CARACTÈRE
Ô dame dont la démarche est frivole, ô dame dont la tenue est d'un bleu si éclatant d'une beauté qui vous rend nul égal. Nous nous contentons de poser nos pupilles sur votre corps si outrageusement féminin sans jamais les détacher de votre visage juvénile. Nous vous sourions, nous fixons vos lèvres qui s'ornent, vos iris qui s'émerveillent de tout et de rien. Si nous devions vous comparer à la beauté de ce monde, vous seriez une fragile coupe de vin paré d'un liquide d'un rouge divin. Que nul ne doute de cette délicate damoiselle qui n'est que folie pure et simple.
Votre gestuelle est délicate, votre balai est le summum de votre simplicité enfantine. Nous nous contentons de trembler quand votre nez effleure une poudre d'une blancheur lunaire, quand votre visage affiche une béatitude si familière maintenant. Et quand votre cerveau se dérègle, quand votre corps vous lâche, quand vous ne pouvez que lever les bras au ciel en riant bêtement, nous ne pouvons que regarder.
_ Ma soeur, que vous z'êtes d'une rondeur si zorbide.Ô dame, que votre franchise est rafraîchissante, que votre franchise ne vous apporte guère de réjouissance quand celle-ci ne vous apporte qu'une baffle mémorable.
Ô dame, par pitié, ne vous approchez point de cette poudre d'une couleur si ébène, ne commencez point à approcher votre paroi nasale ! Bien sûr que vous finissez par tousser, bien sûr que vous finissez par souffler du nez, une fumée noirâtre sortant de celui-ci. Qu'on nous vienne en aide pour éclairer votre lanterne, qu'on nous vienne en aide pour que vous ne fassiez point de bêtise dans votre naïveté exemplaire.
Nous vous aimons,
Nous vous apprécions,
Nous espérons que l'aiguille de ce tatoueur ne percera point votre peau blanche.
Que Charmant vous protège,
Vous aime,
Vous respecte comme vous le méritez.
Même si celui-ci n'est qu'un ridicule balai.
Ô Dame,
Quelle est cette ridicule envie d'écrire sur votre postérieur,
Once Upon A TimeAVIS SUR LES BRAVE HEARTS Le rouge est trop épais sur vos hanches. Que votre tête ne reposerait point sur vos épaules si vous vous perdez en ces lieux déplaisants. Sans nul doute, votre naïveté finirait par vous coûter votre seconde vie.
AVIS SUR LES HOLY CROWNS Le blanc ne vous sied guère, vous ne pourrez vous fondre dans le paysage, vous êtes si unique en ces lieux. Le reflet de vos plantes de pieds n'est pas plaisant, loin de là. Même si vous êtes très utile pour faire le ménage.
AVIS SUR LES MASTER PIECES Que c'est amusant de vous voir vous pavanez entre les différentes pièces de ce monde. Vous ne réfléchissez guère à vos actes et sans nul doute, être une Master Pieces vous sied à merveille. La portée de vos actes en est amoindrie, au soulagement des personnes sensées de ce monde. Y, en a-t-il seulement ?
AVIS SUR LES DARK SHADOWS Vous ne différenciez même pas vos paires de chaussures, il vous est donc quasi impossible de réaliser que le mal est en eux. Vous êtes si naïve qu'ils pourraient vous utiliser sans vergogne. Vous n'allez que sourire, heureuse de constater que vous aidez des personnes. Stup- ... Cendrillon.
En quelle année et où a t-il grandi ? Dans les années 1930, en compagnie de ses parents et de ses deux sœurs aînées en Grande Bretagne. Dans une maison d'un style rustique et parsemés de belles planches inflammables.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? Sans nul doute quand ses sœurs recevaient des cadeaux durant leurs anniversaires là où Cindy était oubliée. Son père ne faisait point attention à ce genre de détails et sa mère ne l'aimait guère dû à son mutisme presque constant. Elle ne pouvait que pleurer silencieusement dans ce qu'on pouvait appeler de "débarras" sa "chambre".
Comment est-il mort ? Cindy était en charge de devoir nettoyer le conduit de cheminée, étant la plus fine de ses sœurs. Il a suffi d'une seule fois pour que la fumée ne puisse s'échapper que dans la pièce présente, enfumant tendrement les occupants qui moururent en toussant. Le feu ayant pris le relais, les autorités déclarèrent qu'ils étaient tous morts de l'incendie.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? Déboussolée, n'osant croire en toutes ses sornettes, elle a préféré croire qu'elle vivait depuis toujours ici, oubliant sa vie d'avant avec plaisir. Elle est devenue folle si rapidement.
Quelle est sa plus grande peur ? Sans nul doute de rester enfermé dans un petit endroit sans avoir aucun moyen de s'échapper.
Son objectif à Wonderland ? Continuer sa vie qu'elle pense avoir toujours vécu en ces lieux. Elle ne veut pas et ne voudra jamais se rappeler de sa vie passée. Elle cherche le prince Charmant qui saura la combler. SECRET INAVOUABLE Elle as fait exprès de mal déboucher le conduit pour entraîner la mort de tout le monde dans la maisonnée.
Nous comprenons votre désir de vouloir en finir, nous comprenons votre décision de causer la mort de vos tortionnaires. Nous approuvons cet acte, nous considérons que votre vie ne peut être que meilleure en ce monde. Nous admettons que votre vie était misérable, nous agréons à votre désir de trouver chaussure à vos pieds. Nous sommes heureux de vous voir en ces lieux, nous sommes immensément chanceux de réaliser que votre folie n'as d'égal que votre beauté.
Nous sommes conscients que tout cela est lié à votre vie d'avant, cette misérable chose qui vous as rendu si lamentablement lâche. Vous ne vous échapperez jamais d'ici. Jusqu'à votre prochaine mort.
~~~~~~~~~~~~
_ Née dans les années 1930 en Grande-Bretagne.
_ Père qui ne réagissait pas à l'injustice de la situation, Mère qui détestait cette enfant si jolie et innocente, Soeurs jalouses de ce gabarit.
_ Logeait dans un "débarras" qu'ils osaient appeler "chambre".
_ Faisait toutes les corvées de la maison sans jamais s'arrêter.
_ Vers ses 21 ans, craque mentalement et décide de faire l'irréparable en débouchant mal le conduit de la cheminée.
_ Intoxique toute la maisonnée, le feu prenant le relais pour ne laisser qu'un tas de cendre et d'escarbilles de son corps.
_ Arrivée à Wonderland, son nom finit par être Cindy Rella (Référence à Cinderella).