|
dispo rp : Messages : 67
Points de Bonheur : 74
Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Don Juan
Métier : Jardinière (de la Reine blanche)
Inventaire : -
Pouvoir : Coup de foudre
En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même.
Autre(s) compte(s) : Papy Lance
dispo rp : Messages : 67 Points de Bonheur : 74 Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL) Âge d'apparence : 27 ans Signe Astro : Le Calice Rôle : Don Juan Métier : Jardinière (de la Reine blanche) Inventaire : - Pouvoir : Coup de foudre En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même. Autre(s) compte(s) : Papy Lance | Joanne D. GardenerHoly Crowns Miss Burn-Out Dim 17 Jan - 19:28 Hoy le people, Étant quelqu'un de logique ( n o n ) je viens poster plus mon retour que mon absence aujourd'hui. Désolée >> En effet, Miss Burn-out a été assaillie récemment par l'IRL et... comment dire ? ... ça risque de perdurer. Entre le stage, les cours, les devoirs (capes de merdouille), le taf, les vidéos.... zkfmnkvMV #décès Mais MAIS ! je vais faire mon possible pour répondre à tous sur les RS et surtout (ofc) attaquer les rps sous peu~ Parce que la pauvre Joanne déprime si elle ne voit pas du monde et c trist. Désolée encore d'avoir débarqué ici avec énergie et de m'être absentée ainsi pendant deux semaines. Promis, je pense à prévenir avant au prochain tsunami ! DES BISOUS et à très vite |
| |
|
dispo rp : Messages : 17
Points de Bonheur : 63
Avatar : Albus Dumbledore (HP) + Sir Ian McKellen
Âge d'apparence : 80 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Alice (futur Miss Marple)
Métier : Retraité (enquêteur à ses heures)
Pouvoir : Petites cellules grises
En couple avec : Son passé compliqué
Autre(s) compte(s) : DONNA JO
dispo rp : Messages : 17 Points de Bonheur : 63 Avatar : Albus Dumbledore (HP) + Sir Ian McKellen Âge d'apparence : 80 ans Signe Astro : La Couronne Rôle : Alice (futur Miss Marple) Métier : Retraité (enquêteur à ses heures) Inventaire : - Pouvoir : Petites cellules grises En couple avec : Son passé compliqué Autre(s) compte(s) : DONNA JO | O. Lancelot DareMaster Pieces Miss Burn-Out Jeu 15 Avr - 11:12 - La débile a écrit:
- Promis, je pense à prévenir avant au prochain tsunami !
* tousse fortement* ~~ Hoy le people ! Petit post pour dire que je suis en réelle baisse d'activité (depuis presque deux semaines en fait)... Je suis pétrie d'angoisses (plus je les ratatine dans mon kokoro, plus je suis fucked up ensuite). Mais j'ai l'espoir d'aller mieux sous peu... faudrait juste que je trouve la bonne thérapie, les bons médocs et c'est compliqué. En ce moment, j'essaie d'économiser mon énergie pour mes cours et le rp s'enfuit dès que je m'approche de mon clavier pour ça... Cependant, vu que je vais être en vacances 15 jours (même si j'ai du taf à rendre), je pense me maj ! DONC je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires rps qui attendent après moi (Absinthe, Matthias/Zach, et surtout Diane : tu insta-rep, moi j'ai du mal... et Lysandre, je vais poster notre début de rp promis !). Bonne journée, bons rps~ |
| |
|
dispo rp : Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
dispo rp : Messages : 245 Points de Bonheur : 455 Avatar : Xiao - Genshin Impact Âge d'apparence : 24 ans Signe Astro : L’Endormi Rôle : Bagheera - Force verte Métier : Employé du cirque (Acrobate) Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthère En couple avec : Avec sa couette et du nougat Autre(s) compte(s) : Cali Merocci | Myst I. Greentsuntsun moustachu Miss Burn-Out Jeu 15 Avr - 11:53 |
| |
|
dispo rp : Messages : 113
Points de Bonheur : 244
Avatar : Shuu Tsukiyama - Tokyo Ghoul.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : Le calice (11 smar)
Rôle : -
Métier : Gérant du Forgotten Theorem | Auteur
Inventaire : Clé envoutée | Chewing-gum repas (1).
Pouvoir : Osmose mémorielle.
En couple avec : Sa mémoire.
Autre(s) compte(s) : Azazel J. Amberfox & Lilian C. Stardust.
dispo rp : Messages : 113 Points de Bonheur : 244 Avatar : Shuu Tsukiyama - Tokyo Ghoul. Âge d'apparence : Mi-vingtaine. Signe Astro : Le calice (11 smar) Rôle : - Métier : Gérant du Forgotten Theorem | Auteur Inventaire : Clé envoutée | Chewing-gum repas (1). Pouvoir : Osmose mémorielle. En couple avec : Sa mémoire. Autre(s) compte(s) : Azazel J. Amberfox & Lilian C. Stardust.
| Lysandre T. Auremvery seriously lost Miss Burn-Out Lun 19 Avr - 7:51 Ahhh. Mais j'ai pas vu ça avant maintenant ! Courage pour tout et comme Myst ci-dessus j'espère que tes vacs te donneront l'opportunité de prendre soin de toi ! && no worry pour l'attente. On bouge pas, le forum non plus, le rp peut attendre. Le plus important c'vraiment de prendre soin de toi. Je t'envoie plein de bonnes ondes ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 67 Points de Bonheur : 74 Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL) Âge d'apparence : 27 ans Signe Astro : Le Calice Rôle : Don Juan Métier : Jardinière (de la Reine blanche) Inventaire : - Pouvoir : Coup de foudre En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même. Autre(s) compte(s) : Papy Lance | Joanne D. GardenerHoly Crowns Miss Burn-Out Dim 2 Mai - 14:00 *attack hug de la muerte* MERCI MYST & LYS ;;
ALORS : p'tite up-grade (pas rassurante mais faut la faire).
Je suis dans un état pire que mon précédent post : autant dire que c'est pas fifou là-haut dans le ciboulot. Je n'ai pas eu de vacances reposantes, même genre loin du rp et des cours pour souffler... Même parler de « vacances » semble être une grosse blague vu que j'ai du prendre du repos de force en centre... et ça n'a pas fait effet C:
Je suis juste fucked-up et terrorisée par mon état, quand bien même mes proches me soutiennent (et me subissent je crains)... ET LE RP LÀ-DEDANS ???? Je... Je veux. Je veux rp. Je veux écrire car l'écriture c'est ma vie, mon âme, t o u t. Sauf que je suis tellement mal et flippée de la vie que j'ai peur d'avoir perdu tellement goût à tout que même ce qui me définit ne soit plus là.
C'est genre : vous avez toujours adoré le bleu, vous portez que ça, vous respirez que ça... et puis... vous commencez à porter du noir... un peu, puis beaucoup... puis à un tel point que vous avez peur de remettre votre T-shirt & jeans bleus fêtiches et de pas retrouver la sensation d'être bien dedans. D'être soi-même dedans.
Métaphore à la con mais bon.
Je reprends mes cours demain (lolilol : j'ai rien foutu et le planning annoncé me déclenche des rires nerveux) et y aura pas mal d'oraux blancs... Et mes résultats des écrits arrivant à la mi-mai... je saurais ou non si début juin je subis les vrais oraux (ou c'est pas la peine d'y aller car j'ai foiré les écrits).
DONC : le rp again. (J'ai aucune concentration, punaise.)
Je vais tenter de reprendre doucement mais sûrement mes rps... Car j'ai peut-être en fait besoin de ça pour me retrouver, reprendre force, énergie et envie surtout. Je veux pas laisser mes partenaires dans la merde... Et je veux pas non plus abandonner mes bb Jojo et Lanlance. Ce serait le couperet de trop actuellement.
BREF : je reviens. *Hope so* Mais faut pas s'attendre à du Leslie pur-jus qui te fait 5 réponses en une journée. (Si tenté que ça ait existé... je parle quantité et j'espère juste limiter la casse niveau qualité.)
AMOUR SUR VOUS /o/ |
| |
|
dispo rp : Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
dispo rp : Messages : 526 Points de Bonheur : 1107 Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower Âge d'apparence : 24 yo Signe Astro : la cuillère (01/01) Rôle : bandersnatch Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle En couple avec : son collier Autre(s) compte(s) : milo & asmo | Oz Bandersnatchbanderageux Miss Burn-Out Dim 2 Mai - 18:14 oof chat prends le temps qu'il te faut, pose toi et (facile à dire blblbl) mais no pression, on bouge pas d'ici ok courage et force à toi pour ce qui arrive tu vas tout déchirer, on croit en toi love prends soin de toi (et le bleu te va à merveille promis, peu importe le temps que t'en as pas mis) |
| |
|
dispo rp : Messages : 67 Points de Bonheur : 74 Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL) Âge d'apparence : 27 ans Signe Astro : Le Calice Rôle : Don Juan Métier : Jardinière (de la Reine blanche) Inventaire : - Pouvoir : Coup de foudre En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même. Autre(s) compte(s) : Papy Lance | Joanne D. GardenerHoly Crowns Miss Burn-Out Mar 1 Juin - 12:07 *attack hug Balt* ouiinnn merci ;;
PETITE UP-GRADE DONC !!
J'ai bien eu mes écrits (HALLELUJAH) donc je suis convoquée en oraux les samedi 12 et dimanche 13 juin à 8h du mat à Reims (oui oui, j'habite Paris mais je plains encore plus ceux qui doivent débarquer depuis les DOM-TOM >>).
DONC :
Passés les oraux, on croise les doigts pour que j'ai le CAPES Doc en poche (et le M1 accessoirement) et j'aurais donc DEUX MOIS ET DEMI pépouse d'ici mon alternance en septembre. (Bon, je bosserai à ma librairie mais pour moi, ce sera des vacs.)
DONC (bis) :
Je serai là pour découvrir la super MAJ qui va - je n'en doute pas une seconde - être géniale et donc reprendre les rps !! Bref, bon courage pour tout, merci de votre patience à mon égard et HUG EVERYONE /o/ |
| |
|
dispo rp : Messages : 67 Points de Bonheur : 74 Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL) Âge d'apparence : 27 ans Signe Astro : Le Calice Rôle : Don Juan Métier : Jardinière (de la Reine blanche) Inventaire : - Pouvoir : Coup de foudre En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même. Autre(s) compte(s) : Papy Lance | Joanne D. GardenerHoly Crowns Miss Burn-Out Mer 16 Juin - 11:45 DERNIERE UP-DATE (hope so) !!! Salut les gens, Déjà magnifique MAJ que voilà : vous avez géré sa mère !!!! Ensuite, j'ai la JOIE et l'immense SOULAGEMENT de vous annoncer que j'ai obtenu mon CAPES Documentation /o/ Donc le plus dur est derrière moi... et les rps sont donc bien devant moi et je vais réécrire avec tranquillité et plus culpabilité ! Je vous dis donc à très vite et je vous envoie plein d'amour |
| |
|
dispo rp : Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
dispo rp : Messages : 99 Points de Bonheur : 262 Avatar : marry kozakura + elle fanning Âge d'apparence : 18 ans Signe Astro : - Rôle : entité + peau d'âne Métier : en fuite Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1) Pouvoir : métamorphose En couple avec : ses traumatismes Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle | Anne FourdressMaster Pieces Miss Burn-Out Mer 16 Juin - 12:13 J O A N N E Félicitations à toi et welcome back |
| |
|
dispo rp : Messages : 55
Points de Bonheur : 132
Avatar : kiki (kiki's delivery service)
Âge d'apparence : dix ans
Signe Astro : le calice (14/03)
Rôle : //
Métier : //
Inventaire : carlo (un pingouin double de sa taille offert par daphnis)
Pouvoir : dessin vivant
En couple avec : ???
Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; hyacinth
dispo rp : Messages : 55 Points de Bonheur : 132 Avatar : kiki (kiki's delivery service) Âge d'apparence : dix ans Signe Astro : le calice (14/03) Rôle : // Métier : // Inventaire : carlo (un pingouin double de sa taille offert par daphnis) Pouvoir : dessin vivant En couple avec : ??? Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; hyacinth | Nico Nowherechoupisson flocon Miss Burn-Out Jeu 17 Juin - 21:29 CONGRATS !!! et welcome back hihi |
| |
|
dispo rp : Messages : 24
Points de Bonheur : 80
Avatar : Vivian - Sackloth & Ashes
Âge d'apparence : 28 ans.
Signe Astro : La clé (8 juni)
Métier : Dragqueen & propriétaire du Starfall.
Pouvoir : Métamorphose en fumée
En couple avec : Le vide.
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Azazel J. Amberfox
dispo rp : Messages : 24 Points de Bonheur : 80 Avatar : Vivian - Sackloth & Ashes Âge d'apparence : 28 ans. Signe Astro : La clé (8 juni) Rôle : - Métier : Dragqueen & propriétaire du Starfall. Inventaire : - Pouvoir : Métamorphose en fumée En couple avec : Le vide. Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Azazel J. Amberfox
| Lilian C. StardustBrave Hearts Miss Burn-Out Ven 18 Juin - 0:46 CONGRATS DARLING ! C'est un plaisir de te savoir bientôt de retour, hohohoho. |
| |
|
dispo rp : Messages : 59
Points de Bonheur : 98
Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth
Âge d'apparence : 27-30 ans
Signe Astro : La couronne (11/08)
Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire
Pouvoir : Dissimulation
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone
dispo rp : Messages : 59 Points de Bonheur : 98 Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam Hemsworth Âge d'apparence : 27-30 ans Signe Astro : La couronne (11/08) Rôle : - Métier : Lieutenant dans l'armée d'Ivoire Inventaire : - Pouvoir : Dissimulation En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone | Helios G. LionheartOpened Eyes Miss Burn-Out Ven 18 Juin - 9:45 FÉLICITATIONS !!! Et bon retour chat !! |
| |
|
dispo rp : Messages : 17
Points de Bonheur : 63
Avatar : Albus Dumbledore (HP) + Sir Ian McKellen
Âge d'apparence : 80 ans
Signe Astro : La Couronne
Rôle : Alice (futur Miss Marple)
Métier : Retraité (enquêteur à ses heures)
Pouvoir : Petites cellules grises
En couple avec : Son passé compliqué
Autre(s) compte(s) : DONNA JO
dispo rp : Messages : 17 Points de Bonheur : 63 Avatar : Albus Dumbledore (HP) + Sir Ian McKellen Âge d'apparence : 80 ans Signe Astro : La Couronne Rôle : Alice (futur Miss Marple) Métier : Retraité (enquêteur à ses heures) Inventaire : - Pouvoir : Petites cellules grises En couple avec : Son passé compliqué Autre(s) compte(s) : DONNA JO | O. Lancelot DareMaster Pieces Miss Burn-Out Mar 22 Juin - 11:17 |
| |
|
| |
| |
|