Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

:: iv.      Dreamland (Centre) :: Neverland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] - Page 2 Profilcrowe01
dispo rp : dispo Messages : 208
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] - Page 2 Profilcrowe01
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Ven 29 Jan - 17:50
let the past die
kill it, if you have to
feat darya ▬ press play ►

Il ne fallut pas longtemps à la dame aux araignées pour elle-même se mettre au diapason. Arrangeant rapidement sa chevelure, ce qui eut le don d’arracher un sourire discret à la bretteuse. Pas une seconde, celle-ci n’avait douté de la voir rester avec elle. Pour le meilleur comme pour le pire.

Crowe elle, était plongé en pleine réflexion. Elle ne comprenait pas pourquoi et surtout comment, l’arme de son mentor pouvait se retrouver dans l’atelier du forgeron. Et ce n’était pas tout, toutes celles qui étaient entreposées ici étaient d’une bien meilleure facture que celles qu’elle avait contemplées à l’étage. Ce qui ne faisait aucun sens.

Personne ne pouvait pénétrer dans l’atelier à moins d’y être invité, à moins de savoir comment déverrouiller la porte. Cole était d’ailleurs un bourreau de travail qui passait le plus clair de son temps ici, venir lui dérober quelque chose dans son antre… c’était presque impossible. Suspicieuse, elle n’était la seule à l’être, Darya aussi commençait à se poser des questions.

Des interrogations auxquelles la traqueuse délivra un premier élément de réponse :
Je peux traquer n’importe qui, n’importe quoi. À moins que la personne ne puisse voler ou se téléporter et encore, tout le monde finit toujours par laisser une trace même infime de son passage. Mais là… je commence même à douter de la théorie du larcin.

Et Kiyoshi dans tout ça, qu’en était-il ? Darya ramenait le sujet sur la table une fois de plus, interrogeant son amante sur ses possibles intentions. La brune aux reflets indigo, dans un soupir sarcastique, déclara :

C’est le genre à l’avoir déjà fait oui. Je ne suis pas infaillible Darya, mes sentiments ont parfois pris le dessus sur ce quoi mes sens m’alertaient. Kiyoshi en a profité à l’occasion. Mais pas pour me tendre un piège, plutôt pour me fuir comme la peste. Je l’ai surpassé il y a bien longtemps. Mais quand même… la brune se rapprocha alors du katana posé sur le râtelier, l’observa sous toutes les coutures avant d’en saisir la poignée. Elle s’amusa alors avec l’arme, la faisant rouler sur son poignet, la faisant virevolter dans les airs. L’équilibre était bon, mais pas parfait. Mais l’arme en elle-même, une merveille. La bretteuse reprit alors la parole, toujours sans émotion dans la voix malgré les souvenirs désagréables qui remontaient : il ne se serait jamais séparé de son arme. Et t’as remarqué ? Toutes celles qui sont ici sont magnifiques, si Cole les vendait il pourrait se faire un paquet de blé…

Un paquet de blé ?
Putain… ça y est je viens de comprendre.
L’élément manquant de leur dispute.
Il va entendre parler du pays lui.

Son mentor encore en vie n’aurait jamais cédé son arme. Mais quoi qu’en dise, c’était un homme d’honneur et loyal envers ses proches. Crowe fut l’exception qui confirme la règle. Mais pour aider un ami… qui sait jusqu’où il serait allé ? Si la bretteuse avait raison, alors elle allait devoir en parler avec son amante. Parce que l’affaire venait de prendre une autre tournure.

Dans un premier temps, elle reposa le katana sur le râtelier, murmurant quelques mots dont elle seule en sut la teneur. Fit un pas de recul et s’inclina respectueusement. Parce qu’elle avait beau le haïr et vouloir le tuer ; elle lui devait toujours le respect, ne serait-ce que pour ce qu’il avait fait pour elle. Et bien que cela pouvait être contradictoire, la brune s’en fichait pas mal.

Elle vint alors s’approcher de Darya, posa une main sur sa taille et lui dit le fond de sa pensée :
J’ai compris. Leur dispute prend enfin tout son sens. Cole doit de l’argent à un créancier suffisamment dangereux pour qu’il décide de lui céder toutes ses meilleures créations. Kiyoshi et lui sont des amis très proches, c’est sans doute pour ça que sa lame est ici, c’est l’une de ses œuvres les plus uniques après tout. Tu veux savoir ce que je pense ? Question rhétorique par excellence, à laquelle l’épéiste répondit d’elle-même : je pense que le sang va couler à flots. Et j’ai hâte. Mais pour éliminer son créancier, on va lui facturer un petit extra à notre forgeron endetté. Pour l’heure, fais comme si de rien n’était… pas de vagues. On va sortir d’ici comme deux petites ingénues et discuter de la suite des événements dehors. Eh, Darya… elle saisit alors le menton de son amante entre son pouce et son index avant de lui dire d’un ton qui sonnait presque comme un ordre : pas de vagues tu m’as compris ? Pas un mot plus haut que l’autre. Je te veux froide comme un glaçon. Je te demande de me faire confiance.

Pas juste maintenant.
Mais pour toute la suite des événements.
Elle qui savait si bien lire entre les lignes… espérons qu’elle n’ait aucun mal à déchiffrer son amante.

https://sandman.forumactif.com/t317-slice-of-life-crowe https://sandman.forumactif.com/t353-i-m-a-very-neat-monster-crowe
Dark Shadows
Darya Arachnea
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
dispo rp : dispo Messages : 216
Darya Arachnea
Dark Shadows
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Ven 29 Jan - 21:37
A la lueur de nos âmes noircies
Vipère dangereuse et Aliénée
Même le diable ne saurait si frotter
Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer
sauf si vous voulez de ses mains être tué

Ecoute silencieuse Darya, enregistre les moindre mots, moindre syllabes qu’elle vient à prononcer, et t’étais loin d’avoir entièrement faux quand tu doutais de la simplicité de la situation, ça relevait de bien plus de détails que ça. T’aimais pas vraiment qu’on te laisse dans une situation où les détails importants t’étaient tout simplement caché, comment résoudre quelque chose quand la franchise n’est pas de mise. Ils t’insupportaient de plus en plus ces satanés humains. D’une manière indivisible.

Le forgeron aurait fait bien plus fortune en vivant là où vous viviez, certes sa femme n’en serait probablement pas des plus friande, vu tous les montres dont la ville regorgeait, mais au moins jamais au grand jamais l’homme n’aurait été sans le fou. Parce que les âmes à Halloween City, cela court quand même vachement plus rues qu’à Neverland. A moins qu’il ne transforme sa forgerie en bar. Ça a Neverland ça avait de l’&venr, suffisait de voir la descente de cette autre rousse complètement jeté qui vidait tous les bars là. Crochet. Suffisait d’une soirée par mois et t’en été sure y’avait pas besoin de beaucoup plus pour être littéralement pleins aux as

Te redéplace araignée jusqu’à Crowe à mesure que les mots sont prononcés, annoncés, déposés. Laisse les mains de Crowe venir attraper ta taille fine, reste concentrée alors qu’elle continue, à priori le mentor ne trainait pas dans ce bordel là, il aurait même un plutôt beau rôle si on écoutait Crowe à cet instant précis, il n’empêche que tu reste méfiante, ce gars, ce Kiyoshi, à toi il ne te dit rien qui vaille, et t’étais pratiquement sure de ne pas l’aimer. Peut-être parce que tu le détestais déjà. Pas difficile en même temps. Ce type parlait mal de ton amante, ça méritait au moins la peine de mort.

Continue d’écouter sagement Darya, te prépare mentalement à assimiler toute information, par ce que tout finit par avoir de la valeur, les créanciers, pas le genre de personnes qui oseraient venir chez toi où s’oser même toquer où te déposer un mot dans ta boite lettres. Valez mieux pour eux ensoit. Cela ne faisait que te donner plus une impression insipide des gens lambda. Vie bien compliquée que de vivre en proie.

S’entrouvre tes lèvres quand elle t’alpague de ton prénom et attrape ton menton entre ses doigts, te tirant un sourire inopiné incontrôlé. Comprends parfaitement la situation, lit parfaitement entre les lignes. Tu ne ferai pas de vague, enfin du moins tant qu’on ne blessait pas ton amante. Après tu promettais juste de ne pas avoir un mot plus haut que l’autre.

« Froide comme un glaçon, c’est moi au naturel »

Regard complice pendant un bref instant, parce qu’un glaçon habituellement c’est ce que tu es Darya quand on te sort de ton antre, de ton univers, glisse tes lèvres jusqu’aux siennes pour lui voler un baiser, reste sérieuse cependant.

« Je me tiendrai. Tant que je ne vois pas ton sang couler. »

Honnête est l’araignée, ne promets pas l’impossible à son amante. Perds lentement ton sourire aguicheur, disparait dans les méandres de ton regard toute la luxure que tu as d’habitude, s’éteint ton âme enflammée à son contact, pour ne devenir que glace, que givre, ombre sombre et immaculé, comme si la Mort se nourrissait de tes pas, suit à pas feutre Crowe hors de l’atelier. Ne sourit plus, ne ressent plus, porte la peau, l’étendard du propre monstre qui t’habite en cet instant Darya.

Faible monde face à la fureur froide de tes iris. Au moins ce temps tout le loisir de reprendre miette par miette tout le délicat contrôle de toi-même.

✩ ft. Crowe - ✩

https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Ven 29 Jan - 22:40
let the past die
kill it, if you have to

Promesse de l’araignée, dépose un baiser sur les lèvres du papillon de nuit ; pas de fioritures, juste une réponse claire et concise, l’épéiste n’avait rien besoin de plus pour être satisfaite. Les deux créatures quittèrent l’atelier, remontèrent les marches et quittèrent l’enseigne. Une fois dehors, la bretteuse invita à son amante de la suivre d’un petit signe de tête.

Pendant que la traqueuse guidait la marche, elle entremêla son bras à celui de son amante, comme si elle avait peur qu’elle s’en aille. Sans dire un mot, elles marchèrent ensemble ; Crowe de son côté reniflait parfois discrètement à la manière d’un limier pour retrouver la trace de l’odeur qu’elle avait reniflée quelques minutes auparavant. Coup de chance, même dans une ville comme Neverland, noire de monde, l’effluve était si unique qu’elle la suivait sans trop de mal.

Et alors que le silence commençait peu à peu à se faire pesant, la brune aux reflets indigo voulut assouvir sa curiosité concernant le don de son amante ; en profita donc pour la questionner :

Dis-moi, jusqu’où va le contrôle de tes petites bébêtes ? Hypothèse : imaginons que je veuille faire en sorte de plonger un bâtiment dans le noir complet, elles iraient jusqu’à m’éteindre toutes les lumières ? Question qui était loin d’être innocente, dont la réponse pouvait potentiellement lui faciliter grandement la vie. Après tout, si elle en avait le parfait contrôle, ça ne serait pas trop demandé que de les ordonner d’appuyer sur un interrupteur non ?

L’imagination de la traqueuse allait bon train à ce moment. Elle songeait à tout ce que la dame aux araignées pouvait faire ; que ce soit saugrenu ou pas, les idées valsèrent dans sa tête dans une salsa endiablée. Ça la laissait presque rêveuse, presque autant que toutes les possibilités qui s’offraient à elle grâce à sa propre capacité.

Don qui lui permettait de traquer la moindre trace d’une cible, dont elle ne connaissait ni le nom, ni la dangerosité et encore moins son emplacement. Enfin ça… cela n’allait pas durer longtemps. Car les deux jeunes femmes marchèrent pendant de longues minutes, durant lesquelles Crowe était concentrée sur ce que son amante avait à dire, tout en prenant garde de ne pas perdre la piste qu’elle avait flairée.

Et c’est alors que la traqueuse attira délicatement son amante vers elle, l’intimant de la suivre pour qu’elles se positionnent face à un bâtiment dont l’entrée principale était gardée par deux colosses patibulaires. D’un geste et sans prévenir, elle colla alors son front contre elle et déposa ses lèvres sur les siennes. Pas pour aller chercher un baiser, mais pour évaluer la situation sans attirer l’attention.

Un sous-sol.
Un étage.
Une quinzaine d’individus.
Et cette odeur, elle stagne dans les environs.
Ça s’annonce prometteur.

Son visage s’écarta alors du sien, dans un petit clin d’œil amusé, elle prit Darya par la main et une fois de plus, imposa la cadence et la direction de la marche. Elle s’arrêta quelques mètres plus loin devant un autre bâtiment, un hôtel, rien que ça. Sans même réfléchir ni demander l’avis de sa partenaire, elle l’entraîna à l’intérieur. Une fois dans le hall, remarquant que la réception était occupée avec d’autres personnes, elle trouva rapidement deux fauteuils libres vers lesquels elle entraîna sa belle, toujours sans lui demander son avis.

Menait la danse la traqueuse. Mais en même temps, elle était en terrain connu.
Une fois que les deux furent bien installées, Crowe jeta un regard goguenard à la dame aux araignées, avant de débattre avec elle de la suite de son plan :

Je vais éviter d’étaler toutes les informations que j’ai ici. On va attendre que la réception en ait terminé et on va se prendre une petite chambre, comme deux voyageuses harassées par leur long périple. Ou deux amantes qui se voient en catimini. Ou alors deux mafieuses qui se rencontrent pour faire un deal. Joue avec moi toi, essaye d’imaginer une situation amusante. Surprends-moi.

Même en pleine chasse, il fallait qu’elle s’amuse.
La tension montait petit à petit.
La tuerie était imminente… elle en était certaine.
Et cela la comblait de joie.

https://sandman.forumactif.com/t317-slice-of-life-crowe https://sandman.forumactif.com/t353-i-m-a-very-neat-monster-crowe
Dark Shadows
Darya Arachnea
Darya Arachnea
Dark Shadows
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Ven 29 Jan - 23:40

Laisse son bras venir s’enlacer au tien, comme pour t’empêcher de t’échapper, une pensée qui était bien loin de tes tribulations actuelles, il fut bien dure de réprimer ton sourire en la voyant ainsi bouger, se rapprocher, de toi se saisir. Regard admirative ton amante suivant une piste pour toi invisible, elle te fascinait, c’était ainsi, son don te fascinait mais surtout sa capacité à s’en servir, à le sublimer. Personne n’était en mesure d’égaler une telle femme. Jamais. Aucun doute pour toi à ce sujet, elle est l’exception.

Es surprise cependant de sa question, ne t’attends pas alors que tu le devrais à ce qu’elle pose une question sur ton pouvoir, sur tes filles chéries. Tes princesses. Vient à réfléchir à cette idée.

« Mes filles vont là où je veux qu’elles aillent, c’est moi si j’ai vision car je peux leur demander des choses plus précis, dans les faits, je suis leur Reine elles vont là où j’ai décidé. »

Réfléchis un peu plus.

« Les plus proéminentes de mes filles pourraient mais elles ne sont pas nombreuses, Tout un bâtiment cela prendrait un long moment, surtout qu’on est pas à l’abri qu’un humain rallume une des lumières. »

T’es en plein questionnement Darya. En te demandant ce qui aiderait.

« Par contre je peux envoyer les plus petites Au prix d’un grand sacrifice elles peuvent chacune s’introduire jusqu’au cerveau de chacun des être présent. Peu amusant. Mais diablement propre. »

Laisse à l’imagination le reste, tout était un peu faisable avec ton pouvoir et tes araignées, tout n’était que stratégie et imagination finalement mais tu n’aimais pas vraiment sacrifier tes filles, y tenant plus qu’on ne pourrait le penser. Laisse ton regard se perdre vers votre destination sans insister sur quoi ce soit, laisse le temps de rappeler à toi le plus d’araignées que tu pouvais, on ne sait jamais.

Te laisse emporter sans résister, elle menait la danse ici, toi tu n’étais que de l’extra, un petit plus dans cette petite épopée en plein Neverland, épopée qui s’annonçait sanglante et c’est tout ce que tu souhaitais. Jusqu’à ce que tes pensées soient interrompues par le baiser de Crowe, par le genre dont tu as l’habitude parce qu’il n’est que diversion, mais tu te permet quand même de l’apprécier, de le savourer, la laissant vaquer à ses observations, il fallait bien ne rien gâcher, glisse tes mains, autour de ses hanches, touche ses fesses aux passage. Ne rien gâcher.

Enlace tes doigts aux siens quand elle rompts votre baiser, lui rends ce clin d’œil amusé qu’elle t’a offert. Si travailler avec elle ressemblez à ça t’espérais que ça recommencerait. Te laisse guider par ses pas, t’adapte à son rythme de marche, te laisser porter par ses pas, te laisse entrainer sans rechigner sans émettre le moindre refus, comme si le fait d’avoir obéit plus tôt dans l’atelier t’avait conditionné. Préparé pour ce moment particulier où elle seule contrôlerait tout.

Glisse son corps dans un des fauteuils avec un naturel déconcertant, comme si cela avait toujours été sa place, élégante, terrible et délicieuse. Glisse ton regard brulant sur ton amante, la dévore de ton sourire en coin, à l’écoute des scénario qu’elle te propose.

« Je pourrais tout à fait jouer les femme d’affaire quand tu serais ma garde du corps, mais je n’ai pas la bonne robe. Je pourrais tout aussi bien être ton escort hors de prix, il parait que j’ai un coté luxe. »

Dépose ton visage sur la paume de ta main.

« Pour je pourrais même jouer les esclaves, après tout les royaumes ne sont pas loin. Je suis sure que tu adorerais m’avoir à ta merci. Reste aussi la copine bourrée, mais tu vois, vu la tête de réceptionniste, qui ne fait que de jeter de petits regard en coin, je crois qu’on pourrait tout aussi bien le laisser croire à deux amies, souhaitant assouvir quelques désirs charnels et fantasmant sur le dit réceptionniste. Qui aurait l’idée de pensée que deux femmes aussi jolies puissent être autre chose que de frêle demoiselle sans défense. »

Sourire carnassier sur tes lèvres pourpres.

« Les males sont si stupides. Et après on se demande pourquoi les araignées cherchent toujours à les tuer. »

✩ ft. Crowe - ✩

https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Sam 30 Jan - 0:39
let the past die
kill it, if you have to

D’une réponse claire et sincère, Darya ouvrit l’éventail des possibilités aux yeux de son amante, laissant ainsi à celle-ci des variables qu’elle ajoutait à son équation pour mieux pouvoir la résoudre.

L’obscurité était l’alliée de la traqueuse ; à bien des égards. C’était sans doute la chose avec laquelle elle fut le plus familière pendant longtemps. Son mentor voulait qu’elle soit capable de se battre dans n’importe quelle situation, se fiant à ses sens du mieux qu’elle le pouvait. Elle se remémora alors les premiers entraînements où, les yeux bandés, elle devait dévier les coups de son maître. Son corps s’en souvenait encore tellement les affrontements ont été douloureux.

Ça avait demandé du temps, mais aujourd’hui, même dans le noir le plus complet, la bretteuse se déplaçait comme en plein jour. Même aveugle, ses quatre autres sens travaillent pour elle. Et c’était suffisant.

Lorsque la traqueuse entendit les mots « grand sacrifice » de la part de son amante, elle en déduisit qu’envoyer toutes ses bêtes dans une opération kamikaze n’était pas sa meilleure option. La plus prudente, mais pas la meilleure. D’autant plus que Crowe n’avait aucunement l’intention de ne pas se joindre à la fête. Impensable pour elle.

Voilà que les deux amantes, côte à côte, sur deux fauteuils juxtaposés ; s’amusaient à s’inventer des histoires. S’imaginant la scène comme l’auteur d’un roman ou une actrice répétant son rôle, Crowe levait les yeux au ciel, faisant mine de rêvasser devant les propositions de sa partenaire. Elle s’amusait à imaginer les contextes que la dame aux araignées évoquait. Certains étant plus alléchants que d’autres.

J’aime ta façon de penser Darya. Des propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres. Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer à un jeu de rôle coquin… il était peut-être temps de se reconcentrer non ? Je garde tes idées dans un coin de ma tête. La réception est libre, on jouera plus tard.

Car il n’y avait pas de temps à perdre.
Enfin dans l’absolu si, mais… pas tant qu’un public pouvait les observer.

La bretteuse se leva d’un bon, accompagnée de son amante. Dans sa nonchalance habituelle, elle se dirigea vers la réception et demande une chambre pour elle et sa belle. Une nuit suffisait amplement, ce n’est pas comme si elles allaient s’attarder. Surtout que celle-ci n’était pas encore tombée.

En quelques minutes qui défilèrent à une vitesse ahurissante, les deux créatures sanguinaires étaient enfin seules. Isolées du monde et de la populace qui défilait dans la rue. Rapidement, la traqueuse prit ses aises, défit son arme à sa ceinture et la déposa contre la table de chevet à côté du lit. Minutieusement, elle enleva son haori rouge carmin aux motifs ébène, avant de l’installer délicatement sur un fauteuil, soucieuse de ne pas froisser le vêtement.

Elle savait pertinemment qu’elle était observée. Les yeux de Darya étaient rivés sur elle, pour une raison qu’elle ignorait, même si elle se doutait bien que son amante appréciait tout simplement ses petites manies qu’elle montrait de temps en temps.

D’un bond soudain, elle fondit sur sa proie qui la reluquait jusqu’à lors, l’entraînant avec elle dans le lit. Allongée à ses côtés, elle caressa sa joue de son pouce, détaillant la moindre parcelle de son visage de son regard perçant. Les saphirs étaient fixés sur elle, et le regard ne bifurqua pas une seule seconde ; si ce n’est le temps d’un battement de cil.

Maintenant qu’elles étaient esseulées, la traqueuse pouvait exposer ses propositions à son amante :
Ce que je te propose, c’est qu’on attende sagement la nuit avant de s’y mettre. Si nous avons de la chance, l’effectif dans le bâtiment où est le créancier va se réduire. Neverland étant une ville illuminée, le plus délicat va être de rentrer dedans sans se faire remarquer. Il va nous falloir un plan. Une fois à l’intérieur, nous jouirons de l’effet de surprise. Ensuite… j’hésite sur la marche à suivre. Après un énième baiser volé aux lèvres de son amante, la traqueuse reprit : soit on se débarrasse de tout le monde sauf du chef et on l’intimide pour qu’il foute la paix à Cole, soit… on ne laisse aucun survivant. Et dans l’absolu, si l’intimider ne marche pas de base et bien… on improvisera. Une suggestion à me soumettre ? Ou bien tu penses déjà à ce qu’on pourrait faire pour passer le temps avant la tombée de la nuit ?

Qui sait… elle avait peut-être une idée.
Crowe, elle, se laissait déjà bercer par son imagination.

Dark Shadows
Darya Arachnea
Darya Arachnea
Dark Shadows
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Sam 30 Jan - 12:38

Glisse ton regard sur elle, alors qu’elle vint à apprécier les idées que tu as pu lui souffler, laissant ton imagination déborder quelques secondes de plus, juste quelques secondes qui n’appartiennent qu’à ton esprit malade d’elle, empoisonné à tous les éclats de sa beauté, de son enivrante personnalité. Laisse le jeu dans un coin de ta tête pour des heures plus agréables et clémentes. Dont il te tardait de profiter. Laisse tes pas suivre ceux de Crowe, te fond dans le paysage, n’exprime rien de plus qu’un éclat de glace figé. Impossible à déceler. On t’oublierai aussi vite qu’on t’avait croisé.

File ensuite à sa suite jusqu’à la chambre qui vous ai dédié, première fois de ta vie que tu te rendais dans un hôtel Darya, te laisse un peu perplexe mais aussi rêveuse dans un sens, encore de la nouveauté mais une un peu plus agréable que les précédentes à n’en pas douter, et puis l’annonce d’une nuit à l’hotel ça avait bien un coté légèrement romantique non ? Même si tu n’étais pas dupe sur ça non plus, vous ne resteriez pas.

Entre dans la chambre, détaille les lieux, bête curieuse Darya, ne peut t’empêcher de faire un petit tour du propriétaire, ondule ,touche du bout des doigts ls murs, avant de focaliser ton attention sur l rituel que ton amante est en train d’effectuer, la dévore du regard, qui ne le ferait pas finalement. Te retrouve piègé, laisse ton corps choir délicatement sur le lit quand elle vient d’un bond à te renverser.

Plonge ton regard, se noie tes iris ambrées and son regard qui ne t’as pas une seule seconde lâché. Glisse tes doigts jusqu’à effleurer ses lèvres fines, ne les bougent que pour les laisser parler. Glisse ton corps venu à surplomber le sien.

« On tue tout le monde, sauf le créancier, j’aime bien savourer, voir la peur qui vient lentement s’emparer de leurs âmes. »

Glisse tes doigts le longs de sa gorge, l’adrénaline picotant les pores de ta peau.

« Laisse mes filles faire diversion pendant qu’on entre, ou laisse moi les envoyer trouver une fenêtre ou une porte planquée, elles peuvent se faufiler partout après tout. »

Vole un baiser, mordille les lèvres ainsi offerte de ton âme.

« On entre. On tue tout le monde. Et puis je te laisse avoir une petite discussion avec ce cher créancier. Des fois qu’il ne nous livre plus que l’épongement des dettes de ton forgeron. Et puis…on l’éxécute quand il n’a plus d’utilité. Je n’aime pas laisser de poids mort. »

Sourire amusé, sourire carnassier, dévorant sur les lèvres pourpres, lèvres venant à nouveau épouser les siennes, enlace vos doigts comme pour l’emprisonner.

« J’ai bien une idée, mais ça nous déconcentrerai surement trop, et je veux garder un maximum de tension avant le grand final. Même si pour une première dans un hotel, ça aurait eu de quoi célébrer cette nouveauté. »

Rire entre tes lèvres Darya, parce que tuer ça a cet égal d’un orgasme, parce que tu le savais après ça, oui après ce massacre, t’aurai probablement qu’une envie furieuse et pressante, d’autant plus parce que Crowe participerait à cette danse macabre avec toi. Alors t’espérai bien faire quelque chose de terriblement charnel après, mais en attendant la patience serait ta vertu.

Glisse tes lèvres pour mordiller sa nuque sans demander son avis à la principal interessée, avant de reporter toute ton attention sur elle, surplombe ton regard du sien, à la recherche de réponse.

« Pourquoi il t’a appelé Moth. »

Parce que c’est la question qui nous travaille le plus Darya, qui pourrit notre esprit ravagé, pourquoi ce nom, on veut savoir, on veut comprendre. Inquisitrice araignée dont le regard refuse de lâcher ta proie. Ton amante. Tu veux savoir.

✩ ft. Crowe - ✩

Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Sam 30 Jan - 15:52
let the past die
kill it, if you have to

Elle avait beau être habituée à travailler seule, le fait d’avoir Darya avec elle était un agréable changement de cette dynamique solitaire. Avec elle, elle pouvait partager bien des choses, dont son envie de massacre. C’était agréable, de ne pas être jugé pour ce qu’elle est, de ne pas terrifier la personne qu’elle avait en face d’elle, de ne pas la décevoir avec son attitude et ses pulsions macabres.

À cet instant… elle se sentait si bien.
Si bien qu’elle ferma les yeux pendant qu’elle écoutait Darya lui suggérer ses plans pour la soirée. Le corps tremblotant ; dans cette hâte, cette expectative de repeindre les murs de carmin. L’oreille attentive, elle retenu les suggestions de son amante, afin d’établir le meilleur plan possible. Car malgré l’excitation, la tueuse n’en restait pas moins extrêmement lucide. Malgré l’adrénaline pulsante, le sang lui, restait de glace.

Et la dame aux araignées avait raison : le moindre témoin devait être éliminé. Crowe avait en tête cet avertissement de Judas : pas de répercussions sur la secte à moins d’une sanction. La bretteuse n’aimait pas les ordres ni les menaces ; mais elle respectait le gourou et son second, suffisamment pour suivre leurs directives. Après tout… c’était grâce aux ombres qu’elle pouvait enfin être elle-même. Et ça, elle ne risquait pas de l’oublier. Jamais.

Et d’un coup, les yeux de l’épéiste s’écarquillèrent.
La curiosité maladive de son amante refaisait surface, la questionnant sur l’un de ses prénoms : Moth. Comment lui en vouloir ? Depuis si longtemps, elle se présente aux autres en tant que Crowe. Cet autre prénom, lui aussi, souvenir d’une époque révolue, mais qu’elle gardait toujours, car il faisait partie d’elle, qu’elle le veuille ou non. Malgré la haine, elle avait toujours du respect pour celui qui lui avait donné ce prénom. Mais… Kiyoshi ne fut pas le premier qui l’aida à se construire, malgré tous les enseignements qu’il lui avait prodigués, celle qui lui avait sauvé la vie n’était autre que la seconde de la brigade. Lilith.  

Et Crowe ne garda pas sous silence ces informations plus longtemps.
Pour donner du sens à tout cela, je pense qu’il faut remonter jusqu’au commencement. Après avoir éclairci sa voix d’un léger raclement de gorge, elle raconta à son amante, de nouvelles bribes de son passé tumultueux : comme je le disais l’autre soir, j’ai été abandonnée à la naissance. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j’ai survécu. Mes plus lointains souvenirs remontent à une époque bien précise : celle où ou j’étais l’une des protégées de notre chère Lilith. Il est même juste de dire qu’elle m’a sauvé la vie. Et surtout, elle fut la première à m’aider pour appréhender mon don. Crois-moi sur parole… lorsque je n’avais aucun contrôle, ma vie était un enfer. Le moindre murmure, un hurlement, la moindre odeur me faisait tourner de l’œil, mais le pire, c’était mon sens du toucher. Sans rire, c’était l’enfer, le toucher des draps, comme si ma peau frottait contre du verre pilé. Le moindre contact, une horreur. Le problème lorsque tu tournes le volume de tes sens au maximum… c’est que ton cerveau est submergé par les informations, tu te noies rapidement dedans et tu ne peux plus rien faire d’autre.

La bretteuse marqua alors une petite pause alors que son corps se mit soudainement à trembler. Évoquer ses souvenirs douloureux… cela n’avait rien d’agréable. Mais sans cette douleur, elle n’aurait jamais appris la leçon. Allant chercher les lèvres de son amante pour se calmer un peu, un contact agréable, avant de replonger dans le tumulte de son passé.

Je passe les détails sur ma rencontre avec Kiyoshi, mais il voyait en moi un diamant brut, qu’il voulait absolument tailler, puis polir. Mais en aucun cas il ne voulait m’appeler par le sobriquet que m’avait donné Lilith. Pendant des années, je n’avais ni nom ni prénom. J’étais l’élève. Rien de plus, rien de moins. J’ai été rouée de coups, humiliée, poussée dans mes derniers retranchements. Mais ma volonté d’y survivre était plus forte que tout. Je voulais prouver, au monde et moi-même, que je n’étais pas un déchet. Que je méritais de vivre. Kiyoshi a vu cela en moi. Et il m’a tout appris. Comment me battre, comment traquer une cible, les notions de respect, d’honneur. Il ne m’a pas juste appris à survivre, mais à vivre également.

Et de cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Il lui avait donné force et sagesse. Transmit un héritage… qu’elle-même devait transmettre à son tour, pour que ce savoir vive éternellement, même une fois qu’il ne serait plus là. Mais Crowe… égoïste et ingrate, avait d’autres desseins.

Lorsque la chenille achève sa chrysalide, elle devient papillon. Vint un jour où l’élève surpassa le maitre. C’est à ce moment qu’il me donna ce prénom : Moth. Je le portais avec une telle fierté, c’était l’accomplissement de toute une vie… enfin, j’avais ma place dans ce monde. Jusqu’à ce qu’un jour, je finisse par m’émanciper de ses enseignements. Mais ça, c’est une histoire, pour une autre fois.

Les yeux dans les yeux, les saphirs plongés dans ses jumeaux d’ambre, la traqueuse, d’un geste vif, saisit la chevelure de son amante d’une main ferme. Et elle conclut son récit ainsi :

Viendra la naissance du monstre plus tard. Embrasse-moi. Maintenant.

Elle méritait bien une petite récompense non ?

Dark Shadows
Darya Arachnea
Darya Arachnea
Dark Shadows
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Sam 30 Jan - 16:51

Ta curiosité Darya, c’est un des points qui finirait surement par te tuer, pernicieuse, empoisonnée, tu n’avais pas pu t’n empêcher, jalousie aussi peut-être de voir un homme qui en sait plus sur elle que toi, alors qu’il en existe de nombreuses personnes qui la connaissent dans des éclats de passé mieux que tu ne pourra jamais les contempler. Mais t’as cette volonté toute naturelle ou juste toute ravager de rattraper le retard que la vie t’as fait créer, comme une si c’était le meilleur moyen de comprendre mieux, de ressentir mieux ses frissons, ses pensées, ses ravages, c’était le meilleur d’y arriver n’est ce pas ?

Même si parfois tu t’en doute tes questions ne lui plaisent divinement pas.

T’écoute Darya, religieusement muette, glisse ton corps contre le sien, comme pour en percevoir le moindre battement, la moindre facétie, te laisse guider par sa voix et les battements régulier de son cœur, un cœur tu ne voulais qu’à toi. Découvre, entends l’histoire, la laisse tapisser ton âme de sa rudesse, de ses éclats brisés, de sa violence, de ce gout ivre et amer dans lequel elle s’est construite. Tu savais de vu qui était Lilith, pas de grief, pas d’amitié non plus, tu visualisais qui s’était, te souvenais sans problème des sublimes cheveux bouclés sautillant dans son dos, de sa démarche élégante, de son port-altier. Une belle femme. Jamais invitée en ta demeure, mais qui à l’égale de tous les autres membres de la secte possédait déjà un set de tasse de thé que tu sortirais expressément pour elle le jour où éventuellement dans ton antre elle poserait le pied.

T’écoute Darya, parce que tu sais que cela n’a rien de facile ce que ton amante est train de faire là, elle se livrait à toi, te livrait son passé sans le moindre artifice, dans la nudité la plus pure, juste parce que tu lui a demandé. Entends, imagine la terreur de son pouvoir, n’ose te demander ce que c’est quand on ne peut le contrôler. Lui offre tes lèvres quand en silence elle vient à les demander, glisse une main rassurante dans ses cheveux.

Continue de se noyer les mots, glisser hors de ses lèvres comme un flot continuel, alors que ce qu’elle te conte Darya, ça te fait remarquer certaines de vos similarités. Les outils qui vous font vous ressembler, vous n’aviez pas grandi par un amour donné, vous aviez été forgé par la violence infligée, par les mots fait pour humilier, on vous avez poussé, on vous avez créer, telle armes capable de tout ravager.

Maintenant tu savais. Pourquoi ce nom. Qui lui avait donné. Tout ce qu’il représentait. T’es touchée Darya qu’elle se soit sentie de te raconter une telle chose, qu’elle se soit autant ouverte à toi. Le monstre pouvait attendre, pour aujourd’hui t’en avais appris bein assez. Laisse tes lèvres fondre sur elle, passionnée, brulante, glisse ta langue à la rencontre de la sienne, se perdent tes doigts dans les mèches indigo, presse ton corps contre le sien, elle méritait bien après tout.

Finit à bout de souffle par rompre votre baiser.

« Garde en un peu pour plus tard. »

Sensuelle voix hors de tes lèvres, ondulante jusqu’à elle, alors que la suite de votre massacre s’annonce charnelle, si elle le veut bien sur.

« J’apprécie que tu es partagé tout ça avec moi. »

Touche du bout de ton index, le bout de son nez avec un sourire malicieux. T’es sincère Darya, toujours avec elle, l’idée de lui mentir ne viendrait jamais à te traverser. Parce qu’il est des essentiels dont on ne peut se passer et qu’il faut protéger de nos travers en étant un puit d’honnêté.

« Une idée de quoi faire dans le temps qu’il nous reste ? Tu ne m’as toujours pas dit ce qu’on lui avait dérobé . »

Toujours cette satanée curiosité.

✩ ft. Crowe - ✩

Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Sam 30 Jan - 22:44
let the past die
kill it, if you have to

D’innombrables idées lui vinrent en tête pour passer le temps, mais rien qui lui permettait de garder sa concentration intacte. Or, elle en avait besoin. D’un autre côté, étant donné que l’hôtel n’était pas loin du bâtiment dans lequel elles devraient rentrer par effraction… faire un petit peut de reconnaissance n’était pas plus mal.

Mais avant cela, la dame aux araignées voulait une nouvelle fois satisfaire sa curiosité ; notamment sur l’objet qu’elles devaient retrouver. Et comme à son habitude, Crowe n’avait aucunement l’intention d’être malhonnête avec son amante. Comme toujours, elle lui délivra une vérité nue, vierge du moindre artifice :

Eh bien… comment dire. Disons que c’est une sorte de gage que le créancier garde avec lui pour être sûr que Cole le rembourse. L’objet en lui même n’a de valeur inestimable que sentimentale, c’est le joyau de notre forgeron, l’emblème de sa famille, transmis de génération en génération. Mais en ce qui concerne sa valeur pécuniaire… franchement ? C’est de la camelote pour moi. Mais je comprends l’aspect sentimental.

Elle le comprenait parce qu’elle-même ressentait la même chose pour son katana. Et pourtant, elle était prête à s’en séparer. Enfin non, pas exactement, en avoir un nouveau qui comble ses nouveaux besoins certes, mais l’ancien… elle en prendra toujours autant soin ; sera religieusement posé sur un râtelier chez elle, entretenu comme il se doit. Il ne sera pas oublié, ne serait-ce que pour tous ses bons et loyaux services.

Pour répondre à ton autre question, dans l’absolu j’ai plein d’idées, mais surtout, je dois garder une oreille attentive sur ce qu’il se passe dans le bâtiment. Tiens d’ailleurs…

C’est ce qu’elle fit. Sauf que les premiers bruits qu’elle entendit ne furent pas réellement ce à quoi elle s’attendait. Et plutôt que de diriger ses yeux vers la fenêtre, vers son objectif, ceux-ci se dirigèrent plutôt vers le plafond. Curieuse, elle écouta attentivement ce qu’il se passait et cela lui arracha un sourire mesquin.

Tu ne vas pas me croire… mais à l’étage au-dessus ils sont vraiment en forme. Je suis même étonnée que le plafond n’ai pas cédé. Attends une seconde… mais ils font ça à plusieurs en plus les cochons. Oh bah dis-donc… seule son ouïe très fine pouvait entendre le fracas qui se déroulait au-dessus des amantes, ce qui eut le don de faire pouffer de rire la bretteuse. Par contre il y en a une qui couine comme une truie, c’est désagréable au possible. Tu vois c’est typiquement pour ce genre de raisons que contrôler mon don était primordial. Il y a vraiment des choses que je souhaiterais ne jamais entendre.

Comment tu veux que je me concentre avec un truc pareil ?
Fermez. Vos. Gueules.
Oh, mais… j’y pense.

Une idée de génie lui traversa alors l’esprit. Couper la déjection sonore d’une manière originale et créative. Un regard polisson se posa alors sur son amante, la bretteuse exposa alors son idée :

Je ne peux pas me concentrer avec ce tintamarre. Tu ne veux pas demander à tes petites bébêtes de leur faire une frayeur pour qu’ils la ferment une bonne fois pour toutes ? S’il te plaît ? Je saurai me montrer reconnaissante.

Si l’on pensait encore que son don ne présentait que des avantages.
La preuve que non.

Dark Shadows
Darya Arachnea
Darya Arachnea
Dark Shadows
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Dim 31 Jan - 0:54

Te laisse te demander Darya qu’elle objet t’appartenant pourrait te faire cet effet si on te le prenait. Si on oubliait les serpents et les araignées, il y avait-il seulement un objet qui est plus une valeur sentimentale qu’une réelle valeur pécuniaire, et inconsciemment alors que ta amante vient à parler, par instinct tes doigts viennent immédiatement effleurer, toucher, ton ras de cou. Comme un mouvement rassurant, comme si tu avais peur que quelqu’un t’enlève ce bien précieux. Le voilà l’objet. Il n’y avait pas vraiment à y réfléchir, le collier de ta mère, donné par ton père alors que t’étais rien de plus qu’une petite fille. Laisse apparaitre que le souvenir lui ne te revient plus, enserre douce de tes doigts fin le pendentif. Ferme un instant les yeux. Impossible de te rappeler.

« Je vois. »

Balaye le reste de tes pensées, ne veut pas te laisser parasiter, c’était quelque chose qu’il allait bien sur falloir affronter, mais pour le moment, tu restais dans ce déni contrôlé, qui ne tarderait pas à se briser, parce que déjà il s’éméchait.

Regarde surprise ton amante, avant de ne pouvoir réprimer un rire, sincère, bien loin d’être macabre, un peu étouffé par la couette moelleuse, alors que les éclats de ta voix viennent lentement à lézarder les murs, mourir contre eux comme si ils n’avaient jamais existé. Rapproche ton cœur sensuellement au sien, approche tes lèvres de son oreille.

« Est-ce que je devrais couiner moi aussi pour que ça te soit plus agréable ? »

Sourire malicieux, regard empreint de luxure et de jeu alors que tu te permets même l’audace de mordiller le lobe de son oreille, avant de te redresser.

« Comme je suis sympa je vais te régler ça. »

Tends doucement les mains, laisse les araignées planquée, sortir des recoins de ta tenue, pour venir se perdre sur le murs et entre les crevasses, d’abord des petites, puis une plus grosse, inratable.

« Allez ma fille va jouer un peu. »

Disparais l’araignée alors que tu ferme lentement les yeux, laisse tes araignées te diriger par les conduits, les interstices jusqu’à la chambre du haut, alors que tu commence à compter, estimant plus ou moins combien de temps avec qu’un hurlement ne retentisse. Un sourire des plus satisfait quand tu arrives finalement à zéro et que retentit un hurlement terrible, le genre qu’on ne peut pas rater, qui vous réveillerai les morts, laisse un petit rire franchir tes lèvres pourpre, malsain, mauvais, macabre, rappelle tes araignées alors que vu les fracas, tu n’as aucun doute que la fête là haut et bien fini, et qu’ils se permettent d’user de meubles pour tenter d’atteindre tes filles. Stupide. Laisse ton corps choir sur le lit.

« je crois que là tu devrais avoir la paix, vu les claquements de portes, je crois que ces messieurs dames s’en vont. »

Reviennent toutes tes araignées, n’en manque pas une seule, se reglisse entre les interstices des vêtements, les voient disparaitre toute entière et conquérantes. Regarde ton amante un moment contemple son visage, touche ses lèvres du bout de tes doigts, juste pour les sentir un peu plus, comme pour ne jamais les oublier.

« J’ai entendu ce que tu as dit pour ton katana. Ne te décapite pas avec s’il te plait. Parce que ça je ne te le pardonnerai jamais. »

Sorti de nulle part, mais peut-être juste parce que les heures avancent jusqu’au moment fatidique celui où tu serais plus monstre que toi-même, celui où seul le sang compterait, mais est ce que ce serait vraiment le cas Darya, est-ce que ce serait vraiment ça, est ce qu’il n’y aurait que ça ?

Surement pas. Mais pour l’instant divine vipère, tu reste dans ce déni dans lequel tu te complais.

✩ ft. Crowe - ✩

Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Dim 31 Jan - 2:11
let the past die
kill it, if you have to

« Est-ce que je devrais couiner moi aussi pour que ça te soit plus agréable ? »
Tu veux dire, comme elle là ? Surtout pas on dirait un animal qu’on égorge.

Ça avait au moins le mérite d’être limpide. Sans contestation, la dame aux araignées s’exécuta, laissant tout le loisir à la traqueuse d’observer ce spectacle à la fois macabre et fascinant. Cela dit, au final, elle n’avait strictement rien contre les araignées, la preuve, elle avait été prise au piège dans la toile de leur reine et n’avait pas bronché pour autant.

Mais la reine était spéciale.
Elle était envoûtante, dangereuse ; létale quand elle voulait, Crowe n’avait aucun doute à ce sujet. Et quand bien même elle en avait, il ne tenait qu’à Darya de les dissiper. Par chance, elle avait une opportunité unique de démontrer qu’elle pouvait ôter une vie sans problème elle aussi. Et le meilleur dans tout cela ? La bretteuse n’avait qu’à patienter quelques heures pour le voir. Elle avait hâte.

Remerciant son amante d’un simple bisou sur la joue, la traqueuse s’approcha de la fenêtre de la chambre, s’installant sur le fauteuil à proximité. Les yeux rivés sur la vue imprenable qu’elle avait sur la rue, elle focalisa ses sens sur son objectif, essayant de capter suffisant d’informations qu’elle pouvait utiliser plus tard.

Et bien évidemment, elle en profita pour répondre à l’inquiétude de sa partenaire concernant son arme et son maniement :
Fais-moi confiance Darya. Je suis une grande fille, je sais ce que je fais.

Et puis le silence.
Concentrée, déterminée à glaner autant de données que possible, Crowe se tut. Son amante comprit très vite que dans un moment pareil, il valait mieux éviter de la déranger. Plusieurs heures passèrent, entre renseignements obtenus et discussions platoniques ; rien de particulier à se mettre sous la dent en somme.

Jusqu’à cet instant.
Ce moment où le regard de l’épéiste changea d’un coup. Comme un éclair parcourant ses saphirs, le premier signe d’une tempête imminente. Il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle, qu’elle annonça à sa belle sans détour :

J’ai trouvé. Une entrée qui n’est gardée que par un seul individu, dans une des rares ruelles faiblement éclairées de cette ville. Elle passe par le sous-sol dans une sorte de long couloir. Un passage pour filer en douce en somme. C’est presque trop facile. Malheureusement, le bâtiment est bien plus peuplé que tout à l’heure. J’en compte une vingtaine, minimum. On doit se rapprocher pour que je puisse avoir le nombre exact.

Il était donc temps de se mettre au travail.
D’un bond, la traqueuse se leva. L’excitation commençait progressivement à monter, elle pouvait le sentir, pas uniquement chez elle, mais également chez celle qui l’accompagnait. Son corps parlait presque le même langage que le sien ; dans un sens, cela la ravissait.

Toujours avec vivacité, elle rattacha son arme à sa ceinture, avant d’aller saisir son haori pour l’enfiler ; mais avec minutie. Une fois encore, comme il était de coutume avec elle et même avant une tuerie imminente, elle se regarda sous toutes les coutures et ne fut satisfaite que lorsque le vêtement tomba à la perfection le long de ses courbes.

Et tandis que sa partenaire se délectait une fois encore de ce rituel qu’était le sien, la traqueuse réajusta également sa chevelure, pour être sûre que celle-ci ne la gêne pas. Une fois fin prête, elle inspira longuement. Sentant le palpitant s’accélérer, elle vint d’un coup saisir son amante par la taille avant de lui voler un baiser, passionné, fougueux, presque comme si ce fut le dernier.

Sait-on jamais. Si je meurs, ce sera avec le goût de tes lèvres en bouche. Dit-elle avec sarcasme. Prête ? Quelle question… la dame aux araignées était prête depuis le début. Très bien j’arrête avec les questions rhétoriques. Allons-y.

Rapidement, les deux créatures sanguinaires quittèrent l’hôtel. Non sans que la brune aux reflets indigo glisse la clé dans ses vêtements. Elle avait comme le sentiment qu’elle et son amante seraient de retour bien assez tôt. Une fois dehors, malgré les rues illuminées des néons, caractéristique de Neverland, il faisait presque nuit noire. Lune dissimulée par les nuages, temps parfait pour la chasse.

La bretteuse quant à elle, entraîna sa belle à vers leur prochaine destination. Très vite, elles se retrouvèrent non loin de l’entrée qu’elle avait mentionnée auparavant. Faiblement gardée, dans une ruelle faiblement éclairée. Comme quoi, elle avait bien fait de prendre son temps pour investiguer.

Crowe toujours en plein contrôle de la situation, intima à sa partenaire de s’arrêter près de l’entrée de la ruelle. L’épéiste s’appuya contre le mur et expliqua à son amante, la marche à suivre, d’une voix faiblarde, uniquement audible par son interlocutrice privilégiée :

Un seul garde. On va éviter d’attirer l’attention, sait-on jamais. Je m’approche de lui lentement, une fois que je serai à sa hauteur, j’attirerai son attention. Toi, tue-le, mais discrètement. Je me débrouillerai pour dissimuler son corps dans la pénombre. Une fois que nous serons dans le couloir, j’aurais une image bien plus claire de ce qui nous attend. Oh… une dernière chose. Une dernière petite attention avant cette folie macabre ? Évidemment. D’un mouvement vif et félin, la traqueuse vint enlacer son amante, profitant de la chaleur de son corps, une fois de plus, comme si c’était la dernière fois. Puis, elle reprit : je n’ai aucun doute sur le fait que tu as l’habitude de tuer, Darya. Je te fais confiance, je sais que c’est réciproque. Mais si je te donne un ordre, tu obéis sans discuter. Je veux que tu te fies à moi, mes sens, et mon expertise. J’ai ta parole ?

Et pendant qu’elle prononçait ces mots. Le corps de la bretteuse tremblait de toute part. Pas de peur… mais d’excitation. Comme des spasmes avant un orgasme imminent. Le monstre était réveillé. Et il était affamé. Crowe n’avait d’autres choix que de le laisser se repaître maintenant.

Dark Shadows
Darya Arachnea
Darya Arachnea
Dark Shadows
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Dim 31 Jan - 19:24

Patiente.

Laisse lentement le frisson de l’adrénaline venir dévorer les restes de ta lucidité.

Plonge araignée, vipère au cœur gelé

Laisse-toi happer par cette danse du sang à laquelle tu ne peux pas résister.

Enfin sonne le moment de jouer.

Suit ton amante hors de la chambre, une vingtaine de personne finalement mais ce n’est pas ça qui va t’effrayer, d’autant que l’occasion était trop belle de te délecter de voir Crowe tuer. Le genre de spectacle que tu ne voudrais jamais rater, impatiente et excité, de voir se teindre de rouge le gris de sa lame. De teindre de carmin les tiennes. L’éclat dans ton regard si particulier parce que tu sais que tu vas tuer, expulser toute la rage que tu as accumulée durant la journée, ne rate pas Crowe en train de se changer, cela vraiment beaucoup de belles choses dont tu pouvais te délecter.

Dévore le baiser passionné qu’elle vient te donner, intensifie, comme si il n’y en aurait plus après, comme si c’était le dernier, laisse ton regard être embrumé par toutes les sensations que le long de ton échine ses lèvres viennent de créer.

« Toujours. »

Sourire amusé sur tes lèvres vipère empoisonnée, parce que pour tuer prête tu l’es. Et toujours tu le serais. Parce que jamais il n’y avait de moment pour une telle épopée macabre et endiablée, n’importe quand serais toujours le meilleur moment, surtout avec elle à tes côtés. Un air de macabre paradis. Vous glisse hors de l’hotel, monstres à l’élégante postures, démons au service de la sainte faucheuse, la mort pour ombre, le meurtre pour parfum, l’envie de tuer pour plaisir.

Reste docile, glisse tes doigts sur tes dagues, comme pour vérifier qu’elles sont toujours là, qu’elles sont bien placée, pour ne rien manquer. Te stoppe quand elle se met à te l’ordonner.

« Discrètement cela me parait dans mes cordes pour le moment. »

Regarde surprise ton amante quand elle t’annonce qu’il manque encore un chose, laisse ses bras t’enlacer, coller vos corps jusqu’à les embraser, glisse souverraine tes bras viennent autour de son cou se loger, pour la sentir un peu plus, comme pour ne pas l’oublier, comme si tu voulais de son odeur te parer, comme si c’était votre dernière envolée. Tu n’as pas de mots pour définir à quelle point sa beauté est grisante.

« Tu l’as. Mais si quelque chose vient à t’arriver, sache le. Je ne ferai pas de quartier. »

Plante ton regard ambré dans le sien alors qu’elle tremble déjà de tout son être d’excitation, que ta voix est déjà bien plus rauque, secoue la prison dorée dans laquelle ton propre monstre est enfermé, pressé à l’idée de voir, de ressentir à nouveau des corps autour de toi tomber.

AVERTISSEMENT VIOLENCE + 18

Laisse ton amante disparaitre à ton étreinte, la suit du regard, alors que lentement tes doigts viennent jouer avec une de tes dagues, de poison imbibé. Puis une seconde, attends le bon moment, telle panthère tapie dans l’ombre prête à tout ravager, calme ta respiration, avant d’arriver à pas feutré derrière la proie désignée.

Se plante vive et forcenée ta dague, dans son cou par le coté, coupe les cordes vocales qu’il aurait surement voulu utiliser, pas un son, retire la dague pour finalement la gorge lui trancher, laisse le de son sang se vider, avant de ranger tes jouets. Simple. Efficace. Sans bavure ni extra de torture proposée. T’avais simplement respecté ce qu’elle t’avait demandé, cela n’avait pas été le pied complet, mais ça t’arrache quand même un long soupir d’aise quelques peu étouffé, par tes lèvres presque fermées.

Comment le reste ne pouvait pas y être drogué. A la sensation de tuer.

Regarde ton amante sans un mot, avec un regard qui veut, et après ?

Simple mise en bouche dans un ballet qui ne faisait que commencer.

✩ ft. Crowe - ✩

Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Lun 1 Fév - 14:24
let the past die
kill it, if you have to

/!\ TW : Violence +18.

L’avertissement avait été clair, la dame aux araignées ne supporterait pas de voir son amante blessée. Pour Crowe, c’était à la fois excitant et un tantinet vexant, comme si elle avait besoin d’être protégée ! C’était souvent l’inverse, c’était d’elle dont il fallait être à l’abri.

Mais elle comprenait ce que Darya ressentait, elle le comprenait parce qu’elle-même ressentait exactement la même chose. Même dans cette félicité d’un massacre imminent, la brune aux reflets indigo gardera un œil sur son amante, s’assurant que rien de fâcheux ne puisse lui arriver. Et si par malheur c’était le cas… son courroux serait terrible pour la pauvre âme ayant eu l’audace de lui faire le moindre mal.

Rapidement et sans ambages, la dame aux araignées exécuta le garde à l’entrée. La traqueuse le fouilla rapidement pour récupérer la clé ouvrant l’entrée ; avant de déverrouiller la porte dans la foulée. Et parce qu’on est jamais trop prudent et qu’elle voulait éviter de laisser une trace de leur passage, elle dissimula le corps à l’intérieur du long couloir les séparant du bâtiment dans lequel étaient cachés le créancier et ses sbires.

Elle referma la porte dans la foulée, plongeant les deux tueuses dans le noir le plus complet. Mais pour Crowe, cela n’avait aucune importance. L’obscurité était son alliée. Sans un mot pour sa partenaire, la traqueuse se mit à avancer talonnée de près par sa brunette préférée. Le reste… c’était ni plus ni moins que son travail d’investigation. Car même lorsqu’elle tuait, elle avait un plan ; ou une ébauche. Jamais elle ne se jetait dans la gueule du lion à l’aveuglette. Jamais.

Et pendant qu’elles marchèrent, la bretteuse décrit à son amante l’agencement du bâtiment et la composition des effectifs :

Huit au sous-sol ; tous entassés dans la même pièce. Huit au rez-de-chaussée ; disséminés dans plusieurs pièces. Quatre à l’étage, dont notre cible, en train de torturer quelqu’un. Charmant. Celui-là tu me le laisses… j’en fais mon affaire.

Au fur à et mesure que la distance les séparant du bâtiment faiblissais, la tension montait. Très vite, la traqueuse peinait à retenir les tremblements d’excitation de son corps. La famine du monstre avait assez duré… et la bretteuse en était ravie.

Une fois arrivée à la hauteur de la porte du sous-sol, la traqueuse mit son bras devant son amante, l’invitant à rester immobile. Elle posa alors une main sur l’entrée et examina la position de ses prochaines victimes… un sourire d’une oreille à une autre collé au visage.

Tourna alors la tête vers sa partenaire et lui murmura ses mots :

Je peux t’emprunter une dague ma belle ? Je te la rends très vite ne t’en fais pas. Après s’être saisie de la poignée, elle conclut : merci. Tiens-toi prête… la fête va commencer.

Et puis ce rire… entre sensualité et sadisme ; bien qu’il émanait de sa bouche, on avait peine à croire qu’il venait d’elle. Tant d’émotions se bousculaient en elle. Peur, excitation, bonheur, appréhension ; c’était bien la première fois qu’elle vivait une expérience pareille.

Et qu’on se le dise.
C’était le pied.

Et elle n’était désormais plus capable de retenir le monstre… il avait déjà brisé les barreaux de sa cage. Impossible de le voir dans une obscurité pareille, mais le faciès était différent. Les joues ornées de rouge, le corps tremblant, elle ouvrit la porte d’un geste vif et lança la dague encore en sa possession dans la tête de la cible la plus proche. Une de moins.

Pénétra en trombe dans la pièce la traqueuse. Avec hâte, mais sans précipitation. Le katana dégainé, dans sa main droite, elle trancha avec précision la main qui tenait l’arme susceptible de la blesser, semant la panique dans les rangs des ses assaillants.

Dans cette folie minutieuse, dans un rire se confondant presque avec un orgasme, la brune aux reflets indigo dansa vers ses ennemis, trancha, découpa, décapita. Repeint la pièce de carmin, d’une facilité déconcertante. Une fois de plus, les gestes étaient précis, sans fioritures. Efficace, méthodique, tout cela pendant que le monstre s’exclamait dans une voix dissonante de félicité :

Encore, encore !

Les sens en ébullition, focalisés sur ses mouvements, ceux de ses proies, mais également de la prédatrice qui lui tenait compagnie. Même lorsque la bretteuse était frappée de dos, elle n’était pas surprise ni mise en difficulté. Elle parait facilement les attaques, frappait l’ennemi d’un poing ferme pour affaiblir, puis tuait avec le tranchant de sa lame.

Et soudain, alors que l’une des proies fondit dans le dos de son amante, la traqueuse, toujours aussi vive, décrocha la dague plantée dans la tête d’une précédente victime, pour la lancer avec une précision d’orfèvre dans le crâne de l’assaillant. Pas question de faire le moindre mal à sa belle. Pas tant qu’elle serait là.

Les corps tombèrent un à un, sous les coups des prédatrices. Dans un délicieux mélange, à la fois méthodique et chaotique ; c’était facile, mais tellement enivrant, tellement envoûtant. Cette sensation, c’était la meilleure. Quand la peur de mourir se mêlait à cette excitation débordante d’un affrontement pour défendre sa vie. Quand l’adrénaline lui donnait force et vivacité. Quand cette tension grimpait, encore et encore… proche du point culminant du plaisir le plus délicieux.

Crowe, à cet instant, vivait un moment unique.
Il en devenait difficile de retenir ses éclats de voix, de bonheur, de volupté.
Plus fort que tout, plus fort que l’écho chaotique de ses pensées, plus fort qu’un orgasme.
Le bonheur à l’état pur.

Esquivant les corps jonchant le sol, la bretteuse s’exclama alors, dans une voix frémissante d’euphorie :
On continue, Darya ? Je ne suis pas satisfaite… pas encore.

Les cris, le vacarme, avaient bien évidemment attirés les autres proies, la traqueuse entendait le remue-ménage au-dessus de leurs têtes. Elle se dirigeait sans attendre vers la porte rejoignant l’étage au-dessus d’elles, l’arme à la main, s’amusait à la faire tournoyer sur son poignet.

Comme elle était heureuse.
Le danger de mort… c’est le pied.

Ce moment se suffisait à lui-même d’ordinaire. Mais avoir la compagnie de Darya le rendait encore plus unique. Car cette excitation, cette jouissance qu’elle ressentait, elle le voyait, le sentait aussi chez son amante. Son empathie ne faisait que décupler ce moment déjà délicieux.

Elle souhaitait que ce moment dure, qu’il ne s’arrête jamais.
Elle souhaitait baigner dans le sang de ses proies jusqu’à la fin de ses jours, accompagnée de son amante.

Dark Shadows
Darya Arachnea
Darya Arachnea
Dark Shadows
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Lun 1 Fév - 16:41

Laisse ton amante se débarrasser du corps dont tu viens d’un geste sec oté le reste d’éclat de vie. Un prémices mais pas assez, ni pour elle, ni pour tes pulsions qui commencent à te dévorer. Pénètre dans l’obscurité alors que la porte derrière vous vient à se fermer, puisse le sort être favorables aux âmes damnées que vous allez rencontrer. Glisse une araignée sur ta joue pour mieux dans le noir te repérer, laisse tes filles leur toiles tisser pour n’être jamais coincée, fragilisée, alors que tes talons glissent sur le sol comme le couperet que la mort vient annoncer. Pauvres âmes infortunées.

Opine d’un hmhm discret quand elle exige qu’une âme tu lui laisse, n’y rechigne pas Darya, il y aurait bien assez à faire avec le reste des sbires indigents pour sur eux ta colère exploser. Tu te contenterai de ce qu’elle voudrait bien te laisser, et pour sur que ça irait. T’immobilise Darya quand ton amante te l’exige, retient ta voix, tes murmures, de cette berceuse que tu meurs d’envie de chanter, comme à chaque fois que le sang se prépare à couler. Glisse la lame, la dague de ton sceau orné entre les doigts savant de ton amante araignée.

« Fais toi plaisir. »

Comme ce n’était pas déjà ce qu’elle avait comme idée. Sourire amusé, carnassier, se délecte de sa voix, de son regard, de cet état dans lequel elle est transporté, mords ta lèvre sans pouvoir réprimer l’adrénaline et tout l’effet que de voir ton amante ainsi te fait. Glisse tes mots comme un murmure, une promesse soupirée.

« Show Time. »

Laisse la porte s’ouvrir vers l’enfer qui attends les occupants, plonge, glisse, entre à l’intérieur araignée, ne peut retenir de fredonner dans un murmure cette vieille rengaine, ancienne berceuse macabre, que tu ne te retiens jamais de chanter dans de tel moment, comme si leur simple chant ouvrait la porte des enfers de ton propre monstre enchainé.

Wolves asleep amidst the trees.
Bats all swaying in the breeze

Glisse entre tes doigts tes dagues, glisse ton corps à pas feutré derrière tes cibles toutes désignées, tranche sans tuer, parce que tu aimes te délecter que c’est que de les voir de leur sang se vider, jusqu’à ce que la mort vienne finalement les rafler, Continue, danseuse macabre de chanter.

But one soul lies anxious, wide awake
Fearing all manner of ghouls, hags and wraiths

Garde toujours cet oeil agare, avide sur ton amante dont le rouge carmin vient à tacher les traits, tu tuerai pour voir en détails ses expressions et ses traits en cet instant Darya, pour juste pendant quelques minutes la contempler, ne retiens aucun de tes sourires dévorants, rictus difformes et ton regard noir d’aucune empathie, alors que tu prends plaisir à les voir un à un s’échouer à tes pieds.

For your dolly polly sleep has flown
Don't dare let her tremble alone

Danse ravie au milieu des corps, au milieu du sang, quand les mots de ton amante ne font qu’illustrer l’envie qui tes entrailles viennent tirailler. Encore. C’était le mot. L’odeur agréable du sang, la sensation chaude des éclats des gouttes carmine sur ton visage, regrette de ne pas avoir une vision aussi délectable qu’elle dans un moment pareil. Siffle la dague, ta dague près de ton visage pour venir se loger entre les deux yeux d’un impudent ayant essayé de te blesser, retire d’un geste ta précieuse.

For the Witcher
Heartless cold
Paid in coin of gold

Le message était passé, Silencieux mais plus que convaincant. Brule ton regard sur elle, parce que pour la première de ta vie Darya, quelqu’un vient de te protéger. Et pas n’importe qui dans les faits, pousse un soupir d’aise, avant de venir finir le travail que tu as commencé, passe ta rage, laisse explosée ta froideur et tes pulsions empoisonnée, sur les visages des pauvres âmes que la mort n’a pas encore réclamé.

He comes, he'll go, leave naught behind
But heartache and woe
Deep, deep woe

Inspire longuement, laisse les frissons parcourir ton corps d’exaltation, alors qu’il ne reste autour de vous que des cadavres ensanglantés. Te délecte de la voix de ton amante empreint de cette euphorie si caractéristique et délectable, souris malsaine en cet instant, un sourire qu’à elle tu n’avais pas encore présenté. D’un pas calculé, félin et mesuré, t’arrive en face d’elle, effleurent ses lèvres des tiennes, avant de ne laisser ta voix sortir que dans un murmure de plaisir étouffé.

« On continuera jusqu’à ce que tu sois rassasiée. »

Sourire satisfait vipère aliénée, brisée, ravagée, alors que tu laisses cette tension planer, ondule araignée, enjambe les corps sans la moindre considération, suit ton amante à la trace vers le reste de votre déjeuner.

Si ces inconscients savaient.

Glisse avec effet chacune des tes dagues dans leur places attitrés, n’en garde qu’une entre tes doigts guindés. Crowe n’aurait pu être plus belle, plus désirable qu’en cet instant, rien au monde n’aurait pu plus te combler. Savoure araignée. Brule incandescente de tout ce qui est entrain de te traverser.

La laisse à nouveau leader né, suit les instructions avant de toi-même venir te glisser dans la mêlée. Délectable soirée. Et alors que le sang recommence tout juste à couler, tu te remet à chanter.

✩ ft. Crowe - ✩

Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Lun 1 Fév - 20:03
let the past die
kill it, if you have to

/!\ TW : Violence +18.

Elle continuera elle aussi, la traqueuse. Prolongera ce bonheur aussi longtemps que possible, jusqu’à ce que la mort vienne s’emparer d’elle, le plus tard possible espérons-le. Sera-t-elle un jour rassasiée ? Rien n’est moins sûr.

Le tumulte provoqué attira l’attention des proies au rez-de-chaussée, appelant à l’aide les sbires du premier étage. La difficulté augmentait d’un coup, au même titre que la frénésie de la bretteuse. Pas satisfaite, pas comblée. Le goût du sang ne pourrait jamais la dégoûter. Elle en était dépendante, purement et simplement.

D’un bond, vive et féline, la traqueuse sépara la distance entre elle et le petit groupe d’ennemis s’étant regroupés pour un dernier baroud d’honneur. Agile, bondissante comme un matou, elle prit appui sur un bureau pour s’élancer en l’air. Maitrisant la moindre parcelle de ce corps dont elle avait dompté tous ses aspects, elle fit étalage de son petit talent pour les acrobaties. Elle atterrit alors derrière ce groupe de quatre sbires, qui n’eurent pas le temps de réagir à une attaque venant de deux côtés.

Assistée par son amante, dans une danse mêlant macabre et sensualité, les deux créatures firent parler le tranchant de leurs armes respectives, gorgeant une fois de plus le sol ainsi que sur leurs vêtements, un sang versé en abondance. Une effusion qui en était presque poétique. Sentant l’arrivée de deux autres individus fondant sur elle ; l’épéiste, presque arrogante offrit un spectacle ravissant à sa partenaire.

Sa lame plantée dans le buste d’une victime, elle vint chercher deux dagues respectivement attachées aux cuisses de sa belle ; qu’elle lança dans une précision aberrante, sur les deux fous qui les attaquèrent dans un hurlement strident. Peur, désespoir, rage. Crowe faisait naître chez certains biens des choses.

Mais le battement de leur cœur ne s’était pas interrompu. Ils étaient encore en vie. Alors, sans même réfléchir, elle se saisit de la poignée de son arme, l’extirpant du corps de sa précédente victime, avant de fondre sur eux ; les achevant au passage.

Le reste ne fut plus qu’une formalité.
La bretteuse s’amusait, jouait aves ses proies. Elle tranchait un membre, observait la douleur sur le visage de sa cible, s’en gaussait, puis terminait le travail. Parfois méthodique, parfois fantaisiste, tout pour prolonger ce plaisir, même de quelques secondes.

Je m’occupe du dernier. Je garde le meilleur pour la fin. Tu viens ma belle ? Je suis sûre que tu ne veux pas rater ça.

Et elle avait raison.
Darya lui emboita le pas sans une once d’hésitation. Mutine, la traqueuse lui vola un baiser. Court, mais intense. Elle ne sut résister à l’attrait de ce visage, même ensanglanté. D’un pas lent, lancinant pour celui qui attendait la mort venir le chercher, elle monta les marches, savourant ce moment. Elle riait, heureuse. Bonheur de tuer sans être jugé, sans être traité de monstre. Bonheur d’avoir avec elle, quelqu’un qui voulait le voir se nourrir.

Une fois arrivé dans le bureau du responsable de tout ce massacre, celui-ci, adossé au mur, pointait une arme à la main, dans la pire direction possible. Dans celle de son amante. Le sang de la tueuse ne fit qu’un tour. Rapide, précise, elle ôta cette main du tranchant de sa lame, puis l’autre, pour éviter qu’elle ne soit jalouse de celle libérée du corps de cet odieux personnage. Son regard bifurqua sur sa victime torturée, recroquevillée dans un coin de la pièce. Vivante… mais mal en point.

Sans même lui laisser le temps de s’expliquer, sans même lui laisser un dernier mot, Crowe s’exclama :
Tu n’aurais pas dû pointer ton arme vers elle. Tu aurais moins souffert. Tu as les salutations de Cole. Adieu.

Et elle acheva le travail. Mais pas d’un geste vif comme elle le faisait d’habitude. Non. Cette fois elle le fit lentement, dans une tendresse sadique. Elle écouta les battements de son cœur, se réduire au fur et à mesure que le tranchant de son arme le vidait de son sang. Et l’expression qui s’afficha sur son visage ne fut que bonheur et plaisir, alors qu’elle regardait son amante, droit dans les yeux ; lui transmettant ce message : voici ce que je suis.

Darya ne détourna pas le regard. Elle ne prit pas peur.
Elle la regarda avec la même expression.
C’est à ce moment précis que Crowe comprit.
Elle réalisa enfin, ce qu’elle était pour elle.

Elle prit soudainement conscience de l’ampleur de ses sentiments. Sauf que cette fois, elle n’en eut pas peur. Elle les accueillit, à bras ouverts. Après avoir minutieusement essuyé sa lame, après avoir arrangé sa tenue de manière tout aussi méticuleuse, Crowe fondit sur elle, la plaquant contre le mur, dans un mélange de douceur et de fermeté.

Je te veux. Toi. Toi et personne d’autre.

Mais alors qu’elle s’imaginait lui offrir une étreinte, ses sens l’alertèrent soudainement. Une vie était en danger, celle de la personne encore vivante, dans la même pièce que les deux amantes. Elle tourna son visage vers elle puis de nouveau vers Darya, avant de lui demander :

Qu’est-ce qu’on fait d’elle ? Elle n’est qu’une victime. J’aimerais éviter de laisser le moindre témoin en vie… mais…

Mais elle avait beau être une monstruosité, elle n’en restait pas moins raffinée.
Et exécuter de sang-froid une victime sans défense… cela ne lui procurait aucun plaisir.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant