dispo rp : Messages : 51Points de Bonheur : 168Avatar : Ashe Duran (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 21 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : Fabricant de poudreInventaire : -Pouvoir : Antidote boostéEn couple avec : Sa connerieAutre(s) compte(s) : Elias, Keith, Lunaria & Perceval
Ace D. Finnley
Dark Shadows
(end)Sous l'aile de l'Araignée - Pv Ace Dim 28 Mar - 16:35
sous l'aile de l'araignée
feat darya
Une mère ne peut pas oublier son enfant Non, évidemment qu'elle n'oublie pas, alors Ace s'accroche à ces paroles ─ car ne lui as-t-u pas promis que tu resterais toi-même malgré les difficultés et les souvenirs fluctuants ? Ces mots le rassurent, lui font oublier ses tracas et le petit baiser sur la joue les font complètement s'envoler et puis viennent les chatouilles Ace gigote, Ace rit, Ace essaie d'échapper à ta torture
▬ A... Arrête, ça chatouille !
Il te regarde ensuite, les yeux illuminés par la mention des animaux : oh, qu'il adorerait avoir un animal rien qu'à lui ! Il regardait avec envie ces gens s'occupant de leur chien ou de leur chat, se demandant si lui aussi il pourrait avoir l'affection d'un animal un jour ─ avoir l'exclusivité des caresses, dormir à ses côtés, qu'importe ! Une peluche vivante tout à lui.
▬ Ouiii ! Un gros chat ! Ou non, un lapin tout blanc ! Ou peut-être que noir et blanc c'est mieux...
Long silence durant lequel il se met à intensément réfléchir avant de brusquement porter son regard sur toi
▬ Pourquoi ça ?
dispo rp :
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
dispo rp : Messages : 216Points de Bonheur : 659Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude TobiasÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : La FauxRôle : L'Araignée Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelleInventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moiPouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en AraignéeEn couple avec : CroweAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Darya Arachnea
Dark Shadows
(end)Sous l'aile de l'Araignée - Pv Ace Mar 30 Mar - 18:41
Sous l'aile de l'araignée
Vipère dangereuse et Aliénée Même le diable ne saurait si frotter Dans son antre il n'est pas bon d'y entrer sauf si vous voulez de ses mains être tué
Le rire, ton rire, le sien qui s’échappe, qui lézardent les murs, emplissent la pièce de leur sérénité soudaine et agréable, volupté. Tu en oublierai ta soif de sang, tu en oublierai les tortures, les souvenirs qui s’effacent, la secte, le presque chaos. Tu aimerais que l’éternité ressemble à cela, à ces moments-là.
Un rire doux entre tes lèvres quand tu vois la proportion de son enthousiasme, mais qui lui sied tellement en même qu’il serait bien étrange d’être complètement surpris d’une telle réaction venant de lui. Il avait toujours eu à cœur de prendre soin de tes animaux, toujours été si patient même avec les serpents.
« Je te verrai bien avec un lapin, avec des oreilles toutes douce. »
Ace entouré de lapin, c’était une imag bien facile à avoir, et surtout très proche d’une réalité bien aisé à imaginer.
« Je me demandais si on irait pas voir pour te trouver un petit lapin de compagnie ? Seulement si tu veux bien sur, mais tu as toujours été très responsable avec mes animaux. Et je pense que tu es prêt. »
T’attends un peu sa réaction, appréhende peut-être un peu aussi.
« C’est responsabilité tu le sais. Et puis il faudra se renseigner. J’avoue ne pas m’y connaitre beaucoup hors serpents et araignées. »
En bestiaux empoisonné en somme… Une surprise ? Pas vraiment.
dispo rp : Messages : 51Points de Bonheur : 168Avatar : Ashe Duran (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 21 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : Fabricant de poudreInventaire : -Pouvoir : Antidote boostéEn couple avec : Sa connerieAutre(s) compte(s) : Elias, Keith, Lunaria & Perceval
Ace D. Finnley
Dark Shadows
(end)Sous l'aile de l'Araignée - Pv Ace Mer 31 Mar - 14:49
sous l'aile de l'araignée
feat darya
Ah, un lapin, oui, il aurait tellement voulu en avoir un ─ alors quand tu lui propose d'aller regarder pour un animal de compagnie, ses yeux brillent d'autant plus. Il se lève brusquement, sautillant sur place
▬ OUI OUI OUI ! UN LAPIN !
Il le sait, Ace, qu'avoir un animal n'était pas anodin, que c'était un travail de tous les jours et qu'il faudrait veiller sur eux ; mais ça ne lui faisait pas peur, tout ça
▬ Je veux trop aller chercher le lapin ! On y va quand ?
Et sans prévenir il te saute au cou, t'enlaçant et te donnant toute l'affection qu'il pouvait te porter
▬ Merci ! Je t'apprendrai comment on s'occupe d'un lapin alors, si tu en veux un, un jour ! te dit-il, grand sourire aux lèvres
Et peut-être même te demandera-t-il de le garder de temps en temps (loin des serpents)