Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

:: iv.      Dreamland (Centre) :: Neverland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dark Shadows
Darya Arachnea
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
dispo rp : dispo Messages : 216
Darya Arachnea
Dark Shadows
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Lun 1 Fév - 21:08
A la lueur de nos âmes noircies
Vipère dangereuse et Aliénée
Même le diable ne saurait si frotter
Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer
sauf si vous voulez de ses mains être tué

Birds are silent for the night
Cows turned in as daylight dies

Regarde ton amante dans toute son agilité, toute fureur, affamée se jeter sur vos assaillants, féline, dévorante, elle est le fléau de leur âme prêtes à être de son feu brulées. Passe lentement ta langue sur tes lèvres pourpres vipère quand les têtes commencèrent sur le sol à rouler. Continue de danser, continue de chanter, continue les corps de les lacérer. Planter tes dagues avec toujours cette même agréable férocité, ce regard fou et aliéné, folle voilà ce qu’elle est l’araignée.

But one soul lies anxious wide awake
Fearing all manner of ghouls, hags and wraiths

Vibre araignée, claque en rythme tes talons sur le sol, détruit, ravage, torture avec plaisir les visages des pauvres ères qui sous ton joug viennent s’échouer, alors que toute ton attention, toute ta délection, tout ton regard n’a d’yeux que pour ton amante, dansante au milieu des corps, peignant telle artiste la pièce dans ce rouge carmin si agréable et chaud. C’était comme de toucher du bout des doigts ce que les hommes appelaient le paradis, brule ton âme, meurt ton cœur à la voir. Rien, non rien n vaudrait jamais la beauté de ce spectacle. Te laisse avide droguée, noyée dans le flot d’émotions qu’elle seule peut te créer.

My dear dolly polly shut your eyes
Lie still, lie silent utter no cries

Savoure Darya les proies qui se tortillent, se torde de douleurs sous le passage de tes dagues empoisonnées, comme ton regard ne peut se dévier quand Crowe vient à faire de même avec les limaces désincarnés qu’elle vient torturer. La torture, ton péché, savoure chaque secondes, et plus longues et l’agonie et plus ton cœur, ton corps est poussé au paroxysme du plaisir, dévorant, violent. Te pousserait même jusqu’à l’orgasme si on t’y laissait. Ton monstre venant à se délecter, rassasié du spectacle.

As the Witcher
Brave and bold
Paid in coin of gold

Suit ton amante quand vient enfin le moment de te délecter du bouquet final, de la regarder prendre la vie sans être perturbée par la moindre contrariété, t’allais pouvoir te délecter, apprécier, laisser le plaisir venir t’habiller. Presque orgasme alors que ses lèvres rencontrent les siennes, parce que la tension est au plus haut, parce qu’un rien suffirait, Parce que tu ne peux te retenir d’imaginer son corps couvert par cette couche carmine être taché, parce qu’aussi macabre que puisse être cette pensée, ce massacre a pour toi d’endroit les plus parfait pour la dévorer. De son corps être parfumée.

S’ouvre la porte, la dernière, celle qui mène à la réelle apogée, se stoppe ta voix ta gorge quand tu vois l’arme sur toi pointé, pas que t’ai peur Darya, loin de là, juste que tu serai presque lassé. Sauf que. Parce qu’il y a un mais, s’élance ton amante, Rapide. Précise. Halète Araignée, S’affole ton cœur, tremble tes membres, quand viens à tomber la première main, puis la seconde, brûle ton corps, frissonne tes membres, se raidissent tes muscles, comme lorsque qu’elle vient te pousser pour te faire atteindre ton apogée dans ta chambre loin des regards cachés, montre le désir, monte le plaisir, bloque dans ta gorge ta voix alors que t’as du mal à respirer. Et c’est à cet instant précis, quand ton regard vient le sien croiser, qu’elle est là en train de le tuer, sans même le regarder, que ton âme par elle vient à être consumée, son regard dans le tien pour seule clé. Vient l’apogée, dans un gémissement étouffé, entre tes lèvres, entre tes doigts qui viennent cacher tes lèvres violacées.

Autre gémissement quand elle vient te plaquer contre le premier mur qu’elle vient à trouver. Glisse tes doigts ensanglantés sous les vêtements tout juste refait, te délecte de sa peau sous la pulpe de tes doigts, âme dévorée.

Te laisse bercer par les mots qu’elle vient à prononcer, panse les plaies, nourrissent le monstre que tu es, te fait trembler, elle était aussi tout ce que tu voulais. Elle pour seule Reine de ton royaume damné.

"Sois Ma Reine, pour l'éternité."

Viens la suite, bien moins délectable.

Grognement frustré entre tes lèvres pincées. Ta voix est bien plus rauque, dévorée par le désir qui te consumait.

« Moi qui voulait te dévorer, ça semble rapé. »

Soupire frustrée Darya, vraiment frustrée.

« Si j’avais pas autant de…sentiments pour toi je l’aurais déjà tué. »

Murmure entre tes dents craché. Juste parce qu’elle venait de ruiner ce moment bien particulier, cette première fois, très agacée est l’araignée. Fâchée. S’extirpe à l’étreinte pas de bon gré, laissant tes doigts venir sur son corps avant d’avancer, pour te diriger vers la fameuse victime, hésite une demi seconde à la tuer, mais range cette idée, T’accroupie face à la pauvre infortunée, enchainée, calme ton aura noircie. Pour celle que tu ne laissais flotter que pour Ace, aura maternelle mêlée

« C’est bon ma puce je vais pas te tuer. Ca va aller. Je suis désolée je ne voulais pas t’effrayer d’accord ? On va t’enlever ça. Comment tu t'appelle ?»

Prends le temps Darya, lui laisse le temps d’appréhender le fait que tes mains vont approcher. Pour finalement retirer de ta dague qui la tenait enchainée. C’était pas par compassion que tu le faisais, sa vie à cette fille on ne pouvait pas dire que ça t’importait. Mais Crowe. Sa compassion, son empathie c’était quelque chose que tu chérissais. Et loin de toi de l’ébranler. La regarde Crowe.

« Tu connais un endroit ou quelqu’un à qui on pourrait la confier ? Je peux la prendre à la maison, mais je ne sais pas si ma demeure est bien adapaté. »

Tant que ce n’était pas chez ton amante qu’elle allait. Parce que ça aurait le don de te faire vriller. Et comme il le fallait.

✩ ft. Crowe - ✩

https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] - Page 3 Profilcrowe01
dispo rp : dispo Messages : 208
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] - Page 3 Profilcrowe01
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Lun 1 Fév - 22:14
let the past die
kill it, if you have to
feat darya ▬ press play ►

Cruelle avait été la bretteuse envers son amante.
Interrompre ce moment si parfait, cet élan de volupté. Mais c’est ainsi qu’était la traqueuse. C’était une tueuse, l’une des plus redoutables de ce monde ; mais elle n’était dénuée ni d’humanité ni de compassion. Encore moins d’empathie. Et surtout, lorsqu’elle n’éprouvait aucun plaisir à prendre une vie, si elle n’y était pas obligée, elle ne faisait pas. C’était aussi simple que ça.

Et bien que la frustration de son amante émanait de tous les pores de sa peau, elle respecta tout de même sa volonté de ne pas prendre la vie de cette petite infortunée. L’épéiste comprenait ce qu’elle pouvait ressentir, mais parfois, ses propres principes faisaient barrière au monstre. Parfois elle l’enfermait dans sa cage lorsqu’elle l’avait décidé. À la différence de la dame aux araignées, la brune aux reflets indigo elle, n’était pas frustrée de sauver une vie de temps en temps.

Je sens que je vais devoir me rattraper plus tard.
Je suis désolé Darya… mais je reste et resterai une monstruosité raffinée.
Une proie sans défense, c’est une proie sans saveur.
Et jamais je n’en démordrai.

Lorsque son amante s’approcha de la pauvre âme torturée, Crowe, une fois à sa hauteur, posa une main sur son épaule pour attirer l’attention de sa belle. D’un sourire à la fois gêné et satisfait, elle exprima de son regard une certaine reconnaissance de respecter ses choix ; malgré l’envie de la dévorer qui la démangeait sûrement. Oui, indubitablement même.

Mais lorsqu’elle vint à lui demander ce qu’elles allaient faire de cette pauvre victime, la traqueuse roula alors des yeux, comme si elle cherchait une idée dans sa tête.

Euh… je t’avoue que je n’ai pas réfléchi. Tu me prends un peu de court. La laisser en vie c’est une chose, s’occuper d’elle en est une autre. Je ne peux pas prendre cette responsabilité.

Mais alors qu’elle parlait à sa partenaire, l’autre s’écroula alors par terre. Crowe dans un réflexe, fit barrière de son bras entre elle et Darya, comme pour protéger la gamine. Elle le savait, elle ne pouvait pas prendre la responsabilité de s’occuper d’elle, ce n’était pas son rôle et surtout… elle n’en avait pas envie. Même sa compassion et son empathie avaient des limites. S’assurant au préalable qu’elle n’avait pas succombé à ces blessures, elle cala son ouïe sur son palpitant.

Dans un soupir de soulagement, elle reprit la parole :
Elle a juste perdu connaissance. Regarde-là, la pauvre, nue comme un vers, torturée, brisée. Elle doit être épuisée. Huh… écoute, c’est pas notre rôle de s’occuper d’elle. Mais j’y pense, on ne devait pas facturer notre forgeron d’un petit extra ? Eh bah tiens. C’est lui qui va s’en occuper de cette gamine.

Et ça lui fera une punition adéquate pour s’être mis dans un tel pétrin pensa-t-elle. L’épéiste se redressa alors, enleva minutieusement son haori avant d’envelopper la gamine dedans. Elle la souleva alors et chercha une pièce immaculée de leur carnage sanglant. Elle trouva rapidement une sorte de banquette sur laquelle elle y déposa délicatement son corps inanimé.

L’ouïe toujours focalisée sur les battements de son cœur, elle s’assura que ceux-ci ne souffraient d’aucune irrégularité ; la traqueuse voulait être sûre qu’elle allait au moins survivre à cette nuit. Elle posa ensuite le coussin d’un fauteuil en dessous de sa tête pour qu’elle soit confortablement installée, avant de revenir vers Darya.

Elle devrait survivre la nuit. Ses blessures sont sérieuses, mais pas mortelles. C’est plutôt l’aspect psychologique qui m’inquiète. Cet animal… il n’y a que les lâches qui s’attaquent aux plus faibles. Nous irons voir Cole dès l’aube, s’il veut sa babiole familiale, il viendra la chercher lui-même. Il s’occupera d’elle en prime, ça lui fera les pieds.

Elle enroula alors son bras autour de l’épaule de son amante, lui mordilla l’oreille en guise de provocation, avant de lui dire d’une voix douce, essayant de l’amadouer :

Je te remercie d’avoir eu un comportement aussi exemplaire. Nous avons quelques heures devant nous avant le lever du soleil et j’ai vraiment, mais alors vraiment, besoin de prendre une douche. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais… la salle de bain de l’hôtel est assez spacieuse. Je me demande bien qui pourrait me tenir compagnie… mystère, mystère.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle y mettait du cœur à l’ouvrage la brunette.
Suffisant pour complaire à son amante.
Qui vivra verra…

https://sandman.forumactif.com/t317-slice-of-life-crowe https://sandman.forumactif.com/t353-i-m-a-very-neat-monster-crowe
Dark Shadows
Darya Arachnea
Darya Arachnea
Dark Shadows
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Lun 1 Fév - 23:58

Reste sage Darya malgré toute la frustration venue te submerger, et autant dire qu’elle était vraiment, mais alors vraiment violente, prenant une place démesurée. Sent la main de ton amante sur son épaule, glisse un regard en coin sur elle, elle risquait de ramer pour te faire décolérer. Et autant dire que la voir rouler des yeux à ta question n’était définitivement pas la meilleure des tactiques à adopter. Et autant dire que le malaise de gamine sous tes yeux ambrés, n’a que pour effet d’un peu plus t’agacer. Si à la limite elle voulait tourner de l’œil, elle n’aurait pas pu le faire quand la tension était à son sommet, pour ne pas gâcher ce moment qui aurait du t’être octroyée.

C’est pas l’empathie qui t’étouffe à l’instant T. Mauvais endroit Mauvais moment. Sinon t’aurais surement été un peu plus avenante et douce. Mais pour l’instant c’est toujours le monstre qui en ton âme est en train de siéger. Soupir entre tes lèvres. Tu dis rien pour le moment Darya, ton regard se perds sur elle, Te demandais pourquoi t’arrivais plus à le ressentir Darya, ce sentiment, cette empathie. Rien, ça devrait te toucher, peut-être même t’ébranler, parce qu’à la place de son corps c’st le tien que ton esprit vient à te montrer. Et tu ressens rien. Terriblement rien.

« Crowe. Je ressens rien.»

Regard toujours obnubilé, perdue sourcils froncés.

« Qu’est ce que ça fait de moi. »

Un Monstre probablement, sans aucun raffinement. Tu te redresses Darya, relâche tes cheveux qui tombe en cascade dans ton dos, glisse ton corps, t’assoie sur le bureau ensanglanté, regarde ton amante qui vient déposé le corps nu de la fille sur une banquette, regarde les précaution qu’elle prend, n’écoute que d’une oreille ce qu’elle raconte, parce que tu t’en fiche bien de cette fille, te fiche du forgeron et de son objet, il pouvait tous bien allait se faire ravager. Te lève néanmoins une fois encore, saute du bureau sur lequel tu étais juchée, depose sur le corps nu ta cape en velours, comme si cela devait être fait, comme si c’était tout ce qui importait à cet instant précis, comme si tu cherchais le reste de ton passé, noyé dans une petite cuillère.

Laisse les bras de Crowe t’entourer, ferme tes yeux comme pour oublier les relans du passé, tente de te reconnecter à ce présent à ce qui doit réellement compter, soupirs léger s’échappant d’entre tes lèvres pourpres, t’arrache un sourire en coin furtif et léger. Laisse doucement ton corps se blottir contre le sien, sourire amusé venant s’arracher sur tes lèvres Darya, On ne pouvait pas lui enlever qu’elle essayait sincèrement de te rider.

« Je te le dis tout de suite. »

Tourne ton regard sur elle, dévorante, incisive.

« Tu me dois un moment torride et charnel en plein milieu d’un massacre ensanglanté. »

Tu ne rigole pas vipère. Est sérieuse, plus que tu ne l’as jamais été, elle te le devait. Tu l’avais laissé ruiner cette première fois, cette unique première fois, pour une fille dont tu n’avais cure. T’avais répondu à son caprice, et t’espérai bien qu’elle répondrait au tien. Inspire délicate.

« Pas le choix. Tu vas devoir m’amener une nouvelle fois en mission avec toi. »

Tape, claque ses fesses d’un geste, effleure ses lèvres des tiennes, mêle vos souffles , empoissonnée, passionné vipère, mais ne la laisse en aucun cas voler tes lèvres.

« Je veux te voir à nouveau, voir le sang habiller ton corps, ton plaisir quand tu les détruits »

Presse ton corps brulant contre le sien, glisse tes doigts sous les vêtements.

« Je veux que la prochaine fois après m’avoir planqué contre le premier mur que tu trouvera tu ne ruine pas une nouvelle fois ce moment délectable. »

Gronde araignée.

« Parce que je ne vais pas être capable d’essuyer ce genre de frustration à chaque fois. »

Vient mordre son oreille.

« Voyons maintenant si tu arrive à te rattraper sous la douche. Heureusement pour toi… »

Inspire, halète à son oreille. Pousse encore un peu cruelle l'araignée, gémit presque de son corps contre le tien.

« Le faire dans un hôtel est aussi une première fois. »

T’échappe à son étreinte, juste pour un peu te venger, enjambe les corps jusqu’à la porte, ondule ton corps alors que tu avance, finit par lui jeter un œil, brulant dévorant, provocant.

« Dépêche toi, t’es la seule personne que je veux avec moi. »

Un petit bonus. D’une sincérité à hurler.

✩ ft. Crowe - ✩

https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
dispo rp : dispo Messages : 208
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Mar 2 Fév - 19:04
let the past die
kill it, if you have to
feat darya ▬ press play ►

Ne rien ressentir pour son prochain, qu’est-ce que ça faisait d’elle ? Une question à laquelle la bretteuse n’avait pas de réponse immédiate à fournir si ce n’est un court silence. Parfois, il valait mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ; Crowe se mura dans ce silence qui ne lui ressemblait pas, afin de réfléchir longuement à sa réponse.

Darya était frustrée.
Pas la petite frustration qui passe au bout de quelques minutes ; mais celle qui demande réparation sous peine de subir son dangereux courroux. Et la bretteuse, comme une enfant, se faisait gronder. La dame aux araignées, privée d’une première fois qui à ses yeux semblait être unique, intima son amante de se rattraper du mieux qu’elle le pouvait.

Sous une eau bouillante perlant sur les peaux, dans un nouveau bain de sang ; la traqueuse avait, semble-t-il, fort à faire pour gagner son pardon. La colère de son amante bouillait en elle, la chaleur incandescente de son corps en brulait presque la peau de la bretteuse, lorsqu’elle faufila ses doigts sous ses vêtements.

Crowe ne sut dire s’il s’agissait là d’une punition ou bien les prémices d’une nuit torride tellement les actions de sa partenaire étaient contradictoires. Mais lorsqu’après l’avoir provoquée comme il se doit, attisant le désir de son amante au passage, elle finit par s’écarter d’elle ; l’épéiste en eut le cœur net. Oui, elle avait du pain sur la planche.

Un défi qu’elle était prête à relever, sans l’once d’une hésitation. Un sourire à la fois mutin et moqueur aux lèvres, répondant au clin d’œil aguicheur de son amante, elle rétorqua :

J’admire ta positivité. Mais ne t’en fais pas, nous avons tout le temps pour ça… je ne suis jamais vraiment rassasiée. Tu le verras bien assez tôt. Je me vois mal souffrir du manque de ta compagnie pendant toutes mes escapades.

Oh que non, elle comptait bien savourer de l’avoir avec elle pour ses prochaines balades sanglantes. Elle avait peut-être gâché celle-ci ; mais la perspective de se rattraper lui plaisait tout particulièrement. Elle n’avait jamais été timide quant aux challenges qu’elle pouvait relever.

Très vite, les deux amantes quittèrent le lieu de leurs ébats sanglants, profitant de la fraicheur de l’extérieur. Une main sur la taille de son amante, l’autre sur la poignée de son arme, elle se remémorait alors ses mots qu’elle avait prononcés auparavant. Son absence de compassion, d’empathie. Crowe eut une réponse bien à elle : d’une honnêteté sans faille.

Je ne peux pas te demander d’être comme moi, Darya. L’empathie, la compassion… sont une conséquence directe de l’acuité exacerbée de mes sens, mais aussi de mon passé. Et encore, nous réagissons tous différemment à ce qui nous arrive. Je n’attends pas de toi que tu essayes d’être quelqu’un d’autre, ni l’idée que je pourrais me faire de toi. Je veux que tu sois toi-même, avec tes colères, tes pulsions, tes sentiments. Je te veux telle que tu es… et je veux que tu me prennes comme je suis. Avec mes forces, mes faiblesses. Mes talents, mes failles. Parce que je ne pourrai pas être quelqu’un d’autre que moi.

Et elle ne voulait pas non plus prétendre le contraire. La main toujours autour de la taille de sa partenaire ; le papillon et l’araignée marchèrent d’un pas décidé vers leur destination. La tension auparavant à son paroxysme s’était atténuée petit à petit. Pour la bretteuse, ce n’était que partie remise. Elle avait de la suite dans les idées… et ne comptait pas gâcher le reste de cette nuit.

Car au final, malgré cet impair… cette journée avait été délicieuse.
La nuit était encore jeune.

https://sandman.forumactif.com/t317-slice-of-life-crowe https://sandman.forumactif.com/t353-i-m-a-very-neat-monster-crowe
Dark Shadows
Darya Arachnea
Darya Arachnea
Dark Shadows
(Avertissement Violence) "A la lueur de nos âmes noircies" - Pv Crowe [end] Mer 3 Fév - 1:29

T’étais restée silencieuse quand elle t’avait finalement répondue Darya, laissé ton esprit un moment perturbé, absent, parce que même si ses mots te touchaient, même si tu les entendais à cet instant, tu t’en sentais pourtant bien perdue, comme hors de ton corps, le long du trajet. Tu t’étais laissé glisser un peu plus entre ses bras, fermé tes yeux, quand vous étiez discrètement remonté dans votre chambre d’hôtel. Il t’avait fallu un petit temps pour t’échapper à ton propre esprit perturbé, mais les mains experte de ton amante avait su comme toujours y faire, t’avais enlacé, aggripée, ramener dans le délectable présent.

C’étaient laissé enveloppé vos corps sous le liquide chaud et enivrant de la douche, s’étaient laissé allé au plaisir agréable, dévoré, consumée par la passion, par la volupté. Danse endiablée entre vos cœurs, entre vos corps tout juste fusionnés, impulsion du fantasme, impulsion du désir. Folie furieuse, ton esprit enfin vidé de toutes les pensées parasites qui avaient osé t’habiter. Ton amante telle artiste t’avait rapidement déridée, débloquer la colère, la frustration, calmer, combler toutes les ardeurs, toutes les envies, dans un flot continuel et acharné de plaisir mêlé.

C’est sur le lit que vous aviez fini par choir juste après, noyée dans les couvertures et les draps immaculées, la nuit ne semblant ne jamais vouloir s’arrêter jusqu’à ce qu’épuisé, et finalement rassasiée alors qu’à l’orée des fenêtres commençait à se lever le soleil d’une nouvelle journée. C’était à ce moment précis que vous vous étiez endormie, du moins au moins toi Darya. Vos corps enlacés, entrelacés, jusqu’à ce qu’il faille finalement bouger.

Vous repasseriez chez le forgron avant de disparaitre de Neverland, ton amante lui demandait surement un katana des plus neufs, alors qu’ensuite vous retourneriez en ta demeure, si elle le souhaitait, pour sur que quand tu arrieverai Darya, c’est vers ton lit que ton corps se dirigerai en premier, le confort du matelas, la douceur de draps de soie, et l’amour de dormir sous l’éclat de la lune et non pas du soleil cette fois. T’espérais qu’elle resterai, qu’elle reviendrais, avec toi au creux des draps, dans la chaleur de tes bras, ou toi dans la douceur des siens, peu importait, tout ce que tu voudrais tu le savais ce serait prolongé encore un peu ce moment.

Le rendre éternel.

Parce que tu ne pouvais prévoir quand serait la prochaine fois qu’elle pourrait n’être qu’à toi, la prochaine fois qu’elle ne regarderait que toi, la prochaine nuit dans ses bras, son prochain baiser, vos prochains regards, sa peau sous la pulpe de tes doigts. T’espérais surtout que le temps ne serait pas trop long entre cette fois et la prochaine fois, qu’elle aurait un tel manque de toi qu’elle ne pourrait pas te laisser seule tant de soirs que ça. Espère déjà à votre prochaine rencontre.

Ferme tes yeux vipère, oublie les pensées parasites, trouve enfin le calme au milieu de la tempête dévastée, parce qu’il n’y qu’auprès d’elle que tu peux et reposer, enfin te délecter d’un sommeil sans cauchemars, sans terreurs, reste loin les bribes de souvenirs, juste enfin la paix.

✩ ft. Crowe - ✩

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3