CARACTÈRE
Electra a l’élégance des femmes nobles.
Son apparence est une ode au raffinement, de ses ongles vernis à ses pommettes poudrées. Elle sent le parfum à la rose et glisse sur le sol d’un pas aérien, à la fois discrète et énigmatique. Elle semble naturelle, presque spontanée dans ses manières exagérées.
Mais aucun détail n'est laissé au hasard. Tout est à sa juste place, une esquisse aux finitions parfaites. L’encre de sa chevelure détonne contre l’opalin de sa peau, le tracé de sa risette est d’une précision tranchante. Pas une tache sur le velours de sa robe, pas un accessoire de trop. Elle semble maitresse de ses émotions, lisse de tout défauts.
Mais sous toute cette élégance et ces politesses, Electra a ce quelque chose qui rend mal à l’aise. Une lueur dangereuse qui valse sur le violin de sa prunelle, un rire qui résonne un peu trop fort. Elle semble hésitante, un peu perdue. Son doigt joue nerveusement avec le capot de son zippo.
Electra ne vous regarde pas. Elle vous dévisage, papillonnant des cils avec insistance.
Une impulsion tambourine dans sa cervelle, si fort qu’elle voudrait s’arracher la tête. Elle commence à perdre patience, sa voix est rauque, empreinte de menace. Une chaleur bouillonne au creux de ses entrailles. Et puis tout s’arrête, la tension se dissipe, comme ci de rien n’était.
Mais son sourire se tord de la pire des manières.
Et si je brulais le monde entier ?AVIS SUR LES BRAVE HEARTS Une bande de sauvages qui mériteraient de brûler.
AVIS SUR LES HOLY CROWNS Une bande d'hypocrites qui mériteraient de brûler.
AVIS SUR LES MASTER PIECES Elle n'a pas d'avis particulier sur les pions. En brûler un ou deux pourrait l'amuser.
AVIS SUR LES DARK SHADOWS Les seuls individus que Electra tolère.
En quelle année et où a t-il grandi ? Elle est née Daisy of Scarbrough en 1905, dans une famille noble anglaise.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? S'éprendre du mauvais homme, tomber enceinte. Le harcèlement qui a suivit de son erreur.
Comment est-il mort ? Suicide en s'immolant par le feu.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? Perdue, instable. Elle a vite oublié ses souvenirs sur Terre.
Quelle est sa plus grande peur ? Tomber enceinte, se faire harceler par autrui.
Son objectif à Wonderland ? Elle rêve de voir Wonderland brûler en entier.SECRET INAVOUABLE Elle s'est suicidée en s'immolant par le feu, suite au harcèlement qu'elle a subit à son université.
•• Daisy est née en 1905, dans une famille noble anglaise. Timide et renfermée, elle a du mal à s’intégrer à la haute société anglaise mais jouit d’une enfance choyée, et de parents aimants.
•• Si elle ne se démarque pas par sa sociabilité et son charisme, elle est en revanche brillante et très portée sur les études, quelque chose de rare pour les femmes de cette époque. Elle intègre le Lady Margaret Hall à Oxford en 1925.
•• Si elle ne s'intègre pas avec les camarades de sa classe, elle n’est pas harcelée pour autant. Elle poursuit un cursus en langues anciennes, notamment le grec, une civilisation qui la fascine.
•• Elle rencontre un homme, Peter, durant l’une de ses journées de cours. Il est charmant et semble l'apprécier à sa juste valeur, Daisy en tombe amoureuse.
•• Elle fait sa première fois avec lui. Mais Daisy tombe enceinte et lorsque Peter l’apprend, il l’abandonne et prétend qu’il ne s’est jamais rien passé entre eux. Pour éviter que sa famille apprenne l’existence d’un bâtard et le déshérite, il la peint comme une femme désillusionnée et folle de lui. Les rumeurs se répandent comme une traînée de poudre et le harcèlement commence.
Fille de joie. Croqueuse d'hommes.•• Tout cela culmine en son expulsion de la prestigieuse université. Dépourvue de sa passion et répudiée par la société, elle se suicide en s’immolant, amer et profondement dégoutée de sa vie sur Terre.