|
| dispo rp : Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
dispo rp : Messages : 447 Points de Bonheur : 840 Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans Signe Astro : Signe du Félin (ouch) Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup) Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise Pouvoir : Détecteur de mensonge En couple avec : Sa potion genderbend Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone | emoji clown (Judas, Charline, Romane, Malone, Diane) Dim 13 Juin - 17:47 Yo, je viens juste du coup signaler la fin de ma baisse d'activité et un retour quasi à la normale sur le forum contente d'être de retour | | | | dispo rp : Messages : 58
Points de Bonheur : 116
Avatar : Katsuragi Misato & Gal Gadot
Âge d'apparence : 28 ans.
Signe Astro : La faux (03/11)
Rôle : La petite fille aux allumettes
Métier : Cheffe de la Brigade Fantôme
Inventaire : -
Pouvoir : Pyrokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Helios
dispo rp : Messages : 58 Points de Bonheur : 116 Avatar : Katsuragi Misato & Gal Gadot Âge d'apparence : 28 ans. Signe Astro : La faux (03/11) Rôle : La petite fille aux allumettes Métier : Cheffe de la Brigade Fantôme Inventaire : - Pouvoir : Pyrokinésie En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Helios | Babylone A. FirewoodDark Shadows emoji clown (Judas, Charline, Romane, Malone, Diane) Dim 13 Juin - 17:51 | | | | dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume emoji clown (Judas, Charline, Romane, Malone, Diane) Dim 13 Juin - 18:09 | | | | dispo rp : Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
dispo rp : Messages : 447 Points de Bonheur : 840 Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans Signe Astro : Signe du Félin (ouch) Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup) Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise Pouvoir : Détecteur de mensonge En couple avec : Sa potion genderbend Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone | emoji clown (Judas, Charline, Romane, Malone, Diane) Ven 6 Aoû - 19:19 Hello les copains, 19h19 à l'heure où j'écris ce message, je viens de finir enfin le jeu que j'avais en cour et je me rappel que j'ai une absence à poster huhuhu : je pars du dimanche 8 au dimanche 29 aout (fin en vrai je vais peut-être rentrer plus tôt mais je sais pas trop encore) en bretagne chez mes grands parents ! Alors j'emporte l'ordi, y a de la co et tout mais comme c'est la famille, que c'est sacré et qu'avec l'année covided qu'on vient de passer j'ai pas pu les voir depuis noël je vais très certainement me concentrer sur eux et moins sur le rp Tout ça pour dire que, bon, j'irai rp très certainement le soir ou un peu l'aprem mais que je vais être ralentie + je vais peut-être mettre plus de temps à rep sur discord du coup hésitez pas à relancer si vous voyez que je me suis perdue ailleurs Ah et of course, je tacherai de répondre à tous le monde mais j'irai un peu au feeling donc surtout vous vexez pas si je rush le rp de jean-michel et pas le votre, je suis hype pour tout, juste y a des mood PASSEZ UN BON MOIS D'AOUT ET VIVA LA BRETAGNA | | | | dispo rp : Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
dispo rp : Messages : 344 Points de Bonheur : 475 Avatar : Carmilla (Castlevania) Âge d'apparence : la trentaine Signe Astro : la Couronne (17/08) Rôle : l'Oiseau Jubjub Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide Pouvoir : silence En couple avec : personne Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange | Jubilee U. Blackbirdl'oiseau de malheur emoji clown (Judas, Charline, Romane, Malone, Diane) Lun 9 Aoû - 9:39 Tu vas sur la terre de mes parents snif quelle chance Profite bien de ton séjour et de ta famille bby, on reste là ! | | | | | emoji clown (Judas, Charline, Romane, Malone, Diane) | | | emoji clown (Judas, Charline, Romane, Malone, Diane) |
|