Les citrouilles brûléesEn haut de son manoir, Alastor Haunting contemple l’horizon qui se dessine sous les pans d’une nuit éternelle. Le croquemitaine n’est pas sorti de sa forteresse depuis des jours et pleure sans larmes ceux qui lui ont tourné le dos. Heureusement pour lui et ses idéaux, d’autres répondront toujours présents et ce jusqu’à la mort (jusqu’à la fin).
Il en rêvait, le chaos, la destruction de ce monde. Il les a poussés à bout, ces vieilles figures de ce monde. Il partira victorieux même face à la défaite qui se profile aux portes de sa ville.
Des centaines de soldats, les cartes de la reine rouge se préparent à l’assaut pour raser son territoire. Vengeance pour l’honneur de sa Majesté la Reine de Coeur !
Soyez impitoyables, qu’elle leur a dit.
Et les cartes n'existent que pour obéir.
Les Dark Shadows sont condamnés à devoir sortir ou mourir, fuir ou périr.
Cet event permet la conclusion des personnages appartenant au groupe des Dark Shadows, ainsi qu’un hommage au groupe des Brave Hearts.Arriveront au bout de leur aventure les scénarios du
Bandersnatch, du
Chasseur, de la
Reine Rouge, du
maire de Neverland et de
Bill le Lézard.Leur participation est plus que
fortement attendue.
Peuvent participer s’ils le jugent nécessaire : L’oiseau Jubjub, le Valet, le Jabberwocky (sauf si ce dernier veut participer à l’event un rendez-vous avec la mort).
On aimerait qu’ils soient là : Des soldats de la reine rouge.
Le.s Eternel.s lié.s à cet event : Destruction.
Un rendez-vous avec la mortLa Mort a regardé vers le ciel, là d’où tombent les grains de poussière depuis trop longtemps. Elle y a vu et compris toute la souffrance endurée par les vivants, notamment au travers du soulagement ressenti dans le sable qui s’accumule sur cette terre.
La Mort n’est pas une punition, c’est une bénédiction, un moyen de ressentir pleinement ce qu’est vraiment la Vie. La Mort devrait être offerte à tous.
Elle s’en est allé trouver Mad Hatter, l’a confronté dans son petit paradis doré.
Elle lui a demandé :
Délire, mon enfant. N’en as-tu pas marre de les torturer ?Mad a haussé les épaules, l’expression de son chaos à son apogée. Que peut-on bien attendre de la folie ?
Death n’a pas attendu de réponse, elle a pris l’initiative d’aller elle-même à leur rencontre - ces créatures qu’on dit immortelles. Elle a foulé les terres sacrées de la Reine Blanche pour convoquer ceux qui voudront bien écouter sa proposition.
Cet event permet la conclusion des réincarnations ainsi qu’un hommage au groupe des Opened Eyes.Arriveront au bout de leur aventure les
réincarnations (celles qui ne seront pas présentes pourront prendre leur décision après l’event).
Peuvent participer s’ils le jugent nécessaire : les membres du groupe Opened Eyes (n’étant pas des réincarnations).
Le.s Eternel.s lié.s à cet event : Death, Despair.
Partout à la foisUne fois la Mort partie, Mad baisse les yeux sur son thé. Il repose la tasse sur la petite assiette de porcelaine et soupire. Il n’a plus soif et cela fait bien longtemps qu’il n’a ressenti une telle lassitude face à cette grande tablée. Cette fois c’est Alice qui arrive de nulle-part, ses mains derrière son dos. Elle n’a pas besoin de parler pour qu’il comprenne. Ils sont frères et sœurs après tout, avant d’être des vieux amis.
Je dois les laisser partir, c’est ça ?
Alice répond :
- Qui sait.
- Et ne plus en laisser rentrer.
- Death les accueillera. S’ils sont destinés à mourir, c’est que cela devait être écrit ainsi.
C’est ainsi que les alices prêts à rentrer furent conviés dans le village de Partout. Alice s’était entretenu avec son amie la Chenille Bleue. Après tout, Absolem a toujours été son préféré, et elle lui demanda si elle pouvait rencontrer cette chère Anne : elle avait quelque chose à lui révéler.
Cet event permet la conclusion des alices et de quelques entités.Arrivera au bout de son aventure le scénario de
Peau d’Anne.
Sa participation est plus que
fortement attendue.
Peuvent participer s’ils le jugent nécessaire : Les Alices souhaitant rentrer chez eux, des entités voulant en savoir plus et peut-être repartir si elles sont récentes.
Le.s Eternel.s lié.s à cet event : Délire, Destin.
Joyeux noëlOn vous souhaite un joyeux noël !
Alors que le Père Noël a vent de la guerre qui se trame chez ses voisins à Halloween City, il n’en fait pas sa priorité. Il se détestera d’en jubiler plus tard - il est temps d’aller nourrir ses rennes préférés, d’aller payer ses lutins désaxés.
Alors qu’il se dirige vers l’immense grange à l’arrière de sa caserne, il tombe nez à nez avec un grand dandy aux cheveux blancs. Il le connaît plus que bien, c’est le Temps en personne ! Le scélérat qui lui a privé de Noël depuis des décennies !
Le Temps lui dit :
Père Noël, n’auriez-vous pas un peu maigri ? Et où est passé cette barbe que vous aviez dans une autre vie ?
Soupire, ces humains sont tellement coincés.
Non, ton heure n’est pas encore arrivée. Mais ta punition a assez duré ! Je te rends Noël. Tu le célébreras le 25 bécendre prochain. Mais en attendant tu peux même le fêter tous les jours ! Qu’est-ce que tu veux que ça me chante ?
La nouvelle se répand dans toute la ville de Christmas Town ! Les lutins dépressifs affichent un sourire ! Vite vite vite, préparons les cadeaux ! Il est fini le temps de les préparer, il est venu celui de les déballer. Tous ensemble.
Cet évent permet de clore le chapitre Sandman dans un petit RP de célébration. Arrivera au bout de son aventure le scénario du
Père Noël.
Peuvent participer s’ils le jugent nécessaire : tous les Master Pieces ne participant à aucun des deux autres events.
Cet évent aura la particularité de ne pas avoir d’interventions scénarisées.
Le.s Eternel.s lié.s à cet event : Time.
Disclaimer sur les éventsLe staff de Sandman vous offre ces quatre évents afin de vous permettre au mieux de pouvoir terminer vos personnages, ou au moins de leur accorder une fin (si cela vous intéresse). Nous avons conscience que tous les personnages ne pourront pas trouver leur compte et nous nous en excusons. Cependant, Sandman aura eu une seule intrigue (l’intrigue 1 : le Temps disparu) qui a vu sa conclusion au début de l’été. Nous avons choisi de ne pas relancer une intrigue 2, notamment parce que nous ne sommes plus motivés pour repartir sur un an complet d’une intrigue qui sera peut-être abandonnée par une démotivation générale ou un désintérêt global des membres porté à cet univers.
Ainsi, nous vous proposons de vivre avec nous un bel épilogue.
Nous comptons sur les inscrits pour être réactifs afin de ne pas faire traîner les events et d’ainsi ne pas alourdir la charge mentale du staff qui se fera MJ. Ce seront des events plus expéditifs que les précédents. En espérant que cela vous plaise !
inscriptionsLes citrouilles brûlées—
—
—
Un rendez-vous avec la mort—
—
—
Partout à la fois—
—
—
Joyeux Noël—
—
—
/! MERCI DE RELIRE VOTRE CODE afin de vérifier que vous n'avez pas fait une erreur de code sinon le staff sera kolaire + de dupliquer le formulaire pour chaque inscription de personnage. - Code:
-
[b]Je suis[/b] : insérez le pseudo
[code]<b><span class="GROUPE EN MINUSCULE ATTACHE">Pseudo</span></b>[/code]
[b]Je participe à l'event[/b] : citrouilles brulées/rdv avec la mort/partout à la fois/noyeux joel
[b]Ordre de priorité[/b] : 1, 2 ou 3
[b]Je donne mon accord au staff sur des conséquences possibles liées à mon personnage[/b] : [] OUI [] NON