel
E. Elias Hound
dispo rp : dispo
Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Jeu 31 Déc - 10:17
Je connaissais pas du tout la ref et j'aime déjà 👀
Cette obsession pour son père aussi avec ce secret inavouable perf

Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche ! ✨
https://sandman.forumactif.com/t77-burning-like-fire-merciless-and-cold-as-ice-elias-end#294 https://sandman.forumactif.com/t144-flowers-with-their-names-forgotten-elias https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Aimé D. Artagnan
dispo rp : dispo
Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Inventaire : -
Pouvoir : copie mouvement
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins 835n
dispo rp : dispo Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Inventaire : -
Pouvoir : copie mouvement
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins 835n
Aimé D. Artagnan
Master Pieces
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Jeu 31 Déc - 10:43
Oooh la voilà ** l'entité de la belle !
Et cette fiche ??? Woah déjà l'obsession pour le père c'est ouf comme ça va si bien à cette entité et cette histoire qui au final montre qu'on la pris pour une folle c'est tellement génial on reconnaît bien les ref au conte et J'AIME
Le pouvoir va clairement dérouter mon perso bon choix (8
Bref hâte de lire la suite
Hâte de voir cette fiche terminée pour bien évidemment te demander un lien ♡

Bienvenuuue ❤
https://sandman.forumactif.com/t845-sa-loyaute-est-inscrite-dans-ses-principes-aime-u-c https://sandman.forumactif.com/t875-aime-d-artagnan-ses-liens#10032 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Jeu 31 Déc - 10:50
J'avais super hâte que Belle soit prise comme entité, alors merci pour ça blush

J'aime bcp l'interprétation que tu en fais, le pouvoir est vraiment joli et ta plume est super prenante, c'était un plaisir à lire ✨

Bienvenue parmi nous !
https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
avatar
Invité
Invité
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Jeu 31 Déc - 18:51
Olalala vous êtes trop adorables je- sweety


@Morgan Whitehollow - OUI GWENDOLYN VRMNT QUELLE BEAUTÉ JPPPPPP panic
si tu savais comme je m'amuse déjà ouin je suis trop trop hype
Je suis super contente que la réinterprétation que j'ai fait de Belle vous plaise vous êtes trop des amours help

@Gin G. Bread - Olalala mais meilleure source de drama ??? je ne m'en lasserai jamais ??? chef's kiss hein perf

@E. Elias Hound - C'est ma mission de propager la boT de Gwendolyn <3
Merci tout plein ça me fait trop chaud au coeur que l'idée plaise autant qu'elle m'a plu vrmnt vous me combler ;;;;

@B. Azar Rosae - Oh mais c'est la Bête <3
Je sais même plus quoi dire à part merci, ça fait trop chaud au coeur et ça me hype encore PLUUUUS
vrmnt trop hâte de RP, je t'attends avec impatience  blush

@Jubilee U. Blackbird - T'as pas idée de comment j'étais aux ANGES quand j'ai vu que Belle était libre jppppp
merci merci merci snif je me répète mais j'ai mis tout mon coeur dans ma Belle je suis si contente panic
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Ven 1 Jan - 16:23
Hello !! sweety

Me voici pour la modération de la fiche mais surtout AUSSI pour te souhaiter la BIENVENUE !!
Avec le nouvel an je n'ai pas encore eu le temps de venir me poser sur ta fiche et tout donc j'en profite vu que j'ai quelques retours...

Déjà j'aimerai dire que t'as été une turbo rapide pour faire ta fiche 👀 ❤
J'adore ton interprétation de Belle, ouin j'ai l'impression de me répéter avec ce qui a été dit au dessus mais c'est parce que c'est vrai oki

La référence au père, le secret inavouable, son caractère... tout correspond à Belle donc c'est parfait, j'ai juste deux petites choses à te faire modfiier :

- Le pouvoir ne passe pas, il est trop complexe et il est censé marcher sans conditions (comme précisé dans les sujets concernés par la magie/pouvoir individuels).
C'est à dire qu'il n'y a pas de limite d'utilisation hormis la maitrise du personnage.
Vu que le pouvoir de Belle que tu as choisi est en fait de l'empathie (juste tu le transposes à une rose dans les cheveux), je préférerai que tu t'orientes sur ce don là. Tu peux donc l'utiliser pleinement sans la condition de la rose.

- Alors, j'ai bien compris à ton histoire que tu ne pensais pas jouer la véritable Belle, car l'histoire est différente de celle du conte ; cependant nous sommes assez dérangés que tu réutilises les prénoms de Gaston et Maurice qui sont plutôt propres au Disney (qui n'existent pas en 1700). Ce sont juste les prénoms à changer pour éviter que ça soit étrange mais sinon rien à redire sur le contenu de l'histoire 😌

Dès que tu as procédé à ces petites modifications, je cours te valider !! hug
(et très hâte de voir ton lien avec Azar, qui joue la bête aie ouille)
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Sam 2 Jan - 15:39
Coucou <3 !

merci tout plein hihi blush
j'ai modifié ce qu'il y avait à modifier donc normalement tout est bon ! (je t'ai suivi pour le pouvoir, j'ai gardé l'empathie toute simple)
je te laisse me redire s'il y a des choses qu'il faut encore changer ( je suis un peu 1 boulet alors on sait jamais oof )


(moi aussi j'ai hâte bruhhhh)
banderageux
Oz Bandersnatch
dispo rp : pas dispo
Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
dispo rp : pas dispo Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
Oz Bandersnatch
banderageux
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Sam 2 Jan - 21:12
oof
eh ça a changé les princesses ptdr

Citation :
piètre marchande, offre plus ses livres qu'elle ne les vend
Mais j'avoue, ce petit bout-là m'a trop touché.e jsp pourquoi
elle a tué des gens, elle semble obsédée par son daron et tout
mais, elle est trop chou ptdr

Bon courage pour la validation fire
https://sandman.forumactif.com/t90-they-just-squeeze-my-brain-b-o-b https://sandman.forumactif.com/t98-headmeltin-for-days-b-o-b#528 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
PNJ
Mad Hatter
dispo rp : dispo
Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins Dim 3 Jan - 17:05
Bravo, Tu es validé !
AAAAH
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ICI !!!!
c'est parfait pour les modifications, je n'ai rien à redire, merci d'avoir été rapide !
comme je le disais dans mes petits retours au dessus, j'ADORE ta version de Belle, que ça soit l'avatar choisi, le pouvoir.... l'obsession avec le père absent m'a brisé le coeur, j'aimerai limite qu'il débarque à Wonderland en mode "coucou" panic

J'espère que tu te plairas ici et surtout je vais suivre tes rp de prêt hihi


Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !


Contenu sponsorisé
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins
what a puzzle to the rest of us is belle ❀ Belle M. Desjardins
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a most peculiar mademoiselle ❀ Belle M. Desjardins
» par ses coups, une belle prune
» body and soul ❈ belle marianne
» (end) no rest for the wicked ▬ dundee&opal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: